- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

+9
~Elsa~
L'iceberg
Elinou
pyroset
Miss Olaf
Kalegula
Nedjma
Papy Glaçon
Sheil
13 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 06 Aoû 2014, 12:42
L'iceberg : Merci ! Very Happy

~Elsa~ : Thanks ! Very Happy I used google translation to understand what is written in brackets! Razz
Not using google translation to understand what it means! XD
We must stop drugs... XD
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 06 Aoû 2014, 12:52
XDD Okay ! Je vais éviter de parler anglais pour qu'on aille sur google traduction toute les 5s XDD
J'aimerais bien commencer une Fan-fiction ,tellement la tienne est super bien. Donc Lady's and gentleman , je vous informe que je vais commencer une Fan-fiction !!  (je vous ai pas dit quand XDD)  :afro:  . Grâce à Clemfrozen si je puis me permettre .  :calin:
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 06 Aoû 2014, 13:11
~Elsa~ : De rien ! :calin: Je lirais ta fic avec grand plaisir ! Very Happy

Voilà l'épilogue qui clôture ma fic ! Smile
Oui, je l'ai déjà écrit !
Il est très court... Mais bon c'est un épilogue... Wink
J'espère que ça vous plaira et bonne dernière lecture ! cheers

***********************************************

ÉPILOGUE

*3 ans plus tard*

Il faut dire qu'en trois ans il s'était passé beaucoup de choses ! Le mariage d'Elsa et Liam suivi de la naissance de leur fils, Theo. Et aujourd'hui c'était le jour de mon mariage avec Niall.

Je me regardais dans la glace. C'était ma journée.
Soudain quelque chose s'accrocha à ma jambe. Je regardai ma jambe et je vis ma petite Marina qui était âgée de trois ans.

-Maman ! Maman ! Tout le monde t'attend ! me dit ma petite fille qui portait une robe blanche et qui avait un petit nœud blanc dans ses cheveux châtains.

Je la pris dans mes bras.

-C'est bon, je suis prête ! lui dis-je en rigolant.

Elsa et Anna rentrèrent dans la pièce. Elles étaient magnifiques.

-Vous êtes très belle toutes les deux ! leur dis-je.

-Mais aujourd'hui, c'est toi la plus belle ! Niall ne dira pas le contraire ! me dit Elsa avec un grand sourire.

-Il faut y allez ! me dit Anna.

Je stressais... Ça devait être normal... Nous sortîmes de la pièce et je déposai Marina par terre. Elle prit la traîne de ma robe et nous avançâmes vers l'église où tout le monde nous attendait.
En rentrant dans cette dernière, tout le monde se leva. Mais pour moi il n'y avait qu'une seule personne qui comptait en ce moment...
Plus je m'approchais de lui, plus mon cœur battait. Ça y était j'étais à ses côtés, devant l'évêque.

-Tu es magnifique..., murmura-t-il.

L'évêque commença à parler. Mon futur-mari me dévorait du regard, bon je faisais exactement la même chose !
Le temps était passé tellement vite que je fus surprise quand l'évêque s'adressa à moi.

-Princesse Élisa d'Arendelle, voulez-vous prendre pour époux le prince Niall d'Irlande ?

Je mis un peu de temps avant de réagir.

-Oui, je le veux..., dis-je avec un grand sourire.

-Prince Niall d'Irlande, voulez-vous prendre pour épouse la princesse Élisa d'Arendelle ?

-Oui je le veux..., répondit-il.

-Qu'on apporte les alliances !

Olaf apporta les alliances. Il portait un petit nœud papillon.
Niall prit l'alliance et me la mit au doigt et je fis de même.

-Je vous déclare mari et femme ! s'écria l'évêque avec un grand sourire. Vous pouvez vous embrasser !

Niall m'attira vers lui et m'embrassa tendrement. Tout le monde applaudit.
Il me prit dans ses bras et nous sortîmes de l'église. On nous lança des pétales de roses et pleins d'autres choses.
Niall me déposa par terre et je jetai mon bouquet en arrière. Mon mari me dit à l'oreille :

-J'espère que tu es prête pour cette nuit, car elle va être agitée...

Je me mis à rire.

-Je suis prête..., lui dis-je.

Anna et Elsa vinrent nous rejoindre.

-Vous pouvez partir ! Ne traîner pas ! nous dit Anna.

-Occupez-vous bien de Marina surtout ! leur dis-je assez inquiète.

-Ne t'inquiète pas ! Elle est entre de bonnes mains ! me rassura Elsa.

Niall me prit dans ses bras et nous partîmes vers un chalet à côté du lac où on s'est embrassés pour la première fois.

Et pour finir cette histoire, je devrais peut-être rajouter :

"Et ils vécurent heureux, jusqu'à la fin des temps."


FIN

***********************************************************

J'espère que ça vous a plu ! Smile
Eh oui ! C'est déjà fini ! Mais j'ai pas envie de vous quitter moi ! Sad
J'ai une petite question pour vous : Voulez-vous qu'il y ait une suite ?
En tout cas à la prochaine, pleins de bisous partout et je vous aime ! I love it :bisou:
L'iceberg
L'iceberg
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 25

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 06 Aoû 2014, 13:53
Tout est bien qui finit bien cheers

Pour répondre à ta question: Pour ma part, oui je veux une suite !

_________________
Félicitation, tu viens de perdre 3 secondes de ta vie pour cette signature

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Talach10
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 06 Aoû 2014, 19:15
bonjour
alors déja je préviens il y aura un double post tout simplement parce que je suis connecté sur 'ordinateur d'ansa (et oui étant chez elle aujourd'hui et n'ayant toujours pas de connexion internet pour ma part et que ça me gonflait d'écrire ça via le portable...
Ah oui au passage c'est Frantzoze qui écrit.

Bon je ne m'attarde que sur certains points et ferais une critique générale quand je serai à nouveau chez moi en fin de semaine...ici ou par MP si tu préfères Wink

Bref petit point sur la forme, un épilogue, tel que tu le présentes est bel et bien une fin d'histoire, à savoir on a une conclusion dans le dernier chapitre, et un petit clin d'oeil en épilogue avec un temps beaucoup plus lointain (quelques années minimum), histoire de venir faire un petit coucou aux protagonistes en somme.
Autrement tu fais un épilogue dans la continuité de la conclusion de ton dernier chapitre qui lui aussi a cette vocation du clin d'oeil mais qui plus est, peut potentiellement laisser des portes ouvertes, des questions en suspens pour laisser vaquer l'imagination du lecteur et, si possible, laisser une place pour une éventuelle suite...

Bon concernant la forme, ça n'est que 3 ans après la naissance de Marina que la situation d'une princesse est régularisée par le mariage?!...hautement improbable, car situation très inconfortable surtout dans une famille aristocrate au XIXè siècle, autrement dit, il est même possible que le mariage aie eu lieu pendant la grossesse, où alors juste après...

Autre petit questionnement, le mariage Elsa Liam, c'est sur les fonctions de chacun que je m'interroge. Toi tu proposes un mariage d'amour et pour l'histoire c'est plaisant, mais d'un point de vue politique si j'ai bien compris son père étant mort il est devenu roi d'Irlande, et Elsa est reine d'Arendelle.
Donc lequel des deux renonce à son trône pour vivre dans le royaume de l'autre?
Les royaumes ont ils fusionnés?
Il est hautement improbable sinon que chacun vive, dans son royaume donc séparés de corps en étant pourtant mariés.
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 06 Aoû 2014, 19:19
Coucou cette fois c'est Ansa qui écrit ^^ j'ai lu ta fan-fiction en même temps que Frantzoze et je dois dire que dans l'ensemble je l'ai trouvé très agréable à lire bien que j'ai trouvé certains points communs avec ma fan-fiction et celle que j'écris avec Frantzoze... Mais je pense que c'est normal ^^
Au niveau du passage sexuel j'étais dégoûtée que tu ne l'ais pas plus décrit ^^ (et d'après ce que tu as écrit pour la perversité je pense que sur une échelle de Richter je suis à 9 sur 10  bravo ) Bref, une suite pourquoi pas maintenant à toi de nous prouver tes nouveaux talents ^^
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 06 Aoû 2014, 19:43
Frantzoze : je ne sais pas si tu as remarqué que j'avais précisée que Liam et Niall avait un autre frère, Greg. Comme Greg est l'aîné de la fratrie et bien c'est lui qui est devenu roi d'Irlande. Wink Donc Liam est devenu le roi d'Arendelle. Wink

Ansa : Niveau perversité, je t'aurais mis 10/10 Razz Je n'ai pas plus décrit la scène parce que sinon je serais passée pour une grosse perverse et j'aurais dépassée 10 ! XD
Maïa
Maïa
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Dans la château d'Arendelle avec ma mère Anna et ma tante Elsa

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 06 Aoû 2014, 20:59
Magnifique En adoration En adoration En adoration  Je veux trop une suite.
Je me demande si Marina a un pouvoir?
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 06 Aoû 2014, 21:09
Merci ! Very Happy
J'attends un peu pour la suite... Enfin, je dis que j'attends un peu, mais peut-être que la suite sortira dans quelques jours ou même demain, je ne sais pas... Wink
Et pour répondre à ta question :
Réponse:
Petite Neige
Petite Neige
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Arendelle

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 06 Aoû 2014, 21:17
Jolie fin et moi je dit OUI  cheers  cheers  cheers à la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 06 Aoû 2014, 21:19
Merci ! Very Happy
Dîtes-moi quand vous voulez que je poste la suite ! Wink
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 06 Aoû 2014, 21:43
Merveilleuse fin !!  cheers 
Je tiens à te réclamer et même à te SUPPLIER une suite ! :prosterne:  XDD
Quand tu la poste ?? Et bien ma réponse va être un peu rapide .... MAINTENANT !  lol! lol!
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 06 Aoû 2014, 21:58
Merci ! Very Happy
Je crois que je vais poster le prologue ce soir ! Smile
Maïa
Maïa
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Dans la château d'Arendelle avec ma mère Anna et ma tante Elsa

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 06 Aoû 2014, 22:32
Questions:
Alors j'ai hâte de la lire.
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 06 Aoû 2014, 22:44
Réponse !!! Attention méga-spoiler !:
Maïa
Maïa
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Dans la château d'Arendelle avec ma mère Anna et ma tante Elsa

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Mer 06 Aoû 2014, 22:50
Méchante ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad 
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 07 Aoû 2014, 09:07
XDD Tu t'attendais pas à sa Maïa XDD
pyroset
pyroset
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 34
Localisation : Lille

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Jeu 07 Aoû 2014, 13:49
Ah bien sur qu'il faut une suite, si tu as une bonne idée derrière bien sur Wink
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Ven 08 Aoû 2014, 13:55
Elle est ou la suite ??!!  Sad Sad jesuisdehors 
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Ven 08 Aoû 2014, 14:57
C'est une nouvelle fic ! Burned and Frozen Wolf ! Wink
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Sam 09 Aoû 2014, 11:50
Me revoila pour terminer l'histoire ^^

PS: j'ai rencontré une Elisa durant mon séjour ^^
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Lun 01 Sep 2014, 15:08
Chapitre 11 à 14 lu et il y a de beau retournements de situations Very Happy

tout est bien sauf quand Elisa était diabolique, je trouvais ça trop facile.

des situations assez cocasses mais droles , un pur plaisir de lire.
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Lun 01 Sep 2014, 19:31
Merci Smile
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Ven 12 Sep 2014, 20:36
Enfin, j'ai tout lu ^^ !!

Que dire ? : c'était une magnifique fiction avec des touches d'émotions et d'humour. C'était très aéré, ce qui facilite la lecture. Franchement, c'est surtout très mignon !! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Ven 12 Sep 2014, 20:40
Merci ! Very Happy
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE) - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction]- Une famille séparée. (TERMINÉE)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum