- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

+9
~Elsa~
L'iceberg
Elinou
pyroset
Miss Olaf
Kalegula
Nedjma
Papy Glaçon
Sheil
13 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Lun 04 Aoû 2014, 14:38
Merci ! Very Happy

Bon, après plusieurs réflexions, je pense que je vais faire une suite mais le personnage principal n'aura pas son pouvoir de naissance... Wink ça vous avance à rien, je sais... XD
Le titre sera : Burned and Frozen Wolf.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Lun 04 Aoû 2014, 17:12
Alors dans ce chapitres, deux-trois choses m'ont tiqué.

Alors le coup " tu n'as qu'à avorter ", alors oui l'avortement existait déjà, mais je préfère pas savoir comment... et ce genre de pratique était fait clandestinement, et je pense qu'en tant que noble c'était trèèèès mal vu, pour ça on aurait envoyé Élisa au couvent pour faire pénitence. Voilà alors soit tu n'étais pas au courant à quel point cette pratique était tabou, soit Niall est vraiment très con....

Et puis ce chapitre manque cruellement de vocabulaire et on tombe trop dans le familier pour ne pas dire grossier. On est au 19ieme siècle quand même. Rien ne t'empêche de lâcher des injures de la bouche des personnages, à conditions que ça ne soit pas une habitude et que c'est pour bien mettre en avant le fait que le personnage soit vraiment en colère.


_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Lun 04 Aoû 2014, 18:28
Mode boulet on
ALors en lisant le debut j avais en vision d un côté elsa et anna qui sont furax à dire que c'est honteux
de l autre kristoff et liam qui regardent amusés niam et lui donnent une tape dans le dos en criant CHAMPION!

Mode boulet off

AUtrement je rejoins miss olaf sur le vocabulaire et l avortement pour rappel n a été depeinalise qu en 1974 avec la loi veil contre l opinion publique
avant les femmes et pire pour les médecins aidant risquaient des peines de prison
les faiseuses d anges comme on les appelaient pratiquaient des avortements clandestins avec de graves risques pour la santé de la femme
Et au passage au XIXe siècle elles risquaient ces faiseuses d ange la peine de mort
Maïa
Maïa
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Dans la château d'Arendelle avec ma mère Anna et ma tante Elsa

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Lun 04 Aoû 2014, 19:05
Je sais pas pourquoi mais ton chapitre m'a fait pleurer quand je l'ai lu. (Je sais, je suis super sensible)Super bien écrit et questions avortement je te pardonne moi-même je ne savais pas.
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Lun 04 Aoû 2014, 20:10
Miss Olaf et Frantzoze : je ne savais pas du tout pour l'avortement ! Wink

Maïa : merci ! Very Happy
Bah, faut pas pleurer ! Smile
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Lun 04 Aoû 2014, 20:39
Naill qu'est c'que tu fout ???!! Aie Aie Aie ,dur dur c'est vrai que sa stresse de se dire que tu va devenir papa ou maman mais de la à l'abandonner , sa me choque mais bon ....
Sinon ! Encore un super chapitre (comme d'hab ) je veux vite la suite !!!!  Very Happy En adoration :bave:
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Lun 04 Aoû 2014, 21:04
Merci ~Elsa~ ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Lun 04 Aoû 2014, 21:41
Ah au fait le coup des ongles
j'ai pensé à gainsbourg et la chanson elisa
"Elisa...enfonces bien tes ongles et tes doigts delicats"
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Lun 04 Aoû 2014, 22:03
MDR ! XD Razz 
Juliette☆
Juliette☆
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 24
Localisation : En train de faire une bataille de boule de neige avec Elsa et Anna ♥

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Lun 04 Aoû 2014, 22:47
Et oui sa fait des étincelles l'annonce de la grossesse !! Encore un excellent chapitre ! Triste pour Élisa  En adoration vivement le prochain chapitre  Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Lun 04 Aoû 2014, 22:53
Le prochain chapitre sera en fait le dernier et après il y aura l'épilogue ! Wink Et ce sera la fin de la fic !
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 05 Aoû 2014, 01:40
Super génial !!! Heu attend quoi ? Le dernier chapitre ?? La fin ???  Crying or Very sad Crying or Very sad 
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!  No No No
                                                                    et
OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!  cheers cheers 
à la fois  bravo bravo  parce que j'ai hâte de de découvrir comment sa va se finir !!
Je me pose plein de question du genre : Naill va t'il changer d'avis ? Elisa va s'en sortir avec son bébé ? Et puis tant que vous y êtes Liam va t'il gagner le coeur de la Reine des neiges ?  I love it
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 05 Aoû 2014, 10:24
Et oui c'est déjà la fin... :/
Mais t'inquiètes pas ! Il y aura une suite ! Very Happy
Et peut-être que toutes tes questions auront des réponses dans le prochain et malheureusement dernier chapitre... Smile
Petite Neige
Petite Neige
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Arendelle

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 05 Aoû 2014, 10:48
Il sera pour quand le prochain et dernier chapitre ( surtout ne presse pas) ?
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 05 Aoû 2014, 11:07
Il ne sera pas aujourd'hui, peut-être demain... En tout cas je finirais ma fic avant vendredi midi, parce qu'après je pars en vacances... Smile
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 05 Aoû 2014, 17:13
Tu peux aussi prendre le temps de lire les autres :p
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 05 Aoû 2014, 18:27
Oui, t'inquiètes pas ! Je lirais ta fiction ! Razz
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 05 Aoû 2014, 20:49
Oki d'Oki on attend avec impatience !!  :cookie: :cookie:
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 05 Aoû 2014, 21:52
Bonjour mes loulous ! Very Happy
Voilà le chapitre 16 et c'est le dernier ! Déjà ?! Sad
J'espère que ça vous plaira et bonne lecture ! Smile

***********************************************

CHAPITRE XVI : Accouchement.

Cela faisait deux mois que j'étais enceinte. Mon ventre c'était un peu arrondi.
On était le 24 décembre, le réveillon de Noël. Je n'avais pratiquement pas quitté ma chambre pendant ces deux mois. Je n'adressais plus la parole à mes sœurs, mais ce soir, il fallait bien que je dîne avec elles.

Je me levai de mon lit qui était défait. Je partis me laver, je mis une belle robe rouge et verte pour, au moins, rester dans le thème de Noël.
J'adorais cette fête, les bonnes choses posées sur la table, les cadeaux, la bonne ambiance... Même si cette dernière n'allait peut-être pas être au rendez-vous...
Je me coiffai. Je me fis un chignon que j'attachai avec un ruban rouge, puis je finissais cette coiffure en me faisant des anglaises.

Une fois prête, je me dirigeai vers la porte.
Arrivée devant cette dernière, j'inspirai une grande bouffée d'air et je sortis. Je priais pour que cette soirée se passe bien.
Je partis vers la salle à manger, où devait se trouver Elsa, Anna, Kristoff, Olaf et Sven.
J'ouvris la porte de la salle à manger, et, à ma grande surprise, je vis Liam et... Niall. Je ne m'occupai pas de ce dernier et je courus vers Liam que je pris dans mes bras.

-Je t'avais promis que je serais là pour les fêtes de fin d'année ! me dit Liam avec un grand sourire.

-Oui ! Et tu as tenu ta promesse ! lui répondis-je moi aussi avec un grand sourire.

-Je tiens toujours mes promesses !

J'ignorai Niall et partis m'asseoir.

-Tu es très belle ! me dit Anna.

-Euh... Merci..., lui répondis-je.

Son ventre aussi avait grossi. Bon aussi elle était à quatre mois de grossesse et moi deux.
Puis on nous apporta les plats et nous mangeâmes dans une bonne ambiance, ce qui m'étonna.
À la fin du repas, l'horloge sonnait minuit.

-On est le 25 décembre ! s'écria Anna. On peut ouvrir les cadeaux !

Elle se leva et elle se mit à courir vers le salon où il y avait le Sapin de noël. Je me levai et la rattrapai. J'étais aussi impatiente qu'elle ! On courait toutes les deux dans le couloir.

-Même si je suis enceinte de quatre moi et toi deux, je cours plus vite que toi ! Haha ! me dit Anna.

Il fallait dire que pour une femme enceinte elle courait quand même vite !
Nous arrivâmes toutes les deux dans le salon où, en plein milieu de la pièce, il y avait le grand sapin décoré de guirlandes et de boules de Noël. Au pied du sapin, il y avait tout un tas de cadeaux. Les autres arrivèrent dans la pièce et nous commençâmes à déballer nos cadeaux.
Je déballai le premier cadeau, c'était une robe magnifique de la part d'Elsa. Le deuxième, c'était de la part d'Anna et Kristoff, c'était aussi une robe. Elle était aussi jolie que la première. Puis, il y avait un petit paquet de la part de Liam. C'était un bracelet avec des cristaux tout autour.
Et il y avait un dernier cadeau. Il était énorme. Je le déballai, je découvris un berceau. Il était magnifique. Il n'y avait aucun nom de marquer sur le papier.

-De qui c'est ? demandai-je.

-Moi ! répondit une voix derrière moi.

Je me retournai et vis Niall qui me souriait légèrement.

-Il te plaît ? me demanda-t-il.

-Oui ! lui dis-je.

Je me précipitai dans ses bras. J'avais les larmes aux yeux.

-J'ai décidé de rester avec toi et le bébé..., me murmura-t-il à l'oreille.

-Je t'aime..., lui dis-je à l'oreille.

-Moi aussi..., me répondit-il.

La soirée se continua dans la bonne humeur, puis Anna partit se coucher avec Kristoff et je fis de même. Niall ne tarda pas à me rejoindre. J'étais déjà dans mon lit quand j'entendis la porte s'ouvrir tout doucement. C'était Niall.
Il s'approcha de moi et déposa ses lèvres sur les miennes et il posa ses lèvres sur mon ventre.

-Je vous aime..., murmura-t-il.

Awn... Il était trop mignon ! Il s'allongea à côté de moi et me prit dans ses bras. Je m'endormis directement.

*PDV D'ELSA*

J'étais assise sur le banc dans le petit jardin, à repenser à tout ce qui s'était passé, quand quelqu'un vînt s'asseoir à côté de moi.
Je tournai la tête et vit le prince Liam.

-Oh... C'est vous..., lui dis-je.

A vrai dire, je le trouvais très gentil et beau. Je pense que je ressentais des sentiments pour lui. Mais je ne les laissais pas apparaître.

-C'est bien qu’Élisa et Niall se soient réconciliés ! me dit Liam en me souriant.

-Oui... Ils vont très bien ensemble..., répondis-je.

J'étais assez gênée quand je parlais avec lui.

-Vous n'avez pas encore trouvé l'amour ? me demanda-t-il.

Pourquoi m'avait-il posé cette question ?

-Non pas encore..., lui répondis-je.

-C'est bizarre... Vous êtes pourtant très belle ! me dit-il.

Je crois que j'étais en train de virer au rouge...

-Et-et vous ? demandai-je.

-Quoi ? me demanda-t-il comme s'il voulait que je répète la question entièrement.

-Vous avez trouvé l'amour ?

Il se mit à rire.

-Non pas encore ! Mais je pense que je vais le trouver...

-Vraiment ?

Il savait très bien que j'étais amoureuse de lui. Il ne répondit même pas à ma question et il posa délicatement ses douces lèvres sur les miennes. Je ne le repoussai pas. C'était tellement agréable...
Ce réveillon c'était très bien passé et il venait de se finir en beauté...

*PDV D'ELISA*

*7 MOIS PLUS TARD*

J'étais assise sur un fauteuil, dans le salon, dans les bras de Niall. Ce dernier me caressait le ventre. J'étais à 9 mois de grossesses.
Anna avait accouché d'une petite fille appelée Jade, depuis deux mois, au mois de mai.
Le lendemain c'était l'anniversaire d'Elsa, elle allait avoir 22 ans ! Elle et Liam étaient vraiment mignons tous les deux. Liam m'avait dit que pour l'anniversaire d'Elsa, il allait la demander en mariage. Mais il m'avait fait promettre de ne rien dire et j'avais tenu ma promesse.

-Tu penses que ça va être un garçon ou une fille ? me demanda Niall.

-Je ne sais pas... Mais j'ai l'intuition que ce sera une fille ! lui dis-je en étant très sûre de moi.

-Et moi un garçon ! me dit Niall en riant.

-Si c'est une fille comme tu le dis... commença Niall. Comment l’appellerons-nous ?

-J'aime bien le prénom Marina... J'ai toujours voulu appeler ma fille comme ça... Et toi si c'est un garçon ?

-Humm... dit Niall en réfléchissant.

Soudain, le bébé donna des coups.

-Aïe... murmurai-je.

-QU'EST-CE QU'IL Y A ?! s'écria Niall.

Chaque fois que je ressentais la moindre contraction, Niall se préparait à ce que j'accouche !

-Ne t'inquiètes pas... Le bébé à juste donné un coup... lui dis-je pour le rassurer même si le bébé me martelait le ventre.

J'avais mal dans le bas du dos... Et les contractions étaient de plus en plus fortes et plus rapides.

-Imagine si notre bébé naît demain le jour de l'anniversaire à Elsa ! me dit Niall en rigolant.

-Aaaaaaaah !

-Je ne pensais pas que ça te ferait rire aussi fort !

-Nooon ! Je suis en train de perdre les eaux !!!

Le visage de Niall se transforma, s'il aurait pu crier il l'aurait fait.

-Oh mon Dieu... Oh mon Dieu... s'écria-t-il.

-Va chercher quelqu'un ! Reste pas là sans rien faire !!! lui dis-je.

-Elsaaa ! Annaaa ! Liaaam ! Kristooof ! Venez vite !!! hurla Niall.

Tous les quatre accoururent à une vitesse fulgurante. Anna avait Jade dans ses bras.

-Qu'est-ce qu'il y a ?! s'écria Liam.

-Je vais accoucher ! m’écriai-je.

Ça faisait horriblement mal. Et aucun d'eux ne bougèrent.

-Vous attendez quoi ?! hurlai-je. Allez chercher un médecin avant que j'accouche par terre !

Kristoff partit en courant pour chercher un médecin. Liam et Niall me prirent et m'emmenèrent avec difficulté vers ma chambre.
Le médecin arriva à ce moment-là.

-Tu vas souffrir..., me dit Anna avec un léger rire.

J'avais envie de la tuer. Niall m'accompagna dans la chambre. Je m'allongeai sur le lit et Niall s'assit à côté de moi et il me tînt la main. Le pauvre en sortant de la pièce sa main allait être broyé...

-Vous allez bien m'écouter d'accord ? me dit le docteur.

-Oui ! m’écriai-je.

Il m'expliqua un tas de trucs mais moi je voulais accoucher au plus vite !

-Très bien ! me dit-il. Allez pousser !

Je poussai autant que je pouvais pour sortir ce bébé de moi.

*ELLIPSE*

Après je ne sais combien d'heures de travail, le docteur s'écria :

-Je vois la tête !

Moi qui étais complètement épuisée, je retrouvai un peu de force pour finir le travail. Je poussai et au fur et à mesure le petit corps sortait.
Et j'entendis ses premiers pleurs.

-C'est une fille ! nous dit le docteur.

Je pris ma petite fille dans mes bras en pleurant de joie. Niall coupa le cordon ombilical.

-Comment allez-vous appeler cette petite merveille ? demanda le docteur.

Niall me regarda les yeux tout mouillés.

-Elle s'appelle Marina ! dit Niall.

Le docteur sortit de la pièce et les oncles et tantes rentrèrent.

-Elle est trop mignonne ! dit Kristoff.

-Elle ressemble à sa mère..., dit Anna.

-Non à son père ! dit Liam.

-À sa mère !

-À son père !

-Chuuut..., leur dit Elsa qui était émerveillée devant notre petit bijou.

Marina rigolait. J'étais captivée par ses beaux yeux bleus. C'était ma fille.

-Je vous présente Marina ! dis-je à tout le monde.

-Bienvenue dans la famille Marina..., dit Anna.

-Venez..., dit Kristoff. Ont leurs laisses un peu d''intimité.

Et ils sortirent de la pièce. Niall était en admiration devant notre petite fille.

-Elle est magnifique..., dis-je.

-Comme sa mère..., me dit Niall.

Je rigolai.

-Je suis tellement fier de toi... Tu as sorti une belle petite fille...

Il se mit à rire à son tour.

-Je t'aime..., me dit-il.

Il m'embrassa.

-Je t'aime aussi... Enfin, je vous aime..., dis-je en regardant Marina.

Et notre petit bébé s'endormit dans mes bras.

***********************************************************
J'espère que ce dernier chapitre vous a plu ! Very Happy
Épilogue demain ! Wink
A la prochaine et bisous ! I love it

PS : Jade c'est le prénom de ma nièce que j'aime de tout mon cœur... Wink <3 <3
pyroset
pyroset
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 34
Localisation : Lille

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mar 05 Aoû 2014, 22:05
Chapitre un peu rapide mais qui fait office de belle conclusion pour ta fic. En tout cas, tu as pas mal de matière pour faire un épilogue.
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 06 Aoû 2014, 00:04
J'ai cru relire le chapitre 3 d ansa par moments xD
Petite Neige
Petite Neige
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Arendelle

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 06 Aoû 2014, 11:15
Belle conclusion ! Félicitation  biendit  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 06 Aoû 2014, 12:31
Thanks ! Very Happy (yes, I speak english now... XD)
L'iceberg
L'iceberg
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 25

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 06 Aoû 2014, 12:34
J'ai été absent pendant 2 jours donc je me rattrape aujourd'hui.
2 très bon chapitre bien que la gifle d'Elsa et Anna m'ai un peu surpris mais ça n'est rien Wink
Comme d'hab hâte de lire la suite cheers

_________________
Félicitation, tu viens de perdre 3 secondes de ta vie pour cette signature

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Talach10
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 06 Aoû 2014, 12:36
Very good ! Super dernier chapitre !! Very Happy  Very Happy  Naill t'a assurer ! Elsa et Liam vous avez assurer ! Marina t'a assurer ! XDD
Tomorrow express epilogue! (And not seek what it means google translation XD) ! :vouiii:
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum