- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Aller en bas
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1173
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Dim 17 Avr 2022, 17:46
Tu vas le faire? Le bonus où mamie rage sur Anna et Elsa qui sont nulles pour cacher leur jeu?! :angel:
Oh trop bien!!! un "Emma" avec en personnage principal Mamie Anna et dans ce contexte ça va être de la dynamite! J'ai hâte!!! :vouiii: :vouiii: :vouiii:
Mais oui tu as raison, l'histoire d'abord c'est le plus important! Et elle a intérêt d'être aussi bien que jusqu'à maintenant hein! Olaf lit


PS: Vous trouvez que je suis trop exigeante?! Ca se fait de dire ça?! olafquestion
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3577
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Dim 17 Avr 2022, 19:07
Bon j'ai pris beaucoup de retard, j'en étais resté au chapitre 20

Alors ça fait un petit moment déjà...Alors euh...
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Jdg-joueur-du-grenier

Je veux juste une phrase sincère Mamie. Je ne veux pas que tu fasses semblant de me dire « tu as fait du bon travail ma petite Piceaerd » si c’est pour après me faire des remarques négatives. Je sais bien que j’ai perdu ton respect à cause de mes maladresses et qu’il est peu probable que tu veuilles encore de moi…Mais j’ai promis à Helga que j’allais me réconcilier avec toi, alors je veux juste te dire que je suis désolée si je n’ai pas été à la hauteur de tes attentes. Après tout, tu es la grande Anna Piceaerd…Il est difficile d’atteindre ton niveau.

Merci script! Ah oui donc on en était à Anna qui essaie de se rabibocher avec Mamie et lui demande de l'évaluer sincèrement donc. Bonne idée bibiche parce qu'avec les phrases enigmatiques de mamie finalement ce qu'elle pense bah...
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Peut-pas-vraiment-savoir
Ouais et c'est normal que ça te pèse, au bout d'un moment, c'est un héritage lourd à porter que d'être la descendante d'Anna Picéaerd...On exige immédiatement le très haut niveau et il ne faut pas oublier qu'Anna n'est qu'une gamine de 16 ans... On lui en demande beaucoup. Mais bref, une réponse sincère! Allez mamie on compte sur toi!

Pas à la hauteur de mes attentes ? Répéta-t-elle, tu penses que tu n’as pas été à la hauteur de mes attentes ma petite Piceaerd…Tu as repris le flambeau du chamanisme qui était à deux doigts de s’éteindre…Tu as su vaincre un ennemi…Tu as su échapper à un mariage forcé avec Hans…Je…Je n’aurais pas rêvé mieux de la part de ma petite fille…

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 1513009668-pinocchio

Oh mamie... C'est pas beau de mentir comme ça... Même pour la protéger... On va pas se mytho, la gamine elle ch** dans la colle quand même. Ok elle fait de son mieux, ok c'est peut être trop dur pour elle mais bon... La bienveillance ça va cinq minutes! Franchement mamie si ça avait été Elsa tu lui aurais meulé sa façade et c'est normal alors même si c'est rouquine en chocolat (pas Kinder! Razz) bah faut lui dire les choses!

-…Enfin si…Il manque une chose Anna à laquelle tu n’as pas encore toute la rigueur.

Ah bah voilà! La je te reconnais mamie! Allez faut lui dire à la gosse! C'est pour son bien après tout, faut qu'elle sache qu'elle est nulle pour progresser!

-Oh ? Laquelle Mamie ?
-Juste que tu prennes un bon bain

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 AlertDefiantBunting-max-1mb

Bon on va enchainer vite parce que là, y a rien à ajouter à cet hupercut des ténèbres! Razz ... Autant se rendre aux terres gelés histoire de prendre un petit cours d'Histoire... Maisbon, l'endroit c'est... Comment dire...

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Tumbleweed-acegif-19

Ouais... C'est l'idée... Mais par -40 en prime! Clairement ça donne pas envie d'y passer ses vacances! Bref l'endroit parfait pour parler du daron de Kristoff!

-Est-ce qu’il va subir le même sort que Grand Pabby ?

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Kaamelott-bucher

Oui merci bibiche pour cette question ... Il est temps qu'en plus de la discrétion tu apprennes aussi la délicatesse et la modération! Crois moi parfois ça peut servir! Razz

Bien après ce décor appetissant... qui est partant pour un ragout de mamie?!
Attention je précise, un ragout de mamie oui... mais surveillé par Béata!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Ratatouille-rat

Bah oui fallait bien que ça arrive... un ragout dégueu! Mais bon, c'est pas de la faute de mamie! En cuisine personne ne peut la défier!
... Quoi?! ... Comment ça une concurrente dans la malediction du cinquième esprit?! Razz
Bon allez jartez moi ça... on va se rattrapper sur le dessert!

-Nous pouvons passer aux desserts ! Au moins je suis sûre que ce plat-là n’est pas raté !

Elle sourit avec malice alors que la mère de Kristoff rougit. Puis cette dernière se leva et se dirigea vers le cellier. Elle en revint avec une bûche de baies de sureaux. Tous me dévisagèrent aussitôt avec un grand sourire et je compris soudain que ce dessert n’avait pas été confectionné par hasard. Je demandais tout de même en rougissant :

-Qu’est-ce qui se passe ?
-Surprise ma petite Piceaerd ! Tu ne croyais tout de même pas que je n’allais pas rattraper ton anniversaire sachant que c’était moi qui l’avait gâché ! S’exclama Mamie.

Sans attendre, elle planta une bougie de cire et l’alluma avec son aura. Prise au dépourvu, je bredouillai alors :

-Oh…Bah…Euh…Tu…Tu n’étais pas obligée…
-Allez…Fais-donc un vœu au lieu de dire des bêtises ! Grogna-t-elle.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 IDB5

Oh c'est tout mimi.... Une petite fiesta pour rouquine en gateau chocolat supplément chantilly!
C'est tout mignon!! Le gateau les cadeaux toute la famille... Ah un bon moment bien sympa en famille Northuldra, qu'est ce qui pourrait mal se passer?!

Il laissa un petit temps de silence avant de conclure :

-Serait-il possible que vous allumiez nos coupoles à Anna et moi-même ?

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Omar-et-fred-omar


Ah ouais... l'instinct de survie Kristoff, toi non plus tu connais pas apparemment Razz ... Même Iduna elle aurait pas osé! C'est dire! Parce que la garçon si c'est ça ta demande en mariage...
Enfin on peut toujours vérifier... On peut continuer pour voir comment ça évolue


Le visage de Kristoff se décomposa et je me trouvais mal pour lui. Je fusillai ma grand-mère du regard alors que cette dernière n’avait toujours pas bougé.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Complete-failure-failure

Bah ouais garçon fallait s'y attendre en même temps!... Tu cherches la difficulté en plus. Déjà ta demande, tu pouvais la faire en Arendelle, et affronter Agnarr ça allait déjà pas être de la tarte mais là tu décroches la timballe garçon!

Il se tourna enfin vers elle, le cœur battant à cent à l’heure et osa demander :

-Oui madame Piceaerd ?

Elle s’approcha alors de lui et arbora enfin un sourire ravissant avant de dire d’une voix forte :

-Je veux bien.

Tout mon être était sur le point d’exploser en assimilant enfin la signification de la phrase. Je courus dans les bras de Mamie et l’enlaçai avec force en criant un « MERCI » qui sortait du cœur.
-Doucement…Doucement ma petite Piceaerd…Je ne peux plus respirer…Oh mes aïeux que tu pues !

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Arthur-calmer-kaamelott

Boum... la dose de rappel bibiche! Allez va te laver qu'elle a dit la dame!
Alors rassurez vous les enfants! On est dans un récit d'Ansa donc oui Anna va aller se laver... oui ça va finir en scène de gymnastique et oui Mamie n'en perdra pas une miette! Bref du classique! Ca vous semble cohérent tout ça?!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Kaamelott-leodagan

Voilà on va laisser bibiche reprendre son souffle et voir comment Elsa s'en sort maintenant qu'elle en a terminé avec le procès des glandus...

Comme toutes réponses l’esprit se contenta de me tourner encore autour. Mes doigts tremblèrent d’émotions et il fallut que je me calme pour ne pas retrouver la missive en glace. J’ouvris bientôt le cachet et lus :

-Ma chère grande sœur. Ne t’inquiète pas pour moi. Mamie s’occupe de nous. Nous avons réussi à déjouer Grand Pabby qui est mort selon la volonté d’Ahtohallan. J’espère que tu auras autant de bonnes nouvelles de ton côté.
A bientôt. Je t’aime. Anna.

Je poussai un soupir de soulagement et me dépêchais de lui rendre la pareille


Oh bah ils sont sympa les courriers chez vous

-Coucou soeurette, juste pour te dire qu'on a buté le caillou Bisous!
-Merci petite soeur! Bah moi je me suis débrouillé pour faire bannir les Weselton et leur envoyer le Nokk aux fesses donc eux aussi sont sans doute crevés! lol! Deux pour le prix d'un! Je t'ai eue!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTkb4XauRQPR3arkrVXxDLCllyzvnJHvV2ghjLgM8xwS95D5LcbQk0SV1R4l53BJKH8Nz0&usqp=CAU

Bon allez on laisse ça de côté c'est pas un concours non plus!
Bah oui officiellement, Elsa est censée dire ou rouquine en sucre est partie en vadrouille!

-Elsa…Tu as bien dit ce matin que tu savais où elle était, n’est-ce pas ?

Je confirmai par un léger signe de tête.

-Alors tu vas venir avec nous, renchérit-elle.

Je me raidis immédiatement en pensant à notre projet d’Arnevik qui était bien plus important. Je lançais un regard de détresse à Hans mais celui-ci fut devancé par Wilhelm qui pour une fois sortit une remarque pertinente :

-Oh ! Mais ne vous en faîtes pas pour votre fille ! Elle n’est certainement pas seule et vu son tempérament et ses origines elle n’aura aucun mal à se débrouiller dans la nature.

Le visage de Papa vira au rouge et il objecta avec colère :

-Elle a seize ans bon sang !
-Et ce qui lui sert d’amant dix-neuf ! Elle est donc amplement en sécurité ! Répliqua-t-il.
-De toute façon, personne ne vous a demandé de nous suivre si cela vous embête ! Dit encore Maman d’une voix cinglante, vous pouvez rester au château avec Elsa et Hans !

Alix prit aussitôt le relai toujours d’une voix minaudante :

-Ce n’est pas ce que mon mari a sous-entendu reine Iduna ! Mais…Il me semble qu’il y a toujours des affaires plus urgentes ici…Dois-je vous rappeler que vous détenez toujours mon fils aîné et sa femme prisonniers…Et puis maintenant que ces deux jeunes gens ont consommé ce n’est plus la peine de les surveiller en quoique ce soit…Il va surtout falloir envisager les préparatifs de leur mariage…

Ah c'est vrai qu'ils sont encore là eux...
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Dbf079266ec4060290fb1b27576d5f48
C'est toujours agréable ce sentiment de malaise quand ils ouvrent la bouche!
Surtout qu'après ça part à nouveau sur la partie de jamabes en l'air d'Elsa... En même temps ça semblait inévitable
Ouais une bonne matinée pour la blonde!
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Je-vais-aller-me-recoucher

Alors assez curieusement, tout ce dernier dialogue est finalement un peu moins savoureux qu'on aurait pu l'attendre, mais c'est comme tout, à force le gag avec les Iles du Sud commence à s'user et c'est pas plus mal que ça soit plus neutre et avec une réaction assez surprenante d'Agnarr qui est de laisser faire!
On s'arrête la dessus ce qui laisse présager de nombreuses questions... C'est bel et bien à la nouvelle génération de jouer, le roi accepte de sortir du terrain

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Giphy


Allez Elsa, c'est donc toi qui va devenir le meneur de jeu... Va falloir montrer ce que t'as dans les tripes gamine!

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Sssq1010
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 11908710

Ansa aime ce message

Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3577
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Dim 17 Avr 2022, 22:33
Allez partons sur le chapitre 21et on retrouve Anna et Kristoff en route pour les mines de Kraberg!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Tumblr_inline_p7jaq39gVq1t5s0wu_500

Evidemment cela veut dire un voyage entre Kristoff et Anna et donc ça veut forcément dire... vous savez les deux... au niveau du bas!!!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Kaamelott-perceval

Non mais faites un efforts quand même! ... Vous savez bien au niveau... du chou rouge!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Rien-compris

Non mais bordel!!! LE CHOU ROUGE!!! ... Fiction d'Ansa!!! Kristoff et Anna... des amants... C'est bon ça percute?!... Parce que moi je peux vous le dire sur ce coup là le Kristoff il ne va pas perdre le Nord!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Kaamelott-perceval

Oh bordel laissez tomber on enchaîne vous me gonflez à rien comprendre! Bon ils voyagent et entre quelques echanges de lettres voilà que la vie de retour vers le passé 2 ratrappe Anna et elle pense à sa fugue adolescente avec Hans ... Bah ouais ma vieille fallait bien que ça arrive un moment un cas de conscience, t'as effacé de ton esprit tout ça pour te maquer avec le dadet des montagnes fallait bien qu'un moment ça te rattrappe cocotte!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Sheldon-bag

En même temps tu l'as cherché bibiche... Tu voulais des responsabilités alors vas y, poses tes miches de Picéaerd sur la table. Pense à ton autre toi qui a tout bousillé à Kraberg, ou celle qui a affronté déjà une fois Kraberg, ça va le faire gamine!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 I-trust-you-kaulder

Bref, bibiche a repris courage et voilà finalement la ville minière

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Terril


Oh la vision de l'autoroute du Nord... Bordel qu'est-ce que ça ne me donne pas envie @Ansa Razz

Bref, cette fois ils arrivent avec un plan... Anna va parlementer sous couvert d'une visite royale pour faire un état des lieux, et Kristoff est un livreur... Un plan rondement mené et discret!
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Kuzco-kronk

Je ne vois pas ce qui pourrait mal tourner... Merci mamie! Voilà quand on briefe bibiche, ça matche!
Bon avant ça, faut bien un peu d'adversité, bibiche faut affronter le terrible mal de notre société... la secrétaire d'administration!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Roz-monsters

Bon malgré tout elle ne s'en sort pas trop mal la bibiche et elle arrive à atteindre les archives de la ville... Tout ça dans l'espoir de retrouver les origines de Maria...
et coup de bol... elle arrive à tout retrouver

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 ScaredAmusingAegeancat-size_restricted

... Mais elle trouve aussi le nom de Westergaard... Donc il y a des traces de son ancienne vie couchée sur papier...

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 TYLy80

Bon bibiche, tu déconnes pas... Tu me planques tout ça en deux/ deux! T'as tout trouvé c'est cool, maintenant tu fermes ta bouche et vous vous barrez fissa de cette ville de glandus pigé?!

-Je suppose que vous allez déjeuner avec Monsieur Bjorgman ? Demanda-t-il.
-Oui. Oui tout à fait, répondis-je en rougissant.
-Très bien. Nous nous retrouvons directement à la mine tout à l’heure, vers 13h, cela vous va-t-il ? Renchérit-il.

Je lui offris mon plus beau sourire bien qu’une angoisse soudaine à l’idée de descendre dans la gueule de la terre me broya le bas ventre.

-C’est parfait pour moi ! A tout à l’heure dans ce cas, dis-je.

Oh c'est pas possible elle se colle une visite de la mine!!! ... On peut avoir une caméra isolée sur mamie en ce moment?!
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 2BG

Bibiche c'est pas possible!!! Tu nous faisais un sans faute et il faut que tu salopes tout dans les arrêts de jeu!

Bon laissons là se préparer... pendant ce temps faut aller voir la blonde qui va voir une autre ville bien pourrie... Arnevik!
Wait! Elsa la prude à Arnevik!
Jean Pierre pose ta question!
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Fsv10

Euh Jean Pierre... Je vais utiliser un Joker, j'appelle Elsa pour lui demander un indice!
Vas y Elsa, file un indice!!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Image_13

Oh je le sens mal! J'espère que ça sera quand même la réponse D (Camomille... Aller chercher Camille! ... Et puis sur l'image Elsa est habillée et sage dans sa chambre!
Oui c'est sur c'est la réponde D c'est mon dernier mot Jean Pierre! On parle d'Elsa tout de même! Elle est sage cette demoiselle!

Enfin sage... Oui c'est une fiction d'Ansa... Donc un voyage d'une soeur d'Arendelle, avec le mec qu'elle aime... bah vous savez ce que ça veut dire! Ca va s'eclater la banane! Bah ouais vous voyez...

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Kaamelott-perceval

Ah non vous allez pas recommencer! La banane!! Le chou rouge! Ca va s'amuser, faire de la gymnastique!! Bref vous imaginez bien ce qu'Hans et Elsa peuvent se dire!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Perceval-1

Oh c'est pas possible j'abandonne!!! Bon c'est quand la Terre parce que la lui il me gonfle!

Hélas, nous finîmes par arrimer au port un matin de brouillard qui allait bien avec l’atmosphère morbide qui régnait dans cette ville de débauches et de prostitution.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Int%C3%A9ressant-whatthecut
Quel plaisir de retrouver cette charmante bourgade et ses habitants chaleureux!!

-B’jour m’sieur ! Vous voulez pas connaître les dernières nouvelles ?

L’ivrogne le fusilla du regard et répliqua :

-Va t-en d’là avant de recevoir mon coup de pieds au cul ! J’perd pas mon argent en lisant des ragots ! J’préfère m’nourrir !

Pour accentuer ses dires, il engloutit une choppe de bière encore neuve, déglutissant à outrance, s’en mettant sur sa tunique déjà crasseuse.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 E3b30677220a43f8b25354403fe57a49dc9e2066

Mais bon c'est pas les ivrognes qu'on veut voir nous... non c'est le beau sexe! et ça ne loupe pas... Elsa va finalement rencontrer les droles de dames!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Tumblr-com
Euh... Ouais non pas ces droles de dames là... disons que celles là elles sont plus dénudées!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Enhanced-buzz-32407-1423014921-14

Ouais voilà c'est plus l'idée! Et pour le coup c'est le choc des cultures d'imaginer la prude reine des neiges parler avec cette gente féminine pour le coup c'est un choc des cultures hein Elsa?!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Giphy

Ah ouais...En fait peut être pas finalement! Razz
Quoi qu'il en soit, voilà en guise de chute à ce chapitre qu'Elsa arrive au célèbre Engel Dot... et là...

Je l’ignorai totalement et confrontai ma cousine du regard. Un sourire cynique apparut bientôt sur son visage et elle s’exclama à l’assemblée toujours stupéfaite :

-Chers habitants ! Je vous avais bien promis que ma cousine Alexandra surnommée la perce-neige allait finir par faire son apparition !

Le temps que je comprenne ce qui se passe, le patron dégaina un sabre et gueula :

-Allez mam’zelle ! On veut une démonstration de votre part ! Sur la table tout de suite !

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Elle-est-pas-mal-celle-la

Donc finalement la bonne réponse c'était la réponse B!

Vivement la suite!




_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Sssq1010
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4464
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Mar 19 Avr 2022, 11:04
Allez ! En pleine écriture du chapitre 23 Very Happy Voici les spoilers sans contexte Very Happy

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Chapit41

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1173
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Mar 19 Avr 2022, 11:13
Oh!! On dirait qu'Anna va devoir parler d'Helga!
Et la petite blonde malade, est-ce que ça serait pas Elsa qui a le contre coup de son exploit à Arnevik?! [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 196702029

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4464
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Mar 19 Avr 2022, 11:17
Floconnette a écrit:Oh!! On dirait qu'Anna va devoir parler d'Helga!
Et la petite blonde malade, est-ce que ça serait pas Elsa qui a le contre coup de son exploit à Arnevik?! [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 196702029

Réponse samedi soir ! bravo
Pour la première suggestion ça paraîtrait plus que logique après la question de Kristoff Wink
Pour la deuxième suggestion, je rappellerai juste qu'Elsa n'est pas la seule blonde du voyage :angel:

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1173
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Mer 20 Avr 2022, 22:27
Ah oui je vois... Pauvre Camille Sad
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4464
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Mer 20 Avr 2022, 22:29
Camille n'est pas blonde ! :angel:
Tu vas y arriver Laughing

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Fcu12
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3577
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Jeu 21 Avr 2022, 18:11
Alors faut s'attaquer au chapitre 22
... Juste pour mémoire c'était quoi la fin du dernier?
... Quoi?
Elsa qui... Doit danser sur les tables comme une qu'elle ne peut pas se permettre de passer pour?
Ah... Pardon j'ai besoin d'un pro!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Patron-slg

Voilà... Bon par contre copain t'es gentil, tu attends bien sagement parce qu'avant, on a le cas de la rouquine à traiter

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 VwhVll

Voilà c'est ça, donc tu t'installes et tu laisses les dames tranquilles en attendant le numéro!
Bon je sais pas si c'est une bonne idée de l'avoir invité lui... Mais bon, on va d'abord s'attarder sur la rouquine histoire de se mettre en appetit (non pas dans sens là!)
Au passage... Je promets autant que possible de ne rien mettre d'archi vulgaire dans les gifs de ce commentaire...
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Promesse

Bref on a donc bibiche qui va devoir aller dans la mine!
-Kristoff…Tu sais que je t’aime ! M’écriai-je d’une petite voix de souris.

Il m’observa avec un sourire de lassitude amusée et croisa ses bras avant de reprendre :

-Allons bon…Qu’as-tu encore fait comme bêtise ?

On peut avoir une caméra isolée sur Kristoff s'il vous plait?
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Ijijij10

Oui je tape dans l'actualité pour les réactions! Razz Tu m'étonnes qu'il trouve le temps long le bougre, il a l'habitude maintenant qu'avec rouquine en meringue c'est une connerie toutes les deux minutes et finalement il le prend plutôt bien. Visiter une mine de la part d'une personalité officielle, c'est pas encore la pire bourde du monde, elle aurait pu sans le vouloir insulter toute la ville et risquer l'insurrection après tout Razz
Et lui aussi à une nouvelle pour bibiche avec le journal!

-Mystérieux décès aux îles Féroé.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 LZGoZv

Et oui, on commence à le sentir que ça pue le complôt! Pauvre Pieter... Il a engendré des cinglés le bougre! Very Happy Rien de tel pour descendre dans la mine dans de bonnes conditions!
Enfin les voila tout de même aux portes de la mine es deux zonzons! ... Alors autant Kristoff, il a déjà fait ça et puis un jeune mec baraqué bon ça peut sembler crédible mais franchement bibiche... c'est aussi crédible que ça!
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 870x489_20180425_121831

Pardon bibiche c'est pas contre toi Very Happy d'ailleurs, bibiche se fache tout rouge!!!

Je balayai la plaine du regard et découvris bientôt avec horreur que deux enfants maigres comme des clous étaient en train de s’occuper d’attiser un feu. Mon regard s’assombrit et je répliquai avec acerbité tout en les désignant :

-Quels âges ont-ils ?

Ludwig s’attarda sur cette jeunesse perdue et dit sans conviction :

-Eux…7 et 8 ans, il me semble

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Tumblr_inline_p04yqoBqeK1r16f5o_500

Ah malheureux!!! Tu vas nous reveiller bibiche la rouge!!! Fuyez nanties du de bourgeois capitalistes Bibiche est dans la place! Prête pour des réformes sociales! Allez vas y bibiche! Sois crédible on attend l'action de bibiche la rouge!

-Sont-ils allés à l’école ? M’indignai-je.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Full

Non sans déconner Anna! T'avais pas plus intelligeant comme question?! Non parce que quite à enfoncer des portes ouvertes t'aurais pu demander... je sais pas moi
"Est-ce que ma grand mère Anna déteste le chamanisme?"
"Arendelle est-il un royaume chaud?
"Pieter est-il l'inverse d'un petit con?"

NON!!!
Alors t'es gentille tu fais un effort!
Je déglutis violemment alors que Kristoff me pressa le dos pour que je me calme. La visite ne faisait que commencer et j’en avais déjà vu assez pour être dégoûtée. Je griffonnai rapidement en lettres capitales qu’il était impératif de trouver un précepteur ou une préceptrice pour ces pauvres petits. Je lançais ensuite des éclairs à Ludwig et l’interrogeai :

-C’est bien vous le concessionnaire de cette usine en plus de votre emploi de maire ?
-Exact princesse, dit-il.
-Dans ce cas, comment avez-vous pu cautionner ces enfants en tant qu’employés ?! Réitérai-je avec férocité.
-Oula ! Doucement ! Les vrais coupables sont les parents ! Faut savoir que ces deux mômes sont leur huitième et neuvième enfant ! Ça veut bequeter ces choses-là ! S’ils travaillent, ils rapportent un salaire et deviennent digne d’intérêts !


[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Kaamelott-guethenoc

Voilà!!! Tu vois quand tu veux! La on y croit!!! Alors continue à porter des fringues pourris et arrête de te laver les cheveux, habitue-toi à bouffer des frites merguez et tu seras une parfaite Philippe Martinez!  jesuisdehors
Bref c'est sur ce super climat que la visite va pouvoir commencer... et d'abord, faut se préparer

-Alors voilà… Y a une barrette pour protéger votre tête, une gourde pleine d’hydromel pour vous hydrater, une ceinture en cuir qui retiendra votre haut et pantalon de treillis, des gants en toile et des godillots de cuir pour protéger vos mains et vos pieds et enfin…Une rivelaine qui va vous permettre de creuser pour trouver le charbon ainsi qu’une lampe à pétrole pour vous éclairer…Ah oui ! J’allais oublier ! Y a deux jetons aussi avec vos matricules ! Je vous laisse cinq minutes pour vous changer…On se retrouve à la cage qui est là-bas !

Petit arrêt dans le cerveau d'Anna et Kristoff s'il vous plait...
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Je-men-fous-jmef

Mais le concessionnaire il a pas froid aux yeux...C'est qu'en plus il leur demande de taffer! Non mais ça c'était pas dans le contrat, d'habitude les visites VIP c'est justement venir em****** les mecs qui bossent à dire "oh la la...c'est pas facile" et sourire pour la photo!! Non mais ça va pas ça bibiche elle est pas prête pour ça vous allez nous la casser arrêtez tout de suite!

Il fallait me rendre à l’évidence. J’avais perdu mon optimisme. A contrecœur, je plongeai mes doigts dans la matière et ressentis bientôt une violente brûlure. Ma respiration se coupa et ce fut le noir total.

J’écarquillai les yeux mais il n’y avait pas plus de lumière. J’étais dans une zone épurée. Je regardais mes mains qui étaient rouge et chaudes. Mais ce n’était pas ma préoccupation principale en cet instant.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Tumblr_ny4xvn2jYN1u69kl9o1_500

Mais qu'est ce que tu fous la toi?! On t'avait dit de rester tranquille au fond c'est pas maintenant ton tour! Et puis bibiche elle est pas fragile d'abord... Bon OK la par contre elle est bien mal en point et elle a l'air d'être
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 T687jd

Merci mais toi la rammène pas trop on va s'occuper de ton cas!
Enfin le pire c'est qu'elle a raison la blonde!

-Helga ?! Helga c’est toi ma chérie ?! Où es-tu ?! Maman est là !

Sans plus attendre, je me fiais au son de la voix et courus dans ce noir total jusqu’à me cogner la tête.

-Aïe, maugréai-je en frottant une bosse naissante.

Le chagrin de ma fille reprit immédiatement cette fois beaucoup plus proche et je me confrontais bientôt à un cocon rêche et dur.

-Helga ? Helga ma chérie est-ce que tu es là-dedans ? Demandai-je.
-Oui…Oui Maman sauve-moi, chouina-t-elle encore.

Hélas j’eus beau cogner comme une forcenée, cela ne fonctionna pas. Je fus envahie de larmes de détresse et fis de mon mieux pour la questionner :

-Où sommes-nous Helga ? Pourquoi es-tu là ma chérie ?
-Je…Ce…C’est monsieur Andréas qui m’a fait ça…Il a réussi à s’échapper des limbes… Il a envoyé Maman Anna, avant moi…Et il n’était pas tout seul…

Je la coupai avant et hurlai à mon tour :

-LES LIMBES ?! Nous sommes dans les limbes ?!

Evidemment... fallait que ça tombe sur ça
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Kaamelott-leodagan
Bon faut voir l'aspect positif, ça lui a offert un peu de compagnie à la gosse... Mais la bibiche franchement... C'est nul! T'as servi à rien, tu pouvais pas la sauver et tu t'es fait remarquer sur la visite en t'évanouissant tout ça pour que Kristoff te ramène fissa au bercail!
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 ZCDdd_

Franchement attention bibiche!!!! Tu te relaches depuis quelque temps, va falloir redresser la barre! (et non je parle pas de celle de Kristoff!!)
Mais bon, puisqu'on est aux allusions de ce genre... C'est le moment que tout le monde attend... Va falloir ... Quoi??
Ah un élement encore?!
Euh oui mais vite! J'espère que c'est pas important

-Anna…Je voudrais te poser une question…
-Je t’écoute ? Murmurai-je un peu surprise.

Mon amant me regarda avec un air à la fois boudeur et gêné et demanda :

-Qui est Helga ?

S'il vous plaît?! .. Oui la je suis comme @Floconnette, je suis curieux j'aimerai bien savoir ce qu'en pense mamie?! Non parce que la niveau bourde de gourdasse...

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 3120056601_1_3_sK9HSk5A

C'est pas possible! Il y en avait une seule!! Une seule qu'il ne fallait pas faire!
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 PhpNyz7wG_1
C'est pas possible va falloir lui couper la langue à celle la! Eh bien bon courage bibiche pour expliquer ça la prochaine fois!!!
On va te laisser le temps de méditer une réponse et d'ici là... On va aller voir ce que tout le monde attend! Elsa à Arnevik!
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Dsk-tenue

Hum... Allons, tachons de raison garder et n'allons pas présumer de choses qui puisse porter atteinte à la bonne moralité tout de même!
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Tumblr_nq6nxrekYd1u69kl9o1_500

Ah oui... C'est vrai, c'est lui notre invité...

Bon bah on va faire un rapide rappel des faits pour ceux qui auraient oubliés... Maria qui se déhanchait de manière plus que provocante sur les tables de l'Engel a fait en sorte de faire monter Elsa pour une démonstration de charmes

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 16M8rG

Voilà qui promet!

-Tu ne vas tout de même pas faire ça !

Walter se posta alors entre nous deux et déclara :

-Vous plaisantez ! Elle peut réussir à s’faire un mois de salaire avec son pouvoir !

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Argent-joueur-du-grenier

Eh... Il a le sens du business ce gosse! ... Il ira loin Razz Bon mais du coup... Elle va le faire ou pas la blonde?!

-Fais-moi confiance, s’il te plaît…J’ai une idée…Va rejoindre Karl, il est à la table là-bas.

Le directeur du bar qui s’impatientait renchérit alors :

-Alors ça vient, Alexandra ?!

Je lançai un dernier sourire à Hans pour l’encourager et m’aventurai enfin vers la table aux côtés de la Duchesse qui se tenait toujours dessus avec un regard amusé.

-Descendez chère cousine ! J’ai besoin de toute la place ! Insistai-je avec ironie.

Oh! Mais elle y va vraiment en plus!!! Remarquez elle peut se permettre elle a la plastique pour!! Bon bah, installez-vous confortablement!...
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Jdg-we-will-have-a-good-day

Elle s’effaça bientôt et je pus enfin créer un grand pilier de glace. Rien que cela suffit à tenir les spectateurs en haleine. Ils avaient tous les yeux rivés sur moi. Il était temps de leur montrer comment utiliser de son charme tout en vainquant ma timidité. Je décidai de laisser tous mes complexes de côté. Se dévoiler sans que cela ne devienne vulgaire était la clef. Je me mis alors dos à la barre et commençai à me déhancher avec sensualité.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Tumblr_nkf8232lOQ1u69kl9o1_500

Ah ouais... On va vraiment aller sur ce terrain glissant?! Fais gaffe Elsa, ta barre et ta robe sont de glace et là... La température va très vite devenir très chaude!

Je créais ensuite une robe de glace qui avait une fente dévoilant ainsi une certaine partie de mes jambes. Il y eut quelques sifflements alors que je continuais de tourner lentement autour de la barre de glace. Je ne fixai personne dans la salle pour ne pas être déstabilisée. Pour autant, je sentais bien que j’étais traquée par tous les hommes avides de me sauter dessus. Voulant aller plus loin, j’enlevais progressivement la couche de glace qui me servait de bas de robe

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Tumblr_ny4xsnskKB1u69kl9o1_500
Ah ouais, elle met le paquet en plus la bougresse!


Comme il était bon d’être réclamée ainsi. D’être enfin le centre de l’attention.

Quoi?! ... Elsa qui se déhanche, se vautre dans un exercice à la moralité si douteuse et écorne ainsi son image de princesse parfaite et en plus qui avoue aimer ça d'être admirée pour sa plastique?!
Mais je le disais depuis tant de temps à propos d'elle qu'elle était...
Qu'elle est..
Ah zut comment puis-je exprimer ça, il me faut la réplique parfaite?!... C'est l'occasion rêvé et sur Elsa en plus!!!
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Jdg-joueur

Contractant mes abdominaux, je m’agrippai à la barre dans une position agile et rongeai enfin les zones de mon haut de robe ne laissant transparaître qu’un corset couleur crème brillant de mille flocons. Les sifflements redoublèrent alors que mes épaules et mes bras étaient découverts. Je lançai des baisers sensuels à travers la foule tout en maintenant un sourire radieux. J’envoyais également des fleurs de glace aux hommes.

Elle va vraiment tout nous faire celle la!!!
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 FrayedArtisticGangesdolphin-max-1mb

Ah bah oui toi je me doute, t'es content d'être invité!... Garde tes reflexions salaces par contre car au delà de ça... Qu'est-ce que tout ça est bien amené, la température est bien chaude, mais à aucun moment tout ceci n'est devenu vulgaire!

Je rougis soudain à court d’idées mais je refusais toutefois de laisser le désir de ces messieurs repartirent. Je me remis alors dos à la barre et dénouait mes cheveux, les éparpillant un peu partout sur mon corset. Mon corps vibrait alors que je continuai de danser autour de la barre avec finesse.

Laissez tomber, elle a tué le game la blonde ce soir!
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Giphy
Désolée Jess' mais là, elle t'a clairement laminé pour le titre de perso le plus provoquant de la création!
Mais au fait, notre chaudasse préférée, elle pense quoi en ce moment?!

si Papa te voyait…

Ah?... Agnarr un témoignage, tu dirais quoi?!
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 No-not

Oh non!!! Pas à nous Agnarr!!! Dis nous ce que tu penses vraiment!!!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Tumblr_nfww7j5SLC1rb2l1co1_500
Ouais... En fait non Agnarr tais-toi!!! ... On va plutot retourner au spectacle et oublier ça Razz

je n’avais nullement envie d’interrompre l’instant. D’un geste presque provocateur, je manipulai mon pouvoir de neige qui délaça lentement mon corset, libérant de plus en plus ma poitrine. Les hommes devinrent fous.

-Montre-s’en plus ! Montre-s’en plus ! Hurlèrent-ils à l’unisson.

Je leurs fis un petit « non » de la tête et me stoppai enfin.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 ZanyInfantileKookaburra-size_restricted

Quoi maintenant?!
Non!!!! Ca commençait juste à devenir interessant!!!!

La salle est sidérée et on peut comprendre c'est un p***** d'Ovni qui vient de s'abattre sur l'Engel! ... Oh on vient d'avoir Elsa d'Arendelle qui nous a fait une p***** de séance de pole dance en direct!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Frozen-kristoff

Tu m'étonnes! Toi t'as eu droit à une visite dans la mine, pendant qu'à Arnevik c'était ça... Ouais mon KriKri pour le coup on peut le dire, t'as le droit d'avoir

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Seum-le

Blague à part, ce qui est fort c'est que ce gif est sans doute bien plus gras et vulgaire que toute la scène d'Elsa. Elle a fait un truc dingue pour mettre Arnevik à ses pieds. Tout ceci n'est pas sans rappeler Anna dans Nouveaux défis qui avait su tenir un duel d'alcool avant de mettre tout le monde au pas à l'épée et de faire un discours grandiloquant pour mettre la ville à sa cause. Les soeurs d'Arendelle ont bien compris et Elsa ici réalise l'exploit de sa soeur d'une autre temporalité à mater Arendelle et ses insoumis!
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Giphy

Non pas toi! On se calme allez coucouche panier! On te reverra aux prochaines élections! C'est bon, on a assez de dingues sur ce commentaire pas la peine d'en rajouter! Razz

Sans attendre, les hommes mirent de grosses sommes sur les tables. J’en fus ravie et captai enfin l’attention de Maria en lui envoyant un baiser de remerciement pour ce moment.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Air-kiss-lady-6

Oh en plus avec cette pointe de provocation, c'est une masterclass qu'elle nous offre Elsa! ... Et le chapitre n'est pas fini

Le patron referma la porte et je me sentis tout de suite en danger. Je perdis de mon assurance alors qu’il me donna une petite tape sur les fesses.

-Allez ! Asseyez-vous ! Nous avons à causer prix !

Surprise par le geste, je m’exécutais tout de même. L’homme rit gras et répliqua :

-Alors j’vous écoute ! Combien que vous voulez pour faire ce métier tous les jours ?!

Je réhaussai ma posture et répondis :

-Je ne veux pas d’argent.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Tumblr_njx1k4jyKL1u69kl9o1_500

Non sans déconner elle a vraiment dit ça?! Non mais la arrêtez tout, pour Arnevik c'est Noël avant l'heure! A moins que ça soit une technique pour faire avoir une attaque au vieux dégueu face à la surprise de cette annonce

Les yeux du patron luisirent de joie et il se tapa violemment dans les mains en s’exclamant :

-Décidément ! Vous êtes effectivement une perle rare ! C’est encore mieux que tout ce que j’espérais ! Dans ce cas, vous êtes engagée ! Mais avant…Je teste la marchandise !

Le temps je comprenne sa phrase, il se rua sur moi et entra sa langue gluante dans ma bouche tout en parcourant mon corps de ses mains crasseuses.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Tumblr_nh38rqRDjb1u69kl9o1_400

Ah bah ouais mon pote, c'est Noël d'accord mais faut pas pousser, t'as eu le cadeau mais faut pas compter sur la mère noël non plus! C'est dangereux ce que tu fais je te préviens monsieur
[FEW SECONDS LATER]

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Loth-boules

Ah bah oui à vouloir jouer au c**!! ... Tu l'as vu que la donzelle elle était magicienne, faut pas faire ça monsieur! D'abord quand on est poli on demande gentilment "Madame qui fait de la neige, est-il possible d'aller faire de la gymnastique avec vous?!"
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 ThirdElegantCassowary-max-1mb

-A présent vous allez écouter attentivement car je ne répèterai pas dix fois la même chose. D’une ni Rita, ni moi ne seront prostituées chez vous désormais pour la simple et bonne raison que vous avez déjà des femmes qui avaient toutes les compétences pour. De deux, vous manquez de matériel pour attiser les hommes. Munissez-vous de barres comme celles que j’ai créé et vous verrez que vos anciennes courtisanes rapporteront le double des sous à l’Engel Død. De trois, si vous ne les reprenez pas je vous congèle. Est-ce que vous avez tout compris ?

Il me lança un regard noir mais ne répondit pas. Je consentis à lui enlever son bâillon de glace et il prit une grande inspiration avant de répliquer :

-Qu’est-ce que j’y gagne moi ? Puis qui me dit que ça va vraiment marcher votre affaire ?

Je me radoucis aussitôt et déclarai :

-Laissez-vous un essai d’un mois, je reviendrai vérifier, passé ce délai. Je vous garantis que cela fonctionnera. Je vais donner ma méthode de danse aux filles de joie.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Jdg-joueur-du-grenier

Attendez parce que la faut résumer!! Elsa vient d'éclater littérallement tout le monde à Arnevik en inventant le Pole Dance, et là elle propose de filer une méthode pour ramener plus de pognon avec le commerce de la chair?!
On est d'accord qu'interessée par le pognon on peut considérer qu'elle est officiellement devenue proxo?!
Elsa mais qu'est-ce qu'il t'arrive?! Toi la prude?! C'est quoi ton délire là de vouloir faire prospérer ce genre de chose, quel intérêt?!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Dfb6de70ee7bdf12fe7a8abf1b8c14d7504dfa92

Ah?! Ah oui forcément vu de cet aspect là! Finalement, je pense que l'on retrouve la Elsa de la temporalité des Emma ... Celle là doit avoir souvenir de cette vie hypothétique avec une nièce infernale qui lui coute un pognon de dingue... Vaut mieux être prévoyante!
En tout cas dans ce chapitre, quel opposition gauche droite, entre bibiche qui veut faire la révolution sociale dans les villes minières et Elsa qui nous offre un plan de compétitivité du feu de Dieu pour booster l'économie de service à haute valeur ajoutée d'Arnevik
... Par contre rassure moi Elsa... T'as bien pensé à annoncer que les impots de l'Etat passerait un peu sur les bénéfices colossaux que tu vas leur faire avoir avec tes techniques de vente?

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 AmusingPettyBluebreastedkookaburra-size_restricted

Quoi?! Non Elsa t'es pas en train de me dire que tu vas pas ramasser un copec à la fin ?! Elsa... Viens là que je t'explique!! Alors d'accord, le but premier c'est de libérer Camille et visiblement tu l'as fait admirablement! D'accord le but second qui est de faire ch*** Maria c'est aussi réussi avec les honneurs et c'est cool... Mais avec pareille occasion, oublier de réclamer le pognon Elsa comment te dire?...

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Jdg-joueur-du-grenier

Enfin bref, voilà qu'Elsa va continuer sa tournée des grands ducs... Après le strip tease, voilà qu'elle va s'offrir une visite directement au bordel de la ville
Euh... Wait!! Elsa elle nous as fait le show à l'Engel ... Elsa rassure-moi, tu compte pas faire le show et montrer comment on fait le bulot au bordel non plus?!
Elsa...
Sans rire blondinette
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 200

Mon Dieu seigneur pardonne-nous pour ce que nous allons découvrir par la suite!
Les Belles Poules se trouvait juste en face de notre hébergement. Deux courtisanes, poitrine au grand air se tenaient devant l’entrée dévoilant les charmes de ce que les hommes pourraient trouver à l’intérieur. Essayant d’être naturelle, je passai le pas de la porte et me retrouvai confrontée à une orgie spectaculaire tamisée par les lumières bleutées de la peinture dégradée sur les murs alliés aux flammes des chandelles qui dansaient. Je retins un relent et manquais de vomir en voyant tous ces corps agglutinés les uns dans les autres cachant le piètre divan qui servait de lit.
Je restai focalisée dessus alors que leur compatriote m’expliqua :

-Là c’est l’salon ! C’est pour vous mettre en appétit ! Ensuite si vous voulez du privé y a les chambres au premier étage ! C’est plus pour les riches ! Ah et y a aussi une latrine souvent bien bouchée !

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Jeopardy-joueur-du-grenier

Tout ceci donne clairement envie dites moi ... Bon sans déconner Elsa, qu'est ce que tu fous là?! Tu sais des fois faut savoir s'arrêter!

-Bon maintenant qu’vous êtes là…Vous voulez faire un essai ? J’suis partante si vous voulez !

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 4dee3846fcc1806672ac414ed417799d

Je le savais que ça allait se vautrer la dedans!
Bon Heureusement, Elsa tente de conserver encore le peu de dignité qu'il peut lui rester après ses exploits... Non ce qu'elle veut c'est autre chose

-Non, je vous rappelle que je ne suis pas là pour ça…Bon j’ai vu ce que j’avais à voir, maintenant je vais discuter avec votre patron pour qu’il transforme ce taudis en un vrai palais d’érotisme !
-Bah chapeau si ça marche ! Grogna-t-elle.
-J’ai déjà été très persuasive tout à l’heure, dis-je sûre de moi, mais j’avais une dernière chose à vous demander…Est-ce que vous les femmes qui sont aux Belles Poules ne travaillent qu’ici ou bien êtes-vous aussi engagées à l’Engel Død pour certaines ?
-Non…Aucune d’ici ! Y a que moi et les autres femmes qu’vous avez vu sur le port ! Pourquoi ? Questionna-t-elle déboussolée.

Sans lui répondre oralement, je me dirigeai vers les écuries que j’avais aperçu sur le côté et lui refis sans attendre une démonstration de danse sensuelle avec ma barre de glace. Ebahie, elle s’écria :

-Whoua ! Quel exploit et quelle souplesse !

Je fis un petit signe et la poussai vers l’instrument de charme :

-A vous maintenant !

Bah oui, vas y Elsa... On s'offre le match retour!!!
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Seb-jdg

Mais c'est qu'elle a un plan économique du feu de dieu, Elsa c'est Littlefinger! Elle veut transformer Arnevik en nouvelle Amsterdam! On la laisse trois jours et clairement elle nous met des filles de joie dans la vitrine, nous a réaménagé toute la déco et imprimé des prospectus "tourisme sexuel, venez défourailler en Arnevik!"

Bon ZaZa ... Tu t'es bien défoulée sur cette soirée, tu vas peut être pouvoir nous la récupérer la Camille maintenant? Non parce que repenser l'économie d'Arnevik c'était pas ça l'objectif de base!!

-C’est parfait dans ce cas. Camille si je suis venue à Arnevik. C’est pour vous.
-Vous me connaissez donc aussi ? Questionna-t-elle surprise...J’oubliais que votre sœur est fiancée au prince Hans…Est-ce lui qui vous a parlé de moi ?
-Pas tout à fait, dis-je.

Je lui pris fortement les mains. Ses doigts tremblaient comme un animal apeuré. Je la forçai à me regarder dans les yeux. Puis je lui chuchotai doucement :

-C’est moi qui suis fiancée au prince Hans à présent…Mais ce n’est pas le plus important…Camille. J’ai une merveilleuse nouvelle à vous annoncer. Vous allez repartir avec moi et retrouvez Yohan et votre fille Emma…Pas aux îles du Sud, je vous rassure tout de suite. Pour faire court, je les ai aidés. Ils sont sous la protection de ma grand-mère qui est une Northuldra, un peuple nomade. Personne à part Hans ne sait où ils se trouvent.

Elle devint livide et murmura :

-Yohan est vivant ? Mon bébé est vivant ?

Ses yeux se fermèrent et elle manqua de tomber à la renverse. Je la rattrapai avant et lui passai de la glace sur le front.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Plaisir-voir-avance

Bon en plus y a pas de blague! Bien joué Elsa... Bon par contre si t'avais pu éviter de lui faire froler la crise cardiaque ça aurait été mieux (alors éventuellement évite de lui raconter que tu viens de te déhancher pour la ménager tout de même!)
Mais voilà, c'est une bonne journée de travail tout ça... Reste plus qu'à rentrer avec le sentiment du travail bien fait blondinette!
En revanche cocotte, tu vas avoir du boulot avec Hans qui l'a un peu mauvaise!

e lui fis un dernier petit signe et elle ferma la porte à clef. Je longeai le couloir et arrivais dans la chambre où Hans m’attendait déjà. L’ambiance oppressante n’était toujours pas redescendue. Je le lovai dans mes bras et tentais de l’amadouer en disant :

-Ça fait plaisir de voir que notre future belle-sœur est heureuse…
-Dommage que je n’ai pas pu y participer, grinça-t-il.

Il se déroba de mon étreinte et je restai pétrifiée face à sa réaction même si je savais que ça ne serait pas facile.

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 QQovYk

Bah oui vu tes exploits c'est sur qu'il allait pas être très jouasse le petit père Westergaard! ... T'as pas le choix va falloir sortir le grand jeu!

-Tu m’avais caché ton véritable talent de cinquième esprit.

Je retrouvai alors le sourire et minaudai :

-Tu voudrais une démonstration privée ?


Eh beh... Moi je vous le dis, avec un tel numéro qu'elle a eu le temps de roder en plus la bougresse... On peut être sur que la troisième jambe d'Hans eh bien ça va...
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Explosion-milk


Et m****! Je loupe ma promesse sur le dernier gif! Razz

Alors Elsa t'es contente? T'as réussi ton coup?... T'aurais pas juste oublié un minuscule détail?!
La duchesse a vu tous tes exploits cocotte!
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Dolores-dolores-encanto

Bah oui Elsa, faut pas se faire d'illusion! Tout le monde va le savoir!
Tiens d'ailleurs en parlant de tout savoir... S'il vous plaît les caméras de surveillance!!! On peut montrer Mamie pendant qu'Elsa faisait son numéro?! ... Non c'est juste pour être sur!!

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Jdg-joueur-du-grenier

Bah oui évidemment que ça elle a pas dû en rater une miette... En même temps, vu l'allusion qu'elle fait dans la temporalité Malédiction cinquième esprit, forcément elle doit déjà savoir! Razz


_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Sssq1010
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 11908710

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4464
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Ven 22 Avr 2022, 20:47
Quand @Floconnette me fait un retour de mon chapitre 23... Razz

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 PleasantTimelyGroundbeetle-max-1mb

@Frantzoze comprendra XD XD XD



_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Fcu12
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3577
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Ven 22 Avr 2022, 20:54
Moi je pensais surtout à celui là Razz

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 S-9a9bfe812d2b4b9c645eecf68400ba8feed6d6c6

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Sssq1010
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 11908710

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4464
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Sam 23 Avr 2022, 21:10

Chapitre 23 : Et tant pis :

Le temps resta en suspens alors que la phrase de Kristoff résonna dans ma tête. Mon cœur manqua un battement.

-Je…Euh…Pourquoi cette question ? Demandai-je en voulant la contourner.

Était-ce le moment ? Allai-je devoir appliquer la volonté de Mamie et lui révéler très grossièrement ce qui s’était passé au cours de nos différentes vies ? Le montagnard, agacé, répondit avec un timbre de reproches :

-Tu étais évanouie et il était impossible de te réveiller comme dans les autres voyages astraux que tu as déjà faits. Seulement cette fois, tu marmonnais. Cette Helga est revenue à plusieurs reprises, accompagnée de « Ma chérie » ou du nom de famille « PICEAERD ». Je voudrais juste savoir ce que cela signifie Anna ?

Je fermai les paupières quelques secondes alors que la tête me tournait. Une partie de moi voulait lui dire. Pourtant je ne me sentais pas encore prête à dire à Kristoff que j’avais eu un enfant avec un autre homme que lui. Cela impliquerait forcément sa propre paternité auprès d’Elsa…Quoique…Je pouvais évincer les identités. Voyant que je ne lui vouais pas d’explications, il essaya encore :

-Serait-ce un rapport avec les fameuses vies d’Ahtohallan mentionnées par ta grand-mère ?

Je me terrai à nouveau dans le silence. Cela bouleversa Kristoff qui me regarda avec des yeux éclairés de tristesse. Il s’éloigna bientôt du lit et ajouta :

-Bon. Je vois bien que ce n’est pas la peine de te tirer des informations pour le moment. Mange ton repas pendant que je vais m’occuper de Sven. Je reviens.

Son ton était neutre mais je sentis que je l’avais froissé. Contre toute attente, le fait d’être seule me fit du bien et me permit de réfléchir sur ce que j’allais pouvoir inventer comme excuse. Je ne pouvais décemment pas sortir la même chose qu’à Hans sous peine de m’emmêler les pinceaux. Que fallait-il faire dans ce cas ? Dire effectivement toute la vérité ?

-Que ferais-tu Mamie ? Soupirai-je.

J’avalai mon repas comme toute réponse et m’allongeai à nouveau alors que les sanglots de ma fille déchiraient encore mon esprit. Kristoff choisit ce moment-là pour revenir. Il esquissa une moue satisfaite en voyant que j’avais suivi manger et remit le plateau sur le côté avant de me prendre les deux mains et de me dire dans une grande douceur qui me retourna le bas ventre :

-Bon, tu sais quoi ? Je n’ai pas besoin de savoir finalement. Tu as le droit d’avoir des secrets et je me dois d’avoir confiance en toi puisque je t’ai choisi pour femme.

Je lui offris mes lèvres en guise de remerciement mais il ne s’en préoccupa pas. A la place, il me regarda avec un grand sourire…Avant de sortir une bague d’or surmontée d’un diamant orange. Il la brandit de sa main droite et attendis que je lui tende la mienne.

-Princesse Anna d’Arendelle. Nous avons demandé à ta grand-mère de nous allumer nos coupoles…Mais je voulais tout de même te faire une demande privée. Alors…Voudrais-tu devenir ma femme ?

Je rougis d’émotions et plaquai mes mains sur le visage pour cacher ma gêne, oubliant qu’il attendait toujours. Pour combler le silence, il ajouta un peu gêné :  

-Oui…Je sais que la pierre orange n’ira peut-être pas avec ton cristal rose, mais…C’est Bulda qui me l’avait fabriqué il y a longtemps pour le jour où je me marierai. A l’époque, je trouvais cela totalement insensé…Je suis heureux de m’être trompé…

Son regard s’assombrit soudain de nostalgie et il répéta :

-Alors princesse Anna d’Arendelle voudrais-tu devenir ma femme oui ou non ?

J’hochai cette fois très fort la tête et répondis dans une joie vive :

-Oui…Oui…Mille fois oui Monsieur Kristoff Nattura Bjorgman ! Je ne voudrais aucun autre mari que toi !

Je lui ouvris mes bras et il se fondit à l’intérieur, m’offrant une étreinte qui me fit du bien. Nous nous embrassâmes brièvement à plusieurs reprises et il voulut enfin me glisser la bague à l’annulaire. Je grimaçais immédiatement avant de m’apercevoir que des cloques s’étaient répandues sur mes paumes. Mon beau montagnard ne sembla pas vraiment surpris. Il répliqua :

-Ah oui c’est vrai…J’avais oublié que tu t’étais brûlée à cause du charbon…bon eh bien…Je te la mettrai quand tes doigts seront moins meurtris.

Je lui souris un peu frustrée et me calai à nouveau contre son corps chaud. A cet instant, je ne doutais plus et finis par me râcler la gorge en murmurant :

-Tu es un homme si généreux Kristoff…Je consens à te dévoiler certaines choses à propos d’Helga…

Mon amant retrouva un air sérieux et me lança un regard, indiquant qu’il m’écoutait attentivement. Je respirai un grand coup alors que mon cœur s’accéléra d’émotions. J’avais songé pendant une seconde à lui raconter que c’était une orpheline comme je l’avais dit à Papa, mais Kristoff connaissait tous les enfants de l’établissement. Je rougis avant de devenir livide et pris un verre d’eau, redoutant l’échéance.

-Je…Je vais y arriver, soufflai-je, c’est que…C’est compliqué et je ne sais pas trop par où commencer…Bien…Alors voilà…Déjà…Oui, Helga a un rapport avec les vies montrées par ma grand-mère depuis Ahtohallan…Helga vient d’une d’entre elles…Et est ma fille…Je peux la voir grâce à mon aura chamanique mais ce n’est pas sur commande. Il est inutile d’entrer dans les détails…Mais tout ce que je peux te dire, c’est que lorsque je l’ai rencontrée dans la mine, elle avait des ennuis…A cause de ton père…Et de la mystérieuse personne encapuchonnée…Tu sais cette même personne qui tenait Grand Pabby sous ses ordres.

Je m’arrêtais sur cette phrase attendant une réaction de sa part. A ma grande surprise, il ne partit pas ni ne se moqua. Après ce qui me parut une éternité, il déclara :

-J’y crois Anna.

J’essayai de rester humble et sans croiser son regard, je murmurai avec force :

-Vraiment ? Tu ne penses pas que je suis folle ?

Kristoff secoua vivement la tête et répondit très vite :

-J’ai un esprit rationnel. Néanmoins j’ai vécu les premières années de ma vie au milieu des mystères de la nature. J’ai été élevé par des trolls.
J’ai très peu de souvenirs de moi enfant dans la Forêt Enchantée…Mais ma mère me chantait la berceuse d’Ahtohallan, le glacier où nous avons tué Grand-Pabby…De plus ta sœur a un pouvoir de glace qu’il est impossible de renier…Alors oui…Même si je ne voulais pas y croire, j’y suis un peu forcé. J’ai conscience que nous ne sommes que d’infinis grains de poussière au milieu de cet univers…Néanmoins j’ai quelques questions.
-Je…Je t’écoute, murmurai-je toujours pâle.

Mon cœur fut pris dans un étau et j’essayai de ne pas transpirer d’angoisse. Il hésita quelques secondes comme si les réponses n’allaient pas lui plaire et finalement se lança :

-Voilà…Déjà tu as dit ma fille…Est-ce que cela veut dire que tu ne l’aurais pas eu avec moi ?

Je déglutis la gorge sèche et répondis :

-C’est exact. Helga est la seule enfant qui n’est pas de toi. Mais nous en avons eu pleins d’autres ensembles dans nos différentes vies.
-Est-ce que dans cette vie où tu as eu Helga, j’ai quand même eu des enfants moi aussi ? Renchérit-il.
-Oui, murmurai-je, oui tu en as eu cinq.

Il se contenta d’hocher la tête et continua sur autre chose :

-Quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois…Tu savais déjà que nous allions nous aimer ? C’est pour cela que tu as insisté pour que je vienne au bal ?
-Oui, chuchotai-je au bord des larmes, je savais que notre destin était lié.

Je m’attendais à ce qu’il parte. Me laisse seule. J’avais trahi sa confiance. A ma grande surprise, il n’en fut rien. Au contraire, Kristoff se rapprocha à nouveau de moi et m’enlaça avant de reprendre :

-Pour être tout à fait honnête avec toi Anna…Grand Pabby m’avait confié à travers ses visions que je tomberai amoureux d’une femme à la chevelure de feu. Je n’y croyais pas car je pensais que personne ne voudrait d’un homme solitaire comme je l’étais…Alors je ne peux pas t’en vouloir car j’ai forcé le destin également.

Je retrouvai un sourire crispé et mon amant m’embrassa furtivement. Puis il ajouta avec amusement :

-Mais je comprends maintenant pourquoi tu étais si experte lorsque nous avons fait l’amour la première fois…Tu connaissais déjà mon corps et le plaisir que je pouvais te faire éprouver.

Je rougis jusqu’aux oreilles et Kristoff éclata de rire. Quelques instants passèrent et je finis par lui demander :

-Tu…Tu n’es pas fâché alors ? Tu veux toujours de moi ?  

Il me caressa tendrement le visage et répondit :

-Je ne voudrais de personne d’autre au monde…Au diable la femme qui a été mon épouse et qui ne devait pas t’arriver à la cheville !

Pauvre Elsa, pensai-je nerveusement même si j’étais contente d’entendre ça.  

-Je ne suis pas fâché du tout…continua-t-il, tu as su être franche avec moi…Je sais que je peux te faire confiance princesse Anna d’Arendelle.

Mon corps frissonna de soulagement. Kristoff m’enlaça encore. Il répliqua ensuite :

-Bien…Et puis nous en sommes aux confessions…Pourrais-tu me raconter le passé de mon père s’il te plaît ?

Je n’hésitai pas plus longtemps et lui dévoilai tout ce qu’il devait savoir. Je tentais de rester neutre pour ne pas lui faire de peine mais ce fut difficile. Il sut tout. Comment Andréas avait fait du mal à mon aïeule. Sa soif de pouvoir et sa volonté d’acquérir les esprits. Ses complots avec Amarok et Grand Pabby. La vie désastreuse qu’il avait fait subir à Béata. J’omis toutefois que c’était lui qui avais déclenché la guerre Northuldra/Arendellien. Mon beau montagnard écouta, attentif, se contentant juste d’encaisser mes paroles. Je laissai à nouveau un long silence avant qu’il dise :

-Donc je suis…Le fils d’un meurtrier…D’un fou…

Je lui touchai tout de suite le bras de compassion et renchéris :

-Ce n’est pas parce qu’il est ainsi, que tu l’es aussi…Tu es très loin d’être comme ça Kristoff…Tu es la personne la plus gentille et merveilleuse que je connaisse.

Il me fixa intensément et demanda à nouveau avec sérieux :

-Allons-nous devoir le tuer comme nous l’avons fait avec Grand Pabby ?
-Je ne sais pas…Je pense que si nous posons la question à Mamie, elle nous dira que nous ne sommes personne pour choisir la mort de quelqu’un…Et puis quand on y réfléchit…Ce n’est pas lui le vrai fautif…C’est cette personne qui les contrôles tous et qui veut du mal à notre famille…Whoua…je n’arrive pas à croire que j’ai pu sortir ça.  

Mon beau montagnard approuva et se pencha encore lentement pour me donner un langoureux baiser. Bien qu’il fût appréciable, je décidai de le stopper et l’implorai à nouveau :

-Kristoff c’est très agréable…Mais le temps presse…J’aimerais que nous rentrions dans la Forêt Enchantée…Tu sais…Maintenant…Sur le champ !
-Vos désirs sont des ordres princesse Anna ! S’exclama-t-il.

Il m’aida à me relever et chacun sut ce qu’il avait à faire. Je me dépêchais de ranger le peu de nos biens dans le traineau en attendant que mon amant rende les clefs. Nous nous mîmes ensuite en route et fîmes de notre mieux pour ne pas nous ennuyer.
J’écrivis beaucoup de lettres à Elsa et en reçut également de sa part. Eux aussi étaient sur le retour. Je m’impatientais de revoir ma sœur que j’avais l’impression d’avoir laissé depuis une éternité. Aussi je ne fus jamais aussi heureuse de retrouver la plaine des Monolithes deux jours plus tard. Kristoff me pressa rapidement la main en sentant que l’excitation était en train de me gagner.
Le trajet jusqu’aux rives sembla durer plus longtemps que notre périple depuis Kraberg. Je fus ravie que voir que les chandelles étaient encore allumées dans la hutte de Mamie bien qu’il faisait déjà bien nuit.

-Laisse-moi deviner…C’est ragoût de rennes ce soir pour tout le monde, plaisanta Kristoff.

Je lui donnai un coup de coude et le grondai :

-Pour toi peut-être mais pas pour moi…Je n’ai pas faim. Je veux des réponses.

Le visage du montagnard s’empourpra d’embarras et il répliqua :

-Oui…Pardon Anna chérie…Je…Tu as raison.

Il arrêta le traineau près du fleuve et détela rapidement Sven. Nous nous prîmes la main et passâmes la porte de la hutte ensemble. Mon aïeule se tenait face à sa grande marmite de ragoût et avait déjà rempli trois assiettes. Elle nous regarda avec un grand sourire et déclara :

-Bienvenue chez vous mes petits Piceaerd ! Vous arrivez à point nommé ! Le dîner est prêt !

Elle déposa rapidement les mets sur la table et voulus m’enlacer mais je la coupai avant :

-Mamie…Mamie nous n’avons pas le temps…Helga…Je veux savoir si Helga va bien…Elle était dans les limbes !

Ma grand-mère haussa aussitôt un sourcil de surprise et me regarda avant de jeter un coup d’œil à Kristoff. Je m’exclamai encore :

-Il sait qui elle est ! Je lui ai presque tout expliqué…Comme je lui ai révélé pour Andréas.

Elle me regarda choquée mais ne fit aucun commentaire. Pour le coup, je m’en fichais, je ne désirais qu’une chose : Voir que ma fille. C’était tout ce qui comptait dans l’instant.

-Mamie, je t’en prie, insistai-je.

Son corps toujours pétrifié, elle se déroba et demanda :

-Oui…Euh…Mais avez-vous trouvé ce que j’avais demandé au moins ?

Cela eut le don de m’énerver et je rougis de colère avant de m’écrier :

-Tu ne comprends pas ?! Je m’en fiche de savoir que la Duchesse a été adoptée par Gabriela et Aleksander Stendhal ! Eux-mêmes morts ! Je m’en fiche de savoir qu’elle est née de Grand Tonton Pieter et de la reine Rita…Je veux savoir si mon enfant va bien…

Le teint de ma grand-mère pâlit immédiatement et elle renchérit :

-Par les esprits ! J’en étais sûre ! Alors mon grand frère m’avait bien fait des cachotteries…Oh si je l’avais en face de moi ! Je lui tirerai les oreilles ! Moi qui me suis sentis bien seule quand la grossesse d’Iduna avait été annoncée hors mariage…Lui avait fait bien pire ! Il aurait pu me soutenir cet idiot !

Sans même nous accorder un regard, elle s’arma soudain de sa capeline et nous chassa vers l’extérieur pour pouvoir refermer la porte de sa demeure. Je lançai un regard à Kristoff qui ne comprenait pas non plus la situation et murmurai d’un coup, plus décontenancée :

-Euh…Mamie…Qu’est-ce que tu fais ?

Elle me fusilla du regard et répondit :

-Quoi ? Ma petite Piceaerd ? Tu ne veux plus aller à Ahtohallan ?
-Si, bien sûr que si, bégayai-je.
-Alors, nous y allons ! Tu m’as confirmée ce que je craignais ! A présent, il faut que nous comprenions pourquoi ça s’est passé ! Grogna-t-elle.
-Attendez Madame Piceaerd…Vous aviez promis d’allumer nos coupoles, bredouilla soudain Kristoff.

Nos prunelles lui lancèrent un même éclat de flammes et il reprit :

-D’accord, d’accord, j’ai compris…Ni coupoles…Ni ragoût pour l’instant.

Insensible au ventre de mon amant qui gargouillait, elle nous poussa bientôt vers les rives et appela un géant. Nous montâmes dans la lourde main rocailleuse et je finis par reprendre :  

-Mais Mamie…Comment est-ce qu’on va pouvoir voir la vie de Maria ? Tu sais bien qu’il nous faut quelque chose d’elle…
-…Ce n’est pas celle de cette énergumène qu’il nous faut ! Mais bien celle de mon frère ! Et comme j’avais pressenti que ces révélations allaient être juste, je suis allée faire un petit tour dans la hutte de tes arrière-grands-parents ! Me coupa-t-elle.

Impressionnée par son mimétisme envoutant, je la vis alors sortir une mèche brune de sa poche de robe. Je grimaçai en comprenant qu’elle venait de la tête de mon grand-oncle.

-Les rares fois où ton arrière-grand-mère Helga nous a coupé les cheveux, elle les as gardé précieusement en souvenirs, m’expliqua-t-elle, j’ai même retrouvé des mèches à ton grand-père Elysia comme ça.

Je m’abstins de tout commentaire. Elle la montra également à Kristoff et la rerangea précieusement. Nous fûmes silencieux durant tout le reste du trajet. Je sentais que l’ambiance était électrique. La panique remplaça ma vaillance en quelques secondes. J’appréhendais le moment où ma grand-mère me réprimanderait pour ma conduite. Il me fallut quelques minutes pour comprendre que ce n’était pas ce qui la préoccupait le plus pour le moment. A ma grande surprise, des larmes coulèrent bientôt sur ses joues. Elle s’aperçut bientôt que je la fixai et s’essuya rapidement les yeux avant de retrouver une posture digne et de répliquer :

-Ne t’en fais pas ma petite Piceaerd…J’en veux à mon grand frère…Ce n’est pas toi…

J’acquiesçai en signe de compassion. Puis je lui pris délicatement la main avant de murmurer :

-Dis-moi Mamie…Tu ne m’as rien dit à ce sujet…Mais tu ne vas pas retrouver grand tonton Pieter trop vite au moins ?

Elle ne répondit pas et fuit mon regard. Je me pétrifiai immédiatement sachant très bien ce que cela voulait dire. Elle se rapprocha aussitôt de moi, me prit le visage et chuchota :

-C’est dans un temps proche…Comme la première fois…Mais je ne te dis pas quand…De toute façon, tu seras obligée d’être au courant.

Ma gorge se bloqua et je régulais mon souffle du mieux que je pus pour ne pas pleurer. Je trouvais du réconfort auprès du torse de Kristoff. Cela me calma. Après plusieurs minutes, je chuchotai :

-Dans ce cas, j’espère que tu prendras bien soin d’Helga…Si tentait qu’elle puisse aller bien si elle est toujours dans les limbes.

Mon aïeule me pressa la main et nous nous rendîmes alors compte que nous étions au beau milieu de la Mer Sombre. Ahtohallan nous toisait au loin avec ses pics d’une blancheur spectaculaire. Nous y arrivâmes en quelques mètres et descendîmes du Géant qui se cala dans les saints de glace pour ronfler à nouveau. Mon aïeule l’observa et cria d’une voix digne :

-Nous le réveillerons en temps et en heure…Venez à présent !

Nous la suivîmes et nous nous engouffrâmes assez facilement dans le sanctuaire sacré. La fraîcheur m’apaisa tout le long du chemin. Nous arrivâmes bientôt dans le dôme et Mamie se dépêcha de l’allumer en y incrustant la mèche de cheveux de Pieter. Les bulles de souvenirs se matérialisèrent sur la plaque de glace alors que des statues figées envahirent la pièce. Je m’alarmai à nouveau :

-Mais…On ne vérifie pas pour Helga, d’abord ?
-Après ma petite Piceaerd…Je veux comprendre comment mon frère a pu être un tel imbécile ! Dit mon aïeule d’une voix dure.

Je m’indignai intérieurement mais fus obligée d’attendre. Mamie se chargea d’avancer un souvenir au hasard à l’aide de son index. Une image d’elle et mon grand-oncle habillé chaudement apparurent. Ils avaient juste un peu plus de 20 ans.

-Ah tu es là Anna ! J’espérais te voir avant de rejoindre Runeard ! S’écria-t-il d’un air enjoué.

Le visage de mon aïeule se décomposa et elle répéta avec la voix tremblante :

-Avant de rejoindre Runeard, que veux-tu dire ?!
-Je me suis entretenu avec le roi tout à l’heure et il accepte que je vienne en Arendelle pour ma formation militaire ! Déclara-t-il fièrement.

Elle afficha une mine boudeuse et s’exclama :

-Quoi ?! Mais tu ne peux pas m’abandonner.

Il sourit avec ironie et lui caressa la joue avant de reprendre :

-Tu avances dans ta vie Anna, tu es utile au village, tu t’es trouvée. Moi je me cherche encore.

Elle déglutit violemment et questionna :

-Papa et Maman sont au courant ?

Il ne la regarda pas dans les yeux et renchérit :

-Je ne leur ai pas laissé le choix. Maman est furieuse et ne me considère plus comme son fils. Papa a approuvé mon argumentation, enfin content que je prenne une décision. Il ne restait que toi Anna. Ne sois pas triste. Nous continuerons de nous voir tous les mois.

Elle l’enlaça violemment et articula, une voix voilée de larmes :

-Tu vas me manquer…L’amour d’Elysia ne remplacera pas l’affection que j’ai pour toi.

Ils s’enlacèrent une dernière fois et il lui embrassa le front. Il s’en alla ensuite en direction de la Plaine des Monolithes où l’attendait un petit groupe de soldats Arendellien y compris Niklas. Le roi Runeard le vit enfin et s’écria :

-Ah vous voilà soldat Piceaerd ! On a failli vous attendre !

Pieter blanchit et marmonna :

-Excusez-moi Majesté…Je…Je faisais mes adieux à Lady Anna…

Le visage de mon grand-père paternel rayonna et il répéta avec tendresse :

-Oh cette chère Lady Anna…Vous êtes amplement excusée fantassin Piceaerd ! Mais il vous faut à présent vous concentrer sur votre formation.
-Bien roi Runeard, marmonna-t-il encore, impressionné.

Il lui laissa la place. D’un pas royal, Papy passa en trombe à l’avant du cortège et s’égosilla :

-Soldats ! En avant !

La troupe se mit en route.


Toujours silencieuse, Mamie en profita pour avancer un peu le souvenir.

Nous nous retrouvâmes bientôt dans la salle d’armes. Mon grand-oncle était de corvée pour la ranger. En observant son physique de plus près, nous pouvions aisément comprendre qu’il s’était passé plusieurs mois. Niklas Olson apparut bientôt et vint caresser son dos avant de l’étreindre. Puis il lui embrassa le cou et demanda :

-Tu en as encore pour longtemps ?

Pieter lui lança immédiatement un regard hargneux et répondit :

-Oui…Sans doute…Runeard m’a attribué d’autres corvées après ! Pourquoi ?

Il se racla la gorge et bafouilla très vite :

-Eh bien…Les collègues proposaient de sortir à l’auberge d’Arnevik en permission.  

Mon oncle l’observa quelques secondes avant de s’écrier en colère :

-Tu cherches quoi en fait, là, Niklas ?! Ça te fait plaisir de me voir souffrir ! Tu souhaites tellement remuer le couteau dans la plaie ! Tu vas me le faire subir jusqu’à ma mort !
-Non…Mais non Pieter voyons…Je ne m’en rappelais plus…Bredouilla Niklas avec confusion.
-Tu ne t’en rappelais plus ?! Tu te moques de moi ou quoi ?! Je n’ai plus le droit de mettre les pieds là-bas ! Sous aucun prétexte ! S’égosilla-t-il, heureusement qu’il n’avait pas encore de soupçons à la naissance de ma filleule.

Un lourd silence s’abattit et mon oncle se remis au travail. Après une éternité, il finit par murmurer :

-Déjà estime-toi heureux que je sois encore parmi vous aujourd’hui…

Sa colère disparut. Il s’approcha à nouveau de Niklas qui n’avait pas bougé et l’enlaça après lui avoir caressé le visage.

-Je te remercie d’avoir supplié le roi pour que je reste parmi vous…Et je regrette tellement d’avoir commis cette bêtise.

Il se mit à pleurer sans retenu et Olson lui frotta vigoureusement le dos. Il reprit tout doucement :

-J’aurais dû m’apercevoir que tu avais un peu trop bu…C’est autant ma faute que la tienne…Mais peu importe…Je t’ai pardonné, tu m’as pardonné…Nous sommes quittes et nous aimerons toujours…N’est-ce pas Pieter ? Et ne t’en fais pas, le roi Runeard va te mener la vie dure durant quelques mois…Mais quand il se rappellera ta compétence, sa colère s’éteindra…Crois-moi.

La fin de la phrase fit rougir mon grand-oncle. Les deux hommes se sourirent soudain d’un air entendu et le général se chargea de lui caresser les fesses. Puis il murmura :

-J’espère.


Mamie choisit ce moment pour arrêter le souvenir. Réactive, elle se tourna vers nous :

-Il y a quelque chose qui ne va pas…Ma petite Piceaerd, remontre-moi le recensement de Kraberg.

Je le lui présentais et elle observa la date avant de faire un rapide calcul.

-C’est bien ce qui me semblait, soupira-t-elle, il y a anguille sous roches. Pieter a intégré officiellement l’armée de Runeard alors qu’Iduna venait d’être conçu…Mais quand on en croit ce qu’il vient d’être dit, Alexandra est née en décembre 1801.
-Qu’est-ce que ça veut dire du coup Mamie ? Demandai-je prise malgré tout dans l’engouement du secret.

Elle blanchit et répondit d’une voix perdue :

-Mon frère m’a toujours menti…Il devait connaître Arendelle depuis plus longtemps que l’instant où Runeard est venu nous voir pour la construction du barrage.

Elle retrouva soudain un air supérieur et se focalisa à nouveau sur le souvenir en grognant :

-Je veux en avoir le cœur net !

Elle remit son index et repartit en arrière. Une image de Pieter âgé de dix-huit ans arriva accompagné d’un jeune homme qui ressemblait fortement à Papy Elysia. Il devait s’agir du chef.

-Qu’en penses-tu Amarok ? N’est-ce pas une bonne idée ? Demanda le frère de Mamie.

Il le regarda avec méchanceté et le gronda bientôt :  

-Qu’est-ce que tu me racontes Pieter ? Tu voudrais que je pactise avec l’ennemi !? Que je rompe le serment de mon père et de ta mère ?! Non, je ne peux pas faire ça ! Et puis qu’est-ce que ça peut bien te faire à toi !

Le frère de Mamie tenta de contrôler ses joues et expliqua du mieux qu’il put :

-Mais pense à la revanche que ça ferait pour nos ancêtres…Je ne suis pas idiot Amarok, je sais que tu es férue d’Histoire et que tu la respectes ! Il y avait déjà des conflits par le passé entre nos ascendants des Terres Gelées et les personnes d’Arnevik…En créant des accords avec les personnes du royaume d’Arendelle, on ferait un beau pied-de-nez à ces barbares.

Le fils du chef, le regarda pensif avant qu’un sourire tyrannique apparaisse sur son visage. Il s’écria aussitôt :

-Oui…Oui tu as raison…Ce ne serait pas une mauvaise idée… Et puis comme ces vauriens n’ont plus de roi, ils pourraient facilement finir par se plier à nos us et coutumes…Bien tu peux t’en aller à présent…Nous nous verrons plus tard.  

Il sortit sans demander son reste. Il passa à la hutte où mes arrière-grands-parents étaient à leur occupation.

-Ah Pieter ! Te voilà de retour ! Etais-tu avec Amarok ?
-Oui Maman…Mais ça y est il est libre si Anna veut prendre la relève, s’enquit-il.

Mémé Helga retrouva immédiatement le sourire et déclara en l’encourageant :

-Allez ma petite chamane ! Va rejoindre ton fiancé !  

Mamie Anna plus jeune lui lança un regard froid mais s’exécuta tout de même fidèle à son état docile. Mon grand-oncle attendit qu’elle passe la porte avant de reprendre :

-Bien. Je vais aller chasser à présent. Ne m’attendez pas pour manger, je risque de revenir tard. Cela prend plus de temps si je veux avoir une meilleure prise.
-Bonne perspective mon fils ! S’exclama Pépé Olaf, tu rapporteras peut-être quelque chose qui redonnera du plaisir à manger à ta sœur !  

Mémé Helga approuva. Elle lui donna alors un repas froid à emporter et il sortit à son tour de la hutte. Mon aïeule passa le temps de marche et nous nous retrouvâmes à l’emplacement du barrage alors que ce dernier n’était pas encore construit. Stupéfaite, je reconnus Olson habillé déjà en fantassin avec son trop grand képi qui couronnait ses cheveux blonds alors que sa moustache épaisse était loin d’avoir sa finition finale. Il fit des grands signes à Pieter qui lui rendit tout heureux.

-Ah te voilà ! Alors ? ça avance notre projet ? Demanda-t-il.
-Oui Niklas ! J’ai enfin suggéré à mon chef d’aller visiter la ville…Est-ce que toi de ton côté, tu as parlé de notre territoire au roi Runeard ? l’interrogea-t-il à son tour.
-Il vient faire l’inspection des troupes ce soir, j’en profiterai pour lui en toucher deux mots, dit-il sûr de lui.

Ils se regardèrent longuement avec un sourire entendu. Puis Niklas lui sauta soudain dessus avant de lui donner un baiser fiévreux. Mon grand-oncle sut en profiter à tel point que j’en devins gênée. J’allais suggérer à ma grand-mère d’arrêter quand les deux amants finirent par se relâcher.

-Je ne remercierai jamais assez ce jour d’octobre, il y a deux ans où Grand Pabby m’avait fortement conseillé d’aller me balader par de-là la chaîne de la montagne du Nord…Je te revoie seul, en train de ruminer ta colère…Tu t’étais éloigné de ta communauté… Oh oui ! Tu étais sacrément énervé à cause de la dissolution de votre groupe d’amis…A cause de cet Elysia c’est bien cela ?

Mon grand-oncle se renfrogna et répondit :

-Oui c’est bien ça…Ce type-là est vraiment un démon ! Si je pouvais l’avoir en face de moi…


Nous n’eûmes pas le loisir d’avoir la fin de la conversation que Mamie la stoppa.

-Je n’ai pas vraiment envie de savoir ce que mon frère pensait de ton grand-père, se justifia-t-elle.

Elle essaya de sourire mais je vis qu’elle était crispée. Elle poussa un long soupir et déclara :

-Ainsi, je découvre que je ne connaissais absolument rien sur mon frère…Bien…Il faudra effectivement que je rattrape le temps perdu quand nous nous reverrons dans l’Hellheilm. Si j’avais été plus proche de lui au lieu de me tracasser sur mon bel Elysia, tout ceci ne serait jamais arrivé…

Je posais immédiatement une lourde main sur son épaule et renchéris :

-Ne t’accable pas Mamie…Une personne très sage m’a expliquée que ce qui devait arriver ne pouvait être contournée.
-Ah oui ma petite Piceaerd ? Et qui ? Demanda-t-elle étonnée.
-Toi ! Clamai-je en lui embrassant la joue.

Cela eût don de la faire sourire. Elle s’essuya rapidement ses yeux embués et profita que je sois distraite pour me retirer une mèche de cheveux.

-Aïe ! Criai-je avant de la voir la placer dans la paroi.

Mes propres bulles de souvenirs apparurent et Mamie m’invita à choisir la bonne. Grâce à mon aura, je réussis à m’arrêter sur celle du centre et l’activais rapidement.
Très vite le monde des limbes que j’avais parcouru apparut vide et froide. Toutefois j’y ressentis une chaleur d’apaise ment. J’avançai un petit peu et vis apparaître mon homologue enlacée à ma fille. Elles n’étaient pas seules. Papy Elysia se trouvait également avec elles.

Je stoppai tout de suite le souvenir soulagée et me tournai vers Mamie.

-Satisfaite ma petite Piceaerd ? Demanda-t-elle.

Trop émue, je me contentai d’hocher la tête. Je voulus m’en rassurer et allai un peu plus loin dans le souvenir. Quelle ne fut pas ma joie quand je découvris l’Hellheilm. Bien qu’Helga ne siégeait plus au milieu de mon homologue, mon grand-père et Kristoff, je savais qu’elle demeurait avec eux.

-Oh t’as vu Mamie ! C’est rigolo ! Y a le père Noël ! M’écriai-je retrouvant mes cinq ans.
-Cela doit être Pierre Sappos ! Ton première ancêtre ! Mais ils en font tous une drôle de tête ! Concentre-toi un peu pour savoir ce qu’ils disent !

Attentifs, nous observâmes mon homologue perdre peu à peu ses couleurs en bégayant :

-Emma ! C’est…C’est Emma !

Le souvenir s’arrêta de lui-même après cela. Je croisais le regard de Kristoff qui essayait de suivre de son mieux puis me tournai vers ma grand-mère pour avoir un peu plus d’explication.

-Tu as compris quelque chose Mamie ? Demandai-je.

Son cœur s’accéléra et elle se contenta d’incliner la tête. Toutefois elle ne nous révéla rien mais déclara plutôt :

-Parfait ma petite Piceaerd…Nous avons eu toutes les informations nécessaires à ce cherchions…Et même au-delà de nos espérances…Bien…Retournons à la hutte à présent, mon ragoût doit être froid, grommela-t-elle.

Personne ne releva pas et nous ressortîmes d’Ahtohallan avec des sentiments controversés. Mon aïeule réveilla le géant et je manquai de tomber dans les eaux froides en sautant dans sa main.  Kristoff me rattrapa de justesse alors que je m’aperçus que quelque chose était tombée de ma poche. Horrifiée, je m’écriai :

-Mince ! L’acte d’adoption !

A ma grande surprise, le Nokk le réceptionna et pour une fois il l’amena à mon aïeule en étant conciliant. Cette dernière eut soudain un sursaut et un long sourire s’étira sur son visage alors que son regard s’attarda sur le papier trempé. Elle le brandit alors dans notre direction et conclut triomphante :

-Je savais bien que quelque chose clochait avec cette histoire de date ! Regardez mes petits Piceaerd !

Alertés nous fixâmes le papier et découvrîmes que l’encre avait coulé révélant non plus 1801 mais 1803…Oui…Oui c’était logique…Grand Tonton avait commis sa faute pendant son service militaire. Il avait pu assister Mamie quand elle avait accouché de Maman.

-Tu crois que Grand Pabby avait volontairement poussé Niklas dans les bras de tonton Pieter ? Demandai-je.
-Cela ne serait pas illogique ma petite Piceaerd, en agissant ainsi, il savait que mon frère finirait par quitter la Forêt Enchantée et avoir dans sa descendance la pire petite peste qui soit, répondit-elle d’une voix dure.

Elle nous lança aussitôt un regard qui se voulait rassurant puis renchérit :

-Mais ne vous en faîtes pas…Nous verrons qui est la plus forte entre cette demoiselle et moi.

Nous n’eûmes pas le temps d’y réfléchir et nous assoupîmes tout le reste du trajet.


****


Nous étions reparties en bateau depuis déjà deux heures et je poussai mon énième bâillement en prenant mon petit déjeuner. La nuit avait été courte, menée par les nombreux assauts de tendresse d’Hans.

-Voudrais-tu encore un peu de café, Camille ? Demandai-je par politesse.

En réalité, c’était moi qui en avais le plus besoin. Je jetai un coup d’œil à la jeune femme qui n’avait pas touché à son bout de pain. Elle lorgnait la mer avec stress et ne cessait de se tripoter le visage.

-J’espère être un peu plus fraîche et présentable lorsque je retrouverai Yohan et ma petite Emma, murmura-t-elle terrifiée.

Je lui offris mon plus beau sourire et renchéris :

-Ne vous inquiétez pas…Vous pourriez être dans le plus simple habit, je pense que cela a peu d’importance.

La remarque ne tarda pas à faire pouffer la Duchesse qui la toisa du regard en murmurant :

-Alors n’ayez crainte dans ce cas-là ! Vous pouvez vous présenter tout de suite à lui avec vos cheveux ternes, gras et vos yeux vitreux !

La mine de Camille s’enflamma et elle s’écria du tac-au-tac :

-Moi au moins je n’ai pas fait la pute pendant tout mon séjour à Arnevik !

La phrase jeta un froid et j’essayai de ne pas la prendre pour moi. Je rougis de honte et cherchai de l’aide du côté d’Hans. Malheureusement lui comme Karl étaient en train de donner les directives aux marins.

-Du calme mesdames ! Renchéris-je alors avec prestance, je vous rappelle qu’il faut laisser vos différents de côté pour que cette mission soit mise à bien !
-Elle ne pourra jamais l’être avec cette femme qui est pire qu’une vipère ! S’écria derechef la femme de Yohan.

Amusée, Maria éclata de rire. Elle lui toucha rapidement le nez et renchérit :

-Mais oui…C’est qu’elle s’énerve ma future belle-sœur ! Quelle famille mes aïeux ! Quelle famille !

Elle prit ensuite une gorgée de café et j’en profitai pour lui dire d’une voix glaçante :

-Je vous conseille de ne pas trop l’ouvrir à ce sujet madame ! Vous aviez un travail à accomplir dans cette maudite ville ! Un pauvre travail ! Et vous en avez été incapable !

Loin d’être choquée, la Duchesse répliqua encore :  

-Quoi donc ? Retrouver votre protégée ? Mais je l’ai fait chère cousine ! Je l’ai trouvée dès le premier jour au milieu des crottins des Belles Poules…Mais j’avais mieux à faire que d’aller la chercher et faire amie, amie avec elle en attendant votre arrivée !
-Soit, grognai-je, heureusement que je vous avais dit d’être discrète !
-J’ai usurpé nos deux identités ! Renchérit-elle, et puis franchement ! De quoi vous plaignez vous ! Grâce à moi vous avez eu votre heure de gloire ! Désormais vous serez connue comme étant la plus grande égrillarde d’Arnevik !

Mes joues se chauffèrent à l’insulte et j’haussai les épaules. Elle continua de sa voix mielleuse :

-Si je n’étais pas si moi, je vous jalouserai pour avoir accompli un tel exploit…M’enfin…Je suppose que vos parents et tout le peuple d’Arendelle seront ravis d’apprendre que vous avez été officiellement baptisé dans cette lugubre ville.

Mon teint vira immédiatement au cramoisi et je questionnai surprise :

-Que voulez-vous dire ?!
-Oh je ne sais pas moi…Il y avait peut-être des agents de votre père parmi la foule, qui sait !? Me titilla-t-elle.

Je balayai la salle de mémoire et souris triomphante.

-Bien essayé Cousine ! Mais vous diriez n’importe quoi pour me piquer le trône !

Je me levai avec prestance et ajoutai :

-D’ailleurs à ce propos, j’ai besoin de m’entretenir avec vous ! Maintenant !

Ce fut au tour de Maria d’être surprise. Je ne lui laissai pas le choix et me tournai vers Camille avant de reprendre :

-Veuillez nous excuser. Nous ne mettrons pas longtemps !
-Je vous en prie, dit-elle avec un sourire bienveillant à mon égard.

Nous quittâmes le pont et je guidai bientôt la Duchesse de Funningur jusqu’à ma chambre. Je l’invitai à prendre place autour de la table et m’assis en face d’elle.

-Je suis tout ouïe pour votre interrogatoire ! Dit-elle en tendant ses mains.

Quelle bécasse ! Comme si j’allais lui lier ! Contrôlant mon sang froid, je lui posai l’article de journal face à elle.

-Lisez ! Ordonnai-je dans un premier temps.

A ma grande surprise, elle plia assez vite et prit le temps de le faire. Je m’attendais à la voir pâlir mais elle ne laissa rien transparaître. Je constatai même rapidement qu’un long sourire s’étira sur son visage comme si elle fût satisfaite de ce qui était écrit. Je tiquai immédiatement et ne pus m’empêcher de reprendre :

-Bah dis-donc ! Pour quelqu’un dont toute la famille proche est en train de mourir, je vous trouve bien joyeuse !

Maria m’observa aussitôt et haussa un sourcil amusé avant de reculer la page de journal.

-Cela vous embêterait-il petite princesse des neiges que l’on effectue des recherches sur votre beau royaume prospère d’Arendelle !? Minauda-t-elle.
-Là n’est pas la question Maria, je voudrais juste savoir si c’est vous l’instigatrice de tous ces « accidents ».

Elle me fixa longuement et répliqua :

-Je pense que vous avez déjà la réponse de toute façon Elsa.

Je contins ma glace pour ne pas lui envoyer un soufflet dont elle se serait rappelée et repris plutôt :

-Et vous pensez que rayer votre royaume d’adoption de la carte est la seule solution pour parvenir à vos fins ? Vous n’avez donc aucune pitié pour ceux qui vous ont élevé ? Qui vous ont vu grandir ?!

Sans grande surprise, la Duchesse réprima un rire et répondit :

-Dieu que vous êtes sentimentale ma petite princesse des glaces ! Auriez-vous eu des enfants cachés pour avoir un tel instinct maternel ?

Je détournai rapidement le regard pour éviter de transmettre ma gêne et priai pour qu’il n’y ai pas d’arrière-pensée derrière cette phrase. Voyant mon trouble, elle ajouta :

-Ma pauvre cousine…Vous êtes bonne pour trémousser votre corps mais pour la stratégie intellectuelle il y a encore quelques lacunes !
-Je ne suis pas immonde comme vous, c’est tout ! M’exclamai-je durement.
-Oui…Et c’est ce qui vous nuira. Oh…Bien sûr j’aurais eu de la peine pour tous ses braves gens qui se sont occupés de moi comme vous dîtes…S’ils ne m’avaient pas menti depuis le départ…Ma mère est le pantin d’une immonde comédie ! Et qui de mieux que moi pour réparer ses erreurs et rétablir la vérité ?! Oui…Vous avez raison…J’aurais pu avoir un pincement au cœur pour mon père et elle…Si seulement ils n’avaient pas été aussi faibles !
-Vous venez d’avouer à l’instant que c’était vous qui les avait tué Maria ! Déclarai-je avec froideur, le mot « faible » est ici bien ironique.

Elle se leva alors pour m’égaler et me fit une petite risette sur le nez avant de reprendre :

-Je ne parle pas de leur état physique ma chère cousine…Je vous en prie ! Ne vous faites pas plus bénigne que vous n’êtes déjà…Oui ! Mes parents ont été faibles. Ma mère a su la vérité sur sa naissance quand elle a eu son deuxième accouchement…Eh oui, j’ai eu un petite soeur…Morte-né…Le travail avait été pénible et ma mère avait été miraculée…Avec les soins et l’avis du médecin mon père et elle avaient décidé qu’elle n’aurait plus jamais d’enfants…Je vous parle de cela, moi je devais avoir dans les cinq ans…C’est à ce moment-là que ma mère a su que Gabriela et Aleksander de Funningur de leur vrais noms Stendhal n’étaient pas ses véritables parents…Ils n’avaient cessé d’en discuter devant moi estimant que j’étais trop petite pour comprendre…Grossière erreur, n’est-ce pas ? Mon idiote de mère n’avait même pas cherché à reconquérir son royaume qui était tout aussi légitime que celui du roi Agnarr ! L’affaire était tombée longtemps dans l’oubli…Jusqu’à ce que j’en reparle une fois adulte. Ma génitrice n’a rien voulu savoir…Elle m’a fait promettre d’oublier cette idée de conquête jusqu’à sa mort…

Maria marqua soudain un temps d’arrêt avant de conclure d’une voix cynique :

-C’est chose faite à présent.

Un lourd silence s’abattit où je ne cessais de l’observer avec dégoût. Son être dégageait une telle antipathie. Je savais qu’elle était dangereuse mais d’entendre ses paroles le rendait encore plus concret. Je ne devais pas montrer que j’étais sa proie. Rien n’était gagné. Maria irait jusqu’au bout de son projet. Je croyais avoir réussi à la mater. Mais il était impossible d’agir ainsi avec une telle femme. Pendant un instant, je songeai à retirer mon gant et à la congeler sur place. Cela aurait mis fin à tous nos problèmes. Mais c’était une déclaration de guerre ouverte envers les îles du Sud…Et le meilleur moyen de perdre Hans…Elle me souriait de toutes ses dents cette mégère. Je fournis un effort surhumain pour lui rendre la pareille et dis alors :

-Sauf votre respect espèce de folle ! Vous êtes plus apte à gouverner le royaume d’Askersund d’où est originaire ma grand-mère Rita plutôt que le trône d’Arendelle !
-La prospérité n’y est pas la même ma chère ! Voilà pourquoi notre chère aïeule a bien accepté de sortir de son trou à rats pour épouser l’autre gros plein de soupe de Runeard…Mais rassurez-vous, je le conquerrai après Arendelle.  
-Méfiez-vous ! Ce n’est jamais bon d’être trop sûre de soi ! M’écriai-je encore.
-Parole de perdante et de personne qui n’ont aucune ambition dans la vie, chère princesse des glaces ! Pouffa-t-elle…Que vous le vouliez ou non, la guerre est déclarée, je vous anéantirai vous et toute votre famille qui a cru juger bon de ne pas accepter ma mère.  

Sa remarque me glaça le cœur. Elle contourna ensuite la table et me tapota l’épaule en ajoutant :

-Aviez-vous besoin d’autre renseignement votre Altesse ?
-Non, conclus-je…Enfin si…Une dernière chose…Je vous demanderai de rester courtoise avec Lady Camille durant tout le reste de la traversée…Ne l’accablez pas ! Elle n’y est pour rien dans cette histoire de trône et ne vous piquera pas ni celui d’Arendelle, ni celui des îles du Sud…Et elle n’est pas son mari non plus.

Cette fois la Duchesse ne répondit pas mais me gratifia plutôt d’un petit geste conciliant. Mes nerfs étaient à vifs. J’étais prête à exploser mais je gardais tout pour moi. Mon bas-ventre se comprimait d’angoisse à la seule vue de cet être immonde. Comment pouvions-nous être du même sang ?! Je tentais de me calmer en pensant que Mamie Anna trouverait une solution. Hans bouscula Maria au moment où cette dernière passa la porte. Cela lui donna du grain à moudre et elle susurra à nouveau avec amusement :

-Bien. Je vous laisse avec votre galant. Je vais continuer ma lecture sur les rares livres Northuldra…Il est bon d’en savoir plus sur ce territoire…Après tout moi aussi j’ai du sang Piceaerd…A tout à l’heure, chère cousine.

Satisfaite de ses paroles qui m’avaient médusées, elle m’envoya un baiser identique à celui que je lui avais lancé en Arnevik après ma démonstration sensuelle. Elle remonta ensuite l’escalier alors que mon amant s’approcha de moi et demanda avec inquiétude :  

-Tout va bien par ici ?

Je lui racontais sans attendre, les desseins de Maria et ce qu’elle comptait faire subir en Arendelle. Je ponctuais mon récit par des pics de glace de stress ce qu’Hans ne manqua pas de remarquer. Il me canalisa du mieux qu’il put et déclara :

-Relativise ma Elsa chérie. Tout ne se fera pas en huit jours…Nous aurons le temps de contrecarrer le destin d’ici là…Notre mariage va bientôt se faire…Et peut-être même que nous aurons un héritier assez rapidement !

Mes joues se chauffèrent et je me rendis compte que je n’avais pas vraiment porté attention au changement de mon corps qui aurait pu m’indiquer la phase de mon cycle. En vain. J’avais beau cherché à calculer à quand remonter nos derniers rapports sexuels par rapport à mes dernières règles, je n’arrivais pas à m’en rappeler. En tous les cas, je n’avais pas de symptômes flagrants pour l’instant…Rien à part cette compression dans le bas ventre qui pouvait tout aussi bien être l’approche des prochaines menstruations.

-…A moins que la perspective d’avoir un enfant avec moi t’écœure aux vues de ta tête ? Lança à nouveau Hans effrayé.
-Quoi ?! Oh non ! Non pas du tout ! Je réfléchissais, murmurai-je en devenant rouge à nouveau, oui tu as raison…Je me tracasse pour rien…Maria paraît puissante…Et elle le sait.

Mon beau prince m’embrassa le front et m’enlaça avant de se racler la gorge.

-Tu l’es bien plus…Bon…Et puisque je suis là à te câliner ma Elsa…Pourrai-je avoir ton attention…

Il se rapprocha soudain de moi et me prit la main. Je me dérobai aussitôt de son étreinte et répliquai :

-Non, non je suis navrée Hans…Je n’ai pas le temps…Je vais écrire à Anna pour lui expliquer les dernières nouvelles…Remonte sur le pont avec les autres, je vous rejoins…

Le rouge monta aux joues de mon amant et il prit alors une mine boudeuse avant de reprendre :

-C’est que…Je n’avais pas fini…

Je le grondai légèrement et repris :

-Enfin Hans ! Tu ne vas pas faire l’enfant ! J’en ai pour deux minutes ! Ensuite tu pourras dessiner et moi lire, si tu le désires !

Je m’attendais à le voir bouger, mais il resta sur place et continua de m’observer, décontenancé en bredouillant :

-C’est que…C’était quelque chose d’important…Et…
-…Oh moins important que ce que je dois écrire à ma sœur ! Pour sûr ! Maugréai-je.

Je lui lançai cette fois un regard froid et agacé. Il ne résista pas et soupira profondément. Puis il répéta :

-Oui…Sans doute pas.

Il remonta les marches d’un pas lourd et je griffonnais rapidement sur un morceau de papier avant d’appeler Courant d’Air. Je rejoignis les autres cinq minutes plus tard et retrouvai Hans à la barre. Il sembla oublier ce qu’il avait à me dire et chacun s’afféra à ses occupations, bercé par le calme de la mer. Contre toute attente, il n’y eut plus de répliques acerbes entre nous puisque nous nous parlâmes très peu. Les frères Westergaard étaient attentifs au trajet. Maria sirotait sa camomille devant un bon livre. Camille essayait de faire un joli dessin pour sa fille et moi, je lorgnais l’horizon en repensant aux merveilleux moments passés avec ma famille…Que ce soit dans cette vie ou les autres.
Le soir arriva vite et avec lui, un vent glacial qui ne nous permit pas de dîner sur le pont. Trop fatigués pour veiller tard, nous rejoignîmes rapidement nos couchettes. Hans et moi en profitâmes pour retrouver une intimité complice et nous nous calâmes l’un contre l’autre sans que personne ne vienne nous embêter.

-Encore une journée et nous serons dans la Forêt Enchantée ! Le progrès est prodigieux ! Quand tu penses qu’avant pour une telle distance il aurait fallu deux semaines…S’émerveilla Hans.

J’acquiesçai tout en l’embrassant et lançai bientôt :

-J’ai hâte de retrouver ma sœur et Mamie ! Oh ! Et je suis aussi impatiente de voir les retrouvailles de Yohan et Camille !

Qui me conforteront dans l’idée qu’elle était mieux elle que moi pour le décuplé, ajoutai-je pour moi. Chassant cette pensée troublante de mon esprit, je dévisageai à nouveau Hans qui me regardait avec le même air idiot et embarrassé que ce matin.

-Qu’est-ce qu’il y a ? Chuchotai-je, je te trouve nerveux…
-Moi ?! Oh…Euh…Non…Bien sûr que non…je suis juste un peu fatigué c’est tout.
-C’est l’air marin ça ! M’écriai-je amusée.

Je l’embrassai encore et susurrai :

-Bon et bien…Bonne nuit dans ce cas, Monsieur Westergaard…Je m’en voudrais de perturber votre sommeil en vous offrant une nouvelle exploration de randonnée glaciaire.

J’essayai de garder une tête sérieuse et roulai sur le côté pour lui montrer mon dos et mes fesses. J’attendis quelques secondes et fis semblant de ronfler tout en ne souhaitant qu’une chose…Qu’il commence à me caresser. Cela avait déjà bien fonctionné au voyage allée…Mais ne sembla malheureusement pas prendre dans l’instant. Néanmoins je fus patiente et poussai un soupir d’aise en entendant enfin Hans bouger pour se rapprocher de moi. Quelle ne fut pas ma déception lorsqu’il me surpassa d’une tête pour déclarer :

-Ma Elsa chérie…Je…J’avais une chose à te montrer…Enfin à te demander…Enfin les deux…

Je repensai immédiatement à mon propre travail secret et m’exclamai :

-Oh ! Puisque tu dis ça ! Moi aussi ! Heureusement que tu es là !

Sans lui laisser le temps d’ajouter quoique ce soit, je m’écartai de lui et me relevai sur les coudes avant de sauter du lit pour aller chercher un vêtement dans l’armoire. Je revins ensuite rapidement vers la couchette pour le présenter à Hans.

-Voilà…Dis-je, je l’ai commencé pendant notre trajet allé et espérai l’avoir fini avant que nous arrivions dans la Forêt Enchantée. C’est une jolie petite robe pour Emma…Bon je sais que les finitions ne sont pas terminées, mais je pensais incrustée des flocons sur les manches qu’en penses-tu ? Tu crois que ça va plaire à Yohan et Camille ?

Contre toute attente, mon beau prince pâlit et poussa un profond soupir. Ses yeux s’assombrirent et il grommela d’un air boudeur :

-Oui, oui c’est très joli.
-Tu…Tu en es sûr ? Tu n’as pas l’air totalement sincère…Murmurai-je soudain stressée.

J’évitai alors son regard et plongeai à nouveau mes yeux dans mon ouvrage pour chercher où était le défaut. Hans m’interrompit au bout de quelques secondes en grognant :

-Je n’y arriverai donc pas…

Je l’observai à nouveau et répétai :

-Arriver à quoi ?
-A te faire ma demande en mariage ! S’exclama-t-il mécontent.
-Oh, dis-je modestement, mais est-ce si grave ? Nous sommes déjà fiancés après tout…
-Oui eh bien, je voulais juste trouver un moment pour essayer d’être plus romantique qu’un pacte scellé sur un morceau de papier, grinça-t-il encore, m’enfin c’est trop tard maintenant ! J’espère que tu n’iras pas colporter à ta sœur que je suis nul pour que je ne souffre pas trop de la comparaison avec Kristoff.  

Sentant le malaise qui était palpable, je rangeai rapidement la layette et retournai auprès de mon amant pour le réconforter. Je le forçai à se tourner vers moi et murmurai avec délicatesse :

-Alors où est-elle cette bague que je puisse l’admirer ?

Hans me dévisagea encore rabougri avant de répondre d’une voix bougonne :

-Dans ma poche de pantalon.

Il se détacha un peu de moi et mit sa main. Son teint devint livide et il ajouta :

-Non mais c’est pas possible…L’écrin était là pourtant j’en suis sûr…

Je me retins de rire devant sa mine paniqué alors qu’il continuait de se remémorer son quotidien de la veille :

-Alors tu as fait ta danse…Ensuite je suis allée voir Karl…Non…Attends j’ai été déposé mes affaires avant…
-Hans…Commençai-je en douceur.
-…Deux minutes Elsa…A moins que l’un de ces ravents me l’ai piqué pendant qu’on te regardait tous…
-Hans…Dis-je encore.
-Mince…Je n’arrive plus à savoir si j’avais la boîte avant ou après être monté me changer pour le repas du soir…
-HANS ! Criai-je cette fois avec force.

Cela le stoppa et il fut enfin attentif. Je m’approchai alors de lui et lui pris la tête entre les mains avant de dire :

-Cela a peu d’importance…Je serai ravie d’être ta femme avec ou sans bague.

Mon amant m’observa avant de m’enlacer tendrement. Il chuchota ensuite :

-Je te promets de te refaire une demande digne de ce nom à notre retour à la maison.

Je coopérais rapidement n’ayant pas assouvie mon désir de ne faire qu’un avec lui. Me dandinant par-dessus son torse, je l’invitai sans trop me forcer à goûter une nouvelle fois à mes crevasses esquisses. Nous sombrâmes dans un sommeil profond jusqu’à tard le lendemain.
Nous fûmes les premiers surpris de ne pas avoir été réveillés aux aurores et nous dépêchâmes de nous lever pour retrouver une Camille calme et seule sur le pont.

-Maria et Karl ont décidé de faire la grasse matinée ? Plutôt étonnant venant de ces deux-là ! Commentai-je.
-Oui ! D’autant plus que c’était à mon frère de surveiller l’avancée du bateau le premier pour aujourd’hui ! S’écria Hans, j’espère que nous n’avons pas dévié ! Sinon il va m’entendre !

Sans attendre il quitta le bastingage et je l’empressai d’un pas en criant :

-Attends Hans ! Ce n’est peut-être pas une bonne idée !

Je le suivis toutefois et nous constatâmes bientôt que la porte de leur chambre était fermée. Mon beau prince toqua une première fois et déclara d’une voix sèche :

-Maria ! Karl ! Faut vous lever ! Il va bientôt être midi !

Les remarques acerbes furent immédiatement remplacées par une longue complainte de toux. Hans s’impatienta et dit encore :

-Ne m’obligez pas à rentrer moi-même dans la chambre ! Parce que là ! Ça ne va pas être la même chanson !

Des gémissements indescriptibles parvinrent alors à nos oreilles. Nous nous consultâmes du regard et rentrâmes en même temps. Quelle ne fut pas notre surprise de voir Maria et Karl collés l’un à l’autre mal en point. La colère disparut immédiatement du corps de mon amant qui se rua sur son frère pour l’examiner.

Je ne parvins pas à le suivre, frigorifiée par le tableau. J’eus peine à ne pas vomir en voyant une inflammation de leur rétine ainsi que des boutons et des rougeurs parsemaient leur corps et leurs visages.  

-Ne t’approche pas de trop près ! C’est peut-être la peste ! Grommelai-je.
-C’est trop tard à présent, nous les avons côtoyés hier et les jours précédents, m’indiqua-t-il, viens leur mettre de la glace, ils sont brûlants.

A regret, je fus obligée d’obtempérer. Je m’accroupis au côté de chacun et passer bientôt mes doigts sur leur front et leur chevelure trempés par la fièvre. Ils se mirent à frissonner et perdirent bientôt connaissance.

-Qu’est-ce qu’on va faire à présent ? Paniqua soudain Hans, on ne peut pas les ramener ainsi dans la Forêt Enchantée ! Il faut nous arrêter à Arendelle et trouver un médecin !

Je pris tout de suite sur moi et le rassurai du mieux que je pus en disant :

-Nous sommes plus proches des Northuldra que du royaume maintenant…Et puis ne t’inquiète pas, je connais de très bonnes guérisseuses. Elles sauront les rétablir en un rien de temps.

Mon ton était convaincant. Hélas mon beau prince dit tout haut ce que je pensais tout bas :

-Pas si nous succombons à notre tour d’ici là.

La gorge nouée, je ne cherchais même pas à contester et pensai avec amertume que c’était peut-être notre dernier voyage.




Dernière édition par Ansa le Dim 14 Mai 2023, 17:23, édité 2 fois

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1173
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Dim 24 Avr 2022, 10:32
Du coup je l'ai lu!! cheers
On a vraiment la palme de la bourde pour Anna!! What a Face On lui a dit dès le départ qu'il fallait être discrète, elle balance dans son état d'inconscience à propos d'Helga, on pourrait presque dire pas de chance mais quand même. Miracle Kristoff lui dit qu'il s'en fiche de savoir ou pas et elle va quand même tout balancer! Je ne sais pas par quelle miracle une fois qu'elle explique à Mamie que Kristoff est au courant qu'elle ne l'ait pas giflé! :poele: Franchement ça aurait été mérité parce que bousiller sa couverture de cette manière fallait vouloir!!!
Et j'aime beaucoup la partie des souvenirs... Forcément c'est sur la vie de Pieter et puis... Bah moi je suis ça de près Razz Tu sais quels sont mes projets donc je n'ai pas trop besoin de parler de ce passage, tu sais bien tout ce que j'en pense n'est-ce pas?! Razz Par contre le petit twist de la falsification des dates je ne l'avais pas vu venir! Il se méfiait visiblement Runaerd! Il n'a vraiment voulu prendre aucun risque c'est malin.

Bon et pour la partie Elsa, j'ai adoré cette confrontation avec la duchesse! Quel match retour!! :coussin: Mais elle paraît vraiment dangereuse cette fois! Et je joute verbale, Elsa n'a pas le niveau

Ansa aime ce message

Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2720
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Dim 24 Avr 2022, 12:04
Du côté d'Anna, elle était ressortit de la mine en mauvaise état psychologique tout en ayant rendu visite à Helga par la pensée chamanique. Mais elle parlait aussi dans son sommeil et Kristoff l'avait entendu dire les noms d'Helga et Picéards. Il veut en avoir plus avant finalement d'y renoncer, ayant toujours confiance en elle pour l'avoir choisi pour femme, en témoigne l'anneau de mariage et la proposition qu'il lui offre. Proposition qu'elle accepte de vive joie !

Mais Anna prend tout de même la décision de lui révéler ce qu'elle disait dans son sommeil, au sujet d'Helga, de ses multiples existences, que Kristoff ne fut pas son père dans une vie alternative, le destin qu'elle devait être avec son beau glacier, etc... et ça Kristoff l'accepte sans être fâché, Grand Pabbie lui avait prédit qu'il tomberait amoureux d'elle. Mais il veut en savoir plus sur son père Andréas, et toujours de la bouche d'Anna : comment il se comportait avec Mamie Anna et Béata, comment il voulait contrôler les esprits, ses complots avec Amarok et Pabbie... mais ignorant que c'était lui qui avait déclenché la guerre entre les deux factions. Et là encore, Kristoff ne semble pas si perturbé de savoir la vraie nature de son père.

De retour à la forêt, et à temps pour le ragoût. Mais Anna ne désire qu'une chose, revoir sa Helga chérie, mais fait savoir à Mamie ce qu'elle a apprit à Kraberg, que Pouffiasse était adopté par les défunts Gabriela et Aleksander Stendha. Mamie décide alors d'en savoir plus en allant à Ahtohallan avec les deux tourtereaux. Et voilà ce qu'on apprend :

Pieter avait poussé Amarok à s'allier avec Arendelle pour mieux cerner leur ennemis des Terres Gelées et Arnevik, et par la même Niklas Olson avait demandé la même chose à Runeard pour les northuldras, sachant que ces deux énergumènes s'étaient rencontré il y la longtemps par l'intermédiaire discret de Pabbie. Cela veut dire que Pieter était déjà en contact avec Arendelle avant d'y aller pour son service militaire. Mais durant ce service militaire, il fut mal vu par Runeard, l'a dégradé à un poste inférieur et interdit d'aller à Arnevik à cause de la naissance de sa fille (Alexandra) qu'il a eu avec Rita, en décembre 1801 et qui fut adopté par Gabriela et Aleskander. Et a même falsifier les dates de naissances pour effacer tout soupçon.

Alors attention, j'ai beau lire et relire le passage de la révélation, c'est comme ça que j'ai compris les choses, mais je suis sûr et certain d'avoir manqué des choses tout aussi importantes ou d'avoir mélangé des choses par rapport aux précédents chapitres. Donc si quelqu'un peut me confirmer ou corriger mon interprétation, merci beaucoup !

Puis arrive le tour d'Anna, de revoir sa petite Helga chérie en souvenir, mais aussi d'apprendre qu'Emma n'est pas celle qu'elle croyait, en témoigne la fanfic de Frantzoze où Pierre révèle ses vraies intentions.

Du côté d'Elsa, elle est en compagnie d'Hans, Camille, Karl et Pouffiasse. Cette dernière en profite bien pour provoquer Camille sur ses retrouvailles avec Yohan et Emma, et provoquer Elsa sur sa manière peu flatteuse d'avoir attiré l'attention sur elle à Arnevik. Mais on ne se laisse pas impressionné aussi facilement et Elsa lui fait lire le journal parlant de la noyade d'Henrik et Helmut de Weselton. Pouffiasse assume alors sa responsabilité et sa froideur envers ceux qui l'ont élevé, comment elle fut élevé dans le mensonge toute sa vie. Avec sa grand-mère Rita, ayant appris que Gabriela et Aleksander n'étaient pas ses vraies parents et qu'elle n'a pas voulu reconquérir le royaume d’Askersund pour elle. Et Pouffiasse compte bien se venger en éliminant la famille royale d'Arendelle. Décidément, la mater sera vraiment mission impossible pour Elsa ! Surtout si elle est de la même famille qu'elle !

Mais Hans reste là pour l'aider à reprendre confiance, qu'ils parviendront à la faire tomber et l'empêcher d'accomplir ses desseins. Ils pourront se marier ensemble et vite procréer pour sauver la situation. Mais Elsa se permet légèrement d'en douter.

Ils arrivent bientôt aux abords de la forêt, Hans en profite (comme avec Kristoff dans la partie précédente) de demander la main d'Elsa en tant que femme. Mais non seulement il ne retrouve plus l'anneau de fiançailles, mais dès le lendemain alors qu'ils convoquent Pouffiasse et Karl pour faire le point sur leur arrivée, ils les retrouvent complètement alités et parsemé de boutons et de rougeurs... la syphilis ?

Quoi qu'ils en soit, on peut se réjouir que Pouffiasse va bien morfler à partir de maintenant... mais Elsa et Hans, les ayant côtoyé durant le voyage, pourraient bien être contaminés aussi.

Prions que les médecins d'Arendelle ou des northuldras soient assez compétents pour rectifier la situation, sinon ouille...
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4464
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Dim 24 Avr 2022, 12:20
Quand tu lis le commentaire de @Dov...

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 200

On reprendra quelques points tout à l'heure...

Je ferai aussi ton retour @Floconnette ! Wink

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Fcu12
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2720
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Dim 24 Avr 2022, 12:43
Je vous jure que j'ai essayé de tout recoller dans ma tête, mais navré pour m'être montré aussi limité No :sorry:
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3577
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Dim 24 Avr 2022, 16:43
Pardon c'était trop tentant ! jesuisdehors
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Receiv10

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Sssq1010
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 11908710

Ansa aime ce message

Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1173
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Dim 24 Avr 2022, 18:58
Oh c'est pas très gentil tout ça... Drôle mais pas gentil! Twisted Evil Sad

J revenais parce que j'avais oublié un point. Dans ton chapitre Ansa je me demandais, pourquoi tu as voulu faire passer Kristoff et Hans pour des boulets? Parce que le premier, il voit qu'il y a des gros problèmes mais il pense d'abord à manger et le second... Oh mon Dieu mais c'est quoi cette demande en mariage?! [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 196702029 Le pauvre mais c'est encore plus pathétique que Kristoff dans le film quand il se prend le rateau de l'année après les charades! et vraiment, j'avais de la peine pour lui tellement il pouvait être dépité et à sortir de rage ce qu'il voulait alors qu'Elsa au calme avait dit "oui ce que tu as à me dire c'est moins important qu'envoyer un message à ma soeur" (facepalm) . Elle a du se sentir bien bête pour le coup! Et vachement antipathique d'ailleurs parce qu'au lieu de l'embrasser ou sauter de joie ou s'excuser, le seul truc qu'elle pense à dire c'est "elle est où la bague?!" [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 196702029 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 196702029 Alors je savais que dans les Emma, Elsa aime bien l'argent mais quand même! C'est raide pour la pauvre Hans! lol! lol!
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4464
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Dim 24 Avr 2022, 22:38
Floconnette a écrit:Oh c'est pas très gentil tout ça... Drôle mais pas gentil! Twisted Evil Sad

J revenais parce que j'avais oublié un point. Dans ton chapitre Ansa je me demandais, pourquoi tu as voulu faire passer Kristoff et Hans pour des boulets? Parce que le premier, il voit qu'il y a des gros problèmes mais il pense d'abord à manger et le second... Oh mon Dieu mais c'est quoi cette demande en mariage?! [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 196702029 Le pauvre mais c'est encore plus pathétique que Kristoff dans le film quand il se prend le rateau de l'année après les charades! et vraiment, j'avais de la peine pour lui tellement il pouvait être dépité et à sortir de rage ce qu'il voulait alors qu'Elsa au calme avait dit "oui ce que tu as à me dire c'est moins important qu'envoyer un message à ma soeur" (facepalm) . Elle a du se sentir bien bête pour le coup! Et vachement antipathique d'ailleurs parce qu'au lieu de l'embrasser ou sauter de joie ou s'excuser, le seul truc qu'elle pense à dire c'est "elle est où la bague?!" [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 196702029 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 196702029 Alors je savais que dans les Emma, Elsa aime bien l'argent mais quand même! C'est raide pour la pauvre Hans! lol! lol!

Bah Kristoff franchement ça va, il a été plutôt clean dans sa demande. Mais c'est vrai que pour le coup, je me suis plus amusée avec Hans et Elsa. La dynamique couple n'est pas du tout la même qu'avec Anna. Elsa est la sœur qui est la plus indépendante, elle "se fiche" de savoir si Hans va la demander. Elle le dit elle-même, le papier l'a déjà fait pour eux. Alors oui je reconnais, le coup de la bague c'était plus de la maladresse que un réel interêt vénal XD mais c'est surtout pour faire la vanne "p***** j'ai aussi paumé la bague ma demande est vraiment désastreuse". Après niveau élan...Elsa est beaucoup plus réservée qu'Anna...Alors sauter de joie, l'embrasser non...S'excuser...Oui ça aurait pu si Elsa s'était sentie coupable de la phrase qu'elle aurait sorti Wink Or là, ce n'est pas le cas ^^ J'ai surtout fait ça pour montrer qu'une demande en mariage ça a beau être la plus nulle de la terre aux yeux des deux amants, elle sera toujours magnifique. (Et je dis bien aux yeux des deux amants hein ! faut que les deux soient consentants, parce que la demande d'Amarok par exemple à Anna c'était de la m*rde par exemple)...Bref voilà pourquoi, j'ai laissé Hans galérer un peu Wink :calin:

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Fcu12
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4464
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Lun 25 Avr 2022, 22:58
Allez ! Spoilers sans contexte chapitre 24 Very Happy

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Spoile47

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1173
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Mar 26 Avr 2022, 19:41
Oh?! C'est votre mariage?!. Elle est géniale la robe!!! En adoration

Alors je sais promotion parce que c'est deux mariages qu'il faut faire! Razz et ça ne perd pas de temps il va en plus y avoir ma descendance dans la foulée ! Ca traîne pas!

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4464
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Mar 26 Avr 2022, 20:23
Oui c'est le nôtre !  :calin:  Jeudi ça fera un an pile !  I love it  Ouiiii la robe était belle (Mais très lourde XD) ! En adoration En adoration En adoration

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Aho_2610

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Aho_2811

Allez je prends notes de tes suppositions...Et tu auras les réponses samedi soir durant le live ! Very Happy (Ah moins que je finisse avant et que tu l'aies en MP si tu le désires ) ?! Razz

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Fcu12
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2720
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Mer 27 Avr 2022, 13:17
Grâce à @Ansa, j'ai enfin compris comment marchait les révélations du précédent chapitre !  cheers

Déjà, le certificat de naissance dit que Pouffiasse serait née en 1801, un an avant Iduna.

Ensuite, on apprend également que Pieter connaissait déjà Niklas Olson avant même qu'il ne fasse son service militaire à Arendelle. On apprend aussi qu'Olson fut "poussé" par Pabbie à côtoyer Pieter, pour des raisons qui cependant m'échappe encore (ou que j'ai oublié, dans ce cas mea culpa). Et le temps passant, ils ont fini par se découvrir leur homosexualité mutuel.

Seulement, on découvre aussi que Pieter, lors d'une permission à Arnevik, était complètement shooté à la grog et a enfourné Rita, qui non seulement était une ex-belle poule d'Arnevik, mais était déjà marié à Runeard et avait déjà donné naissance à Agnarr. Et de cette partie de jambe-en-l'air est née Pouffiasse... née en 1803. L'ayant appris, Runeard a alors fait mettre Pieter aux fers, falsifié la date de naissance de Pouffiasse et l'a fait adopté par Gabriela et Aleksander Stendhal (les dirigeants de Funningurs de l'époque), cela afin d'éviter les soupçons sur son appartenance à la famille royale d'Arendelle.

Et dans le même temps, Pieter fut finalement libéré sur demande de Niklas à cause de sa relation avec lui. Runeard a cédé mais à la seule condition que Pieter n'aille plus à Arnevik.

Seulement, toute cette histoire, ben Pouffiasse a fini par s'en rendre compte aussi... donc ça va être une course contre la montre pour Elsa si elle ne doit pas laisser sa Pouffiasse de tante prendre sa place sur le trône d'Arendelle. Et là pour le coup, je comprends nettement mieux l'urgence des enjeux.

Mais on va se consoler qu'elle et Karl ont contracté une maladie difficilement guérissable. Traduction : ils vont morfler leur race !

Ah, et aussi l’article de presse que montre Elsa à Pouffiasse fait état des morts (suspectes) de ses parents réelles et adoptifs. Donc Pouffiasse semble bien rancunière envers tout le monde de ne pas lui avoir dit la vérité.

Encore une fois, merci @Ansa de m'avoir suffisamment éclairer là-dessus.

Aussi... très jolie robe de mariée [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 1100315062

Ansa aime ce message

Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1173
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Mer 27 Avr 2022, 13:39
Une vraie princesse! [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 196702029
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4464
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Mer 27 Avr 2022, 16:09
Merciiiii :calin: I love it :bisou:

Et pour la petite histoire...Du coup quand je décris le mariage d'Anna et Hans dans RVLP2, c'est cette robe-là qu'elle a Wink et la tiare aussi du coup ^^

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Fcu12
Contenu sponsorisé

[Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures! - Page 5 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le Passé 4 : Prise par un Northuldra : Attention contenus matures!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum