- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

+9
~Elsa~
L'iceberg
Elinou
pyroset
Miss Olaf
Kalegula
Nedjma
Papy Glaçon
Sheil
13 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Ven 25 Juil 2014, 22:02
Bonjour mes loulous ! Very Happy
Voilà le chapitre 11 qui a été assez difficile à écrire... Mad Ça va peut-être ce ressentir dans votre lecture... :/  
Dans ce chapitre, Élisa est en mode c*nasse ! Twisted Evil
J'espère que ça vous plaira et bonne lecture ! Wink

***********************************************

CHAPITRE XI : L'affrontement.

Je me réveillai. Ma tête me faisait un mal de chien. Quand ma vue redevint normale un homme me regardait avec un regard inquiet. Mais qu'est-ce qu'il faisait ?! Je déteste qu'on me regarde !
Je me levai, le prit et le plaquai au mur.

-Pourquoi tu me regardes ?! m'écriai-je.

-Élisa ! Lâche-moi ! Qu'est-ce qui te prend ?! s'écria-t-il.

-Je déteste que l'on me parle sur ce ton ! Je ne vous connais pas ! Alors ne m'appelez pas par mon prénom !

-Mais c'est moi ! Niall !

-Tais-toi !

Hans rentra dans la pièce. Je lâchai l'autre imbécile et je fis une révérence à Hans.

-Hans ! m’écriai-je. Cet imbécile m'a parlé sur un ton très arrogant ! Je veux le punir pour ce qu'il a fait !

Je regardai Niall avec un regard de sadique.

-Tu te souviens de lui et pas de moi ?! me dit Niall.

Je regardai Hans avec un regard de chien battu.

-Tu vois ? dis-je à Hans. Il me parle sur ce ton depuis tout à l'heure !

Hans me regarda et me caressa la joue.

-Je vais le punir pour ce qu'il a fait ! me dit-il.

-Mais..., lui dis-je. Je voulais le faire !

-Non... me dit Hans en me regardant dans les yeux. S'est moi qui vais le faire... Toi, tu dois aller t'occuper des inconnus qui vont arriver ici !

Je poussai un soupir.

-Bon...,soupirai-je. Très bien...

Je commençai à partir quand Hans m’attrapa le bras et m'embrassa fougueusement. L'autre... Niall nous regardait avec un regard choqué. Après le baiser, je le regardai en ricanant.

-Ne les épargnent pas surtout ! me dit Hans pendant que je partais.

-Ne t'inquiète pas ! lui fis-je.

Je sortis du cachot. C'était quand même bizarre... Je ne me souvenais pas pourquoi j'étais dans ce cachot avec cet idiot de... Neil, Niall ? Ou je ne sais quel nom bizarre...
Je marchais dans les vieux couloirs du Fort. Il y avait de la moisissure sur les murs, ce qui donnait une affreuse odeur. Je pouvais voir à travers les ouvertures avec des barreaux qu'il commençait à pleuvoir. Oh non... J'allais devoir attendre dehors sous la pluie...
Je poussai la grande porte en bois. Il pleuvait des cordes. Soudain un éclair apparut dans ciel gris. Je regardai pour voir s'il y avait quelqu'un, mais il n'y avait personne. Je décidai de m'asseoir contre la porte et d'attendre. Pour me faire patienter je m'amusais avec mes pouvoirs.

*ELLIPSE*

Cela faisait 3 heures que j'attendais que quelqu'un se ramène, mais personne ! J'en avais mare ! Heureusement que je ne peux pas tomber malade grâce à mes pouvoirs ! En plus, la pluie tombait de plus en plus... Je décidai de me lever.
J'étais en train d'ouvrir la porte quand, un peu plus loin derrière moi, j'entendis des chevaux arriver au galop. Je me retournai et effectivement, il y avait un groupe constituer de cinq personnes environ qui se dirigeaient par ici. Ils étaient à une centaine de mètres de moi.
Je commençai à m'approcher d'eux en marchant. L'un d'entre eux me pointa du doigt en criant :

-Regardez ! C'est Élisa !

Ils stoppèrent leurs chevaux et ils descendirent de ces derniers. Dans le groupe il y avait deux femmes, une rousse et une blonde. Il y avait aussi trois hommes : un blond, un brun et un assez baraqué qui me disait quelque chose...
Une espèce de truc blanc... Un bonhomme de neige... se mit à courir vers moi. Il osait s'approcher de moi ? Quand il arriva à un mètre de moi je le pris et lui dit à l'oreille, même s'il n'en avait pas :

-Je ne veux pas te faire de mal... Alors retourne d'où tu viens !

Je le déposai à terre et il retourna dans son groupe.

-Élisa vient ! me dit la rousse.

Pourquoi tous ces gens connaissaient mon prénom ? Ils commencèrent à s'approcher de moi doucement.

-Où est Niall ? me demanda le brun.

-Ah oui..., commençai-je en laissant apparaître un léger sourire au coin de mes lèvres. Niall... Il est en train de se faire corriger par Hans car il m'a mal parlé !

-Quoi ?! hurla le brun. Où est-il ?

-À l'intérieur..., lui répondis-je.

-Kristoff vient avec moi ! dit le brun au blond.

-Olaf peut venir avec nous..., lui dit le blond. Il pourra crocheter les serrures.

Ils croyaient vraiment que j'allais les laisser passer... Ils commencèrent à courir vers le Fort. Arrivés à ma hauteur, je me mis devant eux et leur barrai la route.

-Élisa laisses nous passer ! me dit le blond qui s'appelait Kristoff.

Je mis à rire. Je le regardai dans les yeux et dis d'un ton très sérieux :

-Non.

Kristoff fit un pas de recul.

-T-tes yeux... Ils-ils sont rouges !

-Et alors ? lui répondis-je.

-Tu as les yeux bleus normalement !

Je haussai les épaules. Les autres commençaient à se rapprocher.
Soudain, je m'aperçus qu'il n'y avait plus le brun à côté de Kristoff. Je fronçai les sourcils et je me retournai. Je le vis qui courait avec le bonhomme de neige.
Je croisai les bras et tournai ma tête de droite à gauche. Je me retournai vers le groupe.

-J'en ai pour une minute..., leur dis-je.

Puis je me mis à courir à une vitesse fulgurante. J'avais fait 100 mètres en 2 secondes. J'avais réussi à le rattraper. Je passai devant lui, le prit par le cou et le plaquai au sol.

-Tu n'aurais pas dû faire ça..., lui dis-je en le regardant dans les yeux avec un regard de tueuse.

Je serrai mon poing et me préparai à le frapper mais quelqu'un m’attrapa le bras.

-Arrête ! me dit la personne.

Je me levai et je vis la blonde. Je soupirai.

-Tu veux mourir avant lui c'est ça ?

-Quoi ?! me dit-elle très surprise.

-Bon très bien... De toute façon vous allez tous mourir aujourd'hui...

La blonde recula. Je m'aperçus que le brun s'était levé et qu'il était parti rejoindre le bonhomme de neige dans le Fort.

-Votre ami n'aurait pas dû partir..., leur dis-je. Hans va le tuer ! J'aurais préféré le faire mais bon... C'est comme ça !

-Qu'est-ce qui t'arrive ? ..., me dit la rousse qui me regardait avec un regard interrogateur.

Elle me regarda dans les yeux et elle sursauta.

-Elsa ! dit-elle en s'adressant à la blonde. S-ses yeux... Ils sont...

-J'ai vu Anna..., lui répondit la soi-disant Elsa qui était très sérieuse. Je ne sais pas ce que lui a fait Hans... Mais elle n'est plus comme avant...

Elsa prit une grande inspiration et elle dit :

-Allez chercher le prince Niall... Allez aider Liam... Je vais m'occuper d'elle...

-Qu'est-ce que tu vas faire ?! lui dit Anna.

-Se battre, si c'est ce qu'elle veut...

Je me frottai les mains.

-Allez-y ! dis-je à Kristoff, Anna et le type baraqué.

Kristoff tira Anna par le bras et ils partirent. Elsa me regardait et moi je rigolais.

-Bon ! lui dis-je. Quand j'en aurais finis avec toi... Je m'occuperais des autres !

-Qu'est-ce que Hans t'a fait ? me demanda-t-elle.

-Il ne m'a rien fait ! Je me souviens juste avoir bu de l'eau et je me suis évanouie !

-Qu'est-ce qu'il y avait dans cette eau ?

-Tu as fini de me poser des questions ?! Allez... Bats-toi !

-Tu ne pourras jamais me battre Élisa ! J'ai des pouvoirs et pas toi !

Je me mis à rire. Mon rire était tellement diabolique que j'en eus moi-même peur !

-Comment ce fait-il que tout ton groupe connaisse mon prénom ?

-Élisa ! Tu es ma sœur, c'est normal que je connaisse ton prénom !

-Je n'ai pas de sœur ! Je n'ai pas de famille ! La seule personne que je connais c'est Hans !

-Tu ne nous reconnais pas .! Il y a même ton oncle Thomas ! Il est venue ici !

Ce nom me disait quelque chose mais je ne savais plus de qui il s'agissait...

-Je ne connais pas de Thomas ! Maintenant bats-toi ! Je veux vite en finir...

-Je n'ai pas envie de me battre avec toi...

-Pourquoi ? Tu as peur de perdre ?

-Je n'ai pas envie de te faire de mal...

-Tu ne vas même pas réussir à m'effleurer !

-Et qu'est-ce que tu peux faire contre moi ?! Avec mes pouvoirs, je t'aurais battue en 2 secondes !

-C'est ce que tu crois..., murmurai-je.

Sans qu'elle le sente venir, je lui envoyai une énorme boule de feu. Elle fut surprise mais elle esquiva mon attaque de peu...

-Tu-tu as des pouvoirs ?! me demanda Elsa qui était effrayée.

Je me contentais de rire. Mais je repris mon sérieux et je lui envoyai des jets de flamme. Mais ce n'était pas assez rapide, elle eût le temps de les geler. Je fronçai les sourcils.

-Je vois que tu ne te laisses pas faire..., lui dis-je.

-Saches que je n'ai pas du tout envie de me battre contre toi..., me répondit-elle. Mais tu ne me laisses pas le choix...

Elle m'envoya des pics de glace. Je souris légèrement, mis ma main devant moi et fis jaillir une flamme, ce qui fit fondre les pics.

-C'est tout ce que tu sais faire ?! lui dis-je avec un brun de moquerie dans la voix.

Elle contracta la mâchoire. Elle tourna ses mains et elle fit apparaître un énorme monstre des neiges.

-Pitoyable..., murmurai-je.

Sans élan, je sautai sur le monstre. Je ne sais pas comment j'avais fait pour arriver jusque-là mais ça m'était égal.
Je mis mes mains sur la tête du monstre et je le fis exploser. Elsa n'en revenait pas ! J'étais morte de rire.

-C'est tout ?! C'est déjà fini ?! m'écriai-je.

Soudain, elle fonça vers moi en faisant apparaître des pics de glace devant elle. Je soupirai. Je passai par-dessus elle et lui envoya une boule de feu, ce qui la projeta en avant. Elle se releva et se tourna vers moi. Elle posa son pied par terre, ce qui gela le sol. Mais toute la glace qui touchait mes pieds fondait automatiquement.
Elsa fit sortir de la glace du sol mais je l'esquivais à chaque fois. Plus j'esquivais plus j'avançais vers elle. J'étais à présent, à un mètre d'elle.
Je la propulsai de toutes mes forces contre la porte du Fort, c'est-à-dire, que je l'ai propulsée à 50 mètres. À la vitesse où elle était arrivée, elle brisa la porte du Fort.
Je me dirigeai vers elle. Une fois arrivée à la porte du Fort, elle était allongée par terre.

-Ne me dit pas que c'est déjà fini ? lui dis-je en m'accroupissant à côté d'elle.

Elle ne répondit pas. Elle était inconsciente et elle avait l'arcade droite ouverte.
Je commençai à marcher vers la cellule où se trouvait Niall quand j'entendis un bruit provenir d'une pièce pas très loin.
Je me mis à courir et je découvris Hans qui tenait Niall avec son épée en dessous de la gorge de ce dernier. Les cinq, c'est-à-dire Anna, Kristoff, le bonhomme de neige, le brun et le baraqué, ne bougeaient plus d'un poil.
Je me dirigeai vers Hans qui m'accueillit avec un immense sourire.

-Où est Elsa ?! s'écria Anna.

-Je lui ai réglée son compte ! lui dis-je.

Elle avait les larmes aux yeux.

-Comment as-tu pu faire du mal à ta propre sœur ?! hurla-t-elle.

-Ce n'est pas ma sœur ! Et je ne connais aucun d'entre vous ici !

-Qu'est-ce que tu lui as fait Hans ? demanda Kristoff.

-Je lui ai fait boire une potion qui l'a fait perdre la mémoire et je peux lui ordonner de tuer qui je veux ! expliqua Hans.

-Alors toi tu vas le payer très cher ! dit Anna qui se dirigeait vers Hans.

-Élisa ! Tue-les tous ! J'en ai assez d'eux..., me dit Hans.

Je commençai à me diriger vers eux mais quelques choses me fit énormément mal à l'épaule.

-Aaaah !!! hurlai-je.

Je regardai mon bras. Du sang dégoulinait. Je regardai mon épaule. Il y avait une flèche de planter dedans.
Je pris la flèche et l'arracha d'un coup ce qui me fit un mal de chien ! Je me retournai et vit Elsa avec un arc. Elle laissa tomber ce dernier. Elle tremblait comme une feuille.
J'appuyai ma main sur mon épaule droite car elle saignait énormément.

-J-je suis désolée..., fit Elsa.

J'étais entrée dans une colère noire.

-Partez d'ici avant que je ne vous tue..., dis-je très calmement.

Quelqu'un posa sa main sur mon bras. Je me retournai et vis l'homme baraqué.

-Lâchez-moi...

-Tu ne me reconnais pas ? me demanda-t-il.

-NON ! hurlai-je.

Il fouilla dans sa poche et sortit un petit médaillon. Ce médaillon me disait quelque chose.

-Ce médaillon ne te dit rien ? me dit-il.

-J'ai dit partez d'ici...

Mais oui ! Cet homme s'appelait Thomas ! Tout me revenait petit à petit mais c'était trop tard.

-J'AI DIT PARTEZ D'ICI !!! hurlai-je.

Et une immense tornade de feu sortit de ma main gauche et elle se dirigea vers Anna et tous les autres.
Je regardai le médaillon que tenait Thomas, fermai les yeux et... Ça y était ! Je me souvenais de tout ! Ce médaillon était celui que mon père m'avait offert pour mon 10ème anniversaire ! Je me rappelais qu'Anna et Elsa étaient mes sœurs ! Je me souvenais que Hans me retenait prisonnière avec Niall !
Je me regardais dans la flaque d'eau qui était à mes pieds, mes yeux étaient redevenus bleus.
Soudain je réagis, la tornade se dirigeait vers mes amis.

-NON ! hurlai-je.

Mais Elsa s'interposa et envoya elle aussi une tornade de glace, mais celle-ci était beaucoup plus puissante que la mienne. Donc les deux tornades ont fusionné et la nouvelle tornade feu/glace se dirigeait vers moi.
Je me mis à courir malgré le peu de force qu'il me restait. Mais la tornade me rattrapa et je fus prise dans un énorme tourbillon.
J'avais mal partout, mon corps me brûlait, je sentais la vie disparaître en moi...
Soudain, tout disparu autour de moi et je tombai dans le vide. Ce fut le noir total.

***********************************************************
Voilà j'espère que ça vous a plu ! Smile
Je ne sais pas quand arrivera la suite...
A la prochaine ! Wink
pyroset
pyroset
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 34
Localisation : Lille

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Ven 25 Juil 2014, 22:58
Très bon chapitre comme d'habitude, le changement de personnalité d'Elisa est assez effrayant mais bon ^^. J'ai senti que tu avais eu quelques difficultés pour la rédaction (quelques "c'est à dire" dans la narration qui m'ont un peu sautés au yeux) mais sinon c'est très agréable à lire. Et très belle chute soit dit en passant, vivement la suite Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Sam 26 Juil 2014, 00:19
Merci pyroset ! Smile
Oui, j'avais précisée au début du chapitre que j'avais eus du mal à l'écrire... Je savais déjà à l'avance que ce chapitre allait peut-être être le moins bien rédigé... :/
L'iceberg
L'iceberg
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 25

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Sam 26 Juil 2014, 12:25
Perso, j'ai pas trouvé que tu avais eu des soucis pour écrire ce chapitre et c'était bien le coup du médaillon qui fait revenir la mémoire.
Donc hâte de lire la suite  Wink 

_________________
Félicitation, tu viens de perdre 3 secondes de ta vie pour cette signature

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Talach10
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Sam 26 Juil 2014, 13:16
Merci L'iceberg ! Smile
Pourtant je n'aime pas du tout ce chapitre... Car je trouve que je l'ai mal écrit... Surprised 
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Dim 27 Juil 2014, 03:12
Aie Aie Aie !! Elisa qu'est c'qui t'arrive ??!! En tout cas que du combat pendant ce chapitre ! Elisa ma fait un peu flipper à quelque moment du genre les yeux rouges ou le monstre qu'elle a battu en trois secondes . J'espère qu'il reste un espoir pour quelle retrouve la mémoire ,tout sa je le saurait dans le prochain chapitre donc bonne chance !!  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Dim 27 Juil 2014, 11:01
Merci ! Smile
C'était un peu mon but de vous faire flipper ! Twisted Evil (Je suis une grosse sadique XD)

 
Juliette☆
Juliette☆
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 24
Localisation : En train de faire une bataille de boule de neige avec Elsa et Anna ♥

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Lun 28 Juil 2014, 15:32
J'adore ta fiction je la trouve super ! Very Happy j'ai vraiment hâte de lire le prochain chapitre !!!
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Lun 28 Juil 2014, 15:34
Merci beaucoup ! Smile
Et bienvenue sur le Forum ! Very Happy
Juliette☆
Juliette☆
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 24
Localisation : En train de faire une bataille de boule de neige avec Elsa et Anna ♥

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Lun 28 Juil 2014, 15:41
Merci :-)
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 29 Juil 2014, 14:10
Bonjour mes loulous ! Very Happy
Voilà le chapitre 12 !
Je vous préviens, dans ce chapitre il y a beaucoup d'ellipse... Wink
J'espère que ça vous plaira et bonne lecture ! Smile

***********************************************

CHAPITRE XII : "Réveille-toi... S'il te plaît..."

Lire avec : https://www.youtube.com/watch?v=zR7KErA5bqY

*NARRATEUR EXTERNE*

-Élisa ! hurla Elsa en courant vers sa sœur qui gisait sur le sol, inconsciente.

Elsa s'agenouilla près de sa sœur et prit la tête de cette dernière dans ses mains. Anna vînt la rejoindre.

-Élisa..., lui dit Elsa comme si elle lui demandait de se réveiller. S'il te plaît réveilles-toi...

Mais Élisa ne bougea pas. Les larmes commençaient à monter. Kristoff rejoint Anna et cette dernière se jeta dans ses bras et explosa en larmes.
Elsa prit Élisa dans ses bras et commença à la bercer comme un bébé en pleurant toutes les larmes de son corps...

-Réveilles-toi... S'il te plaît...

Liam se dirigea vers Hans et lui mit une droite. Suite au coup, Hans lâcha Niall et tomba à terre. Liam lui donna des coups de pied dans le ventre.
Thomas mit sa main sur l'épaule de Liam.

-Il en a eu assez..., lui dit-il.

-Il n'en aura jamais assez pour tout ce qu'il a fait ! s'écria Liam.

Hans se tenait le ventre.

-Il faut qu'on y aille au plus vite..., dit Thomas à Elsa. Elle a besoin d'un médecin !

Elsa hocha la tête et elle se leva. Thomas prit Élisa dans ses bras et elle la conduisit dehors, Niall s'appuya sur son frère car il avait un peu de mal à marcher, Elsa et Anna sortirent toutes les deux, silencieuses et Kristoff attrapa Hans pour qu'il ne s'échappe pas.
Une fois arrivés dehors, ils montèrent tous sur leurs chevaux. On avait mis Élisa dans le traîneau avec Anna et Kristoff à ses côtés.

*ELLIPSE*

Le groupe était arrivé au village de Thomas. Ce dernier stoppa son cheval et descendit.

-Ma route s'arrête ici..., dit-il.

Il s'approcha d’Élisa et il lui fit un bisou sur le front.

-Prenez bien soin d'elle, d'accord ?

-Je vous le promets..., lui répondit Anna qui avait les yeux rouges et gonflés.

-Dites-lui qu'elle pourra passer quand elle veut au village...

-D'accord...

Thomas sortit le petit médaillon de sa poche et le mit autour du cou d’Élisa.

-Allez-y ! Dépêchez-vous !

Puis les chevaux repartirent au grand galop.

*ELLIPSE*

Les chevaux arrivèrent à Arendelle à une vitesse impressionnante, ce qui surprit les habitants. Ils foncèrent vers le château.

-Regardez ! C'est la Reine ! Ouvrez les portes ! s'écria un garde.

Les portes commençaient à peine à s'ouvrir que les chevaux étaient déjà dans la cour. Kristoff stoppa Sven et il prit Élisa dans ses bras en criant :

-Un médecin, vite !

Puis un garde partit en chercher un. Elsa stoppa deux gardes et leurs dits en montrant Hans :

-Enfermez-le et veillez à ce qu'il ne s'échappe pas !

Les gardes hochèrent la tête, prirent Hans par les bras et le traînait vers les cellules du château.
Elsa se tourna vers Liam.

-Emmener votre frère dans une chambre... Le médecin s'occupera de lui...

-Merci beaucoup..., lui dit Liam en la regardant dans les yeux.

Il partit avec son frère et Elsa rejoignit Kristoff et Anna qui avaient allongé Élisa sur un lit dans une chambre.
Le médecin arriva quelques minutes plus tard.

*ELLIPSE*

Elsa et Anna patientaient depuis deux heures dans le couloir pour savoir le verdict du médecin. Kristoff était parti chercher Grand Pabbie au cas où...
Anna était dans les bras d'Elsa. Elsa s'était mis un pansement sur son arcade qui saignait. Elles avaient toutes les deux les yeux rouges, gonflés et cernés à cause de la fatigue et des larmes.
Le médecin sortit de la chambre avec un regard triste. Elsa et Anna se levèrent appréhendant le résultat.

-Je lui ai mis des bandages sur ses brûlures et j'ai soigné son épaule car elle était infectée...

-Est-ce qu'elle va s'en sortir ? demanda Anna.

Le médecin baissa son regard d'un air triste.

-Je..., commença-t-il. Je ne sais pas...

-Est-ce qu'on peut la voir ? demanda Elsa.

-Très bien... Mais pas trop longtemps...

-Merci beaucoup docteur..., lui dit Anna.

-Je vais aller voir le prince Niall à présent...

Et il partit. À ce moment-là, Kristoff apparût avec Grand Pabbie.

-Où est-elle ? demanda Grand Pabbie.

-Dans la chambre..., lui répondit Elsa.

Ils rentrèrent tous dans la chambre. Grand Pabbie s'approcha d’Élisa qui était blanche, on aurait dit un fantôme... Elle avait des bandages partout, sur les bras, les jambes, des pansements sur le visage.
Grand Pabbie mit sa main sur la tête d’Élisa et ferma les yeux. Il retira sa main et rouvrit les yeux avec un regard inquiet.

-Elle est frigorifiée mais elle est en même temps bouillante de fièvre..., dit Grand Pabbie.

-Qu'est-ce qu'elle a ? demanda Kristoff qui serrait la main d'Anna.

-Son cœur a été touché... Mais... Ce n'est pas comme le cœur d'Anna qui avait été gelé... C'est beaucoup plus grave... Son cœur a été brûlé et gelé en même temps.

-Est-ce qu'elle va s'en sortir ? demanda Elsa très inquiète.

-Il y a un moyen pour qu'elle s'en sorte... Il faut une vraie preuve d'amour... Mais il faut que ce soit de l'amour sincère ! Mais je crois que l'amour entre sœurs, comme vous et Anna, ne suffira pas...

-Qu'est-ce qui peut être plus sincère que l'amour entre sœurs ?! s'écria Anna à bout de nerfs.

-Anna calme toi..., lui dit Kristoff en posant ses mains sur les épaules de sa femme.

-Me calmer ?! s'écria-t-elle. Ma sœur est en train de mourir et on me dit que, nous, ses sœurs, on ne peut pas la sauver parce que notre amour n'est pas assez sincère !

-Je n'ai pas dit ça ! lui dit Grand Pabbie. J'ai dit que l'amour fraternel n'était pas assez puissant dans ce genre de cas ! Il faut que ce soit l'amour sincère entre deux personnes qui s'aiment !

-Mais tout le monde sait que l'amour sincère entre deux personnes ça n'existe pas ! s'écria Anna.

-Merci pour moi..., lui dit Kristoff avec un regard vexé.

-Ce n'est pas le moment ! lui dit Anna qui était en colère.

-Stop ! s'écria Elsa qui en avait par-dessus la tête.

Il y eût un gros blanc.

-Je... J'ai besoin de prendre l'air ! dit Anna en sortant de la pièce avec les larmes aux yeux.

-Je vais la rejoindre..., dit Kristoff.

Et il sortit à son tour. Grand Pabbie regarda Elsa et lui dit :

-Il n'y a vraiment personne qui pourrait l'aimer suffisamment pour la réveiller ?

Elsa réfléchit. Elle pensait à Niall mais elle n'était pas vraiment sûre qu'il aimait sa sœur sincèrement.
C'est vrai qu'elle et Anna avaient vu Niall et Élisa sur le point de s'embrasser mais ils ne l'avaient pas fait... Mais elle ne lui faisait pas entièrement confiance...

-Non, dit-elle sèchement. Il n'y a personne, ou du moins personne que je connaisse.

-Je vais partir..., lui dit Grand Pabbie. Si son état s'améliore ou... empire prévenez-moi...

-D'accord..., lui répondit Elsa.

Il commençait à partir quand Elsa lui demanda :

-Vous étiez au courant pour ses pouvoirs ?

-Oui..., lui répondit-il.

Et Grand Pabbie quitta la pièce.
Elsa regardait sa sœur avec les larmes aux yeux. Elle s'assit sur le lit de sa sœur et lui prit la main.

-J'espère que tu vas vite revenir parmi nous... Tu nous manques déjà... Je ne sais pas si tu m'entends... Je parle peut-être dans la vide...

Elsa serra la main de sa sœur encore plus fort pour réussir à lutter contre les larmes. Mais elle craqua. Une larme tomba sur la couverture, puis deux, puis trois...
Anna aussi pleurait de son côté. Kristoff essayait de la consoler mais ça ne marchait pas...
Quelques minutes plus tard, Elsa décida de partir se coucher car tous ces événements l'avaient fatiguée.

*ELLIPSE*

Pendant la nuit, quand tout le château dormait, quelqu'un sortit de sa chambre discrètement. C'était Niall. Malgré ses deux côtes cassées il arrivait un peu à marcher.
Il se dirigeait vers la chambre d’Élisa pour voir comment elle allait. Il ouvrit la porte très doucement, mais cette dernière produisit un petit grincement, mais pas assez bruyant pour réveiller quelqu'un.
Il s'approcha d’Élisa et il s'assit sur le rebord du lit.

-C'est de ma faute..., commença-t-il. C'est de ma faute si tu es dans cet état... Je n'aurais jamais dû accepter la proposition d'Hans... Saches que je t'aime vraiment... Sinon je ne serais pas venu te voir...

Il prit la main d’Élisa et il sourit légèrement.

-Je suis en train de parler tout seul... Au beau milieu de la nuit... Alors que tu ne m'entends pas...

Il commençait à se lever quand une main serra très doucement la sienne. Il sursauta et regarda la main d’Élisa et la sienne.
Il n'avait pas rêvé Élisa avait serré sa main.

-Élisa ? dit-il en la secouant un peu. Élisa tu m'entends ?! Si tu m'entends serre ma main d'accord ?

Mais rien ne se passa. Il soupira.

-J'ai surement dû rêver... Il doit être 3 heures du matin, je suis un peu fatigué...

Il lâcha la main d’Élisa et se leva. Soudain il pensa à quelque chose.

-Si je t'embrasse tu vas peut-être te réveiller comme dans les contes de fées..., dit-il avec un petit rire, qui était un rire nerveux.

Après tout, qu'est-ce qu'il avait à perdre ? Il s'approcha d’Élisa et il posa ses lèvres délicatement sur les siennes.
Rien ne se passa.

-J'en étais sûr... Ce truc ne marche que dans les comtes de fée...

Et il commença à se diriger vers la porte.

***********************************************************

J'espère que ça vous a plu ! Smile
À la prochaine et bisous mes loulous ! I love it
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 29 Juil 2014, 18:03
Encore un super chapitre ! Je pourrais dire que celui la ma beaucoup touchez , surtout avec le piano en musique (et bah oui je fait tout jusqu'au bout ) . Hans s' en ai prit une paté et j'en suis tout à fait heureuse .... après concernant Elisa j'espère que le baiser marchera Sad  tout sa je le saurait dans le prochain chapitre donc bonne chance !!  Very Happy Wink 


(Allez Elisa ..... réveille toi,réveille toi,réveille toi ....)
pyroset
pyroset
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 34
Localisation : Lille

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 29 Juil 2014, 18:23
Très bon chapitre, poignant surtout avec la petite mélodie en fond. Honnêtement, j'ai l'impression que plus j'avance dans ta fic, plus je suis pris dedans. Vraiment bravo, vivement la suite  cheers 
Juliette☆
Juliette☆
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 24
Localisation : En train de faire une bataille de boule de neige avec Elsa et Anna ♥

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 29 Juil 2014, 18:34
Très bon chapitre !! Très touchant j'avais les larmes aux yeux vivement la suite !! Very Happy 
L'iceberg
L'iceberg
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 25

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 29 Juil 2014, 18:43
La musique va superbement avec le chapitre.
La vitesse à laquelle tu postes tes chapitres continue de m'impressionner. Shocked 
Le chapitres en lui-même est très bon.
Bref que du bon (ouais et aussi le mot chapitre dans chaque phrase) donc vivement la suite !  cheers 

_________________
Félicitation, tu viens de perdre 3 secondes de ta vie pour cette signature

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Talach10
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 29 Juil 2014, 19:24
Oulalalal du très bon et un peu de négatifs. On va commencer par les mauvais points pour finir en beauté  Very Happy.

Les -:
Je trouve que le Grand Pabbie cède trop facilement au chantage de Hans, il est en pierre il ne devrait pas craindre les coups d'épée.
La tornade de mélange feu/glace est une excellent idée, mais en réalité ça aurait produit un choc thermique et BOUM !!!!! Élisa se retrouve normalement bien carbonisée  Razz Enfin je chipote, c'est de la magie ^^.
Élisa qui se rappelle de tout à cause d'un objet est un peu facile, alors que même le Grand Pabbie ne connaissaient aucun remède ( peut-être parce qu'il est spécialiste de l'amour et non des souvenirs ).
On ne sait toujours pas pourquoi les parents adoptifs d’Élisa l'ont enlevé, enfin pourquoi la princesse et no une autre, ça pourrait être un bon point à éclaircir.
Attention à ces fautes de grammaires: ce, se,c'est, s'est.

Les +:
J'ai beaucoup aimé la partie bataille finale ! Surtout le moment où Elsa tire une flèche sur sa soeur, car elle avait pas le choix, un bon ultimatum.
Mettre une musique d'ambiance, c'est cool !
Le coeur gelé et brûlé à la fois est une bonne trouvaille. C'est comme une symbolique, elle est entre deux mondes ( vie et la mort ).

Bon je vois que la fin ne va pas tarder Smile


_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 29 Juil 2014, 19:45
bon je crois que je vais commencer à rattraper mon retard avant de partir en vacances ^^
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 29 Juil 2014, 19:57
~Elsa~ : Merci ! Very Happy

pyroset : Merci ! Very Happy

Juliette : Merci aussi ! Very Happy

L'iceberg : Merci ! Very Happy

Miss Olaf : Merci ! Very Happy
-Je crois que j'ai déjà un peu expliqué pourquoi ils l'avaient enlevée... Smile (reviens sur le chapitre avec la lettre si tu veux ! Wink )
-Et ce n'est pas tout à fait la fin de la fiction...
spoiler:
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 30 Juil 2014, 16:49
Hooo je suis troop presser et moi qui pensait que c'était bientôt fini ..... je me demande quelle événement tu va rajouter !  confused scratch Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 30 Juil 2014, 16:58
Haha ! Mystère ! Very Happy
Peut-être la réponse dans le prochain chapitre ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 30 Juil 2014, 21:05
Bonjour mes loulous ! Very Happy
Voilà le chapitre 13 ! Je sais pas comment j'ai faits pour l'écrire aussi vite, mais bon ! Razz
Je vous préviens, il y a une scène... Je ne l'ai pas décrite parce que sinon je passerais pour une perverse ! XD
J'espère que ça vous plaira et bonne lecture ! Smile

*******************************************************

CHAPITRE XIII : Une annonce et une nuit... agitée.

Je n'arrivais pas à ouvrir mes yeux. Je sentis quelque chose ce poser sur mes lèvres. Une sensation étrange parcourut tout mon corps.
Soudain quelqu'un se mit à parler :

-J'en étais sûr... Ce truc ne marche que dans les comtes de fée...

Je reconnus la voix de Niall. J'entendis des pas comme s'il s'éloignait.
Allez ! J’espérais que mes yeux allaient s'ouvrir... Ça y était !
J'ouvris les yeux et je vis Niall qui tournait la poignée de la porte pour sortir.

-Niall ! m'écriai-je.

Il se stoppa net. Il était comme pétrifié. Sa main tremblait. Il tourna la tête tout doucement et me vit. Il sursauta. Mais très vite un sourire vint éclaircir son visage.

-Élisa ! s'écria-t-il en courant vers moi.

Il me prit dans ses bras et il m'embrassa des dizaines de fois.

-Tu es réveillée ! me dit-il avec les larmes aux yeux.

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il disait.

-Réveillée ?..., demandai-je. Mais j'ai dormi pendant combien de temps ?! J'ai l'impression que ça fait une éternité.

-Tu n'as dormi qu'une journée mais pour moi ça a duré une éternité..., me dit Niall en me serrant dans ses bras.

Mais je ressentis des douleurs partout dans le corps.

-Aïe ! m'écriai-je.

Il me lâcha.

-Excuse-moi ! J'avais oublié tes brûlures...

-Mes brûlures ?!

Je regardai mes bras, ils étaient couverts de bandages.
Soudain, je me rappelai de tout ! Absolument tout ! Oh mon Dieu... Comment j'avais pu faire ça ?!

-Oh mon Dieu..., dis-je.

-Qu'est-ce qu'il y a ? me demanda Niall inquiet.

-Je me souviens de tout...

-Ce n'est rien... Tu n'étais pas toi-même !

-Où sont Anna et Elsa ?

-Elles dorment !

-Il faut que j'aille les voir !

Je me levai avec quelques difficultés. À peine avais-je fait un pas que je tombai en avant, mais Niall me rattrapa. Il me fit m'asseoir sur le lit.

-Reposes-toi ! me dit-il. Tu n'as pas assez de force pour marcher ! Je vais aller chercher tes sœurs ne bouge pas !

Je soupirai.

-Mais où veux-tu que j'aille ? dis-je en rigolant.

Il rigola à son tour et il partit en courant.

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit avec une force phénoménale. Anna arriva en courant vers moi. J'avais un peu peur...
Elle sauta sur mon lit et me serra dans ses bras. Je fronçai les sourcils parce que j'avais mal.

-Ah... Attends... Tu me fais mal..., lui dis-je.

-Oups... Pardon... me dit-elle.

Soudain je me mis à rire.

-Pourquoi tu rigoles ? me demanda Anna.

Elle était complètement décoiffée, c'était vraiment drôle à voir !

-T'as vue ta tête ?! dis-je en rigolant.

Anna rigola à son tour. Je pense que c'étaient des rires nerveux. Je n'avais pas remarqué Elsa derrière. Elle par contre, elle était toujours tirée à quatre épingles même quand elle dort.
Je lui fis signe de venir se joindre à Anna et moi. Elle s'approcha de moi et me prit dans ses bras sans trop serrer.

-Je suis désolée pour ton épaule..., me dit-elle.

-Ce n'est rien ! lui dis-je en souriant. Tu n'avais pas le choix.

Elle se tourna vers Niall.

-Merci... Merci beaucoup..., lui dit-elle.

-De rien..., lui dit Niall en souriant.

Soudain quelqu'un me revint à l'esprit.

-Où est Thomas ? demandai-je.

-Il est repartit dans son village..., me dit Elsa. Mais il a dit que tu pouvais venir quand tu voulais... Et il t'a laissé le médaillon...

C'est vrai que je sentais quelque chose de froid contre moi. Je regardai ce que c'était. C'était le médaillon que mon père m'avait offert pour mes 10 ans... Ça me rappelait beaucoup de souvenirs mais j'étais contente de l'avoir avec moi.

-On va te laisser dormir..., me dit Elsa.

Une dernière question me vint à l'esprit.

-Où est Hans ?

-En prison, me dit Liam qui était à côté de la porte. On le renvoie dans son pays demain.

Je souriais. Je lui fis signe d'approcher. Il s'approcha et je lui fis un câlin.

-Tu m'as manquée..., me chuchota-t-il à l'oreille.

-Toi aussi..., lui dis-je.

-Bon on va tous se reposer ! dit Kristoff qui suivait la scène depuis tout à l'heure.

Tout le monde sortit de la pièce sauf Niall. Il vint me faire un dernier baiser avant d'aller dormir.

-Bonne nuit mon cœur..., me dit-il.

-Tu m'appelles comme ça maintenant ? lui demandai-je.

-Oui !

Et il sortit de la pièce. Je posai ma tête sur l'oreiller et je m’endormis directement.
Tous mes problèmes étaient enfin finis... Enfin... C'est ce que je croyais...

***********************************************************

Deux mois s'étaient écoulés depuis mes dernières aventures. On était en octobre, l'été avait fait place à l'automne.
Hans était retourné dans son pays.
Elsa avait prévu de faire un repas avec Niall, Liam, etc... D'ailleurs, Liam et elle s'étaient un peu rapprochés en deux mois. C'était drôle de les voir tous les deux, ils étaient gênés.

J'étais en train de mettre ma robe, mais je n'arrivais pas à la fermée, parce que la fermeture était dans mon dos et je ne suis pas très souple.
Mais par chance, Niall rentra dans la pièce. Dès qu'il me vit, il commença à faire demi-tour.

-Oups... Désolé d'être entré sans frapper...

-Non non ! Reste ici ! J'arrive pas à fermer la fermeture de ma robe !

Il se mit derrière moi, prit ma fermeture et commença à le monter tout doucement comme s'il avait peur de me coincer la peau. Il finit de me la fermer et je me retournai vers lui. Il avait les yeux qui brillaient.

-Tu es magnifique !

-Merci !

Il me prit par les hanches et m'embrassa tendrement.
Anna, comme à son habitude, débarqua dans la chambre à ce moment-là.

-Hum hum ! toussota-t-elle. Je veux pas vous déranger les tourtereaux... Mais on vous attend pour manger !

-Heu... Oui... On arrive tout de suite ! lui dis-je assez gênée, je crois que je virais au rouge.

Nous sortions de la chambre et Niall me glissa à l'oreille :

-Tu es trop mignonne quand tu rougis...

Je lui souris et nous partîmes manger.

*ELLIPSE*

On était rendu au dessert.
Pendant le repas, Liam et Elsa n'arrêtaient pas de se regarder. Il fallait qu'avec Anna on essaye de les mettre ensemble.
Anna et Kristoff se levèrent et réclamèrent notre attention.

-Avec Kristoff nous voulons vous annoncer quelque chose..., commença Anna.

-La famille va s'agrandir..., continua Kristoff.

Puis ils dirent tous les deux en même temps :

"Nous allons avoir un bébé !"

J'étais tellement fière pour eux ! Et puis j'allais avoir un neveu ou une nièce !

-Félicitations ! dit tout le monde en cœur.

Je la pris dans mes bras et Elsa se joignit à notre câlin.
Puis j'allai en faire aussi un à Kristoff qui serrait la main à Niall et Liam.

-Félicitation p'tit blondinet ! lui dis-je en lui ébouriffant les cheveux.

-Bon ! Et si on mangeait ce gâteau ! s'écria Kristoff.

Il ne l'avait pas dit deux fois ! Tout le monde était réuni autour de la table pour manger le délicieux gâteau au chocolat.

*ELLIPSE*

On avait fini de manger. Kristoff et Anna étaient partis dans leur chambre et Liam et Elsa discutaient tous les deux. Pendant le dessert Anna et moi on avait imaginé un plan pour rapprocher ces deux-là.
Niall me raccompagna jusqu'à ma chambre. Pendant que nous marchions, nous discutions.

-Je suis vraiment heureuse pour Anna et Kristoff ! lui dis-je.

-Moi aussi ! me répondit-il.

Il me regarda et me prit les mains.

-Moi aussi je voudrais être père un jour...

-Tu le seras, lui répondis-je.

Nous étions arrivés dans ma chambre. Il ferma la porte derrière lui.
À ce moment-là, je n'aurais jamais dû faire ça. Je me regardai dans le miroir et deux mains se posèrent sur mes hanches.

-J'ai fermé ta robe..., me dit Niall. Il va falloir que je l'enlève...

Je me retournai et il m'embrassa fougueusement tout en descendant la fermeture de ma robe. Il me mordit la lèvre inférieure.

-Je déteste quand tu fais ça..., murmurai-je.

-Je sais... C'est pour ça que je le fais.

Je souris. Il me porta et j'enroulai mes jambes autour de sa taille.
Il me posa sur le lit tout en continuant de m'embrasser. Il s'allongea au-dessus de moi et il commença à faire glisser ma robe.
Pendant ce temps-là, je déboutonnais sa chemise. Je me retrouvais en sous-vêtements et lui était torse nu. Je caressais son torse musclé et il commença à m'embrasser dans le cou.
Je déboutonnai le bouton de son pantalon et enlevai ce dernier. Nous étions en sous-vêtements tous les deux et Niall me demanda :

-Tu es prête à le faire ? Je sais que tu ne l'as jamais fait alors tu as le droit de refuser...

-Non... Je suis prête.

Nos derniers vêtements ne tardèrent pas à disparaître.
Et nous fîmes des choses... pas très catholiques si vous voyez ce que je veux dire...

***********************************************************

J'espère que ça vous a plu ! Smile
À la prochaine et bisous mes loulous ! I love it
Petite Neige
Petite Neige
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Arendelle

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 30 Juil 2014, 21:27
Wow ta fan fiction est géniale continue comme sa  biendit 
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 30 Juil 2014, 21:30
Merci ! Very Happy
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 30 Juil 2014, 23:20
De mieux en mieux !! Tu assure super bien sur ta fan-fictions !!
Et puis tu poste tes chapitre à une vitesse impressionnante ! affraid Exclamation Very Happy  Bonne chance pour la suite !!!!!!

P.S : Elisa et Niall commencent leurs relation intime .... les coquins XD  I love it :bisou:
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 31 Juil 2014, 10:22
Merci ! Very Happy
J'essaye de finir ma fiction avant le 9 août, parce que après j'aurais plus le temps... Wink

PS : Oui, ce sont des petits coquinous... XD
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum