- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

+9
Ice-dragon
SnowMonster
Miss Olaf
M.Baggins
❄️ Maaï ❄️
Micky93
Minka
Lizzie
E&A
13 participants
Aller en bas
Anonymous
Gelwarin
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 18 Mar 2015, 23:13
Coucou mes ptits loups ♥️ -je commence à apprécier d'appeler tout le monde comme ça Razz-

Après un long moment sans poster, je reprend du service. J'ai retrouvé ma bonne humeur, du moins une partie, donc autant en profiter Smile

Comme vous l'aurez vu j'ai créé ce nouveau sujet pour un Tome 2. Au début je ne voulais pas vraiment en faire un, mais les idées me sont venues, et donc j'ai décidé de me faire plaisir Razz

Du coup je vous propose le prologue, assez court, comme celui du tome 1, et vous posterais les chapitres suivant dans la semaine. Du moins, les deux premiers en vue de mon faible avancement.

Je tiens à dire par la même occasion que je viendrais prochainement commenter les fictions que je suis déjà, car je n'ai pas cessé de les suivre malgré mon absence mais n'avait absolument pas le temps de commenter. Donc voilà, je reviens à l'attaque Razz Et j'irais jeter un coup d’œil aux nouvelles fictions qui ont pu être postée Smile

Et le lien vers le Tome 1 pour ceux qui voudrait y repasser faire un tour : Tome1 : Voyage en terres inconnues



Prologue



« Oui, je le veux. »

Une courte phrase, une seule, suffisait pour sceller deux âmes éprises l'une de l'autre. Et cela, la princesse d'Arendelle en était bien consciente en ce jour de printemps, jour qu'elle avait attendu depuis des mois.
La cérémonie terminée, la mariée retrouva ses invités dans le jardin royal, accompagnée de son époux. Anna était vêtue d'une robe immaculée aux broderies blanches et dorées. Pour une fois, ce ne fut pas des crocus qui habillèrent la tenue, mais des flocons aux branches fines et élégantes. Son bustier était joliment resserré grâce au corsage lacé dans son dos. Enfin, le voile, accroché par un peigne aux cheveux lacés de la jeune femme, retombait avec fluidité sur le tissus souple du bas de la robe. La princesse était tout simplement radieuse.
Le jeune couple fut bientôt rejoint par la Reine, un sourire éblouissant aux lèvres. Cette dernière, vêtue d'une robe azure recouverte d'une cape blanche, leur fit une allée d'honneur jusqu'au buffet, à partir de diverses statues de glaces. Anna se retourna en reconnaissant la magie de sa sœur, et alla aussitôt l'enlacer, partageant ce moment de bonheur avec elle. Puis, se reculant, elle la fixa, un regard malicieux sur le visage, et l'entraîna au bout de l'allée, délaissant par la même occasion son jeune époux. Ce dernier ne put retenir un sourire bienveillant, heureux de voir tant de joie et de gaîté dans la famille qui venait de devenir sienne.

La nuit tombée, la fête battait son plein. Tous dansèrent, et les invités furent tellement occupés qu'ils ne virent pas la princesse et son époux s'éclipser dans le fond de la pièce. Elsa les accompagna jusqu'au bout d'un long corridor et les fit s'arrêter face à une porte en bois blanc. Kristoff se mit légèrement en retrait, et Anna s'avança vers son aînée, un sourire malicieux aux lèvres.

« -On se revoit demain.
-Oui...demain.
-Nous irons à la montagne !
-A la montagne ? Anna, tu penses déjà à aller te promener le lendemain de ton mariage ?
-Oh, ça va, je voulais juste détendre un peu l'atmosphère ! Mais ça pourrait être sympa, tu ne penses pas ? » La Reine leva les yeux au ciel. Sa sœur l'étonnerait toujours.
« -Oui, si tu le souhaites, alors nous irons. »

Elsa s'apprêta alors à tourner les talons et laisser les deux jeunes époux seuls, mais elle fut retenue par sa cadette, qui d'un geste, se jeta dans ses bras.
« -Anna ?
-Je voulais juste....te dire merci. » chuchota la rouquine.
« -Merci pour quoi ?
-Pour cette vie si parfaite que nous avons aujourd'hui. Tout est merveilleux. Alors merci.
-Mais je n'y suis pour rien..
-Détrompes-toi. » Puis, après l'avoir serrée aussi fort qu'elle le pu, la princesse se recula légèrement, relâchant avec délicatesse les mains de son aînée. « A demain Elsa.
-A demain » répondit cette dernière affichant un sourire bienveillant sur son visage.

Sur ces derniers mots, la Reine fit demi-tour, retournant dans la grande salle où se déroulait la réception.
Les jeunes mariés se retrouvèrent alors seuls face à la grande porte boisée blanche. Anna ouvrit cette dernière, et pénétra dans la chambre, suivie de près par Kristoff, qui referma l'entrée derrière lui.
La jeune femme alla s'asseoir sur le grand lit ébène aux draps blancs, observant son époux d'un regard tendre. Le montagnard la fixa à son tour, l'air quelque peu gêné et embarrassé, se frottant l'arrière de la tête avec sa main gauche. S'approchant de la rouquine, il posa finalement le bout de ses doigts sur la joue rosée de cette dernière. Anna saisit alors les deux mains du jeune homme, et les fit glisser jusqu'à sa taille, sûre d'elle.

« -Je ne vais tout de même pas tout faire toute seule ? » demanda t-elle d'un air faussement indigné.
« -Non, bien sur que non »

Puis, après avoir lancé un dernier sourire à la jeune femme, Kristoff la porta contre son torse, entamant leur nuit de noce. Le tissus immaculé de la robe tomba alors sur le parquet de la pièce, et le ballet nuptial pu commencer.

Au fin fond du ciel, observait l'étoile bleue
Dansant, virevoltant, tournant dans les cieux
Elle observait l'amour qui se concrétisait
Chez deux jeunes mariés dont les noces s'achevaient.
La robe blanche délaissée sur le parquet lustré
Avait offert aux deux amants un nouveau rêve.

***

« -Anna ? Kristoff ? »
La voix de la Reine semblait gênée de les interrompre au beau milieu de la nuit. La princesse, trop émoustillée pour s'endormir, se releva du lit et alla ouvrir la porte à sa sœur.

« -Elsa ? Mais que fais-tu ici à une heure pareille ?!
-C'est que... » Elsa paraissait embêtée, si bien que la rouquine cru qu'elle se reprochait quelque chose. Cette dernière rougit aussitôt en cherchant dans son esprit pourquoi son aînée pouvait s'en vouloir.
« -Elsa tu...tu n'es pas restée derrière la porte tout ce temps ?! »
La principale intéressée rougit à son tour, et secoua la tête négativement.
« -Non, non ! Certainement pas !
-Oh...Désolée...
-Non ce n'est rien, c'est juste que...oublis..
-C'était gênant.
-Oui, voilà.
-Alors...Pourquoi es-tu venue à cette heure ci ?
-Et bien...Nous avons reçu une lettre ce soir.
-Une lettre ? Là ?
-Oui, à l'instant.
-Et..que dit-elle ? Ce doit être sacrément important pour que tu viennes me voir au milieu de ma nuit de noce.
-Oui, je sais, je m'excuse de te déranger dans un moment pareil.
-Je plaisantais, ne t'en fais pas pour ça. Alors, de qui nous parvient-elle ?
-Du Roi d'Elredor.
-Hodin ?!
-Oui...Il nous envoie une invitation à passer quelques jours dans son Royaume.
-Vraiment ? Après un an sans nouvelle ?
-Nous étions toujours en contact je te rappelle !
-Oui, pour des échanges commerciaux, enfin bon, juste pour des affaires diplomatiques.
-Certes...
-Et tu viens me demander mon avis, n'est-ce pas ?
-C'est-à-dire que...oui...
-Tu sais...j'ai toujours cette image de toi, les larmes s'échappant de tes yeux, au moment où tu as vu le navire d'Elredor loin d'Arendelle. Si tu viens me voir ce soir, c'est juste pour te rassurer. Alors je vais te rassurer comme il se doit. Tu veux y aller, c'est une certitude. Alors nous irons, tous ensembles, toi, moi, et Kristoff. Nous reverrons Hodin, et tu pourras enfin lui dire ta façon de penser sur son départ de voleur...
-Anna...
-Non mais c'est vrai, pour qui il s'est prit cette fois là ?!
-Anna...
-Faire pleurer ma sœur, et nous déclencher un nouvel hiver pour la même occasion. Certes ça a été un hiver cours de quelques jours mais tout de même...
-Anna !
-Oui ?
-Merci. » La Reine enlaça sa cadette, heureuse du soutien que cette dernière lui offrait. « Bonne nuit petite sœur.
-Bonne nuit Elsa »

La princesse serra la blonde dans ses bras, puis retourna dans son lit, s'endormir auprès de son nouvel époux. Elsa s'en alla alors au bout du couloir pour rejoindre sa chambre, et, une fois enfouie dans ses doux draps mauves, elle plongea dans le monde des songes, où l'image d'Elredor se dessina.




Dernière édition par Gelwarin le Jeu 04 Juin 2015, 21:46, édité 2 fois
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 18 Mar 2015, 23:20
C'est super, un tome 2 !!! (Comment ça j'étais déjà au courant qu'il allait y en avoir un ? Non  :angel: ) 

J'adore, c'est super bien écrit, l'histoire est géniale, bref, c'est trop bien !! 
Je suis super contente qu'ils retournent à Elredor ! Elsa et Hodin vont enfin pouvoir se retrouver ! Je me demande comment se passeront les retrouvailles.
J'ai adoré le mariage, c'était trop mignon  En adoration

Bref, vivement la suite !!!!!!!

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui 15671110
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 18 Mar 2015, 23:55
J'ai eu une journée assez pourri.. Et puis je vois ça.. Nan mais ça a mis un arc en ciel dans ma journée quoi ! Razz
Enfin bref bravo
Sinon j'ai bien aimé le mariage d' Anna et Kristoff Very Happy
Et puis Elsa qui se tape l'incruste dans leur nuit de noce.. XD
En tout cas j'ai hâte de voir les retrouvailles d' Hodin et d' Elsa !! Je me demande comment ça va se passer.. bravo
Donc j'ai adoré ce prologue déjà !! Razz
Et vivement le chapitre 1 !! Very Happy

_________________
[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Tumblr10
Minka
Minka
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : La montagne du Nord

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 18 Mar 2015, 23:58
Cool !! Gelwarin est de retour et avec une sacrée surprise ! :amour:
AH AH AH !! J'suis contente moi. :vouiii: <--en mode contente en effet.
On va avoir une suite, j'ai hâte de découvrir ça. Very Happy

Très beau prologue, avec de petites choses qui nous laissent imaginer de grandes. C'est juste ce qu'il faut pour nous en mettre l'eau à la bouche.
Une description du mariage et de la nuit de noces, juste parfaite !
Et Elsa qui se tape l'incruste et bien j'ai ri. bravo

_________________
Attention l'orthographe et moi ça à toujours fait 2...c'est mathématique. jesuisdehors

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Everyo10
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Jeu 19 Mar 2015, 13:47
OUIIII ! Tu es de retour Gelwarin ! Bon enfin, je l'ai déjà mentionné dans un autre commentaire, mais ce n'est pas grave. Very Happy
Alors que dire, j'ai bien aimé ce prologue. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu comptes faire pour la suite.
Bravo encore, et bon courage pour cette nouvelle fic. Smile
❄️ Maaï ❄️
❄️ Maaï ❄️
Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Bah Arendelle voyons !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Jeu 19 Mar 2015, 13:50
Yeeeeeeess!!!! Un Tome 2! C'est Géniiiiial! Et ce prologue... En adoration
(c'est un rêve je vais me réveiller nan?)
Bon bon j'ai vraiiiment hâte de lire la suite (je suivais déjà le tome un de très très près) xD


_________________
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." -Walt Disney-
[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui <a href=[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Img_1112" />
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Jeu 19 Mar 2015, 14:44
Gelwarin, tu es enfin de retour! Very Happy
Non mais je commençais à me dire que tu étais partie toi aussi Sad
Bref, c'est une belle surprise que tu nous offres pour ton retour.
Alors que dire de ce prologue: il est très bien écrit, les dialogues sont supers, les descriptions sont à croquer (non, ça ne veut rien dire et je vous em***de ok!^^), ça donne juste ce qu'il faut d'informations... Bref, un début parfait je n'ai pas peur de le dire.
Vivement la suite.

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Jeu 19 Mar 2015, 17:40
E&A a écrit:C'est super, un tome 2 !!! (Comment ça j'étais déjà au courant qu'il allait y en avoir un ? Non  :angel: ) 

J'adore, c'est super bien écrit, l'histoire est géniale, bref, c'est trop bien !! 
Je suis super contente qu'ils retournent à Elredor ! Elsa et Hodin vont enfin pouvoir se retrouver ! Je me demande comment se passeront les retrouvailles.
J'ai adoré le mariage, c'était trop mignon  En adoration

Bref, vivement la suite !!!!!!!

Fais l'innocente Razz Ton commentaire sonne tellement faux xD Va vraiment falloir que j'arrête de te spoiler parce que là ça ne va plus Razz M'enfin x) Merci ♥️

Lizzie3105 a écrit:J'ai eu une journée assez pourri.. Et puis je vois ça.. Nan mais ça a mis un arc en ciel dans ma journée quoi ! Razz
Enfin bref bravo
Sinon j'ai bien aimé le mariage d' Anna et Kristoff   Very Happy
Et puis Elsa qui se tape l'incruste dans leur nuit de noce.. XD
En tout cas j'ai hâte de voir les retrouvailles d' Hodin et d' Elsa !!  Je me demande comment ça va se passer.. bravo
Donc j'ai adoré ce prologue déjà !! Razz
Et vivement le chapitre 1 !! Very Happy

Contente de t'avoir "mis un arc e ciel dans ta journée"  I love you  Oui enfin, c'était involontaire hein, faut pas croire que ça fait plaisir à Elsa de venir les interrompre xD

Minka a écrit:Cool !! Gelwarin est de retour et avec une sacrée surprise ! :amour:
AH AH AH !! J'suis contente moi. :vouiii: <--en mode contente en effet.
On va avoir une suite, j'ai hâte de découvrir ça. Very Happy

Très beau prologue, avec de petites choses qui nous laissent imaginer de grandes. C'est juste ce qu'il faut pour nous en mettre l'eau à la bouche.
Une description du mariage et de la nuit de noces, juste parfaite !
Et Elsa qui se tape l'incruste et bien j'ai ri. bravo

Contente que tu sois contente Razz Et si la suite vous décevais tous ?  What a Face
J'en reviens que le prologue plaît, j'ai trop ramé pour le faire xD
Le coup d'Elsa à l'air de plaîre aussi x) Mais qu'est-ce que vous imaginez, tous, dans vos ptites têtes de per... Razz

Micky93 a écrit:OUIIII ! Tu es de retour Gelwarin ! Bon enfin, je l'ai déjà mentionné dans un autre commentaire, mais ce n'est pas grave. Very Happy
Alors que dire, j'ai bien aimé ce prologue. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu comptes faire pour la suite.
Bravo encore, et bon courage pour cette nouvelle fic. Smile

Merci Smile Ce que je vais faire pour la suite...x) Demandez à E&A, elle a été trop influente >D -Non E&A c'est faux je ne veux pas t'accuser de quoi que ce soit ou de chantage qui aurait malencontreusement été fait Razz-

❄️ Maaï ❄️ a écrit:Yeeeeeeess!!!! Un Tome 2! C'est Géniiiiial! Et ce prologue... En adoration
(c'est un rêve je vais me réveiller nan?)
Bon bon j'ai vraiiiment hâte de lire la suite (je suivais déjà le tome un de très très près) xD


Oui ! Un tome 2 Razz Non, ce n'est pas un rêve, mais peut-être qu'avec les prochains chapitres tu souhaiteras que ça en soit un x) Merci ♥️

M.Baggins a écrit:Gelwarin, tu es enfin de retour! Very Happy
Non mais je commençais à me dire que tu étais partie toi aussi Sad
Bref, c'est une belle surprise que tu nous offres pour ton retour.
Alors que dire de ce prologue: il est très bien écrit, les dialogues sont supers, les descriptions sont à croquer (non, ça ne veut rien dire et je vous em***de ok!^^), ça donne juste ce qu'il faut d'informations... Bref, un début parfait je n'ai pas peur de le dire.
Vivement la suite.

J'ai failli, mais je suis toujours là Wink Pourquoi est-ce que quand j'ai lu "les descriptions sont à croquer" j'ai eu une idée bizarre dans la tête ? What a Face
jesuisdehors
Merci beaucoup, je suis contente que ça t'ai plu I love you  - surtout pour les description puisque je sais que tu adores ça x) -
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Jeu 19 Mar 2015, 21:09
Gelwarin a écrit:Fais l'innocente [Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Icon_razz Ton commentaire sonne tellement faux xD Va vraiment falloir que j'arrête de te spoiler parce que là ça ne va plus [Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Icon_razz M'enfin x) Merci ♥️

Comment ça mon commentaire sonne faux ? bravo Et non mais il n'y a pas de problèmes, moi ça me va d'être spoilée   lol!


Gelwarin a écrit:Merci [Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Icon_smile Ce que je vais faire pour la suite...x) Demandez à E&A, elle a été trop influente >D -Non E&A c'est faux je ne veux pas t'accuser de quoi que ce soit ou de chantage qui aurait malencontreusement été fait [Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Icon_razz-

Non mais ho, on ne m'accuse pas  :poele: Je t'ai dis que j'étais toujours sage  :angel:
Sinon pour le chantage.... C'est toi qui a commencé bravo

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui 15671110
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Jeu 19 Mar 2015, 21:26
Je ne te spoilerais plus, je te ferais languir maintenant Razz
Et toi, sage? Hum comment dire Razz Et le chantage...c'est donnant-donnant What a Face
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Ven 20 Mar 2015, 00:51
Il est où le dodo des princesses Evil or Very Mad ?

Sinon ça s'annonce plutôt bien, on a le droit à une petite scène sensuelle. Mais la pauvre, se faire interrompre quoi, Elsa aurait pu attendre le lendemain quoi, ah lalalala Elsa....

Je me demande ce que tu nous réserve, quel sera l'élément perturbateur ?

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Ven 20 Mar 2015, 10:59
Ah oui, le dodo des princesses...^^' Et ben, ça risque d'être compliqué enfaite...Y'aura bien du dodo, hein, mais les deux soeurs ensembles à chaque fois ça va être dur Razz
Parce que enfaite, si on y réfléchit, Anna et Kristoff sont mariés maintenant. Donc si Anna doit dormir avec Elsa, ben Kristoff il va où ? A moins de mettre les trois ensemble mais à ce moment là ce n'est plus très..heu...Enfin voilà quoi Razz Mais je vais trouver des compromis xD
Elsa aurait pu attendre oui, mais bon, de toute manière leur nuit de noce était fini -enfin, je pense, j'ai pas été vérifier.-

Bon du coup comme je suis toujours de bonne humeur et que je veux bosser la suite aujourd'hui, je poste déjà le chapitre 1 qui est fini. Je prend un chapitre d'avance à chaque fois comme ça je suis sûre de ne pas mettre trop de temps entre chaque x)



Chapitre 1



          Au petit matin à Arendelle, la famille royale était déjà levée. Quelques jours après l'arrivée de la lettre de Hodin, et donc du mariage de la princesse avec le livreur de glace officiel, de longs préparatifs avaient été mis en place pour un prochain voyage en navire. L'équipage avait été choisi avec soin, et le capitaine qui s'occuperait de la traversée était le plus fiable que l'on puisse trouver. Tout semblait bien se mettre en place pour le voyage jusqu'à Elredor.
Le lendemain des noces royales, Anna avait fait part à son époux de la lettre signée de Hodin. Kristoff, bien que sceptique, ne put refuser de se joindre au voyage, n'oubliant pas ce que le Roi d'Elredor avait fait pour eux.

« -Elsa ? » La Reine se retourna en entendant son nom. Sa cadette, à la porte de la chambre, la fixait d'un air inquiet.
« -Tu ne viens pas manger avec nous ?
-Oh...Si, si, j'arrive, ne t'en fais pas » répondit la jeune femme avec un sourire faussement réjoui sur les lèvres. La princesse la regarda, perplexe, puis s'avança doucement vers elle.
« -Qu'étais-tu entrain de faire ?
-Je préparais quelques affaires.
-Encore ?
-On est jamais trop prudent. Il vaut mieux prévoir plus que pas assez.
-Oui, ça me semble évident mais...
-Mais quoi ?
-Je ne sais pas, tu sembles anxieuse.
-Le navire » répondit aussitôt la Reine, stoppant ses gestes par la même occasion.
« -Le...Oh... » Un grand silence s'en suivit, gênant autant Elsa que sa sœur.
« -Deux naufrages...Nous avons vécu deux naufrages ! » La cadette fixait son aînée, soucieuse, comprenant qu'elle cherchait juste à s'occuper pour ne plus penser à ce qui les attendait. Les jeunes femmes avaient beau être rentrées au pays saines et sauves, certains événements leur restaient en mémoire comme une vilaine cicatrice encrée sur la peau.
« -Tu étais la première à vouloir y aller.
-Oui, mais j'avais oublié à quel point la mer pouvait être terrifiante. Je ne souhaite pas rejoindre nos parents dans les limbes.
-Elsa ! Cesses d'être aussi pessimiste !
-Je ne peux pas !
-Oh bon sang ! Ressaisis-toi!
-Et si une tempête nous engloutissait ? Et si nous nous perdions ? Et si... »
Sans la laisser finir sa phrase, la rouquine sortit un chocolat de sa poche et l'enfoui dans la bouche de sa sœur pour la faire taire. Anna regardait son aînée d'un air sévère, ses mains posées sur les hanches. Elle lança un soupir désespéré à celle qui arborait à présent une expression hébétée.
« -Du calme Elsa ! Ne dis plus un mot, laisse moi finir. Contente toi de hocher la tête. »
La blonde leva les yeux au ciel, et après avoir avalé la friandise, elle acquiesça en un mouvement bref.
« -Bien. Aujourd'hui, nous partons.
-Hm.
-En navire.
-Hm.
-Et tu es effrayée.
-Merci de me le rappeler !
-Chut ! » La princesse plaqua une main sur les lèvres de sa sœur. « Bref, tu as peur. Mais tu sembles oublier que nous serons là, avec toi, Kristoff et moi. Elsa...où partons-nous ?
-A Elredor...
-Et qui est à Elredor ?
-Anna...
-Non, moi je suis à Arendelle. Qui ?
-Le Roi.
-Hodin ! »
La Reine observait sa cadette d'un air incrédule. Les sœurs restèrent un long moment à se fixer sans rien dire. Finalement, un sourire vint s'étirer sur le visage adouci de la blonde. Anna eut alors un regard affectueux pour son aînée, voyant qu'enfin cette dernière se détendait peu à peu.
« -Anna...
-Oui ?
-Nous partons ! » La jeune femme saisit les mains de la rouquine et toutes deux tournèrent ensembles, telles deux enfants.
« -Oui hm...Elsa ? Peut-être vaudrait-il mieux manger, avant de prendre la mer.
-Oui, tu as raison !
-J'en déduis que tu vas mieux ?
-Oui ! » Les sœurs s'enlacèrent, étouffant les chuchotements d'Anna.
« -Garde le sourire, ne le perd pas, fais attention, le bonheur sera là.
-Quoi ?
-Excuse moi Elsa, c'est venu tout seul.
-Hm...
-Bon...allons manger maintenant, veux-tu ? Kristoff doit nous attendre.
-Oh ! Ne faisons pas attendre notre homme des montagnes !
-Elsa ! » s'indigna la cadette.
« -Je plaisantais, Anna ! » s'amusa la Reine.

Les deux sœurs partirent dans le petit salon, où le jeune prince les attendait patiemment, le bout des bottes sur la table devant lui. En les voyant arriver, il ne put s'empêcher de les observer d'un regard bienveillant.

« -Mesdames » annonça t-il d'une voix digne de Kay.
« -Monsieur Bjorgman » répondit la Reine sur un ton faussement solennel, « Ne vous a t-on jamais appris que poser ses pieds sur la table était mal vu ?
-Voyez-vous ça... » marmonna t-il en lançant un regard amusé à Anna . « Sa Majesté a l'air d'humeur taquine ce matin. »
Elsa écoutait amusée les dires du jeune homme, tout en se dirigeant vers le buffet installé non loin des fauteuils. Elle saisit une petite brioche au milieu des nombreux mets, et en déchira un morceau qu'elle donna à Anna en passant devant cette dernière.

« -Hm...Autant démarrer la journée dans la bonne humeur. Qu'en dîtes-vous, Messire ? » La jeune femme insista bien sur ce dernier mot qui sembla faire tiquer le grand blond. La princesse leva les yeux au ciel, spectatrice de la scène.
« -Me...Messire ?! » Elsa finit par rire en voyant la mine déconfite du montagnard.
« -Tu ne t'y fais toujours pas, n'est-ce pas ? Il faudra bien pourtant, car c'est comme cela que ça se passera lorsque tu seras confronté à des dignitaires ».

La Reine s'assied en face du prince, imitée par Anna qui se mit près de son époux. La souveraine entama alors le morceau de brioche qui lui restait, observant les deux amoureux à tour de rôle.

« -Combien de jour de navigation y aura t-il ? » demanda Kristoff.
« -Je te l'ai dit il n'y a même pas une heure ! » répondit Anna.
« -Oui mais...
-Trois jours » les coupa la Reine, « Si la météo est bonne, bien entendu.
-Et...as-tu envoyé une lettre pour le prévenir de notre arrivée ?
-Non.
-Mais enfin ?!
-J'ai décidé de faire les choses à sa manière. Tant pis pour les traditions et règles de courtoisie. Est-il venu nous annoncer son départ il y a un an ? Non.
-Je dois avouer que ça commence à me plaire, cette histoire » s'immisça Kristoff, « Elsa, outrepasser les lois et les bonnes manières ? Et bien, voilà qui promet d'être intéressant.
-Kristoff ! Ne l'encourage pas !
-Le but n'est pas de mal se comporter. Que crois-tu donc ? Je reste une Reine, je ne peux pas faire n'importe quoi. Je tiens juste à rappeler à notre cher Hodin, la manière dont on traite une Reine.
-Hm, je vois, mais je ne sais pas si...Aïe ! » Kristoff se tint les côtes face à l'air étonné d'Elsa. Anna le fixait d'un regard foudroyant.
« -Oups ! Désolée... » marmonna t-elle d'un ton ironique.
« -...Passons. Avez-vous tout préparé ? » demanda la souveraine.
« -Oui, je te rappelle que nous étions prêts avant toi.
-Certes. » L'aînée fixa la rouquine de la tête aux pieds d'un air perplexe. « Anna...tu ne vas pas voyager comme ça ?
-Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai ? » La princesse se regarda sans comprendre la question de sa sœur.
« -Tu vas mourir de froid, habillée comme ça !
-Heu, Elsa, c'est ironique ?
-Non ! Je suis sérieuse ! Kristoff, tu aurais pu lui dire de mettre une veste ! La mer, c'est pire que les montagnes !
-N’exagérons rien...
-Anna !
-D'accord, d'accord, j'irais en chercher une.
-Merci. »

Après avoir finit la brioche, Elsa se releva et posa une main sur la tête de sa sœur en passant près d'elle. Elle contourna le divan, prenant légèrement appuie sur sa cadette, et finit par enlever sa main en se dirigeant vers la porte. Anna et Kristoff la suivirent du regard, ébahis. La blonde s'arrêta alors un bref instant en passant devant le buffet, et saisit une seconde brioche et un petit panier empli de chocolats.

« -On se retrouve sur les quais.
-Où vas-tu ?
-Qu'importe. Préparez-vous, nous partons dans une heure. »

Sans leur laisser le temps de répondre, Elsa glissa un chocolat dans sa bouche et passa la porte, laissant le couple seul dans le salon. Kristoff, les yeux grands ouverts, fixait encore la porte.

« -Anna...
-Oui ?
-Tu es sûre qu'elle va bien ?
-Je crois qu'elle ne pourrait pas aller mieux. Et je t'interdis de la dissuader de donner une leçon à Hodin.
-Mais tu disais tout à l'heure que...
-Je m'étais trompée, je n'avais pas saisit le pourquoi de sa réaction. Maintenant, ça me semble évident.
-Heu...
-Kristoff, tu ne comprend décidément rien. Heureusement que je suis là.
-Je...
-Mais ce n'est pas grave, je t'aime quand même. »

La rouquine déposa un baiser sur les lèvres de son époux, encore plus hébété. Elle l'abandonna sur le sofa et sortit à son tour du salon, après avoir prit comme son aînée, une petite corbeille de chocolats. Le jeune homme resta un moment assis, ne comprenant pas le comportement des deux sœurs qui composaient sa famille. Finalement, il soupira et alla se servir sur le buffet, déjeunant dans une totale incompréhension.

***

          La Reine pénétra dans son bureau, un léger sourire aux lèvres. Elle déposa son panier de friandise sur une table ébène et finit de manger la petite brioche qui lui servit de déjeuner. Avalant un nouveau chocolat, elle s'assied sur sa chaise et ouvrit l'un des des nombreux tiroirs du pupitre. Elle en sortit alors la lettre d'Elredor reçue quelques jours plus tôt, et la déplia d'un mouvement délicat. Elle relut les quelques lignes signées de Hodin et soupira « Pourquoi maintenant ? Pourquoi avoir attendu un an ? ». Elle repensa alors aux derniers instants passés avec ce Roi. Elle fit glisser le bout de ses doigts dans son cou, retraçant à nouveau le parcours qu'avaient effectué les lèvres de l'elredorien. Elle finit par fermer le tiroir, gardant la lettre dans sa main, et elle partit dans sa chambre. Elle s'installa face au miroir de sa coiffeuse et eut le regard dans le vide, se préparant au voyage. Ses paupières se refermèrent durant de longues minutes jusqu'à ce que les cloches de la ville se mettent à sonner « Dix minutes ! ». Elle rouvrit ses yeux et se releva, partant pour les quais, après avoir jeté un dernier regard à l'iris de glace sur la table de la chambre.

***

          Anna était déjà devant la passerelle du navire quand Kristoff la rejoignit. La princesse portait une tenue à consonance officielle, si bien que jamais elle ne parut aussi sérieuse qu'à ce moment. Une petite veste en daim venait couvrir ses épaules, afin d'apaiser les craintes de sa sœur. Le montagnard, lui, portait une tenue terne, ni trop sérieuse, ni trop détendue sur laquelle une ceinture framboise venait ajouter une légère touche de gaîté.
En apercevant son épouse, il ne pu s'empêcher d'arborer un air boudeur.
« -Tu es partie sans moi ?
-Oui, pourquoi ?
-Tu aurais pu m'attendre !
-Mais tu es là, et je suis là maintenant. As-tu vu Elsa ?
-Heu...Non.
-Qu'est ce qu'elle fait ? Elle est toujours en avance d'habitude.
-Je ne sais pas elle...Tiens ! La voilà.
-Elsa ! Où étais-tu ? Nous allons être en retard ! » La jeune femme blonde eut un sourire en entendant sa cadette.
« -Du calme Anna, il nous reste dix minutes.
-Oui, oui, il n'empêche, nous sommes arrivés avant toi !
-Et bien ça peut arriver tu vois. Kristoff, peux-tu garder ça avec toi ? » Elsa tendit au jeune homme la lettre d'Elredor. Ce dernier la saisit et la glissa dans sa veste.
« -Bien. On y va ? » Les deux époux la regardèrent, ahuris, alors qu'elle passait la passerelle.
« -Et beh...il y a de l'évolution » marmonna Kristoff.
-Tu vois, je te l'avais dit. » répondit la rouquine, amusée de la situation. Elle suivit de près son aînée, le jeune homme sur les talons, et tout trois furent à bord du galion.
Le début du voyage se passa dans la gaîté. Les sœurs semblaient plus à l'aise qu'elles ne l'avaient pensé, et seul Kristoff gardait un peu plus de retenu, craignant d'avoir le mal de mer.
Finalement, au bout de trois jours, alors que la nuit était tombée, la terre fit son apparition à l'horizon. Les matelots appelèrent leur capitaine qui vint confirmer la fin imminente du voyage.
La Reine, sa sœur et le montagnard allèrent sur le pont, provoquant chez les jeunes femmes une douce vague de nostalgie.

« -Nous y voilà. » marmonna la rouquine. Son aînée ne répliquant rien, elle lui serra une main, suivit d'un léger sourire, « Hé...ça va Elsa ? »
La blonde eut son regard dans le vide, un air satisfait sur son visage.
« -Ça va parfaitement bien Anna. Allons. Préparons nous à quitter ce navire. »

Sur ces mots, Elsa embarqua sa cadette dans les cabines pour s'arranger quelque peu, avant de devoir faire faces aux elredoriens.
Lorsque le galion fut enfin aux quais, la Reine et la princesse furent les premières à traverser la passerelle, suivies de Kristoff. Un homme les attendait alors, le regard ébahi.

« -Nous nous connaissons je crois », déclara t-il stupéfait à l'attention du prince. Ce dernier le fixa un moment, avant de se souvenir de son interlocuteur.
« -Vous êtes...les conseiller du Roi ? C'est vous qui m'aviez reçu il y a un an.
-C'est cela. » Puis se tournant vers les sœurs « Vous avez trouvé ce que vous cherchiez à ce que je vois.
-Oui, et je n'y serais jamais parvenu sans votre Roi. Il a su nous prouver qu'il ne faisait pas que des erreurs.
-Excusez-moi » S'interposa la souveraine « Pourriez-vous nous expliquer de quoi vous parlez ?
-Hm, Cet homme devant vous est la personne qui s'occupait d'Elredor, alors que Hodin était parti vous ramener à Arendelle. C'est lui qui m'a dit que vous étiez en route pour notre pays.
-Oh...
-Vous êtes donc la Reine d'Arendelle ? Et vous la princesse ? » demanda le régent « Miguel, pour vous servir. Sa Majesté sera heureuse de vous revoir, mais, dîtes moi, quelle est la raison de votre venue ?
-Ceci. » Répondit Kristoff en tendant la lettre du Roi, après qu'Elsa le lui ait fait signe. Miguel lut rapidement les lignes manuscrites et rendit le papier au montagnard.
« -Je n'en avais pas été informé.
-Pourtant vous étiez sur les quais à notre arrivée.
-Oui, car la garde avait repéré votre navire. Je venais voir de quoi il s'agissait. Bien, allons au château si vous le voulez bien. Il ne faudrait pas avoir du mal, par ce froid. Je vais faire dépêcher des serviteurs pour récupérer vos bagages.
-C'est aimable à vous. » Chuchota la blonde en serrant sa cadette dans ses bras de peur qu'elle ne prenne froid.
Le petit groupe marcha alors longtemps, traversant le village qui entourait le palais. Une fois arrivés, des domestiques attribuèrent une chambre à la princesse et son époux, puis une seconde à la Reine. La rouquine laissa aussitôt Kristoff seul dans la pièce qui leur avait été assignée, et rejoignit son aînée. Cette dernière se trouvait face à la fenêtre de sa chambre, dénouant sa chevelure blonde.

« -Elsa, tu ne demande pas à voir Hodin ?
-Non. Il viendra s'il le souhaite. Pour l'instant j'ai juste besoin d'une toilette, après ce long voyage en mer. »
Anna s'apprêta à répliquer lorsque Miguel frappa à la porte encore ouverte. L'homme entra, bien que gêné d'interrompre les jeunes femmes.
« -Votre Altesse, on vient de m'apprendre que le Roi n'est pas au château. Il rentrera durant la nuit, ou demain matin.
-Bien, alors je lui parlerais demain. Merci.
-Bonne nuit votre Majesté. Princesse. » Le conseiller sortit après avoir effectué une petite courbette, laissant à nouveau les sœurs seules.
« -Tu devrais y aller aussi Anna. Kristoff doit t'attendre.
-Mais j'aimerais rester un peu avec toi.
-Il nous faut dormir.
-Et bien oui ! »

La rouquine s'empara des mains de sa sœur et la mena jusqu'au lit, mais sans qu'elle ne s'y attende, Elsa dévia et alla jusqu'au paravent de la chambre.

« -Si tu tiens à rester...Mais pense à ce pauvre Kristoff qui va t'attendre en vain.
-Arrête, je sais très bien que ça te fait plaisir que je reste avec toi.
-Certes...Tiens, peux-tu me donner ma robe qui est sur le lit, s'il te plaît ?
-Ta...Ah ! » La jeune femme alla chercher la pièce de tissus et la passa au dessus des panneaux de bois.
« -Merci Merci Anna. » La princesse attendit que son aînée eut finit de se changer et de se toiletter, et lorsque cette dernière sortit de derrière le paravent, elle la guida à nouveau jusqu'au lit.

« -Vas te coucher Anna.
-Mais c'est ce que je vais faire ! Tu sais, depuis mon mariage, cela me manque de ne plus passer autant de temps avec toi, notamment le soir où nous nous endormions ensembles.
-Cela me manque aussi. Mais tu as un mari qui t'aime, et...
-Mais Kristoff comprend mon ressentie. Cela ne le dérange pas. C'est même lui qui m'a convaincue de venir te voir ce soir.
-Oh Anna...
-Si cela te dérange vis à vis de Kristoff, permets moi au moins de rester encore un peu.
-Bien...Mais juste un peu » soupira la Reine.
La rouquine eut un sourire, et toutes deux s'installèrent sous les draps douillets du lit.
« -Dis moi...Pourquoi crois-tu qu'il nous ait demandé de venir ? » demanda la cadette.
« -Qui ça ?
-Et bien...Hodin ?
-Oh...A vrai dire, je n'en sais rien...J'y ai réfléchi, encore et encore sans jamais trouver de raison valable.
-Peut-être veut-il juste nous revoir, bien que cela semble étrange.
-J'en doute. Je pense qu'il y a une vrai raison. Nous verrons cela demain.
-Hm...Cela ne te fais pas bizarre d'être de nouveau ici ?
-Oui, et non. Je n'ai pas besoin de me méfier comme il y a un an et de ce fait, je suis heureuse de pouvoir voir ce pays sous un autre œil. »

Les jeunes femmes parlèrent jusqu'à ce que la Reine s'endorme, sûrement trop épuisée par le voyage. La rouquine, voyant son aînée prise d'un profond sommeil, se releva du lit, et après avoir prit soin de bien couvrir la blonde, elle s'éclipsa, rejoignant son époux. Puis, une fois blottit entre les bras du montagnard, la princesse rejoignit sa sœur dans le monde des songes.




Dernière édition par Gelwarin le Dim 22 Mar 2015, 10:35, édité 2 fois
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Ven 20 Mar 2015, 11:26
Cool, voilà déjà le chapitre 1 cheers
Eh bien, il est très bon que veux-tu que je dise? C'est toujours bien écrit et décrit, les dialogues sont bien construits (il y a juste vers la fin du chapitre où tu as, involontairement je crois, répété deux fois les mêmes mots à la suite).
Je remarque qu'Anna tient énormément à être avec sa sœur; ça me fait plaisir^^.
Et sinon, le fait qu'Anna dise qu'il doit y avoir une vraie raison pour qu'Hodin leur ait demandé de revenir.... J'avoue que ça m'a fait tiquer. Moi j'étais comme Elsa convaincu qu'il voulait simplement les revoir. Mais si ça se trouve il y a une autre raison en fait... Hmmmmm, suspens.
Bref, j'attends le chapitre 2.

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Ven 20 Mar 2015, 13:40
Alors, comme l'a déjà mentionné M.Baggins, ce chapitre est très bien. C'est bien écrit et agréable à lire. Alors certes, à la fin tu as répété deux fois les mêmes mots, mais ce n'est pas grave.
Sinon, j'ai vraiment hâte de voir comment se passera la suite des événements. Very Happy
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Ven 20 Mar 2015, 16:21
Trop bien !! Tuas posté le chapitre 1 !! En adoration
J'adore ce chapitre !! Very Happy
(comme les autres d'ailleurs.. Razz )
Et jai trop hâte de savoir pourquoi Hodin leur a demandé de revenir.. bravo
Vivement la suite !!! Very Happy

_________________
[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Tumblr10
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Ven 20 Mar 2015, 21:14
M.Baggins a écrit:Cool, voilà déjà le chapitre 1 cheers
Eh bien, il est très bon que veux-tu que je dise? C'est toujours bien écrit et décrit, les dialogues sont bien construits (il y a juste vers la fin du chapitre où tu as, involontairement je crois, répété deux fois les mêmes mots à la suite).
Je remarque qu'Anna tient énormément à être avec sa sœur; ça me fait plaisir^^.
Et sinon, le fait qu'Anna dise qu'il doit y avoir une vraie raison pour qu'Hodin leur ait demandé de revenir.... J'avoue que ça m'a fait tiquer. Moi j'étais comme Elsa convaincu qu'il voulait simplement les revoir. Mais si ça se trouve il y a une autre raison en fait... Hmmmmm, suspens.
Bref, j'attends le chapitre 2.

Alors, tout d'abord, merci Smile Je suis contente que ce chapitre t'ai plu Razz Le mot double a été effacé x) Ca, ce sont mes petites fautes de frappes que je passe du manuscrit à l'ordi xD
Et oui, Anna tient toujours beaucoup à sa soeur ♥️
Ahah...Une raison, qu'elle est-elle ? Y en a t-il une ? x)

Micky93 a écrit:Alors, comme l'a déjà mentionné M.Baggins, ce chapitre est très bien. C'est bien écrit et agréable à lire. Alors certes, à la fin tu as répété deux fois les mêmes mots, mais ce n'est pas grave.
Sinon, j'ai vraiment hâte de voir comment se passera la suite des événements. Very Happy

Merci  Very Happy  Oui, vite vite que je vous post la suite x) J'en connais certains qui seront déçus xD

Lizzie3105 a écrit:Trop bien !! Tuas posté le chapitre 1 !! En adoration
J'adore ce chapitre !! Very Happy
(comme les autres d'ailleurs.. Razz )
Et jai trop hâte de savoir pourquoi Hodin leur a demandé de revenir.. bravo
Vivement la suite !!! Very Happy

Merci ♥️ Ah oui, ce sacré Hodin, mais pourquoi il les a invité ?................... Pour une cookie party ! :cookie:
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Ven 20 Mar 2015, 21:19
Une cookie party?? Mais c'est génial !! En adoration jesuisdehors


_________________
[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Tumblr10
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Ven 20 Mar 2015, 21:21
Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis fendu la gueule en lisant cookie party ! Razz
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Ven 20 Mar 2015, 21:40
x) Bon ben je sais ce que je dois intégrer dans les prochains chapitres maintenant Razz
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Ven 20 Mar 2015, 21:42
Intègre donc aussi une pyjama party ! Razz
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Ven 20 Mar 2015, 21:48
Avec qui ? Elsa Anna Krikri et Hodin ? jesuisdehors
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Ven 20 Mar 2015, 21:50
Ouais! Ca deviendra une énorme part... tie de cartes! Razz

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Ven 20 Mar 2015, 21:52
Ou une énorme part... Bon ! Je pense que vous avez compris. Inutile de vous faire un dessin. Razz
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Ven 20 Mar 2015, 21:53
...x) E&A, si tu passes par là... xD
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Ven 20 Mar 2015, 21:58
*S'incruste* Une party cookie ?? Avec Anna, Elsa et Hodin ?? Euh et Krsitoff aussi.. bravo
Punaise ce serait trop xD

_________________
[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Tumblr10
Contenu sponsorisé

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum