- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

+9
~Elsa~
L'iceberg
Elinou
pyroset
Miss Olaf
Kalegula
Nedjma
Papy Glaçon
Sheil
13 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 16 Juil 2014, 16:40
Miss Olaf : -J'en avais plus que marre, donc, oui j'ai peut-être oublié des détails. Wink
-La bataille de nourriture, venant d'Anna... Ce n'est pas très étonnant ! Razz

Frozer : -En principe... On était dimanche, comme le mariage se déroulait samedi, c'est le lendemain que j'ai fait l'ellipse jusqu'à jeudi. Tu me suis ? Razz (PS : Je n'ai pas pu m'empêcher de lire Optique 2000 en chantant... Cool )
-J'ai très bien compris que tu n'aimais pas Niall ! Smile
-Et pour la suite de la bataille de nourriture, c'est dans le prochain chapitre ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 16 Juil 2014, 20:52
Bonjour mes loulous ! Very Happy
La fiction a atteint les 1000 vues ! I love it 
Pour fêter ça : CHAMPAGNE !!! cheers cheers
Voilà le chapitre 8 ! J'espère que ça vous plaira et bonne lecture ! Wink

**********************************************

CHAPITRE VIII : Demande d'échange.

Je courais à travers les rues d'Arendelle, je ne savais pas où me cachée...
Puis au loin, je vis une petite ruelle sombre. Je décidai d'y allez.
Une fois dans la ruelle, j'avais un peu peur, il faisait sombre alors que le ciel était bleu et que le soleil faisait briller le fjord. J’avançai prudemment jusqu'au fond de la ruelle. Je découvris que c'était une impasse.
Soudain au début de la ruelle je vis deux silhouettes arrivées. Je regardai partout pour trouver un endroit où me cacher. Je vis une pile de caisses, je me précipitai vers elle et m’agenouillai.
Les deux hommes passèrent sans même me voir. Pendant qu'il avait le dos tourné, je fis le tour de la pile de caisses et m'agenouillai de l'autre côté.
Je regardai les deux hommes, il y avait un grand roux qui avait l'air assez méfiant, il portait une cape grise. Et l'autre homme était... Oh non... C'était Niall !
Je voulus sortir de ma cachette pour lui demander ce qu'il faisait là, mais je préférai rester cachée.

-Alors, tu as fait ton boulot ? lui demanda le roux.

-Justement Hans... Je voulais te parler de ça..., lui répondit Niall qui avait l'air gêné.

Hans soupira et il laissa échapper un léger rire.

-Laisse-moi deviner..., lui dit Hans en faisant semblant de réfléchir. Tu n'as pas fait ton travail ? C'est ça ?

-Oui..., lui répondit Niall en baissant la tête.

Il avait l'air d'avoir peur d'Hans. Ce dernier commença à marcher autour de Niall.

-Je crois que tu n'as pas compris ce que je t'avais demandé..., commença Hans. Tu étais censé faire tomber cette princesse amoureuse de toi et ensuite de tout briser... Quand je dis tout briser, c'était bien entendu, les relations que tu avais avec elle, les relations avec ses sœurs, même voire les relations avec tout le royaume... Mais je crois que s'est plutôt toi qui est tombé amoureux d'elle, non ?

-Pas au début..., répondit Niall toujours la tête baissée. Mais c'est dimanche, que je me suis rendu compte que j'éprouvais des sentiments pour elle... Mais je me suis rappelé de ma mission et j'ai préféré ne pas la voir jusqu'à aujourd'hui, pour éviter que mes sentiments grandissent et que je m'écarte de ma mission...

-Je vois..., fit Hans très sûr de lui. Il y avait quand même 100 000 pièces pour toi dans cette bourse...

Hans s'arrêta et il sortit une bourse qui était pleine à craquer. Il la lançait et la rattrapait, comme une balle.

-C'est vraiment dommage... Cette bourse était pour toi... Mais je crois que je vais la garder pour moi !

Et il se mit à rire. Niall contracta sa mâchoire et serra ses poings, je crus voir un léger sourire sur ses lèvres.

-Alors comment tu vas faire pour avoir le trône d'Arendelle maintenant ? Je ne te suis plus d'aucune utilité ! s'écria Niall avec un brun de moquerie dans la voix.

-Tu crois que je n'avais rien prévu ?! s’esclaffa Hans. Tu te trompes mon cher ami !

-Qu'est-ce que tu vas faire ? demanda Niall avec, cette fois-ci, de l’inquiétude dans la voix.

-Je vais enlever la jeune Élisa !

À l'entente de cette phrase, je me retins de pousser un cri de terreur.
Alors Niall avait fait tout ça juste pour de l'argent et pour aider ce crétin d'Hans à avoir le trône d'Arendelle ?! Je n'arrivais pas à y croire...

-Quoi ?! s'écria Niall.

-Je vais enlever Élisa, comme ça je demanderais à avoir le trône en échange de la jeune princesse. Nous allons voir si la Reine Elsa et la princesse Anna vont vouloir céder le trône pour leur petite sœur...

-Je ne te laisserais pas faire ça !

-Oh... Tu la défends maintenant ? C'est mignon...

Le sang de Niall ne fit qu'un tour. Il donna un coup de poing en pleine face à Hans.
Hans releva la tête doucement et s'essuya la bouche avec la main. Il regarda cette dernière. Son gant blanc était plein de sang.

-Tu as osé faire couler mon sang royal ? s'exclama Hans avec un regard de tueur.

Puis il s'empara d'une énorme planche de bois qui était appuyée sur le mur. Niall n'eut même pas le temps de voir ce qu'Hans venait de faire, que ce dernier lui donna un violent coup de planche dans la tête.
Niall tomba à terre en hurlant de douleur et en se tenant la tête qui ne faisait que saignée.
Hans lui cracha dessus et il partit en murmurant :

-Maintenant je vais m'occuper de la fille...

Je m'assurai qu'il avait bien quitté la ruelle et je courus vers Niall. Je me mis à genoux devant lui.

-Niall ?! Niall tu m'entends ?! lui dis-je tout en le secouant un peu.

Il hurlait de douleur et il perdait beaucoup de sang.

-Ahh !! hurla-t-il. El... Élisa-a... V-va chercher... de l'aide...

-À l'aide !! hurlai-je.

-No-non... Va chercher... de l'ai... Derrière toi !

Je n'eus pas le temps de me retourner que...

"BOUM"

Le noir.

***************************************************

*NARRATEUR EXTERNE*

Anna et Kristoff s'étaient caché dans la salle à manger en dessous la table. Kay était allé chercher Elsa pour la prévenir de ce qui venait de ce passé dans la cuisine. En voyant l'homme tout plein de sauce, elle l'avait envoyé se changer.
La Reine d'Arendelle se dirigeait vers la cuisine pour constater les dégâts causés par ses sœurs et son beau-frère, mais elle entendit un bruit provenant de la salle à manger. Elle décida d'aller voir.
Arrivée dans la salle à manger elle n'entendait plus aucun bruit. Elle s'apprêtait à partir quand elle vit la nappe bougée. Elle décida d'aller voir, elle prit la nappe et d'un geste hésitant, elle la retourna.
Elle découvrit Anna et Kristoff assis là. Ils lui faisaient de grands sourires de petits anges. Mais ce petit jeu ne marchait pas avec Elsa.

-Pourquoi avez-vous mis la cuisine dans cet état ?! hurla Elsa ce qui fit sursauter Anna.

-En fait... On voulait voir ce que l'on mangeait ce soir. Quand nous sommes rentrés dans la cuisine, il n'y avait personne. Je suis partis voir s'il y avait du gâteau au chocolat, et Kristoff à commencer à m'envoyer de la nourriture, alors je me suis vengée... Et Élisa s'est jointe à nous..., expliqua Anna.

-Donc c'est de ma faute c'est ça ?! lui dit Kristoff.

-En quelque sorte..., lui répondit Anna.

-Bon stop ! hurla Elsa. Vous allez aller me nettoyer tout de suite la cuisine ! Et vous allez aller présenter vos excuses aux cuisiniers et cuisinières ! Et vous allez aussi présenter vos excuses à Kay ! Sur-le-champ !

-Pour Kay, c'est Élisa ! lui dit Anna.

-Je m'en fiche complètement ! lui répondit Elsa avec un ton très sévère. D’ailleurs où est-elle ?!

Ils se regardèrent tous.

-Peut-être dans sa chambre..., dit Anna.

-Je vais aller voir ! dit Elsa. Vous deux, allez faire le ménage !

Ils commençaient à sortir de la cuisine quand un garde surgit en courant. Il était essoufflé, et tentait de parler.

-Maj-Majesté ! s'écria-t-il à bout de souffle.

-Calmez-vous ! lui dit Elsa.

Le garde reprit son souffle.

-Nous venons de trouver cette lettre devant la porte du château ! dit-il en tendant une lettre.

-Qui l'a apportée ?

-Nous ne savons pas ! Nous sommes partis boire à cause de la chaleur insoutenable dehors et quand nous sommes revenus nous avons trouvé cette lettre juste devant la porte !

Elsa prit la lettre, l'ouvrit et la lit à haute voix :

" Votre Majesté,

Vous devez sans doute vous demander qui je suis, n'est-ce pas ? La réponse est très simple. Je suis le prince Hans des Îles du Sud. Vous me reconnaissez ?

Vous devez aussi vous demander pourquoi je vous écris ? La réponse est aussi très simple. Je vous écris pour faire un échange important... Quel échange ? Je vous demande de me donner le trône d'Arendelle contre la jeune princesse Élisa, que je détiens prisonnière dans un endroit que je ne dirais pas dans cette lettre.

Je sais... C'est un choix difficile à faire... Mais si vous tenez vraiment à votre petite soeur, vous seriez capable de tout faire pour la récupérer, non ?

La princesse Élisa n'est pas la seule que je détiens, il y a aussi le prince Niall d'Irlande, qui a été mon complice pendant plusieurs jours, mais qui, malheureusement, m'a trahi...
J'ai mis devant la porte de son frère, le prince Liam, une lettre presque semblable à celle-ci. J'ai écrit qu'il fallait qu'il vous rejoigne au château. Après tout... Les recherches seront plus faciles à plusieurs !

Je vous laisse une semaine pour réfléchir ! Pas un jour de plus ! Si vous refusez de me donner le trône, je serais dans l'obligation de me débarrasser de votre petite sœur, et de son camarade.
Mais ce serait vraiment dommage d’ôter la vie à une si jolie jeune fille... "

La lettre était finie. Elle glissa des mains d'Elsa. Cette dernière s'appuya contre le mur. Anna fût rattrapée par Kristoff qui était bouche bée.

-Je vais lancer des recherches à travers tout le royaume, la forêt et les montagnes ! s'écria le garde. Je vais demander à deux gardes d'aller chercher le prince Liam !

Et il partit en courant. Il y avait un gros blanc dans la pièce.

-Qu'allons-nous faire ? finit par demander Kristoff, choqué de la lettre qu'Elsa venait de lire.

-Je n'en sais rien ! hurla Elsa. Je n'ai pas envie que ce connard d'Hans prenne mon trône !

Anna et Kristoff furent surpris du langage de la souveraine. Anna fronça les sourcils.

-La priorité, c'est Élisa ! Il faut la retrouver ! dit Anna à sa sœur.

-Je sais, je sais... lui répondit Elsa.

Un garde arriva avec Liam.

-J'ai moi aussi reçu une lettre ! dit-il à Elsa.

-On a déjà lancé des recherches, lui répondit Elsa.

-Que pouvons-nous faire ? Les aider à chercher ?

-Non... Ça n’avancera pas plus vite ! Il faut juste... attendre.

-On n'a pas le temps d'attendre Elsa ! s'écria Anna. On doit faire quelque chose !

-Mais quoi ?! hurla Elsa. On ne sait pas où ils sont ! On ne sait rien !

La pièce commençait à se remplir de givre.

-Il faut que tu lui donnes ce qu'il veut !

-Alors ça, jamais !

-Tu préfères ton royaume à Élisa ?!

Elsa serra les poings.

-J'ai besoin de réfléchir..., lança-t-elle.

Et elle partit en laissant de la glace derrière elle.
Anna passa ses mains dans ses cheveux qui étaient décoiffés à cause de la bataille de nourriture.

-Qu'est-ce que l'on va faire ? demanda-t-elle à Kristoff.

-Je ne sais pas..., lui répondit-il.

Et il la serra dans ses bras.

***************************************************
Voilà j'espère que ça vous a plu ! Et à la prochaine ! Very Happy
pyroset
pyroset
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 34
Localisation : Lille

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 16 Juil 2014, 21:48
Hans, un kidnappeur ? Je ne m'y attendais pas  Smile. Non sérieusement, très bon chapitre, le récit avance bien et je le trouve un plus détaillé que les précédents donc un c'est un bon point !
Juste un truc qui m'a interpellé dans la lettre de Hans, il aime beaucoup faire les questions/réponses non ? ><
En tout cas, bon courage pour la suite ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 16 Juil 2014, 21:58
Merci pyroset ! Smile Oui, Hans aime les questions/réponses... Razz
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 17 Juil 2014, 11:48
Et bien Elsa est devenue hystérique en peu de temps... Et je ne pensais pas qu'elle connaissait le jargon des roturiers. Razz

Bien que Elsa, Anna, Kri-kri et Liam nagent dans la confusion et l'angoisse je ne m'inquiète pas pour Elisa (je sens qu'un truc avec ses pouvoirs va se passer...) ni pour Liam qui est légèrement monté dans mon estime, j'insite sur légèrement.

À la prochaine ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 17 Juil 2014, 13:04
Eh oui ! Elsa, quand elle est énervée, elle n'y va pas à moitié ! Razz

PS : Quand tu as dit : "ni pour Liam qui est légèrement monté dans mon estime, j’insiste sur légèrement."
C'était pas Niall plutôt ? Razz
L'iceberg
L'iceberg
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 25

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 17 Juil 2014, 16:06
Et bien on ne peut pas dire que les chapitres arrivent lentement  Razz 
C'est une bonne chose !
Hâte de lire la suite !

_________________
Félicitation, tu viens de perdre 3 secondes de ta vie pour cette signature

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Talach10
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 17 Juil 2014, 16:19
Merci L'iceberg ! Smile
Haha oui, les chapitres arrivent vite ! Razz
En fait, je vais essayer de finir ma fiction pendant les grandes vacances... Smile Parce que j'ai de l'idée pour une deuxième Fan-fiction ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 17 Juil 2014, 18:08
Bonjour mes loulous ! Very Happy
Voilà le chapitre 9 qui est un peu... brutal... Razz
J'espère que ça vous plaira et bonne lecture ! Smile

***********************************************

CHAPITRE IX : Trouver un moyen de sortir.


J'ouvris les yeux. Je voyais flou, je ne savais pas où j'étais. J'avais un énorme mal de tête, je mis ma main derrière ma tête car j'avais mal à cet endroit précis.
Quand j'enlevai ma main, il y avait du sang dessus.
Je regardai à côté de moi, je vis Niall qui était sans doute évanoui. Il avait les mains attachées à des chaînes qui elles, étaient accrochées au mur. Je regardai mes mains, elles aussi étaient attachées.

Nous étions dans une pièce ronde, les murs étaient faits de pierre qui commençaient à s'effriter. De la lumière passait par une petite fenêtre à barreaux. La pièce était humide, on était allongés sur de la paille et il y avait une affreuse odeur de moisi...
En face, il y avait une porte en bois qui avait l'air assez solide. Cet endroit avait l'air d'être un cachot.
Je vis Niall bouger et il se réveilla en sursaut.

-Où suis-je ?! s'écria-t-il.

Il tourna sa tête vers moi et il avait l'air surpris de me voir.

-Élisa ?! Où sommes-nous ?

-Je ne sais pas..., lui répondis-je.

-J'ai mal à la tête..., dit Niall en passant sa main sur sa tête.

-Moi aussi...

-Il faut qu'on sorte d'ici !

Il se leva mais il ne fit pas un pas. Les chaînes le retenaient.

-Qu'est-ce c'est ? s'écria-t-il.

Il regarda les chaînes et tira de toutes ses forces pour essayer de les enlever. Mais en vain... Il se laissa glisser contre le mur.

-Tout ça est de ma faute ! hurla-t-il en mettant un coup de poing dans le mur.

Il n'eût même pas mal. Soudain, Hans rentra dans la pièce.

-Je crois entendre que vous êtes réveillés ! dit-il avec un sourire narquois au coin des lèvres.

-Hans espèce de s*laud ! Où sommes-nous ?! hurla Niall hors de lui.

-Quelque part... dit-il.

Il se mit à ricaner diaboliquement.

-Il va falloir vous habituer à cet endroit, car vous allez y vivre une semaine..., repris Hans toujours avec son sourire aux lèvres.

-Et après ? demandai-je.

Il tourna son regard vers moi.

-Après... Tout cela dépend de vos sœurs... Si la Reine Elsa décide de me donner son trône, je leur dirais l'endroit où vous vous trouvez et ils viendront vous chercher. Mais dans le cas contraire... Si elle refuse... Dans une semaine vous ne serez plus de ce monde...

Il se mit à rire. Il s'approcha de moi, s'agenouilla à ma hauteur, me prit le menton et le leva d'un air supérieur.

-Mais... Ce serait vraiment dommage de tuer une si jolie jeune fille..., me dit-il.

Je lui crachai au visage. Il ôta sa main et s'essuya le visage. Il sourit légèrement et, sans que je le sente venir, il me mit une gifle d'une force phénoménale.
Ma tête heurta le mur derrière moi, ce qui me fit encore plus mal.

-Personne ne me crache au visage, me dit Hans.

Je mis ma main sur ma joue qui était brûlante.

-Tu refais ça une seule fois, tu es un homme mort ! hurla Niall.

Hans s'approcha de Niall.

-Je vois que vous êtes des rebelles..., dit Hans en nous regardant tour à tour.

Et Hans donna un énorme coup de pied dans les côtes à Niall. Ce dernier se plia en deux en criant de douleur.

-Bon ! repris Hans. Je vais vous laisser !

Il commençait à partir vers la porte mais il s'arrêta.

-Je vous préviens, commença-t-il, vous avez vu ce que je suis capable de faire... Si vous tentez de vous échapper ou si vous me poussez à bout, ce sera pire !

Puis il partit en claquant la porte, qu'il ferma à double tour. Je me tournai vers Niall.

-Est-ce que ça va ? demandai-je.

-Je crois qu'il m'a cassé une côte..., dit-il en suffoquant. Et toi, ça va ?

-Ma joue et ma tête me font mal...

-Je te jure que la prochaine fois qu'il recommence, je le tue !

-Comment ? Tu n'es pas même en état de te rasseoir !

-Pas faux...

Niall tenta de se rasseoir mais il retomba sur le côté ce qui lui fit mal. Je regardais partout dans l'espoir de trouver quelque chose pour sortir d'ici.

-Est-ce que tu vois quelque chose qui pourrait nous aider à sortir de là ? demandai-je.

-Non...

Je me tournai vers le mur où il y avait les chaînes accrochées. Je grattai le mur, ça s'effritait. Ça prendrait juste quelques heures pour pouvoir décrocher ça du mur. Mais pas avec mes ongles.
Je regardai partout et je vis une pierre, mais elle était trop loin pour que je puisse l'atteindre. Par contre, Niall pouvait.

-Niall... Tu peux attraper cette pierre, s'il te plaît ? lui demandai-je en désignant la pierre qui n'était pas très loin de ses pieds.

-Pour quoi faire ?

-Je vais gratter le mur pour décrocher les chaînes...

Niall fut surpris de cette technique. Il tenta d'attraper la pierre avec ses pieds mais ça lui faisait horriblement mal aux côtes. Mais au bout de quelques efforts il parvient à l'approcher de lui.
Il la prit dans sa main et me l'envoya. Je pris la pierre et commençai à rapper.

*NARRATEUR EXTERNE*

Elsa était dans la bibliothèque du château en train de regarder une carte du pays, quand Anna rentra dans la pièce.

-Elsa ! s'exclama sa sœur. Je te cherchais !

La cadette s'approcha d'Elsa qui était concentrée sur la carte. Cela se voyait, car elle avait posé le bout de son index et de son majeur de sa main droite, sur le côté de son front.

-Qu'est-ce que tu fais ? demanda Anna.

Elsa ne répondit pas.

-Elsa ! dit Anna en secouant sa sœur.

Cette dernière revint sur terre.

-Oh Anna... Je ne t'avais pas vue arriver... Qu'est-ce que tu veux ?

-Heu... Je te cherchais et je viens de te demander ce que tu faisais...

-J'étudie cette carte des alentours d'Arendelle...

Anna s'approcha de la carte.

-J'ai envoyé des gardes patrouiller dans tout Arendelle, dans la forêt et dans les montagnes... Je leur ai dit que s'ils ne trouvaient pas Élisa au bout de trois jours, il fallait qu'ils rentrent à Arendelle.

-Il n'y a pas un autre endroit où nous pourrions chercher ? demanda Anna.

-J'étudie cette carte depuis des heures, et je n'ai pas trouvé où Hans à pût les emmener... Certainement pas à Arendelle, ça aurait été trop facile... Pas non plus dans les montagnes, ils seraient morts de froid là-haut... Et dans la forêt, il n'y a aucun endroit où Hans aurait pu les cacher...

Elsa se mit à bailler et à se frotter les yeux. Anna soupira.

-Elsa... Tu te fatigues trop... Tu as vu l'heure qu'il est ? Va te reposer... Je vais continuer de chercher...

-Tu es sûr ?

-Oui... Allez va te coucher...

Elsa se leva et partit se coucher. Anna s'assit à la place de sa sœur et examina la carte. Elle regarda vers les montagnes.
Soudain, une idée lui vint. Elle se leva et se mit à courir vers la chambre à Elsa. Cette dernière était toujours en train de marché vers sa chambre.

-Elsa ! s'écria Anna.

Elsa se retourna et vit sa sœur courir vers elle.

-Qu'est-ce qu'il y a ?!

-J'ai trouvé ! s'écria la cadette. Suis-moi !

Elles repartirent dans la bibliothèque. Arrivée là-bas, Anna mit son index sur un petit endroit derrière la montagne du Nord.

-C'est le village où Élisa a grandi non ? demanda Anna.

-Oui... Je crois... répondit Elsa qui était à moitié dans les choux.

-Il faut qu'on aille demander aux gens de ce village s'ils ont vu Élisa ou s'ils connaissent un endroit où Hans aurait pu l'emmener ! Qu'en penses-tu ?

Une lueur d'espoir vînt éclairer le regard d'Elsa.

-C'est une excellente idée ! s'écria cette dernière. Anna va chercher Kristoff et le prince Liam ! Nous partirons à l'aube !

Anna afficha un grand sourire et partit chercher son montagnard et le prince Liam.

*PDV D’ÉLISA*

J'y étais presque... Ça y était ! La chaîne qui était attachée à ma main droite s'était décroché du mur.
Je commençais à rapper l'autre chaîne quand Hans fit irruption dans la pièce. Par réflexe je cachai la pierre derrière mon dos.

-Je vais m’absenter un mo..., commença Hans mais il s'arrêta.

Il s'approcha de moi avec son éternel sourire narquois. Il prit ma main droite.

-Comment se fait-il que ta main droite soit détachée ? me demanda-t-il.

-J'ai tiré un bon coup dessus, dis-je avec un regard qui montrait que j'étais fière de moi.

Hans contracta sa mâchoire et me remis une gifle. Niall leva la tête avec un regard de tueur.

-Laisse la encu...

-TAIS-TOI ! hurla Hans.

Hans s'approcha de Niall.

-Si tu veux je peux te casser d'autres côtes... Je suis très en forme aujourd'hui !

Niall le regarda avec un regard plein de haine. Je n'avais jamais vu ce regard.

-Bref..., repris Hans. Je vais m’absenter quelques heures...

Il me regarda.

-Et toi, si tu as l'autre main de détachée, je ne veux même pas imaginer ce que je te ferais...

Puis il partit en claquant la porte.

-Est-ce que ça va ?! demanda Niall.

Je ne l'avais jamais vu aussi inquiet.
J'essuyai ma bouche du revers de ma main. Ma lèvre saignait un peu. Je repris la pierre et recommençai à rapper le mur.

-Oui... Ça va...

***********************************************************

J'espère que ça vous a plu ! Very Happy
Le combat neige/feu que certaines personnes attendaient sera là dans le prochain chapitre ou dans celui d'après ! Smile
Je ne sais pas si la fin de la fiction est proche parce que je veux rajouter des événements... (joyeux...ou pas !) Wink
pyroset
pyroset
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 34
Localisation : Lille

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 17 Juil 2014, 18:28
Quel violent ce Hans, à croire qu'il en prends du plaisir ><. Très bon chapitre, rien à dire Wink. Vivement la suite !
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 17 Juil 2014, 20:42
Merci ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 17 Juil 2014, 22:25
Oui je voulais dire Niall... ^^

Sinon pour le combat neige/feu je suis pas pressée prend ton temps !

Et un très bon chapitre bien que je torturais un peu Hans, un peu beaucoup d'ailleurs... (Ce mec est hyper dangereux quand il s'y met !)

À la prochaine ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Sam 19 Juil 2014, 12:37
Merci Frozer ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 22 Juil 2014, 17:32
Bonjour mes loulous ! Very Happy
Voilà le chapitre 10, qui est assez long... Wink
J'espère que ça vous plaira et bonne lecture ! Smile

***********************************************

CHAPITRE X : Recherche et une eau un peu spéciale.

*NARRATEUR EXTERNE*

Le soleil se levait sur Arendelle. Le royaume était calme, tous les habitants dormaient à poings fermés. Mais, dans le château, ce n'était pas tout à fait la même chose. La Reine d'Arendelle, la princesse Anna, le prince Kristoff, le prince Liam, ainsi que quelques gardes se préparaient à partir vers le village dans lequel Élisa a été élevée. Anna et Kristoff étaient dans le traîneau avec toutes les provisions, tiré par Sven. Les gardes et le prince Liam étaient sur les chevaux royaux.
La Reine d'Arendelle était en train de donner les dernières consignes quand un petit bonhomme de neige vînt s'accrocher à sa jambe.

-Est-ce que je peux venir avec vous ? demanda Olaf.

Elsa le regarda et s'agenouilla à sa hauteur.

-Olaf..., lui dit-elle en posant ses mains sur les épaules du petit bonhomme, c'est trop dangereux, tu ne peux pas venir...

-Mais la dernière fois, s'est moi qui ai sauvé la princesse Anna ! Je pourrais peut-être vous être utile !

Il regarda Anna avec des petits yeux qui la faisait craquer à chaque fois.

-Elsa..., dit Anna à sa sœur. Il peut venir avec nous ! Il sait crocheter des serrures avec son nez, ça peut nous être utile !

Elsa soupira.

-Bon d'accord..., finit par dire Elsa. Mais s'est toi qui t'en occupes.

Anna fit un signe affirmatif de la tête et le petit bonhomme de neige sauta dans tous les sens. Il alla ensuite s'asseoir avec Anna et Kristoff. La Reine d'Arendelle monta sur son cheval, qui était le plus rapide de tout le royaume, puis ils partirent vers le village derrière la montagne.

Un peu plus loin, chez les trolls, un cheval et son cavalier arrivaient à toute vitesse. L'animal s'arrêta et se cabra. La personne qui était dessus descendit et se dirigea vers les pierres qui étaient immobiles. La personne enleva sa capuche grise et s'écria :

-Allez réveillez-vous !

La personne n'était autre qu'Hans. Mais les pierres ne bougèrent pas d'un poil.

-Très bien..., murmura-t-il.

Il sortit son épée de son fourreau et s'approcha d'une petite pierre. Il brandit son épée en l'air et s’apprêta à la redescendre quand une voix retentit derrière lui :

-Que voulez-vous ?

C'était une voix grave. Hans s'arrêta et se retourna. C'était Grand Pabbie qui s'était adressé à lui.

-J'ai entendu parler d'une potion..., commença Hans. Celui qui boit cette potion devient sous l'ordre de la personne qui lui a donné... Cela veut dire, qu'il tuera les personnes que je lui dirais de tuer, etc...

-Je vois de quelle potion vous voulez parler..., lui répondit Grand Pabbie. Mais sachez que l'esprit de la personne qui boit cette potion, devient un esprit rempli de ténèbres. Elle n'obéit qu'à la personne qui lui a donné la potion et elle va tenter de faire disparaître tous les gens qu'elle ne connaît pas, ou du moins, qu'elle ne connaît plus...

-Je le sais..., lui dit Hans. Maintenant donnez-moi cette potion... Immédiatement !

-Jamais, lui répondit Grand Pabbie avec un ton très froid.

Hans avait toujours son épée en main, il s'approcha de Grand Pabbie et lui donna un coup avec le manche de son épée.

-Ah ! poussa Grand Pabbie qui tentait de se défendre avec ses pouvoirs, mais Hans lui donnait toujours un coup avant qu'il n'envoie son attaque.

-Alors ?! Vous voulez me la donner ou pas ?

-N-non !

Cette fois Hans s'apprêta à le frapper avec la lame de son épée, mais Grand Pabbie finit par dire :

-Très bien... Très bien... Je vais te donner cette potion...

-Je savais que ça marcherait..., murmura Hans.

Grand Pabbie partit dans une espèce de grotte et revint quelques minutes plus tard avec une petite fiole, dans laquelle se trouvait un petit liquide transparent qui ressemblait à de l'eau. Hans lui arracha des mains et remonta sur son cheval. Il remit sa capuche.

-Je te préviens..., lui dit Grand Pabbie. Il n'y a aucun remède à cette potion !

-Je m'en fiche ! lui dit Hans. Yah ! Yah !

Et son cheval repartit comme une flèche.

*PDV D'ELISA*

Cela faisait plusieurs heures qu'Hans était parti. J'avais réussi à me libérer les deux mains, même si j'avais toujours les chaînes accrochées à mes poignets. Je pouvais maintenant me déplacer partout dans la cellule.
J'avais soif... Ma gorge était sèche...

-J'ai soif..., dis-je à Niall qui avait réussi à se rasseoir mais il ne pouvait pas trop bouger.

-Moi aussi..., me répondit-il.

Je me levai et me dirigeai vers Niall qui avait toujours les mains attachées.

-Tu veux que je te les détache ? demandai-je à Niall en montrant ses mains.

-Bien sûr !

Je commençai à rapper le mur mais la pierre se cassa en plusieurs morceaux. Niall soupira.

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? me demanda-t-il.

Je regardai mes mains, comme si ça pouvait m'aider...

-Mais oui ! m'écriai-je.

Niall me regarda avec de l’incompréhension. C'est vrai ! Il ne savait pas que j'avais des pouvoirs... Au point où on en était !

-Niall... commençai-je. Tu sais Elsa a des pouvoirs...

-Oui et... ? me demanda-t-il.

-J'en ai moi aussi...

-Quoi ?! s'écria-t-il. Tu peux contrôler la glace toi aussi ?!

-J'ai des pouvoirs... Et je ne contrôle pas la glace, c'est l'inverse, je contrôle le feu. Ce qui fait que je n'ai jamais chaud ou froid.

-Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?! Tes sœurs sont au courant ?

-Bien sûr que non ! Et je n'allais pas crier ça sur tous les toits !

-Sinon c'est quoi ton idée ?

-Je vais faire brûler les chaînes ! Tu les auras toujours accroché aux poignets comme moi, mais c'est mieux que rien...

-Tu es sûr de ce que tu fais ?

-Oui... Ne t'inquiètes pas...

Je me concentrai et fermai les yeux. Je pris les chaînes dans mes mains. Je sentais mes mains devenir chaudes. Je rouvris les yeux et je vis une petite une lumière rouge s'échapper entre mes doigts. Soudain je sentis les chaînes se couper en deux. Je rouvris mes mains, les chaînes étaient coupées.
Niall me regardait avec de gros yeux ronds.

-Si tu m'embêtes, lui dis-je avec un sourire moqueur, j'hésiterais pas à utiliser mon pouvoir. C'est clair ?

-Oui chef ! me dit-il avec un brin de moquerie dans la voix. Tu penses que tu peux faire exploser la porte ?

-Je ne sais pas...

Je m'approchai de la porte. Je la touchai.

-Elle est en bois, elle peut brûler facilement..., dis-je.

-Vas-y !

À peine avait-il fini que la porte s'ouvrit. Je me pris cette dernière en pleine poire.

-Qu'est-ce que..., dit Hans.

Il ferma la porte et il vit que moi et Niall, nous étions détachés.

-Je crois que vous n'avez pas bien compris mon message..., dit Hans avec son sourire narquois.

Il nous regardait dans les yeux chacun notre tour.

-Mais bon ! Je crois savoir comment vous vous êtes libérés... dit Hans en regardant mes mains. Ce n'est pas grave de toute façon je venais vous apporter à boire ! Enfin...

Il me regarda.

-Je suis venue t'apporter à boire !

-Niall a soif lui aussi ! répliquai-je.

-On s'en fiche de lui ! me dit Hans.

Il me tendit une petite bouteille qui devait contenir de l'eau.

-Je ne boirais pas votre eau ! lui dis-je.

-Je te laisse quand même la bouteille au cas où tu aurais une petite soif...

Puis il partit en laissant échapper un léger rire. Je repartis m'asseoir aux côtés de Niall.

-Bois, me dit-il. Je sais que tu en meurs d'envie.

-C'est bizarre... Il avait l'air d'être au courant pour mes pouvoirs...

-Je n'en sais rien... Mais pourquoi il t'a apporté de l'eau ?! Pourquoi se montre-t-il si gentil envers nous... enfin plus envers toi...

-Je ne sais pas..., dis-je en contemplant la bouteille.

Je savais que Niall me regardait.

-Vas-y, me dit-il.

-Quoi ?

-Vas-y. Bois !

-Ça ne te dérange pas .

-Non...

Je pris la bouteille, l'approcha de mes lèvres et je bus l'eau qui se trouvait à l'intérieur. Il y en avait très peu à l'intérieur, du coup, je bus tout le contenu de la bouteille en moins de trois secondes. Même s'il n'y en avait que très peu, cela faisait un bien fou !
J'avoue que l'eau avait un petit arrière-goût de je ne sais quoi...

-Désolée..., lui dis-je. Il n'y en a plus pour toi...

-Ce n'est pas grave !

Soudain, je me mis à tousser sans aucune raison. Je toussais tellement que je n'arrivais presque plus à respirer. Niall s’inquiéta et le premier réflexe qu'il eut s'était de me prendre dans ses bras.

-Est-ce que ça va ?!

Je m'étais arrêtée de tousser mais j'avais beaucoup de mal à respirer.

-HANS ! hurla Niall.

Hans débarqua dans la cellule et il me regarda avec un sourire de satisfaction.

-Ça te fait rire ?! s'écria Niall.

- Tu n'aurais pas dû boire cette eau ! me dit Hans.

-Qu'est-ce que qu'il y av-avait ded...ans ? demandai-je en suffoquant.

-Dans une heure ou deux, tu ne seras plus toi... Ton esprit sera à jamais plongé dans les ténèbres !

-Quoi ?! hurlai-je.

À force d'hurler je me remis à tousser.

-Tu devras me défendre contre toutes les personnes qui essayeront de rentrer ici !

-Pourquoi est-ce que tu l'as choisi et pas moi ?! s'écria Niall.

-Tu crois que je suis idiot ?! lui dit Hans. Je sais très bien qu'elle a des pouvoirs comme sa sœur ! Élisa a des pouvoirs bien plus puissants que ceux d'Elsa ! Mais elle ne sait pas comment bien les utiliser... Alors je vais lui donner une chance de les rendre utiles en se débarrassant de ses sœurs.

-Jamais ! hurlai-je. Co-Comment sais-tu pour m-mes pouvoirs ?

-J'ai été voir les trolls il y a quelques semaines pour savoir comment je pourrais me débarrasser de tes sœurs ! Bien sûr il a fallu que je les menace ! Et ils m'ont tout appris sur toi, ta vie, tes pouvoirs et j'ai décidé de créer un plan !

J'avais affreusement mal au ventre et à la tête. Soudain, tout autour de moi était en train de tourner, je voyais flou.

-Qu'est-ce que qu'y m'arrive ? demandai-je en basculant de droite à gauche.

-Ça aura été plus rapide que prévu ! s'exclama Hans.

Niall me regarda et il sursauta.

-E-Élisa ! Tes yeux sont en train de virer au rouge !

-Quoi ?! m'écriai-je.

Hans rigolait. Je me levai avec le peu de force qu'il me restait, m'approchait d'Hans qui avait un regard plein d'interrogation. Et sans qu'il le voie venir, je le pris par le col et lui mit une droite en plein milieu du visage. Il tomba en arrière en poussant un petit cri de douleur. Il s'essuya la lèvre inférieure qui saignait un peu et un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

-Je vois que c'est de famille..., dit-il.

Il se leva et il me regardait me vider de mes dernières forces.
Je n'arrivais plus à tenir en équilibre. J'allai m'appuyer sur le mur pour me faire tenir debout mais je n'arrivais même plus à supporter mon poids. Je tombai à terre et ce fut le noir, le vide.

*NARRATEUR EXTERNE*

Le petit groupe d'Elsa était de l'autre côté de la montagne du Nord. Ils arrivaient dans un petit village qui respirait la joie de vivre.
Les enfants couraient partout avec leurs cerfs-volants. Certains jouaient aux billes. Les femmes discutaient entre elles avec des paniers pleins de nourriture dans les mains. Et les hommes travaillaient dans une bonne ambiance.
Elsa décida de s'arrêter. Elle descendit de son cheval et elle alla demander à un homme qui travaillait dans une scierie où se trouvait le chef du village.
L'homme lui montra un grand bonhomme du doigt avant d'ajouter :

-C'est lui !

Puis il se remit au travail. Elsa se dirigea vers l'homme et elle lui tapa l'épaule pour qu'il se retourne. L'homme se retourna.

-Votre Majesté ! dit-il en s'inclinant.

Cet homme avait un accent étrange... Il avait un accent anglais. Elsa s'inclina légèrement à son tour.

-Vous êtes le chef ? demanda Elsa.

-Oui ! Mais vous pouvez m'appeler Thomas !

-Très bien Thomas... Je voudrais vous demander quelque chose...

-Dites-moi tout !

-Auriez-vous vu une jeune fille nommer Élisa ? Elle habitait ici...

Thomas fit une tête bouleversée.

-Désolée votre Majesté, mais j'ai du travail !

Puis il retourna à ses occupations. Elsa n'en revenait pas ! Il venait de lui tourner le dos !

-Quand je pose une question, on me répond ! s'écria Elsa avec un ton assez froid.

Anna fut très surprise du ton que sa sœur avait employé. Thomas se tourna vers la Reine qui attendait sa réponse.

-Pour répondre à votre question... Je n'ai pas vu Élisa depuis deux semaines alors qu'elle venait tous les jours au village !

-Elle n'habitait pas au village ?! s'étonna Elsa.

-Elle habitait dans une petite maison avec ses parents un peu plus loin dans le champ. Mais la maison a brûlé et quand nous sommes aller là-bas nous avons retrouvé ses parents morts... Nous les avons enterrés à côté de la maison... Mais nous n'avons trouvé aucune trace d’Élisa... Pour tout vous dire j'étais son oncle ! J'étais le frère de son père !

Elsa fut assez désolée du ton qu'elle avait pris tout à l'heure. Cet homme avait perdu son frère et il ne savait pas qu’Élisa était encore en vie.

-A vrai dire... Élisa... N'est pas leur vraie fille..., lui dit Elsa.

-Je le sais... Mais je l'ai toujours considérée comme ma nièce !

-La princesse Anna et moi sommes ses vraies sœurs !

Thomas fut surpris de cette révélation.

-Je savais que ce n'était pas leur fille mais j'ignorais que c'était une princesse !

-Et bien maintenant vous le savez ! Et Élisa n'est pas morte.

Thomas poussa un soupir de soulagement.

-Merci de me l'apprendre !

-Mais malheureusement elle a été enlevée...

-Quoi ?!

-Oui... Connaissez-vous un endroit où le ravisseur aurait pu l'emmener ?

-Hum..., dit Thomas en réfléchissant. Il y a la forêt après le champ... Et il y a un vieux fort en ruine derrière la forêt...

-Très bien nous allons aller voir !

-Je viens avec vous ! Je vais vous montrer le chemin ! Et pour moi, c'est toujours ma nièce.

-Comme vous voulez ! lui dit Elsa.

*ELLIPSE*

Le petit groupe arrivait vers la forêt. À l'entrée de cette dernière, il y avait les restes d'une maison brûlée. Les chevaux s'arrêtèrent juste devant la maison.

-C'était la maison de mon frère..., dit Thomas qui ne laissait apparaître aucune émotion sur son visage même si dans le fond son frère lui manquait énormément.

Devant ce qui restait de la porte d'entrée, il y avait deux pierres blanches avec un bouquet de fleurs posé devant chacune d'elles. Sur l'une des pierres il y avait marqué :

"JAMES CONNOR"
Et sur l'autre :

"ELIZABETH CONNOR"

Un silence régnait mais Elsa le brisa.

-Je veux que vous inspectiez la forêt de fond en comble ! dit-elle aux quatre gardes qui étaient présents.

Ils hochèrent tous la tête.

-Si vous ne trouvez rien au bout de deux jours, repartez à Arendelle.

Et ils s’engouffrèrent dans la forêt.

-Maintenant conduisez-nous au Fort ! dit Elsa à Thomas.

-Il faut traverser la forêt ! Suivez-moi ! s'écria-t-il en faisant signe de le suivre.

Puis le groupe constituer d'Elsa, Anna, Kristoff, Liam, Thomas, Olaf et Sven partirent vers le Fort.

***********************************************************

J'espère que ça vous a plu et à la prochaine ! cheers
pyroset
pyroset
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 34
Localisation : Lille

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 22 Juil 2014, 18:38
Très bon chapitre, aéré et agréable à lire. Juste une chose qui me chiffonne, c'est les échanges du tac au tac qui sont un peu trop "brut" si tu vois ce que je veut dire ^^. Enfin ce n'est que du chipotage, le fond comme la forme restent très bon et l'histoire est toujours aussi prenante. Je pense maintenant savoir dans quelle contexte le feu et la glace vont s'affronter, ça promet !
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 23 Juil 2014, 21:29
Merci pyroset ! Smile
Je sais pas quand la suite arrivera parce que j'ai trop la flemme d'écrire... Razz 
L'iceberg
L'iceberg
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 25

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 23 Juil 2014, 22:50
C'est sûr qu'après avoir enchaîné tous ces chapitres, avoir la flemme n'est pas étonnant Razz 
Sinon bon chapitre comme d'hab  Wink

_________________
Félicitation, tu viens de perdre 3 secondes de ta vie pour cette signature

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Talach10
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 24 Juil 2014, 15:59
Merci ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 24 Juil 2014, 18:34
Salut mes loulous ! Very Happy
Je vais vous donner quelques informations sur le prochain chapitre :

-Élisa sera en mode peste ! Twisted Evil 
-Quelqu'un sera grièvement blessé... Et son temps sera compté ! Neutral 

Bref, il y aura du sang et des larmes ! Smile
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 24 Juil 2014, 19:11
J'ai lu les chapitres 7 et 8 et je commence beaucoup a apprécier l'histoire ^^
il y a vraiment de bonne choses que j'aime bien , continue.
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 24 Juil 2014, 19:41
Merci PG ! Smile Tu as encore 2 chapitres à rattraper ! Wink
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Ven 25 Juil 2014, 14:31
Holala ClemFrozen j'ai lu ta fan-fiction c'est juste une BOMBE ! :bave: :bave: :bave: Je trouve que ta Fan-fiction est super facile à lire est aussi très aéré (J'aime bien quand on ce casse pas la tête XD) . Alors la chapeau Hans est plus démoniaque que jamais , tu à rendu ce personnage cruelle même si c'est l'un de mes personnage préférer ... mais sinon je suis super presser de lire la suite !!  En adoration En adoration En adoration 
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Ven 25 Juil 2014, 14:42
Merci ~Elsa~ ! Very Happy
Je vois que tu aimes ma fiction ! XD
Sinon, je suis en train d'écrire le chapitre 11 ! Wink
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Ven 25 Juil 2014, 14:44
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess !! Super impatiente !! cheers cheers cheers cheers
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Ven 25 Juil 2014, 15:25
Chapitre 11 peut-être pour ce soir...
Si ce n'est pas ce soir, il sera posté demain ! Wink
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum