- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

+9
Ice-dragon
SnowMonster
Miss Olaf
M.Baggins
❄️ Maaï ❄️
Micky93
Minka
Lizzie
E&A
13 participants
Aller en bas
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Sam 28 Mar 2015, 16:49
Ooh, j'adore ce chapitre! Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il est WTF... Je l'ai trouvé très bien écrit moi. Very Happy
En revanche, c'est vrai qu'il est plein d'énergie! Ca s'enchaîne, ça s'enchaîne... Pas le temps de reprendre son souffle! Et ça m'a beaucoup plu.^^
Les dialogues sont super efficaces et ça c'est cool!
Bon par contre, il n'y a pas énormément de descriptions, donc je ne peux pas vraiment me prononcer. Mais quand il y en a, elles sont bonnes. ^^
Et puis j'ai vraiment bien aimé à la fin quand Elsa donne enfin à Hodin la correction qu'il mérite (selon moi). Non parce que je l'aime bien Hodin, mais il m'énerve un peu à tout le temps provoquer Elsa. Même si je sais que c'est voulu, et que c'est justement ça qui fait l'intérêt de ce personnage. bravo
Mais enfin voilà, quand j'ai lu ce passage j'étais limite "ouaiis, bien joué Elsa!" derrière mon écran. XD
Et puis aussi, bien joué le coup du rêve où Elsa se voit en train de dormir à côté de sa sœur. Comme ça, Anna dort avec Kristoff, mais on a quand-même d'une certaine manière le dodo des sœurs à la fin.
Donc très bon chapitre, et la suite! ^^

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Sam 28 Mar 2015, 17:17
C'est vrai qu'il est bien ce chapitre ! J'ai même ri à certains moments.
Ensuite la petite correction qu'Elsa donne à Hodin est bien pensé. bravo
Et enfin ce rêve en guise de dodo à la fin c'est juste... bien pensé aussi.  bravo  Mais j'aurais préféré les voir ensemble. Razz
Sinon, c'est un bon chapitre, et j'ai hâte de lire la suite. Smile
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Sam 28 Mar 2015, 18:31
J’ai adoré ce chapitre !!!! En adoration
Bon en fait je crois que à chaque fois que tu vas posté un chapitre je vais mettre ce smiley --> En adoration
Par contre.. Je sais pas pourquoi mais j’ai surement du faire une tête bizarre quand j’ai lu qu’ Anna habillait Elsa xD
Et j’ai trop aimé les moments avec Hodin et Elsa.. En adoration
( oui je les adores ces deux là..bravo )
En tout cas, vivement la suite !! Smile

_________________
[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Tumblr10
❄️ Maaï ❄️
❄️ Maaï ❄️
Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Bah Arendelle voyons !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Sam 28 Mar 2015, 19:08
Chapitre lu! cheers
Les dialogues étaient très bien construit, j'ai bien aimé la complicité entre les deux sœurs, Anna m'a beaucoup fait rire bravo
Ensuite Hodin et Elsa....Wouah! J'ai adoré la "mini vengeance" d'Elsa au moment où tout le monde s'attendait au "p'tit bisous"...Et bah NAN! Bim dans tes dents Hodin, ça t'apprendra à laisser une Reine en plan pendant un an! :poele:
Hum, hum..Mais bon, la vengeance est faite maintenant faut passer à autre chose d'accord Elsa? (Bah quoi, je veux une fin heureuse moi Razz )
Pour conclure je dirais : "Vivement la suite! cheers "


_________________
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." -Walt Disney-
[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 <a href=[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Img_1112" />
Minka
Minka
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : La montagne du Nord

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mar 31 Mar 2015, 14:35
J'ai ri, mais j'ai ri en lisant ton chapitre. Les deux frangines sont tellement drôles quand elles sont ensembles c'est génial. Surtout Anna qui est curieuse comme une vieille chouette et fait tourner Elsa en permanence en bourrique, j'adore ! Surprised

Sinon dans le début du bal, on retrouve bien cette petite guéguerre qu'Elsa et Hodin se sont lancé et qui se conclu par un...RIEN ! ET PAF ! DANS TA FACE L'ELREDORIEN ! :poele:

Allez un p'tit dodo pour notre reine préférée, avant d'en savoir plus sur cette fameuse lettre et si elle va finalement finir par passer à la vitesse supérieur avec Hodin maintenant qu'elle s'est vengée. Wink

_________________
Attention l'orthographe et moi ça à toujours fait 2...c'est mathématique. jesuisdehors

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Everyo10
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mar 07 Avr 2015, 22:45
M.Baggins a écrit:Ooh, j'adore ce chapitre! Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il est WTF... Je l'ai trouvé très bien écrit moi. Very Happy
En revanche, c'est vrai qu'il est plein d'énergie! Ca s'enchaîne, ça s'enchaîne... Pas le temps de reprendre son souffle! Et ça m'a beaucoup plu.^^
Les dialogues sont super efficaces et ça c'est cool!
Bon par contre, il n'y a pas énormément de descriptions, donc je ne peux pas  vraiment me prononcer. Mais quand il y en a, elles sont bonnes. ^^
Et puis j'ai vraiment bien aimé à la fin quand Elsa donne enfin à Hodin la correction qu'il mérite (selon moi). Non parce que je l'aime bien Hodin, mais il m'énerve un peu à tout le temps provoquer Elsa. Même si je sais que c'est voulu, et que c'est justement ça qui fait l'intérêt de ce personnage. bravo  
Mais enfin voilà, quand j'ai lu ce passage j'étais limite "ouaiis, bien joué Elsa!" derrière mon écran. XD
Et puis aussi, bien joué le coup du rêve où Elsa se voit en train de dormir à côté de sa sœur. Comme ça, Anna dort avec Kristoff, mais on a quand-même d'une certaine manière le dodo des sœurs à la fin.
Donc très bon chapitre, et la suite! ^^

Merci Smile
Alors pour moi ce chapitre était wtf à cause du "wouaaah y'a un bal et les princesses elels arrivent en haut du tapis, tout le monde les regardes" patati patata, je trouvais que ça faisait un peu trooop Razz
Pas assez de descriptions...peut-être, c'est possible que j'en mette de moins en moins mais je ne sais pas pourquoi. J'essaierais de régler ça pour les chapitres à venir Smile
Ben enfaite, une amie qui lit m'a fait remarqué que le principe de ma fiction finissait par être la gueguerre Hodin/Elsa, ce qui n'est aps totalement faux quand je relis ce passage. ^^'


Micky93 a écrit:C'est vrai qu'il est bien ce chapitre ! J'ai même ri à certains moments.
Ensuite la petite correction qu'Elsa donne à Hodin est bien pensé. bravo
Et enfin ce rêve en guise de dodo à la fin c'est juste... bien pensé aussi.  bravo  Mais j'aurais préféré les voir ensemble. Razz
Sinon, c'est un bon chapitre, et j'ai hâte de lire la suite. Smile

Merci Razz
Ben, Elsa, elle sait se défendre quand elle veut Razz

Lizzie3105 a écrit:J’ai adoré ce chapitre !!!! En adoration
Bon en fait je crois que à chaque fois que tu vas posté un chapitre je vais mettre ce smiley --> En adoration
Par contre.. Je sais pas pourquoi mais j’ai surement du faire une tête bizarre quand j’ai lu qu’ Anna habillait Elsa xD
Et j’ai trop aimé les moments avec Hodin et Elsa.. En adoration
( oui je les adores ces deux là..bravo )
En tout cas, vivement la suite !! Smile

J'adore voir ton petit smiley à chacun de tes petits commentaires Razz Merci ♥️
Ah bon ? Ça te perturbe qu'elle l'habille ? Moi j'adoooooooore Razz

❄️ Maaï ❄️ a écrit:Chapitre lu! cheers
Les dialogues étaient très bien construit, j'ai bien aimé la complicité entre les deux sœurs, Anna m'a beaucoup fait rire bravo
Ensuite Hodin et Elsa....Wouah! J'ai adoré la "mini vengeance" d'Elsa au moment où tout le monde s'attendait au "p'tit bisous"...Et bah NAN! Bim dans tes dents Hodin, ça t'apprendra à laisser une Reine en plan pendant un an!  :poele:
Hum, hum..Mais bon, la vengeance est faite maintenant faut passer à autre chose d'accord Elsa? (Bah quoi, je veux une fin heureuse moi Razz )
Pour conclure je dirais : "Vivement la suite! cheers "


Merci Smile Ouais, ben Hodin mérite bien de s'en prendre pleins la gueule de temps en temps x) Donc ouais, c'était mérité Very Happy

Minka a écrit:J'ai ri, mais j'ai ri en lisant ton chapitre. Les deux frangines sont tellement drôles quand elles sont ensembles c'est génial. Surtout Anna qui est curieuse comme une vieille chouette et fait tourner Elsa en permanence en bourrique, j'adore ! Surprised

Sinon dans le début du bal, on retrouve bien cette petite guéguerre qu'Elsa et Hodin se sont lancé et qui se conclu par un...RIEN ! ET PAF ! DANS TA FACE L'ELREDORIEN !  :poele:

Allez un p'tit dodo pour notre reine préférée, avant d'en savoir plus sur cette fameuse lettre et si elle va finalement finir par passer à la vitesse supérieur avec Hodin maintenant qu'elle s'est vengée. Wink

Merci Very Happy Contente de voir que ce chapitre fait rire, vous avez l'air de tous vous être fendu al poire c'est cool Razz
Petite gueguerre ? Qui a dit petite gueguerre ? :angel:




Alors, dans ce chapitre, on va en apprendre un peu plus déjà, parce que l'air de rien, il est peut-être temps de déclencher quelques vrais événements xD

Normalement, ce chapitre comporte une partie que je n'aurais pas dû mettre, car j'avais peur que vraiment ça fasse trop et que vous vous lassiez de l'histoire. Je ne vous dis pas de quelle scène il s'agit, puisqu'au final je l'ai mise et ça passe bien, enfin, je trouve. Donc on verra bien ^^'

Accrochez vos ceintures avant de commencer à lire, et on se retrouve plus tard !



Chapitre 5




Le lendemain du bal d'Elredor, Elsa s'était levée tôt, décidée à faire bouger les choses concernant la lettre. A son réveil, elle partit prendre un bain afin de se ressourcer l'esprit. Les questions se bousculaient dans sa tête, et elle était bien décidée à trouver des réponses.
Sortant de l'eau, elle alla par la suite s'habiller d'une robe mauve aux broderies dorées, et s'attacha les cheveux en un chignon décoré de deux tresses. Elle se regarda un bref instant dans le miroir de sa chambre, et ajouta à sa coiffure le petit diadème d'Arendelle. Enfin satisfaite, elle sortit de la pièce, et chercha le bureau du Roi.
Elle demanda à plusieurs reprises son chemin à des domestiques, prétextant une entrevue avec Hodin, et ceux-ci finirent par la guider dans le dit bureau.
Une fois laissée seule, elle toqua à la porte, espérant que personne ne lui réponde. Les quelques secondes qui s'écoulèrent par la suite restèrent silencieuses, si bien qu'Elsa entra discrètement dans la pièce. Elle s'élança avec hâte vers les tiroirs du bureau, et chercha la lettre que le Roi avait dû récupérer à Kristoff deux jours auparavant. Par chance, elle la trouva dans l'un des nombreux dossiers officiels, et le manque de sérieux de l'elredorien lui parut alors évident. Satisfaite de sa trouvaille, elle glissa le morceau de papier entre deux épaisseurs de tissus que constituait sa robe, et elle ressortit telle une voleuse, regagnant le long corridor.
Cherchant alors un salon de libre, elle repassa devant sa chambre et aperçut deux gardes veiller face à la porte. Elle ralentit quelque peu le pas, les observant curieusement, et découvrit la porte ouverte. La silhouette du souverain s'afficha alors au fond de la pièce, et, surprise de le voir ici, Elsa accéléra sa démarche, espérant atteindre le bout du couloir avant qu'il ne la voit. La chance sembla être avec elle ce matin là, car elle ne croisa personne, et le Roi ne la vit apparemment pas.
Finalement, elle trouva facilement un petit salon, et ouvrant la porte, elle sentit une chaleur rassurante l'envelopper. Elle s'avança avant de refermer l'entrée derrière elle, et alla jusqu'à la cheminée, ou le feu crépitait doucement. Elle s'agenouilla, observant calmement les flammes, appréciant ce moment de détente. Puis, la lettre lui revint en mémoire, et elle la sortit d'entre les couches de tissus pour l'ouvrir et la lire à nouveau.
Elle observa chaque détail, cherchant un quelconque indice qui aurait pu lui être utile pour découvrir le mystérieux expéditeur. Plongée dans ses recherches, elle fut soudain sortie de ses pensées en entendant la porte s'ouvrir brusquement. Ne voulant pas être dérangée, elle se déplaça presque en rampant derrière le fauteuil qui faisait face à la cheminée, et attendit patiemment, espérant que la personne s'en aille.

« -Elle n'est pas ici votre Altesse.
-Vraiment ?
-Voyez par vous-même, Sire. »

Les pas retentirent derrière le fauteuil, et finirent par s'éloigner de nouveau. « Non, vous avez raison. Il n'y a personne. » Sur ces mots, la porte claqua et Elsa poussa un soupir de soulagement. Elle se remit face au feu, sentant la chaleur des flammes sur son visage, et se replongea dans ses recherches. Elle n'eut pas le temps de réellement s'y remettre qu'elle entendit un cliquetis en direction de la porte. Reconnaissant le son d'une clé dans une serrure, un frisson la parcourut, se sentant désormais observée et prise au piège. De nouveaux pas raisonnèrent dans son dos, et la souveraine ferma ses yeux bleutés en pinçant des lèvres, se sentant stupide de s'être ainsi fait prendre. Les pas s'arrêtèrent, alors qu'Elsa sentit une pression derrière son dos. Deux mains derrières elle se mêlèrent à sa chevelure, défaisant son chignon, et elle sût qu'elle se trouvait en compagnie du Roi d'Elredor. Ce dernier ne bougea d'abord plus, continuant la danse de ses mains aux milieux des mèches blondes de la jeune femme, puis il finit par s'accroupir, se mettant plus ou moins à la hauteur de la souveraine.

« -Vous vouliez faire des recherches sans moi ?
-Vous ne vous décidiez pas à le faire... »

Hodin saisit la lettre des mains d'Elsa et la laissa glisser plus loin.

« -Vous savez, je me souviens du jour où je suis parti.
-Ah oui ? Pourtant on croirait que vous l'avez vite effacé de votre mémoire.
-Oh non, jamais je ne ferais une chose pareille. Lorsque je repense à ce jour, je me sens terriblement frustré. C'est très ennuyeux. Je me rappelle aussi du soir où vous étiez venue reprendre votre couronne. Et à tout cela s'ajoute la soirée d'hier.
-Je vous serais grée d'oublier tout ceci.
-Pourquoi cela ?
-Pour vous éviter de faux-espoirs. »

Sans décrocher un mot de plus, Elsa se releva, faisant fi du Roi. Celui-ci se leva également et bloqua la jeune femme en l'encadrant de ses bras qui s'enroulèrent autour de sa taille. Une plaque de glace se dessina alors à leurs pieds, faisant sourire l'elredorien plutôt que l'effrayer.

« -Pourtant, il y a certaines choses que j'aimerais retenter.
-Vous risqueriez un incident diplomatique.
-Je n'en suis pas si sûr. Je vais vous dire quelque chose, ma Reine. Votre petite vengeance d'hier était très bien trouvée. Malheureusement pour vous, on a dû oublier de vous apprendre que jamais on ne nargue un homme de la sorte, car ce dernier pourrait ne pas arrêter ses désirs.
-Je vous prierais de me relâcher sur le champs sinon...
-Sinon quoi ? »

A la fin de ses mots, Hodin déposa un baiser dans le cou de la jeune femme, et retraça un nouveau parcours avec ses lèvres.

« -Pourquoi ne pas accueillir mes avances à bras ouverts alors que, nous le savons tout les deux, vous mourrez d'envie de continuer dans cette voie.
-Vous vous surestimez...
-Prouvez moi que j'ai tort dans ce cas »

Elsa se mordilla la lèvre inférieure, cherchant une idée pour freiner l'élan du Roi. Ce dernier la pressa plus fort contre lui, si bien qu'elle pu parfaitement sentir son corps dans son dos. Il enfoui son visage dans la chevelure blonde de la souveraine, et bien qu'elle apprécia ce moment à la fois doux et excitant, elle posa sa main sur une hanche de l'elredorien, et transforma le cuir de son pantalon en glace épaisse, provoquant un cri chez le principal intéressé. Sur le coup, il relâcha l'arendellienne, ne sachant plus quoi faire, trop crispé par le froid.

« -Ceci vous suffira t-il votre Majesté ?
-Je...Je pense que oui...
-Très bien. Dans ce cas, vous m'excuserez, je dois continuer mes recherches.
-Vous n'allez pas me laisser comme cela ?!
-Hm...Non, vous avez raison. Je ne vais pas vous laissez comme ça. »

Elsa se posta face à lui et sembla réfléchir un bref instant, jusqu'à ce qu'un sourire ne s'affiche sur son visage. Satisfaite de son idée, elle fit un geste gracieux avec ses mains, et Hodin se retrouva habillé tel le père noël des légendes, à la différences que ses vêtements n'étaient pas en velours rouges, mais en glace blanche. La souveraine acheva son œuvre en fixant les pieds de l'elredorien au sol avec deux gros blocs de neiges compacts, et elle se dirigea vers la porte.

« -J'espère que vous n'oublierez pas ceci non plus, votre Majesté. Importuner une femme est bien dangereux, surtout lorsqu'elle est Reine. »

Sur ses derniers mots, elle tourna la clef dans la serrure et passa la porte. Elle fut accueillie par les deux gardes qu'elle avait vu auparavant, et leur indiqua poliment que leur souverain avait besoin d'aide. Les deux hommes pénétrèrent alors dans la pièce, et Elsa les entendit étouffer des rires. Satisfaite d'elle, elle partit pour la bibliothèque, espérant ne plus être importunée par ce Roi qui avait cette fois-ci, prit une bonne leçon.

***

Saïnika était déjà levée lorsqu'elle entendit une porte claquer. Haussant les épaules, elle continua son chemin jusqu'à un petit salon où elle avait l'habitude de déjeuner. Pour cette journée, la jeune femme avait choisi une tenue de cuir et de daim, espérant pouvoir partir à la chasse comme elle le faisait au moins une fois par semaine. Ses guêtres épaisses tenues entre ses doigts, elle atteignit la petite pièce réchauffée et alla s'installer sur l'une des chaises habillées de velours. Elle enfila les morceaux de cuirs autour de ses mollets, et attendit patiemment qu'une des domestiques vienne lui apporter son repas. Une fois cela fait, elle déjeuna calmement, réfléchissant au butin de chasse qu'elle rapporterait en fin de journée.
Alors qu'elle saisit sa tasse de thé pour la porter à ses lèvres, Hodin entra dans la pièce, et sans plus de manière, alla s'affaler sur le fauteuil face à la cheminée.

« -Bien le bonjour très cher cousin. » lui dit Saïnika d'un ton neutre, « Et après, c'est moi qui suis la plus impolie. Il va falloir revoir ça.
-Pas maintenant Saïnika. Je n'ai pas envie de rire.
-Pourquoi donc ? Que t'arrive t-il ?
-Rien, oublis. » Le Roi tourna alors son regard vers sa protégée et ouvrit de grands yeux étonnés. « Où comptes-tu aller habillée comme ça ?
-Tu me fais marcher j'espère ? Ce sont les vêtements que je porte pour la chasse, tu le sais bien.
-La chasse ? Non, pas aujourd'hui, retournes te changer. »
La jeune elredorienne laissa tomber sa tasse à l'entente de ces mots, lui causant diverses brûlures à cause du thé chaud. Elle poussa un juron et se releva d'un bond, épongeant sa tenue avec une serviette.
« -Hodin ce n'est vraiment pas drôle !
-Je ne cherchais pas à être amusant. Tu n'iras pas à la chasse aujourd'hui. Ni demain.
-Quoi ?! Mais pourquoi ! Qu'ai-je encore fait ?!
-Rien de spéciale. Seulement, te savoir à la chasse alors que tu ne connais pas encore toutes les manières princières me met hors de moi.
-Cela ne te dérangeais pas plus que ça avant !
-Avant quoi ?
-Avant que ces arendelliens arrivent au Royaume ! » Le Roi soupira et se releva, s'approchant de sa cousine. Il lui posa les mains sur ses joues rosées, soutenant son regard.
« -Saïnika, il faut que tu comprennes. Tu dois pouvoir te comporter en parfaite princesse, et ce, le plus rapidement possible. Sans cela, tu m'empêches de mettre en place mes projets.
-Mais quels projets ?!
-Si tu me gardes juste pour m'éduquer comme une bourrique au sang royal, tu te fous le doigt dans l’œil ! » Cette fois-ci, la main du Roi partit d'un coup sec s’aplatir sur la joue de la jeune femme.
« -Prends garde à tes mots ! Je t'apprécie grandement ma chère cousine, mais il y a des choses que je ne tolérerais pas sous mon toit. Tu n'iras pas à la chasse aujourd'hui, à point c'est tout. Tu continueras d'apprendre les bonnes manières, chose que ta petite tête à apparemment bien du mal à assimiler.
-C'est elle qui t'a mis dans une telle colère, n'est-ce pas ? C'est cette Reine ? Jamais tu n'aurais osé lever la main sur moi !
-J'ai su être patient. Aujourd'hui je vois que nous perdons trop de temps à cause de tes caprices !
-Trop de temps pour quoi !
-Cela ne te regardes pas ! Vas te changer sur le champs ! Tu passeras ta journée à apprendre à être courtoise. Et pour se faire, quoi de mieux que de rester en présence de la Reine et de sa sœur ?
-Mais...
-Je ne discute plus. »

La jeune femme eut un grognement presque enragé, et elle sortit du salon en claquant la porte.
Hodin laissa son regard se plonger au milieu des flammes qui dansaient au creux de la cheminée, réfléchissant à ses plans qui se voyaient compromis. Il regretta son comportement envers Saïnika et se dit que niveau bonne conduite, même lui n'était pas l'un des meilleurs professeurs. Il soupira une nouvelle fois, perdu dans ses pensées, et au bout d'un moment, il sortit de la pièce, se préparant à souhaiter un bon départ aux invités qui reprenaient la route le matin même.

***

« Elsa ?
-C'est toi Anna ?
-Oui ! Qui veux-tu que ce soit d'autre ?
-Je ne sais pas. Qu fais-tu ici ?
-Je t'ai cherchée partout. Et puis, j'ai pensé à la bibliothèque...
-Tu as bien fait.
-Ça va ? Tu me sembles bizarre ce matin. »

La rouquine ferma la porte derrière elle, essayant de faire le moins de bruit possible en voyant sa sœur si concentrée sur un bout de papier. Elle s'avança d'un pas de velours et s'agenouilla aux côtés de son aînée, observant l'objet de sa concentration. Lorsqu'elle vit la lettre, elle eut un petit sourire soulagée, et elle posa son front contre celui d'Elsa avant de lui déposer un baisé sur la joue.

« -Toujours cette lettre.
-Oui, que croyais-tu que c'était ?
-Une déclaration de guerre, bien entendu. » La cadette avait répondu avec un tel sérieux que cela fit lever le nez de la souveraine, qui en oublia un court instant sa lettre.
« -Pardon ?
-Ben oui, après la soirée d'hier soir.
-Et bien quoi ? Que s'est-il passé hier soir ? » répondit nerveusement la jeune femme blonde.
« -Oh ça va Elsa ! Tu ne pensais tout de même pas que ça passerait inaperçu ! De la glace sur les mains du Roi, en intérieur, ce n'est pas très courant, tu ne crois pas ?
-Oh non, ça se voyait vraiment alors ?!
-Rien qu'un chouilla. Et puis, je te surveillais de très près, d'où le fait que j'ai insisté auprès de Kristoff pour que nous vous rejoignions sur la piste et que les autres invités suivent le mouvement. Ainsi, personne ne s'est rendu compte de rien. » La Reine laissa passer un soupir de soulagement en entendant sa cadette. Elle avait joué avec le feu ce soir là.
« -Merci Anna...
-Mais de rien ! Lorsqu'il s'agit de veiller tes arrières, je suis toujours présente ! Mais dis moi, c'était quoi ton idée en faisant ça ?
-C'est que...
-Oh la la. Je crois qu'on en a pas fini entre toi et Hodin. »

Elsa baissa la tête, rouge de honte, puis se détendit lorsque sa sœur la prit par les épaules.

« -Bon, et sinon ? Tu as trouvé des choses intéressantes ? » La souveraine se ressaisit brusquement et secoua la tête en fronçant les sourcils.
« -Non, rien de rien. Je ne comprend pas. Et Hodin ne m'aide en rien.
-Le sceau, tu as regardé le sceau ?
-Oui mais je ne le connais pas.
-Attends, quoi ? Toi ? Ne pas reconnaître un sceau ?!
-Oui...
-As-tu pu comparer à celui de Hodin ?
-Il me semble que le sceau d'Elredor représente la silhouette d'un dragon.
-D'un dragon ?
-Oui, je suppose qu'il s'agit là d'un clin d’œil à l'une des nombreuses légendes qui doivent peupler le pays. Quoi qu'il en soit, le sceau de la lettre représente un bateau tout en longueur qui semble entouré d'une aura.
-Et tu n'avais pas vu ce détail lorsque nous avons reçu la lettre ?
-Non, je...J'étais trop heureuse de me dire que...
-Oui, je comprend. Hm...regardons dans les livres de la bibliothèque et cherchons une légende ou un événement qui puisse avoir un rapport avec un bateau tel que celui-ci.
-Mais il doit y en avoir pleins ! Non il y a sûrement un autre détail quelque part. »

La rouquine observa le sceau de plus près et posa son doigt dessus.

« -Là ! Qu'y a t-il de marqué ici ?
-...Te waka a Maui. Je l'avais déjà vu mais, je ne sais pas ce que cela signifie.
-Et bien cherchons.
-On ne sait même pas en quelle langue c'est écrit, Anna.
-Ce n'est pas bien grave. On va tranquillement se plonger dans la lecture et nous finirons bien par trouver quelque chose.
-Oui...Tu as raison, il faut rester optimiste. Mais nous perdons tellement de temps.
-Ne t'en fais pas pour cela. »

La cadette pressa le bras de sa sœur, se voulant rassurante, et toutes deux commencèrent leurs recherches sur les mystérieuses inscriptions.
Personne ne vinrent les importuner durant la matinée, et les domestiques leur apportèrent le repas dans la bibliothèque. Peu de temps après s'être rassasiées, les arendelliennes furent rejointes par Kristoff.

« -Où étais-tu durant tout ce temps ?! » demanda la princesse.
« -Je cherchais un ami, mais rien n'y fait, je ne le trouve pas.
-C'est celui dont tu m'avais parlé ?
-Oui, Kassam. Tant pis, je finirais bien par le retrouver avant que nous repartions d'ici. Et vous, que faites-vous ?
-On fait quelques recherches pour en savoir plus sur la mystérieuse lettre.
-Et vous avez trouvé quelque chose ?
-Non, pas encore, mais je garde espoir.
-Kristoff ? » demanda la souveraine.
« -Oui ?
-Aurais-tu vu le Roi, par hasard ?
-Non, pourquoi ?
-Comme ça. Il agissait bizarrement ce matin.
-Que faisait-il ?
-Oh, qu'importe...
-J'ai trouvé ! » la coupa Anna, « Regardez ! Te waka a Maui signifie le waka de Maui. Maui est un personnage issu d'une légende Mãori. Maui serait un demi-dieu. Un jour il serait parti pêcher avec son frère, et lors de sa pêche, il aurait remonté deux poissons. Il nomma le premier Te ika a Maui, qui veut dire littéralement le poisson de Maui, et il appela le second Te waka a Maui, qui lui veut dire le waka de Maui...
-Cela ne nous avance pas beaucoup malheureusement.
-Attends Elsa, notre réponse est dans ce qui suit. Te ika a Maui serait la représentation de l'île du nord, et Te waka a Maui serait...les îles du sud...
-Comment ?!
-Au moins nous savons a qui nous avons affaire maintenant... » La rouquine ouvrit de grands yeux effrayés « Oh non...
-Qu'y a t-il Anna ? » demanda le jeune prince.
« -Saïnika...Hier...Elle était en compagnie d'un homme qui ressemblait étrangement à Hans...
-Et tu ne le dis que maintenant ?! » s'énerva la souveraine .
« -Mais tout était fait pour nous permettre de passer une bonne soirée. Cet homme ressemblait à Hans mais, ce n'était pas lui, je ne voyais pas de raison de m'inquiéter.
-Ce n'est pas grave, de toute manière les invités devaient partir ce matin » intervint Kristoff.

Les jeunes femmes poussèrent un soupir de soulagement, lorsque Hodin entra précipitamment dans la pièce. Elsa le dévisagea du regard en le voyant entrer, puis fit fi de sa présence. Pourtant, ce dernier arborait un air paniqué.

« -Saïnika est avec vous, n'est-ce pas ?
-Non... »répondit la Reine, « Nous ne l'avons pas vu depuis hier soir.
-Il faut la chercher !
-Que racontez-vous ? Que se passe t-il ?
-Nous nous sommes disputés tout à l'heure, je ne souhaitai pas qu'elle parte à la chasse et elle est partie quand même, sans mon accord, et je ne sais pas où...
-Et bien il n'y a pas de quoi s'inquiéter, je croyais que la chasse était une activité quotidienne chez vous ? »
Le Roi acquiesça avant de tendre un arc devant lui.
« -La chasse,oui. Mais pas sans son arc, sinon à quoi bon ? »

Tous se regardèrent, comprenant la situation inquiétante qui venait de s'installer. Sortant de la pièce, le petit groupe partit à la recherche de la jeune elredorienne.

***

A la suite de sa dispute avec son cousin, Saïnika avait obéi et était partie se changer. Portant une robe de velours grenat, elle était par la suite partie se réfugier dans le jardin royal, s'asseyant au pied d'un papayer. Elle se demanda ce que projetait de faire Hodin, pour qu'il se soit montré si agressif plus tôt dans la matinée.
Soudain, une main se posa sur son épaule, la faisant sursauter. Elle se releva aussitôt et se tourna afin de faire face à la personne qui l'avait tirée de ses pensées. Elle reconnu alors le jeune homme avec qui elle avait dansé la veille, et se sentit alors rassurée.

« -Messire Connor...Que me vaut ce plaisir ? N'êtes vous pas censé être parti à cette heure-ci ?
-Si, Mademoiselle Saïnika. Hélas, il semblerait que j'ai oublié ce pourquoi je suis venu. Vous comprenez, je ne puis partir sans. Mon frère y tient énormément.
-Oh...Et qu'avez-vous donc oublié ? » Le jeune homme s'approcha de l'oreille de son interlocutrice avant de lui saisir un bras d'une main, et de poser sa seconde main sur la bouche de la jeune femme.
« -Vous. »

La pupille du Roi se débattit comme elle pu, mais trois autres hommes vinrent rejoindre Connor pour lui prêter main forte. Saïnika fut donc, en un rien de temps, mise à bord d'un galion arborant des couleurs bleues et blanches. Les minutes qui suivirent, ce dernier quitta le port d'Elredor, emportant avec lui la précieuse parente du Roi.

***

Anna, Elsa, Kristoff et Hodin arrivèrent au port essoufflés et complètement désemparés. A leur arrivée sur les quais, ils aperçurent un navire au loin, aux voiles blanches gonflées par le vent. Le Roi serra ses poings et donna un coup de pied au sol, ne sachant où défouler sa colère.
« -Ils sont partis, il est trop tard !
-Non » intervint Kristoff, « Je pense que certains qui ont eu un rôle dans cet enlèvement sont encore à Elredor. Sinon, pourquoi nous faire quitter Arendelle ? Nous devons continuer de chercher.
-Non, nous devons récupérer Saïnika. Je vais de ce pas faire préparer un navire. »

Les arendelliens se fixèrent mutuellement, ne sachant que faire face à la détresse du Roi. Finalement, ils hochèrent la tête et se préparèrent à partir pour les Îles du sud, accompagnés de la colère de Hodin.
Le soir, le galion était déjà en préparation. Le souverain d'Elredor avait prévu de partir dès le lendemain matin. Chacun retourna dans sa chambre respective, sauf Elsa qui cette fois, alla toquer à la porte de l'elredorien. Ce dernier répondit d'une voie triste, et lui demanda d'entrer. La jeune femme referma la porte derrière elle et s'avança prestement jusqu'au lit royal, sur lequel s'était assis Hodin. Elle se posa à ses côtés, et fit glisser sa main dans la nuque du souverain. A son contact, il releva la tête et observa longuement les yeux azurs d'Elsa, qui la fixait d'un air compatissant.

« -Nous la retrouverons, Hodin. Quoi qu'il arrive, nous retrouvons toujours nos proches.
-Si vous le dîtes...
-Croyez-moi. Nous la ramèneront à Elredor. Nous nous battrons pour elle, et les Îles du Sud paieront l'affront causé.
-Merci Elsa. »

Le Roi continua de la regarder, détaillant chacun des traits de son visage, jusqu'à ce qu'il pose une de ses mains sur l'une des joues rosées de la jeune femme. Cette dernière se laissa faire, et le visage de Hodin se rapprocha dangereusement du sien, si bien que quelques secondes plus tard, la Reine ne pu éviter le contact de ses lèvres contre les siennes. Le duo échangea ainsi un premier baiser, et cela désola presque l'elredorien qu'il ait fallu attendre une tragédie pour qu'Elsa s'ouvre enfin à lui.
La souveraine resta au creux des bras de Hodin toute la nuit, lui offrant un certain réconfort dans ce moment difficile qu'il vivait. Les deux amants s'endormirent tardivement après avoir longuement échangé sur les plans à prévoir pour sauver Saïnika. Le Roi serra tendrement la jeune femme contre lui, tombant au pays des songes, rêvant d'offrir sa revanche aux Îles du sud pour leur donner une bonne leçon.


Minka
Minka
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : La montagne du Nord

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 08 Avr 2015, 00:42
Oh PUNAISE <-- Je vais rester polis hein. Razz
Ce chapitre est l'un des meilleur que j'ai pu lire et je te félicite Gel, vraiment !! Trop génial j'ai tout adoré. :bonnenote:

On imagine parfaitement bien chauqe détails de chaque passage. J'ai ri quand Elsa ridiculise Hodin, été choquée quand Hodin s'est énervé sur sa cousine, aimé la complicité toujours aussi présente entre les deux sœurs et été en haleine jusqu'à ce (enfin, ayé on y est) tout premier baiser. :amour:

Maintenant de l'aventure, de l'action et je suppose plein d'autres surprises nous attendent, j'ai vraiment trop hâte !! Merde oui qu'est ce que j'ai hâte !! :vouiii:

(petite parenthèse : car je me trouve de plus en plus minable en te lisant, de mon côté ça n'avolue pas, j'écris toujours comme une :pq: et n'est plus qu'à :prosterne: avant de partir loin je pense...j'ai trop honte, déjà que je suis nulle en orthographe. pale )


Dernière édition par Minka le Mer 08 Avr 2015, 09:52, édité 1 fois

_________________
Attention l'orthographe et moi ça à toujours fait 2...c'est mathématique. jesuisdehors

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Everyo10
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 08 Avr 2015, 09:12
Surprised
Merci Minka ♥️ J'ai presque pleuré en voyant ton commentaire :calin: 
Sérieux...Attends attends je vais pas m'en remettre xD
Je suis super heureuse qu'il t'ai autant plus *____*
Et oui de l'aventure et tout et touuuuuuut ! x)

Et non non non, attention à ce que tu dis. J'aime pas du tout quand les fanfictionners des fanfictions que je lis se dénigre comme ça >< Tu n'écris pas comme une :pq: et tu n'as pas à :prosterne: avant de partir loiiiin parce que ta fiction est niquel, tu as une p***** de qualité d'écriture et tu as de très bonnes idées. Et els fautes, tout le monde en fait, d'ailleurs dans ce chapitre avant que je le corrige, j'avais écrit "en fasse" au lieu de "en face" alors hein xD Alors pouêt Razz
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 08 Avr 2015, 12:07
J'ai adoré ce chapitre !!! En adoration
Franchement je sais pas trop quoi dire tellement je trouve tout trop bien x)
Et en plus y a le premier baiser entre Elsa et Hodin quoi ! En adoration
Aussi, j'ai trouvé que c'était bizarre le comportement d' Hodin envers sa cousine.. Puis elle se fait capturer..
Enfin voilà quoi.. J'ai ADORÉ CE CHAPITRE !!! ( deuxième fois que je le dit mais c'est pas grave.. XD )
Vivement la suite !!! cheers

_________________
[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Tumblr10
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 08 Avr 2015, 12:57
Ce chapitre était vraiment bien:
J'ai bien aimé l'espèce de petit jeu de cache-cache qu'il y avait au début entre Elsa et Hodin. Razz
Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment beaucoup aimé la scène dans la bibliothèque avec Elsa et Anna. Je sais pas, je m'imagine bien les deux frangines, tranquilles par une matinée ensoleillée, en train de chercher ensemble des informations dans des livres... (Je ne peux pas m'expliquer mieux que ça^^)
Et puis pauvre Saïnika, on peut dire que l'arrivée d'Elsa et Anna ne lui a pas franchement porté chance. Razz
Et puis, olalala.... Le premier baiser!! :cyclops: Je crois que beaucoup l'attendaient celui-là. X)
Bref, très bon chapitre, et on attend la suite!

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 08 Avr 2015, 13:48
Punaise ! Quel chapitre ! En tout cas, bravo à toi, je l'ai vraiment adoré. Very Happy Le passage qui m'a vraiment fait marrer c'est quand Elsa clou sur place ce pauvre Hodin. Razz
Ensuite, dès que j'ai lu Te Waka a Maui, ça m'a dit quelque chose. Et en effet, ça s'est confirmé par la suite. bravo
Et enfin, Saïnika qui se fait enlever, le premier baiser d'Elsa et Hodin. Bref, que du pur bonheur ! J'attends vraiment la suite, car elle s'annonce pleine de rebondissements ! Smile
Ice-dragon
Ice-dragon
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Derrière mon ordinateur à créer ma fiction

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Jeu 09 Avr 2015, 22:46
Il faut sauver le soldat Saïnika !
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Dim 10 Mai 2015, 14:21
Lizzie3105 a écrit:J'ai adoré ce chapitre !!! En adoration
Franchement je sais pas trop quoi dire tellement je trouve tout trop bien x)
Et en plus y a le premier baiser entre Elsa et Hodin quoi ! En adoration
Aussi, j'ai trouvé que c'était bizarre le comportement d' Hodin envers sa cousine.. Puis elle se fait capturer..
Enfin voilà quoi.. J'ai ADORÉ CE CHAPITRE !!! ( deuxième fois que je le dit mais c'est pas grave.. XD )
Vivement la suite !!! cheers

Merci beaucoup Lizzie I love you
Et oui fallait bien un premier poutou :angel:

M.Baggins a écrit:Ce chapitre était vraiment bien:
J'ai bien aimé l'espèce de petit jeu de cache-cache qu'il y avait au début entre Elsa et Hodin. Razz
Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment beaucoup aimé la scène dans la bibliothèque avec Elsa et Anna. Je sais pas, je m'imagine bien les deux frangines, tranquilles par une matinée ensoleillée, en train de chercher ensemble des informations dans des livres... (Je ne peux pas m'expliquer mieux que ça^^)
Et puis pauvre Saïnika, on peut dire que l'arrivée d'Elsa et Anna ne lui a pas franchement porté chance. Razz
Et puis, olalala.... Le premier baiser!! :cyclops: Je crois que beaucoup l'attendaient celui-là. X)
Bref, très bon chapitre, et on attend la suite!

Contente que ce chapitre t'ai plu : )
Je vois un peu ce que tu veux dire pour la scène de la bibliothèque. J'ai à peu près la même image que toi pour cette scène Razz J'y vois une ambiance totalement sereine, et à la fois ancienne, enfin voilà ^^
Oui, la pauvre Saïnika, elle n'a rien demandé à personne ^^'
Et oui le premier poutou...A voir maintenant ce que ça va changer - ou non - entre ces deux là bravo

Micky93 a écrit:Punaise ! Quel chapitre ! En tout cas, bravo à toi, je l'ai vraiment adoré. Very Happy Le passage qui m'a vraiment fait marrer c'est quand Elsa clou sur place ce pauvre Hodin. Razz
Ensuite, dès que j'ai lu Te Waka a Maui, ça m'a dit quelque chose. Et en effet, ça s'est confirmé par la suite. bravo
Et enfin, Saïnika qui se fait enlever, le premier baiser d'Elsa et Hodin. Bref, que du pur bonheur ! J'attends vraiment la suite, car elle s'annonce pleine de rebondissements ! Smile

Merci Micky : )
Ahah oui ce passage j'ai adoré l'écrire, c'est à que j'ai été le plus inspirée xD Et puis, j'ai une amie qui me disait qu'elle trouvait dommage qu'Elsa paraisse si fragile alors qu'elle devrait être capable de bien se défendre. Et quand elle a lu ce passage, elle m'a dit "Ahh ! Là on retrouve notre petite reine !" Mouai bon x) Du coup je suis contente ^^'
Pour ce qui est de la légende de Maui, c'est amusant que tu la connaisse ^^ Moi je l'ai découverte justement pour écrire ce chapitre Razz 


Ice-dragon a écrit:Il faut sauver le soldat Saïnika !

Ahah, à voir si ils y parviennent ou non Razz




Alors voilà, comme me voilà de retour, je vais pouvoir poster le chapitre 6 : )
Pour ce chapitre, la légende de Maui est complètement tournée à ma manière afin de pouvoir en faire ce que je veux ^^' -oui je triche mais bon voilà, c'est comme ça Razz -
J'aurais quelques dessins à scanner aussi, mais je verrais ça un peu plus tard I love you



Chapitre 6





« Kassam ? Kassam, où es-tu ? »

L'homme au teint mat et à la chevelure brune arriva derrière la jeune femme d'où provenait l'appel. Il posa ses mains sur la taille de cette dernière, réveillant en elle son instinct prédateur. D'un geste, elle le saisit par le bras et le projeta sur le dos à quelques pas d'elle. Ramenant deux de ses mèches brunes en arrière, lui permettant de dégager son visage, la jeune femme reconnu celui qu'elle avait appelé quelques minutes auparavant. Son regard se crispa et elle sembla affolée en prenant conscience de son geste.

« -Kassam ? Mais à quoi joues-tu ?! J'aurais pu te tuer !
-Oula mon amie, peut-être pas tant. Tu m'aurais éventuellement cassé une ou deux côtes, brisé une jambe, rendu aveugle, mais tu ne m'aurais pas tué. Rare sont tes ennemis qui finissent ainsi.
-Tu me connais donc bien mal. » répondit la principale intéressée dans un triste sourire, « Allez, relève toi ! » La jeune femme lui tendit une main amicale, et l'aida à se remettre sur pied, devant l'air faussement satisfait de l'elredorien.
« -Tu n'as rien ? Tu me semble faire une drôle de tête.
-Je suis un peu secoué voilà tout. J'en ai vu d'autre.
-Oui, et bien j'espère que tu vas vite te remettre, parce que si des bêtes sauvages venaient à nous attaquer cette nuit, tu ne me seras pas d'une grande aide !
-Tu sais aussi bien que moi que tu n'as besoin de personne pour te dépêtre de ce genre de situation. Allez, allons dormir maintenant.
-Certainement pas ! Nous devons atteindre le port !
-Alors que la lune est pleine ? Tu es folle, on va se faire dévorer avant d'avoir fait dix pas ! »
La jeune femme se tourna, fixant Kassam d'un air malicieux.
« -Mon pauvre ami, tu ne crois même pas en ce que tu dis.
-Comment ça ?
-Tu as dit toi même que je n'avais besoin de personne pour me défaire des bêtes sauvages, et pourtant tu as peur. Crois moi, si nous devions en croiser, c'est moi qui les mangerai. Allez viens, on a pas une minute à perdre. »

L'elredorien regarda la jeune femme s'éloigner, tout perturbé des dernières paroles qu'elle avait prononcé. Puis, ne voyant plus que sa fine silhouette, il se précipita après elle pour ne pas la perdre de vue. Les deux compagnons continuèrent donc leur quête, sous la pleine lune accompagnée de milliers d'étoiles.


***


« Kristoff...Kristoff, réveilles toi. Il est temps. »

La rouquine observait son époux d'un regard empli de tendresse. Sa main posée sur l'épaule du jeune homme émettait de petites pressions de temps à autre, tentant désespérément de réveiller le montagnard. Ce dernier finit par ouvrir un œil, pour le plus grand soulagement de la princesse qui relâcha la pression et retourna à l'autre bout de la pièce.

« -Allez, debout ! Nous partons bientôt, tu n'as pas oublié ? » Le grand blond se releva dans son lit et tourna son regard vers la fenêtre, au travers de laquelle il pu apercevoir la lumière de la pleine lune.
« -Tu es sûre de vouloir te lever maintenant ? Le soleil n'est même pas encore levé...
-Tu n'as qu'à rester encore un peu, » soupira la jeune femme, « Moi, je vais voir Elsa.
-Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié qu'en t'épousant, je devais te partager avec ma charmante belle-sœur. » lança l'arendellien sur un ton innocent.
« -Quoi ? Répète un peu tu vas voir !
-Je plaisantais, Anna. Tu sais très bien que je respecte votre relation. Je vous rejoindrais dans quelques minutes.
-Hm, ou quelques heures...
-Mais non ! Allez, vas-y.
-Merci Kristoff...
-De rien Princesse ! »

Sur ces derniers mots, le montagnard se retourna dans son lit, et la rouquine partit, après un dernier sourire à son époux.
Longeant les couloirs, la jeune femme observait chacun des éléments de décorations sur son passage. Arrivée au bout du corridor, elle s'arrêta face à une porte qu'elle reconnu comme étant celle de la chambre de son aînée. Elle toqua, sur l'air d'une petite mélodie, et entra sans attendre de réponse. « Elsa ? ». Son regard balaya la pièce, et elle pu voir le lit, dont les draps ne durent recevoir personne durant la nuit. La princesse fronça légèrement les sourcils face à l'absence de sa sœur, et s'avança vers le milieu de la pièce, d'où elle aperçut sur le lit, la robe de nuit d'Elsa. Son visage s'illumina alors et elle fit demi-tour, retournant dans le couloir qu'elle traversa d'une traite. Elle se stoppa face à une grande porte aux diverses ornementations dorées, et toqua de nouveau au rythme d'une mélodie. « Elsa ? ».

De l'autre côté de la porte, la souveraine se redressa dans le lit royal. « Oh non non non ! ». Hodin l'observa malicieusement, la scène l'amusant de bon matin.
« -Oui, bonjour votre Majesté, moi aussi je suis toujours aussi ravie de vous voir. » Elsa se retourna, le fusillant du regard, avant de poser une main sur son visage.
« -A quoi bon de toute manière, elle sait que je suis là, c'est fichu.
-Ce n'est quand même pas si dramatique.
-Quand même pas si quoi ?! Il en va de notre honneur !
-Oui bon, toujours la même histoire. » En entendant le Roi, l'arendellienne serra ses poings. Son petit nez retroussé voulait tout dire quand à la colère qui montait en elle à cet instant, si bine que Hodin ne pu s'empêcher de sourire, toujours aussi moqueur envers sa belle.
« -Si je me l'autorisais, je vous jure que vous vous prendriez ma main en pleine figure !
-Allez-y donc, mais cette main ne serait rien, comparée aux habits de glaces que vous m'avez gentiment confectionné hier. Je crois qu'il va falloir redoubler d'imagination ma Reine si vous voulez à nouveau me faire taire.
-Ne vous en faites pas pour cela, je ne manque jamais d'idées... »

Le duo se fixa un moment, oubliant presque ce pourquoi la Reine s'était levée du lit. « Elsa ? ». L’intéressée sursauta en entendant la voie de sa cadette, et se précipita vers la porte avant de l'entrouvrir.

« -Anna...Que fais-tu ici ? » demanda la souveraine d'une voix aussi douce et chaleureuse que possible afin de paraître normale. La rouquine la scruta de la tête aux pieds, avant de laisser un sourire s'étirer sur son visage, ce à quoi sa sœur déglutit en guise de réponse, imaginant déjà les pensées farfelues de la princesse.
« -Et bien...En toute logique ce serait plutôt à moi de te poser la question. Pourquoi est-ce toi qui ouvre cette porte ?
-Heu...parce que tu m'as appelée ?
-Oui, mais...Ne suis-je pas devant la porte de la chambre du Roi Hodin ? » Elsa sentit le rose lui monter aux joues. Elle leva la tête, fixant la porte sous tous les angles, réalisant son erreur.
« -J'étais venue parler à Hodin des plans que nous devrions mettre en place pour retrouver Saïnika.
-Hm...Oui, ça me semble plausible mais...Le lit de ta chambre semble ne pas avoir été défait depuis hier soir et...
-Non non non ! » la coupa Elsa, rouge de honte. Elle lança un léger regard en direction du Roi, qui lui étouffait ses rires dans ses draps.
« -Je ne te jugerais pas Elsa, tu le sais bien. » insista la rouquine. Cette fois, s'en fut trop pour la souveraine qui s'avança dans le couloir, et referma la porte derrière elle. Elle fixa sa cadette d'un air accusateur, avant de soupirer, tentant de retrouver son calme.
« -Bon Anna. Comment dire...
-Il va falloir songer au mariage maintenant !
-Quoi ? » Les yeux d'Elsa s'arrondirent, comme si elle n'avait pas comprit ce que venait de dire la jeune femme. « Non ! Anna, il ne s'est rien passé ! Je ne sais pas à quoi tu penses, et ce que tu t'imagines, mais tu vas cesser tout de suite ! Nous sommes ici en tant qu'invités, c'est tout ! Tout à l'heure nous partirons pour les Îles du Sud, nous récupérerons Saïnika, et une fois qu'elle sera de retour chez elle, nous rentre à Arendelle tout les...
-...quatre !
-Trois !
-Bien, bien...Il n'empêche que tu as dormi avec lui.
-...Je...Oh et puis zut ! Oui c'est vrai et alors ? Il ne s'est rien passé de plus ! Allons nous changer maintenant. Nous devrions mettre des tenues plus confortables pour ce nouveau voyage.
-Hm...Oui, cela me semble évident. »

La rouquine saisit son aînée par le bras et la traîna jusque dans sa chambre, ou elles purent fouiller dans leurs malles pour se trouver de nouveaux vêtements. Toutes deux optèrent pour des tenues de soies accompagnées de longues capes de velours, afin de tenir face au vent froid de la mer. Ainsi, une fois habillées, les jeunes femmes purent se contempler un bref instant, ravies de s'essayer à de nouvelles couleurs. La souveraine laissa tomber le bleu ciel et le mauve pour du bleu marine sur sa longue robe retombant jusqu'à ses pieds. Ses manches, un peu plus claires que le reste, se raccordèrent parfaitement à une fine ceinture donnant la séparation entre le haut et le bas de la tenue. Enfin, de jolies broderies bleues et roses, en forme de crocus et de fines plumes, venaient donner ce côté précieux qu'on ne pouvait que reconnaître à chacune des tenues de la Reine et sa sœur.
Anna quand à elle, portait une jupe plus courte, lui arrivant à mi-mollet et laissant paraître ses collants roses, ainsi qu'un haut à manche mi longues. Le tout se tenait dans un coloris mordoré, égayé par de multiples broderies sur le bas de sa jupe, formant des crocus en éclosions roses et verts pâles. Aussi, le bustier de la princesse se vit décoré de trois boutonnières agrémentées de petites chaînettes assorties aux broderies.
Les deux sœurs se coiffèrent par la suite avec hâte, voyant le soleil se lever de plus en plus haut dans le ciel. La souveraine opta pour une coiffure bien tenue, comme celle de son couronnement, mais, au lieu de la finir en un chignon enroulé, elle laissa les mèches longues pendre en tresses derrière son dos. Elle s'occupa par la suite de sa cadette, et lui fit une tresse torsadée sur le côté, le tout décoré d'une seconde tresse en guise de couronne.
Ceci terminé, les deux jeunes femmes rejoignirent le petit salon, emmenant leurs capes de velours avec elles, et elles purent prendre un rapide déjeuner, en attendant que tout soit prêt.
Finalement, le Roi et Kristoff les retrouvèrent au bout de quelques minutes. Hodin s'approcha aussitôt de la souveraine et se mit à sa hauteur, lui tendant son diadème dans rapide un clin d’œil.

« -Faites attention de ne pas égarer vos affaires votre Altesse. Cela serait dommage de perdre une si jolie couronne. »
Elsa le fixa, gênée, avant de récupérer son bien devant le regard amusé d'Anna et Kristoff.
« -Merci, votre Majesté...Sommes-nous fin prêts à partir ?
-Oui, il est temps. » répondit le Roi, reprenant tout son sérieux.
« -Deux petites minutes ! » s'écria alors la cadette. « Je vais chercher le livre sur la légende de Maui. Il pourrait nous être utile !
-Très bien...Tu nous rejoindras au port ? » lui demanda son aînée en souriant.
« -Oui, je pense assez bien connaître la ville à présent. Je ne devrais pas me perdre.
-A tout à l'heure dans ce cas. »

La rouquine acquiesça et partit en courant dans les couloirs du château. Hodin fixa ses deux invités qui restaient face à lui, et leur fit signe d'y aller. Elsa récupéra sa cape, et prit celle d'Anna, redoutant que cette dernière ne l'oublie avant de les rejoindre.
Quelques minutes plus tard, le trio attendait patiemment la jeune princesse au pied du navire. Tandis que Hodin commençait à se frotter les bras nerveusement au fur et à mesure que le temps passait, Anna finit par arriver, le livre à la main.

« -C'est bon, nous pouvons y aller !
-Tu en as mis un temps, Anna... » lui fit Elsa sur un air de reproche, tout en enveloppant dans sa cape.
« -Oui...C'est que...Je ne connaissais peut-être pas encore suffisamment bien Elredor... »

La Reine leva les yeux au ciel, et le petit groupe pu monter à bord du galion royal. Le navire quitta le port rapidement, sous la demande de Hodin, et tous surent qu'un nouveau voyage venait d'être entamé. L'elredorien partit sur le pont, alors que Kristoff alla s'affaler sur le lit d'une des cabines. Anna alla s'asseoir le long d'une rambarde, et se plongea à nouveau dans son livre. Elsa la suivit du regard, amusée de voir sa sœur se comporter tel un détective.
Finalement, la souveraine se décida à rejoindre Hodin sur le pont, ne souhaitant pas qu'il rumine sa douleur tout seul. S'approchant de lui dans son dos, elle lui posa une main sur l'épaule avant d'observer le large qui se voulut comme une berceuse reposante.

« -Comment vous sentez-vous ?
-Je ne vais pas si mal que ça, si c'est cela qui vous inquiète. » répondit le Roi dans un léger sourire.
« -Pourtant, votre cousine...
-Oui, je sais. Elle est entre de mauvaises mains. Mais que puis-je faire tant que je ne suis pas là bas ?
-Je suis désolée, j'imagine que cela ne doit pas être facile...
-Pas vraiment. Mais c'est surmontable. Votre présence m'apaise, Elsa. Voyez vous même. Avais-je l'air si malheureux ce matin ? Non pas que je ne le suis pas, mais vous me faites sourire, vous, votre sœur, le prince...Même si nous ne partons pas pour une partie de plaisir, je suis heureux que tout ceci soit arrivé. Car l'aventure avec vous, m'avait manqué.
-Vous n'êtes pas sérieux...Et Saïnika ?
-Bien sur, j'aimerais la ramener saine et sauve...Et pour être honnête, je ne m'inquiète pas tant que ça pour elle. Saïnika est un peu...comme une sauvageonne, vous voyez ? Elle savait se battre et dépecer une bête avant même de savoir parler. Elle a apprit les choses à l'envers. Et je crois bien que cela la sauvera cette fois.
-Vous me semblez confiant.
-Oui, car j'ai confiance en ma cousine. Et je peux vous assurer que dans cette histoire, je ne suis pas le plus malheureux.
-Qui, alors ?
-Ses ravisseurs. » répondit alors le Roi en retenant un rire satisfait « Ils vont vite se rendre compte que Saïnika est loin d'être la petite princesse en détresse comme dans les contes.
-C'est donc cela qui vous rassure...
-Oui. Sans compter votre présence. Je me dis qu'avec vos pouvoirs, ces malfaiteurs n'ont aucune chance.
-Vous ne devriez pas penser cela.
-Je sais, et pourtant...
-Et pourtant quoi ?
-Non, oubliez. Je m'égare. Vous devriez aller vous reposer.
-Me reposer ? Nous nous sommes levés il y a à peine deux heures. Vous perdez la tête mon pauvre Roi.
-Peut-être bien, qui sait. »

Les deux êtres se fixèrent longuement au milieu d'un silence pesant, avant qu'Elsa ne finisse par détourner son regard sur les vagues. Le mouvement fluide de l'eau semblait l'assommer petit à petit. Le son de la mer, dansant à la surface, la ramenait au fin fond de ses pensées, si bien qu'elle sembla absente un instant. Finalement, ce fut la voix cristalline de sa sœur, au loin, qui la sortit de son monde de rêves. « Elsa ! Elsa ! ». La Reine sursauta et fit volte face en entendant sa cadette. Elle la regarda, les yeux écarquillés.

« -Anna ! Qu'y a t-il ? » demanda t-elle en remettant la cape de la jeune femme correctement sur ses épaules.
« -Elsa ! Nous devons changer de cap !
-Que dîtes-vous ? » s'interposa Hodin, « Saïnika a été enlevée par les Îles du Sud, non ?
-Oui, mais là n'est pas le problème ! Je sais où nous pourrions trouver des alliés ! Et qui sait, peut-être même trouver quelqu'un qui saurait nous expliquer le pourquoi de cet enlèvement !
-Je crois qu'il n'y a pas besoin de chercher bien loin Anna. Quelqu'un vous a envoyé à Elredor par mon intermédiaire. Cela me semble évident que vous êtes les principales cibles.
-Principales ? Je ne pense pas, non. Dans ce livre est raconté toute la légende. Et je pense que certains éléments de l'histoire sont toujours d'actualité.
-Comme quoi ?
-Les tensions. Te ika a Maui et Te waka a Maui ne se sont jamais entendus ! Dans la légende, il est question de préciosité. L'île du nord se sentait plus forte, car étant la représentante du waka, elle se disait plus puissance et plus importante. Elle se voyait comme l'élément indispensable sans lequel les îles n'auraient jamais été créées par Maui. Or, les Îles du sud représentantes du poisson, se disaient être la plus belle trouvaille que Maui pu faire. Ces deux pays se sont fait la guerre durant des années à cause de cette histoire, et je suis sûre qu'aujourd'hui, ils ne s'entendent toujours pas.
-Tout ceci est très intéressant, Princesse Anna, mais en quoi cela nous avance ?
-Et bien...Avez-vous une idée du second nom que l'ont donne à l'Île du nord ?
-Non...Cela doit encore être l'un des nombreux pays cachés que nous ne connaissons pas.
-Détrompez-vous votre Majesté. Il s'agit là de Nellimar.
-Nellimar ?! » s'exclamèrent Hodin et Elsa à l'unisson.
« -Oui. Je crois que ce cher Duc Ael va pouvoir nous renseigner. »

Hodin s'éloigna d'un pas déterminé vers la cabine du capitaine de bord. Il ouvrit la porte et s'avança, furibond vers le militaire.
« -Capitaine, nous changeons de cap !
-Oui, votre Majesté. Mais où souhaitez-vous aller ?
-Nous partons pour Nellimar ! »

A la fin de la journée, Kristoff était déjà dans un hamac au fond d'une cale, laissant les deux arendelliennes seules avec le Roi. Les paupières d'Anna tombant de fatigue, Elsa la saisit par le bras et se dirigea d'un pas doux jusqu'à la cabine principale. Hodin les interpella discrètement, et fixa le visage déjà endormi de la cadette.

« -Votre sœur ferait une bonne détective, vous savez.
-Oh, ne m'en parlez pas...
-Remerciez la de ma part, dès qu'elle se réveillera. Avec l'agitation, j'ai omis de le faire, et j'en suis navré.
-Pourquoi ne pas le lui dire vous même demain matin ?
-Parce que vous pourriez le lui dire vous.
-A quoi jouez-vous ? » demanda la souveraine en riant. « Vous le lui direz vous-même à point c'est tout. Vous êtes assez grand il me semble. Sur ce, je vous laisse. J'ai une petite sœur à aller coucher.
-Très bien... Bonne nuit Elsa.
-...Bonne nuit, Hodin. »

La jeune femme fit une légère pression sur l'épaule de sa cadette, qui sur le coup se réveilla. « Allez viens Anna, il est temps d'aller dormir. » La rouquine lui répondit d'un hochement de tête et suivit son aînée en traînant des pieds, jusqu'à atteindre le lit de la cabine.
Elsa aida la princesse à s'allonger confortablement après l'avoir défaite de sa cape, puis elle s'installa à ses côtés, profitant de ce moment qui se faisait plus rare depuis le mariage princier.
Enfin, alors que la lune illuminait le galion au milieu des flots, la souveraine s'endormit, après s'être blottie contre sa sœur, retrouvant l'odeur et la chaleur rassurante de cette dernière.




En attendant de pouvoir scanner mes gribouillis :

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Chapit10


M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Dim 10 Mai 2015, 15:28
Chapitre lu!^^ (je dis ça dans chacun de mes commentaires maintenant, il faut vraiment que je trouve autre chose. XD)
Je l'ai bien aimé: pas autant que le précédent mais bien quand-même.^^
J'adore le début quand Anna fait tout pour faire rougir Elsa.X) Elle est un peu chiante quand-même; mais c'est pour ça qu'on l'aime. Razz
Sinon, toute la partie sur le bateau était intéressante. J'adore ce qu'on apprend sur Saïnika.
"Elle savait chasser et dépecer des bêtes avant même de savoir parler..." XDXD! Ok, si tu le dis... Je serai ravi de faire sa connaissance. Razz
Mais bon, ça fait plaisir de savoir qu'elle va bien donner du fil à retordre aux autres cons des Iles du Sud. bravo
Après, je ne connaissais pas du tout la légende de Maui, donc je ne me rends pas compte des différences que tu as apporté. :sorry: Mais j'aime bien cette légende telle que tu la présentes.
Et surtout: waouh, ils vont retourner à Nellimar. Je sens que ce cher Ael aura des choses à nous dire.^^
Bref, très bon chapitre. Vivement la suite!

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Dim 10 Mai 2015, 16:52
J'ai bien aimé ce chapitre Gelwarin. Very Happy

J'adore le moment où Anna vient quelque peu déranger sa grande sœur alors en très bonne compagnie. bravo
Comme M.B, j'ai bien aimé la scène sur le navire et la fait d'en savoir un peu plus sur Saïnika. J'ai aussi explosé de rire en lisant que Saïnika savait déjà chasser et dépecer des bêtes sauvages avant même de parler. Je t'assure que c'est la réalité, je n'ai pu me contenir. Peut-être que cela n'avait pas de but comique mais en tout cas, cela m'a bien fait rire. Razz

Bref, j'ai hâte de découvrir la suite donc dépêche-toi de poster le prochain chapitre. Vite ! Vite !  Vite !  Vite !  Razz
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Dim 10 Mai 2015, 17:03
Merci à vous deux I love you

M.Baggins, tu peux continuer de mettre "chapitre lu", comme ça j'ai même pas besoin de voir que c'est toi qui a posté pour le savoir Razz
Et oui, Anna est une vraie chippie x)
Sinon pour la légende de Maui, c'est pas grave si tu ne la connais pas. En gros c'est ce qui a été dit dans le chapitre 5 et c'est tout Wink
Et oui, j'allais pas le laisser tomber mon petit Ael Laughing J'aime tellement son comportement vis à vis des soeurs et de Hodin -le pauvre il va encore s'en prendre pleins la face par ce cher duc xD enfin ou pas Razz -

Micky, ça me fait plaisir que tu ais aimé et que ça t'ai fait rire, cette petite phrase Razz

Enfaite, comme vous avez tout deux apprécié cette phrase, je me dois de vous dire que Saïnika n'est pas la pire dans ce genre là dans la fiction x) Y'en a qui vont déguster et Saïnika sera bien gentille à coté Laughing Bref j'en dit pas plus mais j'en ris d'avance xD

D'ailleurs tant que j'y pense, c'est marrant, aucun de vous deux n'a relevé le début du chapitre x) Moi qui pensais que personne n'y comprendrait rien, c'est plutôt bien passé enfaite Laughing 

Je suis d'humeur à écrire en ce moment donc...peut-être que le 7 arrive bientôt, faut voir : )
Minka
Minka
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : La montagne du Nord

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Lun 11 Mai 2015, 22:39
Gelwarin a écrit:
D'ailleurs tant que j'y pense, c'est marrant, aucun de vous deux n'a relevé le début du chapitre x) Moi qui pensais que personne n'y comprendrait rien, c'est plutôt bien passé enfaite Laughing 

Alors c'est drôle parce que moi justement j'allais en parler. XD

Je me demande qui sont ces gens. Shocked

Pareil que les gars sinon, j'ai bien aimé le passage où Anna charrie un peu sa sœur. (Elsa est une sacrée coquine en fait quand on y pense et sa sœur n'est pas mieux. lol)

Et puis le fait de mettre en avant cette légende est super aussi, on dirait presque qu'ils partent dans une sorte de chasse au trésor, j'aime bien. Smile

Ça risque d'être fort intéressant tout ça dans les chapitres à venir et on ne risque pas de s'ennuyer j'en suis sûr.
Vivement la suite donc, comme toujours, et bon courage pour son écriture !! I love you

_________________
Attention l'orthographe et moi ça à toujours fait 2...c'est mathématique. jesuisdehors

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Everyo10
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mar 12 Mai 2015, 17:36
Merci pour ton commentaire Minka : )
Alors alors, qui sont ces gens ? Et bien, y'en a un que vous avez déjà vu dans le tome 1, et dont on parle dans le tome 2 Razz Pour ce qui est de la demoiselle, vous en saurez plus dans le chapitre qui suit : )

Elsa est une sacrée coquine en fait quand on y pense et sa sœur n'est pas mieux.
 Je ne te le fais pas dire x)

Pour ce qui est de la suite,la voici la voilà Razz -je repasserais pour corriger les fautes-




Chapitre 7



Plongée dans l'obscurité, Saïnika ruminait sa colère contre ce Connor qu'elle avait rencontré la veille. Elle ne cessait de se demander comment elle avait pu se faire avoir de la sorte. Elle se souvint de sa dispute avec Hodin les heures qui précédèrent son enlèvement. Elle s'imagina que sa naïveté ne pouvait venir que de l'irritation que cette altercation avait provoqué.
Ne pouvant voir où elle se trouvait, la jeune femme mit tout ses sens à contribution. Elle se concentra sur les sons qui l'entouraient, et remarqua qu'un grincement répétitif du bois usé faisait guise de fond sonore. L'odeur du rhum et les balancements perpétuels du sol lui firent vite comprendre qu'elle se trouvait à bord d'un navire.
Cela faisait des heures que l'elredorienne attendait, un capuchon sur la tête, sans savoir vers où serait sa destination. Finalement, des pas se firent entendre quelques mètres plus loin, s'approchant dangereusement de la jeune femme. Sentant l'individu s'avancer jusqu'à deux pas d'elle, Saïnika fit glisser ses jambes d'un coup vif, faisant tomber l'homme au sol. Ce dernier, non pas rancunier, se mit alors à rire, avant d'enlever le capuchon de la tête de la brune.


« -Vous ! » s'écria la pupille d'Elredor en reconnaissant Connor. « Attendez voir ! Dès que mes mains seront de nouveau libres, vous ne perdrez rien pour attendre !
-Qui vous dit qu'elles seront déliées ?
-Cela arrivera un jour, et ce même jour, vous aurez signé votre contrat de mort !
-Bien, bien, si vous le dîtes » répondit le jeune homme en souriant, à genoux face à sa prisonnière. « Je suis vraiment navré d'avoir du faire une chose pareille. Vous comprenez, ce n'est pas moi, mais mon frère qui...
-Ah c'est donc ça ! Vous êtes soumis à votre frère et faites ce qu'il vous demande comme obéirait un chien à son maître !
-Ce n'est pas tout à fait ça...
-N'essayez pas de le nier, je saurais reconnaître un homme comme vous parmi mille. Vous n'avez sûrement jamais eu d'ambition dans la vie, n'est-ce pas ? La seule chose qui vous permet d'exister, ce sont ces services que vous rendez à longueur de journée. Ainsi vous vous croyez utile n'est-ce pas ? C'est si pathétique !
-Je vois...Vous avez besoin d'extérioriser hein ? Vous pourrez le faire bientôt dès lors que nous serons arrivés. En attendant, ruminez bien votre rage dans ce capuchon. »


Sans laisser le temps à sa captive de répondre quoi que ce soit, l'homme lui remit le sac en tissus noir sur le visage, l'abandonnant à nouveau avec sa solitude.


***


Arrivés au port d'Elredor avant que le soleil se lève, deux voyageurs encapuchonnés observaient les vas et viens des marins. Kassam repéra un navire de marchandise, sur lequel personne n'allait. Il donna un coup de coude à sa camarade, pointant le bateau du doigt. La jeune femme tourna alors son regard dans la direction qu'il lui indiquait, affichant un sourire sur son visage.


«-Ce sera facile de monter à bord.
-Tu crois ? » lui répondit l'elredorien en la dévisageant. « Tu devrais changer de tenue avant de t'infiltrer là bas.
-Pourquoi ça ? Qu'est-ce qu'ils ont mes vêtements ?
-Hm...Je ne sais pas, moi. Il y a comme du sang là. Et là aussi. Et là ! » fit Kassam d'un air ironique. « Je ne sais pas combien tu en as tué comme ça, mais ce n'est pas très discret.
-Crois moi, tu n'aimerais pas le savoir. Et où crois tu que je vais trouver des vêtements à une heure pareille ?! Il me suffira de cacher les traces avec ma cape. Et puis je peux très bien dire que c'était de la légitime défense, où que nous avons été traqués par des loups et que je suis la seule à m'en être sortie.
-Et moi ?
-Toi, tu restes là.
-Quoi ?! Tu rigoles j'espère ! Je ne vais pas te laisser y aller seule !
-Et pourquoi pas ? Kassam, tu es un véritable ami, et je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi, mais à présent, je continuerais seule. Nous nous reverrons bientôt.
-Bientôt ?
-Oui, dès que ces criminels auront goûté ma vengeance.
-Es-tu sûre que la vengeance t'aidera ?
-Ils ont décimés tout les miens ! Comment pourrais-je les laisser vivre après ça ?
-Mais une requête auprès du Roi te permettrais d'obtenir la justice.
-Non, c'est une affaire qui me concerne, moi et moi seule. Écoute moi Kassam. Je vais monter dans ce navire marchand. Je descends aux îles, je me fais un bon repas spécialité du sud, et je rentre.
-Un repas ?! Tu compte les manger ?! » s'exclama l'elredorien d'un air effaré. La jeune femme l'observa en souriant innocemment.
« -Non Kassam, non. C'est juste une façon de parler.
-Vraiment ?
-Bien sur.
-Alors peut-être pourrais-tu enlever ce sang qui gît sur tes lèvres ? »
Le jeune homme regarda son amie passer sa cape sur sa bouche, essuyant toutes traces suspectes.
« -C'est mieux là ?
-Oui...Heureusement que ta cape est pourpre, au moins ça ne se verra pas...
-Combien même ça se verrait, ce ne serait pas un problème. »


Les deux compagnons se fixèrent longuement, avant que la jeune femme ne se relève et dépose un baiser sur la joue de Kassam. Ce dernier lui pressa la main avec insistance, soutenant son regard, et après un bref hochement de tête, son amie partit pour le navire marchand. L'elredorien la vit monter à bord, et soupira, non satisfait de ne pas l'avoir convaincue de rester. « Bon voyage mon amie, et prend garde. Car là où tu vas, Dieu sait ce qu'ils te réservent. Les Îles du Sud sont dangereuses. Oui, si dangereuses. »


***


« -Allez jolie Princesse, tout le monde descend !
-Je ne suis pas une princesse » ronchonna la pupille d'Elredor.
« -Ah ça, c'est le cas de le dire ! » s'exclama son ravisseur.


Connor l'avait détachée, et lui avait retiré son capuchon, dès lors que le navire était arrivé à bon port. Il l'avait menée sur la terre ferme, avant de s'arrêter face à un jeune homme roux, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.


« -Hans, voici donc ce que tu m'as demandé. Joyeux anniversaire petit frère ! » déclara t-il à l'intention de celui qui leur faisait face.
« -Je te remercie Connor. Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir. Puis-je te demander un dernier service ?
-Quel est-il ?
-Mène la dans une des geôles au sous-sol et veille à ce qu'elle soit bien traitée. Il me la faut entière lorsque nos chers amis viendront se joindre à nous pour la fête.
-Hm...Je ne vois pas où tu souhaites en venir mais si cela te fait plaisir.
-Oh, au faite. » continua le jeune prince, tout en se rapprochant de la pupille d'Elredor, un sourire mesquin au visage. « C'est un plaisir de vous rencontrer, Saïnika. »


Sur ces derniers mots, Connor emmena la jeune femme au sous-sol du château, où il lui trouva une geôle. Saïnika y entra sans rien dire, face à l'air satisfait de l'aîné de Hans.


« -Et bien, vous voilà bien docile. Vous n'émettez aucune plainte ?
-A quoi cela me servirait-il, dîtes moi ?
-Hm...A rien, en effet. C'est une chose que les princesses devraient apprendre d'ailleurs. Si elles étaient toutes comme vous, on aurait pas de migraine à force de se faire crier dans les oreilles.
-Et vous en avez enlevée beaucoup, ce genre de princesse ?
-Ce n'étaient pas des princesses, mais elles hurlaient tout comme. Et puis...on ne les a pas enlevées.
-Que leur avez vous fait alors ?
-Ne vous préoccupez pas de leur sort. Le votre sera beaucoup plus...chanceux, si je puis dire. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, Mademoiselle Saïnika.
-Vous allez me laisser seule ici ?
-Oui, c'est bien ce que Hans a demandé. Pourquoi ? Vous avez peur ?
-Oh non, loin de là.
-Alors tant mieux pour vous. »


Connor se recula, et ferma la geôle derrière lui, sous le regard assassin de la jeune femme. La journée serait longue, et qui sait combien de temps elle devrait rester prisonnière entre ces murs de pierres humides.


Plusieurs jours passèrent ainsi, laissant Saïnika seule dans la pièce froide qui lui servait de chambre. Son seul réconfort était les repas qui lui étaient rapportés, et la robe qu'elle portait depuis son enlèvement. La nourriture était bonne, et il était évident que le prince Hans voulait la maintenir en pleine forme. Quand à sa robe, elle lui portait suffisamment chaud pour ne pas avoir à se plaindre des pierres grises qui l'entourait. Elle se demanda si les dits « chers amis » étaient Hodin, ainsi que les arendelliens. La réponse lui semblait évidente, mais leur arrivée semblait ne pas se faire, et la cousine du Roi d'Elredor en avait plus qu'assez d'être enfermée.
Un matin, alors qu'elle dormait encore tant bien que mal, l'héritière d'Hodin fut réveillée par la voix grave d'un soldat. « Viens par là toi ! Le Roi décidera de ton sort plus tard. ».
Entendant ces mots, Saïnika se releva de sa couchette et aperçut le garde enfermer une jeune femme dans la geôle d'en face. Une fois l'homme partit, elle se précipita vers les barreaux et tenta de mieux voir de qui il pouvait s'agir. La prisonnière releva la tête, et l'héritière d'Elredor put discerner des marques de sang sur son visage.


« -Vous êtes blessée ? » demanda t-elle, stupéfaite. La jeune femme fixa Saïnika de ses grands yeux gris, l'air menaçante. Sa chevelure brune tressée sur les côté puis relâchée dans son dos accentuait la couleur pâle de sa peau. Son regard clair, bien que beau, n'était en rien sympathique à l'instant où Saïnika lui adressa la parole. Après avoir analysé son interlocutrice de la tête aux pieds, la prisonnière au teint pâle prit le temps de répondre.
« -Moi, non. Les autres...peut-être.
-Les autres ?
-Les soldats du Roi. Ils m'ont surprise sur un navire marchand, dans lequel j'ai voyagé clandestinement. J'ai fait ce qu'il avait à faire pour m'échapper.
-Mais vous êtes là maintenant.
-Pas pour longtemps.
-Comment cela ? Comment voulez-vous sortir d'ici ?
-Vous avez entendu ? Le Roi me jugera plus tard. Pour me juger, il faut bien me faire sortir de cette geôle.
-Mais vous n'avez rien pour vous défendre !
-Vous croyez cela ?
-Je...
-Et vous ? Que faites-vous là ? Vous me semblez bien habillée et en bonne santé. Comment se fait-il qu'une personne comme vous se retrouve ici ?
-Je ne suis pas de ce pays. On me retiens prisonnière depuis plusieurs jours déjà.
-D'où venez-vous ?
-D'Elredor.
-Elredor ? Et quel est donc votre statut là bas ? Peu de femmes sont dotées d'aussi précieux vêtements dans ce pays.
-Je suis la pupille du Roi...
-Du Roi Hodin ?! C'est donc vous la fameuse protégée...
-Vous êtes de là bas aussi, n'est-ce pas ?
-Oui. Et j'y retournerais dès que j'aurais obtenu ma vengeance.
-De quelle vengeance parlez vous ?
-Cela me regarde.
-Si vous parvenez à sortir d'ici, par pitié aidez moi à sortir aussi.
-Pourquoi ferais-je cela ? On dit que la pupille du Roi Hodin est pleine de ressources. Vous finirez par vous libérer toute seule.
-Mais il faut reprendre la mer après ! Comment vais-je faire ?
-Hm...Je veux bien vous aider, mais que si vous réussissez à sortir toute seule. Vous en êtes bien capable. Ah, et à une condition.
-Laquelle ?
-Vous devez me donner votre parole de me rendre un service à Elredor, une fois que nous serons rentrée. Seule vous où le Roi peut m'aider.
-De quel ordre sera ce service ?
-Vous le saurez lorsque je l'aurais décidé. Alors, notre accord tient ?
-Marché conclu. »


Les deux jeunes femmes tendirent un bras au travers des barreaux et se serrèrent la main, en guise d'accord. Le silence retomba alors dans le sous-sol, jusqu'à ce que la pupille d'Elredor ne le brise.


« -Saïnika.
-Pardon ?
-Mon nom. C'est Saïnika.
-Oh...
-Et vous ? »
La prisonnière aux yeux gris hésita un moment, avant de détourner le regard.
« -Awena.
-Et bien...Enchantée Awena. »


La journée se passa par la suite dans le plus grand silence, chacune attendant son opportunité pour trouver la liberté. Cette rencontre offrit un nouveau réconfort à Saïnika qui se sentit moins seule que les jours précédents. Aussi, elle espéra que son cousin ne vienne la trouver au plus vite, ou ce serait elle qui viendrait à lui.


***


Les jours passèrent lentement sur le navire royal d'Elredor. Depuis leur départ, ils ne comptaient plus les heures, ni les jours.Tout leur semblait long, surtout avec la vie de Saïnika entre les mains des Îles du Sud.
Anna passait le plus clair de son temps en compagnie de Kristoff, pour le plus grand bonheur de son aînée, ravie de les voir ensemble. Malgré la gravité de la situation, la rouquine trouvait encore le moyen de sourire, et elle redonnait un brin de joie dans le cœur de chacun.
Hodin, non indifférent à ce zeste de bonheur que la princesse leur offrait, restait tout de même neutre, réfléchissant à tout les moyens de récupérer sa cousine. Il s'imaginait mille et un scénario, tout en sachant que rien ne se passerait comme il le voudrait. Dans ses moments de détresse, où de colère, il avait pris l'habitude de rejoindre Elsa, qui, par sa seule présence l'apaisait.
Cette dernière justement, s'était assise au bord des rambardes, les pieds flottants au dessus de la mer. Elle observait l'horizon, attendant patiemment que la terre fasse son apparition. Le Roi la retrouva là, l'observant de dos, hésitant à casser ce moment de détente qu'elle s'offrait depuis peu. Finalement, il s'approcha d'elle, posant délicatement une de ses mains sur son épaule, pour lui signifier sa présence. La souveraine ne bougea pas, attendant calmement qu'il prenne place à ses côtés. Elle s'était habituée à sa présence qui devenait presque familière depuis les récents événements. Bien entendu, elle repoussait la tentation du baiser dès que celle-ci faisait son apparition, mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait.
Hodin s'assied finalement auprès d'elle, se permettant de lui tenir fermement la main.


« -Un nouveau coup de faiblesse, votre Majesté ? » demanda la jeune femme, en ne cessant d'observer l'horizon.
« -Oui et non. J'ai moi aussi besoin de me détendre.
-Et c'est vers moi que vous vous tournez.
-Toujours, votre Altesse.
-Je vois. Me dois-je de vous rappeler que nous ne partagerons rien de plus que ce fameux soir ? » fit-elle en défaisant sa main de l'emprise de Hodin.
« -Ne puis-je pas juste venir vous voir comme un ami alors ?
-Cela me va, si votre pensée suit bien votre discours »


Le Roi l'observa un long moment, avant de lui faire détourner le regard. Il s'approcha de son oreille, gardant toute l'assurance qu'il lui restait dans ses paroles.


« -Sachez ma jolie Reine, qu'ami ou non, je finirais par avoir ce que je souhaite. Et niez le ou non, nous souhaitons la même chose. » Sur ces mots, Hodin se recula, et regarda à son tour l'horizon, imitant la Reine quelques minutes plus tôt. Cette dernière fixa son visage, et laissa place à un léger sourire qu'elle ne put cacher.
« -Je vous attend de pied ferme dans ce cas » lui répondit Elsa d'un ton ironique, avant de retourner son regard sur les vagues et de changer de sujet « Nous sommes déjà le soir, et une fois de plus, voici un jour où nous ne trouverons pas la terre ferme.
-Et pourtant, j'ai comme le sentiment que notre premier voyage se termine bientôt.
-Qu'est-ce qui vous fait croire cela ?
-Je me souviens seulement de la durée du voyage que j'ai fais, de Nellimar à Elredor, du moins, brièvement.
-Mais nous avons fait un détour.
-Oui, mais il était petit. Je mettrais ma main à couper que nous arriverons demain.
-Demain ? Très bien. Et moi je vous dis que nous mettrons un jour de plus que ce que vous prévoyez.
-Que voulez-vous parier ?
-Parier ? Je ne parie pas, mon cher.
-Aller, vous n'allez pas vous dégonfler, ma Reine. Si j'ai tort, vous aurez le droit de me jeter par dessus bord...Bon, à condition que vous me repêchiez après, car j'ai tout de même ma cousine à aller chercher.
-Êtes-vous sérieux ?
-Bien sur.
-Hm...C'est une proposition alléchante, je dois bien l'admettre. Et si j'ai tort ?
-Vous me devrez un présent. Présent que je choisirais au moment du résultat de notre pari.
-Je préfère savoir de quoi il s'agit avant de...
-Allez, soyez joueuse, votre Altesse. Et puis, vous êtes convaincue que nous n'arriverons aps demain, donc vous n'avez rien à craindre.
-Je ne sais pas... » Elsa se releva et observa le Roi d'un air hésitant, puis recula de quelques pas. « Je vais me coucher votre Majesté. Je vous souhaite une bonne nuit.
-Elsa attendez ! Et notre pari ?
-...C'est d'accord. »


La Reine tendit sa main à l'elredorien, qui la saisit et la pressa délicatement entre ses doigts. « J'ai hâte d'être à demain, votre Altesse. »
L'arendellienne frissonna, se demandant si elle ne venait pas de se faire avoir, puis elle partit dans sa cabine, où Anna l'attendait déjà.


« -Anna ? Tu n'es plus avec Kristoff ?
-Non...Il était mort de fatigue, et est parti se coucher dans un hamac. La navigation ne lui vaut rien » répondit la princesse en retenant ses rires.
« -Pauvre Kristoff...
-Oui...Vivement que nous arrivions à Nellimar.
-Il est temps en effet. Le voyage se fait long. »


Les deux sœurs s'allongèrent sur le lit qui leur était réservé, et continuèrent à discuter de longues minutes. Elsa prit soin de ne rien évoquer au sujet du pari stupide qu'elle venait de faire avec le Roi, bien qu'elle se douta que la curiosité de sa cadette à leur sujet ne devait bientôt plus se contenir.
Avant même que la rouquine ne puisse lui poser la moindre question, Elsa, s'endormit, assommée de fatigue, sous le regard bienveillant de la princesse, qui à son tour, partit rejoindre son aînée dans le royaume des songes.

Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mar 12 Mai 2015, 18:06
J’ai lu le chapitre 6.. et je lirais le 7 après si tu permet bravo

Dooonc déjà je l’adore !! En adoration
(Faudrait que je pense à changer de phrase d’intro quand je commente un chapitre peut être.. xD )

Bon, au debut j’étais un peu perdue.. Je me demande trop qui sont ces gens x)

Et le moment où Anna "surprend" Elsa dans la chambre d’Hodin, m’a fait marrer xD

Et perso, je ne m’inquiète plus du sort de Saïnika après ce qu’a dit Hodin.. bravo

Sinon, la légende de Mauï... j’en ai jamais entendu parlé xD ( oui je sais on s’en fiche de ce detail x) )

Et je lirais le chapitre 7.. un jour... un jour.. promis... bravo

_________________
[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Tumblr10
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mar 12 Mai 2015, 18:32
Génial génial génial !!! Bon, je commente que le chapitre 7, tu connais déjà mes impressions sur les autres Razz (sur celui-ci aussi... Certes... Bref !) 
Saïnika est énorme xD Moi j'aurais craché à la figure de Connor Razz 
Ta Awena j'ai envie de lui mettre des baffes !!!  :poele: Elle m'énerve ! Mais en même temps, il y a quelque chose que j'aime bien chez elle, mais je ne sais pas quoi ^^ Oui je suis bizarre, et alors !!! 

Les scènes Elsa/Hodin En adoration 
Bon, pour ce qui est du pari.. Vivement qu'on sache qui va gagner !! bravo 

La suiiiiiiiite !!!

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 15671110
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mar 12 Mai 2015, 22:17
Chapitre 7 lu!^^ (bon voilà, toujours la même chose Razz )
Le début avec Saïnika était génial: je l'adore cette fille.^^ Donc c'est bien Hans qui est derrière tout ça... :poele: voilà tout ce qu'il mérite! X)
J'ai bien envie de voir ce qui va se passer avec cette Awena.^^
Puis ensuite, la partie sur le bateau est assez tranquille, ça fait du bien. Very Happy
Je ne sais pas dans quoi Elsa s'est embarquée en faisant ce pari, mais ça ne sent pas bon.^^
Et puis je vois que tu as repris la bonne vieille tradition du dodo des sœurs. OUIIIII!! bravo
Bref, j'ai bien aimé ce chapitre et j'attends la su-su-su-su-su-suite!

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 13 Mai 2015, 12:36
Alors j'ai bien aimé ce chapitre.  Smile

D'ailleurs, le passage entre Elsa et Hodin m'a clairement fait rire, surtout lorsque celui-ci lui propose un pari. Non mais, "vous avez le droit de me jeter par-dessus bord à condition que vous me repêchiez après !" Razz
En parlant de pari, je suis sûr qu'Hodin désire plus que tout obtenir un baiser ou quelque chose d'autre de la part d'Elsa. Bon, je ne vais pas citer à quoi je pense parce que ça ne va pas le faire. bravo

Sinon, j'ai hâte de lire la suite.  Very Happy
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 13 Mai 2015, 17:08
J'ai adoré ce chapitre 7 !!! En adoration

Déjà, maintenant j'adore Saïnika.. x)
Et je déteste toujours autant Hans... x)
Bon après pour le pari entre Elsa et Hodin.. J'ai pensé un peu comme Micky, genre, Hodin qui souhaiterait encore un baiser d'Elsa ou quelque chose dans le genre xD

Bref, vivement la suite !!! cheers

_________________
[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Tumblr10
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 13 Mai 2015, 22:15
J'ai un énorme retard sur ta fan-fiction affraid. C'est donc avec grand-plaisir que à l'heure où j'écris ce commentaire, je lis et commente petit à petit tes chapitres.

Chapitre 2 :

Je me demande qui est Saïnika qui a l'air d'avoir beaucoup de familiarité avec Hodin ( et pour ça j'ai hâte de passer au prochain chapitre ). Les retrouvailles entre lui et Elsa sont si romantiques et tristes à la fois. Ils s'aiment mais leur devoir font que un avenir serait impossible. Tu nous offre du drame en perspective Sad.

Chapitre 3:

On sait maintenant qui est Saïnika et elle me plaît plutôt bien. Toutefois il reste une part de mystère autour d'elle, si j'ai bien compris elle vient des Îles du Sud ? Et pourquoi ses parents ont tenu qu'elle apprenne les bonnes manières ? Je suis impatiente d'en savoir plus ^^. Sa maladresse me plaît beaucoup en tout cas, et malgré ça Elsa est pleine de tendresse à son propos. Et vivement le bal surtout !

Chapitre 4:

:prosterne:Gloire à toi d'avoir mis du Within Temptation:prosterne:
Je suis toujours admiratrice des interactions entre Elsa et Hodin, leur couple est si passionnelle ( tendresse, rancune, colère, regret et tout ce qui va avec ). Anna est vraiment inconsciente ! Il y a potentiellement un danger en Arendelle mais elle a l'air de s'en battre les steaks XD. Saïnika qui passe la soirée avec un type en rouflaquette portant un costume noir et blanc.... On se demande qui sait hien Razz.

Chapitre 5:

Les choses sérieuses commencent cheers ! Et j'aime toujours autant le couple ElsaxHodin ( quelle fourbe cette Reine ! ) I love it. Et je viens de caler que Elredor se situait en terre tropical à cause de la mention au papayer ( oui j'arrive avec 1 million d'année en retard X) ). Ben ça n'arrête pas, Anna et Elsa ne risquent plus d'avoir la phobie des bateaux après toute les traversées qu'elles ont déjà entrepris et qu'elles vont entreprendre.

Chapitre 6:

Elsa cultive un don pour se faire prendre au mauvais endroit au mauvais moment XD ! Encore heureux qu'il ne s'agit que de sa soeur. D'ailleurs, j'aime beaucoup les pics de cette dernières: " le mariage " " on rentrera tous les quatre ". C'est cool, on va retrouver le duc de Nelimar ( je ne me souvenais plus trop de lui, mais il me semble qu'il n'était pas méchant ^^ ). On aperçoit Kassam au début, je me demande à quoi il va servir pour la suite.

Chapitre 7:

Je ne sais pas pourquoi, mais Awena n'a pas l'air humaine... serait-elle un vampire ou un loup-garou par hasard ? Quand elle fait allusion qu'elle irait souper aux îles du Sud et par rapport à la réaction de Kassam, il y a de quoi se poser la question.



_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Minka
Minka
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : La montagne du Nord

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Jeu 14 Mai 2015, 19:36
Pas mal ce chapitre avec un paragraphe pour chaque situation dans laquelle se retrouvent les diverses personnages.
Et comme les autres je trouve Saïnika vraiment intéressante et super !

La relation entre Elsa et Hodin est toujours aussi "compliquée". Elsa a même tendance à me gonfler à réagir ainsi, (comme une "pét*sse" faut bien le dire) alors qu'Hodin lui a changé, je le trouve moins relou dans ce tome.
Pendant que notre reine d'Arendelle cherche la petite bête sans arrêt et va bien finir par la trouver je pense. Voir même se la prendre là où je pense si vous voyez ce que je veux dire, ça ne lui ferait pas de mal tiens !  jesuisdehors


Pour le reste, les choses se mettent en place progressivement et on sent bien que ça ne va pas tarder à péter, ça va être fun. Smile

Vivement la suite !! cheers

_________________
Attention l'orthographe et moi ça à toujours fait 2...c'est mathématique. jesuisdehors

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Everyo10
Contenu sponsorisé

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 3 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum