- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aller en bas
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2736
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

[Ansa's Stories] Retour vers le passé 6 : Les derniers pêchés des Piceaerd : Attention Contenus Matures ! - Page 11 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le passé 6 : Les derniers pêchés des Piceaerd : Attention Contenus Matures !

Lun 22 Juil 2024, 18:38
Nous sommes donc au 43ème et ultime dernier chapitre de RVLP6.

Comme on peut s'y attendre, on a affaire à de véritables reconstructions émotionnelle entre tous les personnages, notamment Ylva se réconciliant avec Helga et Iduna (d'abord en leur offrant leurs biographies respectives, puis bien entendu par la manière sulfureuse...) et Elysia avec mamie Anna après tout ce temps séparés l'un de l'autre. Mais avant de se monter l'un sur l'autre, ils devront d'abord s'acquitter de leur nouveau rôle de Mère Noël et de Père Fouettard pour la tournée de l'année.

Mais cette tournée est un peu teinté de tristesse quand ils apprennent que Kirsten vient de mourir alors que c'est elle qui s'occupait de gérer le bon fonctionnement du royaume-uni d'Arendelle et de toutes les terres environnantes, mais tous ses proches ne se découragent pas malgré leur deuil, et ont l'intention de continuer son travail. Mais il y a aussi autre chose : Elsa et Anna ne sont pas présente non plus... tout simplement parce qu'elles sont revenues dans l'Heilleim.

En fait, il s'avèrent que les deux sœurs, suite au double meurtre d'Emma, étaient revenus à la vie avant de re-"mourir" une fois la Mère Fouettarde vaincue et tuée. Et bien sûr, Kirsten aussi est de la partie...

Et elle arrive au bon moment car Pierre Sappos, qui ne sait pas lire malgré son infini sagesse, a besoin d'un scribe pour coucher sur papier son histoire et celle de sa défunte Emma. Et qui de mieux pour lui que de se rabattre sur Kirsten ? Ah et en parlant de coucher, Elysia et Anna vont bien en profiter pour se grimper mutuellement dessus...

Voilà, c'est ainsi que se termine ce RVLP6 et nos héro(ïne)s semblent bien décider à gouter à la quiétude éternelle... du moins jusqu'à ce que LRDN3 et 4 remotivent @Ansa à se relancer dans l'odyssée Wink (ou pas...)

Mais en attendant, on pourra se contenter d'une future préquelle centrée sur Pierre et Emma, aux origines de toute cette épopée...
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1178
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 21

[Ansa's Stories] Retour vers le passé 6 : Les derniers pêchés des Piceaerd : Attention Contenus Matures ! - Page 11 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le passé 6 : Les derniers pêchés des Piceaerd : Attention Contenus Matures !

Mar 23 Juil 2024, 14:08
Donc cette fois ça y est c'est fini! cheers
Et sur un happy end en plus, je ne l'aurai pas parié j'avoue !
Y a un truc par contre que je n'ai pas
Chez Frantzoze on comprend que c'est Kirsten qui rachète les pêchers de Piceaerds et donc ils gagnent chez les vivants, mais Rocco lui il racheté quel pêcher pour les morts du coup?

Sinon, même sinon s'en doute c'est incroyable que Mamie Anna ait ou a se point tout orchestrer, je pense que c'est son chef d'œuvre.

Et pour le coup le sort d'Emma je ne m'avais pas vu venir!
Boucler la boucle pour que ce soit la petite de ma série Emma. Surtout que si je me souviens bien c'est dans cette série qu'apparaît pour la première fois l'histoire d'Emma et Pierre.
C'est un truc de fou d'avoir tout projeté à ce point.
Reste à savoir maintenant quand Pierre va rejoindre la série des Emma pour qu'ils aient la vie qu'ils auraient du avoir ces deux là.

Histoire terminée alors mention spéciale pour Kirsten, au départ c'est la petite miss parfaite détestable mais quel personnage c'est devenu au final.
Idem pour petite Helga, de la gauche ultime et médiocre elle a su mener sa barque et être bien plus forte et maligne qu'on ne le pense et peu de Piceaerd ont sa résilience!

En revanche pour les bonnets d âne...
Rita. Quelle déception elle qui était un peu plus délurée que Kirsten elle est juste devenue ultra détestable pour ensuite disparaître, une version wish d'Ylva. Si j'osais être comme Kirsten je dirai qu'elle est "médiocre "

Et l'autre bonnet d'âne pour... Pieter!
Ce gamin pigé rien, il est toujours à contre temps, faible, fade!
Il est indigne de partager le patronyme de mon beau Pieter!!!

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4532
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le passé 6 : Les derniers pêchés des Piceaerd : Attention Contenus Matures ! - Page 11 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le passé 6 : Les derniers pêchés des Piceaerd : Attention Contenus Matures !

Sam 17 Aoû 2024, 15:14
Merci à tous d'avoir suivi cette aventure qui s'est finie de justesse avant l'arrivée de Pierre (le live du dernier chapitre s'est fait au dimanche 21 et notre bébé Snowgie est né le 24 ! Smile )
Il a donc été compliqué de faire la relecture mais ça y est ! Je l'ai enfin fini Smile

[Ansa's Stories] Retour vers le passé 6 : Les derniers pêchés des Piceaerd : Attention Contenus Matures ! - Page 11 Tome_610

Plus petit que le tome 5 mais plus gros que le 6 ce tome rejoint le panel des grimoires de ces prédécesseurs ! Reste plus qu'à aller l'imprimer chez Charlemagne et faire encore suer un des pauvres vendeurs ! Razz

En attendant ! Il est temps de se remettre en selle pour le tome 7 qui a à ce jour 4 chapitres au squelette ! Pierre m'aide beaucoup en me réveillant la nuit pour que je puisse composer mais j'avoue être un peu au ralenti à cause de ces réveils ! Razz Pour autant, ça peut aller très vite bravo

Quoiqu'il en soi, il commencera sans doute plus tard qu'en septembre mais il sera bien là pour la rentrée prochaine ! Smile En attendant bonne fin de vacances à tous ! I love it




_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le passé 6 : Les derniers pêchés des Piceaerd : Attention Contenus Matures ! - Page 11 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le passé 6 : Les derniers pêchés des Piceaerd : Attention Contenus Matures ! - Page 11 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le passé 6 : Les derniers pêchés des Piceaerd : Attention Contenus Matures ! - Page 11 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le passé 6 : Les derniers pêchés des Piceaerd : Attention Contenus Matures ! - Page 11 Fcu12
Contenu sponsorisé

[Ansa's Stories] Retour vers le passé 6 : Les derniers pêchés des Piceaerd : Attention Contenus Matures ! - Page 11 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le passé 6 : Les derniers pêchés des Piceaerd : Attention Contenus Matures !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum