- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4412
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Ven 18 Sep 2020, 18:57
Ooooh... ça veut dire qu'on voit quand même Kristoff et Anna ?! I love it :bisou:

_________________
 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb  Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Vlcsna13  Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Fcu12
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Ven 18 Sep 2020, 19:23
Frozen Guy a écrit:Le site D23 a posté cette photo pour les nouveautés d'Octobre.

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 780w-463h_091720_Disney-Plus-October_3

Et celle dévoilée par Disney UK :

Spoiler:

Frozen Guy aime ce message

Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Ven 18 Sep 2020, 19:46
La dernière image m'en a fait poper une autre... assez dérangeante...
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Ven 18 Sep 2020, 20:13
C'est à dire? xD
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Ven 18 Sep 2020, 20:44
Il a une saucisse en guise de nez. Et comme c'est aussi un terme pour désigner un truc particulier chez l'homme...

Je pense pas avoir besoin d'aller jusqu'au bout.
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4412
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Ven 18 Sep 2020, 20:54
Moi je peux illustrer si vous voulez !!!! jesuisdehors

Blague à part j'ai hâte de savoir pourquoi il a une saucisse à la place de la carotte Very Happy

_________________
 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb  Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Vlcsna13  Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Fcu12
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Ven 18 Sep 2020, 21:00
En même temps, Anna a acheté toutes les carottes pour soudoyer Kristoff et Sven  Razz
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Sam 19 Sep 2020, 01:43
Déjà que ça fait 7 ans que les gens sont obsédés par "la vraie utilité de la carotte" mais alors là la blague est servie sur un plateau d'argent bravo

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 02_1534d838
 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 02_0b3900c7

Bjorgman aime ce message

Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Sam 19 Sep 2020, 16:42
Bref du gag gamin peu voire pas recherché qui va s'enchaîner pour passer de nez en nez jusqu'à la rencontre...

Fort peu intéressant
(très mince espoir que Disney balance ces images pour "plaire aux gosses" donc faire la hype auprès du jeune public, mais garde secret ce qui pourrait faire un semblant de back story pour le personnage, mais j'en doute)

_________________
 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Sssq1010
 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4412
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Sam 19 Sep 2020, 16:52
Je sais pas pourquoi #ironie mais j'ai l'impression que ça va être bien lourdingue... Sad Sad Quel gâchis ! Mais vraiment quel gâchis ! Sad

_________________
 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb  Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Vlcsna13  Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Fcu12
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Sam 19 Sep 2020, 23:31
Personnellement, je suis content de retrouver encore une fois cet univers, même si l'histoire tournera autour d'Olaf. Les animateurs adorent Olaf, je ne doute pas que Trent Correy et Dan Abraham nous proposeront un court-métrage à la fois drôle et touchant. Jusqu'à présent les court-métrages ont toujours ajouté un plus, qui comblait les lacunes du premier opus. Une fête givrée montrait la complicité entre Elsa et Anna, tandis que Joyeuses Fêtes avec Olaf ajoutait à  l'importance du bonhomme de neige pour les deux sœurs. Là, Disney va sans doute combler les quelques incohérences autour d'Olaf (Comment un bonhomme de neige nouveau né connait-il l'été?). Bref, je suis assez impatient de voir cette nouvelle petite aventure. Smile

Frozen Guy aime ce message

Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Dim 20 Sep 2020, 11:23
Frantzoze a écrit:Bref du gag gamin peu voire pas recherché qui va s'enchaîner pour passer de nez en nez jusqu'à la rencontre...

Fort peu intéressant
(très mince espoir que Disney balance ces images pour "plaire aux gosses" donc faire la hype auprès du jeune public, mais garde secret ce qui pourrait faire un semblant de back story pour le personnage, mais j'en doute)

Ansa a écrit:Je sais pas pourquoi #ironie mais j'ai l'impression que ça va être bien lourdingue... Sad Sad Quel gâchis ! Mais vraiment quel gâchis ! Sad

Vous ne voyez qu'une toute petite poignée de photos sans contexte, sans son et sans animation et c'est suffisant selon vous pour dire que la totalité du court-métrage sera ratée et pas recherchée?
Que vous soyez déçus que la licence n'ait à vous proposer que ça comme bonus c'est votre droit mais de là à cracher sur ces images principalement parce que ce n'est pas ce que vous auriez voulu voir, c'est limite.
Ces critiques autour des gags puérils auraient pu s'appliquer à n'importe quelle scène des films précédents ou de leurs dérivés si on avait eu des clichés du même genre (ce que l'on a eu d'ailleurs). Il faudra juger le cartoon pour ce qu'il est, et il a le potentiel de faire de cette recherche du bon nez un pastiche de quête d'identité amusant.
Au choix, j'aurai opté pour un sujet plus ambitieux mais je ne vais pas m'en plaindre. J'ai confiance en cette équipe qui ne nous a jamais déçu jusqu'à présent.
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Dim 20 Sep 2020, 12:23
Je suis un peu d'accord avec @Frozen Guy.

Moi aussi j'aurais préféré autre chose que du Olaf, encore une fois Rolling Eyes qu’ils saisissent de nouveau l'opportunité de proposer un peu plus de maturité dans leur nouvelle franchise.

Mais pour autant, ça ne veut pas non plus dire que tout ce qui a été dévoilé rendra le métrage sera forcément mauvais :ahnon: ça restera centré sur Olaf OK, donc on devrait s'attendre à de la comédie. Mais qui sait, peut-être qu'ils vont essayer de faire un nouveau type d'humour autre que "Olaf est débile, il va dire et faire des bêtises et des pitreries enfantines, donc ça va faire rire les gens". J'en sais rien, et vous non plus d'ailleurs ¯\_(ツ)_/¯

Mais on reste d'accord que ça serait mille fois mieux s'il proposait une nouvelle histoire autour de nos deux sœurs study comme, je sais pas moi... le mariage d'Anna Wink ou alors un petit bout de vie d'Agnarr et/ou Iduna alors enfant(s) ou montrant leur rencontre En adoration
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Dim 20 Sep 2020, 13:11
Sauf que le mariage d'Anna et Kristoff ou le passé d'Iduna et Agnarr sont des éléments qui sont bien trop "importants" et attendus par beaucoup pour être laissé à une nouvelle équipe de réalisateurs "débutants". De plus, il y a une charge de travail assez conséquente de "recherche et développement", que ce soit pour essayer de coller à la culture comme Disney essaye de faire depuis des années, mais aussi imaginer les aspects des décors et costumes, puis les réaliser.
Il ne faut pas oublier que le monde est en pleine pandémie, et que chez Disney toutes les productions ont été chamboulés avec des équipes qui doivent travailler de chez eux. Certains n'ont retrouvés les studios que récemment en petits comités pour assister à des projections sur grands écrans de leurs travails.

Un court-métrage sur Olaf est bien plus léger à mettre en œuvre. Et il ne faut pas oublier que celui-ci concerne le premier film. Le second film est actuellement un peu trop récent pour avoir un nouveau contenu en cours (d'autant plus vu la période compliqué depuis sa sortie).


Mais quand je vois comment Trent Correy parle de son court-métrage, je n'ai que peu de doute que ce sera une jolie histoire à suivre. Smile

A true passion project that I had the pleasure of directing with my good friend @sharktooth72 alongside all the amazingly talented artists @disneyanimation . Of course, an #olaf short isn’t complete without the incredible talent, humor and generosity of @joshgad 🥰☃I love you More to come, streaming @disneyplus October 23rd!!! #onceuponasnowman
#disney #disneyanimation #animation #disneyplus #shortfilm #film #originalshort #movie #olaffrozen #elsa #disneyworld #disneyland #disneyolaf #snowman #magic #love #lol #funny #joshgad #letitgo #animated #poster #movieposter
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4412
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Dim 20 Sep 2020, 15:34
Frozen Guy a écrit:Vous ne voyez qu'une toute petite poignée de photos sans contexte, sans son et sans animation et c'est suffisant selon vous pour dire que la totalité du court-métrage sera ratée et pas recherchée?
Que vous soyez déçus que la licence n'ait à vous proposer que ça comme bonus c'est votre droit mais de là à cracher sur ces images principalement parce que ce n'est pas ce que vous auriez voulu voir, c'est limite.
Ces critiques autour des gags puérils auraient pu s'appliquer à n'importe quelle scène des films précédents ou de leurs dérivés si on avait eu des clichés du même genre (ce que l'on a eu d'ailleurs). Il faudra juger le cartoon pour ce qu'il est, et il a le potentiel de faire de cette recherche du bon nez un pastiche de quête d'identité amusant.
Au choix, j'aurai opté pour un sujet plus ambitieux mais je ne vais pas m'en plaindre. J'ai confiance en cette équipe qui ne nous a jamais déçu jusqu'à présent.

Ah mais je souhaite de tout coeur de me tromper. De toute façon on aura la réponse assez vite sur le sujet. C'est juste le fait de me dire... Bon bah Olaf quoi... Bien sûr il fait partie de la reine des neiges et est un des personnages les plus appréciés. Mais ce n'est pas le principal. Pourquoi est-ce qu'ils ont attendu 7 ans pour nous pondre ça alors qu'ils auraient très bien pu commencer par ça avant de faire la fête givrée ?!
Sachant de quoi ils ont été capables dans le second film, ils ne peuvent pas se permettre de revenir à un sujet aussi léger. Pas maintenant. Fallait le faire avant le deux ça aurait été plus logique. Et au final ils l'avaient très bien fait dans "Joyeuses fêtes avec Olaf" qui est dans mon top 3 des meilleurs courts-métrages. C'est ça que je leur reproche surtout. Alors oui comme l'a dit @Bjorgman ils préfèrent s'attaquer à un sujet plus léger parce qu'on est en pleine période de COVID...Bah dans ce cas-là tu ne faisais rien c'était bien aussi plutôt que de pondre un court métrage qui a pour objectif de faire sortir des produits dérivés pour Noël Wink

Bjorgman a écrit:Sauf que le mariage d'Anna et Kristoff ou le passé d'Iduna et Agnarr sont des éléments qui sont bien trop "importants" et attendus par beaucoup pour être laissé à une nouvelle équipe de réalisateurs "débutants". De plus, il y a une charge de travail assez conséquente de "recherche et développement", que ce soit pour essayer de coller à la culture comme Disney essaye de faire depuis des années, mais aussi imaginer les aspects des décors et costumes, puis les réaliser.
Il ne faut pas oublier que le monde est en pleine pandémie, et que chez Disney toutes les productions ont été chamboulés avec des équipes qui doivent travailler de chez eux. Certains n'ont retrouvés les studios que récemment en petits comités pour assister à des projections sur grands écrans de leurs travails.
Un court-métrage sur Olaf est bien plus léger à mettre en œuvre. Et il ne faut pas oublier que celui-ci concerne le premier film. Le second film est actuellement un peu trop récent pour avoir un nouveau contenu en cours (d'autant plus vu la période compliqué depuis sa sortie).

Et bien dans ce cas il ne valait mieux ne rien faire plutôt que de proposer un énième court métrage sur un personnage qu'on a déjà eu dans pleins de courts métrages durant tout le confinement. On est bien restés 1 an et demie la première fois sans avoir de court métrage et on est pas morts. Pour plus de précision voir le commentaire de Frozen Guy Wink


_________________
 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb  Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Vlcsna13  Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Fcu12
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Dim 20 Sep 2020, 15:51
Je ne comprends pas pourquoi ils devraient rien faire, plutôt que proposer une nouvelle petite histoire soignée autour de l'univers?  scratch
On est loin de la plupart des suites Disney Toons peu inspirées et qui ne respectaient pas grand chose.

Disney+ est une plateforme qui permet de lancer beaucoup plus de projets qu'avant sa création, et qui permet à de nouveaux réalisateurs de se lancer dans l'aventure. De plus, si cette aventure d'Olaf se trouve être un petit succès, rien n'empêche Disney de proposer par la suite d'autres projets de plus grande envergure.
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Dim 20 Sep 2020, 17:18
Perso je n'attends rien de particulier, j'espère secrètement être agréablement surpris. Après tout pour la mini série Olaf pour le confinement, je n'en voyais aucun intérêt et ça n'a pas empêché dy avoir eu des épisodes tout de même fort sympathiques. Peut être que cela sera le cas pour celui ci
MAIS, il semble qu'il partent sur du comique de répétition et c'est un chouilla dommage

_________________
 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Sssq1010
 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 11908710
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Dim 20 Sep 2020, 20:08
Je me demandais quel format sera utilisé pour Once Upon a Snowman, il semblerait que ce soit cinémascope! Very Happy


 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 04_0a910

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 02_15310

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 02_0b310


J'adore décidément la première image! Dans La Reine des Neiges le rendu final était assez violet, mais ici les couleurs sont bien plus nuancées et douces! Et la lumière reflétée sur les gouttes gelées est encore plus belle Very Happy
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Dim 20 Sep 2020, 20:22
c'est là où on voit l'évolution et pour le coup il va mettre un coup de vieux à Frozen 1

_________________
 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Sssq1010
 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4412
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Dim 20 Sep 2020, 21:10
Bjorgman a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ils devraient rien faire, plutôt que proposer une nouvelle petite histoire soignée autour de l'univers? scratch
On est loin de la plupart des suites Disney Toons peu inspirées et qui ne respectaient pas grand chose.

Tout simplement comme tu l'as dit plus haut. Ils ont déjà des travaux beaucoup plus importants à faire à la place de celui-là Wink... Vaut mieux se concentrer sur un travail et nous faire attendre un peu pour nous proposer une nouvelle aventure de la reine des neiges recherchée avec tous les personnages plutôt qu'un petit court métrage fait à la va vite et gaguesque Wink... Après je ne critique en rien le fait qu'il sorte sur Disney+ ça c'est plutôt sympa Smile

La première image est vraiment belle ! En adoration

_________________
 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb  Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Vlcsna13  Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Fcu12
CœurDeGlace
CœurDeGlace
Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 24
Localisation : Là où le vent frais vient danser

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Mar 22 Sep 2020, 14:14
Notre Elsa nationale est actuellement en studio d'enregistrement (avec un casque, ce qui signifie enregistrement d'une chanson dans ce cas). Peut-être qu'elle double Elsa pour le court-métrage ? Va-t-on enfin l'entendre changer Libérée, Délivrée ?
Sachant qu'elle est coiffée d'une tresse comme notre Reine (ou plutôt Cinquième Esprit) ^^

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 F9d61610
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Mar 22 Sep 2020, 18:32
Perso, je trouve ça vraiment sale de la part de Disney France. Quand bien même ça ne durerait que deux-trois secondes, ça serait quelque part faire oublier ou "déposséder" l'interprétation d'Anaïs Delva dans le premier film.

Manquerait plus qu'il procède à un redoublage du personnage d'Elsa du premier film pour bien saler Delva, comme il l'ont fait pour Lucie Dolène dans Le Livre de la Jungle.

Frozen Guy aime ce message

Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Mar 22 Sep 2020, 19:55
Il est marqué Zynco Studio (studio de doublage de série comme Miraculous Ladybug ou Les Mystérieuses Citées d'Or) donc non ce ne sera pas pour quelque chose en rapport avec Disney, dont le partenaire est Dubbing Brothers depuis des années. Wink

Après, nous ne savons pas si Elsa, Anna et Kristoff seront présents dans le court-métrage. Est-ce que le court-métrage commence directement au moment où Olaf se réveille ou est-ce qu'on le verra dans un premier temps raconter ses débuts à ses amis? Mystère.

Reste qu'Anais Delva a choisi de laisser le rôle. Que Charlotte Hervieux face désormais la voix d'Elsa est logique. Je ne pense pas qu'ils redoubleront les films déjà sortis. Cependant, pas impossible que Charlotte face les raccords voix pour les apparitions animées suivantes ou dans les parcs DisneyLand.
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4412
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Mar 22 Sep 2020, 21:16
Bjorgman a écrit:Il est marqué Zynco Studio (studio de doublage de série comme Miraculous Ladybug ou Les Mystérieuses Citées d'Or) donc non ce ne sera pas pour quelque chose en rapport avec Disney, dont le partenaire est Dubbing Brothers depuis des années. Wink

Merci Fabounet pour cette mention des mystérieuses cités d'or sur un forum de la reine des neiges... Moi je  n'ai qu'une réaction :

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 3a9a6c70754bed68a1c34f7e191cef023e6fea37

Assembler deux des quatre univers de ma vie, merci ! I love it (Oui parce que Zia = Anna ! :bisou: )

_________________
 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb  Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Vlcsna13  Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Fcu12
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Mar 22 Sep 2020, 22:32
Le doublage doit déjà être fait depuis le temps et ça aurait été improbable qu'elle enregistre des semaines après Boon.
Mais rien n'empêche le fait qu'elle ait déjà (secrètement bien sûr) doublé son texte (à condition bien sûr qu'il y ait quelque chose à doubler mais je trouverai ça étrange qu'il y ait un silence total durant l'ouverture du court-métrage).
Dans tous les cas, il existe une solution très simple qui réglera tous les conflits.  Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 1100315062

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 4fwoot
Contenu sponsorisé

 Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020] - Page 2 Empty Re: Les Aventures d'Olaf [Court-métrage Disney+ Original - 2020]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum