- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

+9
Ice-dragon
SnowMonster
Miss Olaf
M.Baggins
❄️ Maaï ❄️
Micky93
Minka
Lizzie
E&A
13 participants
Aller en bas
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Ven 20 Mar 2015, 22:14
Gelwarin a écrit:...x) E&A, si tu passes par là... xD

J'en peux plus, je suis morte de rire xD 
Par contre, pour la pyjama party (et seulement pyjama party!) je suis totalement d'accord !  :coussin:

Bon sinon, j'adore ton chapitre (je me répète ? bravo ) 
Bien écrit, belle histoire, ou pas..
Les retrouvailles se rapprochent !! De plus, Elsa et Anna restent proches donc c'est parfait !!! Vivement la suite !  Very Happy

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 15671110
Minka
Minka
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : La montagne du Nord

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Sam 21 Mar 2015, 01:21
Premier chapitre plutôt sympa. Smile
Elsa qui craint les voyages en mer, bizarre...scratch jesuisdehors
J'aime bien quand les deux frangines plaisantes ensembles et j'ai adoré le passage d'Anna qui colle un bout de chocolat pour faire taire Elsa. XD
Et que Kristoff fasse parti du voyage cette fois-ci, c'est génial !
Maintenant j'ai hâte de voir la réaction d'Hodin quand il va savoir qu'Elsa est dans son royaume.
Donc...vivement la suite ! Wink

_________________
Attention l'orthographe et moi ça à toujours fait 2...c'est mathématique. jesuisdehors

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Everyo10
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Dim 22 Mar 2015, 00:11
T'es pas sérieuse pour cette phrase ? Shocked
Gelwarin a écrit:-Excusez-moi » S'interposa la souveraine « Pourrions nous nous expliquer de quoi vous parlez ?
Alors, à moins qu'Elsa ne veuille s'expliquer quelque chose à elle-même, la bonne phrase, c'est "Pourriez-vous nous expliquer de quoi vous parlez ?".
Très bon, ce début Very Happy
On se pose déjà des questions sur ce qu'il va se passer.
J'attends la suite Very Happy
Et puis, fait attention, les suites, c'est parfois moins bien que l'original jesuisdehors

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Dim 22 Mar 2015, 10:34
Lizzie3105 a écrit:*S'incruste* Une party cookie ?? Avec Anna, Elsa et Hodin ?? Euh et Krsitoff aussi.. bravo
Punaise ce serait trop xD

Oui hein ? Razz

E&A a écrit:
Gelwarin a écrit:...x) E&A, si tu passes par là... xD

J'en peux plus, je suis morte de rire xD 
Par contre, pour la pyjama party (et seulement pyjama party!) je suis totalement d'accord !  :coussin:

Bon sinon, j'adore ton chapitre (je me répète ? bravo ) 
Bien écrit, belle histoire, ou pas..
Les retrouvailles se rapprochent !! De plus, Elsa et Anna restent proches donc c'est parfait !!! Vivement la suite !  Very Happy

Je m'en doutais que tu ne te sentirais plus en voyant ces messages x)
Sinon merci, même si tes commentaires font toujours aussi faux XD ou..retardés Razz

Minka a écrit:Premier chapitre plutôt sympa. Smile
Elsa qui craint les voyages en mer, bizarre...scratch jesuisdehors
J'aime bien quand les deux frangines plaisantes ensembles et j'ai adoré le passage d'Anna qui colle un bout de chocolat pour faire taire Elsa. XD
Et que Kristoff fasse parti du voyage cette fois-ci, c'est génial !
Maintenant j'ai hâte de voir la réaction d'Hodin quand il va savoir qu'Elsa est dans son royaume.
Donc...vivement la suite ! Wink

Ben non ce n'est pas bizarre Razz Attends tu te rends compte de toutes les merdes qui leur sont tombées dessus depuis le tome 1 ? xD Elle se méfie maintenant Razz
Oui, ce passage je l'imaginais tellement bien ♥️ Fallait que je le mette Razz
Et oui, petit Krikri sera lui aussi du voyage. Faut bien, le pauvre, comment il a casi servi à rien dans le tome 1, si ce n'est arriver en mode superman à la fin xD
Ahah, la suite arrive...Bientôt Razz

SnowMonster a écrit:T'es pas sérieuse pour cette phrase ?  Shocked
Gelwarin a écrit:-Excusez-moi » S'interposa la souveraine « Pourrions nous nous expliquer de quoi vous parlez ?
Alors, à moins qu'Elsa ne veuille s'expliquer quelque chose à elle-même, la bonne phrase, c'est "Pourriez-vous nous expliquer de quoi vous parlez ?".
Très bon, ce début  Very Happy  
On se pose déjà des questions sur ce qu'il va se passer.
J'attends la suite  Very Happy
Et puis, fait attention, les suites, c'est parfois moins bien que l'original  jesuisdehors

Alors alors, mon cher petit SnowMonster, sache que je suis comme tout le monde, et que certaines fautes, grosses ou non, m'échappe, donc oui ça peut arriver Razz mais je vais aller corriger ça de suite et te remercie d'avoir soulevé cette erreur Smile
Sinon, merci Razz Contente que ça te plaise. Et oui les suite sont parfois moins bonne mais...le tome n'était-il pas déjà une suite ? jesuisdehors
Non mais de toute manière ce tome 2 c'est juste que je voulais pas dire au revoir aux personnages x) Donc c'est juste pour mon petit plaisir personnel, et va y avoir pas mal de belles conneries qui ne serviront à rien. Je ne cherche pas du tout à faire un truc super -enfin, faut pas que ce soit trop nul quand même, je reste toujours autant exigeante envers moi-même-, autant le dire de suite xD
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Lun 23 Mar 2015, 11:41
Re-Coucou ♥️

Bon, après une bonne dose d'émotions et après la plus belle nuit depuis des siècle, me voici d'aplomb pour vous poster mon prochain chapitre Razz
Vous allez peut-être remarquer que...Non non non je ne dirais rien. Sortez les violons et lisez, c'est tout Razz



Chapitre 2




         Dans la nuit, éclairée par la lune, la proie ignorait ce qui l'attendait. Traquée depuis des heures, sans qu'elle ne le sache, elle broutait calmement, avant d'aller se faufiler dans les feuillages. A quelques mètres de là, le prédateur fixait la fourrure de l'animal de son regard de lynx. Dégainant sa flèche, il arma son arc, et d'un geste rapide et silencieux il relâcha le tout, offrant toute son énergie à l'arme de bois. L'animal s'effondra alors dans la seconde sans avoir eu le temps de voir son assaillant.


« -Je l'ai eu ! Ahah ! Tu ne t'attendais pas à ça ! » s'écria la prédatrice. Cette dernière, la vingtaine d'années, d'une chevelure brune intense nouée en un chignon lâché, était vêtue d'un pantalon en daim sur lequel des bottines épaisses brunes venaient s'ajouter. Son haut en cuir était simple mais solide, donnant à la jeune femme un aspect guerrier. Enfin, un carquois venait par dessus sa cape légère, laissant deviner sa présence dans les bois pour la chasse.
« -Je dois bien l'avouer, tu deviens douée.
-Et c'est tout ?!
-Que veux-tu, le pauvre chevreuil ne va pas te féliciter.
-Tu es vexé parce que je suis meilleure que toi ! Tu deviens vieux Ô mon Roi ! » rétorqua la jeune femme d'un ton ironique tout en effectuant une courbette.
« -Saïnika... » soupira l'elredorien.
« -Je plaisantais ! » répondit-elle avant de déposer un baiser sur la joue du souverain.
« -Bien. Alors rentrons maintenant. La nuit est déjà bien entamée.
-Heu Hodin ?
-Hm ?
-Le chevreuil ?
-Et bien quoi ? Tu l'as tuée cette pauvre bête, et elle ne sera pas morte en vain. Elle fera le repas de demain.
-Oui je veux bien, mais tu vois, je ne serais pas contre un coup de main.
-Tu n'es pas en robe brodée, mais en pantalon et cuirasse. Tu peux bien te salir un peu. Et puis, toi qui étais si fière de ta chasse...Un chasseur s'occupe  lui-même de son butin. C'est comme pour tout.
-Quelle galanterie ! » maugréa la jeune femme brune.
« -Allez, vah ! Une fois au château tu pourras à nouveau te comporter en princesse et ne pas avoir à lever le petit doigt pour quoi que ce soit.
-Soit...Mais je te ferais rappeler ton mauvais comportement vis à vis d'une femme.
-Si tu le dis... »
Sur ces mots, le drôle de duo prit la route menant au château.


         Une bonne heure plus tard, les deux chasseurs arrivèrent à destination, éclairés par la seule lumière de la pleine lune.
« -Enfin ! » s'exclama Saïnika une fois devant les portes du château. Elle relâcha son butin au sol et prit appui sur Hodin.
« -Je suis exténuée ! Tu aurais quand même pu me donner un peu d'aide.
-Tu veux de l'aide ? » répéta le Roi en riant. Sans laisser le temps à la jeune femme de répliquer, il l'a saisit et la porta contre lui, l'emmenant jusqu'à l'intérieur du palais. La belle brune se débattit alors tout en rigolant.
« -Hodin ! Tu sais que je déteste ça !
-C'est bien pour cela que moi j'adore.
-Espèce de...
-Votre Majesté ? » Le conseiller apparut au fond du couloir. Il s'avança vers les deux grands enfants tout en se raclant durement la gorge.
« -Miguel ! Vous ne dormez pas ? » répondit surpris Hodin en reposant Saïnika au sol.
« -Non, j'ai à vous parler d'un fait extrêmement important.
-Je vais vous laisser dans ce cas » chuchota la jeune femme au Roi.
« -Ce ne sera pas nécessaire, tu peux écouter.
-Bien...
-Alors, qu'y a t-il Miguel ?
-Leurs altesses royales la Reine Elsa d'Arendelle, la princesse Anna d'Arendelle et le prince Kristoff sont arrivés durant la nuit il y a quelques heures. Je leur ai dit que vous n'étiez pas là, mais que vous les recevriez demain. »
Le Roi parut quelques instants déstabilisé, puis se mit à rire en donnant une tape dans le dos de Miguel.
« -Soyez sérieux mon ami, il est tard pour plaisanter de la sorte.
-Il ne s'agit pas là d'une plaisanterie, votre Altesse. Je ne me le permettrais pas. Je suis on ne peut plus sérieux. »
Un silence pesant s'installa alors. Saïnika fixait les deux hommes l'un après l'autre sans comprendre la soudaine gêne du Roi, jusqu'à ce que ce dernier ne lui pose une main sur son épaule.
« -Saïnika, vas demander aux cuisinières d'aller récupérer le résultat de ta chasse, qu'elles s'en occupe pour demain midi.
-A cette heure-ci ?
-Oui. Et vas te coucher, il est temps de dormir.
-Et toi ?
-J'ai...quelques petites choses à faire. On se revoit demain au déjeuner.
-Bien. A demain Hodin.
-Attends Saïnika !
-Oui ?
-Demain, il faut que tu sois parfaite.
-Comme toujours, mon Roi » répondit la jeune femme d'un ton amusé.
« -Ce n'est pas une plaisanterie cette fois. Je veux que tu mettes la plus belle robe que tu possèdes, sans toutefois qu'il y ait trop d'artifices. Il faut que ce soit simple et élégant.
-Pourquoi te montrer si exigent d'un coup ?
-J'y tiens, voilà tout.
-Mais...
-Tu veux me faire plaisir ?
-Bien sur !
-Alors fais ce que je te dis. Et surtout, attention à ta tenue, tes dires et...
-...comporte toi en bonne princesse.
-Oui.
-Bien. Je ferais de mon mieux. Mais je te préviens, tu ne m'empêcheras pas de retourner à la chasse.
-Ce n'est pas ce que je souhaite non plus. Allez, vas. Bonne nuit Saïnika.
-Bonne nuit Hodin. »
La jeune femme embrassa l'elredorien sur la joue et quitta le couloir pour emprunter un petit escalier menant au sous sol.
Le Roi se tourna à nouveau vers son conseiller, le regard trouble.


« -Où sont-ils ?
-Je leur ai attribué des chambres.
-Montrez-moi. »


Miguel acquiesça et guida l'homme à l'étage. Il s'arrêta alors au fond du corridor et montra une première porte « La princesse Anna et son époux, le prince Kristoff ». Hodin hocha la tête et le conseiller prit un second couloir pour s'y arrêter un peu plus loin « La Reine Elsa.
-Merci Miguel...Leur avez-vous parlé de Saïnika ?
-Non votre Majesté, je ne me serais pas permis.
-Bien. Vous pouvez disposer pour cette nuit.
-Votre Majesté. »


Hodin observa l'homme s'éloigner jusqu'à ne plus l’apercevoir. Son regard se tourna par la suite sur la porte close. Sa main alla au contact de la poignée en argent et après avoir vérifié que personne ne le surprendrai, il pénétra dans la pièce.  Il eut l'impression un bref instant de commettre la même infraction qu'un an auparavant. Mais une fois qu'il vit la silhouette de la jeune femme, il en oublia son erreur. Il s'approcha calmement d'un pas qui se voulut sûr de lui.
Arrivé au pied du lit, reconnaissant la chevelure blonde et bouclée de la souveraine, il ne put retenir un sourire heureux, qu'il avait cru à jamais perdu. Il contempla la jeune femme endormie, devinant les formes de son corps sous les draps fluides et légers. Le bout de ses doigts allèrent se mêler aux doux cheveux de l'arendellienne, provocant le réveil de cette dernière.


« -Hodin ! » cria t-elle, surprise en se redressant. Le Roi précipita alors sa main sur les lèvres rosées d'Elsa, la fixant d'un air amusé.
« -Je suis moi aussi heureux de vous revoir. Mais si vous pouviez ne pas crier, cela m'arrangerai, ma Reine. » Sur ces mots, il libéra la bouche de son interlocutrice, qui le regardait d'un air sévère. Il remarqua alors la présence d'une épaisse couche de glace qui encerclait la souveraine.


« -Comment osez-vous ?!
-Quoi donc ?
-Vous êtes partis comme un voleur, il y a un an ! Vous nous avez laissés ! Vous m'avez laissée ! Et vous osez venir me parler la bouche en cœur ?!
-Vous m'aviez tellement manqué... » répondit le principal intéressé, ignorant les reproches qui lui avaient été fait.
« -Vous n'êtes qu'un mauvais Roi ! Un mauvais gentleman ! Un mauvais...
-Continuez donc.
-Continuer quoi ? Vous vous moquez de moi !
-Non, j'aime vous voir énerver. Tout ces petits flocons volants autour de vous, c'est si beau.
-Ces flo... ? Oh non !
-Oh, si. Mais continuez donc.
-Non ! Non ! Non ! » paniqua la jeune femme, observant les flocons voler autour d'elle.


Hodin leva les yeux au ciel, amusé et satisfait d'avoir fait basculer la souveraine dans l'angoisse. Voyant que cette dernière empirait les effets de sa magie en voulant au contraire l'arrêter, il s'assied à ses côtés et la saisit par la taille, la serrant contre son torse. Les poussières de glace cessèrent immédiatement de tomber, la jeune femme ressentant un long frisson la parcourant. La plaque de glace s'étant formée quelques minutes auparavant disparu alors avec les nombreux flocons.


« -Puisque je vous dis que j'aime cela.
-S'il vous plaît... » Implora la souveraine.
« -Je souhaite juste parler. J'ai très bien compris votre réticence.
-C'est que...
-Chut... »


L'elredorien enfouit son visage au creux du cou de la jeune femme, et d'un mouvement lent, il caressa sa chevelure blonde, mêlant ses doigts aux boucles rebondies et savourant ce moment de tendresse. La Reine sentit sa respiration saccadée devenir plus régulière au bout de longues minutes, et cet instant qui d'abord la gênait lui sembla plus plaisant. Elle se laissa alors retomber contre lui, se détendant complètement, appréciant pleinement ces gestes doux et affectueux.
Finalement, après un long silence, les yeux d'Elsa se refermèrent, et le Roi replaça les couvertures pour la couvrir. Relevant la tête, il observa le visage paisible de la souveraine, heureux qu'enfin elle ne le rejette pas. Il repensa à l'année qui s'était passée depuis son retour à Elredor, et regretta d'avoir dû quitter Arendelle pour son rôle de Roi. Il soupira et profita un temps du contact de la jeune femme contre son corps.
Plus tard, se sentant partir lui aussi au royaume des songes, il se redressa et réveilla délicatement la souveraine.


« -Votre Majesté ? Me voici navré de devoir vous éveiller au beau milieu de la nuit » chuchota t-il d'un air faussement solennel. Elsa peina à ouvrir ses yeux bleutés et se blottit contre l'elredorien, trop fatiguée pour se relever.
« -Qu'y a t-il ? » articula t-elle tant bien que mal, provoquant un nouveau sourire chez le Roi.
« -Je ne peux m'empêcher de me poser une question..Pourquoi être revenu à Elredor ? » demanda t-il.
L'arendellienne, en entendant ces mots, se redressa, oubliant sa fatigue.
« -Vous vous moquez de moi !
-Mais non, pas du tout...Je me demande juste...
-C'est vous qui nous avez mandé !
-Non, je vous assure que non !
-Nous avons reçu une lettre signée en votre nom. Vous nous invitiez à venir à Elredor durant quelques jours.
-Avez-vous la lettre avec vous ? »
Elsa regarda autour d'elle puis arbora un air déçu.
« -Non...Elle a dû rester dans la veste de Kristoff.
-Nous verrons cela demain alors.
-...Vous ne vouliez donc pas que l'on vienne ?
-Non...Enfin, maintenant que vous êtes ici, je suis heureux de vous retrouver, c'est un magnifique présent que vous me faites ! Seulement, je ne vous ai pas envoyé de lettre.
-Bien...Nous repartirons demain dans ce cas.
-Comment faut-il vous le dire ?! Je suis heureux que vous soyez ici !
-Mais si cette lettre n'est pas de vous, c'est que vous ne vouliez pas nous voir. Si nous ne l'avions jamais reçue, qu'est-ce qui me dit qu'un jour nous nous serions revus ? Aviez-vous déjà pensé à revenir à Arendelle ?
-J'y ai pensé, oui. Mais certains événements ont fait que je n'ai jamais pu venir. En rentrant à Elredor, j'ai aidé mon peuple à reconstruire tout ce qui avait été détruit. Il a fallu des mois pour obtenir ce résultat de village neuf, avec des maisons à nouveau couvertes d'un toit.
-Mais à présent que c'est fini ?
-Il y a eu autre chose qui m'a empêché de partir.
-Quoi donc ?
-Je ne peux pas vous le dire ce soir.
-Vous n'avez pas changé...
-Ne le prenez pas mal Elsa. »

Hodin rapprocha à nouveau la Reine contre lui, et chuchota à son oreille.
« -Cela fait si longtemps que j'attendais de pouvoir vous tenir contre moi »
Elsa tressaillit en sentant le souffle de l'elredorien, mais finit par répondre d'un ton léger et hésitant.
« -Vous repousser fut ma première erreur ». Le Roi passa à nouveau sa main dans la chevelure blonde de la jeune femme, repensant à cette fois où elle l'avait rejeté.
« -Et je n'aurais pas dû partir comme je l'ai fait.
-Était-ce de ma faute ?
-Non, j’espérais soulager votre esprit en agissant ainsi.
-Vous l'avez troublé. Vous m'avez laissée dans l'ignorance.
-C'était nullement mon intention. Lorsque vous avez parlé de traditions, j'ai compris qu'il ne pourrait rien se passer. Et je le pense toujours...
-...nos rôles nous empêcheront de faire quoi que ce soit. » chuchota la Reine. Elle baissa son regard sur le sol alors qu'un court silence s'installait. « Vous devriez me laisser à présent.
-Est-ce là ce que vous souhaitez ?
-Non...
-Alors permettez moi de rester, et de nous autoriser ce moment ensemble. Demain, je vous laisserais. »


Elsa hocha la tête, retenant un soupir déçu, et laissa Hodin la serrer contre lui d'un geste tendre. Alors, au bout d'un certain temps, la jeune femme s'endormit paisiblement dans les bras de l'elredorien, sa tête reposant contre la poitrine de ce dernier. Le Roi savoura pleinement cet instant qui devait se terminer le lendemain matin, et finit lui aussi par succomber au sommeil, tandis qu'une de ses mains venait se reposer de manière protectrice sur le front de la Reine.

M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Lun 23 Mar 2015, 12:27
Oh le beau chapitre. bravo
Eh bien... Oui, c'est bien écrit et bien décrit (j'ai bien aimé le tout premier paragraphe où tu décris une scène sans vraiment qu'on sache qui parle et qui est le narrateur).
Alors, qui donc est cette Saïnika? C'est une princesse apparemment, donc la fille d'Hodin? Ou alors une femme qu'il doit épouser bientôt?
Bref, tout cela est bien intriguant.^^
Et puis dis-donc, il perd pas de temps Hodin: il a appris qu'Elsa était revenue il y a à peine 5 minutes et il vient direct se coucher avec elle. Shocked
Mais bon, on lui en veut pas trop...^^. Le passage est bien décrit aussi. Et puis je sais pas pourquoi, mais dès le début j'en étais sûr que ce n'était pas Hodin qui avait envoyé la lettre! *fier de lui* bravo
En tout cas, tu as installé pas mal de questions dans ce chapitre. Et c'est vraiment intriguant.
Bref, la suite!
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Lun 23 Mar 2015, 13:49
Je n'avais pas de violon sous la main, donc tant pis. bravo
Sinon, WOUAH ! Quel chapitre ! Alors, comme l'a dit M.Baggins, je pense que Saïnika est une femme que doit épouser Hodin. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens. La pauvre Elsa, quand elle découvrira la vérité, elle va... elle va... Crying or Very sad

Spoiler:

Sinon, j'ai adoré ce chapitre.  cheers Vivement la suite ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Lun 23 Mar 2015, 14:09
On confirme le "Hodin est un s****" ? xD
Et oui M.Baggins, il ne perd pas de temps...Mais bon, Elsa ne le repousse pas non plus >.> Y'en a pas un pour rattraper l'autre Razz
Et encore...vous n'avez pas tout vu ! What a Face
J'aime vos idées ! J'aime vos hypothèses ! J'aime que vous aimez ! J'aime j'aime j'aime .... Bon j'ai pété un câble là xD Non mais allez-y continuez, j'adore vos avis, tout ça tout ça Razz

Sinon, la suite va bientôt arriver aussi car le chapitre 3 est fini depuis samedi x) Chapitre trois qui à été coupé en deux d'ailleurs. Du coup le chapitre 4 ne va pas tarder non plus -ouais là je suis dans ma période scritch scritch :hum:
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Lun 23 Mar 2015, 16:23
Vous allez sûrement me prendre pour une folle.. Mais je sais pas pourquoi quand je m'imaginais la suite dans ma tête.. Je pensais que Hodin avait rencontré une femme et tout, qu’ils s’aimaient et tout..,et que Elsa l'aurais appris.. Elle l'aurait giflé !! bravo
Puis je lis ce chapitre.. Et je me marre punaise xD
Maintenant j'arrête pas de me imaginé ça !! x)

Sinon.. J'adore ce chapitre !!! Very Happy
Mais si ce que je pense est bon.. Hodin est un vrai c** xo

Vivement la suite! !!! cheers

_________________
[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Tumblr10
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Lun 23 Mar 2015, 17:08
Tu as donc lu l'avenir Lizzie ! What a Face Enfin, si la fic reflète bel et bien cela. Bref, on verra. Razz
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Lun 23 Mar 2015, 17:19
Si il se passe ça.. Je pourrais dire que j’ai été une sorte de voyante pour une fic..une seul fois.. xD

_________________
[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Tumblr10
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Lun 23 Mar 2015, 17:31
Ben tu sais Lizzie, je pense presque la même chose que toi.
Je vois bien Hodin en train de faire la girouette entre Saïnika et Elsa, sansa avouer à l'une qu'il est avec l'autre...^^
Et peut-être même qu'un soir, il se ramènera avec Saïnika dans la chambre d'Elsa et il sera genre "allez, ça vous tente à trois?". Et puis là il se prend une gifle de chacune des deux femmes. Razz

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Lun 23 Mar 2015, 17:35
En fait je m'imaginais ça un peu comme suite après le tome 1.. Je m'imaginais que Elsa et compagnie se ramenaient à Elredor, puis que Elsa voyait Hodin avec une autre femme xD
Et puis la gifle.. What a Face (oui j'y tient à la gifle si il se passe ça ou à peu près xD )
Ou aussi, que ils se retrouvèrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants :amour:

_________________
[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Tumblr10
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Lun 23 Mar 2015, 17:50
M.Baggins a écrit:Ben tu sais Lizzie, je pense presque la même chose que toi.
Je vois bien Hodin en train de faire la girouette entre Saïnika et Elsa, sansa avouer à l'une qu'il est avec l'autre...^^
Et peut-être même qu'un soir, il se ramènera avec Saïnika dans la chambre d'Elsa et il sera genre "allez, ça vous tente à trois?". Et puis là il se prend une gifle de chacune des deux femmes. Razz

Punaise ce que j'ai ris enlisant ton message Razz

Ahah Lizzie, qui sait si tu auras lu l'avenir ou non ? x)
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mar 24 Mar 2015, 19:55


Chapitre 3



           Saïnika errait dans les couloirs du château à la recherche du Roi. Couverte d'une robe rouge rubis aux motifs crèmes sur son bustier, elle ressemblait en tout point à une parfaite princesse. Sa chevelure, retenue en un chignon retombant, lui donnait ce côté féminin qu'elle perdait lorsqu'elle partait à la chasse.
Ce matin-là, elle avait fouillé toutes les pièces du premier étage. Hodin n'était nulle part. Elle entreprit alors d'aller au palier du dessus, allant chercher dans les différentes chambres servant habituellement à loger les invités. C'est alors qu'elle repensa à la dernière discussion qu'elle avait eu la veille avec le souverain. Elle se demanda de qui pouvaient bien s'agir ces personnes venues d'Arendelle. Ce pays qu'elle ne connaissait d'ailleurs pas. S'il était question de la Reine de ce royaume inconnu, alors leur venue devait être pour d'importantes raisons.

Saïnika se demanda bien à quoi cette souveraine, la princesse et le prince devaient ressembler, mais, en vue de la gêne apparente qu'avait eu Hodin, ces mystérieux personnages ne devaient pas être n'importe qui. Ce qui était sûr, c'est que le Roi d'Elredor lui avait semblé déstabilisé en apprenant leur arrivée. Les craignait-il ? Ne souhaitait-il aucunement leur venue ?
Saïnika s'interrogeait toujours lorsque, après avoir monté l'escalier, elle tomba nez à nez avec une jeune femme aux longs cheveux roux. Cette dernière, habillée d'une simple mais élégante robe verte, la fixait avec ses deux yeux bleus d'un air étonné. Toutes deux se regardèrent un long moment, hébétées. Finalement, se souvenant des recommandations que lui avait fait Hodin, Saïnika s'inclina prestement et brisa le silence.


« -Saïnika, pour vous servir. » La rouquine l'observait sans rien dire avant de se reprendre et de lui répondre.
« -Je...Heu...Anna d'Arendelle, enchantée...
-D'Arendelle ?
-Oui...
-C'est donc vous qui êtes arrivée cette nuit !
-Oui, après un long voyage et...
-C'est donc à ça que ressemble une véritable princesse ! » la coupa la jeune femme, « Hodin exagère lorsqu'il dit que je ne suis pas à la hauteur.
-Heu...
-Mais je suppose que personne ne peut égaler une princesse. »


Anna se tût face aux paroles déplacées de la brune. Gênée, elle se tint droite, ses mains se joignant sur son estomac, et elle demeura muette comme une tombe. Saïnika, se rendant compte de sa maladresse, tenta quelque peu de se rattraper.


« -Hm...Vous cherchiez quelque chose ?
-Heu...Oui...Ou plutôt, je cherche quelqu'un...
-Et bien dîtes moi, je pourrais peut-être vous aider.
-Je ne suis pas sûre que...
-Je vis ici, je pense être bien informée de ce qui se passe au château.
-Vous...vous vi...vez ici ? » demanda l'arendellienne pour qui le visage s'était décomposé en entendant cette nouvelle.
« -Oui, pourquoi ? Cela vous étonne ?
-Oui, enfin non, c'est juste que...
-Bon, qui est-ce que vous cherchez ? » la coupa Saïnika d'un ton agacé.
« -Je...Heu...Ma sœur, la Reine Elsa... » répondit Anna déstabilisée, « J'ai complètement oublié où se trouvait sa chambre, avec la fatigue je...
-Ah ! La Reine...Je ne sais même pas à quoi elle ressemble » l'interrompit la brune.
« -C'est bien pour cela que je doutais que vous puissiez m'aider... »
La jeune elredorienne regarda, excédée, la princesse.
« -Parce que je suis une incapable ?
-Quoi ? Non ! Bien sur que non ! Vous déformez mes propos !
-Je déforme vos propos ? Ce que je crois surtout c'est que vous vous pensez supérieure à moi à cause de votre rang ! »
Anna serra ses poings en entendant les reproches infondés de la jeune femme.
« -Non mais pour qui vous prenez-vous pour m'agresser de la sorte ?! Je cherche juste ma sœur ! Je n'y suis pour rien si vous avez une si faible estime de vous-même ! Zut alors, mais c'est quand même pas possible de tomber sur quelqu'un d'aussi bornée et impolie ! » fulmina l'arendellienne en tournant les talons. Sans laisser le temps de répondre à Saïnika, elle passa l'entrée d'une chambre et claqua la porte.


La brune resta dans le couloir, ahurie, se rendant compte de sa nouvelle erreur. Elle soupira et continua ses recherches pour trouver Hodin. Elle frappa à plusieurs portes sans jamais avoir de réponse. Alors, arrivant à l'entrée d'une énième chambre, elle toqua puis entra sans attendre une quelconque réponse.
Elle pénétra dans la pièce aux rideaux fermés, fronçant les sourcils en apercevant une silhouette dans le lit à baldaquin.


« -Hodin ? Est-ce que tu es là ? » chuchota t-elle. Voyant que personne ne lui répondait, elle s'avança jusqu'au lit et reconnu le Roi, endormi, tenant une jeune femme entre ses bras. Prenant un air sévère, elle haussa la voix, appelant à nouveau l'elredorien.
« -Hodin ! »


L'homme ouvrit ses yeux d'un air surpris et se tourna aussitôt vers celle qui était blottie contre lui, vérifiant qu'elle ne s'était pas réveillée. Une fois rassuré, son attention alla vers Saïnika.


« -Chut, ne fais pas de bruit.
-Ne me dis pas...
-Que quoi ? »


L'elredorienne observa silencieusement la jeune femme blonde, encore au pays des songes, puis son regard se dirigea vers le Roi. Un grand sourire venait s'afficher sur son visage, et elle dû se retenir de rire en comprenant la situation.


« -C'est donc pour ça que tu m'as plantée hier soir ?!
-Non, non, ce n'est pas ce que tu crois, et s'il te plaît, ne parle pas trop fort.
-Ce que je crois ? Ben dis, je te vois dans un lit, avec une femme qui m'a l'air confortablement installée contre toi, et dans une robe on ne peut plus inappropriée pour les entrevues diplomatiques.
-Mais il ne s'est rien passé ! Nous avons parlé, et elle s'est endormie !
-Vraiment ?
-Oui, vraiment.
-Je vais pouvoir aller dire à la princesse Anna que sa sœur est ici alors.
-Attends, quoi ?!
-Et bien oui, je viens de la croiser dans les couloirs, elle recherchait sa sœur. Et je suppose que celle qui est en ce moment même dans tes bras est bien la Reine, non ?
-Oui heu...
-Alors, je vais la chercher ? » demanda Saïnika d'un ton innocent. Hodin sembla alors gêné, dans cette situation compromettante.
« -Je ne suis pas certain qu'Elsa soit d'accord...
-Et bien demandons lui !
-Saïnika...Tu es insupportable quand tu t'y mets... »


Le Roi posa son regard sur l'arendellienne d'un air tendre, s'attendant d'avance à une réaction on ne peut plus exagérée de la part de cette dernière. Il craignait le comportement qu'adopterait Saïnika vis-à-vis d'elle. Finalement après un long soupir, il se décida à la réveiller doucement, glissant sans s'en rendre compte, une main à travers les cheveux blond de la Reine. Cette dernière s'éveilla au bout de longues minutes, et, peinant à se relever, elle resta blottie contre le souverain, pour le plus grand plaisir de celui-ci.


« -Votre Majesté... » appela t-il, « Je crois que nous sommes démasqués.
-Démasqués de quoi ? » demanda t-elle en laissant paraître ses yeux azurs. Levant son regard, elle aperçut alors la jeune elredorienne à quelques pas du lit. Prenant un air paniqué, elle se redressa aussitôt, s'éloignant le plus qu'elle le put de Hodin.


« -Qui...
-Doucement votre Altesse » s'amusa le Roi face au réflexe de la souveraine d'Arendelle, « Je vous présente Saïnika.
-Enchantée votre Majesté » fit l'intéressée en s'inclinant.
« -Mais...
-Vous n'avez rien à craindre d'elle. Elle vit ici en tant que pupille du Roi.
-Pupille ?
-Oui, mais tout ceci serait long à vous expliquer. Si vous le permettez, je prendrais le temps de tout vous raconter lorsque votre sœur sera là elle aussi.
-En parlant de la princesse... » s'immisça Saïnika, « ...vais-je la chercher ?
-La chercher ?! » demanda Elsa alors plus affolée.
-Oui, elle vous cherche et...
-Non non non ! Ne la faites pas venir !
-Je t'avais prévenue Saïnika qu'elle ne voudrait pas. » déclara Hodin, « Attends qu'elle soit prête, elles pourront se retrouver au déjeuner. »
La Reine lança un regard reconnaissant à l'elredorien. Elle sortit du lit et se dirigea prestement vers Saïnika.
« -Je vous en conjure, gardez tout ceci pour vous.
-Il ne s'est pourtant rien passé, à ce que m'a dit Hodin.
-Là n'est pas le problème. Une Reine ne devrait pas accueillir un homme dans sa chambre, et encore moins dans son lit, s'il n'est pas...
-Son époux » termina le Roi.
« -Et bien, et bien...je crois qu'il serait préférable que je vous écoute. Je n'aurais pas été la chercher de toute manière, cela m'étonnerait qu'elle veuille me revoir.
-Pourquoi dîtes vous cela ? Anna est une personne adorable.
-Hm...Peut-être ai-je fais une petite gaffe tout à l'heure.
-Une gaffe ?
-Saïnika, qu'as-tu encore fait ? » demanda le Roi en fronçant les sourcils.
« -Oh pas grand chose, je vous assure. »


Hodin, attendant une réponse plus claire, se leva lui aussi du lit. Il posa une main sur l'épaule dénudée d'Elsa qui rougit, gênée, et il la fit reculer, faisant pleinement face à l'elredorienne.


« -Dis moi ce qui s'est passé.
-Mais pas grand chose, j'ai peut-être juste omis de me comporter comme une gentille princesse, c'est tout.
-S'il n'y a que ça, je suis sûre qu'Anna ne vous en voudra pas » déclara la Reine.
-N'essayez pas de la défendre. Saïnika est du genre maladroite, même si elle a un bon fond.
-Laissez là donc. Je vous dis qu'Anna ne lui en tiendra pas rigueur. »


Hodin sembla réfléchir un instant et acquiesça, faisant signe à Saïnika qu'elle pouvait partir. Cette dernière fixa la Reine d'un air redevable, pensant que tout ces personnages nobles n'étaient pas tous si sévères finalement. Elle finit par faire une légère courbette et tourna les talons, sortant de la pièce en fermant la porte derrière elle.
Elsa, le regard sur le sol, semblait totalement hébétée.


« -Charmante...
-Que dîtes-vous ?
-Rien, oubliez. Vous avez un lien de parenté ? Il me semble reconnaître une part de vous en elle.
-Et bien...C'est compliqué. Je vous expliquerais tout cela tout à l'heure. Vous devriez vous préparer pour la journée qui vous attends.
-Je ne suis pas sûre qu'il m'attende grand chose, puisque vous ignoriez notre venue.
-Je suis le Roi, je prévois ce que je veux, dans le temps que je veux.
-Si vous le dîtes. »


La Reine pénétra alors dans la salle de bain pour aller se préparer, et le souverain l'attendit patiemment, assis sur le lit à baldaquin. Il ne pouvait s'empêcher de penser que tout ceci était bizarre, et que leur relation était on ne plus ambiguë.
Lorsque Elsa sortit enfin, Hodin ne put retenir ses yeux d'admirer chacun des détails qui habillaient la jeune femme. Elle portait une robe prune lui arrivant à mi-mollets, brodées de crocus roses et bleus. Au dessous du bustier se trouvait un chemisier bleu cobalt à manches longues.
Le Roi tendit son bras à l'arendellienne qui le saisit aussitôt.


« -Hm...Votre Majesté, si je puis me permettre...Saïnika n'est au courant de rien, concernant les événements d'il y a un an, ainsi que d'une quelconque forme de magie. Nous aurons le temps de reparler de tout ça, et alors nous pourront lui montrer vos talents...
-Allez dire cela à ma sœur, c'est surtout pour elle que j'utilise mes pouvoirs.
-J'insiste, je...
-J'ai très bien entendu ce que vous me demandiez. Ne vous en faîtes pas, le secret sera gardé. En attendant...n'oubliez pas ce dont nous avons parlé hier soir.
-Je n’oublie pas. Passé cette porte, nous reprendrons le comportement qu'un Roi et qu'une Reine doivent avoir. Nous ne serons alors plus que deux représentants d'un pays, qui se connaissent pour de simples faits diplomatiques.
-Combien de temps tiendrais-je ? » demanda Elsa pour elle-même.
« -Vous tiendrez, ne vous en faite pas. Vous êtes plus forte que moi. A présent, si vous le permettez. »


Hodin serra le bras de la Reine contre lui, et ils partirent tout deux vers la salle où les attendaient Kristoff et Anna. L'elredorien leur fit un signe de tête, et leur souhaita la bienvenue. Le couple arendellien fixa le duo, étonnés, puis un sourire vint s'étirer sur les joues de la princesse. Elle s'avança vers son aînée, et oubliant le Roi, elle l'enlaça d'un air réjoui.


« -Je t'ai cherchée partout tout à l'heure !
-Mais tu savais où était ma chambre, tu y étais hier soir » lui répondit Elsa faisant fi de la présence de Hodin durant la nuit.
« -Mais j'avais oublié. J'étais fatiguée hier, et je n'ai pas fait attention du chemin qui joignait nos chambres.
-Ce n'est pas bien grave, tu es là à présent.
-Oui. Et j'ai fait une drôle de rencontre tout à l'heure.
-Ah oui ?
-Oui, c'était une... »


Au même moment Saïnika fit son apparition dans le salon, s'avançant calmement vers le Roi. Ce dernier plaça une main sur son épaule, et regarda ses invités, souriant.


« -Je vous présente Saïnika. Elle vit ici, en tant que pupille du Roi, et donc du Royaume », puis se tournant vers la princesse « Je crois avoir compris que vous vous êtes déjà vu.
-Hm...Oui. Ce fut un peu court comme rencontre.
-Je tenais à m'excuser, princesse Anna, pour mon comportement désobligeant de tout à l'heure. Je ne sais pas où j'avais la tête. » s'immisça la brune.
« -C'est déjà oublié. » répondit la rouquine.

Elsa fixa l'elredorienne d'un air bienveillant, puis lança son regard vers Hodin.

« -Et donc...pupille de Royaume ?
-Oui, je vais vous expliquer. Asseyons-nous si vous le voulez bien. »

Tous se mirent sur les sofas devant la cheminée. Elsa, Anna et Kristoff se placèrent côte à côte, faisant face à Saïnika et Hodin. Après une longue inspiration, ce dernier commença son récit.


« -Il y a un an, lorsque je suis rentré à Elredor, j'ai entrepris de reconstruire tout les villages qui avaient été détruits. Je donnai beaucoup d'aide à mon peuple pour que tout se voit réparé. Cela mit plusieurs mois avant que les maisons ne soient complètement refaites, et que les villageois puissent emménager. Par la suite, je reçu une visite de mon oncle, accompagné de ma tante et de leur fille. Tout trois arrivèrent à bord d'un navire marchand originaire des Îles du Sud. Avant de partir, ils laissèrent leur fille ici, me la confiant pour quelque temps pour qu'elle apprenne certaines valeurs. Malheureusement, sur le trajet du retour, le bateau fut pris dans une terrible tempête qui ne laissa aucun survivant.
-Et leur fille... » le coupa Anna.
« -Oui, vous l'avez comprit. Il s'agit bien de Saïnika.
-Vous êtes cousins ?!
-Oui. Cousins très proches je dirais même. Depuis, elle demeure pupille du Roi, et nous passons beaucoup de temps ensemble, ne serait-ce qu'à la chasse.
-La chasse ?! » répéta la Reine, lui faisant oublier l'énumération des Îles du Sud dans le récit du Roi.
« -Oui, c'est une activité que nous apprécions tout les deux. D'ailleurs, je vous prie de l'excuser si elle devait adopter un comportement quelque peu inapproprié, elle n'est pas habituée à toutes ces coutumes et bonnes manières on ne peut plus exagérées.
-Mais...votre oncle et votre tante n'avaient aucun lien avec la noblesse ?
-Si, mais mon oncle préféra épouser ma tante, fille de forgeron, et devenir artisan à son tour. La richesse et le pouvoir de l'intéressaient pas. Quoi qu'il en soit, Saïnika est à présent mon héritière, et je compte bien lui apprendre certaines règles de bases, sans pour autant la priver de toute liberté. »


Tous se regardèrent mutuellement, encore dans la stupéfaction de cette révélation. Finalement, ils prirent leur déjeuner dans une bonne humeur générale, et Saïnika pu totalement s'intégrer au sein du groupe qui se connaissait déjà.
Dans l'après-midi, le Roi mena ses invités dans le village qui entourait le château, afin de leur montrer les nouvelles constructions et les ruelles toutes neuves. Durant leur balade, Kristoff ne pu s'empêcher de chercher du regard Kassam, le jeune elredorien qu'il avait croisé un an auparavant. Malheureusement pour lui, il ne le trouva pas, mais se promit de demander à Hodin s'il le connaissait, et s'il pouvait l'aider à le trouver.
Le soir venu, tous dînèrent ensemble dans la grande salle, et après le repas, le Roi accompagna la jeune souveraine à sa chambre.


« -J'espère que cette journée ne vous aura pas parue trop longue votre Altesse.
-Pas du tout. J'ai été heureuse d'aller au contact de votre peuple et de découvrir les merveilles que vous avez fait pour reconstruire leurs maisons.
-Demain sera une belle journée.
-Vraiment ?
-Et bien...Aimez-vous danser ?
-C'est que... » La Reine rougit, semblant gênée par la question, « Je ne danse pas.
-Il est toujours temps d'apprendre.
-Là n'est pas la question. Je...
-Je vais alors vous poser une autre question. Aimez-vous les bals ?
-Hm...Oui, du moins, j'aime l'ambiance qui y règne.
-C'est tout ce que je voulais savoir. Soyez rassurée, je vous promet que demain sera une excellente journée. Aussi, temps que j'y pense...aujourd'hui nous n'avons pas pu parler de la lettre que vous aviez reçu.
-Oui, nous avons quelque peu oublié nos priorités.
-Elle se trouve dans la poche de la veste de Messire Kristoff, c'est bien cela ?
-Oui, sans doute qu'elle s'y trouve encore.
-Bien, alors j'irais voir le prince d'Arendelle ce soir et je prendrais le temps d'étudier cette lettre mystérieuse. Sur ce, je vous souhaite une agréable nuit, votre Majesté.
-Je vous remercie... Bonne nuit à vous aussi. »


Sur ses derniers mots, Elsa s'engouffra dans sa chambre, refermant la porte derrière elle. Après s'être changée, elle s'avança d'un pas de velours vers son lit, et s'enveloppa dans les couvertures brodées, partant une nouvelle fois aux pays des rêves, un sourire sur ses lèvres rosées.

Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mar 24 Mar 2015, 20:20
J'ai vraiment bien aimé ce chapitre.  Very Happy
Sinon, Hodin et Saïnika sont donc cousins !  Shocked WOUAH ! Cela explique la réaction de la jeune fille quant elle découvre Hodin avec Elsa. Parce que oui, je m'attendais à quelque chose de plus... comment dire... bref tu as compris je pense. bravo
Ensuite, je me suis fendu la gueule quand Anna s'énerve avec Saïnika. C'était drôle. Razz
Après, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai également ri quand j'ai lu le nom Kassam. Cela m'a fait penser au pokémon Alakazam. Razz

Bref, c'est un très bon chapitre, comme d'habitude. J'ai hâte de lire la suite. Smile
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mar 24 Mar 2015, 21:33
Ok, plutôt cool le retour à Elredor. Pour l'instant, tout se passe bien. Mais avec Hodin, tout devient rapidement compliqué, je le sens.^^
Bref, ce chapitre était vraiment super: je ne m'en suis pas lassé une seule seconde, les descriptions sont très efficaces, les dialogues sont constructifs et ne parlent pas pour ne rien dire, on n'a jamais le temps de s'ennuyer,...
Vraiment très bien joué pour ce chapitre.
Bon on a enfin appris qui était Saïnika par rapport à Hodin, ça c'est cool. Mais par contre, je n'ai toujours pas compris ce qu'était le titre de "pupille du roi". C'est peut-être juste moi qui suis con Razz
En tout cas très bon chapitre, c'est vrai que j'ai l'impression que tu es en forme niveau écriture en ce moment.^^
Alors on ne demande qu'une chose: la suite!

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mar 24 Mar 2015, 21:51
Micky93 a écrit:J'ai vraiment bien aimé ce chapitre.  Very Happy
Sinon, Hodin et Saïnika sont donc cousins !  Shocked WOUAH ! Cela explique la réaction de la jeune fille quant elle découvre Hodin avec Elsa. Parce que oui, je m'attendais à quelque chose de plus... comment dire... bref tu as compris je pense. bravo
Ensuite, je me suis fendu la gueule quand Anna s'énerve avec Saïnika. C'était drôle. Razz
Après, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai également ri quand j'ai lu le nom Kassam. Cela m'a fait penser au pokémon Alakazam. Razz

Bref, c'est un très bon chapitre, comme d'habitude. J'ai hâte de lire la suite. Smile

Merci Micky :]
Et oui ils sont cousins Razz D'où le fait que j'ai adoré vos réactions du style "il va devoir l'épouser" tout ça tout ça x) Et oui je vois très bien ce que tu veux dire x)  Promis j'essaierais de mettre une scène plus explosive quelque part dans le tome 2 Razz C'est que vous commencez à devenir exigeants ! Ça en plus de la cookie party, beh dîtes donc Razz
Le passage avec Anna et Saïnika, j'ai adoré l'écrire x) j'étais moi-même morte de rire en écrivant et en me relisant ^^ J'imagine tellement bien cette scène, et quand je lis le "zut alors" je ne peux pas m'empêcher d'imaginer Lilianne dans Scènes de ménage, le dire xD
Alors pour Kassam....Je ne connais aucun pokémon donc voilà Razz

M.Baggins a écrit:Ok, plutôt cool le retour à Elredor. Pour l'instant, tout se passe bien. Mais avec Hodin, tout devient rapidement compliqué, je le sens.^^
Bref, ce chapitre était vraiment super: je ne m'en suis pas lassé une seule seconde, les descriptions sont très efficaces, les dialogues sont constructifs et ne parlent pas pour ne rien dire, on n'a jamais le temps de s'ennuyer,...
Vraiment très bien joué pour ce chapitre.
Bon on a enfin appris qui était Saïnika par rapport à Hodin, ça c'est cool. Mais par contre, je n'ai toujours pas compris ce qu'était le titre de "pupille du roi". C'est peut-être juste moi qui suis con Razz
En tout cas très bon chapitre, c'est vrai que j'ai l'impression que tu es en forme niveau écriture en ce moment.^^
Alors on ne demande qu'une chose: la suite!

Alors alors, merci Razz
Ah oui mais si tout était si simple...ça ne vaudrait pas le coup de lire, ni même d'écrire x)
Je suis très contente de voir ton avis et que tu as apprécié ce chapitre, et je suis encore plus contente à chaque fois que tu dis que les descriptions t'ont plus Razz
Alors, être pupille du Roi, c'est être sous la protection du Roi Smile Un peu comme Morgane dans la série Merlin x) On utilise encore ce mot aujourd'hui, car certaines personnes peuvent être pupilles de l'état dans certaines circonstances, mais là, je ne vais pas m'avancer plus car j'aurais peur de dire des bêtises. Donc voilà, être pupille c'est être sous la protection :]
Et oui je suis en forme, tellement en forme que je fais passer ma fiction avant les études -pas biieeeeeeeen -

Le prochain chapitre ne va pas tarder! Et il va arriver avec une superbe chanson pour l'accompagner, parce que c'est cette chanson qui m'a donné envie d'écrire une bonne partie du chapitre x) Donc vous verrez bien, j'espère ne pas être trop longue à le poster Razz
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mar 24 Mar 2015, 21:59
J’adore ce chapitre !!! En adoration
En fait, c’est génial que Hodin et Saïnika soient juste des cousins.. bravo
Et comme M.Baggins, je n’ai pas compris ce que voulait dire "pupille du roi" .. bravo
Mais j’adore surtout le moment où Saïnika, fait son apparition dans la chambre et voit Hodin et Elsa... bravo
Et aussi celui où Saïnika rencontre Anna !! XD
En tout cas, vivement la suite !!!!! cheers

_________________
[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Tumblr10
❄️ Maaï ❄️
❄️ Maaï ❄️
Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Bah Arendelle voyons !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mar 24 Mar 2015, 22:16
Chapitre lu! Je L'a-do-re!!
Surprise de savoir que Saïnika et Hodin sont cousins, mais dans un sens, c'est plutôt préférable, c'est toujours un souci en moins xD
Oui parce que je pense que les problèmes vont arriver quand Hodin va lire la lettre, du moins, les questions qu'il va se poser par la suite : qui l'a écrite? pourquoi? Hm...Hm...Mystère et boule de gum! xD
j'ai hâte de lire la suite pour pouvoir éclaircir cette affaire...Suspect
PS: Hodin et Elsa sont trop mignons quand ils se retrouvent tous les deux En adoration ...Mais connaissant la maladresse de ce cher Hodin, ça va pas rester tout beau tout rose très longtemps xD

_________________
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." -Walt Disney-
[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 <a href=[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Img_1112" />
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mar 24 Mar 2015, 22:24
J.A.D.O.R.E.
Je kiff vraiment !.Hodin et SaÏnika sont cousins ? ouf xD (je sais pas pourquoi, mais j'ai crue que..xD ).Pupille du roi Question j'ai attendue se truc quelque part,j'ai l'impression... confused .
Tu vas dire que je suis méchante , mais j'aimerais bien qu'Elsa révèle c'est pouvoir a SaÏnika Twisted Evil .Bref la suite !!! biendit .
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mar 24 Mar 2015, 22:32
Salut Inessa!^^
Ca faisait longtemps que tu n'avais pas posté. Very Happy

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Minka
Minka
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : La montagne du Nord

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Jeu 26 Mar 2015, 00:06
J'ai rattrapé mon retard ayé !

Alors j'étais plutôt en mode "WTF" à certains moments, non mais c'est vrai quoi ! C'est quoi ces gens là qui pénètrent comme ça dans la chambre d'Elsa ? Hodin et sa cousine sont chez eux ok, mais quand même entrer comme ça et sans gêne.  Shocked
J'aurais été Elsa je les aurais littéralement gelé sur place. XD

J'aime beaucoup le personnage de Saïnika, son introduction dans l'histoire est juste parfaite, puisqu'on se posait tous la même question la concernant : "Mais qui est cette nana ?"

Ensuite la relation entre Elsa et Hodin est vraiment particulière, c'est du "Je t'aime" "Moi non plus". Et Hodin est un véritable goujat en étant si direct, pendant qu'Elsa semble rester de glace, sans mauvais jeu de mots, en faisant sa mijaurée. Razz
Quand est-ce qu'ils vont enfin se sauter dessus ces deux là ?? On sait tous qu'ils en meurent d’envie !! :mouhaha:  
Bon ok je sors... :sorry:

J'ai carrément retrouvé Anna dans le passage où elle croise Saïnika aussi, j'ai bien aimé ce passage.

Et maintenant je me pose, comme tout le monde d'ailleurs, cette fameuse question : "Qui a bien pu envoyée cette lettre bon sang ?"
Mais aussi celle-ci : "Hodin a-t-il des origines avec les Îles du Sud, si sa cousine vient de là bas ?"

Alors j'attends la suite avec impatience. Wink

_________________
Attention l'orthographe et moi ça à toujours fait 2...c'est mathématique. jesuisdehors

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Everyo10
Ice-dragon
Ice-dragon
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Derrière mon ordinateur à créer ma fiction

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Jeu 26 Mar 2015, 17:31
Salut je vien de lire et j'adore.Bonne continuation !
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Sam 28 Mar 2015, 16:06
Lizzie3105 a écrit:J’adore ce chapitre !!! En adoration
En fait, c’est génial que Hodin et Saïnika soient juste des cousins.. bravo
Et comme M.Baggins, je n’ai pas compris ce que voulait dire "pupille du roi" .. bravo
Mais j’adore surtout le moment où Saïnika, fait son apparition dans la chambre et voit Hodin et Elsa... bravo
Et aussi celui où Saïnika rencontre Anna !! XD
En tout cas, vivement la suite !!!!! cheers

Pourquoi est-ce génial que Hodin et Saïnika soient cousins ? Parce que ça sauve le fait qu'ils ne puissent pas se marier ? Mais qui sait...les mariages entre cousins ça se fait  jesuisdehors
Donc, pupille du Roi c'est quelqu'un qui est sous la protection du Roi :]
Sinon merci ♥️

❄️ Maaï ❄️ a écrit:Chapitre lu! Je L'a-do-re!!
Surprise de savoir que Saïnika et Hodin sont cousins, mais dans un sens, c'est plutôt préférable, c'est toujours un souci en moins xD
Oui parce que je pense que les problèmes vont arriver quand Hodin va lire la lettre, du moins, les questions qu'il va se poser par la suite : qui l'a écrite? pourquoi?  Hm...Hm...Mystère et boule de gum! xD
j'ai hâte de lire la suite pour pouvoir éclaircir cette affaire...Suspect
PS: Hodin et Elsa sont trop mignons quand ils se retrouvent tous les deux En adoration ...Mais connaissant la maladresse de ce cher Hodin, ça va pas rester tout beau tout rose très longtemps xD

Alors, comme je l'ai dit à Lizzie juste au dessus du coup, le fait qui soient cousins ne sauve pas pour autant la relation Hodin Elsa xD Hodin et Saïnika peuvent toujours se marier, tout ça tout ça  :angel:
Ahlala Hodin et Elsa...c'est toute une histoire...Je devrais recréer une fiction intitulée "les feux de l'amour" ou mieux, "plus belle la vie", ça correspondrait tout à fait pour certaines choses à venir xD
Et merci, contente que ça te plaît, et que tu te pose des questions -qui ne trouverons surement jamais de réponses, mais ça c'est une autre histoire Razz -

Inessa a écrit:J.A.D.O.R.E.
Je kiff vraiment !.Hodin et SaÏnika sont cousins ? ouf xD (je sais pas pourquoi, mais j'ai crue que..xD ).Pupille du roi Question j'ai attendue se truc quelque part,j'ai l'impression... confused .
Tu vas dire que je suis méchante , mais j'aimerais bien qu'Elsa révèle c'est pouvoir a SaÏnika Twisted Evil .Bref la suite !!! biendit .

Merci ♥️
Oh ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à avoir cru des choses x)
Sinon, du coup je le redis, être pupille du Roi c'est être sous la protection du Roi Razz
Ah on verra bien si elle le fait ou non x)

Minka a écrit:J'ai rattrapé mon retard ayé !

Alors j'étais plutôt en mode "WTF" à certains moments, non mais c'est vrai quoi ! C'est quoi ces gens là qui pénètrent comme ça dans la chambre d'Elsa ? Hodin et sa cousine sont chez eux ok, mais quand même entrer comme ça et sans gêne.  Shocked
J'aurais été Elsa je les aurais littéralement gelé sur place. XD

J'aime beaucoup le personnage de Saïnika, son introduction dans l'histoire est juste parfaite, puisqu'on se posait tous la même question la concernant : "Mais qui est cette nana ?"

Ensuite la relation entre Elsa et Hodin est vraiment particulière, c'est du "Je t'aime" "Moi non plus". Et Hodin est un véritable goujat en étant si direct, pendant qu'Elsa semble rester de glace, sans mauvais jeu de mots, en faisant sa mijaurée. Razz
Quand est-ce qu'ils vont enfin se sauter dessus ces deux là ?? On sait tous qu'ils en meurent d’envie !! :mouhaha:  
Bon ok je sors... :sorry:

J'ai carrément retrouvé Anna dans le passage où elle croise Saïnika aussi, j'ai bien aimé ce passage.

Et maintenant je me pose, comme tout le monde d'ailleurs, cette fameuse question : "Qui a bien pu envoyée cette lettre bon sang ?"
Mais aussi celle-ci : "Hodin a-t-il des origines avec les Îles du Sud, si sa cousine vient de là bas ?"

Alors j'attends la suite avec impatience. Wink

Alors, déjà je suis contente que tu relèves ce côté WTF Razz ... parce que ce tome c'est purement et clairement du WTF de toute manière xD
Bon après Elsa ne dit pas non, c'est qu'il lui avait manqué son petit Hodin What a Face
Sinon Saïnika, je suis contente qu'elle te plaise Smile Je me suis trop éclatée à faire son entrée, et son caractère me plaît carrément x) Et si vous saviez d'où est-ce qu'elle m'est venue cette personnage là... xD
La relation Elsa/Hodin risque d'être comme ça un sacré bout de temps, puique j'adore ce côté ambiguë du, comme tu l'as si bien dit "Je t'aime" "Moi non plus" Razz Après va falloir que j'avise quand même parce que ça risque de faire trop mais bon, on verra bien ce que ça donne plus tard xD
Je suis contente que tu ais retrouvé Anna Smile Moi j'ai plutôt l'impression de les perdre au fur et a mesure que j'écris donc savoir que finalement vous les retrouvez encore un peu, je trouve ça cool Smile
Sinon, très bonnes questions  What a Face  Mais je crois qu'il va falloir prendre votre mal en patience, parce que vous êtes pas près de savoir Razz
Et merci de lire ♥️

Ice-dragon a écrit:Salut je vien de lire et j'adore.Bonne continuation !

Merci beaucoup Smile




Bon maintenant, parlons un peu du chapitre 4 Razz
J'ai pu faire une lecture en avant première avec E&A, et j'en conclus ceci : Certains vont rire, certains vont se demander c'est quoi ce merdier, d'autres seront en mode WTF  affraid  et moi dans tout ça, je serais fière d'avoir causé autant de désarrois dans vos petites têtes  :mouhaha:
Non, plus sérieusement. Ce chapitre n'est pas indispensable, quoique certains indices y sont cachés. Disons que je l'ai écrit parce que j'avais une envie folle de l'écrire voilà tout x) Il y a deux semaines j'ai écouté la chanson Frozen de Madonna, chanson que j'adore, et elle m'a donné pleins d'idées en tête, dont une scène, écrite dans ce chapitre. Bon finalement à la dernière minutes j'ai changé la chanson qui accompagne la scène mais c'est pas grave x)
Du coup, je vous laisse encore dans l'attente d’évènements importants, et je vous souhaite une bonne lecture qui ma foi, reste inutile  I love you
Ah et, E&A, si tu passes par là, je le redis haut et fort, je suis affreusement fière de moi pour t'avoir tuée sur ce chapitre ♥️

Et autre petite précision, je risque de ralentir le rythme côté écriture parce que mon gros manque de volonté sur mes études va finir par me faire rater mon semestre. Donc jusqu'à ce que les partiels soient terminés, je risque d'être looooooooooooooooooooooongue à poster ^^'



Chapitre 4



Elsa commençait tout doucement à émerger du pays des rêves, lorsqu'elle entendit une voix lointaine, de l'autre côté de la porte de sa chambre.
« -La chambre de la Reine Elsa s'il-vous-plaît ? Au fond du couloir ? Merci ! »
Des bruits de pas raisonnants dans le corridor parvinrent jusqu'aux oreilles de la souveraine, qui d'un geste, s’éclipsa sous les draps. Ayant reconnu sa cadette, elle se douta fort bien que cette dernière arriverait à la vitesse de l'éclair dans la chambre, sans même vérifier qu'elle dormait.
Et sur ce point, la Reine ne se trompa pas. Au bout de quelques secondes à peine, la rouquine entra dans la pièce, non sans avoir toqué brièvement à la porte, et se jeta sur le lit telle une enfant.

« -Elsa ! Elsa !
-Quoi ? » maugréa l'intéressée.
« -Regarde ! Regarde !
-Tu ne vois pas que j'ai le visage couvert là ?
-S'il n'y a que ça...
-Hein ? Anna ! Non ! Non ! N... »

Sans avoir eu le temps de finir ses supplications, Elsa se retrouva sans draps pour la couvrir, ces derniers ayant été retirés brusquement par la princesse. Surprise sur le coup, la souveraine sentit le rose lui monter aux joues, et se redressa dans son lit.

« -Anna !
-Mais viens voir !
-Pour ta peine, non.
-Mais...
-Tu m'auras cherchée.
-C'est pas ton genre de bouder comme ça.
-Vraiment ?
-Non non non ! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! … Bon, d'accord. »

La rouquine reposa les draps sur les épaules de son aînée, prenant soin de bien la couvrir. Une fois cela fait, elle s'assied sur le bord du matelas, attendant patiemment une réaction de la blonde. Cette dernière attendit un certain temps, profitant à nouveau de l'effet doux du tissus contre sa peau, et finit par laisser un sourire se dessiner sur son visage.

« -J'ai gagné.
-Attends, quoi ?
-Un zéro pour moi !
-Depuis quand est-ce que tu...
-Anna ?
-Oui ?
-Montre moi. » lui dit la Reine d'un air malicieux, heureuse d'avoir perturbé sa sœur.
« -Te montrer quoi ?
-Tu es venue pour me montrer quelque chose, non ?
-Ah ! Oui ! Désolée, tu sais, avec ma mémoire de poisson rouge...
-Oui, je sais » répondit Elsa en souriant.
« -Tiens, regardes cette merveille ! » lui annonça la rouquine en tendant une robe devant elle. Cette dernière, d'une couleur vert d'eau et aux motifs prunes, semblait briller de cristaux argentés. Deux longues manches, taillées pour laisser les épaules découvertes, étaient décorées d'un brin de dentelles. La Reine la fixa d'un air ébahi, observant chaque détails de la tenue.

« -D'où te vient-elle ?
-Un présent de Hodin !
-Un présent ?
-Oui ! Tu en as une toi aussi, regardes un peu ! »

La princesse laissa sa précieuse robe sur le lit de la souveraine, et se précipita à l'autre bout de la chambre, où se situait un mannequin habillé. Anna prit appui sur le bustier et y déposa sa tête de manière pensive.

« -Cela ne te rappelle rien ?
-Hm...
-Mais si, réfléchis bien ! C'était dans ce même château, il y a...un an précisément !
-Maintenant que tu le dis...
-Il nous avait fait un cadeau semblable...Enfin...quoiqu'un peu plus grotesque.
-Oui, nous avions fini en petite robe dans les couloirs... » marmonna la blonde en esquissant un sourire.
« -Tu te souviens alors !
-Oui, comment pourrais-je oublier ? »

Les deux sœurs se fixèrent un long moment en silence, avant de sourire à nouveau. Anna défit ensuite la robe du mannequin et s'avança vers le lit.

« -Je peux ?
-Tu peux quoi ?
-M'occuper de toi !
-Heu...
-Je ne te laisse pas le choix de toute manière !
-Mais...
-Allez debout ! »

La rouquine tira son aînée de sous les draps et l'emmena jusqu'à un grand miroir. La souveraine arborait un air à la fois perplexe et méfiant, se demandant ce qui pouvait bien prendre ainsi sa cadette.

« -A quoi est-ce que tu joues ?!
-Laisses toi faire ! Allez, enlèves ça ! » s'exclama la princesse en tirant sur la robe de nuit d'Elsa. Cette dernière, rougissant à vue d’œil, retint le tissus blanc et alla se cacher derrière le paravent.
« -Anna, c'est extrêmement...
-...gênant ? Oui, je sais. Enfin, je me doute, mais...
-Anna...
-Ça va Elsa, on est entre nous.
-Irrécupérable... » soupira la blonde.

Pour le plus grand plaisir de sa sœur, la Reine lui tourna le dos et se laissa se faire habiller comme on s'occuperait d'une poupée. De temps à autre, son regard passait à travers les fentes du paravent, guettant que personne ne pénètre dans la chambre.

« -Et si quelqu'un venait à entrer, Anna ?
-Tu penses à quelqu'un en particulier ?
-Non !
-Alors cesses de te préoccuper de tout. Il n'y a aucune raison que quelqu'un entre. On ne dérange pas une Reine comme ça.
-Vraiment ? » Le regarde la blonde vint se poser sur sa cadette. La souveraine eut un sourire en repensant à toutes les fois où sa sœur était venue dans sa chambre sans frapper. Cette dernière sembla lire dans les yeux de la Reine, et se sentit soudain gênée.
« -Oui mais Elsa, moi c'est différent. Pour toutes ces fois où j'ai dû attendre derrière ta porte, j'ai bien le droit de venir quand bon me semble.
-Certes. Mais, sait-on jamais, et si quelqu'un venait ?
-Tu es décidément trop bornée ! »

La rouquine prit un corset blanc qu'elle tendit à son aînée « Enfiles donc ça. ». La souveraine prit un air dépité et saisit la pièce de tissus. Elle se contenta de le passer autour de sa taille, rhabillant ainsi une part de sa nudité, et elle remit les extrémités du laçage entre les mains de la princesse.

« -Anna je te préviens, si tu sers trop fort... » Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, que la jeune arendellienne tira sur les cordons de cotons, prenant par surprise son aînée. Sur le coup, une multitude de petits flocons légers jaillirent au dessus de la souveraine, dansant autour d'elle jusqu'à retomber sur le sol.
« -Tu disais ?
-Rien » maugréa la Reine.
« -Oh, c'est mignon tout ces petits pétales de glace.
-Continus comme ça et tu vas beaucoup moins les aimer, tes petits pétales de glace...
-Oh...Je ne me souviens pas réagir de la même manière lorsque c'est toi qui m'habille. Bon d'un côté, il me serait difficile de laisser échapper de la neige...
-Très amusant, vraiment.
-Ne le prend pas mal. »

La cadette eut un sourire en voyant la mine boudeuse de sa sœur. Passant ses bras autour du cou de cette dernière, elle l'enlaça sans gêne malgré l'aspect dévêtu qu'affichait la blonde

« -Tu sais, moi je trouve ça très mignon ces petites réactions que tu ne contrôles pas.
-Si tu le dis.
-Oui, je le dis, et je le pense. Par contre...Je ne voudrais pas te presser mais mon ventre cri famine, alors ce serait bien si on pouvait finir de t'habiller.
-Tu dis ça alors que tu n'es même pas vêtue non plus.
-Oui mais moi tu me connais, je m'habille en même pas cinq minutes.
-Oui c'est vrai...
-Allez, tout le monde va se demander ce qu'on fait.
-Mais de toute manière il n'y a rien de prévu ce matin.
-Ce matin ?! Tu rigoles ! On est déjà au beau milieu de l'après-midi !
-Quoi ?! Tu ne pouvais pas me le dire plus tôt ?!
-Ben...je voulais tellement te voir dans cette robe...
-Il va falloir revoir tes priorités.
-Hm...tu ne m'en veux pas ?
-Non, bien sur que non. Allons, dépêchons-nous à présent. »

Anna acquiesça et tendit la robe à sa sœur. Une fois celle-ci refermée dans le dos de la Reine, la rouquine s'appliqua à mettre le col de dentelle fine comme il fallait.
Elsa se tint devant sa cadette, les mains jointes, avec ce fameux air digne et élégant qui n'appartenait qu'à elle.

« -Hm. C'est presque parfait.
-Presque ? » répéta la souveraine.
« -Oui. Je sais que les cheveux lâchés donnent un côté sauvage et sensuel, mais tout de même. Il faudrait penser à les attacher.
-Sauvage et sensuel ? Non mais ça ne va pas ?! »

La princesse fit fi des paroles de son aînée et s'avança vers elle, saisissant les mèches blondes pour les nouer ensembles. Une fois la chevelure tressée, elle la fit retomber sur l'épaule de sa sœur.

« -Elsa ? » demanda t-elle, reprenant un ton plus doux et calme.
« -Hm ?
-As-tu parlé de la lettre avec Hodin ?
-Oui...je ne te l'ai pas dit ?
-Non, pas que je me souvienne.
-Oh...Et bien, il ne nous a jamais envoyé cette lettre. Et il ne nous a jamais invité.
-Mais qui est-ce dans ce cas ?
-Je ne sais pas. Hier soir il devait aller voir Kristoff pour la récupérer et l'étudier de plus près. Il m'a dit que nous en reparlerions aujourd'hui.
-Je ne sais pas quand alors.
-Comment cela ?
-La matinée est passée, et le temps que l'on finisse de se préparer et qu'on aille manger, il sera déjà l'heure du bal.
-Attends...du bal ? Il était sérieux ?!
-Sérieux ?
-Oui, hier soir il a fait mention de bal, mais je ne pensais pas qu'il en ferait véritablement un.
-Heu Elsa...Il va falloir que tu m'expliques. Quand et où est-ce que vous prenez le temps de vous voir tout les deux ?
-Non non non, ce n'est pas ce que tu crois !
-Ah mais je ne crois rien !
-De toute manière, nous avons autre chose à parler.
-Oui, la lettre. Mais saches que je reviendrais à la charge, concernant vos petites discussions secrètes.
-Si cela te fait plaisir...Non, Anna, sérieusement. Plus je repense à cette lettre, plus je me dis que ce fut une grossière erreur de venir à Elredor.
-Pourquoi penses-tu cela ?
-Tout simplement parce que si ce n'est pas Hodin qui voulait que nous venions, alors c'est que quelqu'un nous veut ici, loin d'Arendelle. Cela n'a rien de rassurant. Quelqu'un nous veut là, et pourquoi à ton avis ?
-Oui, je suis d'accord que c'est un peu louche mais ne pourrais-tu pas profiter de ce que nous offre ce voyage ?
-Mais Anna, c'est mauvais signe !
-Et bien tant pis ! Peut-être qu'il ne se passera rien du tout ! Ou alors peut-être que tu as raison et qu'un événement tragique va nous tomber dessus ! Mais tant pis ! Profitons, et si ça doit nous tomber dessus, et bien ça tombera ! Bon, maintenant, tournes toi vers moi et ne bouge plus.
-Anna...
-Chut ! »

La rouquine inspecta Elsa de la tête aux pieds, l'air satisfaite. La souveraine portait une robe bleue céleste cintrée à la taille. De fines manches de la même couleur recouvraient élégamment ses bras, et un col de dentelles fines et blanches venait ajouter une allure on ne pouvait plus royale. La princesse retoucha à nouveau le col blanc, et laissa un sourire s'étirer sur son visage. Enfin, elle alla chercher la petite tiare royale qu'elle cala entre les mèches rebelles de sa sœur.


« -Parfaite ! Je n'ai plus qu'à me dépêcher et nous pourrons aller manger ! Attends moi là, je reviens dans cinq minutes !
-Cinq minutes ?
-Pas une de plus, pas une de moins ! A tout de suite ! »

La princesse fila hors de la chambre après avoir saisit la robe verte qu'elle avait laissé sur le lit quelques minutes auparavant.
Elsa la regarda s'en aller, l'air complètement hébété. Jamais elle n'avait vu sa sœur se comporter de la sorte. L’air maternel qu'elle avait eu avait brusquement donné à la souveraine l'impression qu'elle se trouvait face à sa défunte mère.
La blonde soupira et alla s'asseoir sur le lit, attendant patiemment sa cadette. Cette dernière, comme elle l'avait certifié, ne fut pas bien longue, et une fois qu'elle arriva, elle entraîna sa sœur dans un petit salon juste assez spacieux pour y trouver deux sofas et une petite table, en plus de la cheminée de briques rouges. Plusieurs petits saladiers remplis de nourritures étaient déjà disposés sur la surface de bois qui séparait les canapés.

« -Hodin a dit que nous serions tranquilles ici. Kristoff devrait nous rejoindre. » Anna s'empara alors d'un petit pain et croqua dedans à pleines dents sous l'air étonné de son aînée.
« -Anna...as-tu mangé ce matin ?
-Non. Comme toi, je suis restée tard au lit. Seul Kristoff a su être matinal.
-Tout s'explique.
-De ?
-Ta faim de loup !
-Ah...oui. Je n'en pouvais plus d'attendre !
-Et que ferons-nous après ?
-Nous devons nous rendre à la grande salle.
-La grande salle...celle de réception ?
-Oui.
-Mais je dois d'abord voir Hodin pour la lettre.
-Tu verras cela plus tard. Ils vont tous nous attendre, là bas.
-Tous ?!
-Oui. Hodin, Saïnika, et bien d'autres.
-Il y aura trop de monde.
-Oh non non non! Je te vois déjà venir. Tu as survécu à la fête que nous avions donné à Arendelle, il y a un an. Nous avions même dansé ensembles.
-Mais je n'ai rien dis !
-Non, tu n'as rien dit mais tu penses trop fort !
-Très bien alors je ne dirais ni ne penserais plus. »

La rouquine fixa son aînée d'un air ébahi. Cette dernière piocha quelques chocolats dans l'un des paniers, et s'en délecta, sans dire un mot de plus. La princesse leva alors les yeux au ciel, et, l'air de rien, elle s'allongea sur le canapé, reposant sa tête sur les cuisses de sa sœur. Elsa perdit alors sa mine boudeuse et eu un sourire bienveillant à l’égard de sa cadette. Retrouvant toutes les deux le sourire et leur bonne humeur, les arendelliennes déjeunèrent ensembles, oubliant pour un temps les tracas de l'aînée. Elles furent vite rejointes par Kristoff qui arriva de manière théâtrale dans une tenue majestueuse digne d'un prince. A sa vue, la Reine ne put contenir son amusement, tellement elle fut peu habituée à le voir ainsi habillé.

« -Messire. Je crois ne pas vous avoir vu aussi élégant depuis votre mariage. » Le montagnard rougit aussitôt et vit le regard réprimant de son épouse à l'attention de la Reine. Finalement, il prit un air faussement mesquin avant de lancer un sourire à son interlocutrice.
« -Et bien qui sait, votre Majesté ? Peut-être s'agit-il là de vos épousailles. »
Elsa observa l'homme, incrédule.
« -Vous commencez à avoir du répondant.
-Juste ce qu'il faut pour vous tenir tête. »
La souveraine se servit une tasse de thé, et après l'avoir portée à ses lèvres, elle ferma ses yeux, une expression neutre sur son visage.
« -Tu ne me tiendras jamais tête, mon cher Kristoff.
-Tu crois ?
-Oui. J'ai un avantage que tu n'auras sans doute jamais.
-Et quel est-il ?
-Kristoff... » soupira la princesse. Sans avoir eu le temps de comprendre sa faute, l'enfant des trolls se retrouva sous une pile de neige.
« -Réfléchis avant de parler. Ça pourrait t'épargner ce genre de situation.
-Qu'ai-je fait pour avoir une belle-sœur pareille ? » maugréa l'homme, vaincu.
Anna aida le jeune prince à se défaire de sa prison de glace, et le repas pu continuer de manière conviviale. Celui-ci terminé, Kristoff s'éclipsa, allant retrouver le Roi d'Elredor. La rouquine fixa longuement son aînée, voyant que ses craintes refaisaient surfaces.
« -Tu sais, ce bal est juste une réception diplomatique. Elredor n'avait aucune connaissance d'Arendelle avant il y a un an. Hodin veut juste nous présenter aux souverains des pays de son continent. Il expliquait que toutes ces têtes couronnées peinaient à croire en son histoire.
-Pourtant ils doivent connaître les Îles du sud, d'après les origines de Saïnika.
-Mais ce n'est pas du tout au même endroit. Ils pensent que notre continent est inhabité. Certains pensaient même qu'il n'y avait pas de terre, et que la mer s'éternisait par delà leur territoire. Nous voir, et surtout, te voir, permettrait à Hodin de leur prouver ses dires. Il n'avait pas prévu notre venue, mais à présent que nous sommes là, il ne pouvait pas rater l'occasion de leur montrer notre existence. Et c'est pour nous aussi, une bonne opportunité de trouver de nouveaux liens et partenaires commerciaux.
-Tu oublis une chose Anna. Si Hodin invite tout ses contacts, qui te dit que les Îles du sud ne seront pas présentent ?
-J’avoue ne pas y avoir pensé...De toute façon, nous verrons bien. Tout va bien se passer et je compte m'amuser lors de ce bal. Et toi aussi !
-Je ferais de mon mieux.
-Ça, je n'en doute pas. Tu es très forte pour les premières impressions. Plus douée que moi en tout cas.
-Cesses de dire des bêtises. Tu es toi, et c'est ce qui compte.
-Oui, sûrement...Bien, et que dirais-tu d'y aller ?
-Puisqu'il le faut... »

Les sœurs se tinrent par un bras, et toutes deux sortirent de la pièce. Alors qu'elles longeaient les longs corridors, la main de la Reine se crispait au fil de leur progression.

« -Maintenant que j'y pense, si personne là bas ne nous connaît, tout les regards seront tournés vers nous.
-Comme lors de ton couronnement. Et encore après lors de la fête du renouveau d'Arendelle. Tu as déjà surmonté cela.
-Oui, tu as raison...
-Allez, respires, tu seras parfaite. Personne ne peut t'égaler dans ton rôle de Reine. »

Les arendelliennes arrivèrent finalement devant la grande double porte ébène, devant laquelle le laquais attendait. Ce dernier s'inclina, et sans attendre l'accord des jeunes femmes, il ouvrit la porte donnant sur la grande salle, et énonça leur arrivée.


Elsa et Anna s’avancèrent alors d'un pas doux et calme, sous le silence pesant qui s'était mit à régner dans la pièce. Elles s’arrêtèrent au sommet des marches habillées d'un tapis framboise, où elles purent voir clairement, grand nombre d'invités. Parmi eux, elles réussirent à distinguer Kristoff, puis Saïnika, et enfin, le regard bleuté de la souveraine s'arrêta sur Hodin. Ce dernier les observait d'un air qu'Elsa crut reconnaître, à son grand étonnement, fier.
Les jeunes femmes descendirent alors les marches une à une avec prestance, et furent accueillies par le Roi d'Elredor. Ce dernier prit une main de chacune des arendelliennes et guida Anna vers Kristoff.

« -Je vous laisse votre cavalière. En revanche, je garde sa Majesté. »
Elsa fixa le Roi, préoccupée par cet acte. Hodin eut un sourire en coin, et, s'éloignant du jeune couple royal, il serra la main de la souveraine.
« -Ne vous avais-je pas prévenu ?
-Vous êtes fourbe.
-Vous ne le saviez pas encore ? Je joue. A présent, continuons notre partie sur la piste, voulez-vous ? »
Sans lui laisser le temps de répondre, l'elredorien fit signe à l'orchestre de reprendre, et, posant une main sur la taille de la souveraine, il entama la première danse de la soirée. Tendue et vexée que le Roi ne l’entraîne sans lui laisser le choix, la jeune femme serra ses doigts entrelacés avec ceux d'Hodin, et laissa un léger courant d'air frais les envelopper. L'homme pinça alors des lèvres, lançant un regard amer à sa partenaire.
« -Vous avez froid, mon Roi ? » demanda cette dernière de manière angélique.
« -Pas ici votre Altesse. Tout ces invités ne comprendraient pas.
-De quoi parlez-vous donc ?
-Vous allez me faire croire que ce vent glacial vient de nulle part ? Votre tête pourrait être mise à prix si vous vous dévoiliez aussi brusquement.
-Vous divaguez, votre Majesté. Il ne s'agit là que d'un petit courant d'air. »
Sur ces mots, Elsa laissa quelques flocons s'étouffer dans la main de son cavalier qui, au contact froid des poussières de glaces, grimaça.
« -Et bien, on dirait que l'hiver arrive plus tôt que prévu par chez vous. »
Face à cette remarque, Hodin pressa la Reine contre lui, s'approchant d'avantage de son visage.
« -Vous vous mettez inutilement en danger, cessez donc. Profitez de cette soirée...
-A laquelle vous m'avez embarquée de force dans une danse ?
-C'est pour cela que vous êtes en colère ? » répondit l'elredorien en retenant un rire « La danse n'était qu'un prétexte pour vous tenir contre moi sans que personne ne trouve cela étrange.
-Vraiment ?
-Puisque je vous le dis. »
La souveraine sentit le rouge lui monter aux joues. Finalement, les autres convives s'ajoutèrent au duo pour danser à leur tour. Anna et Kristoff valsèrent amoureusement, comme lors de leur mariage. Le bal se déroula parfaitement bien, et Hodin put présenter les arendelliens à ses hôtes qui accueillirent leur venue avec le sourire. Saïnika se comporta de manière digne et princière, et passa grand temps de la soirée avec un homme aux rouflaquettes brunes et au costume blanc et bleu.
A la fin de la soirée, alors que plusieurs invités, ainsi que la princesse et le prince d'Arendelle, partaient se coucher, Elsa délaissa son partenaire et se dirigea vers l'un des nombreux couloirs.
Hodin ne tarda pas à la suivre, écoutant le raisonnement de ses pas. Arrivé au bout du corridor, la Reine disparut de son champs de vision, laissant une porte ouverte derrière elle. Le souverain pénétra dans la pièce, et fut aussitôt plaqué contre un mur glacial. La jeune femme blonde posa une main sur le torse du Roi, envoyant par le même coup une légère vague de froid. S'approchant au plus près de son visage, ses lèvres rosées s'avancèrent jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres de celles de Hodin.

« -Vous avais-je déjà dit qu'il m'arrivait d'être rancunière ?
-Non, et je ne vous imagine pas comme cela. »
L'elredorien passa une main dans le dos de la jeune souveraine et la serra contre lui, s'apprêtant à franchir un nouveau pas.
« -Dans ce cas, vous allez être déçu. » répondit Elsa en lui lançant un souffle frais au visage, avant de se reculer et de se diriger vers la porte. Puis, reprenant un air sérieux et royal, elle articula ses derniers mots « Prenez cela comme une revanche sur votre départ soudain d'Arendelle. Demain, je souhaite que nous parlions sérieusement de cette lettre. Bonne nuit, votre Majesté. »

Le Roi observa la jeune femme sortir, sidéré. Depuis la nuit qu'il avait passé avec la Reine, il pensait que cette vieille rancœur avait disparue, mais il s’aperçut ce soir là, qu'Elsa n'avait jamais oublié.
Il soupira, acceptant sa défaite pour cette fois, et remonta à ses appartements, où il passa la nuit paisiblement.
La jeune arendellienne rejoignit sa chambre, satisfaite de son acte. Elle avait beau ne pas être indifférente face à Hodin, elle n'appréciait pas son manque de priorité et de tact. Il avait préféré organiser un bal et sauver son honneur en profitant de leur présence, plutôt que d'étudier la lettre mystérieuse. Le danger planait sûrement au dessus de leur tête, Elsa en était certaine, mais elle seule semblait s'en inquiéter. Le lendemain, elle ne resterait pas les bras croisés, et chercherait elle-même celui ou celle qui aura voulu les mener jusqu'à Elredor.
Et c'est pleins de questions en tête, que la souveraine s'endormit, partant pour le monde des songes, où elle se découvrit endormie aux côtés de sa sœur, l'air calme et sereine.


[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Img_5912



Dernière édition par Gelwarin le Sam 28 Mar 2015, 19:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 2 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum