- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les derniers films que vous avez vus

+29
- Frozen Girl -
Lily30
frodon69
Micky93
Dov
Fandisney
Yokill2B
cloukdu98
Lhysender
Ephysa
Frozen Death
Moukie
~Elsa~
badosu
Queen Elsa of Arendelle
Stelou
Maelilyss
MysteriousCHL
Kalegula
Zoniks
Elsa d'Arendelle
Blue Frozen
Bjorgman
Snow
Nautilus
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Saki
33 participants
Aller en bas
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 23 Jan 2016, 18:49
Si vous avez des adaptations intéressantes du Portait de Dorian Gray je suis preneur, étant un grand fan de Widle bravo
J'ai vu plusieurs films, mais je voulais savoir s'ils sont bien avant de les acheter u_u

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 24 Jan 2016, 12:27
J'ai enfin vu Star Wars VII bravo
Donc bon il n'y a plus grand-chose à dire, vous avez globalement fait le tour du sujet, donc je vais me contenter de résumer le film en deux mèmes. bravo

Spoiler:
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 24 Jan 2016, 13:31
Spoiler:

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 24 Jan 2016, 14:29
Spoiler:
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 24 Jan 2016, 14:47
Je vais poursuivre la discussion sur le topic Star Wars où à priori les spoilers sont autorisés bravo

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 30 Jan 2016, 16:54
Je viens de tomber sur la bande-annonce d'un film avec Adèle Exarchopoulos (ça c'est bien un nom à la grecque ah ah) et je me demandais, qu'est-ce vous pensez de cette actrice ?
Je la trouve assez spéciale. Un timbre de voix assez rauque, une façon de parler qui peut paraître un peu "vulgaire", un manque d'articulation parfois...mais elle dégage quelque chose.

En parlant de sa partenaire dans La Vie d'Adèle  (un film que j'ai trouvé assez intéressant dans sa réalisation...et même beau dans les messages qu'il transmet. Dommage cependant pour les scènes de sexe vraiment trop poussées), je trouve que Léa Seydoux a un jeu assez plat dans tous les films où je l'ai vu, quoique je l'ai bien aimé dans le film cité au-dessus.
Dans La Belle et la Bête, on dirait limite qu'elle récite son texte...
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2696
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 30 Jan 2016, 19:32
Même si j'ai beaucoup entendu parler d'Adèle Exarchopoulos lors de la sortie de La Vie d'Adèle, et même longtemps après, je n'ai pas d'avis particulier et général sur elle, déjà que j'ai pas vu le film. Mais à ce que j'ai entendu, il paraît qu'elle avait une excellente prestation dans le film, et que ce serait une des raisons qui a fait que le film a remporté la Palme d'Or du Festival de Cannes. Mouais scratch ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens de voir Les Saisons le dernier documentaire en date de Jacques Perrin.

Comme dans tous ses documentaires consacrés essentiellement à la nature, JP nous entraîne dans une aventure inoubliable en nous présentant les côtés bienfaisants et magnifique de la nature sauvage, malheureusement ravagée et exploitée par la nature humaine, cette même nature qui a cohabité avec la nature sauvage il y a des centaines de milliers d'années.

De très belles images, des survols de forêts magnifique, et surtout des bébés animaux de toute espèces aussi rigolotes que craquantes. Si vous avez aimé Le Peuple Migrateur et Océans, ce documentaire ne pourra que vous emballer, je vous le garantis biendit
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Lun 08 Fév 2016, 14:56
-Hunger Games: La Révolte partie 1
(Quand j'aurais le temps je me referais bien les quatre opus a la suite)

-Le Tombeau des Lucioles (oui, j'ai regardé des films très joyeux What a Face ). Vraiment magnifique, tant sur le plan de l'animation que sur celui de l'histoire. Je ressors toujours aussi chamboulée après chaque visionnage.
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Lun 08 Fév 2016, 18:31
L'intégrale de Star Wars : Robot Chicken. Indispensable à tout les fans de la saga et de l'humour à base de figurines articulées bravo

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Lun 08 Fév 2016, 23:13
Dofus - Livre 1 : Julith

Encore un film que j'ai du aller voir seule au cinéma, parce que ça n’intéressai personne de mon entourage Razz.

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Dofus_Livre_1_Julith

Je ne joue ni à Dofus ni à Wakfu, donc qu'est ce qui m'a donné envie de le voir ?

Les séries dérivée que sont Wakfu



Et Dofus: Aux trésors de Kerubim



Au niveau de l'animation ces deux séries ( françaises ! ) n'ont rien à envier au japanim pour ma part. On retrouve un personnage dans ces deux série à savoir qu'entre l'ère Dofus et l'ère Wakfu il se passe 1000 ans. Il s'agit de Joris.

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Yeah+its+focusing+on+the+story+of+joris+the+joris+_ed298da5fa703c1fbe6a4097f7b904ba
Ici Joris dans Wakfu personnage qu'on voit assez peu, mais est plutôt badass, il prend plus d'importance dans les 3 OAV qui suivent la saison 2

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Tumblr_inline_mh77t1zcTR1rqk7xh
Ici Joris dans Dofus : Aux trésors de Kerubim Ouuuuuuuuh qu'il est trop chou En adoration !

J'aime beaucoup ce personnage depuis les OAV Wakfu et la série Dofus, ce dernier étant très mystérieux à savoir on ne sait pas de quelle classe il est, de même pour ses origines, à part qu'il a été élevé par un demi-dieu ecaflip, qu'il est sans doute très vieux dans l'ère Wakfu, et que son papy-chat devient.....son fils dans les OAV au même titre qu'Atcham ( un autre demi-dieu ecaflip ) ( ce qui semble être une grosse incohérence prendra tout son sens dans le film, oui ça ressemble à un spoiler ça  bravo  ).

Ben premièrement tout le mystère autour de ce personnage est révélé dans ce film, j'avoue que je m'attendais pas à autant, je trouve même que certaines révélations sont trop rapides. On prend également plaisir à retrouver des personnages déjà vu tel que Atcham et Kerubim. Pour les nouveaux personnages, j'ai apprécié Julith et Bakara, et d'ailleurs j'ai découvert avec ces deux personnages une nouvelle classe que sont les huppermages apparemment ajoutés récemment aux jeux. Khan est un Iop donc on ne s'étonne pas qu'il est idiot et ne pense qu'à charmer sa belle Bakara, dommage qu'il n'a pas de réel évolution et la scène post générique le confirme ( assez amusante car il y a le phénomène de l'arroseur arrosé ).

Au niveau de l'animation rien à redire ! c'est magnifiquement réalisé ! J'aime beaucoup le concept de changer de style quand ça concerne les flashback ou les récits.

Niveau histoire, je ne suis pas critique cinématographique, donc je ne sais si objectivement c'est bien, passable ou mauvais, mais le contenu m'a assez satisfaite. Je trouve juste très dommageable qu'il n'y ai pas de réel épilogue, c'est à dire on a le cliffhanger après tout le monde se fait un câlin et.... fin O_O, j'avoue que ça m'a assez déçu.

Spoiler:

Les scènes d'actions sont supers on ne s'ennuie pas une seule seconde, et elle sont comme l'ensemble du film très bien animé.

Passons au ton du film qui est très particulier, il y a des scènes d'émotions et surtout l'humour d'Ankama: références, jeux de mots, et malheureusement ça peut tomber dans le potache, chacun y va de sa sensibilité mais connaissant Wakfu fallait s'y attendre. Mais il y a un truc où j'ai ris jaune tellement ils ont poussé le bouchon un peu loin à mon goût.

Spoiler:

Je veux dire prenez une situation qui se veut pesante, sérieuse voire dramatique, et qu'à côté de ça on te sort une vanne coquine ou pipi caca... voilà ça passe pas, surtout que cet écart concerne l’antagoniste du film, c'est juste le bon truc pour le décrédibilisé :glurp:.

Bref dans l'ensemble un bon film ! Il n'est pas forcément nécessaire de bien connaître l'univers Dofus pour le voir et l'apprécier, mais d'un autre côté je pense qu'on le savoure plus lorsqu'on connaît déjà de base certains personnages et contextes propre aux séries.

Si je fais beaucoup de :blabla: autour de ce film, c'est vraiment un hommage à Ankama qui a un excellent studio d'animation qui peut gagner à être plus populaire ou prestigieux.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 10 Fév 2016, 19:15
Hey, salut!
Je viens juste faire mon gros relou parce que je viens de remarquer quelque chose dans le titre du topic qui m'a titillé:
Je suis presque sûr qu'il faut mettre un "s" à -vu.
Le participe passé, lorsqu'il est accompagné de l'auxiliaire "avoir", ne s'accorde pas avec le sujet uniquement lorsque le groupe verbal est placé avant le complément dans la phrase.
"Ils ont vu des films".

Mais ici, le groupe verbal "avoir vu" vient après le COD "les derniers films", qui est cette fois placé au début de la phrase. Donc le participe passé doit s'accorder avec ce complément.
Le bon titre est donc: "les derniers films que vous avez vus".

Voilà, je vous avais dit que je venais pour faire chier.^^

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 11 Fév 2016, 18:59
Visiblement tu as été écouté Laughing
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 11 Fév 2016, 19:10
Je me sens si fier. En adoration Laughing

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 13 Fév 2016, 11:52
Hier soir je suis allé voir Les huit salopards de Tarantino...

Flemme de faire une critique, je me contenterai de dire qu'il est très tarantinesque bravo

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 13 Fév 2016, 17:16
Du sang ! du sang !!!!!!!!!!!!!! Ouuuh la belle rouge !!!

Spoiler:

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 13 Fév 2016, 18:55
Tutafé Miss bravo

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 14 Fév 2016, 15:15
Ces temps-ci je me suis fait quelques films basés sur la possession. Eh oui je suis comme ça moi !  bravo Razz

- L'Exorcisme : Au commencement sorti en 2004 qui constitue un prequel au film de 1973 et qui est malheureusement le moins bon de ceux que j'ai visionnés.
- L'Exorcisme sorti en 1973 est à mon humble avis est le meilleur film de possession avec celui qui suit.
- Conjuring : Les Dossiers Warren sorti en 2013.
- L'Exorcisme d'Emily Rose sorti en 2005.
- Le Rite sorti en 2011.

Voilà. bravo
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 14 Fév 2016, 20:39
J'ai eu la chance de pouvoir voir Zootopie en avant première, ce film est un vrai coup de cœur! Very Happy

Il a tellement de bonnes idées, c'est tellement créatif (non mais regardez cette ville!!!), visuellement sublime, avec un duo tellement attachant et des personnages tellement drôles!
L'animation est juste splendide (bon assez normal pour un Disney me direz-vous), chaque animal ayant gardé des caractéristiques propres à son espèce dans sa manière de se mouvoir.
De très beaux messages de tolérances et d'acceptations des différences, auxquels certains devraient réfléchir...

Ce film est un bijou. J'ai hâte de pouvoir le revoir! Very Happy
(surtout que je me suis fait avoir, la séance était annoncée 3D sur le site, arrivé au guichet il n'en était rien, mais bonne excuse pour le revoir! Razz )
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2696
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Lun 15 Fév 2016, 19:31
Je t'envie mon cher Flounder En adoration je n'y couperai pas le jour de sa sortie
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 21 Fév 2016, 17:57
Bon, dans l'ordre de visionnage:
Zootopie, le dernier né du studio Walt Disney Animation. Bon pour pas vous mentir, lorsque j'avais vu le premier teaser, j'étais assez dubitatif, mais aussi curieux.
Alors que dire ?
...
Et bien pour moi, c'est l'aboutissement de tous les films 3D de la Walt Disney Animation (attention, bien évidemment cela n’inclue pas les Pixar) sortis ces dernières années. En bref depuis qu'ils s'y sont mis.
Certes, au niveau chanson, il n'y a que celle chantée par Shakira, on est pas au niveau d'un Frozen ou d'un Raiponce. Mais pour le reste, tout est ABSOLUMENT PARFAIT !!!!! 
Nom de Dieu, ça c'est le genre de film qui me rappelle pourquoi je veux bosser dans la 3D ! Les décors sont sublimes et bourrés d'idées et de créativités, l'histoire est bien ficelées et est d'un réalisme troublant avec certains problèmes et événement de la société actuelle. Et puis les personnages sont tous plus attachants les un que les autres, je vous parle même pas du duo principal qui est juste craquant !
Bref, si ce n'est pas déjà fait, allez vite le voir, on est sur du très très lourd !

Bon, maintenant que l'on a fait ça, on passe à un film que j'attendais à un point que vous n'imaginez même pas: Deadpool. Bon sang, même si après le massacre que le personnage à subit dans un autre film dont on ne doit pas prononcer le nom, ça ne pouvait être que bon, là c'était carrément jouissif ! Une excellente adaptions du personnage sur grand écran, ils ont tout compris à de qui fait sa force, et son humour si particulier est bien présent, accompagné à grand renfort de sang, de démembrements, de décapitations, de culs, de seins nus, de katanas, de flingues et de rap !
Oui, ce film a réussi à me faire apprécié du rap, vous imaginez même pas quel exploit il vient d’accomplir ! 
Bref, c'était bon ! Ex-quo avec Les Gardiens de la Galaxie en première place de mes adaptations de comics préférés. Et tout comme Les Gardiens de la Galaxie: vivement le second volet !

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Gif-17290614
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2696
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 21 Fév 2016, 19:35
21.02.2016

Je vais regarder Apocalypse Verdun ce soir. Même si faudra pas s'attendre à un film bête et banal, ça mérite bien un petit visionnage, histoire d'avoir une pensée pour toutes les victimes de cette atroce boucherie No
frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 47
Localisation : lyon

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Lun 22 Fév 2016, 18:00
C'était très bien fait ; la série Apocalypse est faite avec beaucoup de sérieux.

_________________
GreG de l'ouest de Lyon
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 26 Fév 2016, 21:50
Je suis allé voir Deadpool avec des copains, comme il se doit pour ce genre de films 8D

Je dois dire que je suis en partie déçu, mais du point de vue de ce que je m'attendais à voir.
Déjà j'ai trouvé que mettre une histoire d'amour et d'en faire le pilier central, c'était un peu bof, pas très deadpoolien. J'aurais aimé quelque chose de plus absurde, chaotique.
Mais bon, le film aurait été sans doute trop décousu, et cette structure avec situation initiale, finale, et des péripéties lui donne un bon cadre.

Après autre petite déception, c'est que Deadpool avait déjà cet esprit et cet humour ambigu quand il était Wade Wilson... J'aimais l'idée (peut-être fausse mais tant pis) que c'était sa transformation qui lui avait bousillé l'esprit et rendu complètement schizophrène, psychopathe et sociopathe, un peu comme Kefka x)


Dernière édition par Kalegula le Ven 26 Fév 2016, 23:08, édité 1 fois

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 26 Fév 2016, 22:05
Ouais j'ai vu la bande annonce et ça ma vraiment déçu, j'imaginais pas le film et surtout... LE PERSONNAGE comme ça, mais attendez... encore Ben Affleck!!!??

Il joue tout les héros marvel ma parole!! Il joue Green lantern, deadpool et Batman dans le nouveau film "Batman vs superman" --'

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Set_ryan_reynolds_lantern_deadpool Les derniers films que vous avez vus - Page 23 1439219171720
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 26 Fév 2016, 22:07
Ouais...sauf que non.

Ben Affleck joue Batman. L'acteur qui joue Deadpool et qui a joué Green Lantern est Ryan Reynolds.

Mais c'est pas grave, on t'en veut pas XD

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Contenu sponsorisé

Les derniers films que vous avez vus - Page 23 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum