- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les derniers films que vous avez vus

+29
- Frozen Girl -
Lily30
frodon69
Micky93
Dov
Fandisney
Yokill2B
cloukdu98
Lhysender
Ephysa
Frozen Death
Moukie
~Elsa~
badosu
Queen Elsa of Arendelle
Stelou
Maelilyss
MysteriousCHL
Kalegula
Zoniks
Elsa d'Arendelle
Blue Frozen
Bjorgman
Snow
Nautilus
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Saki
33 participants
Aller en bas
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 26 Fév 2016, 22:36
Ho diantre de cornichon j'ai été dupé (oui, je l'ai inventé XD) affraid affraid :euh :mouhaha: !! Le sosie de ouf! Merci Yokill2B XDD La fille hors sujet...

Je suis arrivée à confondre ces deux tête là quand même...XDD

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 49a4cec24601ed4e_ryanreynolds.xxxlarge_2 Les derniers films que vous avez vus - Page 24 _83849750_jrfetui5
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 12 Mar 2016, 13:30
Tous les Hunger Games : Mon dieu que j'aime cette saga ! En adoration J'ai été d'abord triste de la tournure dramatique que prenait les films à la partie 2 du dernier ( Mocking Jay ) mais finalement la fin est pas mal ^^

En route : La fin est très belle et la bande son déchire mais à part ça ... un petit vide scénaristique !

Les Mondes de Ralph : ça y est je l'ai vu !!! Laughing J'ai bien aimé l'idée de l'arcade déjà , et le scénario est pas mal du tout !
Je suis tombé dingue du personnage de Calhoun , c'est vraiment le genre de personne que je rêverai d'être !

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Widescreen_calhoun
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 16 Mar 2016, 19:40
En ce qui me concerne j'ai vu Zootopie ! bravo

Alors en un mot ce film est juste magnifique ! Et la petite Judy Hopps m'a fait craquer au plus haut point. Mais bon, elle me faisait déjà craquer avant que le film ne sorte au cinéma à dire vrai. bravo Ensuite, l'un des points qui m'a fait assez plaisir en comparaison à Frozen, c'est le nombre de chansons. Il y en a qu'une certes, mais je dois dire qu'avec Frozen les personnages chantent limite trop souvent. Et en plus de cela, les musiques sont trop rapprochées l'une de l'autre, surtout au début. Point à rectifier pour Frozen 2 ! Enfin, les petits clins d’œil aux autres films m'ont vraiment fait marrer ! Razz

Bref, c'est un excellent film d'animation qui vient de gagner sa place dans mon top trois des films d'animation préférés.
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 02 Avr 2016, 10:09
J'ai vu Nous trois ou rien , un film magnifique !
J'aime beaucoup la culture de l'Iran : ses chants , ses danses , sa culture me passionne !
Le film joue avec nos émotions , nous fait passer des rires à la tristesse ....
C'était juste magnifique .
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 02 Avr 2016, 18:50
J'ai revu Les Nouveaux Héros et je ne comprends toujours pas le bide qu'il a fait en France...il est tellement super!
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 02 Avr 2016, 19:17
Je ne l'ai pas trouvé transcendant perso :/, question de goût je suppose.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 02 Avr 2016, 19:26
Peut-être pas transcendant mais delà à faire un flop au box-office français (à peine 1,6 millions d'entrées, c'est très peu pour un WDAS) alors qu'il a super bien marché à l'international ...voilà quoi x)
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 03 Avr 2016, 14:58
Faut voir alors ce qui est sorti en même temps que BH6 à ce moment là.

50 nuance de grey ?

jesuisdehors

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 03 Avr 2016, 15:17
Kung fu Panda 3 ... que dire ?

Déjà , au niveau des effet spéciaux , j'ai pris une claque ! Ce mélange de graphisme et la finesse des ombres chinoises ... Waw . En adoration
Dès le début , ils nous balancent dans un univers exceptionnel et ... magnifique !

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Watch-kung-fu-panda-3-s-new-trailer-jack-black-s-po-teams-up-with-more-pandas-696283

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Tumblr_npw4wnSv0p1tf5s2xo1_500

Je remarque également l'amélioration des graphiques avec l'effet " peluche mouillé " qui a disparu lorsque les personnages s'étaient battus...
Kung fu Panda 1 :
Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Latest?cb=20150405200427

Kung Fu panda 2 : Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Latest?cb=20111123170708

Kung fu Panda 3 :
Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Tumblr_inline_nywabdcNtD1sq5hc4_500

La différence est flagrante.

Le film est très centré sur Po , dommage mais prévisible.
Je l'ai trouvé un peu moins profond au niveau de la morale , comparé à la véritable leçon de vie que donnait les deux premiers.

Désolé mais je ne sais pas vraiment quoi dire de plus ... comment rester lucide sans tomber dans le côté " JE SUIS FAN J'AIME TOUT !!!!" avec un film que j'ai attendu 5 ans en comptant les mois ... Laughing

Cependant je m'inquiète pour  ça .
Et cet article n'est pas le seul , c'est une information officielle , Kung fu Panda aura 6 opus.
Intérieurement , je suis euphorique mais j'espère tout de même que les films resterons potables et ne déterrerons pas au fil du temps ...6 c'est beaucoup !
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 03 Avr 2016, 15:29
J'ai vu La Leçon de Piano, réalisé par Jane Campion. Ce fut une véritable claque, une oeuvre absolument magnifique.

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 03 Avr 2016, 16:04
J'adore aussi Kung Fu Panda! Very Happy
Ce sont de très bons films: non seulement pour les 'morales' qu'ils donnent comme tu dis, mais surtout pour toute l'humanité et la relative profondeur qu'ils donnent à leur méchant. A chaque fois, on voit toujours l'humanité en eux et il y a un ou deux moments où l'on voit clairement qu'ils ont des remords, des doutes, des sentiments et qu'ils regrettent parfois de faire ce qu'ils font.
Enfin, pour l'instant je n'ai toujours pas vu le 3. :/
Et d'ailleurs, je trouve que le 2 est meilleur: ça se joue à pas grand chose, parce que dans le 1 il y a évidemment toute la découverte des personnages, l'apprentissage de Po, tout ça... Mais la bataille contre Tai Lung à la fin tourne trop au comique à mon goût et tout le côté iconique de ce méchant est désamorcé parce qu'il devient relativement ridicule... Sad
Dans le 2, le dernier combat est épique et conserve l'image légendaire de son méchant jusqu'à sa mort. Qu'Est-ce qu'elle est classe la fin du 2! En adoration

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 03 Avr 2016, 16:31
M.B a écrit:'morales'
Laughing Laughing Laughing Laughing  ... Comment ça c'est pas drôle ? Razz

M.B a écrit:A chaque fois, on voit toujours l'humanité en eux et il y a un ou deux moments où l'on voit clairement qu'ils ont des remords, des doutes, des sentiments et qu'ils regrettent parfois de faire ce qu'ils font

J'imagine que tu parle entre autres de CE moment : Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Anh7

M.B a écrit:Et d'ailleurs , je trouve que le 2 est meilleur

La morale est juste magnifique " Qu'importe ce qui s'est passé , ne tombe pas , relève toi et avance ! "
Une personne de ma famille proche a subit de terribles violences étant jeune et je peut vous dire qu'elle est sortit de la salle en pleurant et en me disant qu'elle ne s'était jamais sentit aussi concernée par un film ... Je vous dit pas comme j'était émue Sad

M.B a écrit:J'adore aussi Kung Fu Panda!

Une chose est sûre , cette saga est et restera a jamais ma préférée , celle qui me concerne le plus , celle que j'ai le plus aimée. Ces films c'est juste l'histoire de ma vie , ce que je fait et ce que je veut devenir ... :') Je ne pourrait jamais autant remercier DreamWorks pour toutes les choses qu'ils ont pu m'apporter en créant ces films  :calin:
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 03 Avr 2016, 21:30
Pour ma part j'ai vu Batman vs Superman, et j'ai trouvé ça très daubesque XD. Bon après si c'est proche des comics ou pas je m'en fou, mais j'ai beaucoup de mal avec l'interprétation d'un Batman vengeur ><' !
Et puis le gros retournage de veste à la fin était très risible.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 47
Localisation : lyon

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 03 Avr 2016, 23:06
Je n'ai jamais vu Kung Fu panda ; vous me donnez envie d'acheter les dvd... Wink

_________________
GreG de l'ouest de Lyon
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mar 05 Avr 2016, 06:55
Fonce frodon , tu ne le regrettera pas ; )
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mar 05 Avr 2016, 22:41
Sherlock Holmes (2009) et je l'ai trouvé très bon Smile
J'avais essayé de le regarder il y a quelques années et je crois que je n'étais pas assez "mature" pour vraiment comprendre l'intrigue et l'apprécier à sa juste valeur.
Sa suite vue au cinéma m'a laissé un très bon souvenir d'ailleurs, je la reverrai avec plaisir!

Les Visiteurs: La Révolution: c'est euh...moyen? Pas terrible? Je dois avouer que je m'attendais à bien pire mais ce n'est pas mirobolant non plus. Le genre de film qu'on oublie juste après l'avoir vu quoi. Le "pire" c'est qu'il n'est pas totalement nul, il y a quelques bonnes idées.
Comme l'a dit Durendal dans sa critique vidéo, ce qui est agaçant, c'est qu'on sent qu'il y avait du potentiel qui n'a malheureusement pas du tout été exploité.


Dernière édition par Dreamy le Sam 09 Avr 2016, 18:05, édité 1 fois
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 15 Avr 2016, 23:41
Je dédicace ce post à Yokil ^^

J'ai ENFIN vu Zootopia ! Very Happy
J'ai beaucoup accroché à Nick , le renard rusé , son histoire est juste bouleversante ... En adoration
Je me suis également terriblement identifiée à Juddy Hopps , la jolie lapine , pour les raisons que vous connaissez ( taf ).
Franchement ... j'irais pas jusqu'à dire que ce film a bouleversé ma vie toussa toussa , mais bordel qu'il est beau ... Smile
La morale est magnifique ! Enfin pas un " ToutLeMondeIlEstBeauIlEstContent " mais un " La vie c'est pas un conte de fées , c'est un vrai bordel , faut juste se frayer une place et savourez" .
Je pourrais pas vous vanter les graphismes de ce film ,l'ayant vu en streaming en anglais sur papystreaming , la caméra a même le sol du ciné en question , mais je trouve que l'animation a l'air géniale ... :amour:

Alors voilà , il est l'heure des aveux... Wink
Profitez bien que je dise ça , ça arrive pas souvent , mais ... j'ai eu tord. (Je te vois sourire Yokill !!!! xD )
Juddy Hopps est un personnage magnifique , plein de profondeur et beauté. Elle est un véritable message d'espoir , de courage et de refus à l'abandon pour nous tous. Qu'importe notre taille , notre couleur ou bien nos origines car la seule chose qui compte et qui définira notre futur est et sera notre volonté et notre rage de vaincre que personne ne peut nous enlever. Peu importe qui nous sommes nous pouvons devenir qui nous voulons et ça , elle me la fait comprendre.

Juddy Hopps n'est pas qu'un simple lapin, she is fucking more.

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Tumblr_o3irnoJy391tb8alro1_1280



Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 21 Avr 2016, 19:03
Kung Fu Panda 3 il y a quelques jours, et comme toujours c'est un opus excellent!

L'animation est généralissime comme à chaque fois, graphiquement superbe, et c'est à mourir de rire face aux situations rocambolesques, mais le film ne délaisse pas pour autant les émotions, et il y a encore de belles morales à la clé Smile


- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 23 Avr 2016, 12:14
Babysitting 2 !

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Maxresdefault

J'avais adoré le 1 , et j'adore le 2 !
C'est les genres de films auxquelles ont est mort de rire du début à la fin !
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 28 Avr 2016, 15:29
J'ai revu Zootopie aujourd'hui et je confirme qu'il fait bel et bien partie de mes Disney préférés! J'ai cette fois plus apporté attention à la BO que je n'ai pas trouvé si peu mémorable que beaucoup le disent. Il y a au contraire des moments où elle se fait bien entendre et est marquante.
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 29 Avr 2016, 19:37
Bon, alors je sors de Captain America: Civil War et BORDEL DE MERDE !!!!!

Je crois que, hormis Avengers et Les Gardiens de la Galaxie, aucun Marvel ne m'a fait prendre un tel pied !!!

2 heures 30 de jouissance pure et dure, qui voit s'affronter les deux camps d'Iron Man et du Captain dans un affrontement épique, haletant, et beaucoup plus complexe qu'il n'y parait aux premiers abords !
Un scénario beaucoup moins prévisible et surtout moins inutilement métaphorique et prétentieux (n'est-ce pas Batman V Superman ?), de l'action jouissive, et des personnages toujours aussi attachants (dont on retrouve aux premier rangs de mon coeur de fanboy Iron Man et Scarlet Witch, le premier toujours impeccablement joué par Robert Downey Jr. et la seconde par la plus belle fille de la galaxie Elizabeth "ÉPOUSE MOI PUTAIN" Olsen !), bref, un bonheur !

Les nouveaux personnages sont très bien introduits (malgré l'évacuation dans une scène de quelque secondes de l'origine story de Black Panther) et surtout, surtout, le meilleur Spider-Man que l'on ait jamais vu sur grand écran !!!

Tom Holland est formidable. Jeune, réactif, blagueur, tout en nuances dans son jeu...aux chiottes l'insupportable Teubé Mcguire et le cliché Andrew Garfield, voilà le Spider-Man que tous les fans de comics attendaient !!!

Si je devais donner des défauts, je pourrais sans doute parler de l'action et du montage, parfois maladroit voire carrément illisible. Les frères Russo ne sont pas Joss Whedon et ça se voit !
Je pourrais également souligner des trous (parfois béants) dans le scénario, mais qui ne gâchent en aucun cas le plaisir sauvage ressenti devant ce concentré de fun et d'action !

Rien de plus à dire, ce Civil War, c'est le film que j'aurais voulu voir en payant ma place pour le décevant Avengers 2 !!!!

FONCEZ LE VOIR PUTAIN !!!

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 29 Avr 2016, 19:39
C'est le film que j'irai prochainement voir au ciné, c'est obligé et ta critique me donne encore plus envie! En adoration
frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 47
Localisation : lyon

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 29 Avr 2016, 23:38
J'ai regardé dernièrement Vice-Versa et je l'ai bien apprécié, la fin est émouvante.

_________________
GreG de l'ouest de Lyon
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 05 Mai 2016, 20:47
J'ai regardé Avengers: L’Ère d'Ultron pour la première fois et j'ai bien aimé bien que je ne sois pas du tout familière avec l'univers Marvel. C'était bien cool et plaisant!
C'est bien rythmé et relativement bien expliqué pour que le spectateur lambda (comme moi quoi) s'y retrouve.

J'ai aussi apprécié les touches d'humour qui ont suscitées chez moi de petits éclats de rires, genre: "Nobody would know...nobody. Last I saw him Ultron was sitting on him..yeah he'll be missed...that quick little bastard...I miss him already" Laughing J'ai beaucoup aimé le personnage de Clint Barton.
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 15 Mai 2016, 16:40
La plupart du temps, quand on va au cinéma, on a déjà un à priori sur le film qu'on va voir. On se dit déjà que ça va être super ou que ça va être une merde, d'où le fait qu'on soit déçu ou non en sortant de la salle.

Ce film-là, autant dire que PERSONNE n'y croyait. Quand on l'a vu arriver, on s'est tous foutu de sa gueule en se fendant d'un rire gras et lourd, en disant que c'était forcément nul, puisqu'il n'y avait rien pour faire un film.
Ben putain, comme on s'est plantés.

Mesdemoiselles Messieurs, je sors de ma séance de Angry Birds...

ET CE FILM EST GÉNIAL PUTAIN !!!!


C'est ultra-créatif, ça respecte à merveille le peu d'univers qu'avait le jeu tout en le développant comme jamais, l'animation est à tomber par terre, le film est ultra-drôle, avec des références geeks ou non à paquet (ceux qui ont apprécié Quicksilver dans X-Men: Days of Futur Past vont kiffer !), des musiques de folie (en vrac: Black Sabbath, Imagine Dragons, Rick Astley, Brad Paisley et plein d'autres !), non vraiment, Angry Birds en film, ça déchire !

Les scènes d'action sont impressionnantes (mention spéciale pour la scène de fin, juste dantesque !), tous les personnages sont attachants, et on passe vraiment un excellent moment, si bien que en sortant de la salle, on a qu'une envie: jouer au jeu et faire un carnage !!!

Je pourrais vous faire une critique complète, mais d'une j'ai pas envie et de deux j'ai pas le temps, alors je me contenterais de dire ça: Angry Birds le Film, c'est vraiment, vraiment bon, alors très honnêtement, arrêtez de rire d'un air méprisant et foncez le voir !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Contenu sponsorisé

Les derniers films que vous avez vus - Page 24 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum