- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

News FanFiction

+16
Frantzoze
Aideen
luisellina
Firewalk
Lhysender
~Elsa~
Dov
Kalegula
Lizzie
SnowMonster
Miss Olaf
Shadow
E&A
- Frozen Girl -
Yokill2B
rebellious heart
20 participants
Aller en bas
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

News FanFiction - Page 27 Empty Re: News FanFiction

Jeu 29 Fév 2024, 23:37
Whouaaaa....ça fait un moment que rien n'avait été écrit là-dedans...Bon bah je mets un peu de news... Razz

-Chapitre 23 de RVLP6 dispo dimanche Smile
-Deux one shot saint valentin qui sont passés à la trappe mais que vous pouvez toujours lire par là si vous aimez les RVLP.

https://disneyfrozen.forumactif.org/t1083-one-shot-ou-autre-histoire-courte-de-la-reine-des-neiges

-Et... Une idée de...RVLP7 qui me trotte dans la tête et que j'ai eu le temps de visualiser à cause de mes insomnies du quatrième mois... I love it

Il était clairement pas prévu...Enfin...Pas par moi en tous cas...Mais je ne peux pas laisser ces deux personnages sans qu'ils aient leur propre histoire...Et puis la boucle sera défintivement bouclée...

Bref... 100% de chance que vous embarquiez avec la famille Piceaerd/ Sappos pour un septième volet en septembre 2024 I love it

_________________
News FanFiction - Page 27 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb News FanFiction - Page 27 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

News FanFiction - Page 27 Vlcsna13 News FanFiction - Page 27 Fcu12
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum