- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

News FanFiction

+16
Frantzoze
Aideen
luisellina
Firewalk
Lhysender
~Elsa~
Dov
Kalegula
Lizzie
SnowMonster
Miss Olaf
Shadow
E&A
- Frozen Girl -
Yokill2B
rebellious heart
20 participants
Aller en bas
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

News FanFiction Empty News FanFiction

Mer 31 Déc 2014, 21:30
Bonjour cheers

Alors , ce topic porte bien son nom : ils sera consacré aux actualitées des FanFiction du forum . :cookie:

Vous ne voulez pas rater une information de votre FanFiction préférée ? Vous avez perdue de vue , une qui vous intéressait bien ? Vous voulez en découvrir une nouvelle ?
Et  bien ce topic est FAIT POUR VOUS !  :serveur:

Dessus vous découvrirez les actualitées des différentes FanFiction et pourrez même faire la pub de la votre ! :coffee:

Personne ne s'intéresse à votre FanFiction ? Parlez nous en ici !               I love it
Vous venez de publier un nouveau chapitre ? Dîtes le ici !

Je me lance : Le chapitre 4 de ma FanFiction " Côté Obscur" vient de sortir . Garanti riche en surprises et révélation .  :vouiii:  affraid

Je souhaite aussi faire de la pub à la Fan Fiction de Shadow . Elle n'est pas très connue et je trouve ça bien dommage . Evil or Very Mad

Allez ! Faites nous part d'une Fanfiction ! Wink
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Jeu 01 Jan 2015, 00:07
Très bonne idée ce topic Very Happy

Et bien, je ne vais pas faire de la pub ... mais je vous invite à aller faire un tour sur ma fiction "l'hiver ne finit jamais" !!! Razz
Le premier chapitre vient de sortir et le prochain est attendu pour, euh ... pas trop longtemps ! Rolling Eyes

Bon, parmi toutes les fictions que j'ai lu, je ne vais pas parler de celles de Frantzoze et Ansa (ils ont déjà assez de succès ! Razz), mais je suis d'accord avec Frozen Girl, la fan fiction de Shadow mérite qu'on parle d'elle !

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

News FanFiction Elsa-a13
Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Lun 05 Jan 2015, 20:17
ce topic est approuvé par la Ansa&Frantzoze's stories©

J'en profite pour attirer votre attention sur un topic similaire celui du prénom Emma...Car comme vous le savez, c'est une prénom récurrent dans les one shot et divers fictions.
N'hésitez pas à y aller glaner parois quelques infos sur les personnages, posez des questions aux différents auteurs qui ont un personnage Emma...Vous approprier le personnage en créant vous même une mini histoire avec.
Enfin...Lire de potentiels one shot à propos de ce(s) personnage(s)
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Lun 05 Jan 2015, 21:01
Oui, j'ai vu ce topic "Emma" ^^
Bon, pour vous je sais déjà pourquoi le prénom Emma, mais j'irais faire un tour une de ces jours  Smile

Au fait Frantzoze, puisqu'on parle de fan fiction, tu pourais me donner ton avis sur mon premier chapitre si tu trouve le temps ?(j'ai besoin de tes conseils de grand maître de fan fic) Very Happy

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

News FanFiction Elsa-a13
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Lun 05 Jan 2015, 21:07
Salut les gens !

Je profite de mon passage sur le forum pour vous donner quelques infos sur ma fic même si personne ne la lit: "Frozen: Do you Wanna Build a New Man ?".

Non, elle n'est pas abandonnée, et non, je n'ai pas encore écrit le prochain chapitre (bouh, pas bien pas travailler !), mais bon, le scénario est intégralement écrit, la fin est déjà prévue, donc la suite de la fic ne devrait pas me prendre trop de temps.
La suite devrait donc arriver fin Janvier-début Février, lorsque je reprendrais les cours, et je vous invite bien entendu à aller découvrir les premiers chapitres si ce n'est pas déjà fait.

Voilà, c'était Yokill, pour les News Fanfiction !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Lun 05 Jan 2015, 21:11
Ah super Yokill, parce que moi je l'attendais la suite xD Alors vite mets toi au travail Razz
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Lun 05 Jan 2015, 21:15
Ne dis pas ça Yokkil : moi je l'ai lu ta fan fic et je l'ai adoré !
Celle de Gelwarin aussi d'ailleurs, mais je ne l'ai ai jamais commenté Rolling Eyes
Honte sur moi ! Embarassed
Tiens, d'ailleurs j'y vais tout de suite !!! bravo

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

News FanFiction Elsa-a13
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Lun 05 Jan 2015, 21:18
Oh , contente de voir que le topic décolle enfin Very Happy

Frantzoze : Quoi ? La Ansa&Frant's stories  approuve mon topic ?! affraid
Mais c'est génial ! :vouiii:
C'est un immense compliment , ça ! x)
Le topic " Emma" , à l'air sympas , j'irais peut être y faire un tour ...Wink

Yoki : Cette fiction me dit quelque chose ... confused  , je l'ai surement lu dans le passé..
Puisque c'est ainsi , j'y retournerais ! lol!
Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Lun 05 Jan 2015, 22:55
Moi je la suis la fiction de Yokill...avec un peu de retard mais je la suis.
TRebellious Heart j'irai voir ça, peut être pas ce soir mais d'ici la fin de semaine certainement.

Quand au topic Emma....si j'ai du courage un bonus sur ce personnage arrivera cette nuit, sinon peut être demain (pour l'anecdote j'ai commencé à l'écrire dans le train hier^^)
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Lun 05 Jan 2015, 23:04
Merci Frantzoze mais t'embête pas avec ma fiction si tu n'as pas le temps Very Happy

J'espère que tu aura le courage alors de le poster ce soir (en plus je fais des insomnies le soir, peut-être qu'après avoir lu ton histoire je pourrais faire dodo ?   lol!  )
D'ailleurs, une histoire rédigée dans une gare (oui gare, train, c'est du pareil au même !) ... ça me rappelle quelqu'un ça !
Qui sait, peut-être autant de succès à la clé ? Razz

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

News FanFiction Elsa-a13
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Mar 06 Jan 2015, 18:12
Je suppose que ce que tu dit doit sortir d'un livre ou d:'un film connu.....mais moi je ne le connait pas alors ! X)
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Mar 06 Jan 2015, 18:24
En fait c'est J.K Rowling, l'auteur d'Harry Potter, qui a commencé le tome 1 sur le quai d'une gare ^^

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

News FanFiction Elsa-a13
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Mar 06 Jan 2015, 18:27
Sérieusement?! Shocked

J'aime tellement Harry Potter, que je me suis bouffer les 7 tomes en 1 mois....
REINE FG DE LA LECTURE

arrendellien : REINE FG DE LA LECTURE !
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Mar 06 Jan 2015, 18:37
Sérieusement ! Elle attendait son train en retard (qui sait, si son train avait été à l'heure, peut-être n'aurait-elle jamais pris le temps de se poser pour écrire l'histoire qui lui trottait en tête ...) ^^
En tout cas, je te bas ! Les 7 tomes lus en 2 semaines !!!  Razz
*Je vire FG de son trône*
REINE RH DE LA LECTURE !!! x)

(mais bon, on ferait mieux de discuter de ça sur le topic "la littérature et vous")

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

News FanFiction Elsa-a13
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Mar 06 Jan 2015, 18:48
Mais moi j'avais cour dans le
mois en question , et je lisais que le soir .

* Ejecte RH avec un coup de pied dans le cul*

REINE FG DE LA LECTURE *
Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Mar 06 Jan 2015, 20:30
Ah les petites floodeuses
...Faudrait qu'Ansa se pointe vous parler de JK ROWLING qu'elle déteste tant l'accusant même d'avoir purement et simplement plagié un autre récit...m'enfin c'est effectivement un autre débat qui a plus sa place dans la littérature et vous^^

Bon et histoire de faire revenir ce topic dans son sujet initial
...Un petit bonus se cache ici Wink

https://disneyfrozen.forumactif.org/t577-il-etait-un-prenom-emma#27352
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Mar 06 Jan 2015, 23:03
Très pratique ce topic ! Bonne idée Frozen Girl, ça nous permettra d'avoir toutes les news sur les fanfictions. 
Je vous aurez bien recommandé des fanfictions mais je les ai quasiment toutes lues et j'adore chacune d'entres elles donc faut toute les lire  lol!

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

News FanFiction 15671110
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Mer 07 Jan 2015, 12:04
Non Frantzoze je ne suis pas une petite floodeuse....x)....je suis :

REINE FROZEN GIRL DE LA LECTURE ( ET FLOODEUSE) x)
( Je flood sur mon propre topic, oh mon dieu x) )

E&a : Missi c'est gentil ^^
Oui , t'a surement fait le tour de toutes les Fics x)
Et comme t'a aussi lue la mienne : I love it
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Jeu 08 Jan 2015, 13:12
Bon ben je parle de ma fan-fic XD

https://disneyfrozen.forumactif.org/t570-fan-fiction-sombre-destinee

Et j'aime beaucoup celles de Frozen Gril et rebellious heart voila^^
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Ven 09 Jan 2015, 19:12
Merci Shadow , Smile
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Ven 09 Jan 2015, 19:16
Ooooooooooooh merci beaucoup Shadow ! Very Happy

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

News FanFiction Elsa-a13
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Sam 10 Jan 2015, 10:57
Petite mise à jour sur l'avancée de ma fic !

Le chapitre 8 est bientôt terminé ! (et oui, je me suis remis au boulot finalement !) J'essaierais de vous poster ça dans la soirée ou demain au pire !


Et je voulais également revenir sur un point:

J'ai présenté cette fanfiction comme étant un Self-Insert. Au final, cela se révèle être un peu autre chose, en ce sens que le personnage, MON personnage, EST un personnage justement !
Car oui, je me suis rendu compte que si j'ai au départ modelé ce personnage sur moi-même (même nom, même origine, mêmes intérêts), je ne me retrouve parfois pas dedans, certains côtés de la personnalité que je lui ai donné dans la fic ne me correspondant pas vraiment, et il arrive parfois que, en écrivant, je me dise "Ah ouais mais en fait moi j'aurais peut-être pas réagi de cette façon."
Ce qui, vous en conviendrez, la fout un peu mal pour un Self-Insert !

Donc au final, j'ai compris. J'arrêterais donc de présenter ce personnage comme moi-même pour en faire un personnage à part entière. Bien sûr, il y restera une grosse part de moi-même, mais vous pouvez désormais le considérer comme un autre personnage inédit de plus, tout simplement !


Voilà les noobs, c'était les dernières nouvelles ! En espérant que le prochain chapitre sera vite en ligne et au plaisir de lire vos reviews (j'espère !)

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Sam 10 Jan 2015, 14:40
Ahh vivement de pouvoir lire la suite Yokill !
C'est assez amusant la manière dont ton perso a évolué. Un personnage, qu'importe soit-il choisit bien souvent qui il veut être, et lorsque c'est fait, alors on ne peut rien y faire, il décide, c'est tout Razz - vous avez tous bien compris? Non? c'est pas grave x) -

Bon et bien je mets un petit post pour dire que j'entame le scénario du chapitre 10 ce week end, du moins j'espère, et que le chapitre 9 est enfin publié, depuis...3 minutes Razz

Bonne lecture à tous et bonne continuation dans vos écrits ♥️
Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Sam 10 Jan 2015, 20:29
Yokill...au final ça ne changera pas ta narration car tu laisseras un narrateur à la première personne
Si en ravanche tu décides de changer de point de vue, la compréhension de la fiction sera peut être différentes et assez floue pour ce changement.
Mais les self insert c'est normal qu'au final le "MOI" devienne "personnage". Wink

Bon pour ma part, j'ai commencé la relecture du tome 2 en vue de l'édition du PDF
Je retombe sur le chapitre 3 qui vous avait laissé circonspect (ce qui est logique car le but était de vous perdre^^) mais du coup la motivation de réalisation d'un bonus à partir de ce chapitre particulier est revenue...donc on sait jamais ça peut arriver^^
Anonymous
Invité
Invité

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Sam 10 Jan 2015, 20:36
En effet lire du JK Rowling en 7 mois c'est pas ce que j'appelle un exploit FG désolé. Tu m'aurais sorti "jai lu tous les Victor Hugo en 7 mois" là chapeau... Mais les Harry Potter... Mince y a pas de smiley vomir mais c'est mon sentiment... Bref !
Oui il faut aller sur le topic d'Emma il est génial et oui faut lire les ones shot !!!! I love it
tiens au passage la reine de j'sais pas quoi t'as pas lu mon dernier chapitre de retour vers le passé donc tu es une menteuse quand tu dis que tu as lu toutes les fans-fictions !
Pour ma part mon ordi a encore planté donc je vais m'avancer sur mon tome 4, le roman de Frantzoze et la fan-fiction Razz I love it
Contenu sponsorisé

News FanFiction Empty Re: News FanFiction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum