- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

+9
~Elsa~
L'iceberg
Elinou
pyroset
Miss Olaf
Kalegula
Nedjma
Papy Glaçon
Sheil
13 participants
Aller en bas
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 31 Juil 2014, 12:20
Oki d'oki on attend !!  cheers cheers cheers 
L'iceberg
L'iceberg
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 25

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 31 Juil 2014, 12:59
Très bon chapitre bah comme d'hab en fait Wink
J'aime bien le rapprochement Liam/Elsa.
Vivement la suite  cheers 

_________________
Félicitation, tu viens de perdre 3 secondes de ta vie pour cette signature

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Talach10
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 31 Juil 2014, 16:15
Chapitre 9 et 10 lu et j'adore Hans Very Happy il est si salopard et charismatique que je l'adore ^^

je lirais le reste dès mon retour
pyroset
pyroset
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 34
Localisation : Lille

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 31 Juil 2014, 16:31
Ah tous finis par s'arranger (pour le moment apparemment ^^). Ce chapitre est à l'image des autres : très bon ! Vivement la suite !
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 31 Juil 2014, 17:25
Bonjour les loulous (oui parce que me terme loulou pour vous designer est déposé par la ansa&frantzoze stories )
Alors avec ansa on a tout lu d une traite...oui aujourd'hui on a fait une journée lit...non arretez ces pensées bandes de pervers

ALors l histoire est pas mal et au fur et à mesure on s est surtout amusé a relever les coincidences avec nos propres recits
De manière non exhaustive
Potion de grand pabby
le pouvoir du feu et le lien fraternel
le medaillon
la maison brulee
la description du baiser
chapitre sept avec le depart tendu et aucune parole de la part d elsa
Les reves
Mort des parents
certains titres...nuit agité
Scene dans le jardin avec la romance
Le baluchon en seul bien de la maison calcinée
l aspect plus adulte du dernier chapitre...mais nous on a été jusqu'à la decrire xD

Apres nous on en est a 4fan fic donc forcément on ratisse large
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 31 Juil 2014, 20:07
L'iceberg : Merci ! Smile

PG : Merci ! Smile

pyroset : Merci aussi ! Smile

Frantzoze : Merci ! Smile
Oui, ça fait beaucoup de coincidences ! Razz
A vrai dire, j'ai lu qu'un ou deux chapitres de votre fiction. Wink Quand j'aurais fini la mienne je continuerais de lire la vôtre. Smile

Le prochain chapitre sortira peut-être demain ! Smile
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 31 Juil 2014, 23:45
Frantzoze a écrit:
l aspect plus adulte du dernier chapitre...mais nous on a été jusqu'à la decrire xD

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Mother-of-god

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Juliette☆
Juliette☆
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 24
Localisation : En train de faire une bataille de boule de neige avec Elsa et Anna ♥

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Ven 01 Aoû 2014, 09:38
Bravo encore un excellent chapitre !!! Vivement la suite  Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Ven 01 Aoû 2014, 11:55
Merci ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Sam 02 Aoû 2014, 14:26
Bonjour mes loulous ! Very Happy
Voilà le chapitre 14 !
J'espère que ça vous plaira et bonne lecture ! Smile

***********************************************

CHAPITRE XIV : Deuxième annonce.


Je me réveillai dans les bras de mon prince charmant qui me regardait dormir.

-Bonjour..., me dit-il en souriant.

-Tu me regardes dormir ?

-Oui... Tu es magnifique quand tu dors...

Je l'embrassai et il me serra contre lui. Après la nuit que j'avais passée, j'avais très bien dormis... Et il fallait dire que Niall le faisait comme un dieu !

-Alors ? Ça t'a plu cette nuit ? me demanda-t-il.

-Oui ! lui répondis-je. Tu as été parfait...

-Toi aussi tu as été parfaite...

Et il m'embrassa tendrement.

-Aie..., fit-il en se frottant le dos.

-Tourne-toi..., lui dis-je.

Il se tourna et je vis qu'il avait des traces de griffures dans le dos. Je crois que c'était à cause de mes ongles...

-Désolée..., dis-je en me retenant de rigoler. S'est moi qui t'ai fait ça !

-Tu y es pas allé de main morte...

-Tu n'avais pas qu'à aller aussi vite !

Il s'allongea au-dessus de moi et m'embrassa. Mais soudain, quelqu'un frappa à la porte et rentra. C'était Kay.

-Princesse Élisa, le petit déjeuner est serv...

Dès qu'il nous vit, il tourna la tête. Je me défis de Niall et remontai la couverture sur ma poitrine, je ne portais pas de vêtements et Niall non plus.

-Désolé de vous déranger... Je sors tout de suite !

Et il sortit. Je regardais Niall qui était gêné.

-Tu penses qu'il va la dire à tes sœurs et à mon frère ? me demanda Niall.

J'étais inquiète. Mes sœurs et Liam nous avaient interdit de dormir ensemble car on aurait pu faire ce qu'on a fait cette nuit... Et dans la royauté... On n'a pas le droit de le faire avant le mariage...

-Je ne sais pas..., lui dis-je. Elsa avait bien dit à Kay de nous surveiller... Et il va sans doute allez la prévenir...

-Qu'est-ce que l'on va faire ?

Je me levai et enfilai la chemise à Niall qui était par terre. Je n'avais rien en dessous mais il fallait que je rattrape Kay en espérant que je ne tombe pas sur Elsa ou Anna.
Je sortis de la chambre en courant et je vis Kay au loin.

-Kay ! m'écriai-je.

Il se retourna. Je le rattrapai.

-Je vous en supplie..., dis-je à bout de souffle. Ne le dîtes pas à mes sœurs !

-Mais j'ai reçu des ordres et je dois les respecter ! me dit-il. Et vous avez vu dans quelle tenue vous êtes ?!

-J'ai vu...

Je lui fis une tête de chien battu et il soupira.

-Très bien..., finit-il par dire. Je ne le dirais pas... J'espère que vous n'avez fait QUE dormir ensemble et que vous n'avez pas faits... Vous voyez ce que je veux dire...

Je me mordis la lèvre de gêne. Il comprit tout de suite que nous n'avions pas fait QUE dormir...

-Alors là ! me dit-il en fronçant les sourcils. J'en ai vu des vertes et des pas mûres avec la princesse Anna, mais là, ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer ! Je vais tout de suite allez prévenir la Reine Elsa.

Je crois que j'étais en train de devenir blanche. J'entendis quelqu'un arriver en courant derrière nous. Je me retournai et vis Niall qui portait juste un pantalon.

-S'il vous plaît..., lui dit Niall.

-Pourquoi je ne devrais pas leurs dires ?

-Hum..., dis-je en réfléchissant. Ne dîtes rien et je ferais tout ce que vous me demanderez... Je le promets !

Il se mit à réfléchir et il finit par dire :

-C'est d'accord !

-Merci beaucoup ! lui dis-je.

Et je partis dans la chambre pour mettre une robe et me recoiffer un peu. Niall vint me rejoindre.

-Ma chemise..., me dit-il.

-Ah oui c'est vrai...

Je l'enlevai et il la mit. Après avoir fini de nous préparer nous partîmes rejoindre les autres pour déjeuner.
Nous arrivâmes dans la salle à manger et je m'assis à côté d'Anna. J'étais assez gênée.

-Vous êtes en retard..., nous dit Elsa. Qu'est-ce que vous faisiez ?

-Et bien en fait..., commençai-je.

-J'ai perdu un pari et j'ai dû nettoyer sa chambre..., lui dit Niall.

C'était pas du tout crédible mais Elsa avait l'air d'y croire.
Soudain quelqu'un vint avec une lettre à la main.

-Une lettre pour les princes Liam et Niall d'Irlande, dit l'homme.

-Nous sommes là ! dit Liam.

L'homme lui donna la lettre et partit. Liam ouvrit l'enveloppe et commença à lire la lettre.

-C'est une lettre de qui ? demanda Niall.

-C'est Greg...

Greg était le frère aîné de Liam et Niall.

-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda à nouveau Niall.

Liam posa la lettre sur la table et prit une grande inspiration.

-Il dit dans cette lettre que nous devons rentrer en Irlande...

-Pourquoi ?

-Notre père est très malade et les médecins craignent qu'il ne survive pas à sa maladie... Et apparemment sa mort serait proche... Si notre père meurt ce sera Greg qui deviendra Roi...

-Et quand devons-nous partir ?

-Nous partirons cet après-midi...

Niall semblait bouleversé... Il m'avait dit qu'il était très proche de son père. Il se leva.

-Je vais préparer mes affaires..., dit-il à Liam.

-Tu ne manges pas ? lui dit ce dernier.

-Je n'ai pas faim...

Et il partit. Elsa, Anna, Kristoff et moi étions gênés... Liam se leva à son tour.

-Je vais aller préparer mes affaires moi aussi... Il faut qu'on parte le plus tôt possible...

Et il s'en alla. J'avais envie de partir avec eux...

-Je vais aller avec eux..., dis-je.

-Quoi ?! s'écria Elsa.

-Je vais aller avec eux...

-Hors de question !

-Pourquoi ?

-Tu es trop jeune pour partir et il n'y aura personne pour te surveiller !

-Il y aura Liam et Niall !

-Tu n'iras pas !

-Je crois que tu n'as bien compris que je ne suis plus une enfant !

-Tu n'es même pas majeur !

-Et alors tu n'es pas ma mère !

-Ça suffit...

La pièce commençait à se recouvrir de givre.

-Quoi ?! C'est vrai tu m'interdis toujours de faire ce que je veux ! Et on dirait que ça ne t'a pas plus dérangé que ça de me mettre une flèche dans l'épaule !

-J'ai dit, ça suffit !!! hurla Elsa.

Et la table valsa contre le mur. Je me levai, pris ma chaise et l'envoya derrière moi. Cette dernière se mit à brûler...
Je me mis à courir vers ma chambre et je m'enfermai à clé. Je me laissai glisser contre la porte et je pleurai. Je ne savais pas pourquoi j'avais réagi comme ça... Soudain mon épaule me fit affreusement mal. Je poussai un cri de douleur et m’évanouissais.

***********************************************************

Je me réveillai. Je voyais flou et tout tournait autour de moi. J'avais l'impression d'être shootée. Derrière moi des gens frappaient à la porte.

-Élisa, ouvre ! s'écria une voix féminine qui ressemblait à celle d'Anna.

Je me levai et me déplaçai en m'appuyant sur le mur. Je pris un sac et mis toutes les affaires que je pouvais dedans. Mon épaule me faisait toujours horriblement mal. Ma tête n'arrêtait pas de tourner.
Je voulais partir d'ici... J'en avais mare que l'on me dicte tout le temps ce que je dois faire...

-Élisa ouvre, ou je défonce la porte ! dit une voix qui ressemblait à celle de Kristoff.

Je pris mon sac et ouvris la porte du balcon. Je m'appuyai contre le rebord. C'était haut et j'avais l'impression de prendre de la hauteur. En dessous de moi il y avait le fjord. Il fallait que je tente le tout pour le tout.
Je grimpai sur le rebord et derrière moi la porte s'ouvrit brusquement. Je tournai ma tête et je vis Elsa, Anna et Kristoff. Ils n'osaient plus bougés.

-Élisa..., me dit Elsa. Descends... Je suis désolée mais ne saute pas...

Elle s'approchait de moi tout doucement avec une main en avant
Soudain j'eus l'impression de voir Hans à la place d'Elsa. Qu'est-ce qu'y m'arrivait ?...
Je reculai mais j'avais oublié qu'il y avait le vide derrière moi et je tombai.

-NOOOON !!! hurlèrent Elsa et Anna.

Je plongeai dans l'eau glaciale du fjord. J'avais l'impression que des milliers de poignards me traversaient le corps. Je ne savais plus où se trouvait la surface. Je sombrais peu à peu dans l'eau trouble, mais quelqu'un plongea à côté de moi, m'agrippa le bras et me tira hors de l'eau. Je regardai la personne, c'était Kristoff. Il avait plongé pour me sauver la vie.
Il me ramena sur la terre ferme.

-Est-ce que ça va ?! me demanda Kristoff.

Je toussai et un peu d'eau sortit.

-Oui... Ça va..., lui répondis-je assez froidement. Merci de m'avoir récupéré...

-Allez on rentre...

Ma tête ne tournait plus et je n'avais plus mal à mon épaule. Je ne savais toujours pas pourquoi j'avais voulu partir.
Nous repartîmes au château où Elsa et Anna m'attendaient.

-Ça va ?! me dit Anna en voulant me prendre dans ses bras mais je l'évitai.

-Oui ça va..., lui répondis-je. Où sont Niall et Liam ?

-Ici ! crièrent deux voix.

Je me retournai et vit Niall et Liam.

-Qu'est-ce qui s'est passé ?! dit Liam. Pourquoi tu es toute trempée ?!

-Pour rien...

Et je rentrai dans ma chambre. Je ne savais pas pourquoi je répondais comme ça, aussi froidement et méchamment. Et je ne savais pas pourquoi je m'étais emportée tout à l'heure...

*ELLIPSE*

J'étais allongé sur mon lit à regarder le plafond quand quelqu'un frappa à la porte.

-Entré..., dis-je.

Grand Pabbie rentra.

-Je suis venu voir si vous allez bien...

-Je vais bien...

-Je veux voir s'il y a encore quelques traces de la potion en vous...

-Je croyais que tout était revenu comme avant !

-Je le croyais aussi... Mais j'ai fait des recherches dans mes vieux bouquins et ils disaient qu'il pouvait encore y avoir quelques effets secondaires...

-Et c'est le cas pour moi ?

-Je pense que oui... Car vous vous mettez en colère très facilement et vous cherchez à vous enfuir car vous ne supportez pas que l'on vous donne des ordres...

-C'est vrai...

-Vous pouvez aussi avoir des hallucinations, la tête qui tourne, des vertiges, et vous pouvez même vous évanouir... Est-ce que ça vous est arrivé ?

-Oui... Et j'ai eu d'immenses douleurs à l'épaule...

-Oui j'ai lu ça aussi... Si vous avez une blessure qui n'est pas tout à fait guérie ça peut empirer les choses...

-Mais est-ce que ça va passer ?

-Normalement ce n'est pas pour très longtemps... Mais il y a autre chose qui me dérange...

-Qu'est-ce que c'est ?

Il posa sa main sur mon ventre et ferma les yeux.

-Il y a quelque chose d'autre qui a pu vous faire avoir des vertiges très puissants et vous évanouir pendant plusieurs heures...

-Dites-moi ce que c'est ?!

Il sortit de la pièce sans me donner de réponse et il revint avec tout le monde.

-Alors qu'est-ce qu'elle a ? demanda Anna.

Grand Pabbie me regarda et il me dit :

-Élisa... Vous allez avoir un bébé...

***********************************************************

J'espère que ça vous a plu ! Smile
Qu'elle va être la réaction de tout le monde face à cette annonce ?
A la prochaine et bisous ! I love it
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Sam 02 Aoû 2014, 18:44
AIE MAMA MIA UN BEBE ??!!  :glurp: affraid A 17 ans ?? Pinaise sa va être lourd la ! Encore une fois un super chapitre et je te souhaite bonne chance !

P.S : J'imagine même pas la tête de Naill quand il va apprendre sa ! XDDD
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Sam 02 Aoû 2014, 19:07
Merci ! Very Happy
Et bah ouais, elle est enceinte ! A l'époque il y avait pas de protection ! Razz Donc quand ils faisaient la position 69... Bon j'arrête... XD  

PS : J'ai pas encore imaginée la tête de Niall, mais ça va être drôle ! (ou pas...) XD
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Sam 02 Aoû 2014, 19:30
Et encore une coincidence avec grand pabbie qui annonce a un personnage féminin quelques heures seulement après la perte de sa virginité qu elle est enceinte
ps en mode prof la contraception existe depuis l antiquité
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Sam 02 Aoû 2014, 19:45
C'est pas grave, elle a pas prit la pilule ! XD Cool
pyroset
pyroset
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 34
Localisation : Lille

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Sam 02 Aoû 2014, 23:01
Ah, une naissance avant le mariage, je ne sais pas comment la famille royale va le prendre mais ça risque d'être tendu. Vivement la suite !
Maïa
Maïa
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Dans la château d'Arendelle avec ma mère Anna et ma tante Elsa

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Dim 03 Aoû 2014, 10:40
J'ai tout lu d'une traite et c'est une histoire incroyable et extraordinairement bien écrite. Deux enfants royaux qui vont naitre en même temps j'espère que tu auras des idées de prénoms si tu finis par les naissances. Sinon, j'ai hâte de voir la suite.
L'iceberg
L'iceberg
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 25

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Dim 03 Aoû 2014, 12:15
Un enfant avant le mariage, ma foi c'est pas très bien tout ça..
Hâte de lire la suite cheers

_________________
Félicitation, tu viens de perdre 3 secondes de ta vie pour cette signature

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Talach10
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Dim 03 Aoû 2014, 14:09
pyroset : Merci ! Smile Oui, ça va être tendu du string ! Razz

Maïa : Merci ! Smile J'ai déjà choisis les deux prénoms  ! Wink
PS : J'adore ton avatar ! Smile

L'iceberg : Merci ! Smile

Normalement il doit rester 3 ou 4 chapitres et l'épilogue. Smile
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Dim 03 Aoû 2014, 18:23
Allez !! C'est pour quand la suite ?  cheers cheers cheers 
Maïa
Maïa
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Dans la château d'Arendelle avec ma mère Anna et ma tante Elsa

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Dim 03 Aoû 2014, 21:32
Merci pour l'avatar le tien est beau

Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Dim 03 Aoû 2014, 23:29
~Elsa~ : tu es impatiente dis donc ! XD La suite demain c'est promit ! Wink

Maïa (l'abeille): merci ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Lun 04 Aoû 2014, 11:34
Bonjour mes loulous ! Smile
Voilà le chapitre 15 !
J'espère que ça vous plaira et bonne lecture ! Very Happy

PS : Regardez bien la traduction de la chanson, ça représente un peu ce qui se passe à ce moment-là dans le chapitre.

***********************************************************

CHAPITRE XV : Pars !

Grand Pabbie se retourna et me dit :

-Élisa... Vous allez avoir un bébé...

Mon sang se glaça.

-Quoi ?! hurlai-je en même temps qu'Elsa, Anna, Niall, Liam et Kristoff.

-Vous êtes enceinte..., répéta Grand Pabbie.

J'avais envie de pleurer, je ne sais pas si j'avais envie de pleurer de joie, de tristesse ou de colère.
Je regardai Niall. Il était choqué, il ne bougeait plus... Soudain Elsa s'approcha de lui et lui mit une gifle et Anna fit de même.

-Mais ça va pas la tête ?! m'écriai-je.

Elsa se tourna vers moi et me regarda avec un regard noir.

-Si tu n'étais pas enceinte je t'en aurais mis une aussi ! me dit-elle.

-Si je n'étais pas enceinte tu n'aurais jamais su qu'on l'a fait cette nuit ! m’écriai-je.

-Vous l'avez fait cette nuit ?! s'écria Anna.

-Oui et alors ?! lui répondis-je.

-On vous avait interdit de le faire avant le mariage ! nous dit Liam qui commençait à s’emmêler.

-Mais je ne vais pas me marier à 17 ans ! répliquai-je.

-Parce que tu crois qu'être enceinte à 17 ans c'est normal ?! me dit Elsa.

-Je ne savais pas que j'allais tomber enceinte ! lui dis-je.

Niall assistait à la scène sans rien dire. Il pouvait au moins me défendre, après tout c'était lui le père !

-Il fallait y réfléchir avant ! me dit Anna les yeux remplis de colère.

-Tu n'as rien à dire ! Tu n'as que 19 ans et tu es enceinte !

-Mais elle est mariée ! renchérit Kristoff.

-Et alors ?! Et si moi, je n'ai pas envie de me marier, je resterais vierge toute ma vie c'est ça ?!

-Tu as voulu le faire ! Maintenant tu assumes tes actes ! me dit Elsa qui se retenait de m'en mettre une.

(lire avec : https://www.youtube.com/watch?v=9BYX64jHcVo )

-Niall dit quelque chose ! le suppliai-je.

-Est-ce que je peux lui parler en priver ! dit Niall à son frère et mes sœurs.

Ils sortirent tous de la pièce à contre-cœur. Niall était encore choqué et il était distant avec moi.

-Voilà..., commença-t-il. Je ne suis pas prêt pour avoir un enfant...

-Et moi tu crois que je suis prête ?! m'écriai-je.

-Non, bien sûr que non...

-Et puis tu m'avais dit que tu voulais être père !

-Oui mais dans quelques années, pas maintenant !

-Donc qu'est-ce que l'on va faire ?

-Je n'ai pas envie d'avoir un enfant ! Tu as envie de garder ce bébé ?

-Même si l'on ne voulait pas que ça arrive, j'ai envie de le garder !

-Tu peux te faire avorter !

-Hors de question ! m'écriai-je. On a fait un enfant, on l'assume !

-Alors ce sera sans moi ! me dit Niall sur un ton ferme.

-QUOI ?! hurlai-je à en perdre la voix. Tu te fous de moi ?!

-Non, je ne veux pas d'enfants maintenant et personne ne me ferait changer d'avis ! Si tu veux cet enfant tu l’élèveras toute seule !

-Donc tu vas m'abandonner ?!

-Je suis désolé..., me dit-il.

-Désolé ?! Tu te fous de ma gueule j'espère ?! Maintenant pars... Je ne veux plus te voir...

-C'est ce que je comptais faire...

Je me dirigeai vers lui et lui mit une gifle phénoménale.

-Pars ! m'écriai-je.

Et il sortit de la pièce.

-Liam, viens on part, dit Niall à son frère très froidement.

-Quoi ?! lui dit Liam.

-J'ai dit qu'on partait ! s'écria Niall.

Elsa, Anna, Kristoff et Liam ne comprenaient rien. Niall prit son frère par le bras et ils partirent vers leurs chambres.

-Qu'est-ce qui s'est passé ?! demanda Kristoff.

-Il fuit ses responsabilités, lui répondis-je.

Anna commença à me prendre le bras.

-Dis-moi si tu as besoin de quoi que ce soit...

-Je m'en sors très bien toute seule ! lui dis-je en enlevant mon bras d'un geste brusque.

Je rentrai dans ma chambre. Je pensais que c'était là que j'allais passer neuf mois à regarder mon ventre et à penser que ce petit bébé qui allait naître ne connaîtrait peut-être jamais son père.
J'étais tellement en colère, j'avais besoin de cassée des choses. Je balayai de la main tout ce qui se trouvait sur la table en criant. Puis je donnai un coup de poing dans un carreau des portes qui conduisait au balcon. Malheureusement, ma main se mit à saigner.

-Bordel... Pourquoi j'ai faits ça...

Je serrai mon poing et du sang dégoulina sur mon poignet. Je déchirai un bout de ma robe pour faire un bandage.
Pourquoi je faisais tout le temps des conneries plus grosses que le monde ? J'ai tenté de tuer mes sœurs, j'étais enceinte et le père s'était barré en courant... Qu'est-ce qui allait encore se passer ?

Je m'allongeai sur mon lit, la tête dans l'oreiller et je pleurai. Quelqu'un frappa à la porte et entra.

-Allez-vous-en..., marmonnai-je dans mon oreiller.

-Je voulais juste te prévenir que nous partons..., dit une voix masculine.

J'enlevai ma tête de mon oreiller et je vis Liam.

-D'accord... Adieu alors...

-Je te promets que nous reviendrons pour les fêtes de fin d'année...

-Tu peux revenir tout seul... Ton connard de frère je veux plus voir...

-Ça va lui passer... Ne t'inquiètes pas... Il est juste bouleversé, notre père est sur le point de mourir et toi tu es enceinte... C'est juste un mauvais moment à passer c'est tout...

-Tu as peut-être raison...

-Si tu veux que je revienne il faut que tu me promettes quelque chose...

-Vas-y...

-Je veux être le parrain de ce petit bout de choux qui va naître ! dit-il en pointant mon ventre du doigt.

Je souris.

-D'accord... Mais la marraine doit être ta femme normalement !

-Ne t'inquiète pas ! J'en trouverais bientôt une !

Je croyais savoir de qui il parlait. Liam avait le don de me redonner le sourire, je ne savais pas comment il faisait ! C'était mon meilleur-ami, mon confident...
Je le pris dans mes bras.

-Tu vas me manquer..., lui dis-je.

-Toi aussi..., me répondit-il.

Il se défit de mon étreinte.

-Bon j'y vais...

-D'accord...

Il sortit de la pièce.
C'était parti pour neuf longs mois...

***********************************************************
J'espère que ça vous a plu !
C'est officiel, il reste deux chapitres et l'épilogue ! Wink
A la prochaine ! Very Happy
pyroset
pyroset
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 34
Localisation : Lille

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Lun 04 Aoû 2014, 12:34
Et ben, le moins que l'on puisse dire c'est que c'était plutôt mouvementé ^^. Par contre pour l'avortement je ne sais pas si c'était vraiment pratiqué a l'époque. En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'il va arriver a ce petit. Va t-il avoir des pouvoirs ? Un mélange glace/feu ^^. A moins qu'il y ait un lien avec le petit d'Anna. Bref ça laisse un large spectre de spéculation auxquels il faudra que tu répondes Wink. Bon courage pour la suite !
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Lun 04 Aoû 2014, 13:03
Merci pyroset ! Smile (ça rime avec poseyyyy jesuisdehors )

Je crois que l'avortement existait déjà depuis l'antiquité... Smile

Aaaaah ! Peut-être une suite ! Wink mais j'ai pas vraiment envie de mettre un pouvoir feu ou neige au bébé... Peut-être autre chose mais je sais pas si je vais faire ça... Smile
Petite Neige
Petite Neige
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Arendelle

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Lun 04 Aoû 2014, 13:09
Wow encore un super chapitre et très mouvementé vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum