- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Mar 02 Aoû 2022, 00:23
Bon et sinon ! Voici les spoilers sans contexte du chapitre bonus de RVLP4 : Prise par un Northuldra:

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Spoile58

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Jeu 04 Aoû 2022, 18:44
Ah! Y a de la jalousie et de l'alcool dans ce chapitre bonus!!! ça promet de la bonne baston tout ça!!!! Very Happy :boum: :boum: :boum: :boum:
Sainte Rita, alors je suis un peu nulle en Saints (et j'ai fait super gaffe de bien l'écrire!!!) mais si je ne me trompe pas c'est la patronne des causes perdues?!
Du coup pour un bonus, je pense éventuellement à une réecriture, pourquoi pas autour d'Andréas.
Sinon l'alcool, ça pourrait être avec Arnevik, surtout avec les sldats d'Arendelle qui pourrait orienter.

...OH JE VIENS DE TROUVER!
Soldat d'Arendelle + Arnevik + Jalousie = Runaerd jaloux d'Elysia parce que c'est lui qui a Anna! (oui logique vu que Rita c'est sa femme en plus!!!)
Une réecriture ou un moment caché où on apprend que Runaerd et Elysia se sont battus àArnevik!!!
BASTON BASTON!!! Very Happy

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Ven 05 Aoû 2022, 20:58
Chapitre bonus : Un truc de passage :

-Messieurs ! Permission de vous amuser pour ce soir ! Vous avez été efficaces ces derniers jours ! Conclut Runeard sur son estrade habituel de la place des armes.

Un fantassin au même titre que moi leva aussitôt la main et répliqua :

-Euh…Cette sortie est pour absolument tout le monde roi Runeard ?

Notre bon chef le regarda alors et éclata d’un rire gras qui me fit frémir jusqu’aux derniers poils même les plus petits. Puis il s’approcha du nouveau soldat et lui tapa violemment le dos en rétorquant :

-Il ne faudrait tout de même pas abuser jeune recrue Svensen ! Vous avez à peine commencé votre service la semaine dernière !

Tout gêné Jonas se mit à rougir jusqu’aux oreilles. Il était bel homme mais trop chétif à mon goût. Il fallait que je le surveille car j’avais surpris Niklas un peu trop proche de lui, déjà à deux, trois reprises. Niklas…Mes yeux dévièrent alors vers le commandant qui faisait battre mon cœur et je me pris à penser que j’avais dû lui faire la même impression de gringalet lorsque nous nous étions vus pour la toute première fois. Mon souffle s’accentua à ce délicieux souvenir et je me lissais la naissance de ma nouvelle moustache. J’espérais en avoir comme lui et notre bon roi. Ils étaient mes modèles…Et bien plus…

Je souris fièrement en repensant à quel point je et ils pouvaient me faire du bien. C’était notre petit secret. Aussi je ne laissais rien paraître alors que notre maître militaire distribua les noms de ceux qui restaient malgré tout à Arendelle et ses environs pour la soirée. Discrètement, je me rapprochais un peu plus de Niklas et nous scrutâmes le papier ensemble. Quelle ne fut pas ma déception en voyant son prénom accolé à celui de Svensen. J’essayai de ne pas laisser la jalousie m’atteindre mais il était compliqué de faire bonne figure. Une lourde angoisse me plomba le bas-ventre.

-Pas trop déçu Olson ? Devina alors Runeard en nous rejoignant, comprenez, il faut des habitués pour former nos jeunes fantassins.

Je maudis ma jalousie qui revint de plein fouet en découvrant le visage gêné de Jonas en train de se faire tout petit car lui, s’en voulait sans doute de voler une nuit de fête à un supérieur. Il ne savait pas qu’il me prenait l’homme que j’aime…Pourquoi ne lançait-il pas une remarque déplacée ?! Un affront de sa part ! Oui, juste un tout petit affront pour que je puisse montrer que je suis meilleur que lui et ridiculiser son jeu d’armes non encore affuté…

Loin de savoir ce que j’étais en train de penser, mon amant finit par répondre sans état d’âmes :  

-Je comprends tout à fait roi Runeard.
-Parfait ! Allez donc vous mettre en tenue de service dans ce cas ! S’écria-t-il.
-Oui mon roi, reprit Niklas.

Il passa devant moi et je lui emboitais le pas instinctivement.

-Non pas vous fantassin Piceaerd, me coupa bientôt le souverain d’Arendelle, j’ai à vous parler avant.

Jurant intérieurement car j’avais vu Svensen suivre Niklas comme un toutou tel moi avec Amarok dans le temps, je fus obligé de suivre le roi. Nous laissâmes ainsi les autres soldats qui s’étaient dispersés et allâmes jusqu’à ses appartements privés. Il ordonna alors aux gardes de nous laisser. Une fois la porte de son salon fermé, il fut moins frigide et me questionna avec un sourire :

-Alors mon petit Pieter…Comment va cette chère Lady Anna ? Sa grossesse se déroule-t-elle bien ?

Toujours pareil depuis que vous me l’avez demandé en début d’après-midi et ce matin… Pensai-je en grimaçant. Néanmoins je ne pouvais pas lui dire cela. Je plongeai alors vers d’autres pensées et réalisai que ce soir j’allais revoir le crétin qui l’avait mise enceinte. Elysia…Tout dans son être me faisait frémir…Parfois même lorsque je ne le voulais pas… C’était un Sappos ! Comment Anna avait-elle pu tomber amoureuse d’un Sappos ! Le Père Noël ! L’ennemi juré des Piceaerd…Notre Mère Fouettarde ! Maman m’avait dit une fois quand j’étais petit qu’avant elle et sa feu meilleure amie, les autres membres de ses deux lignées s’évitaient. C’était sa faute quelque part. Elle avait été stupide de se lier à Iduna Sappos. Elle n’avait eu que ce qu’elle méritait ! Elle n’avait rien vu.  Bien des fois, j’avais rêvé de mettre mon poing dans la figure de cet andouille qui avait volé le cœur et le corps de ma sœur…Mais ça aurait été perdre ma petite Anna Et ça, il en était hors de question.

-Alors Pieter ? Auriez-vous perdu votre langue ? Reprit Runeard avec un sourire malin me coupant par la même occasion de mes pensées.

Je ne lui répondis pas encore. A la place, j’affichai un sourire serein alors qu’au fond de moi j’avais un sentiment profond de lassitude. Je réclamais des nouvelles à Papa mais celui-ci ne m’en donnait pas des bonnes. Mon estomac se brouilla à nouveau. Ma sœur. Ma petite sœur chérie se laisser dépérir de jour en jour depuis son mariage avec Amarok. Heureusement que Yélana lui tenait compagnie…Oui juste Yélana et pas l’autre petit vaurien d’Andréas. Je maudis encore une fois Elysia et résistai pour ne pas serrer les poings. Après une éternité, je répondis enfin :

-Elle va très bien. Ma petite filleule grandit bien et est en parfaite santé…Elle ne devrait plus tarder à sortir…Sans doute dans les prochains jours…

Les yeux de Runeard se fermèrent alors quelques instants et il gloussa :

-Je suis toujours bluffé par le prodige des talents chamaniques de votre sœur. Pouvoir observer un enfant alors même qu’il est encore dans le ventre de sa mère ! Quel exploit ! Oui elle déjà bien bénie par Dieu cette petite…Lady Anna est tellement belle, tellement juste, tellement forte…

Mon teint se rembrunit alors qu’il continua d’énumérer les qualités de ma petite sœur. Il était amoureux d’elle ou quoi ?! Mon visage se chauffa à nouveau de jalousie. Non Pieter ! Arrête d’être comme ce crétin d’Elysia ! Pourquoi fallait-il que nous ayons ce défaut en commun ?! Frustré par le ton du roi qui n’en finissait plus de faire un portrait mélioratif d’Anna, je repris avec dureté :

-Ma petite sœur a surtout été téméraire et inconsciente. Elle s’est laissée embobiner par le pêché de chair comme toute jeune femme pure. Et ce qui lui sert d’amant n’a pas été très malin non plus…Enfin bon…On parle d’Elysia en même temps !

Mon ton sincère mais rude surprit soudain le roi d’Arendelle. Il savait que je vouais une haine à ce Sappos. Il s’avança alors vers moi et me cala une main sur mes fesses avant de me chuchoter à l’oreille :

-Ne jugez pas trop les gens passionnés Pieter…Car il me semble que vous-même avez…Des amours singuliers.

Il accentua ses dires en pressant ses lèvres contre mon lobe. Des milliers de frissons transpercèrent immédiatement mon corps alors que le roi me lança un regard franc. Ne résistant pas plus, nous nous donnâmes un long baiser langoureux entremêlant nos moustaches alors que nos corps se rapprochèrent dans une longue étreinte qui n’en finissait plus à mon plus grand plaisir. Maman aurait fait une crise cardiaque pour sûr si elle m’avait vu dans une telle proximité avec son ancien ennemi numéro un. Peu importe Pieter puisqu’elle ne te considère plus comme son fils, me convainquis-je. Pris dans ma lancée, mes mains baladeuses cherchèrent bientôt le pantalon du souverain alors que celui-ci caressait déjà ma virilité avec force la faisant de plus en plus gonfler d’envie. Je réussis donc enfin à dégrafer le bouton pour explorer l’intérieur de son caleçon quand la porte s’ouvrit d’un seul coup.

Nous nous stoppâmes net et poussâmes un soupir de soulagement en apercevant le petit Agnarr âgé de deux ans courir vers son père.

-Mon fils ! Que fais-tu là ?! S’indigna immédiatement le roi d’Arendelle en ayant pris soin de se détacher de moi.

Apeuré, le petit prince hésita dans un premier temps à parler. Puis il baissa les yeux et bredouilla :

-Père…Maman…Pas là…

Runeard l’observa quelques instants et je lus de la pitié dans ses yeux. Il aimait son fils mais il avait bien du mal à se détacher de son rang de roi envers lui.

-Agnarr, dans un cas comme ça, je t’ai déjà dit d’aller voir Kai et Gerda ! Grogna-t-il.

Les lèvres de l’enfant se mirent aussitôt à trembler alors que je me sentis de plus en plus mal.

-Agnarr…Veut Maman pas Gerda…Maman pas avec Gerda et Kai non plus.

La détresse se lut de plus en plus sur le visage de l’enfant qui éclata soudain en sanglots. D’un geste maladroit, le roi d’Arendelle mit un genoux au sol pour être à sa hauteur et le prit dans ses bras en lui tapotant le dos un peu fort.

-Doucement mon garçon…Ça va aller…On va la retrouver…Elle ne doit pas être bien loin comme à chaque fois.

Il lui sécha alors ses larmes et le replaça par terre avant de lui relever le menton et dire :

-Rappelle-toi Agnarr, tu es un prince. Et un prince ne doit pas montrer d’état d’âmes, ni de tourments et de sentiment. Tu dois toujours paraître fort aux yeux de tes sujets, d’accord ?
-Oui Papa, acquiesça le petit en retrouvant un air grave.
-A ton avis, est-ce que tu as adapté le bon comportement devant le fantassin Piceaerd ? Demanda-t-il encore en le tournant vers moi.

Le jeune prince baissa immédiatement la tête et répondit :

-Non, Père. Mais la prochaine fois oui.

Runeard retrouva aussitôt le sourire et lui caressa la tête en disant :

-Parfait mon garçon. File à présent. Gerda va te donner ton bain pendant qu’on va chercher ta mère.

Agnarr battit des mains, enthousiaste et disparut de la pièce en criant :

-Merci Papa, je t’aime.

Runeard resta de marbre mais je lus dans ses yeux qu’il n’en pensait pas moins. Il poussa un profond soupir et ne retenta rien avec moi. A la place, je lui déclarai :

-Mon roi…Peut-être que notre sortie à Arnevik devrait attendre finalement, il vaudrait mieux que nous nous y mettions tous pour retrouver la reine Rita !
-Et puis quoi encore ?! Gâcher un moment pour mes soldats méritants et qu’on se mette en quatre pour retrouver cette putaain ?!

Je blanchis aussitôt à l’appellation alors que le souverain continua :

-Ne prenez pas cet air offusqué Pieter ! La reine en a le rôle. Oui ce n’est qu’une putaain qui va offrir son corps à bon lui semble ! Homme !
Femme ! Peu importe ! Elle reviendra comme à chaque fois, pleinement assouvie par le premier ou la première qui l’aura baisé sur son chemin sans se soucier de savoir qu’elle a un prince à éduquer !

Bien que le discours était dégradant à l’égard de la reine, je me permis de ne pas donner de jugement. Je trouvais tout de même le roi mal placé d’avoir de tels propos quand lui-même se pervertissait dans des actes sexuels auxquels je participais. Mon plaisir de débauché n’en était que plus savoureux lorsque je recevais ses faveurs dans mon corps quand moi-même usait de ma bouche pour pleinement satisfaire Niklas. L’excitation décuplait dans ces moments-là, toujours plus forte et nous n’en finissions pas de changer de positions jusqu’à ce que nos corps ne puissent plus suivre…

Perdu dans mes pensées exquises, je mis un moment avant de me rendre compte que le roi m’observait de façon amusée. Il finit par répliquer :

-Je pense que vous devriez aller voir Olson avant de vous mettre en route mon petit Pieter.

J’hochai la tête et pris congé. Je retrouvais Niklas dans son logement de fonction dû à son grade. Comme personne ne viendrait nous embêter, j’en profitais et courus l’embrasser avant de lui demander :

-Tu t’es déjà lavé ?

Il ne répondit pas tout de suite mais prit plutôt un temps avant de me voler un baiser furtif.

-Moi oui…Mais vous non, fantassin Piceaerd, me gronda-t-il gentiment en me passant une main dans l’entrejambe.

Son visage se rapprocha à nouveau du mien et il murmura encore :

-Je me ferais un plaisir à vous aider à effectuer cette tâche…

Le même désir se lut alors dans nos yeux et nous perdîmes pas de temps avant de nous rendre dans la salle de bain. Sans attendre, Niklas me coinça contre la paroi en pierre pour me déshabiller avec lenteur. Mon gilet lourd tomba avec force sur le sol alors qu’il déboutonnait déjà les crocus de ma chemise. Il la retira progressivement alors que je pouvais sentir la dureté s’accroitre sous mon aine.

-Touche…Touche-moi…Niklas…Suffoquai-je.

Ses doigts ne se firent pas prier et glissèrent bientôt le long de mon torse parsemé de poils châtains. Il pressa mon buste alors que je pouvais sentir son attribut forcer sur ma cuisse.

-Le pantalon Niklas…L’implorai-je en lui appuyant soudain sur la tête avec une idée bien précise.

Mon cœur bondit dans ma poitrine quand il s’exécuta. M’embrassant les tétons, puis mes côtes, mon ventre et le dessus de mon bas-ventre, il se mit alors à genoux et dégaina enfin mon épée de vaisseaux sanguins au grand jour. Je retins soudain une plainte râle quand ses lèvres la rencontrèrent enfin dans d’agréables allers-retours qui me firent tourner la tête. Je m’accrochais du mieux que je pouvais contre le mur qui était trop lisse alors que mon souffle avait de plus en plus de mal à se régénérer.

-Mes aïeux…Qu’est-ce que c’est bon…Niklas continue…Continue…Bégayai-je tandis que je sentais ses nouvelles rouflaquettes me chatouillaient le reste de mon attribut.

Il allait me perdre dans ce flot de bien-être dans pas longtemps s’il continuait à s’y prendre aussi bien. Sentant que je ne pourrais pas me retenir très longtemps, je lui appuyais alors sur la tête pour le sommer d’arrêter.

-Je…Devais…Me doucher…Réfutai-je comme excuses.
-Il est vrai, renchérit Niklas qui me regarda calmement.

Nous nous détachâmes du mur alors qu’il me détroussa enfin du bas de mes vêtements. Nos doigts s’enlacèrent ensuite pour nous rendre discrètement jusqu’à la baignoire. L’objet était plein de mousse.

-Hum…Elle est à peine chaude…Grimpe à l’intérieur, murmura-t-il.

Docile comme pouvait l’être ma petite sœur, j’enjambais bientôt la baignoire et m’assis enfin à l’intérieur. Mon amant me savonna le dos avec ferveur. Il ne resta pas longtemps sérieux et se déshabilla bientôt pour venir me rejoindre. Mes muscles bouillonnèrent à nouveau alors qu’il s’installa derrière moi en me parant déjà de baisers et caresses dans le cou. Je voulus me tourner vers lui pour lui rendre la pareille de ce qu’il m’avait fait en me déshabillant mais il m’arrêta et enroula ses mains autour de mon attribut.

-Cette fois, c’est moi qui régale, susurra-t-il alors qu’il soulevait déjà ma croupe pour pouvoir se positionner comme il le fallait.

J’eus aussitôt un hoquet de stupeur alors qu’il humidifia ses doigts pour mieux me caresser à nouveau. Il entra enfin dans mon être, complétant nos deux corps à merveilles. Je grognais immédiatement de plaisir alors qu’il trouva la juste mesure pour me balancer d’avant en arrière. La sensation de l’eau augmenta ma sensibilité et je ne savais plus où donner de la tête lorsque ses mains s’occupèrent également de ma protubérance. Ses doigts gesticulaient en accord avec mes fessiers et je finis par être transporté vers l’Hellheilm après plusieurs minutes de luttes pour ne pas stopper ce plaisir infini. L’eau fut trouble en quelques secondes et nous en ressortîmes rapidement alors que nos visages étaient comblés de sourires.

-Je t’aime Pieter, me lança-t-il.
-Moi aussi Niklas, chuchotai-je.

Il m’embrassa encore pour confirmer mes dires et renchérit :

-J’espère que cela t’a plu…

J’hochais activement la tête encore euphorique et murmurai :

-Comme toujours.

Nous restâmes enlacés quelques minutes avant de nous rhabiller. Nos ceinturons étaient à peine remis que des coups timides se firent entendre contre la porte. Niklas retrouva immédiatement son statut de commandant et déclara :

-Entrez !

Svensen arriva alors d’un pas élégant et se mit au garde à vous avant d’annoncer :

-Commandant Olson ! Je suis prêt à suivre vos ordres pour retrouver la reine Rita !

Loin d’être ébranlé par cette phrase qu’il entendait trop souvent, mon amant répliqua alors :

-Repos soldat ! Est-ce la mission officielle dictée par le roi Runeard ?
-Oui commandant Olson ! Répondit-il tout fier.

Son air benêt m’énerva. Je jetais un coup d’œil à Niklas et constatais avec horreur que cela l’attendrissait. Je devins encore plus pâle quand il s’écria :

-Jeune recrue, exceptionnellement pour ce soir vous pouvez m’appelez par mon prénom et me tutoyer si vous le désirez ! Je préfère une faible proximité quand nous sommes en binôme.  

Le visage de cette andouille de Jonas vira au rouge tomate alors que je contenais mes poings.

-Bon…Eh bien…Je…Je ne puis pas vous assurer que j’y arriverai…Mais…Euh, je ferai de mon mieux commandant Olson…Enfin…Euh…Niklas, bégaya-t-il.

Sans attendre, mon amant se rapprocha alors de lui et lui passa gentiment une main dans le dos en répliquant :

-Bien soldat…Je ne doute pas en votre capacité à progresser très vite.

Mon sang ne fit qu’un tour alors que je me rendis compte qu’il lui ressortait exactement les mêmes phrases qui nous avaient fait nous rapprocher. Malade d’embarras, je constatais amèrement qu’il était en train de partir sans m’avoir dit au revoir. Je me raclais immédiatement la gorge et dis avec violence :

-Eh bien au revoir Jonas Svensen ! J’espère que Niklas n’aura pas le temps de vous faire découvrir ses secrets à l’épée !

La phrase créa un long silence. Olson me fusilla du regard alors que le jeune fantassin n’en avait pas saisi le double sens. Je savais que mon comportement était idiot. En vain. Tous mes membres tremblaient de jalousie à l’idée de perdre l’homme qui m’avait aidé à construire notre avenir. Bien qu’ayant envie de pleurer de rage, je préférais garder la tête haute et quittai enfin son logement. J’étais donc prêt du port pour utiliser le Nokk et ainsi arriver plus rapidement à Arnevik que tous mes confrères quand je sentis un long pincement dans mon bras.

-Est-ce que tu pourrais me donner une explication à ton comportement puéril ! S’exclama Niklas furieux.
-Tu crois que je n’ai pas vu ton petit manège avec Jonas ! Tu m’as déjà remplacé ! Déclarai-je avec hargne.
-Tu deviens complètement paranoïaque Pieter ! J’essaye simplement d’être aimable et le mettre à l’aise ! Il faut qu’il se remplume s’il veut faire long feu dans ce métier ! Se justifia-t-il.
-Autrefois tu l’avais fait avec moi ! Mais il semble que tu aies la mémoire courte à ce sujet ! Et moi comme un imbécile j’ai succombé à ton charme alors que tu joues la même sérénade à tous les nouveaux ! M’énervai-je, alors quoi ?! Saint Niklas priez pour nous pauvres petits fantassins sans défense !

Mon amant m’observa alors agacé tout en se frottant la tempe d’impatience. Il finit par répondre :

-Arrête ça tout de suite ! Qu’est-ce qui me dit que tu ne vas pas faire la même chose là-bas ! Te trouver un homme plus âgé que moi et l’aimer toute la nuit !? Rien ! Rien ne me le prouve mais moi contrairement à toi Pieter Piceaerd, je ne joue pas les jaloux et je te fais confiance, chose que tu es incapable de faire puisque tu ne crois pas en notre couple !

Sa remarque me blessa en plein cœur. J’allais répliquer mais Niklas me coupa l’herbe sous le pied en ajoutant :

-Effectivement ! Au fond, tu n’es encore qu’un jeune fantassin sans cervelle et je pense que Jonas n’aura pas de mal à avoir plus de plomb dans la tête ni à apprendre plus vite les codes militaires. Je vais me charger personnellement de son éducation et te remplacer sur le champ ! Bonne soirée Pieter ! Il est inutile de revenir me parler tant que tu ne seras pas calmé et excusé auprès de ce pauvre Svensen et moi-même ! Sur ce…Je te laisse allez faire mumuse pendant que j’ai la reine de MON peuple à aller chercher…

Plus blanc qu’un linge à cause de ses propos, je le vis repartir. Mon cœur était en miettes. J’entendis à peine le hennissement de l’esprit de l’eau qui venait d’arriver. Vérifiant bien qu’il n’y ait personne dans les environs, je lui présentais ma main pour qu’il la sente et le grimpai bientôt tout en lui indiquant :

-Emmène-moi à Arnevik s’il te plaît.

Le cheval d’eau s’exécuta et partit en flèches, m’emmenant loin du rivage. Une fois perdue au milieu de cette mer glaciale avec rien à l’horizon, j’en profitais pour pleurer. J’avais tout gâché. Absolument tout. Niklas ne me pardonnerait jamais mon impertinence. Que devais-je faire à présent ? Retourner chez les miens dans la Forêt Enchantée ?! Ne plus aimer les hommes pour être à nouveau accepter auprès de ma mère et mon père ?! Non ! Il y avait Andréas qui gâcherait tout ! Il passerait son temps à se moquer de ma condition et ma lâcheté. Qu’avait-il pris à Anna de prendre ce petit monstre sous son aile !? Il était trop tard à présent. C’était le nouveau fils Piceaerd que je le veuille ou non. Je n’avais plus de chez moi. J’hésitais pendant quelques secondes à implorer le Nokk pour qu’il me noie. Personne retrouverait mon corps et c’était tant mieux puisque je ne manquerai à personne. Comme s’il avait entendu mes pensées, le cheval émit un nouvel hennissement et me regarda avec un air de défis. Pris d’une peur panique à l’idée d’être noyé, je rectifiai aussitôt à voix haute :

-Non…Oublie tout…Mène-moi à ma destination !

Je lui tapotais l’encolure pour le remercier d’être si patient avec moi. Les lampadaires qui longeaient le bord du port étaient déjà allumés quand j’arrivais dans la plus grande discrétion. La plupart d’entre eux n’étaient pas éclairés à cause des restes des bougies qui n’avaient pas été remplacés. Le Nokk put alors m’approcher au maximum du quai et repartit immédiatement, se fondant dans les eaux sombres et douteuses de la place publique. L’odeur habituelle de foutre et d’urine me piqua tout de suite les narines. Ignorant les passantes qui arrivèrent en trombe pour me vendre leurs charmes, je me dirigeai d’un pas militaire vers l'auberge sans nom et tentais de faire bonne figure en entrant dans l’endroit malfamé.
Je toussotais immédiatement alors que la fumée des cigarettes et l’odeur forte de l’alcool me prirent le nez. Cherchant rapidement une table de libre à travers les lumières crasseuses et tamisés, je parvins bientôt à en dénicher une, dans un angle cosy et m’y installai.
J’étais donc encore en train de ruminer quand j’aperçus Elysia en train de distribuer des boissons douteuses à une prostituée qui lui faisait les yeux doux. Il ne sembla pas la remarquer et s’en tint à son rôle de tavernier. Et dire que ça aurait été tellement plus simple s’il avait succombé à l’une d’entre elles. Je n’aurais eu aucun mal à faire ouvrir les yeux à ma petite sœur sur sa véritable nature. Même ça, il n’y arrivait pas. C’était pas faute de l’avoir placé stratégiquement en ce lieu de dépravation…Il fallait croire que bougre semblait sincère quand il disait qu’il l’aimait…

Mes pensées s’estompèrent et je me focalisai à nouveau sur lui qui n’avait pas bouger. Provocatrice, la prostituée se leva alors de son siège et lui effleura ses longs cheveux blonds attachés en queue de cheval. Indigné, il lui maintint fermement le bras et lui indiqua de se rassoir. La femme se laissa faire et je perçus un rire malgré le masque qui cachait en partie son visage.

-Souhaitez-vous autre chose ? Demanda encore le traître des Terres Gelées.
-A part ton corps…Non ! S’écria-t-elle en gloussant comme une andouille.

Elysia ne montra rien et se retira en cherchant d’autres mains levées dans la salle. J’essayais aussitôt de me faire tout petit car je ne voulais pas le voir, mais son visage s’illumina en m’apercevant.

Et c’est parti pour les jérémiades…Avec une agilité qu’il maitrisait maintenant depuis six mois, il réussit à se faufiler entre les tables mal agencées et se planta devant moi. Je lui jetais des éclairs du regard et grommelai avant qu’il ait eu le temps d’ouvrir la bouche :

-Toi, je te conseille de ne pas trop la ramener ce soir !

Comme toute réponse, ce crétin haussa les épaules d’indifférence. Tenant un plateau vide dans les mains, il répliqua plutôt :

-Bonsoir Pieter…Oui moi aussi ça me fait énormément plaisir de te voir ! Comment je vais ?! Oh c’est gentil que tu poses la question ! Ça va pas fort, mais si tu pouvais me donner des nouvelles de la femme que j’aime et ma fille ça me changerait les idées…
-…Epargne-moi tes babillages habituels ! Je ne suis pas d’humeur ! M’exclamai-je en me radoucissant, et non ! Tu peux toujours courir, tu ne sauras rien sur ma sœur ! Ou si tiens ! Elle est très, très heureuse dans son mariage avec Amarok et t’a complètement oublié !

Contre toute attente, la remarque n’atteint même pas cet imbécile qui me snoba de ses yeux bleu acier avant de reprendre avec un petit sourire en coin :

-Eh bah…Pour quelqu’un qui ne veut plus entendre parler de sa mère, je te garantis que tu as à deux cents pour cent pris d’Helga !

La remarque me fit partir au quart de tour et je me levais brusquement de table avant de lui agripper sa chemise pour le rapprocher de moi.  

-Elysia Sappos…J’ai juré à ma petite sœur que je te protègerai…Mais ma patience a des limites…Ne me chauffe pas trop non plus…

Ses yeux me lancèrent enfin des éclairs et il m’arracha violemment les mains de son gilet. Puis il s’épousseta et demanda, l’air de rien :

-La même chose que d’habitude, je suppose ?
-Non ! La bouteille d’hydromel cette fois ! Et plus vite que ça ! Criai-je.

A ma grande surprise, il tapa enfin du poing sur la table et grommela :

-Je ne suis pas ton chien Pieter Piceaerd ! Méfies-toi ! Moi aussi j’ai promis à Anna que je ne te ferai pas de mal…Mais si tu continues de me manquer de respect, je…

Voyant qu’il cherchait ses mots, je ris ouvertement et lui lançai à nouveau :

-Tu quoi ?! Tu vas me frapper…Tu ne l’as jamais fait enfant alors que je te traitais autrement plus méchamment que ça…De toute façon, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même pour être ici ! Tu n’avais pas qu’à déshonorer ma sœur !
-Je te rassure tout de suite, elle a apprécié ces instants autant que moi, dit-il avec un visage rayonnant.

Cela me dégoûta et un nouvel élan de colère me poussa à lui dire :

-Mais traite-là de putaain aussi pendant que tu y es !

Ce couard me regarda longuement et soupira profondément avant de de reprendre :

-Oh Pieter tu me fatigues…Quand tu aimes Niklas c’est pareil que lorsque j’aime Anna ou que lorsque Yélana aime Amarok point…Si tu ne comprends pas ça, je ne peux pas le faire à ta place…Bien…Je vais te chercher ta bouteille d’hydromel !

Je rougis violemment, me sentant à découvert et ne trouvais pas les mots avant qu’il ne reparte vers le comptoir pour aller chercher ma commande.

Je le foudroyais du regard en me sentant bien seul. Les autres soldats n’étaient déjà plus présents, s’étant déjà vautrés dans les bras des femmes des Belles Poules. Loin d’être idiot, ils avaient très vite compris que je n’aimais pas cette chair-là…Voilà pourquoi ils me maintenaient tous à distance. Ils craignaient que je leur saute dessus. De plus ils savaient que j’étais dans les bonnes grâces de Niklas et Runeard. Et ça, ils ne l’appréciaient pas. Surtout venant d’un Northuldra… Certains étaient vraiment mauvais à l’égard du peuple du soleil, mais je ne disais rien sachant que notre peuple avait exterminé Arendelle, il n’y a pas si longtemps. Je me faisais tout petit et riais souvent avec eux pour obtenir leur approbation mais ce n’était pas très concluant. Mon pied trembla soudain alors que je songeai que je n’aurais plus mon amant désormais. Je faillis déverser de nouvelles larmes mais je préférais rester fort face à mon crétin de faux frère qui revint enfin avec une bouteille d’hydromel fraîchement débouchée. Il posa deux verres sur la table et s’assit en face de moi avant d’avancer sa main.  

-Mon dû s’il te plaît ! S’exclama-t-il.

Serrant les dents avec violence, je cherchais ma petite monnaie coincée dans ma poche de veston et la lui mis dans la paume.

-Voilà ! Donne-moi ça maintenant ! Grognai-je en lui arrachant la bouteille des mains.

A mon grand embarras, il ne bougea pas. Je soupirai profondément sachant que j’allais avoir le droit à un interrogatoire. Par politesse, je lui servis un verre et m’en enquillai un également. Il demeura silencieux et continua de m’observer avec un air de pitié.

-Mauvaise journée ? Tu voudrais en parler ? Essaya-t-il.

Je bus une autre gorgée au goulot comme toute réponse et m’essuyai bientôt d’un revers de la manche.

-Que penserait Anna si elle te voyait comme ça ? Me gronda-t-il encore.

Il voulut me chiper la bouteille mais je la serrai contre moi avant et m’avalai une autre gorgée.

-Pieter arrête ! Anna ne voudrait pas te savoir ainsi ! Dit-il réprobateur.
-Oh mais lâche-moi à la fin avec ma sœur ! M’écriai-je en lui faisant un geste insultant.
-Bon Pieter, ça suffit ! Donne-moi ça ! Ordonna-t-il agacé.

Il réussit presque à me l’arracher des mains mais je criai soudain :

-Non ! C’est moi qui en suis le gardien ! Si tu me la reprends c’est du vol ! Je l’ai payé justement ! Je vais le dire au dirlo de l'auberge pour qu’il te vire !

Ill blanchit immédiatement et cela me contenta amplement. Il fut silencieux un moment, le temps que la boisson me monte au cerveau. Puis il me regarda encore avec compassion et demanda :  

-Tu t’es disputé avec Niklas ? Tu t’es pris un savon par Runeard ?

Sa phrase me fit rit alors que l’alcool commençait gentiment à faire son effet dans mon corps, faisant tourner la pièce et allonger les chandelles du lieu malsain.

-Non, je me suis pas pris un savon cependant j’ai pas fait attention en ramassant ma savonnette ! Soufflai-je en terminant le reste de la bouteille.
-D’un distingué sans fin, énonça cet imbécile.

Je gloussai comme toute réponse alors qu’il continuait de me dévisageait sous ses traits fins. Dieu que je comprenais pourquoi Anna avait succombé à son charme…Et ça m’embêtait de l’admettre. Je retins un énième hoquet et finis par le questionner à mon tour :

-Alors ?
-Alors quoi ? Répéta Elysia qui n’avait toujours pas touché à son verre d’alcool.

Lui piquant au passage, je repris avec un rictus mauvais aux lèvres :

-Alors ? Combien de prostitués as-tu foutu enceinte depuis six mois ?!

Cette fois Elysia perdit patience. Il se leva d’un pas furibond et me poussa contre ma chaise avant de m’empoigner par mon col.

-Ose divulguer de fausses informations à Anna et je te jure que tu vas prendre une ! Cria-t-il.

Je ronchonnai alors :

-Ça va ! T’énerve pas ! Je rigole ! En vrai, tu l’aimes vraiment ma sœur ! T’arrête pas de parler d’elle ! Cela dit…Tu pars quand même assez vite dans les tours pour quelqu’un qui n’a rien à se reprocher…

Je crus voir des flammes dans le regard du Northuldra du Nord et cela m’amusa. Je ne croyais pas une seconde qu’il puisse être aussi violent que moi…Et puis de toute façon, je pouvais bien partir maintenant que j’étais seul…De ce fait, je le titillai encore :

-Allez ! Tu peux bien me le dire à moi…J’irai pas lui répéter promis… Je te comprends au fond…Tout seul depuis si longtemps avec autant de femmes à moitié nus que tu côtoies tous les jours…

A ma grande surprise, je ne pus finir ma tirade. Le poing partit bien fort et m’arriva en plein dans l’œil gauche. Sonné, je vis trente-six chandelles et n’eus pas le temps de reprendre mes esprits que déjà je fus projeté sur le sol. Mon imbécile de faux-frère me monta bientôt dessus tout en continuant de me taper le torse. Pendant un instant, je nous revis en train de nous battre enfant juste avant qu’il ne reparte chez sur ses Terres Gelées. C’était avant que je ne rencontre Niklas…Tout ceci me semblait si lointain. Le gout du sang monta soudain dans mes narines le temps que je réagisse. Tout tourna autour de moi alors que je tapais dans le vide. Elysia n’accusa pas mon coup et m’en redonna un autre de plus belle.

-Arrête ! Arrête s’il te plaît ! Je vais te saigner bon sang ! M’énervai-je alors que les lumières m’aveuglaient de plus en plus.

Je cherchais à dégainer mon épée pour me défendre mais ce crétin m’écrasait de tout son poids. Je voulus alors le taper mais mes coups semblaient aller au ralenti. Agacée par mon impuissance, je décidais de capituler et finis par fermer les yeux.
Je ne percutais pas tout de suite qu’Elysia ne me donna plus de coups. Osant ouvrir un œil, je vis alors que le directeur de la taverne venait de l’empoigner.

-Vous avez fini votre service pour ce soir Monsieur ! Grogna-t-il en le poussant vers la porte d’entrée.
-Bien fait…Grommelai-je, vengeur.

Hélas, je n’eus pas le temps de souffler que je reçus le même sort. Derechef, le directeur revint vers moi et me releva alors que le sol n’était pas stable sous mes pieds.

-Je vais vous calmer moi mes agneaux ! Gronda-t-il encore.
-S’il vous plaît…Criez pas…Dis-je alors que sa phrase fut reçue en écho dans mes oreilles.

Je voulus me les boucher mais je ne pus y parvenir que l’homme nous prit chacun par nos vestes pour nous tirer vers l’abreuvoir à cheval. La couleur était douteuse, mais il s’en ficha. Il nous humilia et nous plongea la tête la première, pendant de longues secondes avant de nous en faire ressortir. J’eus juste le temps de reprendre ma respiration qu’il le fit plusieurs fois de suite. Nous entendîmes bientôt des rires et j’aperçus alors mes propres confrères de garnisons ainsi que quelques familles défavorisés qui se délectaient du spectacle. Après plusieurs minutes, le directeur finit par nous relâcher et nous sermonna encore :

-Estimez-vous heureux que je ne vous interdise pas de ne plus remettre les pieds dans mon établissement ! Vous parce que vous êtes un de nos meilleurs taverniers et vous un de nos meilleurs clients ! Cela dit pas la peine d’y remettre les pieds jusqu’à demain matin ! Bonne nuit messieurs !

Il nous laissa ainsi alors que les passants continuaient de rire comme des baleines. J’essayai de me tenir droit mais tous mes sens étaient décuplés à cause de l’alcool. La soupe de ce midi finit par remonter le long de mon œsophage et je vomis enfin à côté de l’abreuvoir. Dieu que les spasmes faisaient mal mais je savais que je n’avais pas terminé de tout déverser tant qu’ils ne s’arrêtaient pas.

-Je jure que je te tuerai un jour Elysia Sappos ! Maugréai-je d’une voix déformée par la rage une fois que je me sentis un peu mieux.
-Mais oui c’est ça…Renchérit-il tout aussi humilié.  

Toutefois, il m’aida à me relever. Je le repoussai et grommelai encore :

-Lâche-moi…Tu m’as gâché ma soirée qui était déjà bien amochée.
-Je ne peux pas te laisser comme ça, se justifia-t-il, Anna n’aimerait pas…
-…Je te jure que si tu prononces encore le nom de ma sœur ou que tu la mentionnes, je romps ma promesse ! M’écriai-je.

Il n’eut pas le temps de riposter que nos regards se portèrent vers la seule femme qui était restée dans les environs alors que la foule s’était dispersée. Elle éclata de rire et nous fit un coucou provocateur. Je lançais aussitôt un regard de rage au Northuldra des Terres Gelées et criai :

-Tiens ! Elle vient pour toi visiblement ! A part cela tu me prends pas pour le roi des imbéciles en disant que tu as couché avec personne !

Elysia poussa un profond soupir agacé. Il me fixa alors droit dans les yeux et répéta :

-Pour la 150ième fois, la seule personne que j’aime c’est ta sœur ! Le seul sexe que je désire parcourir de ma bouche et mes mains c’est celui de ta sœur ! Le seul corps que je désire pénétrer c’est celui de ta sœur ! Les seuls jouissements que je veux entendre et lui donner sont les siens ! Les seuls cheveux, fesses, seins, jambes que je veux caresser sont les siens ! La seule bouche que je veux embrasser langoureusement c’est la sienne ! Le seul amour de ma vie, de ma mort, de tout ce que tu veux c’est ta sœur ! C’est compris ou tu veux plus de détails ?!
-Purée…Je te savais pas tant en manque…Mais sinon…Non…Non merci ça va, j’ai assez d’images dégoûtantes dans la tête à présent…Je crois que je vais vomir…Bredouillai-je.
 
La femme que j’avais oublié quelques secondes vint alors à nos côtés et susurra telle une enchanteresse :  

-Bonsoir messieurs…

Nous l’observâmes de la tête aux pieds. Puis mon faux-frère répéta avec un regard fuyant :

-Bonsoir.

Il se tourna à nouveau vers moi et attendit qu’elle parte. Voyant qu’elle ne bougeait pas, il demanda encore :

-Auriez-vous besoin d’aide ?

La mystérieuse personne haussa aussitôt les épaules et continua de nous sourire avec amusement.

-Je passais par-là, je n’attendais rien de ce lieu…Mais je dois dire que votre petite animation m’a beaucoup plu, continua-t-elle tout en caressant le bras d’Elysia, hum…De ce que j’ai compris ça a l’air d’être un endroit plutôt…Sulfureux…

Il lui prit soudain les doigts plus violemment que tout à l'heure et les lui écrasa gentiment en s’écriant :

-Veuillez nous excuser madame mais si vous n’avez pas besoin d’aide, nous allons nous retirer mon beau-frère et moi, nous avons eu une longue journée !

Mon côté acariâtre ressurgit immédiatement et je lui crachai :

-Hey ! Deux minutes ! Je ne suis pas ton beau-frère ! Tu as juste engrossé ma petite sœur hors mariage nuance !

Vexé, le Northuldra des Terres Gelées me souleva tout de suite par le col tout en m’envoyant un autre poing dans le ventre au passage. Puis, il tenta de retrouver son calme et dit patiemment :  

-Parce qu’elle était fiancée à un crétin qui n’avait aucun sentiment pour elle…Mais qu’importe tu as les idées embrouillées Pieter…Viens…Je vais te raccompagner à Arendelle.

Il me soumit alors à sa poigne et je me contractai avec violence pour l’en empêcher. Nous étions sur le point de nous quereller pour la énième fois quand l’inconnue reprit :

-Oh ? Vous savez pour vos lots de chagrins…Je vous comprends totalement…Malheureusement je n’ai aucune gente masculine qui veuille recueillir les pensées d’une jeune femme éplorée…Et est assez patiente pour les écouter…

Sa voix s’éteignit dans un long gémissement et je la trouvais soudain touchante. Moins émotif que moi, Elysia fronça les sourcils. Voyant que ni l’un ni l’autre ne réagîmes avec plus de vigueur, la femme compléta sa phrase :

-M’enfin…J’ai bien compris que je vous embêtais…Messieurs…Merci encore d’avoir égayé ma soirée…Au revoir.

Elle appuya sa phrase en posant une lourde main sur mon épaule. Je fus immédiatement pris de pitié pour elle. Sa silhouette disparut progressivement au milieu de la brume et je restai, là, les bras ballants à l’observer, totalement intrigué. Son côté mystérieux me charma alors qu’Elysia plus terre à terre, s’exclama :

-Eh bah c’est pas trop tôt ! Sacrée pot de colle celle-là !

Je me renfrognais aussitôt et le grondai du regard en criant :

-Tu es vraiment un sans cœur toi !
-Dixit, celui qui n’en a absolument rien à faire de laisser l’amour de sa sœur au milieu de cette ville barbare ! Vivement que j’ai assez d’argent pour pouvoir m’installer à Harmon avec notre petite Iduna !

Ses rêves éveillés me fatiguèrent. Toujours sous l’emprise de l’alcool, je murmurai alors d’une voix non discrète :

-Toi tu vas aller faire dodo ! Et moi je vais aller écouter cette brave femme qui en a bien besoin.

Le double Elysia dû à ma vision biaisé par la boisson m’observa sévèrement. Sa voix me dit alors dans un écho assourdissant :

-Tu es fou ou quoi ?! Non vraiment ! Lâche l’affaire ! Tu n’as vraiment pas besoin de ça aujourd’hui ! Je vais te faire une petite place dans ma mansarde, tu vas dormir un peu et repartir pour Arendelle plutôt, d’accord ?
-Etant donné tes paroles virulentes à l’égard d’Anna, je pense que la seule personne que tu souhaites avoir avec toi dans ta mansarde, c’est ta main ! Maugréai-je, laisse-moi maintenant, je n’ai pas besoin de toi !  
-Tu ne comprends donc pas ?! Elle va essayer de coucher avec toi ! Me gronda-t-il désespéré.

J’éclatais alors de rire et répliquai :

-Crétin de crétin…Dois-je te rappeler que j’aime les hommes ?! Je suis exactement la seule personne qu’elle ne peut pas toucher !

Mon faux frère m’observa longuement et finit par capituler à bout de nerfs :

-Bon fais ce que tu veux ! Ecoute ! J’en ai marre de jouer les nourrices, après tout dans le cas inverse, tu ne te serais même pas préoccupé de mon sort. Bonne nuit Pieter !

Il racla le sol de colère d’avoir échoué à me protéger et me laissa enfin en plan alors que je lui rendis son bonne nuit. Je courus aussitôt comme un dératé à travers la ville en essayant de ne pas tomber et perdis tout de même l’équilibre à plusieurs reprises. L’air frais me faisait du bien et je fus heureux d’avoir presque fini de décuver en apercevant la femme, seule, assise sur la fontaine crasseuse de la place centrale. Elle semblait là depuis des heures, comme si elle m’attendait. Elle m’offrit un sourire et répliqua :

-Vous êtes venu finalement beau garçon…

Impressionnée par sa prestance singulière pour une fille de joie, je me contentais d’hocher la tête. Elle me tendit alors sa main et je la laissai me guider jusqu’à une chambre…De l'auberge où je n'avais plus le droit de mettre les pieds. La femme me fit rentrer par une remise et je fis de mon mieux pour ne pas faire de bruit. Se souvenant des menaces du patron de l’auberge, elle me passa un voile similaire au sien et nous grimpâmes les escaliers le plus rapidement possible. Nous arrivâmes bientôt dans une suite assez chic où trônait un lit à baldaquin.

-Bah dis-donc ! Vous n’êtes pas commune comme fille de joie ! M’exclamai-je.

Elle gloussa aussitôt et referma la porte derrière elle. Puis elle m’invita à m’assoir au pied du matelas et ouvrit une autre bouteille d’hydromel. Elle se servit un verre et me tendit le reste. J’hésitai à la prendre, sachant au plus profond de moi que ce n’était pas raisonnable. Oh ! Au diable mes principes ! Me grondai-je. La bouche portée sur le goulot, j’engloutis la moitié de l’alcool fort et la reposai en lâchant un hoquet.

-Excusez-moi, j’avais soif…
-Vous pouvez la terminer si vous voulez monsieur… ? Demanda-t-elle.
-Monsieur Piceaerd ! Mais je préférerais que vous m’appeliez Pieter ! Répondis-je.

Un nouveau sourire s’étira alors sur le visage de la mystérieuse femme comme si elle connaissait déjà mon identité. Mes pensées divaguèrent et je me surpris à croire qu’il s’agissait peut-être de la fille Delahage que j’avais aimé autrefois. Essayant de recouvrir le peu d’esprit rationnelle qu’il me restait, je lui dis alors :

-Je suis prêt à écouter vos tourments !

Ayant subitement un air moins infligé que tout à l’heure, la délicieuse personne vint s’assoir à côté de moi et perdit son sourire en murmurant :

-Eh bien…Je suis mariée à un homme qui ne me plaît pas…Qui n’entend pas la moindre de mes souffrances car pour lui il m’a tout offert…

Je la laissais déblatérer son texte. Elle usa d’un pathos naturel qui ne m’atteint pas car je restai concentré sur la première phrase. Se pourrait-il qu’Anna ait réussi à venir jusqu’à Arnevik ?! Vu comment elle tournait autour d’Elysia, cela n’aurait pas été idiot…En tous cas, le récit qu’elle racontait sonnait bien. J’observais sa bouche pour être sûr que ce n’était pas ma petite sœur et fus soulagé intérieurement. Elle continua ainsi à me décrire un portrait démoniaque de son mari, à m’expliquer que sa famille lui manquait affreusement puisqu’elle ne l’avait pas revu depuis son mariage. Puis elle me parla aussi de son enfant et se récrimina de ne pas avoir l’instinct maternelle.

-…Mon mari ne voit en lui que son rôle dans cette société…Je ne vous ennuie toujours pas Pieter ? Vous êtes sûr ? Demanda-t-elle soudain.
Sursautant légèrement, je répondis :
-Non ! Bien sûr que non !

Puis je lui pris la main d’empathie. Une main si douce, si peu habitué aux durs labeurs des bordels.

-Vous pouvez encore me parler si vous avez besoin de vider votre sac madame, chuchotai-je.

A ma grande surprise, elle fut alors câline et se colla subitement contre mon torse en me caressant le visage. Très gêné par cette nouvelle proximité, je ne réussis néanmoins pas à la repousser car je sentais qu’elle avait besoin de tendresse. Je fermai les yeux car la pièce tournait encore et me plongeai dans les souvenirs délicieux des baisers que nous avions échangé sous le gui avec la Northuldra pour qui j’avais eu des sentiments lorsque j’étais enfant. Le souvenir m’hérissa les poils si bien que j’eus l’impression de le revivre réellement. La compression des lèvres était si intense, si différente de celle de Niklas ou Runeard…

Il me fallut plusieurs secondes pour comprendre que le baiser n’était pas dans mon imaginaire. Surpris, j’écarquillai les yeux et découvris que c’était bien cette Vénus qui était en train de m’embrasser. Immédiatement, je ne ressentis plus rien et m’éloignai de quelques centimètres en bredouillant avec confusion :

-Je…Euh…Je crois que vous vous êtes trompée de personne si…Vous…Euh…Cherchez une relation de ce genre.
-Ah bon ? Et pourquoi cela mon tout beau ? Demanda-t-elle amusée.

Heureux d’être sous l’emprise de l’alcool, je lui expliquai brièvement mon orientation sexuelle. Loin de s’offusquer, la jeune femme susurra :

-Tentez l’expérience avec moi…Vous ne serez pas déçu…Cela vous confortera dans l’idée que vous aimez les hommes…Ou au contraire vous ouvrira une opportunité pour que vous trouviez une femme….

Et laissez Niklas ? Le souvenir cuisant de la dispute qui avait eu lieu plutôt dans la journée revint à la charge dans ma mémoire et je me dis que je n’avais plus rien à perdre. Mon beau commandant avait trouvé nouvelle chaussure à son pieds…Il était peut être temps que je fasse de même.

-Je…J’aimerais voir votre visage, murmurai-je en lui caressant la joue.
-…Et gâchez une si belle occasion de découvrir les effets du plaisir procurés quand votre partenaire est secrète, non…Il vaut mieux que vous tentiez l’expérience ainsi, chuchota-t-elle à mon oreille.

Immergé par son ton envoûtant, je décidai alors de lui faire confiance. Me sentant un peu ridicule de ne pas savoir quoi faire, je fus soulagé de voir ses lèvres se rapprocher à nouveau des miennes pour me délivrer un autre baiser. Ses doigts serpentèrent vers ma nuque pour nous permettre d’approfondir notre échange. Sa langue vint ainsi s’enrouler autour de la mienne et je tentais d’apprécier le moment, chose qui ne marcha pas. J’avais beau fermer les yeux pour me laisser aller, j’étais insensible à cette touche féminine.
Pourtant, cela ne lui fit pas le même effet puisqu’elle alla bientôt plus loin en m’enlevant ma chemise. Je commençai enfin à ressentir les frissons de désir de mon torse nu mais fus vite arrêté par son odeur de parfum. Une odeur qui m’écœura car trop piquante. Je l’avais déjà senti quelque part mais j’aurais été bien incapable de me rappeler où.

-Cela vous plaît pour l’instant ? Demanda-t-elle en effleurant ma barbe, mon cou et mon torse.
-Oui, mentis-je.

A son sourire, je compris qu’elle était ravie de cette réponse. Elle s’activa alors à se dévêtir et enleva bientôt son corset, dévoilant deux seins parfaitement symétriques. Un souvenir d’enfance de moi surprenant Maman en train de se déshabiller ainsi pour se changer me revint aussitôt en mémoire mais je le chassais vite et paniquais en ne sachant pas quoi faire. Ne perdant pas la main, la femme se rapprocha à nouveau de moi et me prit la main tout en me guidant vers cette chaire ferme et sensible. Cela ne me stimula toujours pas contrairement à elle qui se mordilla la lèvre en se retenant de gémir.

-Pieter…Venez plus près…Susurra-t-elle.

Elle m’appuya fermement sur la nuque pour me forcer à enfouir ma bouche dans ce buste soyeux. Je m’y appliquai en bon élève en essayant d’être le plus sensuel possible malgré l’alcool qui continuait de me monter à la tête. Je suçai ainsi ses mamelons jusqu’à ce qu’elle pousse un jouissement satisfait.

-Allongez-vous…Oh oui…Allongez-vous mon cher…Murmura-t-elle câline.

Elle m’y aida alors que j’eus l’impression de tomber dans un grand gouffre. Dans un geste à demi-conscient, je réussis à me débarrasser de mon pantalon et la laissais faire la suite. J’éprouvai enfin du plaisir lorsqu’elle s’échina à toucher mon attribut comme Niklas et Runeard savaient si bien le faire. Fermant les yeux pour imaginer que ses mains douces étaient plus épaisses, j’y trouvai alors mon compte et guidai à mon tour ses doigts pour qu’elle aille de plus en plus vite. Elle éclata aussitôt d’un rire cristallin mais vulgaire et se pencha encore à mon oreille en chuchotant :

-C’est moi la maîtresse du jeu Pieter…Pas vous.

Le désir perdit de son intérêt mais j’y consentis. Ma Vénus mystérieuse trouva alors la juste mesure et ses lèvres m’amenèrent enfin à l’apogée de mon plaisir lorsqu’elle lécha avec force ma virilité. Retrouvant les réflexes que j’avais en compagnie des hommes que j’aime, ce fut mon tour de lui appuyer fermement sur la tête la poussant à accomplir les allers-retours. Enfin…Enfin…L’ascension sexuelle arrivait.
Elle ne se tarit pas même lorsque la mystérieuse femme se retira pour se placer avec force au-dessus de ma taille. Non habitué à cette voie-là, je reconnus que la sensation n’était pas si différente. Ses mains s’agrippèrent à mes poils de torse alors que sa bouche recommença à me donner des milliers de baisers. J’étais enivré…Séduit…Mais pas dans l’extase…C’était bon…Mais moins que si j’avais eu un homme face à moi. Le balancement me donna à nouveau envie de vomir et je tentais tant bien que mal de me concentrer sur le moment. Je la fis crier de plus belle alors que mes mains dévièrent vers sa poitrine puis ses fesses le temps que nous terminions. Elle continua à gesticuler comme une forcenée alors que mon instinct primaire prit enfin le dessus.  

Mes grognements amplifièrent la chambre et je me surpris à accélérer la cadence me sentant partir de plus en plus vers le bien être ultime. Nos cris s’emmêlèrent et j’atteins mon apogée, oubliant qu’avec les dames il était préférable de se retirer.
Elle resta contractée sur moi alors que mon esprit était toujours confus. Je m’endormis comme une masse et ne tardais pas à ronfler ne faisant même plus attention à elle.

Il me sembla qu’il s’était seulement passé quelques minutes quand je fus secoué par des bras puissants. L’esprit embrumé à cause du mal de tête qui était violent, je répétai d’une voix pâteuse :

-Niklas…Mais qu’est-ce que tu fais là ?! Je…Je croyais que tu ne voulais plus me parler…
-…On rediscutera de cela plus tard…Habille-toi…Vite…Il faut que nous partions sur le champ avant que Runeard ne s’aperçoive que tu n’étais pas là ce matin, bredouilla-t-il.
-Mais…Euh…Il est quelle heure ? Murmurai-je encore.

Nous attendîmes que le ronflement de ma cavalière, qui dormait toujours, passe avant qu’il ne réponde :

-Dix heures…Allez…Dépêche-toi.

Les yeux dans le vague, il m’aida à me rhabiller tout en me lançant un regard de dégoût et de méprise. Les mouvements de la nuit me revinrent alors en mémoire et j’eus véritablement honte de mes actes. Je titubais jusqu’à la porte sans même payer ma partenaire et Niklas m’empoigna bientôt la main avant que nous sortions complètement de l’auberge malfamée. Je ne pris pas la peine de dire au revoir à Elysia et remontai plutôt sur une monture qui m’attendait dans les écuries. Nous partîmes sans demander notre reste et galopâmes durant un bon moment dans un silence qui m’était insoutenable. Il fallut attendre la première pause avant que je ne m’approche de lui avec anxiété.

-Hum…Niklas…Je suis navré pour tout ce qui s’est pas…
-En tous cas, je vois que tu n’as pas perdu de temps pour me remplacer ! Lâcha-t-il d’une voix morne.

Mon étau à l’estomac se resserra et je baissais les yeux, ne trouvant rien à répondre. Il ajouta alors entre ses dents :

-Et avec une femme en plus…Cette femme…

Il poussa un profond soupir alors que je remarquais une nouvelle montée de sueurs sur son front. Essayant de changer de sujet, je le questionnai aussitôt sur autre chose :

-Alors…Euh…Avez-vous retrouvé la reine Rita ?

Mon amant ou ce qui ne l’était peut-être plus me fusilla alors du regard et me donna une gifle avant de répondre :

-Nous non, mais toi visiblement tu as su lui donner du plaisir toute la nuit.

Il me laissa ainsi sans plus de paroles et me força à suivre son galop alors que j’étais en train d’assimiler sa phrase avec un goût d’amertume. L’aveux fut comme un coup de massue. Une énorme bouffée de chaleur m’anéantit de la tête aux pieds. La reine…J’avais couché avec la reine ?! Comment avais-je pu être aussi idiot ?! Les idées se bousculaient…S’entrechoquaient alors que j’eus envie de vomir. Quel crétin ! Mais quel crétin ! Elysia m’avait prévenu mais je ne l’avais pas écouté ! Des larmes de rage me rongèrent aussitôt le visage et j’eus bientôt du mal à suivre la cadence.

-Il est trop tard pour pleurer à présent…Espérons juste que cette affaire ne viendra pas aux oreilles du roi Runeard ! Dit encore sèchement Niklas.

Il se mura ensuite dans le silence et je continuai de le suivre alors que tout vacillait autour de moi. Une peur insoutenable me compressa le bas ventre. C’était peut-être bien la potence qui m’attendait à Arendelle…



_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Sam 06 Aoû 2022, 16:45
Bon bah vu que dans ce que je voulais écrire Pieter n'avait quasiment jamais mis les pieds à Arnevik à part pour installer Elysia, que ce sont les gardes qui le détestent qui lui font une sorte du bizutage pour qu'il se retrouve ivre avant d'avoir ses problèmes et qu'il se fait arrêter immédiatement mais sera finalement libéré et pardonné par Niklas avant la naissance d'Iduna, heureusement que je ne l'ai jamais publié du coup Razz

Il s'avère que finalement j'aurai eu tout faux même si tu m'avais dit O, mais bon en même temps vu que je n'ai pas été fichue de l'écrire, tout au moins avoir le courage de le publier et d'avoir été assez rigoureuse pour garder mon plan et donc faire une fiction, il valait mieux que tu l'écrives toi donc avec tes propres règles qui n'étaient pas forcément celles que j'imaginais.
A la limite tant mieux, c'est sans doute mieux écrit Very Happy

Pour le coup, de voir ces divergences bah j'étais un peu triste à me dire que du coup je m'étais plantée, bon, tant pis...
Néanmoins l'exercice est super bien executé et la raison trouvée pour que Pieter se retrouve dans ce si gros pétrin est je trouve bien mieux illustré, bien mieux amené, c'est plus cohérent qu'un bizutage (après tout dans ce que j'imaginais, Pieter n'aurait pas dû être le seul à prendre) Very Happy

Alors, surtout le prends pas mal mais pendant un moment, je me suis demandée si c'était toi qui écrivais! Razz Non pas que ça soit moins bon ou meilleur non mais je ne sais pas, ça semblait différent, le style n'est pas tout à fait le même que pour les Retour vers le passé. Je suppose que le personnage choisi pour illustrer l'histoire y est pour quelque chose mais finalement, j'avais l'impression qu'on s'éloignait de ton style pour se rapprocher un peu plus de celui de Frantzoze, avec plus de dialogue, plus de factuel même, mais je sais pas, les émotions, les pensées du personnages semblaient, moins passionnées qu'avec Anna ou Elsa. C'est curieux mais c'était un peu l'impression que ça m'avait donné. Après je le redis ça n'est pas moins bon ou meilleur, c'est différent (et puis si ça se trouve en relisant je m'en rendrai moins compte, c'est peut être l'effet de ne plus être dans la tête des soeurs d'Arendelle?) biendit

Autrement, pour ce qui est du fond de l'histoire, je n'ai finalement pas grand chose à dire. Je veux dire c'est un chapitre bonus. Dès le départ quand on comprend où et quand on est, on sait ce qu'il va arriver de facheux au personnage. Evidemment on ne peut pas être surpris qu'il finisse par commettre l'irréparable avec Rita, Retour vers le passé nous l'a déjà appris. Pareil pour les conséquences, on sait ce qui va en découler, quand à la fin il craint pour sa vie... on sait qu'il ne va pas mourir, on sait ce qu'il va advenir de Rita... Mais en même temps ça n'est pas le but de ce chapitre, c'est plus les à côté et la forme qui font envie Very Happy

Juste avant de voir ces points, un élément qui m'a fait un peu tiquer. Arnevik c'est l'équivalent de Tortuga. Je me souviens qu'il y a eu de nombreuses descriptions de ta part et de Frantzoze pour parler de la crasse de la luxure mais aussi de l'insécurité et ce dernier point je suis curieuse de ne pas l'avoir retrouvé dans ce chapitre. [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 196702029 Tu dis que Pieter s'installe dans un endroit cosy. Des l'instant où le ton monte, ils se font virer manu militari et le calme est immédiatement présent (bref la sécurité fonctionne), il n'y a pas de tentative de vol? Comment ça se fait que ça soit à ce point calme de ce point de vue?! [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 196702029
Oh et du coup ça me fait penser à autre chose! Mais c'est valable aussi pour Frantzoze (du coup pardon j'en profite). Les gardes viennent pour boire un coup et ne semblent pas être incognitos, pourtant toi comme Frantzoze aviez dit qu'Arendelle n'était pas les bienvenus et que les représentants de la loi étaient accueillis violemment. Du coup pourquoi Pieter et les autres gardes ont pu venir comme ça tranquillement? Etaient-ils vraiment incognitos parce que ça n'est pas précisé.
Voilà désolée mais du coup je me pose question... et même pour ce que je j'avais voulu écrire qui heureusement ne paraîtra jamais car moi aussi j'ai pas pris en compte ce point, après je me pose peut être trop de questions :sorry:

En tout cas faut pas croire que je trouve ce chapitre moins bon ou que je ne l'aime pas... en vérité c'est tout le contraire, je trouve que c'est un des plus aboutis. Je veux dire qu'il a tout. Il y a les pointes d'humour avec les petites vannes entre Elysia et Pieter, justement celles de Pieter qui rage de sa situation. Les relations entre les personnages qui sont plus complexes qu'il n'y paraît!
Oh oui à ce sujet, quel énorme bon point pour Pieter/ Olson!!! En adoration En adoration En adoration La c'est du grand art car il y a l'amour entre eux (et je parle pas que de l'aspect physique) mais cette engueulade!!! Ca sonnait tellement vrai!!!! Very Happy On pouvait sentir à quel point l'un comme l'autre pouvaient se sentir furieux et blessés, les mots qui vont trop loin, et la fin avec le retrour de Niklas qui vient le tirer de ce mauvais pas pour montrer que l'engueulade c'est tellement rien vis à vis des sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre et la volonté de veiller l'un sur l'autre!!!! OH OUI CA C'EST PARFAIT. :coffee: :coffee: :coffee:
Pareil entre Elysia et Pieter même si c'est moins marqué. Elysia veut prendre soin de Pieter! Pieter ne veut pas l'avouer mais on le sent au fond de lui qu'il ne veut pas de mal à Elysia.
La relation entre Pieter et Niklas la par contre c'est une mastercalss!!! cheers cheers cheers cheers cheers Franchement 'est pas vulgaire, c'est intense, ç change, non franchement c'est le top du top!!! applaudir applaudir
Et la relation avec Rita, on sent que Pieter n'apprecie rien, franchement là aussi c'est incroyablement bien raconté et rend Rita encore plus detestable et manipulatrice, ces relations c'est la vraie valeur ajoutée de ce bonus!!! Very Happy
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Sam 06 Aoû 2022, 20:49
Floconnette a écrit:Bon bah vu que dans ce que je voulais écrire Pieter n'avait quasiment jamais mis les pieds à Arnevik à part pour installer Elysia, que ce sont les gardes qui le détestent qui lui font une sorte du bizutage pour qu'il se retrouve ivre avant d'avoir ses problèmes et qu'il se fait arrêter immédiatement mais sera finalement libéré et pardonné par Niklas avant la naissance d'Iduna, heureusement que je ne l'ai jamais publié du coup Razz
Il s'avère que finalement j'aurai eu tout faux même si tu m'avais dit, mais bon en même temps vu que je n'ai pas été fichue de l'écrire, tout au moins avoir le courage de le publier et d'avoir été assez rigoureuse pour garder mon plan et donc faire une fiction, il valait mieux que tu l'écrives toi donc avec tes propres règles qui n'étaient pas forcément celles que j'imaginais.
A la limite tant mieux, c'est sans doute mieux écrit Very Happy
Pour le coup, de voir ces divergences bah j'étais un peu triste à me dire que du coup je m'étais plantée, bon, tant pis...
Néanmoins l'exercice est super bien executé et la raison trouvée pour que Pieter se retrouve dans ce si gros pétrin est je trouve bien mieux illustré, bien mieux amené, c'est plus cohérent qu'un bizutage (après tout dans ce que j'imaginais, Pieter n'aurait pas dû être le seul à prendre) Very Happy

Tranquille ! Inutile de te flageller ou je ne sais quoi XD... Rien ne t'empêche de faire un petit one shot dans la section "Et si" Wink ça me ferait même très plaisir que tu le fasses ! ça permettrait de savoir comment toi tu aurais amenais la chose Wink  
Après...Pieter reste mon bébé de papiers de base donc je sais ce qui est de mieux pour lui Razz (Mais j'avais apprécié les deux chapitres que tu avais écrit ! Smile je les ai gardés d'ailleurs ^^ )


Floconnette a écrit:Alors, surtout le prends pas mal mais pendant un moment, je me suis demandée si c'était toi qui écrivais! Razz Non pas que ça soit moins bon ou meilleur non mais je ne sais pas, ça semblait différent, le style n'est pas tout à fait le même que pour les Retour vers le passé. Je suppose que le personnage choisi pour illustrer l'histoire y est pour quelque chose mais finalement, j'avais l'impression qu'on s'éloignait de ton style pour se rapprocher un peu plus de celui de Frantzoze, avec plus de dialogue, plus de factuel même, mais je sais pas, les émotions, les pensées du personnages semblaient, moins passionnées qu'avec Anna ou Elsa. C'est curieux mais c'était un peu l'impression que ça m'avait donné. Après je le redis ça n'est pas moins bon ou meilleur, c'est différent (et puis si ça se trouve en relisant je m'en rendrai moins compte, c'est peut être l'effet de ne plus être dans la tête des soeurs d'Arendelle?) biendit

Alors là pour le coup je tique un peu plus XD... Parce que du coup...Bah c'est quoi mon style ?! Razz... Je sais pas faire de dialogues et de faits, d'habitude ?!  pale
C'est une vrai question que je me pose...Je te rassure c'est bien moi qui ai écrit et ça a même été un plaisir d'écrire avec Pieter car son caractère se rapproche pas mal du mien ^^...Après du coup je me dis que si là, ça te plaît pas parce qu'il n'y a pas les soeurs d'Arendelle...Bah j'ai un peu peur pour RVLP5 : le mystère des Belles Pousses (Même si nous serons dans la tête de deux persos féminins Wink )


Floconnette a écrit:Juste avant de voir ces points, un élément qui m'a fait un peu tiquer. Arnevik c'est l'équivalent de Tortuga. Je me souviens qu'il y a eu de nombreuses descriptions de ta part et de Frantzoze pour parler de la crasse de la luxure mais aussi de l'insécurité et ce dernier point je suis curieuse de ne pas l'avoir retrouvé dans ce chapitre. Tu dis que Pieter s'installe dans un endroit cosy. Des l'instant où le ton monte, ils se font virer manu militari et le calme est immédiatement présent (bref la sécurité fonctionne), il n'y a pas de tentative de vol? Comment ça se fait que ça soit à ce point calme de ce point de vue?!

Alors j'ai pas dit "endroit cosy"...Mais "angle cosy" Razz En gros je me suis mal exprimée c'était plutôt "coin discret" que je voulais faire transparaître. Après attention ! J'ai jamais dit que c'était pas le bordel dans tous les sens du terme à l'intérieur de l'auberge... Qui n'a pas encore le nom d'Engel ^^... On ne sait pas au final si le bordel ne continue pas une fois qu'il les a foutus dehors...On est dans la tête de Pieter qui est bourré...Donc la vision est biaisée Wink... Après au niveau de l'ambiance comme j'en ai déjà parlé j'avais pas envie de revenir dessus... Vol, Strip-tease et compagnie...Au final ça a déjà été décrit et redécrit à maintes reprises donc je pars du principe qu'arrivés à ce chapitre bonus, les lecteurs savent comment est l'Engel Dod ! Smile... J'ai préféré me focaliser sur autre chose notamment la tension palpable entre Elysia et Pieter...Un de mes passages préférés à écrire.

Floconnette a écrit:Oh et du coup ça me fait penser à autre chose! Mais c'est valable aussi pour Frantzoze (du coup pardon j'en profite). Les gardes viennent pour boire un coup et ne semblent pas être incognitos, pourtant toi comme Frantzoze aviez dit qu'Arendelle n'était pas les bienvenus et que les représentants de la loi étaient accueillis violemment. Du coup pourquoi Pieter et les autres gardes ont pu venir comme ça tranquillement? Etaient-ils vraiment incognitos parce que ça n'est pas précisé.
Voilà désolée mais du coup je me pose question... et même pour ce que je j'avais voulu écrire qui heureusement ne paraîtra jamais car moi aussi j'ai pas pris en compte ce point, après je me pose peut être trop de questions :sorry:

Alors encore une fois désolée mais je pensais que ça serait compris...Si ils se lavent tous c'est qu'ils ont fini leur service et ils ne sont pas cons, ils s'habillent en civils quand ils vont là-bas...Va falloir que je travaille plus mon étayage.

Floconnette a écrit:En tout cas faut pas croire que je trouve ce chapitre moins bon ou que je ne l'aime pas...


Heureusement que tu le précises, je t'avoue que je commençais à flipper  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Floconnette a écrit:en vérité c'est tout le contraire, je trouve que c'est un des plus aboutis. Je veux dire qu'il a tout. Il y a les pointes d'humour avec les petites vannes entre Elysia et Pieter, justement celles de Pieter qui rage de sa situation. Les relations entre les personnages qui sont plus complexes qu'il n'y paraît!
Oh oui à ce sujet, quel énorme bon point pour Pieter/ Olson!!! En adoration En adoration En adoration La c'est du grand art car il y a l'amour entre eux (et je parle pas que de l'aspect physique) mais cette engueulade!!! Ca sonnait tellement vrai!!!! Very Happy On pouvait sentir à quel point l'un comme l'autre pouvaient se sentir furieux et blessés, les mots qui vont trop loin, et la fin avec le retrour de Niklas qui vient le tirer de ce mauvais pas pour montrer que l'engueulade c'est tellement rien vis à vis des sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre et la volonté de veiller l'un sur l'autre!!!! OH OUI CA C'EST PARFAIT. :coffee: :coffee: :coffee:
Pareil entre Elysia et Pieter même si c'est moins marqué. Elysia veut prendre soin de Pieter! Pieter ne veut pas l'avouer mais on le sent au fond de lui qu'il ne veut pas de mal à Elysia.
La relation entre Pieter et Niklas la par contre c'est une mastercalss!!! cheers cheers cheers cheers cheers Franchement 'est pas vulgaire, c'est intense, ç change, non franchement c'est le top du top!!! applaudir applaudir

Ah tant mieux ! Tout n'était pas nul finalement  :vouiii:  :vouiii:
Pour la scène en elle-même j'ai fait des recherches et envoyé mon texte à des amis gay pour savoir si ça allait, ils m'ont certifiés que oui Wink


Floconnette a écrit:Et la relation avec Rita, on sent que Pieter n'apprecie rien, franchement là aussi c'est incroyablement bien raconté et rend Rita encore plus detestable et manipulatrice, ces relations c'est la vraie valeur ajoutée de ce bonus!!! Very Happy

Pour Rita j'avoue qu'il y a quelques relents de Maria qui ressortent ! Wink ça m'a fait plaisir d'écrire dessus Very Happy Même si j'avoue préféré la fille d'Elsa qui a hérité de son prénom ! I love it


Dernière édition par Ansa le Dim 07 Aoû 2022, 13:22, édité 1 fois
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2697
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Sam 06 Aoû 2022, 21:01
Runeard accorde une permission à ses soldats le temps d'une soirée, pendant que Pieter continue à lorgner sur Niklas, mais apprend dépité qu'il ne sera pas affecté à la même permission que lui. Et pire, il se fait voler son amour par Jonas, nouvelle recrue. Mais Runeard prend Pieter à part et lui demande des nouvelles de Mamie Anna. Mais dans ces pensées, PIeter ne peut s'empêcher de penser qu'il va revoir Elysia, son beau-frère qu'il n'apprécie guère de part sa filiation avec les Sappos, famille toujours en froid avec les Picéards, et ayant volé l'amour de sa sœur de surcroit... et semble en être de même pour Runeard, à son grand déplaisir, qui partage aussi ses sentiments envers Pieter. On a donc la confirmation non officielle qu'il est bis, le Runeard ! Et pour illustrer cete confirmation, rien de mieux qu'un frottage de gland entre les deux tourtereaux...

... mais interrompu par Agnarr encore jeune, qui se soucie de ne pas retrouver sa mère. D'une façon autoritaire, Runeard l'enjoint à se calmer, mais une fois en privé, il maudit encore Rita, la soupçonnant d'encore écarter les jambes à Arnevik. Mais avant de partir, il ordonne à Pieter de retrouver Niklas et de l'accompagner dans son expédition. Pieter en profite alors pour faire une petite partie torride et intime avec son amant, mêlé à de la masturb... pardon, pour l'aider à prendre sa douche, mais encore interrompu par Jonas. Mais Pieter se montre très impoli envers celui-ci, ce qui énerve Niklas. Bientôt, les deux amants se confrontent sur leur fidélité conjugale, accusant l'un de le tromper. Mais Niklas coupe court à la conversation en promettant de ne plus revenir vers Pieter tant qu'il ne ce sera pas excusé auprès de Jonas.

S'isolant avec l'esprit de l'eau, Pieter n'arrive pas à vivre cette rupture, mais se ressaisit en demandant à l'esprit de le mener à Arnevik. Une fois là-bas, à l'Engel Dod, il retrouve Elysia, les deux hommes s'envoient des fions sur le fait que le Sappos ait consommé son amour avec Mamie Anna. Mais Pieter réplique en disant qu'elle se sent mieux depuis son mariage avec Amarok. Mais malgré la promesse qu'ils ont fait à Anna de se protéger mutuellement et de ne pas se chamailler, ils en viennent rapidement aux mots, puis à l'hydromel... et aux poings. Heureusement que le patron intervient pour dessoûler les deux chamailleurs.

Mais après cela, ils se font aborder par une belle poule, ayant apprécié le spectacle et proposant ses services aux deux mâles jaloux. Elysia ne cède pas, contrairement à Pieter qui se prend de compassion pour cette pauvre poule esseulée, marié à un homme qu'elle n'aime pas, qu'elle n'a plus revu sa famille depuis son mariage, et même de ne pas avoir succomber à l'instinct maternel dès la naissance de son enfant. Mais malgré l'avertissement d'Elysia, il n'en a cure et rejoint la belle poule dans sa chambre bien rangé. Et, oubliant son homosexualité la rupture avec Niklas toujours en tête, il essaye de se laisser envahir par l'amour éprouvé vis-à-vis du sexe opposé, en vain. Mais cependant, il semble avoir déjà senti le parfum de cette belle poule.

Mais après cette découverte sexuelle, il se fait tirer de évanouissement par Niklas, le pressant de se rhabiller pour éviter que Runeard ne découvre son absence. Pieter veut s'excuser auprès de son amant pour ce qui s'est passé au début, mais celui-ci n'est guère ravi de ce geste verbale... car la belle poule qui lui a accordé sa chair... n'était autre que Rita !

Pieter est vraiment dans la mouise ! SI jamais Runeard apprend avec qui il a passé la nuit...

Ansa aime ce message

Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Dim 07 Aoû 2022, 12:26
Allez on va commencer à récupérer le retard avec le 30... Bon je ne sais plus où on en était, ça commence comment histoire de se remettre?

-Mais arrête de me pousser ! S’écria Pieter qui donna pourtant un grand coup à Elysia pour le dévier sur le côté.

D’un air joueur, son frère lui pinça bientôt le bras et renchérit :

-Je t’embête si je veux ! De toute façon t’es pas capable de te battre ! T’es qu’une poule mouillée ! T’es qu’une poule mouillée !

Sans attendre il fit deux fausses ailes avec ses bras et les articula en gloussant. Le visage de Pieter vira rapidement au rouge et il faillit revenir à la charge sur son frère avant que je ne les sépare et soupire.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Con-bande-de-cons

Ah crrément va falloir s'enquiller les marmots de bibiche et en plus avec ces prénoms!!! Un trou de balle et un petit c*n comme héritage pour leur nom, quel beau départ dans la vie Razz
Bon et bah c'est parti, voyons la vie trépidente de ces petits c... enfants d'Iduna! (ouf je m'en suis bien sorti pour le coup)
Bon, en tout cas on appred bien vite que les gosses ont déjà un beau pédigré puisqu'Elysia est déjà privé de sortie pour cause de "casse-couillitude aigue" ... Peut-on avoir, histoire d'évaluer un peu et comprendre à qui on a à faire l'avis d'une professionnelle?

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 GaseousBelovedAmericancurl-size_restricted

Ah ouais?... A ce point!! Eh beh on va se marrer! Bon est-ce qu'il y a autre chose à savoir sur le petit ch*eur Elysia?

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Giphy

Vraiment tout pour plaire celui là... et mesdames et messieurs, jaloux parce que Pieter est le chouchou
Je répète Pieter est le chouchou
et... Non deux secondes...

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Kaamelott-perceval

Pieter, le chouchou... Sans déconner je vais pas aller au bout!! Bon allez du courage, on enchaîne vite!!! Les gosses sont ch*ants, on attend une intervention

A bout de nerfs, je me calai immédiatement entre les deux et leurs pris à chacun violemment la main en disant :

-Vous savez quoi ?! On va aller manger une bonne glace sur le port avant que je vous amène au château pour qu’on puisse se préparer pour notre séjour dans la Forêt Enchantée. Et pitié ! Arrêtez de vous battre.

Ah non!!!! non!!! La je suis désolé bibiche en sucre glace mais la je suis obligé!!!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Tumblr_o3443d1RV91v4lxllo1_400

Alors je le répète NON!!! Récompenser les gamins qui sont ch*ants avec une glace... ça n'est pas de la pédagogie positive... C'est juste de la m*rde pour créer des petits merdeux!!!!
Je m'en fous, s'il faut les garder moi je passe mon tour, les momes comme ça j'en ai marre! Je les laisse à @Floconnette, c'est son boulot après tout Razz
(quoi?... On me dit dans l'oreillette que justement, la babysitter qui les aura en charge va virer chèvre?! ... Ah bon?!)

Bref, petit apparté, au fil de la conversation avec les marmots, on a droit à une belle scène bien réaliste où, par manque de mots et émotion forte, ce sont les larmes qui prennent le relais... C'est pour le coup très bien amené et, il faut le reconnaître bibiche à la canelle réagit parfaitement à la situation.
Et en bons jumeaux évidemment les deux mouflets sont... jaloux l'un de l'autre!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Gif-funny-fight-74

Wow... Allez courage bibiche, ça va être dur!!! Lache pas l'affaire tu vas y arriver!!!

J’avais autre chose à vous proposer…Comme chacun passe sa journée avec papa ou moi que diriez-vous d’avoir un cahier où vous racontez ce que vous avez fait et nous le lirions le soir tous ensemble…Comme ça, vous auriez un peu l’impression d’avoir participé l’un et l’autre avec Papa ou moi. Qu’en dites-vous ?

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Key-and-peele-great-example

Oh c'est pas vrai!!! Anna!!!! Tes gamins ont 5 ans!!!! Ils ne savent pas écrire encore!!! Et dans le fond ce que tu leur demande... c'est un travail scolaire!!!! Un travail scolaire!!! Pour parler de ce qui se passe en dehors des leçons?! ... Et t'as vraiment espoir que ça puisse fonctionner avec deux gosses qui ont la bougeotte?!
Allez! Essaie encore!

-Puisque vous ne mesurez pas la chance que vous avez, je vais vous emmener dans un endroit où il n’y a pas de parents !

Non sérieusement?... C'est tout ce que t'as trouvé?! ... Bibiche mais là c'est désolant au bout d'un moment!
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Con-enfoir%C3%A9

Mais le pire c'est qu'elle le fait et qu'elle décide de les laisser quelques temps pour les calmer!!! En fait non, vous savez ce que c'est le pire?! C'est la réponse de la directrice!

Ils hésitèrent quelques instants mais me lâchèrent finalement la main avant de s’engouffrer dans l’antre. Je m’éclipsai les larmes aux yeux en ayant l’impression de les abandonner. La directrice qui avait tout entendu me prit bientôt à part et me consola en souriant :

-C’est une magnifique leçon de vie que vous leur offrez, là, princesse Anna ! Ça va, vous faire du bien de prendre un peu de temps pour vous…Vous revenez dans une heure, c’est bien ça ?

Les idées encore dans le vague, je renchéris :

-Euh…Oui…Exact.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 397f84ed7a070b8cb8de99c732759391bd7f38d3

Non!!! ça ne marche pas comme ça!!! Dans les faits, toute reine qu'elle soit la réponse aurait dû être

"Mais oui bien sûr votre altesse j'ai que ça à foutre!!! Vous avez lu la devanture? Orphelinat!!!! Ca ne veut pas dire garderie!!!! Démerdez-vous avec mon mouflets!"
Et accessoirement... La garderie est gratuite en plus... Bah oui pourquoi pas!!!
Mais bref allez on va dire que bibiche s'accorde une petite heure de calme à la patisserie du coin le temps de revoir la commerçante, dire à quel point ses momes sont gonflants et faire la connaissance de la nouvelle stagiaire du bled et en guise de bienvenue voilà qu'elle lui offre un interrogatoire! Mais comme bibiche ne fait jamais les choses dans l'ordre, elle ne lui demande son prénom qu'à la fin!

-Oh…Euh…Oui…Bien sûr votre Altesse…Je…Je m’appelle Helga…Helga Westergaard.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Jdg-wtf

Attendez?... J'ai mal compris là...
Elle dit quoi après?

-Bonjour Maman, dit-elle avec douceur.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Photofunky

Oh bordel!!! Helga est vivante!!!! Helga est vivante!!!! Le truc le plus improbable qui soit!!! Et évidemment tout ceci on le doit à un nouveau prodige de Mamie Anna!!!
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Im-the-boss-im-a-boss

Mais voilà comme Mamie Anna a tout prévu elle laisse même une petite lettre explicative parce que, pas folle la guèpe elle se doute que bibiche en sucre d'orge elle n'allait pas tout piger d'un coup... Voilà que tout ça la fait même oublier ces deux affreux! Razz
Au final la lettre explique comment Elsa doit redonner ses souvenirs aux gens concernés... Oui parce que le père d'Helga, Hans est maintenant le mari d'Elsa

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 This-is-going-to-be-a-problem-trouble

Je pense qu'après de telles péripéties, le mieux est justement de passer dans la tête d'Elsa qui va bien digérer l'arrivée de cette nièce...
Et aussi l'apprendre à Hans...
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Encanto-explaining
Avec tout ça on a droit à de très belles retrouvailles! mais bon il faut bien quelques péripéties du coté de blondasse!

Néanmoins, il l’enlaça encore et lui embrassa le front. Nous aurions pu rester devant ce spectacle encore longtemps quand une lettre oiseau, accompagnée de Courant d’Air arriva en tourbillon dans la pièce. Je la réceptionnai et lus en grosses lettres :

-OU ETES-VOUS BON SANG ?!

Je levai les yeux vers les autres et repris tout sourire :

-Je crois qu’il est temps ! En route !


[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 GreedyIncredibleChameleon-size_restricted
Tu fais attendre DuDu t'es dans la panade la blonde!!! Razz
Et pendant le voyage, Elsa tente d'expliquer à ses filles qu'il ne faut rien dire à propos d'Helga!... C'est beau de rêver!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Kaamelott-arthur

En tout cas Iduna attend avec impatience car... elle va s'unir avec Antoine!!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 UOpI

Même si visiblement Elsa a pas l'air méga emballée par la cérémonie...
Et voilà qu'il faut présenter à DiDu Helga!

-Et donc nous avons une nouvelle recrue Arendellienne avec nous ? Demanda-t-elle méfiante.

Anna s’enhardit aussitôt et répondit :

-Il s’agit de ma fille spirituelle. Elle se nomme Helga et me succèdera dans les leçons de chamanisme. Nos auras se sont connectées en nous voyant pour la première fois. C’est une méthode que Mamie m’avait enseignée. Rien de tel qu’un mariage pour commencer son apprentissage.
-Oui, je me rappelle ce mécanisme rare, dit Maman, et quelle coïncidence ! Vous vous appelez Helga comme ma grand-mère et vous lui ressemblez drôlement !

Comme on dit... Plus c'est gros, plus ça passe!!! ... S'il vous plait, on peut checker les pensées d'Iduna?
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Kaamelott-leodagan

Oui merci c'était juste pour être sur!
Voila, sur ce on a le mariage, et après le mariage, on a droit aux danses!

-Il paraît qu’une valse se prépare monsieur Westergaard…Voudriez-vous être mon partenaire ?

Mon mari me regarda avec un grand sourire puis répondit :

-Non.

Mon cœur manqua un battement et je m’offusquai tout de suite :

-Quoi ?! Comment ça non ?!

Loin de perdre de son assurance, mon mari reprit :

-J’ai promis à Helga que je ferai au moins une danse avec Anna.

Oh?! Mais vous entendez ce bruit pour Elsa?!
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Train-seum

Voila donc qu'il y aura les couple de retour vers le passé 2 qui vont se former le temps d'une danse!! ça promet!!!
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 5gp

-Ah ? Tu veux bien une danse avec ton ancienne femme frigide et coincée finalement ?

Il grimaça mais me tendit juste une main insistante. A contre cœur je la lui pris en essayant de ne pas être troublée et nous nous rendîmes sur la piste. J’essayai de contrôler ma gêne d’être à nouveau si près de lui maintenant qu’il savait tout.

-Tu disais vraiment la vérité ce matin à propos de cinq enfants que nous aurions eu ensemble…Pardonne-moi mais quand on te voit j’ai du mal à y croire !

Je le fusillai du regard et fis de mon mieux pour ne pas partir face à son ton désagréable.

-Disons que je suis moins expressive qu’Anna, oui, lançai-je méchamment.

Vive la bataille de fions!!! J'imagine bien Kristoff
"oups, désolé... c'étzit ton pied c'est ça?... Oh désolé, encore une fois décidément je suis maladroit!!!
-Oups! Moi aussi, j'ai été surprise, désolée pour le jet de glace!!!"
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Kaamelott-angharad

Allez, petite douceur pour la fin... On retourne dans la tête de bibiche en sucre qui doit danser avec Hans!!!
Allez bibiche, c'est l'heure de la valse juste avec Hans?... Prête?
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 8IP1

Et parce qu'on aime les douceurs jusqu'au bout... On va finir ... dans la tête de DuDu!!! Eh Antoine!!! Tu sais pourquoi on est dans la tête de DuDu?! Razz
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Iduna-frozen2


Allez!!!!
Oh mais si vous le savez!!!!
Enfin voyons!!! Iduna vient tout juste de se marier!!! Et puis on est dans un chapitre d'Ansa... Alors vous savez le cahier des charges!
Allez!!!
Allez, à votre avis franchement, Antoine et DuDu, ils vont se proposer de faire quoi?
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Perceval-1-300x169

Euh... Ouais... Enfin euh, celle qui est, plus chaude!
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 SOiEQB

Ah ça oui!!! C'est à l'Aquitaine, d'ailleurs, on peut dire que la DuDu... eh beh elle a la Garonne en crue!! ça y est? Vous pigez le niveau?

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Kaamelott-perceval

Bordel Antoine fais un effort et pige la métaphore!!!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 602d9691b41bd

Oh non mais quel boulet!!! Antoine, bouge toi!!! Comment te le dire autrement?!... Il va falloir s'y mettre... le temps est... très humide!!!! ... Tu piges?

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Giphy

C'est quand?... Euh... Oui!!! Oui vila!!! On va dire que dans le contexte ça marche c'est ça t'as tout pigé!!! Il faut "s'infiltrer!!!!" C'est bon champion?! Tu sais ce qu'il faut faire pour conclure ce chapitre?!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Kaamelott-perceval

Quoi?!... Ah ouais!! Ouais ça y est t'as pigé la métaphore!!! Pas mal!! Mais euh, je sais que ça fait une éternité que t'attends ça alors, tu peux quand même y aller avec modération, comme tu dis, on est pas des bêtes, pas la peine de se précipiter, prends ton temps! savoure ce moment! sois patient!!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Ed8bcb7544b18fea21a08861bf725e2b34687dder1-928-540_00

WOW OK là ça devient trop graveleux! On va s'arrêter là pour ce chapitre et on souhaite bonne nuit à Antoine et DUDU!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Kaamelott-perceval

J'espère pas le tiens Antoine!!! Very Happy



_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Sssq1010
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 11908710

Ansa aime ce message

Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Jeu 11 Aoû 2022, 11:42
Bien on attaque ce chapitre 31, dans la tête d'Helga une fois n'est pas coutume pour constater que désormais, celle-ci fait classe chez les Northuldra, sans doute s'est-elle présenté aux jobs datings organisés ar l'éducation nationale?!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Roy-keane-tacle

Voila ça c'est fait!! ... Etait-ce utile pour comprendre ce chapitre? Pas sur mais ça fait du bien!
Bref revenons-en à nos moutons -oui je peux vu qu'il y a un Elysia!!! GRRRR), et il est iteressant de constater que les rejetons royaux sont inscrits à l'école Northuldra (décidément le prestige royal ça en prend un coup! Razz ).... Du coup peut-on avoir des nouvelles des affreux?

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Giphy.gif?cid=6c09b9523222cec6f733c2ebfb996a57455ceecb781245a7&rid=giphy

ça m'aurait étonné tiens que Pieter ne soit pas un boulet!!!... Oh!!! Pieter et boulet!!! Vous savez ce que ça veut dire?
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 You-definitely-guilty-for-sure

(je n'ai jamais dit que le procès serait impartial après tout Razz )
Enfin bref, comme le prédispose son prénom... c'est un petit c*n!! Mais voilà que la stratégie d'Helga c'est... L'éducation positive!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Kristen-bell-laughing

Alors spoiler: Bah ça marche pas!! (wow quelle surprise!!!)... D'ailleurs signe du laxisme, il se trouve  que Kaspian et petite Emma s'amusent à faire l'école buissonière, sans doute peu inquiets à l'idée d'une remontrance de l'enseignante...
Enfin au delà de ça, voilà qu'un voyage en Arendelle se prépare et Iduna pose LA Question!

Ma grand-mère haussa immédiatement un sourcil et regarda dans ma direction avant de reprendre :

-Hum…Je croyais qu’Helga restait ici en tant qu’apprentie chamane…

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 2.-Quand-je-rcupre-mes-lves-aprs-une-semaine-de-fermeture

bah oui bibiche en sucre c'est bien beau d'inventer un flan pour pas dire qui elle est mais maintenant t'es dans la mouise pour expliquer... Heureusement pour toi que ta daronne c'est DuDu maxi chantilly pépite de chocolat glacé et coulis pour ne pas trop insister sur l'enquête!
par contre, si Helga peut venir, Antoine lui il peut se gratter! il reste en pays Northuldra!

-Veillez bien sur mon époux en mon absence !
-Oui…Bon ça va…Il a 45 ans…Il est grand pour qu’on s’occupe de lui, grinça derechef ma mère.
-Dixit celle qui embarque sa fille spirituelle qui a l’âge de sa sœur ! Renchérit-elle.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Puppet-awkward

T'as quand même conscience bibiche en sucre d'orge que ta mère t'a grillé à propos d'Helga?! J'espère que tu le sais non parce que là c'est humiliant à force! Donc par pitié, légalise la situation ça sera plus simple pour tout le monde?
Non? Tu ne veux pas?... Bon tant pis!

Bref bonne nouvelle pour Helga, elle va pouvoir revoir son papounet... et aussi Elsa... Elsa?!... Tu peux la regarder s'il te plait?

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Tumblr_n2gf24JT8b1r0qp6so1_500

Ah?... Ok Elsa a donc décidé de jouer avec elle le rôle de la maratre!... Cool! Faut dire qu'elle a toujours bien le seum de la voir elle et pas ses rejetons, d'autant que ça force son abruti de mari rouquin à savoir qu'il s'est acoquiné avec bibiche en sunday oréos! .... Mais t'en fais pas la blonde, le rouquin il n'est pas digne de bibiche t'as rien à craindre!
En tout cas ça n'empêche pas Elsa de veiller à ce que Hans soit le plus loin possible d'Helga!... Comme on dit la fourmi n'est pas prêteuse! et on le sait tous, Elsa c'est la pire des radines!
Enfin bref, Helga préfère emmener les gosses pour une leçon de cuisine et en profite pour retrouver ses deux demi soeurs qui, bien qu'étant les filles d'Elsa en sont l'exact opposé vis à vis d'Helga!
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 29aa08ca42c18aaec815fdaca9fa4c2d

Bon doucement et on s'éloigne les petites parfaites! ... Ouais ces deux gosses bah c'est les enfants blonds du sketch de Gad Elmaleh, les gamines parfaites. Alors vous êtes à croquer OK mais restez pas trop car je sens qu'on va avoir envie de vous baffer avant la fin!
et? Quoi? J'ai oublié quelque chose?

Elles étaient prêtes à répondre quand Pieter maugréa :

-Avant c'était dans mes bras à moi que tu courrais Rita pour me faire un bisou... Vous êtes que des pimbêches !


[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Giphy
Le retour du petit c*n!!!  et par contre on va t'expliquer un truc... c'est ta cousine!!! Alors OK tu vis peut être chez les bouseux mais quand même! va falloir ronger ton frein garçon, elle... Tu pourras jamais l'avoir!
Bref, il faut savoir que toute cette petite troupe à savoir... les princesses parfaites que les jumeaux turbulents jalousent vont dans la cuisine préparer un cadeau le tout chapronnée par Helga qui doit-on le rappeler n'a aucune autorité sur eux...

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 1PdpOT

Olina!!! J'espère que ta cuisie est bien assurée contre la destruction!!! Razz On parle quand même des rejetons d'Anna là!!!

Allez c'est parti... RECETTE POUR CATASTROPHE CULINAIRE!

Dans un grand bol de p’tits cons
Délayez des gosses ronchons
Faites tiédir à la casserole
Une malheureuse parole
Ho ho, je vais en mettre deux
Quelques gouttes de Rita
De la bave d’Elysia
Un Pieter coupé très fin
Et un peu d’amour en grains
Nooon
Ah? Bon
Préparez votre cuisine
Dans une bataille de farine
Deux cuillères d’hyperactifs
Qu'on fait bouillir à feu vif
Ho ho, je vais en mettre trois
Dans un petit plat à part
Tiédir une nouvelle bagarre
La valeur d'un dé à coudre
Et un peu de sucre en poudre
Non
Ah? Bon
Versez les mots d’Elysia
Dans le petit cœur d’Helga
Pour adoucir le mélange
Qu’interviennent les deux p’tites anges
Ho ho, je vais en mettre un seul
Une défiance d’autorité
Cette grande sœur est dépassée
Maint’nant que c’est une cata
On fait arriver Elsa?
Non... Oui
Aaah... Je savais bien qu'ça serait bon
Cette expérience pathétique
Nous permet ce pronostic
Demain la colère d’Elsa
Sur qui donc elle retombera ?
SUR HEL-GA !!!


Quoi?? Ca vous suffit pas? Faut une image pour résumer ça?
... OK
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 JPb3P-

Voilà ça résume assez bien Razz
Bon il y a malgré tout un tout petit peu de douceur avec les jumelles. Oui je les traitis de gamines parfaites mais elles sont gentilles finalement!


Maman acquiesça alors que Rita et Kirsten reprirent :

-Nous on veut terminer notre recette de cuisine avec grande sœur Helga.

Tatie me fusilla encore du regard et répliqua :

-Il en est hors de question les filles ! Vous…Vous voyez bien qu’elle n’est pas en état ! Allez à la nurserie !
-Bien Maman, soupirèrent-elle.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Bruce-willis-3rMlBu

Bon pas Elsa par contre!
Les deux soeurs vont partir discuter pendant qu'Helga va ranger et...
Oh ça serait trop facile quand même qu'Helga finisse par entendre un bout de conversation sorti de son contexte qu'elle ne devrait pas entendre....

-Bien sûr que non ma Elsa, personne ne le pense ici, pas même Kristoff qui te taquine…Tu as juste peur que je l’aime plus que ses sœurs…Ceux sont les moins idiotes de nous tous…Elles, au moins ne font pas la différence…Ce que tu ne comprends pas c’est que mon cœur est assez grand pour toutes mes filles…C’est comme si j’aimais plus une jumelle que l’autre…C’est absurde…Au final Helga est une étrangère pour moi. Je ne sais rien d’elle…Je voudrais l’aimer autant que ses sœurs mais pour l’instant, je l’aime fatalement moins puisque je ne la connais pas.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Chinpira-nitz

Histoire que le combo soit parfait... Autant faire en sorte qu'Helga se fasse griller en train d'espionner... Le tout par Iduna! C'est bon la on remplit le cahier des charges!

-Hey Maman ! Regarde ! Maîtresse Helga, elle écoute aux portes ! Lâcha brusquement Kaspian, alors qu’ils arrivaient des jardins.

Je sursautais tout de suite prise au dépourvu. Mamie Dudu me regardait bizarrement.

-Madame Piceaerd... Ce n'est pas ce que vous croyez, bredouillai-je.
-Et que devrais-je croire ? ! Siffla-t-elle sévèrement.

Je déglutis avec force tandis qu'elle est Kaspian attendaient. Me sentant devenir de plus en plus rouge, Mamie Dudu me sourit. Puis elle plaisanta :

-Respire Helga ! Ce n’est que moi heureusement ! Je puis t’assurer que si ça avait été la reine Elsa, elle t’aurais chassé du royaume !

La remarque me procura des sueurs froides. Il n’y avait pas de mauvaise pensée derrière cette phrase…Et pourtant…Elle voulait tout dire. Tatie me répugnait. Je n'avais rien à faire dans ce château.

Ah le coup de grace!!!!
On peut faire un focus sur Helga?

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Im-tired-boss

ça y est! Ils ont réussi à nous la casser complètement!!! La voilà qui décide de partir au hasard! Mais comme le hasard fait pas trop mal les choses, la voilà qui tombe à l'orphelinat... Quelle belle symbolique pour Hela qui sent qu'elle est en cet instant comme Rémi...
OK pour ceux qui n'ont pas la ref...
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 696248545f41dcef35fdc5ff451d3e8a

Mais voilà que DuDu va s'empresser de la retrouver rapidement (bon on va supposer qu'Anna a dû la chercher aussi... J'ose espérer vu que bibiche et sa soeur se sont mise en 4 à faire venir tout le royaume un soir de noel pour retrouver un bonhomme de neige qu'elles ont fait pareil pour GaGa!!!
En tout cas faut croire que DuDu est plus douée que les autres pour retrouver les gens!

-Je... Je... Madame Piceaerd...Que faites-vous là ?

Elle me regarda avec un grand sourire et vint s’assoir à mes côtés avant de dire :

-Et toi…Que fais-tu ici ?

Je me tus et elle ajouta :

-Anna avait raison... Elle savait que tu viendrais là.

Entendre le prénom de Maman me fit mal. Pour autant je bégayai encore :

-Oui, mais je... j'allais partir... Je ne vous importunerai plus…

Mon aïeule ne dit rien et continua de me regarder longuement. Après une éternité, elle finit par dire :

-C'est drôle, tu as autant le caractère de ta mère que de ta tante.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 I-know-who-you-are-i-know-you

Bon on va se l'avouer en même temps c'est pas une surprise et puis chaque fois que bibiche tente de garder un secret on sait qu'elle se fait cramer à des kilomètres alors.... Même s'il est bon de noter que les indices ont été donné à DuDu par... bah comme d'hab toujours la même ... Mamie -La big boss du game- Anna!
En tout cas voilà qu'une seconde fois, dans un mafnifique mimétisme Iduna se charge d'aller sauver et ramener sa petite fille à sa mère
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 P*****-chiale

Bon bah puisqu'on est sur Iduna
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Wait-what-what
Non pas comme ça voyons!!! Je voulais dire que c'était le bon moment pour aller voir ce qu'il se passe dans la tête de l'ange de l'air... et apparemment aussi dans son estomac puisqu'on a droit à une magnifique scène où... elle nous rend son repas!
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Jeopardy-joueur-du-grenier

Bon... On va ménager le suspense... DuDu elle est récemment mariée et on sait bien que les femmes de cette famille ont régulièrement tendance à...
Enfin bref, va falloir prochainement apprendre un nouveau nom de personnage
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Kaamelott-leodagan

Bah c'est le cahier des charges! Bon, notre DuDu qui nous a fait au passage un déni de grossesse va donc evoir nous annoncer tout ça alors que toute la famille se réunit pour la fête des pères (comme c'est cocasse!)
Ah oui au passage... La duchesse est en train de mettre bas le rejeton qu'elle a engendré avec Ryder et elle galère un peu!
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 On-sen-fout-osef

Bon bon... C'était pour vous tenir informé mas oui vous avez raison... On enchaîne c'est pas important! Le plus important c'est que les soeurs arrivent pour qu'Iduna annonce la nouvelle! D'ailleurs les voilà qui se pointent!

Elles me sourirent tristement et Anna répliqua :

-Nous sommes allées nous recueillir sur la statue de Papa ce matin…C’est dommage que Kaspian ne la connaisse pas…
-Mais je…Je lui en ai parlé vous savez, mentis-je avec affront.
-Inutile de te moquer de nous Maman, reprit Elsa contrariée, quand on t’attendait à la hutte, notre petit frère nous a montré le cadeau qu’il a fait à son « Papa ».

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 TYLy80

Ah ça risque d'être plus compliqué que prévu... Allez tout le monde à table, un bon repas ça rapproche non?


-Kaspian mon bonhomme…Tu as oublié de te laver les mains ! S’écria soudain Antoine en le faisant gentiment sortir de table.
-Oh oui ! Pardon Papa ! S’excusa-t-il.

Je reçus un nouveau regard noir de la part de mes grandes filles mais fis celle qui ne le vit pas. Mon mari lui ébouriffa les cheveux et regarda les jumeaux et jumelles qui répliquèrent :

-Nous Papy on s’est déjà lavé nos mains à la rivières avec nos Papas.

Anna tressaillit et son visage s’empourpra de rage. Elle était prête à faire une remarque mais Elsa lui posa sa main gelée sur les genoux, toisant Antoine au passage.

Ouch!!! Dans l'esprit d'Iduna à cet instant

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Game-of-thrones-jon-snow

Quand on le dit que les réunions de famille c'est toujours le bordel!!!

-Attends Mamie ! On voulait offrir nos fleurs à Papy Antoine d’abord pour dire qu’il a une grande place dans notre cœur et qu’on a pas pu le faire avant.

Emu, mon mari regarda Rita rehausser ses fesses pour sortir un bouquet de sa poche.

-Mince, c’est coincé…Tu peux m’aider Maman ? Demanda-t-elle.

Ma Floconnette s’en donna à cœur joie… Non seulement elle sortit les fleurs mais les gela au passage.

-Oh mince ! Je suis désolée, je n’avais pas mis mes gants ! Dit-elle.
-Oh c’est pas grave…Un accident ça arrive, grinça-t-il.

Loin d’être ébranlée, Elsa se tourna ensuite vers les enfants et ajouta :

-Il va falloir que vous retourniez faire un autre bouquet à Antoine pendant que nous allons nous reposer à la maison des berges, d’accord ?

Les petits acquiescèrent et filèrent vite de la hutte sans même avoir fini leur assiettes. Paniquée, je vis alors mes filles se lever également de table, prêtes à ressortir de la pièce.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Ah-carrement

Alors... Elsa on a l'habitude c'est une... non là je ne trouve pas de terme élégant!!! Mais bibiche!!! Tu pourrais faire un effort quand même! C'est toi la meilleure, pourquoi tu suis l'exemple de l'autre à te montrer aussi désagréable?! Allez bibiche, va embrasser maman!!!!

Elsa vint m’embrasser. Anna la suivit et m’enlaça avant de brusquement reculer. Elle devint livide.

-Ça ne va pas ma chérie ? Demandai-je.

Ses yeux me lancèrent des éclairs et je compris qu’elle l’avait vue. Elle explosa alors :

-Alors c’était ça la très bonne raison ?
-Qu’est-ce qui se passe Anna ? Questionna Elsa angoissée.

Sa cadette se tourna vers elle puis à nouveau vers moi et enchaina :

-Ce n’est pas à moi de le dire.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Kaamelott-leodagan

Bibiche fais pas ta surprise, tu sais bien que c'est habituel dans la famille après tout!!! Bon allez, va faire une petite balade en forêt avec maman histoire de digérer la nouvelle!! Quoi? Il y a quelque chose avant la balade?

-Vous n’êtes que deux égoïstes toutes les deux ! Je ne vous ai pas élevées comme ça ! Je vois très bien ce que vous pensez ! Que j’ai définitivement remplacer votre père !

Sur la défensive, Anna dégaina les poings alors que ma Floconnette répliqua, frigide :

-Moi j’aurais aussi dit remplacer Kaspian.

La gifle partit automatiquement. Surprise, Elsa lâcha quelques cristaux au sol. Indignée par leurs comportements, je sentis les larmes de colères embuer mes yeux.

-Je t’interdis de dire une chose pareille ! Pour qui te prends-tu pour me juger ?! Oui ! J’aurais préféré que votre petit frère grandisse et connaisse son vrai père ! Oui ! J’aurais aimé finir mes jours auprès du roi Agnarr d’Arendelle ! Mais moi contrairement à vous, j’ai choisi de vivre et d’accepter la deuxième chance qui s’offrait à moi ! Et cette deuxième chance c’est Antoine que vous le vouliez ou non ! Il va falloir que vous vous l’encriez dans la tête à la fin ! Vous êtes tellement bornées que vous faîtes du mal aux autres et à vous-mêmes ! Ouvrez les yeux bon sang ! Même votre père de l’Hellheilm il doit bouillonner de vous voir aussi détestable avec mon nouveau mari !

Elles ne dirent rien alors que ma rage était de plus en plus incontrôlable :

-Non mais regardez-vous ! Vous êtes Maman ! Vous devriez savoir ce que c’est le bonheur d’un enfant ! Et puis, excusez-moi mais cette naissance est beaucoup plus légitime que l’apparition d’Helga qui sort d’on ne sait où !

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Joueur-du-grenier-jdg

Alors n'oublions pas au passage le tacle glissé non maîtrisé par derrière de fin pour Helga qui n'avait rien demandé! Mais WOW!!! Quelle remise en place! Les deux soeurs se trouvaient être parfaitement detestables et le recadrage est sévère mais juste avec la fermeté qu'il faut et les mots choisis avec soin. Vu qu'Anna s'en mêle, Iduna aurait même pu en rajouter une couche pour elle à lui rappeler que si helga est prêt d'elle c'est bien grace à l'ange de l'air... par deux fois qui plus est!
Pour le coup sur ce passage je me souviens du commentaire de @Floconnette je ne vais pas développer davantage après tout elle l'avait fait, au moment de la sortie du chapitre d'une manière bien plus pertinente que je ne pourrais le faire sans la paraphraser mais la situation était brillament résumée!

Et après ce recadrage en règle et un joli moment de douceur entre Kaspian Iduna et Antoine, la balade prévue a finalement lieue dans une amabiance glaciale faut l'avouer mais peu à peu, Antoine par sa gentillesse naturelle parvînt à dégourdir les deux soeurs pour se faire peu à peu accepter

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 P*****-il-est-fort-ce-con-hagenth

Allez et histoire de conclure et retourner défintivement les soeurs d'Arendelle

-Y a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez voir apparaître ?
-Pas particulièrement, admit-il.

Un peu déçue, ma fille agita le bras. Sa sœur et elle se figèrent soudain sur place en voyant…Agnarr qui s’animait sur la paroi du dôme.

-Papa…Papa c’est vraiment toi ?! Demandèrent-elles comme hypnotisées.

Il hocha la tête alors que je me mis à l’écart avec Antoine.

-J’ai entendu par votre mère que vous n’étiez pas très gentilles avec votre nouveau beau-père, leur dit-il sévèrement.

Elles blanchirent immédiatement et finirent par hocher la tête. Agnarr reprit alors sa place de grand roi et s’adressa avec efficacité, d’un ton concis :

-J’espère que cela ne se reproduira pas ! Tout ce qui rend votre mère heureuse me rend heureux, c’est compris ?!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 2062da4e217b55ccd6236e8a36d770144029517f

Encore une victoire de Canard!!!... Euh pardon je voulais dire d'Antoine! Very Happy

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Sssq1010
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 11908710

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Jeu 11 Aoû 2022, 12:08
Oh l'enfoiros XD XD il m'a fait la chanson du pudding à l'arsenic version Helga ! [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 1f602 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 1f602 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 1f602 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 1f602


_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Jeu 11 Aoû 2022, 17:07
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! La parodie de la chanson était juste extra!

Ansa aime ce message

Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Ven 12 Aoû 2022, 10:27
Bah voilà on y est... le dernier chapitre de Retour vers le passé 4... La fin d'une trilogie liée à Nouveaux Défis, Secrets d'Ahtohallan et Maldiction du cinquième esprit, ça se termine donc ici (même si les RVLP vont se poursuivre)
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Cry-sad

Avant toute chose c'est pour le coup la fin d'une grosse aventure commencée il y a près de trois ans, d'un coup de telephone pour te proposer deux scenariis (ou plutot concepts) pour reprendre le flambeau des fictions après la Deux soeurs une couronne et Life's too short, deux concepts qui ont donné Retour vers le passé 2 et Nouveaux défis.
Une rédaction d'abord irrégulière et puis... Le confinement qui passe par la en 2020 et qui finit par donner le rythme de croisière qui aura été celui d'un chapitre par semaine.
Ici c'est la conclusion d'une saga en echo avec Malédiction du cinquième esprit qui conclut Nouveaux défis et Secrets d'Ahtohallan. Une porte qui se referme mais dans cette histoire on le sait, une nouvelle qui va s'ouvrir (à l'instar du MCU qui ne s'arrête jamais) sur d'autres éléments, mais cette fois, je n'y participerai pas en miroir avec un autre récit mais en seul spectateur...
Ca aura été un vrai défi, un vrai plaisir aussi (car on n'écrit pas un chapitre par semaine pendant si longtemps si c'est seulement une corvée...) et ici un chapitre conclusif pour refermer ce grand livre de la vie des Picéaerds avec une vue en accelérée de la vie paisible enfin mérité des protagonistes...
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 C381b5abab7e5edba50b7d8baa0cb387

Alors pour cette conclusion, le fond est-il réellement intéressant?... Pas forcément et c'est ce qui en fait un très beau chapitre conclusif, les enjeux d'une longue vie en un chapitre n'ont que peu de sens, ils seraient trop vite expédiés, comment détailler plus d'un demi siècle de vie en un chapitre quand quelques mois, voire années ont pris 2 tomes entiers?!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Pas-possible-didier-deschamps

Le meilleur choix possible était donc quelques petits instants figés qui montrent la vie apaisée et rythmée des protagonistes, heureux, débarrassés des dangers et des épreuves qui ont émaillé leur parcours. Un bouquet final doux en juste récompense de tous les efforts fournis au point d'avoir du vivre deux vies pour l'atteindre!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Thumbs-up-56


Le choix du titre aussi est excellent pour le coup, choisir des titres de chansons est devenu la norme petit à petit mais ici, rien n'est forcé, c'est sans doute le lien le plus naturel. Une chanson douce, sans prise de tête qui dépeint la vie qui passe inexorablement et qui, malgré les embûches s'efforce à voir le positif à chaque instant et la beauté de la vie à chaque moment malgré le temps qui passe c'est ce qu'on retrouve ici. Nulle doute qu'il y a eu des tensions, des épreuves, d'ailleurs certaines sont évoquées avec à terme le décès d'Iduna et Antoine, en fin de vie la disparition d'Hans mais aussi d'Helga, pourtant, aucun de ces événements ne sont tristes en soi

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Giphy

Une vie douce où chacun a su trouver sa place dans une inversion des rôles par rapport au second film... Elsa, bien que cinquième esprit (d'ailleurs ce rôle spécifique pour elle est un peu minoré s'il fallait voir une toute petite faiblesse, on a presque tendance à l'oublier) a pris en main la destinée d'Arendelle pour un règne digne de Louis XIV ou Elisabeth II en terme de longévité
De son côté c'est Anna qui va vivre dans la forêt Northuldra pour reprendre le flambeau de Mamie Anna dont on sent que le souvenir aura inspiré tous les protagonistes tout au long de leur vie; Iduna aussi aura quitté le confort Arendellien. Bref les deux branches sorrorales sont clairement identifiées, ancrées dans des responsabilités et un territoire sans que cela ne crée de jalousie... Chose rare dans les familles royales au regard de l'histoire...
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Guerre-kaamelott

En tous les cas au travers de ce chapitre conclusif on peut aussi et c'est sans doute le plus important et interessant, le chemin parcouru et l'évolution des personnages au fil de la saga... On est tout de même parti d'une Anna complètement immature (ce qui surprenait vu qu'en rêve elle avait vécu la vie de Frozen 1 et 2, mais l'adolescence reprenait rapidement le dessus), et qui rage au point de prendre des décisions totalement irréflechies, dangereuses et idiotes, bref, le florilège de l'ado qui agit avant de réflechir!... Pour rappel, le pudding à l'arsenic qu'elle prépare pour sa soeur puisqu'elle lui "pique" Kristoff, ou la fugue à Kraberg parce qu'elle est en colère contra papa...
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Giphy

Et oui on partait de loin pour arriver à une femme sereine, sérieuse (mais restant fofolle faut pas déconner), investie, responsable... La même pour Elsa qui elle est partie du postulat Frozen 1, terrifiée, introvertie à la femme sure d'elle, charismatique et devenue finalement une vraie monarque, une leader!

Alors tout de même, creusons un peu ce chapitre, on retrouve les classiques qui ont émaillé les RVLP... Les histoires d'amour, avec ici, celles qui vont concerner Helga. Une Helga qui va cacher ses amourettes, ses fiançailles et sa grossesse à sa mère de peur qu'elle le prenne mal... Mais on parle d'Anna, ça va bien se passer...

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Wgnrizfbc9s41

Ah et puis aussi, puisqu'on est sur le cahier des charges... En guise de chapitre conclusif, on a aussi le droit à une floppe de nouveaux prénoms (parfois anciens d'ailleurs) pour montrer que la descendance est largement assurée...

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 200

Mais au final, peu importe les noms, ils ne sont guère importants même si ça permet de les personnaliser, les ancrer dans cette grande aventure des Picéaerd bien qu'ici, pour ce au revoir, leur vie, leurs actions nous importent peu, ils illustrent, ils donnent du corps et c'est ce qu'on attend pour une fin finalement digne des contes "ils se marièrent et vécurent longtemps et eurent beaucoup d'enfants..."

Et la meilleure manière de mettre un terme à la saga... C'est bien la fin de vie de la principale protagoniste qui nous a ouvert les portes de son esprit pendant si longtemps... Le temps passe, Anna est devenue une vieille personne mais demeure malgré le poids des ans toujours la même. Une fin douce amer avec le dernier souffle d'Anna, dans un moment très doux. Notre protagoniste s'éteint dignement, doucement, dans son lit, accompagnée par l'homme de sa vie. C'est la fin, c'est le moment pour les personnages de se dire au revoir, de nous dire au revoir, après nous avoir accompagnés tant de temps...

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 3BqK

Pourtant nous n'avons pas à être triste, tout a toujours une fin et Anna aura pu profiter de la longue et belle vie qu'elle méritait pour s'éteindre en paix et avoir droit aux finérailles dignes d'elle, organisée par sa soeur ainée qui elle reste et vit encore, d'ailleurs en exclusivité, la pensée secrète d'Elsa...
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 4263a19dcfab3c0da8e04567ee94cb45

Après tout depuis Ahtohallan, Anna laisse clairement entendre que la reine des neiges dépassera les 100 hivers...

Et pour terminer... Un curieux message dans une boite à musique...
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 4s85

Et puisqu'il faut quitter tous ces personnages... Il n'y a qu'un mot à leur dire pour toute cette saga...
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Toy-Story-3-Andy-thanks-guys

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Sssq1010
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Ven 12 Aoû 2022, 21:18
Très beau dernier message...Sans déconner tu vas me faire pleurer [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 1566868710

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Ven 12 Aoû 2022, 21:23
Je confirme! Tu t'es surpassé pour finir! Ces retours sont géniaux!!! [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 1100315062
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Ven 12 Aoû 2022, 22:41
Bon allez ! J'avais promis que je mettrais les arbres généalogiques des familles pour que ce soit moins compliqué à suivre !  bravo

Je commence avec celle d'Arendelle...Je continuerai les autres demain.

Pour la légende :

le coeur = amoureux
le coeur = remariage
l'étoile = les enfants



[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Arbre_11

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Arbre_12

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Arbre_13

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Arbre_14

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Sam 13 Aoû 2022, 10:14
Wow le reliez les points niveau difficile Razz
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Sam 13 Aoû 2022, 11:42
Hahaha et encore ! Y a que les familles de croqué par le crocus, les souvenirs dune grand mère et prise par un Northuldra.
Faudrait que j'ajoute les familles Anna/Kristoff, Elsa/Ryder de Rêves profonds.
+ celles de cœur de glace, deux sœurs une couronne, life's too short, nouveau défis, secrets d'Ahtohallan et malédiction du cinquième esprit Razz

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Fcu12
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Jeu 18 Aoû 2022, 23:46
Bon bah je suis en train de relire...Et je savais bien que j'allais merder au milieu des liens de parentés ! Razz

J'ai marié Lucia Piceaerd (la fille d'Iduna et Antoine) avec Andréas Nattura (le fils de Maria et Ryder)...Sauf que j'avais oublié que Maria a aussi du sang Piceaerd...Bon bah...Y aura un peu de consanguinité c'est pas grave ! XD

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Ven 19 Aoû 2022, 10:11
Finalement ça reprend mon dernier commentaire, heureusement qu'ils ne sont que nommés et noyés dans la masse ça nous évitait de nous en rendre compte Very Happy (zut j'aurai aimé trouver cette faille par contre Razz )

Après je pense que de toute façon, pour toutes les familles que l'on connaît: Sambuccus, Poppulus, Picéaerd, Nordlys, Arendelle, Sappos, Lorcus, Nattura, Westergaard, Funningur, c'est impossible de faire des liens matrimoniaux car toutes ces familles sont déjà toutes très liées par le sang...

Enfin j'ai juste un doute pour Acerabolo (je sais plus si ça s'écrit comme ça. C'est la famille de Yelana si je me trompe pas? Mais bon vu qu'elle n'a pas eu d'enfant, cette famille est éteinte donc ça règle le problème mais sinon c'était la dernière qui pouvait encore être liée
Attends, en fait non vu qu'elle s'est mariée avec Amarok qui est apparenté aux Sappos... :glurp: affraid scratch Mad

Je suis de retour (en fait ce message je croyais l'avoir posté à 9h mais apparemment non jesuisdehors Mais je continuais de réfléchir à ça malgré tout. Alors je me disais il y a bien aussi la famille d'Ylva (la très vieille chez Frantzoze) qui n'est pas raccordée, après tout Frantzoze n'a pas précisé si elle a eu des enfants, eux ça doit être joignable s'ils existent...

Bref c'était Floconnette qui tente de se la jouer experte en généalogie et qui n'y arrive pas, à vous les studios!
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Ven 19 Aoû 2022, 11:45
Floconnette a écrit:Finalement ça reprend mon dernier commentaire, heureusement qu'ils ne sont que nommés et noyés dans la masse ça nous évitait de nous en rendre compte Very Happy (zut j'aurai aimé trouver cette faille par contre Razz )

Après je pense que de toute façon, pour toutes les familles que l'on connaît: Sambuccus, Poppulus, Picéaerd, Nordlys, Arendelle, Sappos, Lorcus, Nattura, Westergaard, Funningur,  c'est impossible de faire des liens matrimoniaux car toutes ces familles sont déjà toutes très liées par le sang...

Enfin j'ai juste un doute pour Acerabolo (je sais plus si ça s'écrit comme ça. C'est la famille de Yelana si je me trompe pas? Mais bon vu qu'elle n'a pas eu d'enfant, cette famille est éteinte donc ça règle le problème mais sinon c'était la dernière qui pouvait encore être liée
Attends, en fait non vu qu'elle s'est mariée avec Amarok qui est apparenté aux Sappos... :glurp: affraid scratch Mad

Je suis de retour (en fait ce message je croyais l'avoir posté à 9h mais apparemment non  jesuisdehors Mais je continuais de réfléchir à ça malgré tout. Alors je me disais il y a bien aussi la famille d'Ylva (la très vieille chez Frantzoze) qui n'est pas raccordée, après tout Frantzoze n'a pas précisé si elle a eu des enfants, eux ça doit être joignable s'ils existent...

Bref c'était Floconnette qui tente de se la jouer experte en généalogie et qui n'y arrive pas, à vous les studios!

Non la famille de Yélana c'est Coudrier ! Very Happy et après effectivement elle est rattachée à Amarok Sappos (qui a pris le nom de son père Lorcus)...Mais bien sûr...Tout ceci sera expliqué dans le RVLP5, le mystère des Belles Pousses Wink
D'ailleurs...Quand j'ai fait l'annonce du RVLP5, j'ai dit que nous allions explorer le côté d'Ylva Nordlys ! Razz car comme l'avait précisé Frantzoze Ylva Nordlys , Helga Piceaerd et Iduna Sappos étaient toutes les trois meilleures amies ! :angel:
Et puis n'oublions pas qu'il y a un mystère autour de la boîte à musiques de Yélana, alors peut-être qu'on n'en saura plus sur elle aussi I love it Je dis, ça je dis rien bien sûr puisque c'est moi qui ai écrit le squelette ! bravo
Je suis très vexée tu as oublié la famille Delahage ! (qui est un dérivé de mon nom de jeune fille ! Razz) et la famille Aulnus (Qui est un dérivé de mon nom de famille actuel et de celui de mon mari d'amour !) Razz



_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Ven 19 Aoû 2022, 14:11
Mystère autour de Yelena... tu vas voir qu'on va apprendre que c'est la sœur cachée de Mamie Anna histoire de mettre encore plus de merdier dans l'arbre de famille:lol:
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Ven 19 Aoû 2022, 14:35
Merdier ! Merdier ! Tout de suite les grands mots ! Razz
bravo tu verras bien :angel:

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Fcu12
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Dim 21 Aoû 2022, 12:42
ça y est ! J'ai fini la relecture de Retour vers le passé 4 ! Voici les chiffres ! Razz

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Chiffr10

Pour un montant total de 32 chapitres + 2 bonus ! :amour:

Petite comparaison avec Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une grand-mère :

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Chiffr11

Pour un montant total de 32 chapitres + 3 chapitres bonus ! I love it


_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Dim 21 Aoû 2022, 16:48
Je montre le message et je cite les copains "parfait pour caler un meuble" Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Dim 21 Aoû 2022, 16:50
tes potes n'ont pas l'habitude de caler des meubles alors... Ils se rendraient compte que c'est trop gros pour! Laughing

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Sssq1010
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Dim 21 Aoû 2022, 17:11
Floconnette a écrit:Je montre le message et je cite les copains "parfait pour caler un meuble" Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Hahaha... faudrait tester mais pas avec mes bébés de papiers :amour: :amour: :amour:

En même temps si tu t'entoures d'analphabêtes basiques et primaires toi aussi Razz je ne peux plus rien pour toi !
Contenu sponsorisé

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 10 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum