- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les derniers films que vous avez vus

+29
- Frozen Girl -
Lily30
frodon69
Micky93
Dov
Fandisney
Yokill2B
cloukdu98
Lhysender
Ephysa
Frozen Death
Moukie
~Elsa~
badosu
Queen Elsa of Arendelle
Stelou
Maelilyss
MysteriousCHL
Kalegula
Zoniks
Elsa d'Arendelle
Blue Frozen
Bjorgman
Snow
Nautilus
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Saki
33 participants
Aller en bas
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 26 Aoû 2015, 17:45
Oui mais est-ce qu'ils sont allés voir des films comme le Petit prince ? Comme Vice-versa ? C'était ça qui m'avait le plus marqué dans la salle x)

Sinon dépêche toi d'aller le voir au ciné oui, je pense qu'il ne lui reste plus beaucoup de semaines à l'affiche ! Surprised

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 27 Aoû 2015, 23:35
La Reine des Neiges, Le Roi Lion, La Belle et la Bête, et Dragons 2, chacun en 3D! ^^

Je trouve que la 3D permet de saisir pleins de petites choses qu'on ne remarque pas forcément lors d'un visionnage "normal".
La Belle et la Bête est un film que j'adore particulièrement voir ainsi, bien qu'il soit en animation traditionnelle, la conversion est superbe! De plus, la conversion a été faite sur une version restauré par rapport à l'image d'origine, et non sur celle IMAX qu'on retrouve sur les DVD et Blu-ray. Les couleurs y sont quelques peu différentes. Certains passages sont tellement beaux, comme lorsque la Bête conduit Belle jusqu'à sa chambre, la bibliothèque, la valse (en même temps ici le décors est en CGI). J'ai l'impression de redécouvrir ce film à chaque fois que je le regarde ainsi!
Tout comme le Roi Lion, où certaines scènes sont si immersives! Bien que je trouve la conversion de ce dernier un peu moins réussite que celle de La Belle et la Bête.

Et Dragons 2 est un régal pour les yeux! en particulier les nombreuses scènes de vols! Very Happy
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 30 Aoû 2015, 22:32
Au cinéma, j'ai vu ces derniers jours Mission : Impossible - Rogue Nation que j'ai beaucoup apprécié, Le Petit Prince qui m'a déçu et Les 4 Fantastiques dont je ne parlerai pas...

Sinon, j'ai revu hier La Couleur Pourpre que j'apprécie beaucoup et que je considère vraiment comme un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg. C'est dingue comment ce réalisateur est irrégulier quand même (Jurassic Park........................... )

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Lun 31 Aoû 2015, 13:18
D'après ce que je lis tu trouve que Jurrasic Park est une tare dans sa filmographie, je trouve des films de lui bien pire ( mais après je dois avoir des goût de chiotte, j'ai scandalisé mon papa en disant que 1941 je trouvais ça pourrave bravo ).

Sinon j'ai enfin vu Cendrillon.
J'ai beaucoup aimé la première partie, soit avant le bal.
Pour moi tout ce qui touchait à la magie j'ai trouvé ça tourné de manière trop kitsch, entre les effets spéciaux assez dégueux par moment, et le fait qu'on se croirai limite dans un dessin animé dont je tairai la franchise au péril de me faire égorger, bien que ce dernier point peut s'expliquer à cause de sa VF.
La scène de bal est grandiose, j'en ai presque oublié à quel point je n'aimais pas la robe bleue d'Ella, je trouve que l'espèce de tulle ainsi que la couleur trop criarde gâche la tenue, mais ça ça reste très personnelle, je préfère amplement la robe de mariée qui est très originale.
Un truc m'a assez tilté. A un moment la narratrice parle d'Anastasie et Javotte comme ayant d'égal leur beauté intérieure et extérieure. Alors oui elles font précieuses ridicules avec leurs chichis et leur accoutrement, mais franchement je les trouve loin d'être laide Shocked.
La scène qui m'a particulièrement ému est la mort du roi.
Je n'ai pas bien compris les motivations de Lady Tremaine ( quand elle se retrouve au grenier avec Ella ), je trouve ça dommage, car ce personnage aurait pu être plus creusé que ça. Elle raconte son histoire de manière flou et brève, elle dit implicitement qu'elle est jalouse d'Ella. Alors d'un côté la narratrice raconte que Tremaine vivait plutôt bien son deuil, comme si elle était incapable d'aimer, et de l'autre côté elle semble outrée de ne pas avoir d'attention de la part du père d'Ella qui ressasse les souvenirs de sa première femme. Elle parle à Ella de mariage d'amour, alors qu'elle a démontrée plusieurs fois que seuls ses intérêts comptaient, de ce fait j'ai eu une impression de méli-mélo.
Le rôle du duc pour moi ça pouvait être dispensable.

Alors conclusion ce film a été très divertissant, peut-être beau sur plusieurs plans mais sans être transcendant non plus. J'ai pour ma part préféré Maléfique à ce film bien que ce dernier ai des défauts largement plus dommageable.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Lun 31 Aoû 2015, 23:10
Oh il y a pas ''que'' Jurassic Park, il y aussi le dernier Indiana Jones par exemple, pour ne citer que lui xD

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 13 Sep 2015, 15:16
Un film live et un film d'animation dans la même journée, deux styles et deux tons bien différents:

L'armée des douze singes, un excellent film de science fiction qu'il faut regarder en étant parfaitement attentif, parce que au bout d'un moment votre cerveau risque de buggé bravo

Megamind, un Dreamworks que j’apprécie beaucoup, voir même que j'adore, surement pour l'instant mon préféré. Tout simplement parce que le personnage principal est l'antagoniste, et que ça c'est ce que j'appel de la rédemption ! Et qui prouve bien que dans le cas de Frozen 2, si jamais ils ont envies de nous faire le coup avec Hans...ils ont intérêt à mettre le paquet niveau cohérence ! Je maintiens quand même que c'est une mauvaise idée, mais montre que ce ne serait pas totalement impossible, bien que cliché.
Bref, un bon film d'animation bien rythmé, avec de l'action et de l'émotion...que demander de plus ?

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Gif-17290614
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 26 Sep 2015, 10:32
Je suis allé voir hier soir Mémoires de Jeunesse de James Kent Very Happy
Je l'ai beaucoup apprécié, autant pour l'histoire que pour sa beauté visuelle, j'avoue que je ne m'y attendais pas en y allant. J'y étais surtout allé pour Alicia Vikander et Kit Harington que j'avais aimés respectivement dans Anna Karénine et Game of Thrones.

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 26 Sep 2015, 22:52
Tu sembles l'avoir bien aimé. J'aimerais beaucoup aller le voir également, mais je ne sais pas si j'aurais le temps avant qu'il ne quitte l'affiche alors qu'il est déjà dans si peu de salles...
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 26 Sep 2015, 23:04
Oui c'est vraiment un très beau film je trouve Smile
J'espère que tu pourras le voir en tout cas.

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 27 Sep 2015, 18:05
Le Tombeau des Lucioles du studio Ghibli.
Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. J'ai beau en connaitre l'histoire, je ne peux m'empêcher d'espérer qu'elle change au cours du film.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 11 Oct 2015, 20:15
Mémoires d'une Geisha, un film que j'ai dû au moins voir cinq fois...il fait partie des productions dont je ne me lasse pas: un coup de cœur quoi ! Aisément un de mes films favoris même si qu'en tant que passionnée du Japon, le fait que les Geishas soient jouées par des Chinoises (sacrilège ><) me dérange pas mal et que le tout soit vraiment un film à l'américaine (mais bon faut bien toucher un public large). Mais les actrices sont tellement divines et d'une telle beauté que je "pardonne" cette petite erreur.

Le livre (qui reste largement meilleur) m'a aussi enchantée, l'un de mes romans préférés ! I love you
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2700
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Lun 12 Oct 2015, 19:14
Les Innocents de Jack Clayton, 1961

Je devait le voir dans le cadre d'un travail à l'université.

Tiré du roman " Le Tour d'écrou " d'Henry James, ce film m'a littéralement captivé du début à la fin : outre le fait qu'il soit filmé en noir et blanc, j'ai particulièrement apprécié les différents plans et cadrages utilisé tout le long du film, couplé à une ambiance sombre et oppressante qui m'a bien fait flipper (surtout les enfants, imprévisibles par instants et parfois effrayants affraid ). Et la très jolie  En adoration mais regrettée Deborah Kerr Crying or Very sad , l'actrice principale du film, joue super bien.

Le seul point négatif du film est la fin, qui se termine en queue de poisson. Mais quoi qu'il en soit, si vous aimez les ambiances stressantes, à voir absolument biendit
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 15 Oct 2015, 18:07
Human , un film magnifique de Yan Arthus Bertrand mais avec ce dernier je n'en attendais pas moins .
C'est un de ces films bouleversant qui vous fait complètement revoir votre manière de voir les choses , votre manière de réfléchir , votre manière de vivre . Par le biais du témoignage , nous entrons dans les recoins les plus éloignés de l'Humanité .
J'ai beaucoup aimé ce film Smile
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 18 Oct 2015, 00:03
Labyrinthe : Terre Brûlée

J'ai bien aimé, mais apparemment c'est très très trèèèèèèèèès différent du roman selon mon amie qui m'a accompagnée. Comme si ils ont voulus surfer sur la vague de Walking Dead, parce que dans le livre il n' y a pas de mort vivant. Sinon visuellement il est super beau !

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 18 Oct 2015, 21:10
Miss Olaf a écrit:Labyrinthe : Terre Brûlée

J'ai bien aimé, mais apparemment c'est très très trèèèèèèèèès différent du roman selon mon amie qui m'a accompagnée. Comme si ils ont voulus surfer sur la vague de Walking Dead, parce que dans le livre il n' y a pas de mort vivant. Sinon visuellement il est super beau !

Malheureusement oui c'est très éloigné du livre, c'est pour ça que je suis sortie un peu déçue de ma séance même si j'ai bien aimé mais je m'attendait tout de même à quelque chose de plus semblable au livre surtout la fin quoi, quelle déception à des moment j'étais totalement perdue :/
Pour les "morts vivants" (les fondus) ils ressemblent à peu près à ça tout de même dans le livre.

Moi j'ai vu La vie d'Adèle, bon ça fait un bout de temps qu'il est sorti mais je l'avais toujours pas vu. J'avais lu la BD Le bleu est une couleur chaude dont le film avait été adapté. J'ai trouvé le film pas mal du tout avec une histoire très touchante. J'aime beaucoup le rôle Léa Seydoux, c'est une bonne actrice qui rend le personnage de Emma très attachant.

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 19 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Lun 19 Oct 2015, 23:10
Taxi Driver que je n'avais encore pas vu, en présence de son réalisateur Martin Scorsese. C'est d'ailleurs assez amusant de savoir que le réplique culte "You Talkin' to Me?" n'étais pas prévu à l'origine. D'ailleurs en voyant le film juste après on se prend compte qu'elle est plus "brouillon", plus spontanée, ça ne la rend que plus géniale, tout comme son acteur, Robert De Niro. Jodie Foster jeune y est assez bluffante en jeune prostitué.


Ensuite j'ai participé à la Nuit de la Peur, et j'ai donc assisté à "The Thing" de John Carpenter, "La Nuit des morts-vivants" de George A.Romero, "Insidious" de James Wan, et "Evil Dead" de Sam Raimi.
J'ai beaucoup aimé ce "The Thing", je trouve le suspense très bien mené, et mis à part une scène que je trouve un peu gratuite (peu après que l'un ai fait une crise cardiaque pour ceux qui aurait vu le film), et les animatroniques un peu vieillissant . En fait, les rares fois où j'ai détourné le regard, c'est quand ils s'entaillent chacun le pouce avec une lame ou lors des dissections (ça j'ai vraiment du mal x) )
Ensuite "La nuit des mort-vivants", film en noir et blanc qui lui a beaucoup vieilli, rendant certaines scènes assez drôle (alors qu'elles ne devraient pas forcément x) ) et presque limite "film familiale". Comme lorsque que l'une des protagonistes est poursuivie en voiture par un zombie, déjà elle roule à 20km/h max, et elle va coincer la portière contre l'un des rares arbres près de la route. Mais je pense que je me souviendrai longtemps d'une scène peu après, où,  perdue dans une maison, elle discute avec un autre personnage puis sans grande raison sort "Oh il fait chaud ici" et tendant vainement de se déshabiller. Fou rire général dans la salle. Faut dire qu'elle avait pas mal enchaîné avant, elle aurait pas gagné d'Oscar avec ce rôle cette actrice x)
Ensuite Insidious que j'ai totalement adoré! Ces histoires d'esprits, de voyages astral m'ont totalement happé! La mise en scène du stress et la facilité avec laquelle on y croit peu à peu tout comme les parents! Après je ne l'ai pas trouvé si effrayant que certains prétendaient, il est presque plus fascinant qu'effrayant à vrai dire. Mais à voir si un soir vous voulez vous faire un peu peur! Razz
Par contre si j'ai beaucoup aimé les 3 premiers j'ai pas du tout accroché à Evil Dead. Un trop gore (trop de scènes "gratuite"), et trop d'incohérences (non mais le mec il se retrouve dans un sale état, mais il continue de bouger comme si de rien n'était).
Après l'ambiance de cet événement est vraiment géniale. J'y retournera sans doute l'an prochain si je le peux! Very Happy


Et là ce soir, je suis allé voir "Le Nouveau Stagiaire". Il est juste génial!!!  (et je dis pas ça juste pour la référence à "La Petite Sirène xD ) Le "conflit" entre générations, leurs différences et ce qu'elles apportent à chacunes, et les situations qui en découlent sont juste drolissimes et super bien placées! Le duo  Robert De Niro / Anne Hathaway fonctionne super bien et leur relation est super touchante! ça faisait un moment que je n'avais pas autant ri devant un film. Un vrai coup de cœur! A voir! Very Happy
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 21 Oct 2015, 12:54
J'ai revu Taxi Driver moi aussi pour le faire découvrir à une amie qui ne connaissait pas le cinéma de Scorsese (Avec tout ce qui se passe en ce moment, c'est bien de connaître un peu le personnage, figure emblématique du Nouvel Hollywood) ^^
Rien à dire sur ce film, mon préféré du réalisateur. Sa réalisation est magnifique et les performances de Robert de Niro et de la jeune Jodie Foster sont vraiment exceptionnelles.

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 22 Oct 2015, 21:33
Je continue ma période Scorsese en revoyant "New York, New York" avec Liza Minnelli et Robert De Niro.
J'aime beaucoup ce film, il est vraiment intéressant dans sa réflexion.

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Fandisney
Fandisney
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 25
Localisation : Au royaume d'Arendelle <3

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 24 Oct 2015, 20:35
Moi je viens d'aller voir Pan au cinéma c'était super Smile ça raconte le début de l'histoire de peter pan... Un peu revisité ^^ les decors étaient super, les acteurs jouaient viens Wink bref je vous le conseille il m'a bien plu moi en tout cas
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 25 Oct 2015, 15:47
Oooh ! En adoration Je mourrais d'envie d'aller le voir !!!!
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 28 Oct 2015, 22:29
Crimson Peak, de Guillermo del Toro.
J'adore l'esthétique gothique et l'ambiance de ce film, les tenues, les plans qui sont superbes!

Le manoir est splendide d'ailleurs! Very Happy
Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Crimson-Peak-Poster

et les jeux d'argile et de neige également!
J'aime moins les "jeux de lames" mais bon! x)

Spoiler:

Bref, j'ai adoré! Very Happy
Bon après je le conseille pas forcément à tout le monde! Razz
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 08 Nov 2015, 19:13
Je suis allé voir hier soir Nous Trois ou Rien.

Il est un peu sur le même ton que Persepolis de Marjanne Satrapi, c'est un dire un contexte bien dramatique ( du moins la première partie du film ) mais raconté d'une manière à la fois émouvante et humoristique. Moi et ma copine on s'est tapé des barres tellement de fois bravo. Les personnages sont très attachants, je pense non seulement aux personnages principaux tel que Hibat ( Kheiron ) ou encore le père de Fereshteh ( Gérard Darmon ), mais aussi des personnages plus secondaires ( Aziz, homme un peu hagard qui vole des vêtements et qui prône qu'il n'est pas un voleur ). Je suis entrain d'écrire ce message en me rendant compte que je n'avais pas calé qu'Alexandre Astier avait joué dedans ( là je me sens bien crétine ). Ce qui m'a davantage plus, c'est lors du générique de fin il y a des comparatifs entres des captures du film et des vraies photos !!! ( oui le film est une histoire vrai ). On apprend également le devenir de certains après les évènements du film. Ce film est un très bel hommage au père du réalisateur. Généralement quand je vais revoir un film plusieurs fois au cinéma, ce sont des Disney, mais c'est la première fois que j'ai hâte de revoir un film français.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Lun 09 Nov 2015, 21:09
Hé bien puisque tu en parles tant, je crois que je vais me laisser tenter ! Smile
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 11 Nov 2015, 20:17
Pareil que Dreamy , le film à l'air génial ^^
Et j'adore le moment " Starfoullah la biologie xD "
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 26 Nov 2015, 20:21
Ascenseur Pour l'Échafaud de Louis Malle <3 Un des plus grands films de l'Histoire du Cinéma pour moi, un chef-d'oeuvre, je pourrais en parler pendant des heures Very Happy

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Contenu sponsorisé

Les derniers films que vous avez vus - Page 19 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum