- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

+9
Ice-dragon
SnowMonster
Miss Olaf
M.Baggins
❄️ Maaï ❄️
Micky93
Minka
Lizzie
E&A
13 participants
Aller en bas
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Sam 05 Sep 2015, 19:42
J'ai adoré le chapitre 8 !! En adoration 
Hodin et Elsa se sont embrassés pour la deuxième fois ! En adoration ( bon ok Elsa était pas vraiment d'accord m'enfin bon ils se sont quand même embrassés ! xD )
Et j'adore ce petit jeu entre eux x)
Mais sérieux Hodin si il recommence à mentir a Elsa il va souffir Razz xD
Sinon Awena est euh.. très douée pour se défendre ! .. xD
Bon par contre la clé dans la main ( coupée je suppose ) ça doit vraiment être pas beau a voir x)
J'ai aussi adoré le chapitre 9 En adoration 
Bon c'est vrai qu'Elsa est assez froide au début mais c'est marrant xD ( oui je ris pour rien ... non je ne suis absolument pas bizarre u.u )
Et j'ai bien aimé le moment entre Anna et Elsa vers la fin Smile 
Sinon j'ai aussi adoré le dernier paragraphe En adoration 
Enfin bref vivement la suite ^^

_________________
[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Tumblr10
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Lun 21 Sep 2015, 14:05
Now, it is time !

*For a review ?*

No...a double review ! Cool

*Oh my gooooooood !* affraid

Bien bien bien...on va faire dans l'ordre, parce que oui j'ai bien lu les deux tomes, mais ce sera plus pratique que je fasse un seul post. bravo

Commençons donc par un avis plus général: la relation entre les deux sœurs est parfaitement retranscrite, et c'est absolument adorable (et je craque devant tout ce qui est un tant soit peu mignon et adorable) En adoration . L'écriture est impeccable, les descriptions parfaites, bref que du bon. Et pour ce qui est de l'histoire en elle même, je trouve les scénarios excellents pour l'un comme pour l'autre. biendit

Pour ce qui est du tome 1, la première chose que j'ai envie de dire c'est: le bateaux, c'est pas un bon moyen de transport en faites...ou alors la famille royale d'Arendelle est maudite sur ce point. Parlons un peu des personnages inventés: le grand méchant Aeglos, je sais pas pourquoi, mais de la manière dont tu le décrivais physiquement, je voyais un marcheur blanc de GOT. Et il maîtrise la Force ou quoi ?! Non parce que je suis désolé, mais à la fin pour moi ce qu'il fait à Anna c'est un étranglement de force...le Seigneur Vador approuve ce méchant ! Twisted Evil
Ensuite Hodin...comment dire...je suis passé du "mais comment tu vas t'en prendre une si tu continues à te comporter comme ça avec Elsa espèce de *censuré*" à "...oh punaise le pauvre ! Vas s'y défonce moi Aeglos que l'on en parle plus !" En gros pour résumé, j'ai finis par bien l'aimer ce malotru au grand cœur. Et son histoire avec Rodrick/Jarod est quand même tragique. Sad
Et si toute l'histoire a des allures de LOST pour la partie complètement perdu dans des régions inconnues, cette fin, mon dieu cette fin ! Entre le combat contre Aeglos où tout est révélé, et l'épilogue... il est...tristement heureux ! Oui ça n'a aucun sens, mais je ne saurais l'expliquer autrement, mais mon dieu j'en ai versé une larme quoi ! d'un côté tout est rentré dans l'ordre, mais ça pouvait pas se finir comme ça entre Elsa et Hodin ! Ce serait affreux, horrible, inconcevable !!!!!!! Sad Crying or Very sad



C'est donc sans attendre que je me suis mit au tome 2. 
Hans, Hans, Hans...un jour, tu vas finir la tête au bout d'une pique (de glace), tu le sais ça ? je sais bien que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais quand même...je vous le dis, il est complètement irrécupérable. (facepalm)
Anna et Kristoff mariés ?! Alléluia mes frères et sœurs, chantons tous en cœur ! cheers
J'adore le petit jeu entre Elsa et Hodin, bien que je rejoins Anna sur le fait qu'à un moment à trop durer, l'un des deux va se lasser. Mais bon, ils se sont embrasser, et ça c'est bien ! En adoration
 Et puis on ne peut pas dire qu'Elsa reste de glace aux avances d'Hodin...oui ce jeu de mot était trop facile, et alors ?! jesuisdehors

En tout cas il y a des passages ou j'étais mort de rire, ne serait-ce que pour le coup du pari...maligne notre petite reine. Wink
Et je le sens pas cet accord entre Saïnika et Awena...enfin on peut dire que la cousine de ce bon vieux Hodin est une vrai tigresse.
En tout cas toute cette histoire autour des légendes expliquant les rivalités entre Iles du Nord et Iles du Sud, ça donne cette petite touche de réalisme toujours appréciables dans une fan-fic, ça ancre toute l'histoire dans un univers propres à chaque auteur. study
En tout cas m'a l'air bien huilé le plan des fils du Sud...bah, connaissant l'habitude de Hans à voir ses plans échoués...

Et puis tes dessins sont sublimes, y'a pas à dire ! Shocked

Bref, j'ai adoré le tome 1 comme le 2, et vivement la suite de ce dernier ! Very Happy

_________________
[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Gif-17290614
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Lun 21 Sep 2015, 17:10
Hourra! Lhysender a rejoint le cercle des lecteurs de la fic de Gelwarin! bravo
Non je dis ça parce que ça faisait un bout de temps qu'il était resté fermé... :/
Donc ça fait plaisir de voir que des gens continuent de s'y intéresser.^^
En attendant, moi aussi j'attends cette suite! bounce

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Jeu 24 Sep 2015, 22:38
Lizzie3105 a écrit:J'ai adoré le chapitre 8 !! En adoration 
Hodin et Elsa se sont embrassés pour la deuxième fois ! En adoration ( bon ok Elsa était pas vraiment d'accord m'enfin bon ils se sont quand même embrassés ! xD )
Et j'adore ce petit jeu entre eux x)
Mais sérieux Hodin si il recommence à mentir a Elsa il va souffir Razz xD
Sinon Awena est euh.. très douée pour se défendre ! .. xD
Bon par contre la clé dans la main ( coupée je suppose ) ça doit vraiment être pas beau a voir x)
J'ai aussi adoré le chapitre 9 En adoration 
Bon c'est vrai qu'Elsa est assez froide au début mais c'est marrant xD ( oui je ris pour rien ... non je ne suis absolument pas bizarre u.u )
Et j'ai bien aimé le moment entre Anna et Elsa vers la fin Smile 
Sinon j'ai aussi adoré le dernier paragraphe En adoration 
Enfin bref vivement la suite ^^

Alors, Elsa n'était pas totalement contre, elle l'a même plutôt invité >.>
Disons que...Hodin joue avec le feu ^^'
Oui alors Awena, c'est mon petit délire personnel, elle sort un peu du lot au final xD Mais je l'aime bien, je me défoule à travers ses crocs Laughing
Mais non tu n'es pas bizarre, et puis tu sais, j'aime bien quand on me dit "oh bah j'ai ri là" en parlant de ma fiction, c'est amusant dans un sens de voir ce que tel scène provoque chez chacun ^^
Contente que ces deux chapitres t'aient plus ♥️ & Merci de lire n__n


Lhysender a écrit:Now, it is time !

*For a review ?*

No...a double review ! Cool

*Oh my gooooooood !* affraid

Bien bien bien...on va faire dans l'ordre, parce que oui j'ai bien lu les deux tomes, mais ce sera plus pratique que je fasse un seul post. bravo

Commençons donc par un avis plus général: la relation entre les deux sœurs est parfaitement retranscrite, et c'est absolument adorable (et je craque devant tout ce qui est un tant soit peu mignon et adorable) En adoration . L'écriture est impeccable, les descriptions parfaites, bref que du bon. Et pour ce qui est de l'histoire en elle même, je trouve les scénarios excellents pour l'un comme pour l'autre. biendit

Pour ce qui est du tome 1, la première chose que j'ai envie de dire c'est: le bateaux, c'est pas un bon moyen de transport en faites...ou alors la famille royale d'Arendelle est maudite sur ce point. Parlons un peu des personnages inventés: le grand méchant Aeglos, je sais pas pourquoi, mais de la manière dont tu le décrivais physiquement, je voyais un marcheur blanc de GOT. Et il maîtrise la Force ou quoi ?! Non parce que je suis désolé, mais à la fin pour moi ce qu'il fait à Anna c'est un étranglement de force...le Seigneur Vador approuve ce méchant ! Twisted Evil
Ensuite Hodin...comment dire...je suis passé du "mais comment tu vas t'en prendre une si tu continues à te comporter comme ça avec Elsa espèce de *censuré*" à "...oh punaise le pauvre ! Vas s'y défonce moi Aeglos que l'on en parle plus !" En gros pour résumé, j'ai finis par bien l'aimer ce malotru au grand cœur. Et son histoire avec Rodrick/Jarod est quand même tragique. Sad
Et si toute l'histoire a des allures de LOST pour la partie complètement perdu dans des régions inconnues, cette fin, mon dieu cette fin ! Entre le combat contre Aeglos où tout est révélé, et l'épilogue... il est...tristement heureux ! Oui ça n'a aucun sens, mais je ne saurais l'expliquer autrement, mais mon dieu j'en ai versé une larme quoi ! d'un côté tout est rentré dans l'ordre, mais ça pouvait pas se finir comme ça entre Elsa et Hodin ! Ce serait affreux, horrible, inconcevable !!!!!!! Sad Crying or Very sad



C'est donc sans attendre que je me suis mit au tome 2. 
Hans, Hans, Hans...un jour, tu vas finir la tête au bout d'une pique (de glace), tu le sais ça ? je sais bien que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais quand même...je vous le dis, il est complètement irrécupérable. (facepalm)
Anna et Kristoff mariés ?! Alléluia mes frères et sœurs, chantons tous en cœur ! cheers
J'adore le petit jeu entre Elsa et Hodin, bien que je rejoins Anna sur le fait qu'à un moment à trop durer, l'un des deux va se lasser. Mais bon, ils se sont embrasser, et ça c'est bien ! En adoration
 Et puis on ne peut pas dire qu'Elsa reste de glace aux avances d'Hodin...oui ce jeu de mot était trop facile, et alors ?! jesuisdehors

En tout cas il y a des passages ou j'étais mort de rire, ne serait-ce que pour le coup du pari...maligne notre petite reine. Wink
Et je le sens pas cet accord entre Saïnika et Awena...enfin on peut dire que la cousine de ce bon vieux Hodin est une vrai tigresse.
En tout cas toute cette histoire autour des légendes expliquant les rivalités entre Iles du Nord et Iles du Sud, ça donne cette petite touche de réalisme toujours appréciables dans une fan-fic, ça ancre toute l'histoire dans un univers propres à chaque auteur. study
En tout cas m'a l'air bien huilé le plan des fils du Sud...bah, connaissant l'habitude de Hans à voir ses plans échoués...

Et puis tes dessins sont sublimes, y'a pas à dire ! Shocked

Bref, j'ai adoré le tome 1 comme le 2, et vivement la suite de ce dernier ! Very Happy

Bon alors déjà..première réaction...punaise, t'as déjà lu les deux ?!! X.X
Wouhh, et beh ça me fait très plaisir ce que tu dis là, déjà :]
Alors..Aeglos, un marcheur blanc..C'est vrai que maintenant que tu le dis, il pourrait y ressembler physiquement parlant xD Et donc, oui, il a bien ce "pouvoir" x) C'est Super-Aeglos :superman:
Alors pour Hodin..J'adore, parce que tout le monde est passé par ce cheminement "bordel mais on va l'enterrer quand Hodin!" à "oh bah il est gentil en faite" XD Fallait bien que vous vous appitoyez sur son sort à un moment ou un autre >.> Moi je l'ai toujours aimé ce cher Hodin, et plus encore quand il fait pleurer notre jolie Reine xD
Oh c'est vrai ? *-* Que je suis contente que tu me dise ça n__n -et oui je suis une méchante qui ne donne pas de fin heureuse à ses persos >.> -
Oui, Hans est bon au bucher. ...Oh tiens, c'est une idée à retenir >.>
Bon, pour Elsa et Hodin, je vais vraiment essayer de faire bouger les choses, parce que oui, ils peuvent se lasser, et nous on se lasse aussi, donc faut du changement là ^^'
Sinon, je suis contente que cette histoire de légende plaise Smile
Enfin voilà, merci merci merci pour ta super review I love you -et j'ai encore pleins de retard chez toi moi ><

M.Baggins a écrit:Hourra! Lhysender a rejoint le cercle des lecteurs de la fic de Gelwarin! bravo
Non je dis ça parce que ça faisait un bout de temps qu'il était resté fermé... :/
Donc ça fait plaisir de voir que des gens continuent de s'y intéresser.^^
En attendant, moi aussi j'attends cette suite! bounce

Ohh ♥️ Oui moi aussi ça me fait plaisir quand je reçois une notif pour mes fictions n__n
Je vais m’efforcer de faire une suite prochainement. Mes chapitres se font de plus en plus long à arriver, et j'en suis désolée .__.
Mais bon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai déjà la fin, donc bon, raison de plus pour vraiment me motiver à vous faire la suite xD
Bref, à bientôt pour de nouvelles aventures ! -ou juste on se retrouve sur vos topics histoire que je me rattrape en lecture aussi bravo -
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Ven 25 Sep 2015, 21:12
Juste une petite question ma chère. Le tome 2 est le dernier tome ou pas ? Juste pour savoir...
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Ven 25 Sep 2015, 23:12
Alors heu...à l'heure actuelle c'est assez compliqué. Je referais une petite explication quand ce tome sera terminé. Mais, il y aura bien d'autres récits, à la suite de ces deux tomes, mais surement qu'ils n'auront pas leur place sur le forum. Il faut que je vois comment ça va évoluer lorsque le tome 2 sera bouclé :-)
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Ven 25 Sep 2015, 23:32
Pas leur place sur le forum ? Pourquoi cela ? PEGI 18 c'est cela ? Avoue-le petite cachottière...
Anonymous
Invité
Invité

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Sam 26 Sep 2015, 11:01
Alors, venant de moi, ça n'arrivera jamais xD -désolée de te décevoir Micky Razz -
Non, c'est juste que l'histoire risque au fur et à mesure, de s'écarter de plus en plus de Frozen. Mais bon, rien n'est encore sûr, et ça se précisera quand le tome 2 sera terminé et que je pourrais entamer mes nouvelles idées n__n
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 22 Jan 2020, 00:41
She's back...

_________________
[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Sssq1010
[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 11908710
Lineck
Lineck
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2020

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 22 Jan 2020, 20:30
Encore merci d'avoir ressuscité ce topic Frantz Smile
J'ai par ailleurs retrouvé le début du chapitre 10 parmi tout ce bazar !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 83577311   [Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 82696911

Je le reprendrais dès que je serais à jour dans les nouvelles fictions qui ont émergé depuis mon absence Very Happy D'ailleurs je vais voir la tienne là :p

_________________
Remember who you are ~
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 22 Jan 2020, 20:31
Je lis "la jeune héritière d'Elredor" @Yokill2B félicitations tu es donc devenu papa! Very Happy
Lineck
Lineck
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2020

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 22 Jan 2020, 20:33
Heiiiin ? Mais c'est quoi cette histoire ? xD

_________________
Remember who you are ~
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 22 Jan 2020, 20:34
Mets toi à jour pour Life's too short tu comprendras Very Happy
https://disneyfrozen.forumactif.org/t941-saga-frozen-tome-3-life-s-too-short

_________________
[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Sssq1010
[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 11908710
Lineck
Lineck
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2020

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Mer 22 Jan 2020, 20:36
Oula purée j'ai de la lecture +++++++++ à faire Razz

_________________
Remember who you are ~
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Jeu 23 Jan 2020, 17:33
Whait ? What ? Lineck alias Gelwarin ? Gelwarin alias Lineck ?

? ?? ??? ????????????????????????????????????????????????????

Nom d'un chien, t'es vraiment de retour après tout ce temps ? C'est vraiment toi ?
Lineck
Lineck
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2020

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Jeu 23 Jan 2020, 17:45
Oui c'est moi Micky, malgré tout ce temps Wink

_________________
Remember who you are ~
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Jeu 23 Jan 2020, 17:53
Oh mon Dieu, Gel, c'est vraiment toi ! En adoration

Et tu n'as pas jugé utile de nous prévenir peut-être ? Me prévenir ? Vilaine... :fouet:

Nan, plus sérieusement, ça fait un sacré bail. Je suis vraiment content que tu sois revenue. Smile Tu serais d'accord de discuter un peu sur la chatbox ou en MP ?
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Ven 24 Jan 2020, 19:57
Gel...
Si je pensais te revoir ici un jour Shocked En adoration En adoration En adoration :vouiii:
p***** c'est incroyable! ^^ Very Happy Entre ça et la bande annonce du film Kaamelott qui est sortie sans prévenir, ma semaine est refaite en intégralité! XD
Bon retour et ça fait vraiment super plaisir que tu sois revenue: j'ai hâte de reprendre la lecture de ta fanfic Very Happy Very Happy

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Ven 31 Jan 2020, 01:12
Ravie de revoir cette fanfic sur le forum ! Il faudrait que je me remette en mémoire les derniers évènements. Hâte de découvrir la suite ^-^ !

_________________
[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Tumblr10
Contenu sponsorisé

[Fan fiction] Tome 2  : Voyage en Terres Maui - Page 5 Empty Re: [Fan fiction] Tome 2 : Voyage en Terres Maui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum