- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

+9
~Elsa~
L'iceberg
Elinou
pyroset
Miss Olaf
Kalegula
Nedjma
Papy Glaçon
Sheil
13 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 10 Juil 2014, 15:53
Bonjour mes loulous ! Very Happy
Voilà le chapitre 4 ! Smile
Dans ce chapitre il y aura peut-être quelqu'un que vous reconnaîtrez ! Wink C'est une personne qui existe vraiment ! Si vous ne l'aimez pas dans la vraie vie peut-être que vous l'aimerez ici ! Wink
Allez, j'espère que ça vous plaira et bonne lecture ! cheers 

***********************************************

CHAPITRE IV: Complot et nouvelle rencontre.


Je regardai l'horloge, il était 19H15. Je sortis de ma chambre à la vitesse de la lumière. J'étais en retard pour le repas. En face de moi, je vis un homme.

-S'il vous plaît ? m'écriai-je.

Il se retourna.

-Oui ? me dit-il.

-Où se trouve la salle à manger ?

-Vous continuez tout droit et vous tournez à gauche.

-Merci beaucoup !

J'allai tout droit et tournai à gauche. Il y avait une grande porte. J'inspirai et me décidai à frapper. Deux hommes m'ouvrirent la porte.
Devant moi se trouvait une grande table avec, sans aucun doute, la Reine, la princesse Anna, Kristoff, Olaf et... Sven ?! Je me demandai ce que pouvait bien faire un renne à table ! Ils me regardaient tous. J'étais assez gênée... La princesse Anna me fît signe de venir m'asseoir. Je m'exécutai sans tarder.

-Je vois que la ponctualité n'est pas une de vos qualités, me dit la Reine.

Je crois que j'étais en train de virer au rouge.

-Je suis désolée... lui dis-je.

-Ce n'est pas grave !

On nous apporta l'entrée sur des plateaux en argent. Ça avait l'air délicieux, en plus j'avais une faim de loup.

-Bon appétit !

Et nous commencions à manger.

-Alors, vous vous appelez Élisa, c'est bien cela ? me fît la Reine.

-Oui, lui répondis-je.

-Quel âge avez-vous ?

-J'ai eu 17 ans il y a deux jours.

-D'où venez-vous ? Si ce n'est pas trop indiscret.

-Je viens d'un petit village situé derrière la forêt, derrière la montagne du Nord.

-Je n'en ai jamais entendue parler...

-Moi non plus ! fît Anna.

-Que faisiez-vous dans le palais de glace ? me demanda la Reine.

-Je voulais venir à Arendelle et je suis tombée sur le prince Kristoff, il m'a proposé de m'emmener ici et j'ai accepté.

-On vous a jamais dit de vous méfier des inconnus ? me dit Anna.

-Si... Bien sûr que si...

-Que faisiez-vous toute seule ? demanda la Reine. Vos parents n'étaient pas avec vous ?

À ce moment-là, je me sentais vraiment mal. Je n'avais pas envie de repenser à ce qu'il s'était passé.

-Mes parents... sont morts... le jour de mon anniversaire...

Ils étaient tous choqués sauf Kristoff.

-Mais j'ai découvert qu'ils étaient mes parents adoptifs...

Un gros blanc s'installa dans la pièce. Je toussotai.

-Au fait, quand vous marriez-vous ? demandai-je à Anna et Kristoff, histoire de changer de sujet.

-Nous nous marrions Samedi ! s'exclama Anna.

Nous étions Jeudi.

-Tout est prêt pour notre mariage. Je suis vraiment impatiente !

Puis nous continuons à discuter du mariage pendant tout le repas. La Reine avait été très silencieuse. Elle n'avait adressé la parole que pour dire "oui" ou "non".

******************************************************

*NARRATEUR EXTERNE*

Une bonne ambiance s'installait dans la salle à manger du château. Mais... Ce n'était pas tout à fait pareil dans une petite ruelle sombre du royaume.
Deux hommes discutaient sérieusement. L'un d'eux avait l'air très méfiant. L'autre se tenait appuyé contre le mur et il avait l'air plutôt détendu.

-Alors tu as bien compris ce que je t'ai dit ? dit l'homme méfiant.

-Oui ! répondit l'autre.

-Si tu ne réussis pas cela, tu peux dire adieux à tes 100 000 pièces !

-C'est très simple à faire ! J'ai juste à la charmée et briser sa vie.

-Sois prudent... S'est peut-être elle qui va te charmer !

-Tu crois que je vais tomber amoureux d'une gamine de 17 ans ?!

Et il éclata de rire.

-Nous nous reverrons jeudi prochain pour voir où tu en seras...

Le clair de lune pouvait faire apparaître deux prunelles vertes dans le noir.

-T'en fais pas ! Le travail sera peut-être fini avant jeudi prochain !

-Je dois y allez... À jeudi prochain !

Les prunelles vertes montèrent sur un cheval. Le cheval s'en alla au galop laissant apparaître une chevelure rousse sur la tête de son cavalier. Le deuxième homme partit comme si de rien était en se frottant les mains.

******************************************************

*PDV d'Élisa*

Je sentais les rayons du soleil sur mon visage. J'ouvris les yeux, j'avais très bien dormi. Je n'avais pas fait de cauchemar.
Je m'étirai et me levai. J'allai me regarder dans le miroir. Mes cheveux étaient tout emmêlés. Je pris une brosse et commençai à me les brosser.
Après cinq minutes de brossage j'avais enfin fini. Je décidai de laisser mes cheveux au naturel. C'est-à-dire de laisser mes boucles tombées sur mes épaules. Je partis faire ma toilette et je m'habillai avec une robe assez simple.
Je sortis de la chambre.

-Mademoiselle... me dit quelqu'un.

Je me retournai et vit l'homme d'hier soir.

-Oh ! C'est vous ! Qu'y a-t-il monsieur... ?

Je cherchais son prénom, je crois qu'il ne me l'avait pas dit.

-Vous pouvez m'appeler Kay.

-D'accord ! Qu'y a-t-il ?

-Je venais vous chercher pour le petit déjeuner.

A vrai dire je n'avais pas très faim, j'avais juste envie de sortir du château. Je trouvais ça étouffant de vivre tout le temps ici.

-Désolée... Mais je n'ai pas très faim. Je sors me promener dans le royaume.

-Très bien.

Et je partis. Une fois sortie du château, je me dirigeai vers le marché où je pouvais entendre de la musique.
Quand j'étais arrivée là-bas, tous mes sens étaient éveillés. Je regardais des choses magnifiques, je sentais de bonnes odeurs de nourriture, j'écoutais la musique entraînante, je touchais différents tissus et je goûtais ce que l'on me proposait. Je vis des enfants danser devant les musiciens. Je décidai de les rejoindre, après tout j'étais toujours une enfant, je n'étais pas majeur. J'adorais danser ! Cela me rappelait les soirées autour d'un feu que l'on faisait au village.
Après avoir dansé, je m'assis sur les marches en face de la mer. La vue était magnifique, l'eau était turquoise et au loin je pouvais voir des bateaux arriver ou partir.
Quelqu'un s'assit à côté de moi. Je tournai la tête et vit un jeune homme.

-Bonjour ! me dit-il en me souriant.

Son sourire était à tombé par terre.

-Euh... Bonjour..., lui répondis-je.

-Je suis le prince Niall d'Irlande ! me dit-il en s'inclinant.

-Enchantée prince... Je m'appelle Élisa !

-Appelez-moi Niall !

-Oh... D'accord !

-La vue est magnifique !

-Oui, c'est splendide !

-La vue est aussi belle que vous...

Je laissai échapper un petit rire.

-Vous êtes un très mauvais dragueur !

-Ça se voit autant que ça ?!

-Oui !

Il se mit à rire.

-Alors vous venez d'Irlande ? Mon père m'a déjà parlé de ce pays. Il paraît que c'est un pays magnifique !

-Oui ! Et je suis fier d'être le prince de ce pays ! L’Irlande peut regrouper beaucoup de paysages en un seul endroit ! Comme les montagnes, les lacs et les landes !

-Ça a l'air merveilleux !

-Ça l'est !

-Parlons un peu de vous...Avez-vous des frères et sœurs ?

-Oui ! J'ai deux grands frères ! Le plus grand, le prince Greg a 28 ans, et le prince Liam a 21 ans.

-Quel âge avez-vous ?

-J'ai 19 ans et vous ?

-J'ai 17 ans.

-Et vous ? Vous avez des frères et sœurs ?

-C'est assez compliqué à expliquer...

Et nous regardions le paysage pendant 10 minutes, sans rien dire...

-Je dois y allez ! J'espère que nous nous reverrons ! me dit-il.

-Je l'espère aussi ! Viendrez-vous au mariage de la princesse Anna demain ?

-Oui et vous ?

-Oui !

-Alors nous pourrons nous revoir ! J'ai hâte de revoir une si jolie jeune fille !

Je laissai échapper un petit rire.

-Vous êtes un très mauvais dragueur !

Il haussa les épaules.

-Au moins j'aurais essayé !

Et il partit en me faisant un clin d’œil. Ce prince était vraiment drôle... et mignon ! Et ses yeux étaient d'un bleu magnifique !                                                                                                                                                    
Je décidai de rester là toute la journée sans pensée à rien.                                                                                
Le soleil commençait à se coucher, alors je me levai et me mis en route pour le château.

******************************************************
Voilà j'espère que ça vous a plu ! Smile
J'ai quelques questions pour vous... Wink
Avez-vous reconnu la vraie personne ?
Que pensez-vous de l'attitude d'Elsa pendant le repas ?
Que pensez-vous de la discussion dans la ruelle ? Avez-vous des idées de qui il s'agit ?
Et pour finir... Que pensez-vous du prince Niall ?
L'iceberg
L'iceberg
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 25

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 10 Juil 2014, 16:28
Niall...Irlande...
One direction ?
Sinon très bon chapitre, c'est aéré.

_________________
Félicitation, tu viens de perdre 3 secondes de ta vie pour cette signature

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Talach10
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 10 Juil 2014, 17:10
Merci L'iceberg ! Very Happy Et pour Niall tu as vu juste ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 10 Juil 2014, 19:20
Après une petite réflexion soit Hans parlait avec Niall et c'est Niall qui doit draguer Elisa soit c'est l'inverse ou Hans parlait avec un inconnu et c'est lui qui doit draguer Elisa... (Ça fait beaucoup de théorie foireuse bravo )

Bon je chipote encore mais je trouve que ton texte manque encore de description, les scènes s'enchaînent trop vite. Et autre petit point quand les gens parlent entre eux, ce n'est pas un interrogatoire xD (Ne prend pas ça mal évidement)
Du coup j'imaginais très bien Elsa avec une lampe pointé sur le visage d'Elisa entrain de l'interroger.
- Quel âge avez-vous ? D'où venez-vous ? Que faites-vous ici !?
- Euh...

Bon j'arrête, ce chapitre reste un très bon chapitre. Wink

P.S : Elisa ressemble beaucoup à Elsa nan ? Alors pourquoi ça n'a déranger personne au repas ?
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 10 Juil 2014, 20:18
Merci Frozer ! Very Happy

Pour la petite réflexion... La réponse viendra plus tard dans l'histoire ! Very Happy

À ton avis, pourquoi Elsa était assez silencieuse pendant la fin du repas ? Parce qu'elle se posait des questions sur cette mystérieuse jeune fille ! Wink

PS: Élisa ressemble à Elsa et Anna (surtout au niveau des mimiques), mais pas trait pour trait (Élisa a les cheveux châtains) , donc Anna et Elsa n'avaient peut-être pas remarqué cette ressemblance. Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Ven 11 Juil 2014, 22:09
Bonjour ou bonsoir mes loulous ! Very Happy
Voilà déjà le chapitre 5 !
Un chapitre un peu plus long que les précédents et chapitre avec du romantisme... I love it
J'espère que ça vous plaira et bonne lecture ! cheers

PS: Niall ça se prononce Nayeul... Wink

**********************************************

 CHAPITRE V: Un mariage et une découverte importante.

Arrivée au château, je partis me laver et Kay vînt me chercher pour le dîner. Quand j'arrivai dans la salle à manger, je vis la Reine et la princesse rigoler. Je m'assis à table en compagnie de toutes les personnes présentes hier soir. Bizarrement quand je m'assis la Reine s'arrêta de rire. Je me demandais ce qu'elle avait contre moi...

-Je suis tellement excitée d'être demain ! s'écria Anna avec une éternelle joie.

-Moi aussi ! répondit Kristoff, tout aussi heureux que sa future-femme.

Ils avaient l'air tellement amoureux ! C'était trop mignon quand ils se regardaient.                
Le repas se passa comme hier soir, dans la bonne humeur. Mise à part la Reine qui n'avait pas décroché un mot...   Je partis dans ma chambre pour me coucher. Je m'allongeai sous les couettes et tombai directement dans les bras de Morphée.

----------------------------------------------------------------------------

J'étais dans un long couloir avec plusieurs portes. Ça ressemblait au couloir dans lequel se trouvait ma chambre... J'avançai vers la première porte et l'ouvris.                                            
Ce que je découvris me glaça le sang... J'aurais pu voir des tas de choses sauf ça !                    
Je vis mes parents adoptifs qui gisaient dans une mare de sang... Je m'approchai d'eux avec prudence. Je m'écroulai par terre. Je ne pus retenir mes larmes. Elles coulaient à flots sur mon visage.                                                        
Soudain, mes parents se levèrent. Je poussai un cri d'effroi et reculai jusqu'au mur. Ma mère me montra du doigt.

-C'est de ta faute si nous sommes morts ! me cria-t-elle.

-NON ! m’écriai-je. Ce n'est pas ma faute !

Et mon père me montra du doigt, à son tour.

-C'est de ta faute si nous sommes morts ! cria-t-il.

-NON ! répétai-je.

Je me levai et je partis en courant. Je les entendais derrière moi, répété sans cesse la même phrase:

"C'est de ta faute si nous sommes morts !"

À ma droite se trouvait une porte, je l'ouvris et m'enfermai à clé. Il faisait noir dans cette pièce... J'entendais mes parents frappés la porte avec leurs poings. Je tâtai de la main pour chercher un moyen de m'éclairer. Je sentis quelque chose, une bougie ! Je la pris, mais il n'y avait pas d'allumettes pour l'allumée. Soudain, je repensai au feu qui était sorti de mes mains...                                                                                                                              
J'approchai ma main de la bougie, je tremblais. Je posai mon index sur la mèche de la bougie, inspirai une grande bouffée d'air et je pensais de toutes mes forces à ce qu'une étincelle jaillisse de mon doigt. Je pensais tellement fort que ce n'était pas une étincelle, mais une flamme qui sortît de ma main.                                                              
Je regardais autour de moi, quand tout à coup, une main me toucha l'épaule, je me retournai et vis Anna qui me regardait avec un regard de tueuse. Je fis un pas de recul, mais en reculant je découvris qu'il y avait aussi la Reine, Kristoff et... le prince Niall ?! Ils me fixaient tous et ils me montrèrent tous du doigt et ils dirent en même temps:

"C'est à cause de toi tout ça !"

-Quoi ?! Comment ça tout ça ?! m'écriai-je.

Et ils répétèrent leur phrase.

-Je vous en supplie... Arrêtez !

Ils disaient cette phrase de plus en plus fort, j'avais mal au crâne. Je m'écroulai à terre et hurlai un énorme:

"NOOOOOOOOOOOOOON !!!"

----------------------------------------------------------------------------

"AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!"

Je me réveillai en sursaut. J'étais en sueur et en pleurs. Kristoff et Anna rentrèrent dans la chambre à toute vitesse.

-Que ce passe-t-il ?! cria Anna qui était folle d’inquiétude.

-Ce... ce n'est qu... qu'un cauchemar..., bégayai-je.

-Ça avait l'air horrible comme cauchemar..., me dit Kristoff tout aussi inquiet qu'Anna.

-On t'entendait crier depuis un certain temps..., dit Anna, tu as hurlée un énorme "non" et tu disais aussi "Je vous en supplie, arrêtez !".

-Ce n'est rien... Ne vous inquiétez pas ! leur dis-je.

Je leur fis un petit sourire, pour qu'ils ne s'inquiètent pas. Et puis je ne voulais pas les mêler à cette histoire.

-Très bien..., fit Anna.

Et ils sortirent de la chambre. Je regardai l'horloge, il était 3h30 du matin. Ils s'étaient levés pour moi. Par contre j'en connaissais une autre qui n'aurait même pas ouvert un œil pour moi...
J'essayai de me rendormir mais impossible... J'étais restée 1h a regardé le plafond. Je réussis enfin à me rendormir.

*LE MATIN*

Je me réveillai à cause de tout le boucan qu'Anna faisait. Elle chantait et sautait dans les couloirs. J'aurais pu dire pareil de Kristoff.
Je me levai et allai faire ma toilette. Une fois lavée, je pris ma brosse et me démêlai les cheveux qui étaient tout emmêlés à cause de la nuit que j'avais passée. Je laissai mes boucles tombées sur mes épaules. Je mis une robe blanche à motif bleu, ma couleur préférée. Je pris un parfum à la vanille qui était sur la table et me parfumai avec. J'étais enfin prête.
Je sortis de la chambre et je vis Anna qui courait.

-N'oublie pas que la cérémonie est à 15h ! me dit-elle.

Il était 12 h. Je sortis du château et en sortant je vis le prince Niall avec un autre homme. Je m'approchai d'eux. Niall se tourna vers moi.

-Élisa ! Je suis très heureux de vous revoir !

-De même.

-Je vous présente mon frère, le prince Liam.

-Enchanté Élisa, me dit Liam en me faisant la révérence.

-Enchantée prince Liam !

-Vous pouvez m'appeler Liam tout simplement !

A vrai dire, Liam était aussi charmant que Niall, par contre, Liam avait les yeux marron et les cheveux châtains comparés à son frère qui était blond aux yeux bleus.

-Je vais vous laisser ! dit Liam à moi et Niall.

Puis il partit je ne sais où. Niall et moi commençâmes à marcher.

-Hier nous n'avons pas beaucoup parlé de vous... commença-t-il.

-S'est que ma vie n'est pas très passionnante, lui répondis-je.

-Comment votre père connaissait-il mon pays ? Arendelle est assez loin de l'Irlande.

-C'est très simple mon père était anglais et ma mère norvégienne. Ma mère était en voyage en Angleterre et elle a rencontré mon père. Et il a décidé d'aller vivre ici avec ma mère.

-Était anglais ?

-Oui... Ils sont morts...

-Oh... Je suis désolé...

Nous continuons de marcher.

-Attendez-moi ici ! me dit-il.

Et il partit. Puis cinq minutes après, il était de retour avec un bouquet de fleurs.

-C'est pour vous.

Je pris le bouquet et le sentis. Il sentait vraiment bon !

-Merci beaucoup !

Je m'approchai de lui et lui collai un rapide baiser sur la joue.

***********************************************************

*NARRATEUR EXTERNE*

Elsa attendait dans la chambre d'Anna que cette dernière finisse de se préparer. Elle était assise sur un petit tabouret devant l'immense garde-robe d'Anna.

-Alors comment suis-je ? lui dit Anna en sortant de la garde-robe.

Anna portait une magnifique robe blanche et rouge.

-Anna tu es..., commença Elsa.

Anna appréhendait un peu sa réponse.

-Magnifique ! finit-elle.

Anna prit sa sœur dans ses bras. Et cette dernière laissa échapper un léger rire.

-Mais il faudrait peut-être que tu te coiffes !

-Ah oui ! Mince... J'avais oublié !

Et elle repartit dans sa garde-robe.

-Je sors un peu ! l'informa Elsa.

-D'accord je te rejoins où ? la questionna Anna.

Mais Elsa était déjà parti.
La Reine d'Arendelle marchait silencieusement. Elle se posait des questions sur cette Élisa. Personne ne savait vraiment d'où elle venait et qui elle était. Une idée surgît dans l'esprit de la souveraine. Mais ce n'était pas une très bonne idée... Mais sa curiosité avait pris le dessus.                                                                                              
Elsa se dirigea vers la chambre d’Élisa. Elle ouvrit discrètement la porte et s'assura que personne ne l'avait vue. Une fois dans la chambre elle aperçut le sac d’Élisa, posé sur la table. Elle essaya de retenir sa main mais elle ne pouvait pas. Elle se disait qu'il ne fallait pas qu'elle fasse ça. C'était la reine quand même !
Elle ouvrit le sac et vit plusieurs robes qui avaient étés mises là sans être pliées. Et elle tomba sur une lettre. C'était très impoli de lire le courrier des gens mais elle sentait au plus profond d'elle que cette lettre était importante. Elle ouvrit la lettre et commença à la lire.

Un peu plus loin se trouvait Anna qui arpentait les couloirs dans l'espoir de voir sa sœur.

-Elsa !!! cria-t-elle.

Aucune réponse.

-Elsaaaaaaaa !!!

Cette fois-ci quelqu'un lui répondit.

-Je crois que j'ai vu sa Majesté dans la chambre de mademoiselle Élisa.

Elle se retourna et vit Kay.

-Merci beaucoup Kay !

Elle lui tapa l'épaule et partit en courant vers la chambre. Elle se demandait ce que pouvait bien faire Elsa dans la chambre d’Élisa... Arrivée là-bas, elle trouva sa sœur assise sur une chaise, regardant le mur. Elle s'approcha de sa sœur aînée avec précaution.

-Elsa ? Est-ce que ça v...

Mais elle n'eût pas le temps de finir sa phrase que sa sœur lui tendit la lettre sans même la regarder. Anna prit la lettre et commença à la lire avec un air hésitant.                                
Après avoir fini de lire la lettre, Elsa se retourna vers elle et Anna la regarda avec un regard décomposé.

-Je pense qu'on ferait mieux d'en parler après le mariage..., fît Elsa.

-Ou-oui ! répondit Anna.
                                                                                                                                                       ***********************************************************

*PDV d'Élisa*

J'étais assise dans la chapelle avec Niall et Liam. La chapelle était celle du couronnement de la Reine d'après ce que j'ai entendu.                                                                                                      
La chapelle était en bois. En haut, il y avait un orgue, qui avait remplacé les choeurs, d'après ce que j'entendais derrière moi. À chaque banc, il y avait un petit bouquet de roses rouge d'accrocher. En face de nous, il y avait un évêque avec Kristoff qui était habillé avec un costume noir et rouge.                                                                        
Soudain, l'orgue retentit. Nous nous levâmes tous pour accueillir Anna qui portait une robe blanche et rouge qui lui allait à merveille. Anna était accompagnée de la Reine. Je regardai Kristoff, il devenait tout rouge, c'était drôle à voir. Il était tout gêné. Anna alla retrouver son montagnard, elle aussi virait au rouge. L'évêque commença la cérémonie.

*ELLIPSE*

-Qu'on apporte les alliances ! fît le prêtre.

On vit Olaf arrivé avec les alliances. Il était trop mignon avec son petit nœud papillon.          
Ils s'échangèrent les alliances et le prêtre posa la question.

-Princesse Anna Elsa d'Arendelle, voulez-vous prendre pour époux Kristoff Bjorgman, pour le meilleur et pour le pire ?

-Je le veux.

-Kristoff Bjorgman, voulez-vous prendre pour épouse la princesse Anna Elsa d'Arendelle, pour le meilleur et pour le pire ?

-Je le veux.

-Je vous déclare mari et femme ! Vous pouvez vous embrasser.

Et Anna sauta sur Kristoff et elle l'embrassa tendrement. Tout le monde se leva et applaudit. Kristoff prit Anna dans ses bras et il la conduisît en dehors de l'église.                                      
Une fois sorti, une foule immense les attendaient. La foule applaudissait, jetait des pétales de roses. Je sortis de la chapelle et allai me joindre à la foule.                                                  
Anna se retourna et lança le bouquet. Toutes les filles voulaient le bouquet. Elles poussaient, criaient et sautaient pour l'avoir. Je vis le bouquet arrivé vers moi, je sautai et l'attrapai.
Malgré leur déception, les autres filles m'applaudirent, et au loin je vis Niall qui rigolait en me regardant. Je m'approchai de lui.

-Avec qui allez-vous vous marier ? me lança-t-il.

-Je ne sais pas encore ! lui dis-je en regardant en l'air.

Il se mit à rire, et moi aussi. Tout le monde se dirigeait vers le château pour le grand bal et le banquet de ce soir en l'occasion du mariage. Arrivés là-bas, les musiciens jouaient déjà de la musique très entraînante.

-Vous voulez danser ? me chuchota quelqu'un à l'oreille, ce qui me fit frissonner.

Je me retournai et vis Niall.

-Je ne sais pas danser ! lui dis-je.

-Vous rigolez ?! Je vous ai vue dansée au marché ! Et vous dansez comme une déesse !

Je sentais mes joues devenir rouges, je ne sais pas si c'était de la gêne ou de la flatterie.

-Bon très bien ! lui dis-je. Mais où je vais mettre mon bouquet ?

Il le prit et le mit sur une table. Je me dirigeais vers le milieu de la salle où plusieurs personnes faisaient déjà des valses. Mais Niall me prit par le bras.

-Non, j'ai un autre endroit... me chuchota-t-il.

J'avais encore des frissons à cause de ses chuchotements. Il me conduisit dans un petit jardin à côté de la salle de bal. Le jardin était petit mais magnifique. Il y avait des fleurs de toutes les couleurs ! Il y avait aussi un petit banc en pierre blanche. Et le soleil commençait à se coucher.

-Alors c'est mieux ici non ? On entend la musique et on est au calme.

Il me prit par les hanches et il m'attira vers lui, je fus surprise par ce geste mais cela passa vite, je mis mes bras autour de son cou et nous commençâmes à danser. Je regardais ses magnifiques yeux bleus. Il plongeait, lui aussi, son regard dans le mien.                                  
Plus nous dansions, plus il me serrait contre lui. Il me regardait comme s'il allait me manger. Il se mordilla la lèvre inférieure et il approcha son visage du mien, je sentais son souffle sur mon visage. Je fermai les yeux et...

-Hum hum !

Nous nous décollâmes sur-le-champ. Je tournai la tête et vis Anna et la Reine. Je fus très gênée de cette situation.

-Désolées d'interrompre votre... danse, commença la Reine, mais nous devons parler.

Elle regarda Niall avec un regard insistant.

-En privé.

Niall me regarda, contracta sa mâchoire et partit.

-Maintenant que nous sommes seules, nous allons pouvoir parler...

***********************************************************

Voilà ! J'espère que ça vous a plu ! Smile
Dites-moi ce que va et ce ne va pas.
J'ai quelques petites questions pour vous:
-Que pensez-vous de la petite danse Élisa-Niall ?
-Pensez-vous qu’Élisa va se faire fusiller par Anna et Elsa ?


Dernière édition par ClemFrozen le Ven 11 Juil 2014, 22:16, édité 1 fois (Raison : Décalage de lignes)
pyroset
pyroset
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 34
Localisation : Lille

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Ven 11 Juil 2014, 22:23
Excellent chapitre, très bien écrit. Le fait d'avoir plusieurs point de vue permet de varier et de ne pas lasser le lecteur, c'est très bien ! Vivement la suite Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Ven 11 Juil 2014, 22:24
Merci pyroset ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Ven 11 Juil 2014, 22:47
Eh bien eh bien.

Je peux pas sacqué Niall... Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais alors par contre, j'ai l'impression qu'il fait joujou avec Elisa et cela m'agace. Heureusement qu'Elsa et Anna ce sont pointées avant qu'il ne l'embrasse ! D'ailleurs moi j'approuve qu'elles la fusillent... (sadique powa ! bravo )

Sinon ton texte est agréable à lire grâce aux précisions tel que ellipse ou d'autres, certes c'est pas très esthétique mais alors qu'est-ce que c'est bien pour ne pas se perdre (je dis ça en connaissance de cause, y'en a beaucoup des fics où tu te paumes au bout de deux paragraphes...)

En tout cas à la prochaine ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Ven 11 Juil 2014, 22:56
Merci Frozer ! Very Happy
Et tu vas voir si elle va se faire fusiller ou pas... Wink
Réponse dans le prochain épisode !
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Sam 12 Juil 2014, 17:16
Bonjour mes loulous ! Very Happy
Voilà le chapitre 6 ! Déjà ! En ce moment, je poste un chapitre par jour. Smile
J'espère que ça vous plaira et bonne lecture ! cheers

***********************************************

CHAPITRE VI : Dire la vérité.

-Maintenant que nous sommes seules, nous allons pouvoir parler..., dit la Reine avec un regard très sérieux et assez en colère.

Elle me tendit... la lettre ?! Mais comment elle avait pu l'avoir ?! Je lui arrachai des mains.

-Comment avez-vous eu ça ?! m’écriai-je.

-Je l'ai trouvée dans votre sac.

-Vous l'avez lu ?

-Oui ! firent la Reine et Anna en même temps.

Je serrai les poings, j'étais en colère, on ne fouille pas dans les affaires des gens !

-Alors expliquez-nous tout ! s'écria la Reine.

-Elsa, calme toi..., lui dit Anna.

Du givre commençait à apparaître sur l'herbe.

-Me calmer ?! Je ne crois pas non ! répondit Elsa à sa sœur, d'une manière si agressive que cette dernière recula.

Mes poings commencèrent à chauffer... Oh non...

-Je le savais que cette fille cachait quelque chose d'étrange ! dit Elsa, en me pointant du doigt.

J'essayais de rester calme, mais c'était très compliqué...

-On ne vous a jamais appris à ne pas montrer les gens du doigt, c'est malpoli..., lui dis-je tout en restant très calme... Même si je savais que ce ne serait que de courte durée...

Je me rendis compte que cela ne faisait que l'énervée davantage. Les colonnes et toute l'herbe, mise à part sous mes pieds, étaient gelées.

-Allez-y expliquer vous ! cria-t-elle.

Notre dispute commençait à attirer du monde dans le jardin.

-Vous avez lu la lettre, non ? Alors vous devriez savoir ce qu'il y a dedans ! rétorquai-je.

-Je ne sais pas si je dois croire une lettre ou pas ! me répondit la Reine.

-Vous me traiter de menteuse ?! lui dis-je.

-Non ! Mais je ne vous fais pas confiance ! me dit-elle.

Je la regardai avec un regard rempli de colère et de dégoût. Je détestais quand on me traitait de menteuse, car je ne mens jamais. Je serrai tellement les poings, que mes ongles rentraient jusqu'au sang.

-Pourquoi ne me faîtes-vous pas confiance ?!

Anna assistait à la scène sans rien pouvoir faire. On aurait dit deux lions en cage.

-Quand est-ce que vous comptiez nous le dire ? me dit Elsa.

Elle était en train d'esquiver ma question.

-Répondez à ma question et je répondrais à la vôtre ! lui dis-je.

-Personne ne me donne d'ordre, je suis la Reine !

-Si vous étiez une vraie Reine, vous seriez un peu plus sociable !

Elle se retenait de me sauter dessus.

-Répondez juste à ma question ! s'écria-t-elle.

-Avec le prince Kristoff en s'étaient mis d'accord... Je devais vous l'avouez après le mariage...

-Quoi ?! s'écria Anna. Kristoff était au courant ?!

Kristoff était présent parmi les spectateurs. Anna lui jeta un regard noir.

-C'est vrai ?! Tu étais au courant ?! s'écria-t-elle.

-Oui..., répondit Kristoff.

-Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?!

-Je n'avais pas envie de gâcher le mariage ! répondit-il.

-J'en ai assez entendu ! s'écria Anna.

Et elle partit avec Kristoff qui la suivait.

-Je vais aller la voir ! m'informa Elsa avec une colère plus que noire.

Et elle partit.
Tous les invités me regardaient avec un regard interloqué. Je décidai de partir dans ma chambre, j'en avais assez !
Arrivée là-bas, je pris mes affaires qui étaient par terre et les mises dans mon sac. Je regardai mes mains, elles étaient plus que rouges ! Je pris mon sac et ouvris la porte de la chambre, mais Niall se trouvait derrière.

-Où est-ce que vous allez ?! me dit-il.

-Je m'en vais ! lui répondis-je.

-Opopop...

Il me fit rentrer dans la chambre en une seconde et ferma la porte derrière lui. Je balançai mon sac et me jetai sur mon lit en pleurant. Niall vint s'asseoir à côté de moi.

-Pourquoi vouliez-vous partir ?

-J'en ai marre ! Les deux seules personnes de ma famille qu'il me restait c'étaient elles ! Et elle ne veulent pas de moi ! Personne ne veut de moi !

-Mais si elles veulent de vous ! Mais laissez-les un peu digérer... Ça leur passera...

Il posa sa main sur mon épaule et s'allongea à côté de moi.

-À propos de tout à l'heure..., commença-t-il. Si vous voulez, on peut oublier ce qui s'est passé pendant notre danse...

Je me tournai vers lui, il avait un regard triste.

-Je ne pourrais jamais l'oubliée...

Il s'approcha de moi, mit sa main sur ma joue, approcha ses lèvres des miennes et...

"Toc, toc, toc."

Anna rentra tout de suite après. Dès qu'elle nous vit prêt à s'embrasser, elle tourna la tête.

-Désolée de vous déranger, mais Élisa... Je dois te parler...

Niall se leva, me fit un clin d’œil et il partit. Anna ferma la porte derrière lui.

-J'ai parlé avec Elsa et... je lui ai dit que je te croyais...

-Et elle ?

-Elle voudrait en être sûr...

-Comment pourrait-elle en être sûr ?

-Et bien voilà... La famille à Kristoff sont des trolls et peut-être que si tu allais les voir et qu'ils montrent que tu es bien notre sœur, eh bien... elle te croira...

-Pourquoi est-ce que vous me croyez ?

-Tu peux me tutoyer, je suis ta sœur non ? dit-elle avec un petit sourire.

-D'accord... Pourquoi tu me crois ?

-Tu ressembles beaucoup à Elsa... Tu as le même sourire et les mêmes yeux. Et tu as aussi certaines expressions du visage qui lui ressemblent beaucoup. Par contre, tu as le même nez que moi et les mêmes mimiques ! Et tu as le caractère impulsif d'Elsa mais tu es joyeuse comme moi. Et quand j'ai lu la lettre, il n'y avait plus aucun doute.

-Quand allons-nous voir les... trolls ?

-Demain.

-Très bien...

-Je dois y allez, je ne serais pas là demain car je suis avec Kristoff, en... lune de miel...

Je laissai échapper un rire et elle aussi. Puis elle s'approcha de moi et me serra dans ses bras.

-Bienvenue dans la famille..., me glissa-t-elle à l'oreille.

Puis elle partit.
Niall rentra dans la chambre.

-On peut se tutoyer ? me demanda-t-il.

-Oui !

Il me sourit.

-Je voudrais t'emmener quelque part... Tu veux bien ?

-Avec plaisir !

Nous étions sorti du château et nous étions partis vers la forêt.
Nous arrivâmes devant un grand lac, situé en plein cœur de la forêt. L'eau du lac reflétait les étoiles et la lune dans le ciel. Tout autour, il y avait du sable fin.
Niall avait apporté sa guitare.

-Ça te plaît

-C'est magnifique !

Nous nous allongeâmes sur le sable.

-Je veux te chanter quelque chose... me dit-il.

-Vas-y.

Il prit sa guitare et commença à chanter :
https://www.youtube.com/watch?v=ZdL2rooMfUM
Il jouait merveilleusement bien. Et sa voix était magnifique.
Il me regardait avec ses yeux bleus.
Je fermai les yeux, je n'entendais que sa voix et le son de la guitare, avec un petit bruit d'eau qui provenait du lac.

"We're falling in love."

C'était les derniers mots de la chanson.

Niall posa sa guitare et s'allongea à côté de moi. Je me collai à lui. Il me prit dans ses bras et je mis ma tête dans son cou. Il tourna son visage vers moi et l'approcha en chuchotant ces mots :
"J'espère que personne ne va nous interrompre cette fois..."
Puis il posa, enfin, ses lèvres sur les miennes. C'était tout simplement magique.
Je sentais qu'il voulait aller plus loin dans le baiser. Nos langues rentrèrent en contact. C'était une sensation vraiment bizarre, mais c'était agréable. Il s'allongea au-dessus de moi, mis sa main sur ma joue, et moi mes bras autour de son cou pour resserrer notre étreinte.
Après s'être embrassés, je m'endormis dans les bras de mon prince charmant.

*LE LENDEMAIN*

Je me réveillai dans les bras de Niall, qui me regardait dormir.

-Tu sais que tu es trop mignonne quand tu dors ?

Je lui fis un petit bisou sur la bouche.

-On rentre ? lui demandai-je.

Il me fit un signe affirmatif de la tête et nous partîmes pour le château.

*NARRATEUR EXTERNE*

Elsa cherchait Élisa partout pour aller voir Grand Pabbie. Elle décida d'aller frapper à sa porte de chambre.
Elle frappa, aucune réponse. Elle refrappa, toujours pas de réponse.
Elle décida alors de rentrer dans la chambre. Il n'y avait personne, le lit n'était pas défait.
Elsa détestait être en retard. Elle décida d'aller voir Kay pour lui demander s'il avait vu Élisa. Elle aperçut ce dernier dans la salle de bal, en train de passer un coup de balai.

-Kay, avez-vous v...

Elle ne put finir sa phrase, qu’Élisa débarqua dans la salle sans même voir Elsa.

-Kay ! s'écria-t-elle. Avez-vous vu la Reine ? Je la cherche et si je suis en retard elle va me tuer !

-Derrière vous mademoiselle ! répondit Kay.

*PDV d’Élisa*

Je me retournai et vis Elsa. Oh mon Dieu... J'avais dit ça devant elle ?! Je lui fis un sourire gêné.

-Nous devons y allez ! Suivez-moi ! me dit-elle avec un ton très froid.

Nous nous dirigeâmes vers l'écurie pour prendre deux chevaux et nous partîmes voir les trolls.

*********************************************************

J'espère que ça vous a plu ! Smile
Dites-moi ce qui va et ce qui ne va pas.
Le prochain chapitre sortira peut-être demain. Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Sam 12 Juil 2014, 20:44
Un très bon point tu t'es plutôt bien adapatée à la réaction des deux sœurs. Quand à mon avis sur Niall, il ne change pas. Ce mec est absolument louche, genre :
- Bonjour moi c'est Hans bis et je vais te faire le même coup que lui mais en pire ! Very Happy

Bref, sinon le chapitre est aérien et bien écrit. J'apprécie de plus en plus Elisa au fil de l'histoire aussi. D'ailleurs j'y pense juste mais une petite baston entre notre chère reine et ça sœur serait intéressant. (mais faut trouver un contexte et une bonne raison...)

À la prochaine ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Sam 12 Juil 2014, 21:12
Merci Frozer ! Very Happy
Peut-être que ton avis sur Niall changera au fil du temps... Qui sait ? Wink
Une petite baston ? Intéressant... Twisted Evil 
pyroset
pyroset
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 34
Localisation : Lille

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Sam 12 Juil 2014, 21:12
Pareil que Frozer, un petit combat neige/feu serait vraiment intéressant ^^. Bravo pour ce chapitre et vivement la suite Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Sam 12 Juil 2014, 21:13
Merci pyroset ! Very Happy
L'iceberg
L'iceberg
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 25

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Dim 13 Juil 2014, 17:10
Et bien les chapitres arrivent vite, c'est cool.
Trop rien à dire, c'est bien écrit et comme l'a déjà dit pyroset, avoir plusieurs points de vue est aussi bien.
J'ai toujours une question qui me pertube: Niall, il joue avec Elisa ?
Donc j'ai hâte de lire la suite !

_________________
Félicitation, tu viens de perdre 3 secondes de ta vie pour cette signature

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Talach10
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Dim 13 Juil 2014, 17:24
Merci L'iceberg ! Very Happy
Et pour répondre à ta question : En quelque sorte... Wink
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Dim 13 Juil 2014, 18:35
J'ai lu tes trois derniers chapitres d'un coup hier soir. C'est toujours agréables à lire. Par contre ça se passe très vite ! Et l'intrigue de Niall-Elisa, je vois la fin de très loin ( à la Pocahontas, Avatar, Danse avec les loups etc..... ), tu utilises des codes très classiques, mais j'attend encore de voir ce que tu vas faire de ces deux là Very Happy. Je trouve Elsa vachement méprisante quand même :O !

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Dim 13 Juil 2014, 19:13
Je me suis rattrapé et

facile à lire, j'adore
pas trop compliqué, j'adore
et de très bon moments ^^

continue Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Dim 13 Juil 2014, 20:13
Miss Olaf : Merci ! Very Happy Et peut-être que le comportement d'Elsa va changer... Wink

PG : Merci ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 15 Juil 2014, 17:10
Bonjour mes loulous ! Very Happy
Voilà le chapitre 7, que je poste enfin. J'ai eus des petites problèmes avec ce chapitre... J'ai dû le réécrire trois fois parce qu'il ne s'était pas enregistré... Enfin bref ! Il est là, il est tout chaud ! Wink
J'espère que ça vous plaira et bonne lecture ! cheers

**********************************************

CHAPITRE VII : Réconciliation, séparation et amusement.

Pendant tout le trajet on ne s'était pas adressé un seul mot.
Au bout d'une demi-journée de cheval, nous étions arrivées à un endroit où il y avait plein de grosses pierres rondes et grises.
Nous descendîmes de cheval. Nous marchions jusqu'aux pierres, quand ces dernières se mirent à bouger et à rouler toutes seules ! Une pierre roula juste devant moi, ce qui me fit tomber en arrière.
La petite pierre se transforma alors en un petit bonhomme.

-Je suis désolé ! me dit-il.

Je poussai un cri de terreur et toutes les autres pierres se transformèrent en bonhomme.

-Il ne faut pas avoir peur ! me dit le petit bonhomme. On est que des trolls !

Alors c'était ça les trolls ? Je me relevai et enlevai la poussière qui était sur ma robe.
Un vieux troll arriva vers nous.

-Majesté, dit-il à Elsa, que puis-je faire pour vous ?

-Je voudrais savoir si cette fille est ma sœur, lui répondit-elle.

Le troll fut surpris par cette demande. Il me regarda et me fit signe d’avancée vers lui. J'avançai doucement mais surement. Arrivée à lui, il me prit la main, ferma ses yeux et les rouvrit.

-Je vois que vous avez vécu des moments difficiles..., me dit-il. Comment vous appelez-vous ?

-Élisa, lui répondis-je.

Il posa sa main sur mon front et il fit apparaître un petit nuage de fumée coloré avec les images d'un bébé dedans.

-Ce bébé, c'est vous Élisa ! me dit-il.

L'image reculait, me laissant voir deux personnes qui ressemblaient au Roi et à la Reine d'Arendelle que j'avais vu sur un tableau dans une des salles du château.

-Papa ?! Maman ?! s'écria Elsa dans l’incompréhension la plus totale.

-Alors ce sont mes parents ? demandai-je au troll. Alors c'est vrai ?

Le troll me fit un signe affirmatif de la tête. Les images continuèrent de défiler.
Mes... parents sortirent de la chambre et quelqu'un s'introduisit dans la chambre, par la fenêtre. Cette personne j'aurais pu la reconnaître entre mille ! C'était ma mère "adoptive".
Puis je me vis enfant, et le jour de mon... 17ème anniversaire... Le jour où toute ma vie a basculé... Je revis les images de mes parents morts sur le sol...
Je n'en pouvais plus, je tournai la tête.

-Je vous en supplie, arrêter ça tout de suite ! m'écriai-je.

Puis le troll fit disparaître le nuage. Quelques larmes coulaient sur mes joues.

-Je vous remercie Grand Pabbie..., lui dit Elsa. Nous allons repartir à Arendelle.

-Vous avez eu toutes les réponses que vous vouliez ? lui demanda-t-il.

-Oui.

Puis nous rentrâmes à Arendelle.

*ELLIPSE*

Une fois que nous étions arrivées au château, je voulus partir me coucher directement car je n'avais pas très faim et toute la journée de cheval m'avais fatiguée, mais Elsa me retînt.

-Je voulais m'excuser, commença-t-elle, de l'attitude que j'ai eue envers vous...

-Je m'excuse, moi aussi, de m'être emportée le soir du mariage à Anna.

-On peut se tutoyer non ? On est... sœurs après tout !

-Bien sûr !

Je lui souris et elle me sourit à son tour. Puis je partis dans ma chambre pour passer une bonne nuit de sommeil.

*ELLIPSE JUSQU'À JEUDI*

Rien de spécial ne s'était passé au royaume pendant trois jours. Anna et Kristoff étaient revenus lundi dans la matinée, plus heureux que jamais. Avec Elsa et Anna on commençait à rattraper le temps perdu.
Une seule chose me dérangeait... Je n'avais pas vu Niall depuis dimanche matin.
Je décidai de sortir du château pour essayer de le trouver, car cela commençait à m'inquiéter... Je sortis du château et aperçus une silhouette qui m'était assez familière.
Je m'approchai et lui tapai l'épaule.

-Liam ? demandai-je.

La personne se retourna et fut surprise en me voyant.

-Élisa ! Niall ne me parle plus de toi depuis le mariage de la princesse Anna et du prince Kristoff ! Il s'est passé quelque chose ?

Je fus assez surprise d'entendre ça.

-Non, il ne s'est rien passé. Justement je le cherchais !

-Il est assis sur les marches en face du port à côté du marché ! Tu vois où c'est ?

-Oui ! Merci beaucoup Liam !

Je lui fis un bisou sur la joue et je partis en direction de l'endroit qu'il m'avait indiqué.
Une fois là-bas, je vis Niall assis sur les marches en train de jouer de la guitare. Je m’approchai de lui.

-Je peux m'asseoir ici ? demandai-je.

Il tourna la tête et il fut surpris de me voir.

-Oh Élisa ! Bien sûr je t'en prie.

Je m'assis.

-Ça fait plusieurs jours qu'on ne s'est pas vus..., lui dis-je.

Il était absorbé par sa guitare.

-Oui... Ça fait longtemps..., me dit-il comme si de rien était.

Je soupirai et je passai ma main sur les cordes de sa guitare pour qu'il arrête de jouer.

-Hey ! s'écria-t-il. Pourquoi tu as faits ça ?!

-Pour qu'on puisse parler !

-Parler de quoi ?

-Pourquoi tu n'es pas venu me voir pendant trois jours ?

-Tu n'avais qu'à venir !

Puis il recommença à jouer. Je soupirai et commençai à partir quand il me retînt le bras.

-Attends ! me dit-il.

Il se leva.

-On va marcher un peu ? me demanda-t-il.

-Si tu veux... Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question !

-J'avais besoin de réfléchir...

-Réfléchir à quoi ?

-Je me demande si je suis la bonne personne pour toi... Ça a été assez vite entre toi et moi, alors qu'on se connaissait à peine...

-Et ?

-Et je me demande si on ne ferait pas mieux de rester... ami.

-Quoi ?!

-Comme ça on pourrait réfléchir à ce qu'on va faire... Si on veut que ça continue ou pas...

-Et bah tu sais quoi ? Tu vas réfléchir tout seul ! D’accord ?

Et je partis.

-Élisa ! s'écria-t-il.

Mais je ne fis pas demi-tour. Au loin je vis Liam, qui me regardait avec un regard plein d’incompréhension.

-Qu'est-ce qui s'est passé ?! me demanda-t-il en me barrant la route.

-Liam ! Laisse-moi passer...

-Non ! Dit moi ce qui s'est passé...

-Liam... Je te le répéterais pas trois fois... Laisse... Moi... Passer...

Il s'écarta de ma route et il se dirigea vers son frère qui partait je ne sais où.
Les gens nous regardaient bizarrement.
Je décidai de rentrer au château. Quand j'étais rentrée, je me dirigeai vers la cuisine parce que j'entendais des bruits de verre cassés.
En rentrant dans la cuisine, je trouvai Anna et Kristoff en train de faire une bataille de nourriture.

-Qu'est-ce que vous faites ?! leur demandai-je.

-Le dit à personne, surtout pas à Elsa ! s'écria Anna.

C'était un carnage, il y avait de la nourriture coller partout, et ils en avaient aussi sur eux.

-Tu veux te joindre à nous ? me demanda Kristoff.

Après tout, j'avais besoin de me détendre un peu. Je me dirigeai vers un saladier en courant tellement vite que je glissai sur du jus de tomate qui était par terre et je tombai à la renverse.
Anna se roulait par terre, tellement elle rigolait. Je me relevai et pris un petit gâteau qui arriva en plein dans sa tête.
Cette fois-ci s'etait Kristoff qui était mort de rire. Anna attrapa un saucisson et l'envoya sur Kristoff, mais ce dernier l'esquiva. Kristoff prit le gâteau au chocolat et il se dirigea vers Anna, mais au dernier moment il l'envoya droit sur moi. Je me pris le gâteau en pleine poire.

-Oh non ! s'écria Anna. Pas le gâteau au chocolat ! Il y en aura plus pour ce soir...

Je pris le poulet qui était à côté de moi et l'envoya vers Kristoff qui était près de la porte, mais Kristoff se baissa.
Contre toute attente, la porte s'ouvrit.

-Mais qu'est-ce qui se passe i...

Et la personne se prit le poulet dans la tête.
Soudain gros blanc, c'était Kay.

-ci... finit-il.

Il se releva la tête pleine de sauce.

-Je vais informer la Reine sur-le-champ ! s'écria-t-il en colère.

-Je crois que je n'ai jamais vu Kay aussi énervé..., dit Anna.

-On ferait mieux de partir avant qu'Elsa et Kay reviennent ! s'écria Kristoff.

Puis il partit en courant.

-Attends-moi ! cria Anna. Élisa va te cacher, sinon... Je ne veux même pas imaginer...

Puis elle partit elle aussi.
Je me mis à sortir de la cuisine à une vitesse fulgurante. Il ne fallait pas que j'aille dans ma chambre, on me trouverait trop facilement. Je décidai alors d'aller en dehors du château.

***********************************************

Voilà, j'espère que ça vous a plu ! Smile
J'essayerais de faire un chapitre long pour le chapitre 8. Mais je vous promet rien... Wink
Et si vous avez des questions posez-les-moi.
pyroset
pyroset
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 34
Localisation : Lille

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 15 Juil 2014, 17:17
Pas mal même si je trouve que tout s'enchaine très vite (un peu trop même ^^). Je pense que tu aurais pu finir sur un suspens ou une situation délicate (quoi que je pense que voir Elsa en colère est une situation délicate en soi Wink). En tout cas, bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir ce qu'il risque d'arriver a notre chère Elisa.
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 15 Juil 2014, 19:53
Merci pyroset ! Smile
Pour le prochain chapitre, je vais aller plus doucement, je vais enchaîner moins vite les événements et je vais plus m'attarder sur les détails. Wink
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 15 Juil 2014, 21:36
Ce chapitre est certes rapide, mais tu l'as sans doute fait ainsi parce le fait de tout recommencer est démoralisant, et on a tendance à le réécrire en enlevant des détails. C'est toujours sympas. Pour le coup de la bataille de nourriture, ça aura été mieux si tu avais expliqué l'origine de ce jeu d'enfant, parce que ça fait vraiment gamin de leur part  Razz.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 15 Juil 2014, 21:44
Comme Pyroset je trouve que les événements se déroulent un peu vite mais rien de très grave. D'ailleurs ton ellipse jusqu'à jeudi m'a fait rire puisqu'on sait pas quel jour on est. (Ou alors il serait temps que j'aille chez Optique 2000...  silent )

Je le savais que Niall était un co*** ! Je le savais ! Et temps mieux je l'aimais pas... jesuisdehors

Sinon j'ai adoré la bataille de nourriture (ça me fait penser que je devrais en faire une un jour bravo ) et je vais encore plus aimer si Elsa pète un câble mais c'est à toi de décider de toute manière. D'ailleurs peut-être que leur mer*** va finir en prétexte pour une petite bagarre Elsa/Elisa. En plus elles savent pas qu'elle a des pouvoirs... Ah, j'adore !

Bref, à la prochaine ! Wink
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum