- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

+9
Ice-dragon
SnowMonster
Miss Olaf
M.Baggins
❄️ Maaï ❄️
Micky93
Minka
Lizzie
E&A
13 participants
Aller en bas
Ice-dragon
Ice-dragon
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Derrière mon ordinateur à créer ma fiction

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 03 Juin 2015, 23:03
gc je suis de retour,super chapitre comme toujours Smile
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Lun 08 Juin 2015, 17:44
La A&F'stories retrouve la fiction de sa filiale la Gelwarin SCA.

Prologue:

C'est très joliment écrit même s'il me rappelle etrangement l'épilogue du tome 2 (attention va falloir que tu renouvelles ton adhésion si tu ne veux pas recevoir d'assignations comme Yokill).
Ah et on retrouve l'écriture toute soft du début de fiction c'est très joli.
Alors Ansa si c'était elle qui commentait dirait sans doute qu'il manque des descriptions dans la nuit de noces. Perso je m'en contente ça va très bien.

Chapitre 1:

Ah voilà on retrouve du coup le classique du coup de la lettre. Et vraiment c'est le retour de l'écriture enfant avec des personnages tout sucrés et bien candide. C'est leger et agréable à lire.
Bon et donc ce départ pour retrouver l'autre pervers d'Hodin...Désormais une question se pose, il va se taper qui: Elsa? Anna? Kristoff? Sven? Olaf? TOUS?!
Pourvu qu'il les accueille en ayant fermé sa braguette et aussi enlevé les taches de mayonnaise!!!

Bon la fin joli tour de passe passe pour réussir à mettre un petit dodo de princesse...Hodin arrive dans la nuit?
Il va en profiter pour tous se les faire dans leur sommeil!!! Razz


Chapitre 2:

Un truc: Saïnika!!!
C'est quoi ce nom illisible?!...Encore un truc avec ta lubie des chinois!!!...ouais je sais pas chinois, bref ceux qui ont les yeux bridés c'est pareil Razz
Oh p***** Hodin se tape une autre bougresse!!!!
Mais encore faut il préciser que la donzelle a 15 ans à peine...HODIN EST UN PEDOPHILE!!!!!!!!!!!!!...et un Goujat (mais ça on le savait déja)
Et je suis sur qu'il profite qu'elle soit en pantalon pour bien lui mater les fesses...PERVERS!!!!!!!!

JE LE SAVAIS QUE LE GROS DEGUEULASSE ALLAIT VOULOIR LA SAUTER L AUTRE GELEE DU CUL!!!!! :superman:
Euh le début de la scène...c'est limite du viol!!!

Mais blague à part...D'une part on quitte l'écriture enfantine et d'autre part c'est juste magnifiquement écrit entre une grande tendresse, l'idée d'un amour impossible bien que partagé...et somme toute platonique.
C'est vraiment beau!

Voila...et je lis les suivants après!

Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mar 09 Juin 2015, 14:12
Lizzie3105 a écrit:J’ai lu le chapitre 6.. et je lirais le 7 après si tu permet bravo

Dooonc déjà je l’adore !! En adoration
(Faudrait que je pense à changer de phrase d’intro quand je commente un chapitre peut être.. xD )

Bon,  au debut j’étais un peu perdue.. Je me demande trop qui sont ces gens x)

Et le moment où Anna "surprend" Elsa dans la chambre d’Hodin, m’a fait marrer xD

Et perso, je ne m’inquiète plus du sort de Saïnika après ce qu’a dit Hodin.. bravo

Sinon, la légende de Mauï... j’en ai jamais entendu parlé xD ( oui je sais on s’en fiche de ce detail x) )

Et je lirais le chapitre 7.. un jour... un jour.. promis... bravo

Alors non, ne change pas ta phrase d'intro, c'est toujours plaisant de voir que ce qu'on écrit est apprécié : )
Ces gens...ahah x) Ben j'avais une envie folle de les introduire dans la fiction, maintenant, je sais pas ce que je vais en faire mais c'est pas grave, tu auras tout le temps d'apprendre à les connaitre -et peut-être même regretteras tu de les connaitre >___> -
Saïnika est une battante, j'ai aussi hâte de voir ce qu'elle va leur faire voir à ces fichus ravisseurs -ben oui, je suis pas encore au courant de la suite bravo  -
Ce n'est pas grave que tu n’aies jamais entendu parler de cette légende. Il n'y a pas besoin de la connaitre pour comprendre, et le peu qu'il faut savoir est mit dans la fiction : )
D'ailleurs, je vais faire un HS mais, j'ai vu que le prochain Disney ou Pixar avec la nouvelle princesse -si s'en est une, j'en sais rien- parle de Maui, du coup j'ai trouvé ça marrant comme coïncidence x)
Bref, merci de toujours suivre : )

E&A a écrit:Génial génial génial !!! Bon, je commente que le chapitre 7, tu connais déjà mes impressions sur les autres Razz (sur celui-ci aussi... Certes... Bref !) 
Saïnika est énorme xD Moi j'aurais craché à la figure de Connor Razz 
Ta Awena j'ai envie de lui mettre des baffes !!!  :poele: Elle m'énerve ! Mais en même temps, il y a quelque chose que j'aime bien chez elle, mais je ne sais pas quoi ^^ Oui je suis bizarre, et alors !!! 

Les scènes Elsa/Hodin En adoration 
Bon, pour ce qui est du pari.. Vivement qu'on sache qui va gagner !! bravo 

La suiiiiiiiite !!!

Voyons voyons, craché à la figure de Connor...ça pourrait se faire si Saïnika le veut vraiment bravo
Awena t'es obligée de l'aimer ! T'as pas le choix, elle est trop géniaaaaaaale ! -Oui bon, je dis ça pour tout mes persos, mais bon quand même Razz -
Pour le résultat du pari...Réponse prochainement Laughing
La suite, la suite...Je te la fais en deux heures top chrono cet aprèm ! è__é -Ahah c'est si beau de rêver U____x -

M.Baggins a écrit:Chapitre 7 lu!^^ (bon voilà, toujours la même chose Razz )
Le début avec Saïnika était génial: je l'adore cette fille.^^ Donc c'est bien Hans qui est derrière tout ça... :poele: voilà tout ce qu'il mérite! X)
J'ai bien envie de voir ce qui va se passer avec cette Awena.^^
Puis ensuite, la partie sur le bateau est assez tranquille, ça fait du bien. Very Happy  
Je ne sais pas dans quoi Elsa s'est embarquée en faisant ce pari, mais ça ne sent pas bon.^^
Et puis je vois que tu as repris la bonne vieille tradition du dodo des sœurs. OUIIIII!! bravo
Bref, j'ai bien aimé ce chapitre et j'attends la su-su-su-su-su-suite!

Oui, n'est-elle pas grandiose ma petite Saïnika ? bravo
J'ai bien envie moi aussi de savoir ce qu'elle va faire Awena @.@ J'avais une scène toute bien détaillée dans ma petite tête, et avec le temps que j'ai mis à écrire, elle est partie T__T
Dans quoi s'est embarquée Elsa...Ben, j'ai envie de dire, Elsa a un peu tendance à se retrouver dans la merde facilement non ? bravo  -moi je dis ça, je dis rien -
Toujours un bon dodo des soeurs pour reprendre le chapitre suivant de bon pied biendit

Micky93 a écrit:Alors j'ai bien aimé ce chapitre.  Smile

D'ailleurs, le passage entre Elsa et Hodin m'a clairement fait rire, surtout lorsque celui-ci lui propose un pari. Non mais, "vous avez le droit de me jeter par-dessus bord à condition que vous me repêchiez après !" Razz
En parlant de pari, je suis sûr qu'Hodin désire plus que tout obtenir un baiser ou quelque chose d'autre de la part d'Elsa. Bon, je ne vais pas citer à quoi je pense parce que ça ne va pas le faire. bravo

Sinon, j'ai hâte de lire la suite.  Very Happy

Ouh la la Micky, mais à quoi penses-tu, dis moi donc bravo  -Je suis sûre que sage comme t'es tu as du penser à une thé party avec quelques bons cookies :cookie:  ..Non, c'était pas ça ? Razz -

Lizzie3105 a écrit:J'ai adoré ce chapitre 7 !!! En adoration

Déjà, maintenant j'adore Saïnika.. x)
Et je déteste toujours autant Hans... x)
Bon après pour le pari entre Elsa et Hodin.. J'ai pensé un peu comme Micky, genre, Hodin qui souhaiterait encore un baiser d'Elsa ou quelque chose dans le genre xD

Bref, vivement la suite !!! cheers

Oh, te revoilà toi Razz Alors ça y est, il était bien le chapitre 7 ? Razz
Ah, tu adores Saïnika, c'est bien, bon point bravo
Mais à vous entendre, Hodin ne serait qu'un pauvre gros pervers xD -C'est pas bien de juger sans connaitre ! Comment ça Hodin a déjà prouver qu'il pouvait l'être ? Je vois pas de quoi vous voulez parler >____> -

Miss Olaf a écrit:J'ai un énorme retard sur ta fan-fiction affraid. C'est donc avec grand-plaisir que à l'heure où j'écris ce commentaire, je lis et commente petit à petit tes chapitres.

Chapitre 2 :

Je me demande qui est Saïnika qui a l'air d'avoir beaucoup de familiarité avec Hodin ( et pour ça j'ai hâte de passer au prochain chapitre ). Les retrouvailles entre lui et Elsa sont si romantiques et tristes à la fois. Ils s'aiment mais leur devoir font que un avenir serait impossible. Tu nous offre du drame en perspective Sad.

Chapitre 3:

On sait maintenant qui est Saïnika et elle me plaît plutôt bien. Toutefois il reste une part de mystère autour d'elle, si j'ai bien compris elle vient des Îles du Sud ? Et pourquoi ses parents ont tenu qu'elle apprenne les bonnes manières ? Je suis impatiente d'en savoir plus ^^. Sa maladresse me plaît beaucoup en tout cas, et malgré ça Elsa est pleine de tendresse à son propos. Et vivement le bal surtout !

Chapitre 4:

:prosterne:Gloire à toi d'avoir mis du Within Temptation:prosterne:
Je suis toujours admiratrice des interactions entre Elsa et Hodin, leur couple est si passionnelle ( tendresse, rancune, colère, regret et tout ce qui va avec ). Anna est vraiment inconsciente ! Il y a potentiellement un danger en Arendelle mais elle a l'air de s'en battre les steaks XD. Saïnika qui passe la soirée avec un type en rouflaquette portant un costume noir et blanc.... On se demande qui sait hien  Razz.

Chapitre 5:

Les choses sérieuses commencent cheers ! Et j'aime toujours autant le couple ElsaxHodin ( quelle fourbe cette Reine ! )  I love it. Et je viens de caler que Elredor se situait en terre tropical à cause de la mention au papayer ( oui j'arrive avec 1 million d'année en retard X) ). Ben ça n'arrête pas, Anna et Elsa ne risquent plus d'avoir la phobie des bateaux après toute les traversées qu'elles ont déjà entrepris et qu'elles vont entreprendre.

Chapitre 6:

Elsa cultive un don pour se faire prendre au mauvais endroit au mauvais moment XD ! Encore heureux qu'il ne s'agit que de sa soeur. D'ailleurs, j'aime beaucoup les pics de cette dernières: " le mariage " " on rentrera tous les quatre ". C'est cool, on va retrouver le duc de Nelimar ( je ne me souvenais plus trop de lui, mais il me semble qu'il n'était pas méchant ^^ ). On aperçoit Kassam au début, je me demande à quoi il va servir pour la suite.

Chapitre 7:

Je ne sais pas pourquoi, mais Awena n'a pas l'air humaine... serait-elle un vampire ou un loup-garou par hasard ? Quand elle fait allusion qu'elle irait souper aux îles du Sud et par rapport à la réaction de Kassam, il y a de quoi se poser la question.



Oh Miss Olaf ♥️ Je suis contente que tu sois venu tout lire : )
Pour ce qui est du pourquoi les parents de Saïnika ont voulu qu'elle apprenne les bonnes manières, on en saura plus, mais pas tout de suite ^^
Ahahah ! Within Temptation, c'est le bien ! Sinon, ça me fait tellement plaisir ce que tu dis à propos des interactions Elsa/Hodin ♥️ Je suis heureuse qu'elles puissent être perçues comme tu les perçois. Ce petit duo, c'est peut-être bien sur eux que je m'acharne le plus et que j'essaie de m'appliquer au mieux, donc c'est super, merci ♥️ -J'en suis à trois coeurs là, tu m'a mit une de ces bonnes humeurs Razz -
Alors, pour Elredor, figure toi que j'ai une carte ! Faudrait vraiment que je la poste un jour xD Et puis bon, au moins maintenant tu sais où le situer, vaut mieux tard que jamais Razz
Ah oui tu as vu ça, je les ai vaccinées du mal de mer et tout le tralala xD

Elsa cultive un don pour se faire prendre au mauvais endroit au mauvais moment
Ah ça, je te le fais pas dire bravo

Ah le duc...Non, il est pas vraiment méchant, mais y'en a qui ne sera pas heureux de le revoir -si on repense au tome 1 bravo  - Quand à Kassam, il sert principalement à introduire Awena à l'histoire. On le reverra, mais pour le moment on va le laisser dans son coin : )

Alors pour Awena...Elle est humaine, mais...Tu as raison de te poser des questions ^^' LEs réponses vont venir...plus ou moins Razz

Minka a écrit:Pas mal ce chapitre avec un paragraphe pour chaque situation dans laquelle se retrouvent les diverses personnages.
Et comme les autres je trouve Saïnika vraiment intéressante et super !

La relation entre Elsa et Hodin est toujours aussi "compliquée". Elsa a même tendance à me gonfler à réagir ainsi, (comme une "pét*sse" faut bien le dire) alors qu'Hodin lui a changé, je le trouve moins relou dans ce tome.
Pendant que notre reine d'Arendelle cherche la petite bête sans arrêt et va bien finir par la trouver je pense. Voir même se la prendre là où je pense si vous voyez ce que je veux dire, ça ne lui ferait pas de mal tiens !  jesuisdehors


Pour le reste, les choses se mettent en place progressivement et on sent bien que ça ne va pas tarder à péter, ça va être fun. Smile

Vivement la suite !! cheers

Wouah Saïnika a du succès Surprised -T'entend ça E&A ? -
Oh, tiens tiens, Hodin moins relou ? -Va falloir changer ça ! >< - Faut dire que j'aime beaucoup jouer au chat et à la souris entre ces deux là :angel:  c'est tellement plus amusant Laughing
Voir même se la prendre là où je pense si vous voyez ce que je veux dire, ça ne lui ferait pas de mal tiens !
Je n'ai rien lu rien vu rien entendu non non noooooooooooon xD
-Qui sait ce que veut réellement Elsa après tout ? - :angel:

Ice-dragon a écrit:gc je suis de retour,super chapitre comme toujours Smile

Merci beaucoup Smile

A&F' stories a écrit:La A&F'stories retrouve la fiction de sa filiale la Gelwarin SCA.

Prologue:

C'est très joliment écrit même s'il me rappelle etrangement l'épilogue du tome 2 (attention va falloir que tu renouvelles ton adhésion si tu ne veux pas recevoir d'assignations comme Yokill).
Ah et on retrouve l'écriture toute soft du début de fiction c'est très joli.
Alors Ansa si c'était elle qui commentait dirait sans doute qu'il manque des descriptions dans la nuit de noces. Perso je m'en contente ça va très bien.

Chapitre 1:

Ah voilà on retrouve du coup le classique du coup de la lettre. Et vraiment c'est le retour de l'écriture enfant avec des personnages tout sucrés et bien candide. C'est leger et agréable à lire.
Bon et donc ce départ pour retrouver l'autre pervers d'Hodin...Désormais une question se pose, il va se taper qui: Elsa? Anna? Kristoff? Sven? Olaf? TOUS?!
Pourvu qu'il les accueille en ayant fermé sa braguette et aussi enlevé les taches de mayonnaise!!!

Bon la fin joli tour de passe passe pour réussir à mettre un petit dodo de princesse...Hodin arrive dans la nuit?
Il va en profiter pour tous se les faire dans leur sommeil!!! Razz


Chapitre 2:

Un truc: Saïnika!!!
C'est quoi ce nom illisible?!...Encore un truc avec ta lubie des chinois!!!...ouais je sais pas chinois, bref ceux qui ont les yeux bridés c'est pareil Razz
Oh p***** Hodin se tape une autre bougresse!!!!
Mais encore faut il préciser que la donzelle a 15 ans à peine...HODIN EST UN PEDOPHILE!!!!!!!!!!!!!...et un Goujat (mais ça on le savait déja)
Et je suis sur qu'il profite qu'elle soit en pantalon pour bien lui mater les fesses...PERVERS!!!!!!!!

JE LE SAVAIS QUE LE GROS DEGUEULASSE ALLAIT VOULOIR LA SAUTER L AUTRE GELEE DU CUL!!!!! :superman:
Euh le début de la scène...c'est limite du viol!!!

Mais blague à part...D'une part on quitte l'écriture enfantine et d'autre part c'est juste magnifiquement écrit entre une grande tendresse, l'idée d'un amour impossible bien que partagé...et somme toute platonique.
C'est vraiment beau!

Voila...et je lis les suivants après!


Et beh, ça faisait un bail Razz
Je tiens à vous rappeler que je ne renouvelle rien du tout, je n'ai jamais rien signé -et oui, toujours ! Razz -

Pour le prologue, maintenant que tu le dis, oui ça peut rappeler votre Tome 2...Prenez ça comme de la pub biendit  Vous m'avez bien piqué le dodo des soeurs >.> -sauf que vous c'était consciemment Razz -
Pour la nuit de noce, y'a que comme ça que je pouvais faire passer la chose. Ca n'aurait pas pu être autrement ^^' -Ansa, si ça te frustre, désolée, je te laisse le droit de t'imaginer tout ce que tu veux Laughing  -

Au punaise, c'est bon, tu m'as tuée avec le coup de la braguette et de la mayo xD Nan mais sérieux quoi ! Razz
Mais t'as pas bientôt fini ?!! Hodin n'est pas un gros dégueu nan mais ! Pauvre Hodin Crying or Very sad

Alors, Saïnika, ce n'est pas un prénom asiatique xD
Mais mais mais....C'est pas un pédophiiiiiiiiiiiiiiile !!!! Tu cherche la mouise dis ? >_<
Et non, ce n'est pas du viol, elle est totalement consentante Razz

Surprised  ça fait super plaisir de lire ça : ) Je suis encore plus de bonne humeur maintenant Razz
Merci : )




Bon, tant que j'y suis, on va prolonger le pavé.
Je voulais vous servir le chapitre 8 pour heu...week end dernier bravo  -oui, oui, je suis en retard x) -
Mais disons que dans ma fiction, plusieurs éléments personnels interviennent, de manière plus ou moins indirecte, et là, j’avoue que je me suis retrouvée carrément coincée à cause de ça >.>
J'ai promis à un des persos -ne cherchez pas à comprendre bravo - que le chapitre 8 viendrait jeudi. Mais comme je suis archi débordée, et que j'aime bien avoir la pression pour me bouger le derrière, ben c'est le moment idéal pour écrire, et donc, que les persos le veuillent ou non, ils vont eux aussi se bouger le derrière et le chapitre 8 sera commencé aujourd’hui, et terminé,..ben aujourd'hui xD -Oui parce qu'il m'emmerde tellement ce chapitre qu'on va vite s'en débarrasser. ... Sans pour autant le bacler Razz -
Donc voilà, la suite arrive très vite : )
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 10 Juin 2015, 15:19
Dépêche-toi de poster ce nouveau chapitre Gelwarin ! Vite, vite, vite, vite, vite, vite ! Razz
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 10 Juin 2015, 22:01
Voilà voilà, ça arrive x)
Désolée pour l'attente, mais du coup, j'ai dû attendre que E&A lise -oui, je t'accuse E&A ! >< - 
Je vais aussi vous révéler quelques éléments qui se produise lorsque E&A lit Razz -oui c'est ta fête aujourd'hui x) 



Chapitre 8




Les deux sœurs dormaient l'une contre l'autre, un sourire au visage sûrement provoqué par des rêves qu'elles seules connaissaient. Elles immergèrent péniblement de leur sommeil lorsque des coups se firent entendre contre la porte de leur cabine.


« -Mesdemoiselles ! Levez-vous donc afin de voir ce que cette journée nous réserve ! »


La cadette se recroquevilla de plus belle tout en serrant Elsa contre elle. Cette dernière soupira tout en se laissant faire, et marmonna pour elle-même « Hodin... ». Bien qu'elle l'appréciait, elle l'aurait volontiers habillé de glace pour les avoir réveillées. Ne souhaitant pour rien au monde sortir de son lit pour rester auprès d'Anna, la souveraine resta blottie contre la rouquine, ignorant les propos du Roi.


« -Hodin a raison ! » l'appuya Kristoff.
« -Bien sur que j'ai raison !
-Oui, n'en faites pas trop non plus. Vous devriez vous lever, je suis sûr que ce que vous découvrirez vous fera plaisir ! »


A l'entente de son époux, la princesse se redressa du lit, emportant la couverture avec elle et provoquant un frisson chez la Reine. « Kristoff ! ». Elsa la fixa d'un air sévère tout en se tenant les bras.


« -Anna !
-Oups...Et bien...maintenant que nous sommes toutes deux réveillées, nous pourrions donc nous lever... ?
-Je crois que nous n'avons plus vraiment le choix en effet. »


Les arendelliennes entendirent alors des rires provenant de l'autre côté de la porte, et se demandèrent si les deux hommes ne commençaient pas à se moquer d'elles.
« -On vous attend sur le pont ! » lança Hodin d'un air enjoué.
Elsa et Anna se fixèrent un instant, ne comprenant pas la soudaine bonne humeur chez le Roi et le prince, et finirent par se préparer. Toutes deux se prirent une robe de tissus épais et dotée de manches longues et resserrées d'un lacet de daim. Les corsets de velours vinrent leur apporter un peu de chaleur, et leurs collants de laines restèrent dissimulés derrière le coton retombant avec légèreté jusqu'à leurs pieds.
Anna fixa son aînée avec sa tenue bleue de minuit, et l'observa se tresser les cheveux sans rien dire.
Se sentant épiée, Elsa releva son regard et scruta sa cadette de la tête au pied.


« -Et bien, qu'y a t-il ?
-Oh rien. Je me demandais juste quel spectacle vous nous offrirez aujourd'hui, toi et Hodin.
-Quel spectacle, nous...Anna ! » La souveraine rougit face à la remarque de sa sœur, et termina de se coiffer dans la plus grande élégance. « Il n'y aura rien, voyons. Que t'imagines-tu encore ?
-Je ne m'imagine rien, je me base sur des faits. »
La blonde se releva et s'avança vers la princesse dotée d'une robe couleur sauge. Se plaçant dans son dos, elle noua la chevelure rousse de sa cadette, gardant un sourire paisible.
« -Et bien vas-y, base toi sur des faits. Mais tu ne risque pas de trouver grand chose, puisqu'il ne se passe rien.
-Non bien sur que non ! Il est évident qu'il n'y a rien d'ambigu entre toi et Hodin. » répondit Anna sur un ton ironique.
« -Absolument. »


Fin prêtes, les deux jeunes femmes sortirent ensemble de la cabine et retrouvèrent le Roi d'Elredor en compagnie de Kristoff. Hodin sembla examiner la souveraine de la tête aux pieds, arborant un sourire satisfait.


« -Tiens, voici donc nos gentes dames.
-Bien, bien Hodin. Pourquoi nous avoir fait lever du lit ? J'espère au moins que vous avez une raison qui vaut que nous fassions cet effort. » répondit de manière neutre l'aînée des sœurs.
« -Bien entendu, votre Majesté.
-Vous en faites dix fois trop...
-Hm...Oui, vous avez raison, venons en aux faits. Si vous voulez bien vous donner la peine d'approcher des rambardes... »


Elsa regarda le Roi d'un air suspicieux avant de s’exécuter. Elle observa les vagues qui se déclenchaient à la base du navire pour continuer leur chemin jusqu'à l'horizon. Suivant le mouvement fluide la mer, le regard de la souveraine se posa finalement sur des terres qui s'affichait au loin. « Nellimar... » Ses doigts se crispèrent sur le bois des barrières, tandis qu'elle entendit sa sœur pousser un cri de joie.


« -Enfin ! Nous arrivons !
-Nous étions sûrs que cela vous plairait » répondit Kristoff, lui aussi heureux d'être si près du but.
«-Elsa ! N'est-ce pas une bonne nouvelle ?
-Si, si, bien sur...
-Elsa... ? » La rouquine s'approcha de son aînée et lui posa une main sur son épaule, bien consciente que quelque chose gênait la jeune Reine. « Ne devrais-tu pas te réjouir ?
-Oui, oui, je devrais. Et je me réjouis intérieurement je t'assure.
-Alors qu'est-ce qui te tracasse ?
-Rien,vraiment. Je crois juste que cela va nous faire bizarre de retourner sur la terre ferme. C'est que nous commencions à nous habituer à la mer.
-Oui, mais nous en avions marre aussi.
-Oui, tu as raison. C'est une bonne chose que nous soyons si vite arrivés.
-Et sans naufrage !
-Oui, sans naufrage... »
La rouquine observa Elsa un moment et lui pressa la main affectueusement.
« -Viens, allons déjeuner, je suis sûre que ton humeur reviendra après quelques chocolats.
-Non, je vais rester un peu ici si cela ne te dérange pas. Je te rejoins dans quelques minutes.
-Très bien. Kristoff, Hodin, avez-vous faim ?
-Je t'accompagne avec plaisir » répondit le montagnard dans un sourire.
« -Quand à moi je vais rester un peu avec notre Reine, des fois qu'elle tomberait à l'eau... » fit Hodin tout en gardant sa satisfaction pour lui-même.
« -A tout à l'heure dans ce cas. »


Une fois la princesse partie en compagnie du montagnard, le Roi d'Elredor marcha en demi-cercle autour de l'arendellienne avant de s'appuyer sur les rambardes à ses côtés.


« -Comment avez-vous fait ? » marmonna la souveraine d'un ton troublé.
-Fais quoi ?
-Comment avez-vous su que nous arriverions précisément aujourd'hui !
-Oh...J'ai eu de la chance, voilà tout.
-Vous mentez.
-Moi ? Non, je n'oserais pas, et encore moins avec vous. J'aurais trop peur des conséquences, si vous voyez ce que je veux dire.
-Si vous le dîtes...
-Quoi qu'il en soit, un pari est un pari. »


La souveraine s'écarta des rambardes et fixa l'elredorien, plus méfiante que jamais.
« -Un pari devient nul si l'un de nous a triché. Et je ne crois pas en votre coup de chance.
-Croyez le ou non, c'est pourtant la vérité. Et vous n'avez aucune preuve du contraire. J'ai donc gagné. Vous avez été joueuse, vous avez perdu. Vous auriez peut-être dû vous écouter et ne pas prendre de risque. Voilà ce qu'il en coûte d'écouter les suppositions d'un Roi.
-Pas d'un Roi, d'un charlatan.
-Vous avez perdu.
-Vous avez triché !
-Je n'ai pas triché, et vous êtes perdante, j'ai donc droit à ma récompense. »


Hodin s'avança vers la Reine tel un félin sur sa proie, et la bloqua contre les barrières. Son sourire satisfait se lisait parfaitement bien, et Elsa ne pu que se résoudre à faire ce qu'il lui demanderait. Dans un sens, il avait raison, elle n'avait aucune preuve, et elle savait qu'il ne lui laisserait pas le choix que de lui offrir ce présent qu'il réclamait.


« -Alors ma Reine, sommes-nous d'accord sur le résultat de ce pari ? » La blonde leva les yeux au ciel pour les rabaisser sur son interlocuteur.
« -Très bien. J'ai perdu...Que voulez-vous ?
-Enfin vous vous résignez !
-Oui bon, dîtes moi ce que vous voulez, qu'on en finisse !
-Ce que je veux...C'est quelque chose de simple. Quelque chose que seule vous pouvez m'offrir. Quelque chose que vous ne pouvez m'offrir deux fois de la même façon.
-Je suis censée deviner ?
-Vous n'avez pas besoin de deviner. Vous savez déjà ce que je souhaite.
-Si je le savais, je vous l'aurais déjà offert.
-Oh non, vous n'auriez pas fait cela. Vous auriez fait exactement ce que vous êtes entrain de faire en ce moment. Vous m'auriez laissé languir. »


Sur les derniers mots du Roi, Elsa perdit son air dépité pour un sourire, à son tour satisfait.


« -Oui je sais ce que vous souhaitez. Mais je ne vous le donnerais pas.
-Une Reine sans parole ? Je n'y crois guère.
-Vous aurez ce que vous voulez. A vous d'aller le chercher.
-Serait-ce une invitation ?
-On dirait bien. »


La souveraine fixa les yeux ébènes de l'elredorien, attendant sa réaction. Ce dernier ne se fit pas prier, et passant une main dans la chevelure blonde de la jeune femme, il chuchota.
« -En tant que Roi, il serait mal vu de refuser. »
Aussitôt, Hodin lui vola leur second baiser, et après quelques secondes de silence qui suivirent ce court moment, il se recula de quelques centimètres, observant le doux visage de celle qu'il convoitait. Il contempla ses yeux azurs se rouvrir, et voyant son reflet dans son regard, il ne put s'empêcher de sourire, trop heureux de se voir s'approcher de son but. Desserrant finalement l'étreinte qui s'était machinalement installée, le Roi reprit son sérieux, et Elsa retrouva son côté digne et autoritaire.


« -Et bien, ma Reine, je crois que pour cette fois, nous sommes quittes.
-Il semblerait, en effet.
-Nous devrions retournez auprès de votre sœur et de son époux, ou ils finiront par se poser des questions.
-Vous croyez vraiment que ce n'est déjà pas le cas ?
-Je ne suis pas dans la tête de votre sœur.
-Encore heureux, vous tourneriez fou.
-Vraiment ? ...Allons, dépêchons nous dans ce cas, histoire de la couper dans ses pensées à notre propos, aussi farfelues puissent-elles être.
-Allez-y sans moi. Je dois voir le capitaine pour connaître quelques détails quand à notre arrivée.
-Notre arrivée ?
-Oui, j'aimerais juste savoir dans combien de temps nous serons à Nellimar. Je veux dire, cet après-midi ? Ce soir ?
-Oh, bien. A plus tard dans ce cas, mais ne tardez pas trop, il ne faudrait pas vous affamer avant d'arriver.
-Vous vous inquiétez pour moi ?
-Toujours, votre Altesse.
-C'est charmant. A tout à l'heure Hodin. »


Sur ce, Elsa s'en retourna dans les cabines et alla retrouver le capitaine du galion, délaissant pour un temps le Roi d'Elredor.
Arrivée au niveau de la pièce qui servait de bureau, la souveraine toqua deux fois à la porte, et sans attendre de réponse, elle entra.


« -Capitaine ? » l'interpella t-elle, tout en joignant ses deux mains, se tenant aussi droite qu'elle le put.
« -Votre Majesté ? » répondit ce dernier en se retournant, « Que puis-je faire pour vous ?
-Juste répondre à une simple question.
-Je vous écoute.
-Le Roi Hodin s'est-il présenté à vous hier afin de savoir quand est-ce que nous arriverons ?
-Oui, il est venu...
-Bien, c'est tout ce que j'avais besoin de savoir.
-Heureux de vous avoir servie, votre Altesse.
-Vous allez encore m'être utile.
-En quoi puis-je vous aider ?
-Stoppez le navire.
-Comment ça ?
-Ce n'est pas compliqué. Arrêtez le.
-Bien votre Majesté. »


Elsa se retourna afin de sortir de la cabine, mais arrivée à la porte, elle fit de nouveau face à l'homme et leva une main, comme pour l'interpeller de nouveau.


« -Ah, et encore une chose.
-Oui ?
-Il n'y a pas de danger dans ces mers ? Pas de risque de se faire attaquer par, je ne sais pas, des requins, ou que sais-je ?
-Non votre Majesté, aucun. Pourquoi cela ?
-Simple curiosité. »


Elsa sortit ensuite de la pièce et rejoignit le petit groupe dans une nouvelle cabine où tous déjeunaient déjà. A peine les vit-elle qu'elle adressa un premier sourire angélique au Roi d'Elredor avant d'aller avec hâte enlacer sa cadette.


« -Je vois que tu as retrouvé ta bonne humeur » lui lança Anna en rigolant.
« -Il semblerait, oui. Parfois il suffit d'un rien » s'enquit de répondre la souveraine, tout en se servant une tasse de chocolat chaud.
« -Notre cher Hodin en serait-il pour quelque chose ?
-Que veux-tu dire Anna ?
-Et bien, je ne sais pas. Vous restez seuls tout les deux et après tu semble aller beaucoup mieux, donc je me demande si Hodin a joué un rôle à ce soudain changement d'humeur... »


Le Roi observa la blonde, retenant un sourire face à la remarque de la cadette. Son air, presque satisfait de voir qu'Anna avait pressenti quelque chose, ne tarda pas à décamper. Elsa lui jeta un regard en coin, avant d'enfin répondre à sa sœur.


« -Oh...Et bien figure toi que non.
-Non ? » demanda Hodin, déboussolé par la réponse.
« -Non », insista la Reine, « Le capitaine y est pour quelque chose, pas Hodin.
-Le capitaine ? Qu'a t-il donc fait ?
-Il a tout simplement été honnête envers moi lorsqu'il a fallu que je lui pose une question.
-Et cela a suffit à te rendre ton sourire ?
-Bien sur. Et je suis sûre que vous tous ici serez aussi heureux que moi. »


La jeune femme se releva ensuite, faisant signe à ses trois compagnons de la suivre. Tous se dépêchèrent alors, emportés par la curiosité. Elsa les mena à l'arrière du navire, ou une corde enroulée sur le sol avait prit place. Kristoff, relevant son nez vers le ciel, s'arrêta net.


« -Le navire n'avance plus ?!
-Non, il n'avance plus en effet. Du moins, il a ralenti. Mais ne vous en faites pas, il repartira sous peu. » répondit la souveraine « Voyez-vous, hier, Hodin et moi nous sommes lancés dans un pari.
-Un pari ?!
-Oui. Hodin avait prédit que nous arriverions aujourd'hui. J'avais moi pensé que nous mettrions un jour de plus.
-Et nous arrivons aujourd'hui, tu as donc perdu... » devina Anna.
« -Pas tout à fait. Hodin a triché. » Tout en parlant, Elsa s'empara d'une extrémité de la corde, et après avoir tourné autour du Roi, elle la lui présenta avec insistance, jusqu'à ce qu'il la saisisse, comprenant son sort. « Sa Majesté a été demander au capitaine quand est-ce que nous arriverions. Il était donc obligé qu'il l'emporte.
-Vous vous trompez Elsa, je n'ai nullement triché » tenta en vain de se défendre le souverain.
« -Vous voulez encore me mentir, mon cher ? Je crois que vous n'avez pas encore comprit que vous perdrez à chaque fois que vous vous y risquerez.
-Qu'importe, j'aurais eu ce que je souhaite, et vous ne m'avez pas empêché de l'avoir.
-Heu...De quoi il parle là ? » s'immisça Anna.
« -Je crois qu'il divague » répondit simplement la Reine, tournant le dos à sa cadette pour cacher le rose qui venait de lui monter aux joues.
« -Hm...ça mérite éclaircissement tout ça. » marmonna la princesse, « Et donc, quel sera le sort de notre cher Roi ?
-Une petite baignade ! »


Aussitôt, Elsa ne laissa pas le temps à l'elredorien de comprendre, qu'elle le poussa d'une main en arrière, chose à laquelle il ne pu répliquer. Passant par dessus la rambarde, il lança un dernier regard à sa belle qui lui répondit d'un joli sourire.
« -Vous me repêcherez, n'oubliez pas... 
-Bien entendu. Un pari est un pari... »
La souveraine le poussa une dernière fois, le faisant enfin tomber à l'eau. Anna retint un rire et s'approcha de son aînée, tout en observant le Roi se dépatouiller dans la mer.
« -Tu joues au chat et à la souris, Elsa. Il finira par t'attraper.
-Je ne crois pas non. Car vois-tu Anna, je suis le chat, et il est la souris.
-Tu progresse, mais méfie toi.
-Ne t'en fait pas.
-Combien de temps allons nous le garder ainsi ? » demanda alors Kristoff.
« -Je n'y ai pas encore réfléchit. », puis, se tournant vers Hodin, « Et vous, votre Majesté ? A combien estimez-vous le temps qu'il nous faudra pour arriver à Nellimar ? »
Le Roi regarda tant bien que mal la terre qui apparaissait au loin. Il sembla réfléchir un instant, puis il répondit à la souveraine.
« -Je ne sais pas, une heure, peut-être deux, pourquoi ?
-Très bien, alors je vous souhaite de bien accoster au port.
-Comment cela ?!
-Vous finirez le voyage à l'eau !
-Vous deviez me remonter à bord !
-Non, nous devions vous repêcher. Nous vous repêcherons donc au port. Profitez bien ! »


Sans lui laisser le temps de répondre, Elsa s'éloigna d'un pas fier, et repartit en cabine pour terminer de déjeuner. Anna se pencha sur les barrières, faisant un signe au Roi.
« -Vous savez, j'aurais pensé que vous auriez compris qu'il ne fallait pas trop jouer avec elle. Qu'elle perde ou qu'elle gagne, les conséquences seront toujours terribles, et là, je crois que vous avez éveillé son instinct joueur, plus que jamais. Je vous souhaite bon courage pour votre prochaine partie ! »
Sur ce, elle partit rejoindre sa sœur, accompagnée de Kristoff, qui ne préféra rien dire de plus, trop étonné de la tournure que le voyage prenait.


***


Une porte en métal se fit entendre à quelques pas. Un garde arriva, et se posa entre les deux cellules. Il jeta un premier regard, indifférent, à l'elredorienne, puis se tourna vers Awena, la femme-loup, comme s'était amusée à la surnommer Saïnika, en vue de ses yeux argentés et de ses canines à priori bien aiguisées. L'homme ouvrit sa cellule, et lui fit signe de se lever.
« -C'est l'heure du jugement. Viens avec moi. »
Sans riposter, elle le suivit, un demi-sourire au visage. Passant devant les barreaux de la pupille d'Hodin, elle lui fit un bref clin d’œil, et disparu à l'autre bout du couloir.
Saïnika regarda sa silhouette s'estomper dans le plus grand des silences. Au bout de quelques minutes, ce silence se brisa, et laissant place à des cris de terreurs, résonnant contre les parois rocheuses de la prison souterraine. La jeune femme se releva alors, et tenta en vain de voir ce qu'il se passait. Après un long moment, les cris cessèrent, et le silence revint, comme si rien ne s'était passé.
La prisonnière finit par entendre de nouveaux pas, tapant sur le sol de pierre, et une silhouette réapparut tout près de sa cellule. Awena était là, et aucun garde ne semblait plus la surveiller. Ses deux mains cachées sous sa cape, elle soutint le regard de l'elredorienne, et du bout des doigts, elle jeta un objet dans le couloir.
« -A ton tour maintenant. » lui lança t-elle, et elle repartit d'un pas serein, sans se soucier des potentiels gardes qui aurait pu l'arrêter.
Attendant qu'elle s'en aille, Saïnika, s'approcha des barreaux de sa cellule afin de mieux voir ce que la femme-loup venait de lui laisser. Se collant à la grille de métal, ses yeux purent clairement voir de quoi il s'agissait. Une clef, serrée entre les doigts inanimés d'une main qui avait dû appartenir à un garde.
Comprenant d'où était venu tout ces cris, Saïnika sentit un frisson la parcourir. Elle s'efforça tout de même d'attraper la main, et récupéra la clef. Un sourire vint alors s'étendre sur son visage. Après ce qu'elle avait dit, Awena l'avait quand même aidée.
Entendant des voix d'hommes approcher, elle remit la main au milieu du couloir, et cacha la clef entre les nombreuses couches de tissus que sa robe comprenait. Lorsque les soldats arrivèrent, elle se contenta de hausser les épaules, et ils repartirent aussitôt à la recherche de la fugitive. Seul l'un d'eux resta pour surveiller la jeune femme.
Souhaitant n'éveiller aucun soupçon, Saïnika s'allongea sur le petit lit de fortune et fit semblant de s'endormir.
Le soir venu, un homme vint la voir dans sa geôle.
« -Vous ne dormez pas. » La jeune femme entendit le cliquetis de la serrure, et elle se releva aussitôt.
« -Connor !
-Heureuse ?
-De ?
-De me revoir bien entendu !
-Dans vos rêves, peut-être ? »
Le prince des Îles du Sud s'approcha de la pupille d'Hodin, et lui tint le menton d'une main.
« -Si seulement vous étiez plus docile » Saïnika fronça les sourcils, et s'écarta d'un geste, crachant par la même occasion au visage de son interlocuteur. Ce dernier, furieux, leva sa main, alors prête à finir sa volée sur la jeune femme, mais avant qu'il n'eut le temps d'accomplir son geste, une voix le retint.
« -Connor ! Pas sur notre invitée. » L'elredorienne se décala sur sa droite, et aperçut le fameux Hans qu'elle avait rencontré le premier jour. Celui-ci s'avança, et fit se reculer son aîné d'une main. Il tendit l'autre vers sa prisonnière, qui la saisit hésitante.
« -Nous allons vous trouver un meilleur endroit. Une geôle n'est pas un lieu pour l'héritière d'un Roi.
-Et c'est maintenant que vous y pensez ?
-Les événements d'aujourd'hui m'ont fait changer d'avis. Et puis, sachant que votre cousin viendra accompagné de cette chère Elsa et de sa sœur, j'aimerais éviter de déclencher un nouvel hiver éternel. »
La jeune femme le regarda avec des grands yeux ronds, ne comprenant pas où il voulait en venir.
« -Que voulez-vous dire ?
-Oh, vous n'êtes donc pas au courant. Hodin est doué pour les mensonges apparemment. Et comme la Reine d'Arendelle n'est pas mal dans son genre non plus...Enfin, vous saurez ce qu'il y a à savoir en temps voulu, et je sens que le jour où ça arrivera, nous nous amuserons beaucoup. En attendant, mon cher frère Connor s'occupera de vous comme on devrait s'occuper d'une princesse. Car après tout, c'est ce que vous êtes. Indirectement, certes, mais cela n'a pas d'importance. » Puis, se tournant vers son aîné, « Connor, amène la dans une de nos plus belles chambres. Veille à ce qu'elle ne manque de rien. Et fais lui préparer de nouvelles tenues. »
L'intéressé hocha la tête, et guida la jeune femme au château, dans une nouvelle chambre. Le soir même, elle put enfin se toiletter et se changer, et un festin de Roi lui fut servit.
Alors prête pour aller se coucher, elle se mit devant la fenêtre de la pièce, et observa le paysage. Au delà des remparts se trouvait une gigantesque forêt. L'elredorienne se dit que ce serait un endroit parfait pour fuir ses ravisseurs lorsque l'occasion se présentera.
Allant se glisser entre les draps frais de son nouveau lit, la pupille réfléchit à ce qu'avait dit Hans. Ses paroles n'avaient aucun sens, et comment avait-il pu savoir que le Roi viendrait accompagné des arendelliens ? Que venait faire la Reine dans tout ça ? Et que s'était-il passé entre eux par le passé ?
Ce sont sur ces nombreuses questions sans réponses que Saïnika s'endormit, rêvant des moments passés avec son cher cousin, alors que rien ne semblait vouloir leur empêcher leur bonheur. Rêvant de ces moments, avant que les arendelliens ne surgissent dans leur vie. Avant qu'on ne la prenne pour otage. C'est sans ce sourire rassuré, qu'elle partit au monde des songes où tout n'est qu'illusion.



Et enfin deux dessins de Saïnika : ) Je ne poste pas celui d'Awena parce qu'il est clairement pas potable Razz

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Img_0012

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Img10





La perversité d'E&A enfin révélée au grand jour !:
Swetty
Swetty
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 24
Localisation : Le sud de la France !! :)

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 10 Juin 2015, 22:32
Super chapitre j'adore ce petit jeu entre Elsa et Hodin !! Smile j'ai hâte de voir ce qui va se passer par la suite ! Les dessins de Saïnika sont magnifique tu dessine vraiment très bien !!
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 10 Juin 2015, 22:37
Super, une nouvelle lectrice Razz 
Merci beaucoup, c'est gentil ♥️
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 10 Juin 2015, 22:40
C'est cool de l'avoir enfin posté Gelwarin. Depuis le moment que j'attendais la suite.  Very Happy

Alors déjà, c'est un super chapitre que voilà. Les scènes se déroulant sur le navire sont justes extra et je me suis bien marrer par la même occasion ! Mais alors quand je dis bien marrer, c'est bien marrer !  Razz

"« -Quand à moi je vais rester un peu avec notre Reine, des fois qu'elle tomberait à l'eau... » fit Hodin tout en gardant sa satisfaction pour lui-même." L'excuse, quoi !  Razz

Ensuite, Hodin a finalement eu son baiser à ce que je vois !  Razz

"« -Ah, et encore une chose.
-Oui ?
-Il n'y a pas de danger dans ces mers ? Pas de risque de se faire attaquer par, je ne sais pas, des requins, ou que sais-je ?
-Non votre Majesté, aucun. Pourquoi cela ?
-Simple curiosité. »"
Ne me demande pas pourquoi j'ai rigolé !  Razz

Après, c'est bien fait pour Hodin d'avoir été jeté par-dessus bord ! Non mais, oser tricher et mentir à notre chère Elsa !

Bref, tous les passages se déroulant sur le navire m'ont bien fait rire ! Bravo à toi !  Razz

Pour finir, Awena est donc bel et bien une femme-loup ? Un loup-garou ? Louve-garou ?

Bref, excellent chapitre comme d'habitude ! Vivement la suite !  Very Happy

Sinon, tes dessins sont vraiment bien faits, mais c'est dommage que tu ne dessines pas les visages. Après, je ne vais pas commenter ce que tu as mis en spoiler ! Razz
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 10 Juin 2015, 22:54
Merci beaucoup Micky ♥️ Ca me fait plaisir de voir que tu as autant rit -une fois de plus, à croire que j'écris dans le domaine comique xD-

Pour te répondre, non, Awena n'est pas une femme loup, ni une loup-garou ni rien d'autre, c'est une humaine comme tout le monde Razz -oui, elle a un problème cette fille xD -

Merci pour mes dessins ♥️ Et oui, toujours pas de visages...Mais c'est plus fort que moi. Je gâche tout à partir du moment que je fais un visage. Je n'ai absolument pas de patience, et malgré mes 5 ans dans le domaine de l'art, m'exercer ne sert à rien, et je suis toujours déçue du résultat. En gros, je désespère de savoir dessiner des visages un jour Razz
Quand au spoiler...C'est pas moi, c'est E&A Razz
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Jeu 11 Juin 2015, 13:04
Super chapitre Gelwarin!^^ Ca faisait longtemps qu'on l'attendait! Very Happy
Je n'ai donc pas grand chose à dire si ce n'est que c'est vraiment très bien: le jeu entre Elsa et Hodin est juste excellent et vraiment très drôle (tu arrives réellement à me faire rire, et ça c'est rare comme qualité), Hodin est quand-même un beau tricheur (mais c'est ça qu'on aime Razz ), Elsa et Anna sont toujours aussi adorables...
Et puis la aprtie avec Saïnika et tout... Wow, elle y va pas de main morte la Awena. affraid Et puis les dessins sont très beaux (j'adore la cape sur le premier^^).
MAIS!!!: je savais que je ne pouvais te mettre 20/20 à ce chapitre! J'ai trouvé un défaut, un truc IMPARDONNABLE! Comment Elsa peut-elle frissonner quand Anna lui retire la couverture puisqu'elle est immunisée contre le froid? HAHAAAA! Tu l'avais pas vu venir celle-là Hein? Mais c'est un scandale! Je vais te faire un procès et te regarder te noyer dans tes LARMEEEEEEEES! Niargniarghniarghahahahahahahahablrhgfdrruvbvvhgjrfblurg!!!!!!!!!!
Bref, sinon très bon chapitre, et vivement le prochain.^^

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Jeu 11 Juin 2015, 20:07
Gelwarin a écrit:Merci beaucoup Micky ♥️ Ca me fait plaisir de voir que tu as autant rit -une fois de plus, à croire que j'écris dans le domaine comique xD-

Pour te répondre, non, Awena n'est pas une femme loup, ni une loup-garou ni rien d'autre, c'est une humaine comme tout le monde Razz -oui, elle a un problème cette fille xD -

Merci pour mes dessins ♥️ Et oui, toujours pas de visages...Mais c'est plus fort que moi. Je gâche tout à partir du moment que je fais un visage. Je n'ai absolument pas de patience, et malgré mes 5 ans dans le domaine de l'art, m'exercer ne sert à rien, et je suis toujours déçue du résultat. En gros, je désespère de savoir dessiner des visages un jour Razz
Quand au spoiler...C'est pas moi, c'est E&A Razz

Mais regarde un peu ton avatar Gelwarin, le visage d'Elsa est vraiment bien fait ! Tu as tout pour faire un joli minois ! bravo
Minka
Minka
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : La montagne du Nord

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Jeu 11 Juin 2015, 22:52
A mon tour !

Alors comme d'hab. un chapitre très bien écrit.
La relation entre Elsa et Hodin évolue, mais sans trop se... "mouiller".
Pouah ! Fallait trop que la fasse celle-ci désolée ! jesuisdehors


Quand à la deuxième partie avec Saïnika, elle est juste wouah !!
J'ai trop hâte de savoir la suite et savoir ce qu'il va lui arriver en attendant l'arrivée des autres, qui eux vont enfin bientôt mettre les pieds à Nellimar.

Que de bonnes choses en perspective quoi. Wink

_________________
Attention l'orthographe et moi ça à toujours fait 2...c'est mathématique. jesuisdehors

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Everyo10
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Ven 12 Juin 2015, 14:28
M.Baggins a écrit:MAIS!!!: je savais que je ne pouvais te mettre 20/20 à ce chapitre! J'ai trouvé un défaut, un truc IMPARDONNABLE! Comment Elsa peut-elle frissonner quand Anna lui retire la couverture puisqu'elle est immunisée contre le froid? HAHAAAA! Tu l'avais pas vu venir celle-là Hein? Mais c'est un scandale! Je vais te faire un procès et te regarder te noyer dans tes LARMEEEEEEEES! Niargniarghniarghahahahahahahahablrhgfdrruvbvvhgjrfblurg!!!!!!!!!!
Bref, sinon très bon chapitre, et vivement le prochain.^^

Mon cher M.Baggins Razz
E&A m'avait fait la remarque aussi, et donc je ne suis pas étonnée de ta réaction x) Dans le tome 1, j'avais fait quelque chose de semblable, où Elsa avait froid. C'est un parti pris tout simplement que j'ai décidé de prendre, parce que pour moi, Elsa est humaine, et Reine des neiges ou non, son corps est humain, et a donc des sensibilités quand au froid Razz Après, on peut aussi tout simplement dire qu'elle a un frisson sur le coup parce que pouf Anna lui tire la couverture et qu'elle se retrouve à découvert sans être prévenue xD Au choix Laughing
Sinon, pour le coup du procès et que tu souhaite me voir me noyer dans mes larmes...Si c'est la mouise que tu cherches, vas-y je t'attends, tu seras accueillis avec un bon coup de pied au derrière -spécialité de la maison xD -
Bon, plus sérieusement, merci beaucoup pour ton commentaire, je suis ravie que ça t'ai plu -mis à part la bémol du froid x) -

Micky, j'aime aussi beaucoup mon avatar -pour une fois que je suis fière de ce que je fais Razz- Mais c'est différent. J'avais un modèle, et de ce fait, mon dessin n'est qu'une reproduction, donc ça ne compte pas .__.

Minka a écrit:A mon tour !

Alors comme d'hab. un chapitre très bien écrit.
La relation entre Elsa et Hodin évolue, mais sans trop se... "mouiller".
Pouah ! Fallait trop que la fasse celle-ci désolée ! jesuisdehors


Quand à la deuxième partie avec Saïnika, elle est juste wouah !!
J'ai trop hâte de savoir la suite et savoir ce qu'il va lui arriver en attendant l'arrivée des autres, qui eux vont enfin bientôt mettre les pieds à Nellimar.

Que de bonnes choses en perspective quoi. Wink

Alors alors Smile
Pour le fait que ces fameux deux persos ne "se mouillent" pas trop -pour reprendre t petite blagounette Laughing - j'en suis carrément consciente, et j'aimerais pousser la chose un peu plus loin, mais, je ne peux pas Mad  C'est strictement personnel, et c'est d'ailleurs ce qui fait que c'est gênant, parce que je sais qu'à un moment va falloir bouger le truc parce que là, c'est trop plat >< Donc bon, à voir, j'espère pouvoir leur faire faire de nouvelles choses -que personne n'ait de mauvaises pensées xD -
La partie avec Saïnika a l'air de plaire, j'en suis très contente, mais bon, maintenant que c'est bien lancé, j'ai plus qu'à viser de plus en plus haut, ou on aura l'impression qu'il ne se passe rien. ... Va falloir que je m'arrange avec eux pour le scénario O_O - en clair : je suis dans la merde car je ne sais strictement rien de ce que je vais pouvoir écrire par la suite youhouuuuuu -
Et pour finir, merci ♥️
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Ven 12 Juin 2015, 18:45
ça y est tout est lu.

...Ah oui le commentaire c'est vrai j'ai failli oublier

Je le mets en spoiler...sinon ça va être trop long

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 17 Juin 2015, 00:59
Pour toi
[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Tumblr_myybi1HL471qkwk45o1_1280
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Lun 10 Aoû 2015, 22:10
Bon et bien, nous y voilà. Il est grand temps que je poste de nouveau un chapitre, après cette longue absence.
Ce chapitre a mit des semaines avant de voir le jour. Il sera, je pense, différents des autres, et cela risque d'être visible quand au comportement des personnages.
J'espère toutefois que vous apprécierez cette suite, qui est une sorte d'au revoir que j'avais besoin de me faire à moi-même -oui, des fois, j'ai des envies comme ça >.> -
Sur ce mes ptits loups, bonne lecture ♥ -et bonne nuit au passage x) -



Chapitre 9



Spoiler:

Posant un pied sur le sol pavé du port de Nellimar, Elsa se tenait droite, fixant la demeure du Duc à l'horizon. Ce dernier accourait au loin, un air affolé sur le visage, provoquant un sourire amusé chez la souveraine. Se détournant de ce curieux personnage qu'elle avait rencontré avec sa sœur un an auparavant, elle s'avança le long du quai, cherchant Hodin du regard. Ne le trouvant pas, elle s'approcha d'avantage jusqu'à apercevoir une main se jucher sur le bord de l'appontement de pierre.
« -Elsa ! » La Reine se retourna, faisant face à sa cadette qui la rejoignit au plus vite, la saisissant par le bras en arrivant à sa hauteur. « Est-il toujours en un seul morceau ? » demanda la princesse en retenant un rire moqueur.
« -Bien sur que oui, sinon la suite ne serait pas amusante.
-La suite...
-Ne pense à rien, Anna. » Puis, s'adressant aux marins encore sur le pont, « Messieurs, veuillez aider sa Majesté à remonter s'il-vous plaît. »
Les minutes suivantes, alors que le Duc de Nellimar arrivait tout essoufflé aux pieds des Arendelliennes, Hodin se remettait tout juste debout, trempé de sa fin de voyage. Après avoir galamment salué les jeunes femmes, Ael s'avança vers le souverain tout en gardant un mouvement de retenu.
« -Votre Majesté... » salua t-il dans une grimace. Puis faisant de nouveau face à Elsa, « Votre arrivée n'était pas prévue, ma Reine. Que vous arrive t-il ? Et...si je puis me permettre, comment se fait-il que vous arriviez d'Elredor ? ...Bien que ce ne soit pas si inhabituel quand on y repense...
-Un événement nous a conduit à Elredor. Et à présent c'est chez vous que nous nous dirigeons. La légende de Maui, cela vous dit quelque chose ? »

Le duc écarquilla les yeux à l'entente du nom du demi-Dieu légendaire.
« -Oui, mais en quoi cela vous intéresse t-il ? Ce n'est qu'une vieille histoire que l'on raconte aux enfants.
-Vraiment ? Voulez-vous que je vous parle des Îles du Sud ? Peut-être cela vous éclairera t-il ?
-Hum, bien. Si vous voulez bien avoir l'obligeance de me suivre. »

A l'instant où il prononça ses paroles, il tendit son bras à la souveraine qui le saisit non sans retenu. Tout deux remontèrent alors la grande allée en direction de la maison du Duc, suivis de près par Anna et Kristoff. Hodin ferma la marche, dépité, acceptant les conséquences de sa bêtise.
Sur leur passage, le peuple de Nellimar semblait s'arrêter de vivre, les observant de leur yeux inquiets et à la fois émerveillés.

« -Qu'ont-ils donc ? » finit par demander Elsa.
« -Oh, ne prenez pas mal leur comportement. Je crois qu'ils ont souvenir de votre présence en ces lieux il y a un an. Et, si je puis me permettre, il est rare de compter pareil beauté parmi nous. »

La souveraine stoppa sa marche à l'entente de cette remarque. Se détachant du Duc, elle lança un bref regard à Hodin, faisant clairement comprendre à son hôte ce qu'il risquerait s'il ne gardait pas sa langue dans sa poche.

« -Vos intentions sont bonnes, mais vos paroles maladroites. Par ce que vous venez de dire, vous faites insulte à toutes femmes de ce pays. Rendez-vous en compte, Duc. Je tiens également à vous préciser que je ne suis pas ici par courtoisie, mais seulement pour régler une affaire urgente. Je vous prierais donc de vous en tenir aux limites que votre rang vous impose.
-Ce n'est pas ce que...
-Inutile de trop vous épuiser à parler. A présent je peux me rendre compte de vos pensées, que jusqu'ici vous aviez réussi à cacher. Si vous le voulez bien maintenant, j'aimerais que nous rejoignions votre demeure, que nous réglions ce pourquoi nous sommes venus, et qu'enfin, nous puissions repartir de cette île. »

Tous regardèrent la souveraine d'un air perplexe. Ses paroles avaient laissé place à un grand silence, et bien que ce dernier fut oppressant, Hodin ne put s'empêcher de sourire. Elsa n'y prit pas garde, et se raccrochant au bras de sa cadette, plus étonnée que jamais, elle reprit le chemin de la maison du Duc. Attendant que les jeunes femmes se retrouvent suffisamment éloignées, le Roi d'Elredor se posta face à Ael, et lui fit signe de le regarder de la tête aux pieds.

« -Voyez comme elle a prit du caractère en un an. Prenez garde, elle devient farouche notre jolie tête couronnée.
-Gardez donc vos remarques, » répliqua amèrement le Duc, « Moi au moins, je suis encore au sec.
-Mais plus pour bien longtemps croyez-moi » s'interposa Kristoff.

Finalement, l'elredorien et le prince d'Arendelle suivirent les pas des deux sœurs face au regard hérissé de leur hôte, qui lui, se dépêcha de rejoindre ses royales invitées, tout en restant silencieux comme une tombe.
Arrivé aux portes de la grande demeure, Ael, fit entrer ses convives, et fit signe aux domestiques de les guider à travers les couloirs. Menés jusqu'à un grand salon chauffé par une grande cheminée aux pierres grises et sombres, tous prirent place dans les nombreux fauteuils qui s'offraient à eux. Tous sauf Elsa. Cette dernière passa devant le Duc sans même lui adresser un regard, et fini par s'arrêter face au feu qui réchauffait les lieux. Au creux de ses mains, elle formait de petites boules de glaces qu'elle laissait retomber finalement dans les flammes, avant d'en créer de nouvelles. Le spectacle qu'elle offrait embarrassait tout le monde, si bien que durant de longues minutes, seul le son de la glace entrant au contact du feu se faisait entendre. Comprenant qu'il avait par mégarde, échauffé les nerfs de la souveraine, Ael se redressa dans son siège, en profitant pour prendre une grande inspiration.

« -Ne soyez pas essoufflé avant même que notre discussion n'ait commencé, Duc. » lâcha sèchement Elsa, ce qui refroidi d'autant plus la pièce malgré le feu dansant entre les pierres. « Parlez nous de cette légende, à propos de Maui. Ce conflit, entre Nellimar et les Îles du Sud ? Est-il toujours d'actualité ?
-Pas totalement...
-Oui, ou non ?
-Et bien...il y a des années, un pacte a été conclu par deux anciens. Une fille de Nellimar devait épouser un fils du Sud. On donnait aux familles, un délais d'un siècle symbolique pour honorer leur promesses. Or, ce marché n'a jamais été respecté. Les héritiers des vieux sages ont refusé d'unir leurs enfants, et la haine que les pays ont l'un envers l'autre a continué d'exister durant toutes ces années.
-Et donc...vous êtes en guerre depuis tout ce temps ? » s’immisça Anna.
« -Non, heureusement que non. Sinon, je n'ose imaginer les pertes. Nous sommes en froid, et donc nous évitons d'avoir affaire ensemble. Mais je ne comprend pas en quoi cela vous intéresse si soudainement ? Et pourquoi donc venez vous d'Elredor ?
-Nous avons reçu une lettre signée d'Hodin.
-Hodin ? » répéta Ael d'un air étonné, « Sa Majesté le Roi d'Elredor vous voulez dire ?
-Et bien oui, cela me semble évident non ?
-C'est que les convenances font que...
-Épargnez moi vos convenances, Duc.
-Pardonnez-moi ma Reine, c'est que...
-Vous voulez réellement savoir en quoi votre passé nous intéresse ou bien ?
-Évidemment !
-Alors taisez-vous et laissez-moi parler, sinon nous n'avancerons jamais, et je ne tiens pas à rester ici bien longtemps. Je reprend donc, si vous me le permettez.
-Bien entendu, allez-y...
-Lorsque nous sommes arrivés à bon port, Ho...Sa Majesté nous a fait savoir que le sceau n'était pas celui de son pays. Après quelques recherches, Anna a trouvé un lien entre ce fameux sceau et la légende de Maui.
-Et quel est-il ?
-Le sceau représente le waka de Maui. Et si nous nous fions à la légende, alors il représenterait indirectement les Îles du Sud.
-Ce serait donc eux qui vous auraient demandé d'aller à Elredor ? Mais dans quel but ? Cette histoire n'a aucun sens...
-Quelques jours après notre arrivée, la chère cousine du Roi Hodin a été enlevée. Et la veille de cet enlèvement, Anna a aperçu un jeune homme qui ressemblait fortement au Prince Hans, bien qu'elle reste persuadée que ce ne soit pas lui. Toutefois, il est certain que ce soit les Îles du Sud qui soient derrière tout cela. Les couleurs des voiles du navire ayant emmené Saïnika correspondaient en tout point aux leurs.
-Saïnika ? La fille de...
-C'est cela oui » coupa Hodin.
« -Vous l'avez connue ? » demanda Anna, interloquée par l'expression abasourdie du Duc.
« -Oui et non » répondit mollement ce dernier, « Son père était reconnu pour la qualité de son travail, si bien reconnu que j'ai finis par le prendre à mon service. Il lui arrivait de parler de sa fille de temps à autre, et quelque fois je la voyais passer dans l'atelier, accompagnée de sa mère. Un peu sauvage cette enfant, mais avec certainement un bon fond.
-Vous savez donc pour ses parents ?
-Le naufrage ? Bien sûr. On en entendait parler tout les jours, à Nellimar. Ça a fait grand bruit. Mais nous pensions tous que la petite Saïnika avait sombré avec eux.
-Et bien non. Ils me l'ont laissé à charge pour que je lui apprenne nombre de bonnes manières. » marmonna le souverain d'Elredor, dirigeant son regard vers les flammes.
« -Pardonnez-moi, Duc, mais vous ne semblez pas surpris ? Vous étiez au courant pour le lien qui unissait le Roi Hodin au père de Saïnika ?
-Oui, tout le monde savait d'où Gundor tenait ses origines. »

Un silence pesant retomba alors sur la petite assemblée, chacun réfléchissant à ce qui venait d'être dit. Elsa détourna son regard du feu, le glissant vers l'elredorien. Voyant la détresse de ce dernier grandir à vu d’œil sur son visage, elle s'avança vers lui, joignant d'un geste élégant ses deux mains sur son abdomen. Leurs regards se croisèrent un court instant, et la souveraine eu juste le temps de lui faire un sourire qui se voulut rassurant. Puis elle redirigea sa vision sur le Duc de Nellimar.

« -Et bien, tout ceci est fort intéressant, mais je crains que nous ne soyons finalement pas plus avancés qu'hier. Pourquoi nous faire venir à Elredor, puis enlever Saïnika ? Je ne vois toujours aucun rapport.
-La seule chose que je vois c'est que les Îles du Sud veulent jouer à la gué-guerre, et que pour gagner une guerre, il faut défaire ses ennemis de ses dirigeants » lança alors la princesse d'Arendelle d'un ton léger.

Tous se retournèrent vers elle, leur visage totalement interdit face à ce que la jeune femme venait de déclarer.

« -Qu'est-ce que vous avez ? Oui, je dis des choses absurdes mais vous devez être habitués à force.
-Mais non Anna ! » s'écria Kristoff.
« -C'est totalement plausible ! » ajouta Elsa, « Ils s'arrangent pour qu'on ne soit pas à Arendelle, ça fait de notre pays leur première cible. Ensuite ils enlèvent Saïnika. Le sceau devait être l'élément qui nous ferait nous éloigner d'Elredor ! En cherchant des réponses, ils savaient qu'on finirait par se diriger vers Nellimar. Elredor est donc leur seconde cible !
-Mais ce n'est pas logique. C'est Nellimar qui devrait les intéresser en premier lieu, tu ne crois pas ? En vue de leurs liens belliqueux qui perdurent depuis des années.
-Oui mais dois-je te rappeler que Hans à déjà tenté de s'emparer d'Arendelle ?
-Non, bien sûr, je m'en souviens...mais Elredor alors ? Pourquoi en voudrait-il à Elredor ?
-Je...Je ne sais pas... »marmonna la souveraine, « Mais il doit bien y avoir une raison...
-Ce n'est peut-être pas directement Elredor qui les intéresse. » déclara Hodin d'un ton sombre, « Mais peut-être est-ce bien Saïnika qu'ils veulent, afin d'atteindre un tout autre objectif. »

La Reine d'Arendelle tourna son regard vers l'elredorien, l'air sévère.
« -Auriez-vous omis de nous tenir au courant d'un élément important, Hodin ?
-Je vous l'aurais dit si j'avais su que Saïnika pouvait être prise pour cible par les Îles du Sud.
-Nous dire quoi ?
-...Saïnika a été officialisée comme étant ma seule et unique héritière, pouvant prétendre au trône d'Elredor. »

Les paroles du Roi sitôt prononcées, Elsa abaissa son regard au sol, et, après avoir tourné les talons, sortit du salon, abandonnant tout le monde dans la surprise. Tandis que Hodin arborait un air gêné, Anna et Kristoff s'échangèrent un regard incrédule. La princesse se releva alors, puis, lançant un dernier regard à ceux qui lui tenaient compagnie, elle repartit aussi vite qu'elle le put à la poursuite de son aînée.

« -Et bien, avec vous, la pauvre Elsa a de quoi se faire du soucis. » commenta le Prince d'Arendelle, « Mais au moins, vous pouvez vous féliciter. Vous avez réussi à nous la mettre dans tout ces états en moins de deux. »
Sur ce, l'enfant des trolls se leva à son tour, et sortit de la pièce afin d'attendre son épouse et sa belle-sœur en détresse dans le couloir adjacent.

***

Dans le jardin de la demeure du Seigneur de Nellimar, Elsa se posa au bord d'une fontaine. Fixant son reflet un bref instant, elle finit par fermer ses deux yeux azurs, et écouter les sons qui l'entouraient. Ses pensées laissèrent alors place à de beaux chants d'oiseaux, et l'air paisible qui prenait place autour d'elle lui rappela de nombreux chants accompagnés de mélodies composées à la harpe. Tout cela l'emmena dans un univers si merveilleux et reposant, qu'elle en oublia sa tristesse. Pourtant, les notes de musiques se déréglèrent, et la souveraine d'Arendelle sembla reconnaître l'air sur lequel elle avait dansé, lors du bal à Elredor. Les doux traits de son visages se crispèrent alors, et elle fronça les sourcils, tentant tant bien que mal de retenir ses larmes, sa douleur revenant de plus belle pour entraver son cœur.
Anna, elle, accourait dans les couloirs, et passant devant une grande porte ouverte menant au dehors, elle reconnut son aînée, assise auprès d'une fontaine en pierre. « Elsa ? » La rouquine s'empressa de rejoindre sa sœur, cherchant à comprendre ce qui lui arrivait.
« -Elsa ? » La blonde ne réagit d'abord pas à ses appels, puis, voyant les larmes ruisseler le long de ses joues, la cadette la saisit par les épaules et la secoua doucement. « Elsa, Elsa ! Ouvre les yeux, regarde moi. ».
La Reine d'Arendelle secoua la tête de gauche à droite, n'essayant plus de retenir ses émotions, et d'un geste, elle s'accrocha à sa jeune sœur, l'attirant tout contre elle. De nombreux flocons s'échappèrent alors au dessus des deux jeunes femmes, et l'eau clair de la fontaine se mit à geler, puis se fendre en une multitude de plaques glacées.

« -J'en ai assez, Anna. J'essaie sans cesse d'être au mieux, de me contenir et de me montrer forte, mais je suis incapable de tenir plus de deux jours ainsi !
-Doucement, Elsa. De quoi parle-tu ? Que t'arrive t-il ? Je sens bien que quelque chose change en toi, et je ne comprend pas. Pourquoi cette révélation au sujet de Saïnika t'a t-elle mise si mal à l'aise ?
-Tu ne vois donc pas ? Sa seule et unique héritière, Anna. Elredor aura son Roi jusqu'à sa mort, et alors Saïnika montera sur le trône.
-Oui, je le sais ça, mais...Oh... » La rouquine redressa son regard droit devant elle, comprenant la soudaine tristesse de son aînée. « Il ne compte donc pas...
-Non, jamais. Et c'est pour cela que jamais il ne nous en aurait soufflé un mot !
-Je peux admettre que cette situation te chagrine, mais il faut avouer que tu es en partie responsable de cette situation.
-Comment ?! » La souveraine releva ses yeux rougis sur le visage de sa sœur, totalement incrédule.
« -Elsa, depuis combien de temps ce jeu dure t-il entre vous ? Il aurait peut-être fallu penser à ce que chacun de vous deux se décide à mettre la lumière sur ce qu'il ressent, et cela, clairement.
-Non ! » La jeune femme blonde baissa son regard, fuyant celui de sa cadette. Le rouge lui monta aux joues, et elle ne sut dire si cela provenait de la colère, ou de la gêne qui s'emparait d'elle.
« -Mais enfin, je ne te comprend pas, là. Tu vas attendre qu'il soit trop tard pour pouvoir faire quelque chose ?!
-Non, ce n'est pas ça mais...
-Écoute, il faut réellement que tu réagisse, sinon tout sera perdu. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Et alors, ce jour là, tu auras vraiment une raison de pleurer et de nous créer un nouvel hiver. Et bien que j'apprécie la neige, je préférerais profiter encore un temps de l'herbe bien verte garnie de jolies fleurs. Laisse tomber tes belles manières, ta courtoisie et ton protocole. Tu verras que tu n'en seras que mieux après. Compris ?
-Oui... » La blonde se résigna, s'emmitouflant une dernière fois dans le tissus de la robe de la princesse, « Merci Anna.
-Ce n'est rien. Tu sais que je serais toujours là pour mettre un terme à ses vilaines craintes, et surtout, ses vilaines larmes ! Mais à présent dis-moi, quand est-il du Duc ? Comment a t-il fait pour t'énerver aussi rapidement ?
-Le Duc ? Tu l'as entendu ?
-De ?
-Ses compliments ! Toujours des compliments ! Et pas n'importe lesquels, des compliments qu'on ne ferait qu'à une femme. Non mais vraiment.
-Et bien quoi ? Qu'est-ce qui te gêne là dedans ? Tu demande toujours à ce qu'on soit poli, bien élevé, courtois, et là ça ne te convient plus ?
-Anna, j'en ai assez que lorsque l'on me voit, on voit d'abord la femme, et non pas la souveraine.
-Je vois...
-J'ai l'impression que tous me prennent pour une idiote ne sachant pas diriger son royaume. Alors ils me complimentent sur mon physique, espérant sûrement que cela mène à de nouveaux marchés. Mais je ne suis pas dupe, et je réfléchis avec ma tête, contrairement à certains. Le Duc est bien courtois et gentil, mais il serait temps qu'il me voit comme une Reine, et qu'il respecte cela. Et d'une manière ou d'une autre, j'estime qu'il ne le respecte pas.
-Je n'aurais jamais imaginé les choses de cette manière...mais ta pensée n'est pas mauvaise. Dans ce cas je comprend mieux ta réaction. »

Les deux jeunes femmes plongées à nouveau dans le silence, la rouquine posa ses mains sur la tête de son aînée, caressant sa chevelure d'une manière maternelle. De longues minutes s'écoulèrent ainsi, offrant l'un de ces moment apaisant que chacune appréciaient. Estimant finalement qu'il était temps d'arrêter, Elsa rappela sa cadette d'une voix légère.

« -Anna ?
-Hm ?
-A ton avis, pourquoi ont-il enlevé Saïnika ?
-Pour nous faire quitter Elredor. On en a parlé tout à l'heure, tu te souviens ?
-Oui mais non. Elle va sûrement leur être utile à quelque chose. Et j'aimerais savoir quoi.
-Et bien nous le saurons aux Îles du Sud.
-Aux Îles du...Oh ! Mais Anna ! Nous devons partir sur le champs !
-De quoi ?
-Nous avons perdu assez de temps !
-Tu ne souhaite pas rentrer à Arendelle ? Notre pays est menacé Elsa.
-Je le sais, oui. Mais Saïnika ? Nous ne pouvons la laisser aux mains de Hans et ses semblables. Et si nous nous rendons aux Îles du Sud au plus tôt, alors nous pourrons stopper leurs manigances avant même qu'elles aient commencé. Allons faire préparer le navire.
-Elsa, je suis d'avis que nous partions demain. Cette journée a été longue et éprouvante. Demain matin nous pourrons reprendre la mer tranquillement.
-Oui, tu as raison. Ce serait plus raisonnable. Retournons voir les trois garnements à l'étage...
-Et, Elsa ?
-Oui ?
-Contrôle.
-Je contrôle, n’aie crainte.
-Mouai. Et lâche ma robe, veux-tu ?
-Oui, oui ».

La souveraine recula son visage du tissus portant l'odeur rassurante de sa cadette, puis se remit sur pieds, prête à retourner au salon.
Les deux sœurs traversèrent alors les couloirs tapissés de motifs sombres, silencieusement. Arrivées dans la pièce où les trois hommes patientaient, ces derniers se relevèrent tous, fixant de leurs yeux ébahis la Reine d'Arendelle, et attendant une quelconque réaction de sa part, aussi amer devait-elle être. C'est alors, que pour le plus grand soulagement de tous, Elsa, d'un calme exemplaire, fit part de sa décision.

« -Nous partirons demain, si toutefois le maître de ces lieux nous permet de passer la nuit ici. Nous ne serons pas contre un bon repos, avant de reprendre la mer. Le navire quittera le port à l'aube. »
Tous acquiescèrent d'un « Oui, votre Majesté », sans broncher.

Le soir venu, les quatre invités du Duc ne s’éternisèrent pas autour de la grande table ébène, sur laquelle il leur fut servit un véritable repas de Roi.Ayant passé la journée à vadrouiller dans la petite ville, et à longer les bords des quais , observant la vie si paisible qui demeurait à Nellimar, tous se sentir des plus fatigués.
Kristoff et Anna partirent les premiers dans leur chambre, suivit de Hodin, qui avait attendu en vain que la souveraine ne s'en aille avant lui. Cette dernière, restant seule avec Ael, ne porta pas grande attention à ceux qui avaient quitté la pièce, et celui qui s'attardait à ses côtés. Elle résidait dans ses pensées, toujours à réfléchir à ce qui leur arrivait. Elle entendit alors le Duc prendre une courte inspiration, et avant même qu'il n'eut le temps de parler, elle se releva, négligeant la présence de l'homme, et elle sortit sans un mot de la salle.
Arrivée dans la chambre luxueuse qui lui avait été attribuée, la jeune femme se prépara, l'air pensive, avant d'aller se glisser sous les draps. Fixant d'abord ce qui se trouvait au dessus d'elle, elle finit par fermer ses paupières, et la chanson du bal d'Elredor lui revint en mémoire. S'attendant alors à que ces émotions ne lui fassent défaut à nouveau, Elsa se surprit à sourire, prenant finalement ce souvenir gracieux, comme un moment magique et plaisant qu'elle aura eu un jour, le bonheur de vivre. Les idées alors plus légères, la souveraine d'Arendelle s'en alla danser une nouvelle fois, dans le monde voluptueux qui s'offrait à elle.

Minka
Minka
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : La montagne du Nord

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Ven 14 Aoû 2015, 00:39
Et bien, et bien...Notre petite Elsa a vraiment pris du poils de la bête dans ce chapitre. Razz
Dans la première partie du chapitre elle est vraiment...exécrable. Shocked
Mais cela la rend beaucoup plus sûr d'elle et plus humaine aussi. Donc ça passe. Wink

J'adore le passage où Anna balance :"La seule chose que je vois c'est que les Îles du Sud veulent jouer à la gué-guerre, et que pour gagner une guerre, il faut défaire ses ennemis de ses dirigeants" sans réfléchir à ce qu'elle vient juste de dire. Razz

Mais ce que j'ai beaucoup aimé dans ce chapitre, en plus de ta façon d'écrire et de décrire les choses qui est toujours aussi impé-ca-bleuh ma chéwie (en mode Cristina Cordula), c'est le passage entre Elsa et Anna. Oui comme tu le sais maintenant, je les adore ces deux là et enfin notre petite reine des neiges fait tomber le masque.
J'aime bien comment Anna arrive toujours à rasurer sa soeur, qui fait de son mieux pour cacher son mal être.

La dernière partie du dernier paragraphe est suberbe aussi, lorsqu'Elsa part se coucher. J'adore la déscription de ce qu'elle ressent à cet instant, c'est joliment écrit encore une fois. Merci pour ce "moment magique". Smile

Maintenant de nouvelles aventures les attendent de pied ferme, tout comme moi qui attend la suite ! bravo

Et au passage, je te souhaite un bon retour parmis nous Gel...de douche ! *sort*
Des poutoux tout doux !! I love it

_________________
Attention l'orthographe et moi ça à toujours fait 2...c'est mathématique. jesuisdehors

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Everyo10
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Dim 16 Aoû 2015, 19:31
Chapitre lu ! bravo

Alors déjà, le dessin est vraiment joli. D’ailleurs, pourquoi dis-tu affreux enfants ? Ensuite, qui est donc la femme tenant Elsa par le bras. C'est Anna ? scratch Je n'ai pas bien compris.

Concernant ce chapitre sinon, eh bien je le trouve super comme tous les précédents.  Smile La qualité d'écriture est toujours présente et c'est bien. Hors, rien à redire là-dessus. Après, le petit passage entre les deux jeunes sœurs est très mimi. bravo Bref, c'est toujours agréable de les voir ensemble.
Eh oui Elsa... C'est malheureux, mais ainsi va la vie. Razz Mais ne t’inquiète pas, tu as toujours Anna avec toi.  Razz

Bref, c'est un très bon chapitre.  biendit Je suis impatient de voir la suite !
Minka
Minka
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : La montagne du Nord

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Lun 17 Aoû 2015, 00:15
Micky93 a écrit:

Ensuite, qui est donc la femme tenant Elsa par le bras. C'est Anna ? scratch Je n'ai pas bien compris.

Micky regarde bien, c'est pas plutôt un homme ? Wink

_________________
Attention l'orthographe et moi ça à toujours fait 2...c'est mathématique. jesuisdehors

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Everyo10
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Lun 17 Aoû 2015, 13:19
.....................................................................................
BIENVENUE A NOUVEAU GELWARIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!! BON RETOUR PARMI NOUS!! cheers cheers cheers
AH, c'est tellement que tu sois de retour! Tu sais que tu nous as fait une peur effroyable quand tu as supprimé ton compte? Vilaine! Ne nous refais plus jamais peur comme ça! :ahnon:
Ah! Ce que je suis content! bravo
Hum, enfin bref... Chapitre lu!^^
Déjà, c'est vrai que les descriptions dans celui-ci sont très travaillées et rendent vraiment très bien: bravo pour ça.^^
Ensuite, comme l'a dit Minka, c'est vrai qu'Elsa est quand-même très... Froide (haha! LOOOOOOOOOOOOOOL) dans la première partie: du coup, on ressent bien le fait quelle essaie de dissimuler sa crainte et tout et tout... biendit
Mais la deuxième partie, avec sa sœur, est tellement touchante et mignonne: comme toujours quoi.^^
Par contre, je ne comprends pas bien en quoi le fait que Saïnika soit l'héritière d'Hodin les empêche d'être ensemble... scratch
M'enfin bref, ce passage était aux petits oignons.
Et puis la description dans le dernier paragraphe est très agréable.^^
Donc chapitre très sympa, hyper heureux que tu sois de retour et vivement la suite! cheers

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 19 Aoû 2015, 19:05
Minka a écrit:Et bien, et bien...Notre petite Elsa a vraiment pris du poils de la bête dans ce chapitre. Razz
Dans la première partie du chapitre elle est vraiment...exécrable. Shocked
Mais cela la rend beaucoup plus sûr d'elle et plus humaine aussi. Donc ça passe. Wink

J'adore le passage où Anna balance :"La seule chose que je vois c'est que les Îles du Sud veulent jouer à la gué-guerre, et que pour gagner une guerre, il faut défaire ses ennemis de ses dirigeants" sans réfléchir à ce qu'elle vient juste de dire. Razz

Mais ce que j'ai beaucoup aimé dans ce chapitre, en plus de ta façon d'écrire et de décrire les choses qui est toujours aussi impé-ca-bleuh ma chéwie (en mode Cristina Cordula), c'est le passage entre Elsa et Anna. Oui comme tu le sais maintenant, je les adore ces deux là et enfin notre petite reine des neiges fait tomber le masque.
J'aime bien comment Anna arrive toujours à rasurer sa soeur, qui fait de son mieux pour cacher son mal être.

La dernière partie du dernier paragraphe est suberbe aussi, lorsqu'Elsa part se coucher. J'adore la déscription de ce qu'elle ressent à cet instant, c'est joliment écrit encore une fois. Merci pour ce "moment magique". Smile

Maintenant de nouvelles aventures les attendent de pied ferme, tout comme moi qui attend la suite ! bravo

Et au passage, je te souhaite un bon retour parmis nous Gel...de douche ! *sort*
Des poutoux tout doux !! I love it

Execrable, à ce point ? :O Bon d'accord, elle est pas cool mais quand même T.T
Voilà bah toi tu rend Anna humaine avec sa lassitude, bah moi je me charge d'Elsa avec son sale caractère >__>

Anna fait beaucoup de choses sans réfléchir, c'est qui est amusant chez elle n__n Et ce que j'aime bien ici, c'est que c'est quand même elle qui déniche les indices, et qui fait que "l’énigme" se dévoile peu à peu. Et c'est donc encore une fois grâce à elle, même sans faire exprès, qu'on capte l'intention des Îles du Sud n__n

Là je pense que les persos avaient besoin de ce passage. Pour un renouveau peut-être ? Non, mais je pense que les liens entre les deux soeurs doit rester soutenu tout au long de l'histoire. Et je trouve ça amusant d'inverser les rôles, parce que finalement, c'est la plus jeune qui donne des leçons limite.

Je suis contente que cette partie t'ai plu ♥️

J'hésite entre te dire merci, et te tordre le cou pour ce que tu viens de dire xD -Comment as tu osé me ressortir ce surnom ?!! >< Vilaine Minka ! Razz -

Poutoux ♥️

Micky93 a écrit:Chapitre lu !  bravo

Alors déjà, le dessin est vraiment joli. D’ailleurs, pourquoi dis-tu affreux enfants ? Ensuite, qui est donc la femme tenant Elsa par le bras. C'est Anna ? scratch Je n'ai pas bien compris.

Concernant ce chapitre sinon, eh bien je le trouve super comme tous les précédents.  Smile La qualité d'écriture est toujours présente et c'est bien. Hors, rien à redire là-dessus. Après, le petit passage entre les deux jeunes sœurs est très mimi. bravo Bref, c'est toujours agréable de les voir ensemble.
Eh oui Elsa... C'est malheureux, mais ainsi va la vie. Razz Mais ne t’inquiète pas, tu as toujours Anna avec toi.  Razz

Bref, c'est un très bon chapitre.  biendit Je suis impatient de voir la suite !

Micky tu me vexe là Sad
Sinon je te remercie pour ton commentaire, je suis contente que tu ais aimé ce chapitre n__n
C'est marrant..on aurait presque l'impression que tu serais heureux si leur petite histoire d'amour se terminerait mal...Je me trompe ? Razz
Merci encore ♥️

Minka a écrit:
Micky93 a écrit:

Ensuite, qui est donc la femme tenant Elsa par le bras. C'est Anna ? scratch Je n'ai pas bien compris.

Micky regarde bien, c'est pas plutôt un homme ? Wink

Merci Minka T_______T -je peux partir me terrer dans un terrier maintenant ;_; -

M.Baggins a écrit:.....................................................................................
BIENVENUE A NOUVEAU GELWARIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!! BON RETOUR PARMI NOUS!! cheers cheers cheers
AH, c'est tellement que tu sois de retour! Tu sais que tu nous as fait une peur effroyable quand tu as supprimé ton compte? Vilaine! Ne nous refais plus jamais peur comme ça! :ahnon:
Ah! Ce que je suis content! bravo
Hum, enfin bref... Chapitre lu!^^
Déjà, c'est vrai que les descriptions dans celui-ci sont très travaillées et rendent vraiment très bien: bravo pour ça.^^
Ensuite, comme l'a dit Minka, c'est vrai qu'Elsa est quand-même très... Froide (haha! LOOOOOOOOOOOOOOL) dans la première partie: du coup, on ressent bien le fait quelle essaie de dissimuler sa crainte et tout et tout... biendit
Mais la deuxième partie, avec sa sœur, est tellement touchante et mignonne: comme toujours quoi.^^
Par contre, je ne comprends pas bien en quoi le fait que Saïnika soit l'héritière d'Hodin les empêche d'être ensemble... scratch
M'enfin bref, ce passage était aux petits oignons.
Et puis la description dans le dernier paragraphe est très agréable.^^
Donc chapitre très sympa, hyper heureux que tu sois de retour et vivement la suite! cheers

YOUHOUUUUUU BAGGINS !!!! x)
Merci :calin:
Moi aussi je suis contente de vous revoir ♥️
Ohhhh punaise !! Baggins qui me complimente sur mes descriptions ! :prosterne: C me fait vraiment plaisir, merci ♥️
Hm..je demandais quand est-ce qu'on me poserait la question x) C'est vrai que moi je vois les choses d'une certaine manière, mais en y repensant cette histoire peut sembler pas très crédible.
Donc voilà, je vais juste expliquer comment moi je vois les choses. Si Hodin déclare officiellement Saïnika comme étant sa seule et unique et héritière, c'est comme s'il déclarait qu'il ne comptait pas avoir d'autre héritiers ni quoi que ce soit. Donc vala vala...Et dans la logique d'Elsa -bien qu'elle soit pas très bonne sur ce coup là-, Hodin ne quittera jamais Elredor jusqu'à ce qu'il quitte ce monde et cède son trône à sa cousine
Elredor aura son Roi jusqu'à sa mort, et alors Saïnika montera sur le trône.
Et elle, elle n'envisage pas non plus de quitter son pays. Donc vala, sa vie est fichue ! Mouahahaha .. Enfin bref >.>
Décidément, je pensais pas que ce dernier paragraphe plairait tant X.X

Encore merci ♥️
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mar 01 Sep 2015, 22:30
Désolé Gelwarin... C'est juste que je trouve la silhouette du perso un poil trop féminisée. Mais le dessin n'en reste pas moins fort joli, rassure-toi. bravo
Sinon, tu dis que je serais heureux si leur histoire d'amour se terminerai mal ? Voyons Gelwarin, c'est mal me connaître... Mais alors très mal me connaître...  :angel:
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mar 01 Sep 2015, 23:00
Ben vi mais Ael...C'est Ael quoi xD -pas comme Hodin >.> -
Pour ta peine tu me dois un dessin bravo
Hm...je ne dirais rien mais si tu savais ce qui se passe dans ma tête xD
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mar 01 Sep 2015, 23:02
Un dessin ?
Sinon, je crains le pire... bravo
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mar 01 Sep 2015, 23:19
Oui :angel: Non bon, je t'en veux pas xD Et on va rester sur le fait qu'Ael soit efféminé Razz
Tu as bien raison mon pauvre bravo
Contenu sponsorisé

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 4 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum