- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

+9
~Elsa~
L'iceberg
Elinou
pyroset
Miss Olaf
Kalegula
Nedjma
Papy Glaçon
Sheil
13 participants
Aller en bas
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 26 Nov 2019, 17:24
Salut ClemFrozen, partie depuis un moment déjà Razz Je vais poster mon petit commentaire sur ta fiction si jamais tu repasses par là un de ces jours! Je pensais l'avoir déjà lue mais je n'ai trouvé aucun commentaire venant de moi, Bizarre... C'est parti pour la lecture, je donnerais mon avis au fur et à mesure pour ne rien oublier !

Prologue:
Tiens, tu ne te serais pas inspirée de Raiponce pour ce début ? Razz
J'avoue que les parents me laissent perplexes, comment ils peuvent laisser leur petite fille à peine née toute seule ? Et comment la mère peut-elle se lever tranquille pépère alors qu'elle vient d'accoucher ? Suspect Bon, on va dire que c'est Disney hein ! J'ai trop mal au coeur pour les parents, hâte de voir ce que cette Elisa va devenir.

Chapitre 1:
Je suis rassurée qu'Elisa soit dans une maison aimante, j'avais peur qu'elle soit enfermée telle une certaine Raiponce. Du moins c'est ce que j'aurais dit, si tu ne les avais pas tué !!! Au début je me suis dit que tu n'étais pas sadique avec tes personnages étant donné qu'elle était tout de même tombé dans une bonne famille, et là tu lui fais ça pale
Euh par contre, les pouvoirs du feu, sérieusement ? Pourquoi tout le monde veut que les soeurs aient des pouvoirs de feu ? Razz
Chapitre intriguant.

Chapitre 2:
Bon alors.. Je vais être franche, je trouve que ça va vraiment vite tout ça. J'aurais aimé qu'elle cherche un peu pour découvrir qui sont ses vrais parents, ou qu'il y ait un peu plus d'intrigues, comme par exemple en changeant le nom d'Elisa pour lui donner le prénom que ses parents adoptifs voulaient lui donner, ect...
Et puis, comment tu peux dire à ton enfant "vas-y pars et vas retrouver tes soeurs, nous tranquille, oublies nous, on t'a élevée et maintenant ciao", je trouve ça cruel xD Surtout qu'ils ne savaient pas qu'ils allaient mourir.
Après, le message qu'Elisa envoie à ses parents est touchant et va lui permettre, je l'espère, de vraiment tourner la page.

Chapitre 3:
Je trouvais ça étrange qu'Anna laisse entrer une inconnue comme ça au château, puis je me suis rappelée qu'avant Frozen II, elle était vachement naïve, visiblement elle n'a pas encore appris de ses erreurs xD
Je me demande ce que signifient ses rêves, et comment Elsa va réagir en découvrant qu'une inconnue est dans son château. Hâte de lire la suite!

Chapitre 4:
Sven à table, tu m'as tuée xD Super idée, ça m'a bien fait rire.
Et Anna qui lui dit de se méfier des inconnus alors qu'elle l'a carrément invitée à rester dormir, j'en peux plus xD
STOP ! Ca sent le prince des îles du sud tout ça, rha, je veux savoir qui sait!!
STOP ENCORE ! C'est moi ou tu viens de nous rajouter les 1D ? xD
Un chapitre plutôt sympa, mon préféré pour le moment!

Chapitre 5:
Depuis le début j'attendais un moment entre Elsa et Anna et je dois avouer que je ne suis pas déçue. J'imagine bien la robe de mariée d'Anna I love you
Je suis tellement contente que nos héroines préférées sachent enfin qu'Elisa est leur petites soeur. J'ai hâte de savoir comment elles vont s'y prendre pour parler avec elle !

Chapitre 6 et 7:
Bon je n'aime pas trop Niall, je ne le sens pas, à voir avec la suite.
Par contre, je me demande ce qui va lui arriver à Elisa, la fin de ce chapitre sent le drame !

Chapitre 8:
C'était Hans ! Je m'en doutais ! Quel connard comme l'a si bien dit Elsa ! Heureusement que je peux lire la suite de suite parce que ça me stresse vraiment toute cette histoire ! Razz

Chapitre 9 et 1O:
Effectivement, le chapitre 9 est brutal Razz
Je trouve que Grand Pabbie lui donne vachement vite la potion, j'espère que ce n'est pas la bonne! Ah bah si.. Génial, maintenant Elisa va devenir tarée Razz

Chapitre 11et 12:
Euh... Je ne suis pas d'accord, l'amour fraternel est plus fort que l'amour sincère.. Parce qu'il est sincère et indestructible, qu'est-ce qu'il y connait Grand Pabbie a l'amour d'abord Razz
Bon, je suppose qu'il l'a quand même réveillé à la fin, sinon ce n'est pas drôle!

Chapitre 13:
Alors là le coup du bébé je ne m'y attendais pas xD Autant la potion, oui, mais ça pas du tout !
Niall je ne l'aimais pas, et maintenant je l'aime encore moins, même si il revient c'est un c** voilà tout Razz

Bon j'ai finis de tout lire, et j'ai trouvé ta fiction sympa même si elle aurait mérité que tu ailles un peu moins vite. Néanmoins l'idée était bonne, et je pense à aller lire la suite si tu l'as, elle aussi, terminée.
Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer de grandes similitudes entre les fictions de Frantz et Ansa, et comme je n'ai pas lu les commentaires je ne sais pas si ça a déjà été dit Razz Même si elle reste tout de même différente.
Une jolie histoire pleine d'émotion, merci à toi cheers

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 8 15671110
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum